Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 06:39

Dragonfire s'avança vers Jordane,une bouteille de vodka à la main.

-bouh Jordane,tu as détruit tout le beau spectacle!!C'était marrant,regarde les ...et puis la taverne n'est pas complétement détruite on aurait pu continuer...Rabat-joie

Dragonfire but une longue gorgée de vodka et s'accouda au comptoir.Il montra alors sa bouteille et demanda à Jordane

Tu veut une verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane

Féminin Nombre de messages : 941
Pseudo : Jordane
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 06:53

Jordane considera Dragonfire un instant et lui fit son plus joli sourire

C'est ce qu'on appelle l'autorité naturelle !
Oui je veux bien un verre , je ne dirais jamais non a de la Vodka !
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

Masculin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 06:53

Metalamer revint dans la taverne, plus calmé qu'il y a une heure... Il avait entendu un bout de la conversation, il repondit:

"Mais non Jordane, elle est pas completement explosée cette Taverne! Regarde ce mur tien bon!"

Il donna un gros coup de poing dans le mur pour montrer ce qu'il disait, soudain, une fissure apparu, s'agrandissant, prenant tout le mur, et celui ci commença a s'ecrouler. Alors Metalamer essaya de le maintenir, mais sans succes, le mur s'effondra, le froid s'engouffra dans la taverne. Il cru entendre un commentaire dans le fond de la salle du genre:

"On se croirai en 1989, bravo Metalamer!"

Mais il ignora cette remarque... A la place, il dit:

"Et ben voila, on l'a notre terrasse!"

Avant de se faire taper par Jordane ou Iris, Metalamer s'en alla, l'air de rien, laissant derriere lui la taverne, avec un mur completement cassé...
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:01

Apprenant que Jordane allait l'epiler a la cire chaude, Metalamer courut autant qu'il pouvait, et se cacha derriere un buisson où Jordane ne peux pas le voir...
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:04

Jordane , completement prise dans sa conversation avec Dragonfire , n'avait pas vu l'arrivée de Métalamer et ses bétises ! Elle descendit brusquement de sa chaise , manquant de se prendre les pieds dans sa robe de velours , perdant son étole au passage , et se mis a le courser ! Elle fini par le rattraper (Bah oui , les poils de lycan ca ralenti , question d'aérodynamique) Et le mordit violemment au cou pour le punir

Et tu as évité l'épilation a la cire chaude la !!!!
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:09

Dragonfire regarda Jordane courir après Métalamer en souriant.

-Ouais baston!!!Il faudrait bien une deuxième terrasse à la taverne!!
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:13

Metalamer saignait enormement.

"Arg... je vais mourrir... mais avant, dit a tout le monde que j'ai capturé 1.736 pieces d'or sur un vampire!!! (mouhahaha) ... argh"

En fait, il jouait la comedie, bien qu'il saignait. Il se leva d'un coup, et couru, pour pas que Jordane le rattrape. Malheuresement, il se prit les pieds dans une branche, fit un vol plané de 3 metres, avant de retomber lourdement sur le sol, la tete la premiere...

Il avait maintenant: une morsure au cou, mal au pied, et la tête ensanglantée... Il resta couché quelques secondes, souffrant, et enervé de ne pas pouvoir prendre de potion...

Citation :
Compte à rebours: 00:31:54
Il rentra donc à la taverne, n'ayant plus peur de se faire taper (il avait eu sa dose aujourd'hui), il s'installa a une table, seul, et commanda des moules frites...

"Ah! Un plat d'euch nord!"

[hrp]L'histoire de la grosse prise d'or sur le serveur 14, c'est vrai, je compte poster un ROH, mouarf[/hrp]
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:17

Vlad commença a se poser des questions sur l'équilibre mental de ses accolites pui se souvient d'un détail : ce sont des vampires! Tout est dit!

Arf! Et bien puisqu'on en est là :

TOURNEE GENERALE DE VODKA! C'EST MOI QUI REGALE!!!!!

Avisant le mur au trois quart effondré

Il fallait me dire que vous envisagiez des traveaux de réaménagement! C'est une nouvelle technique?

Regardant le pauvre tavernier devenu bleme devant son bar ravagé.

Et oui! C'est dur la vie dans l'Horeca hein? Mais avouez que si vous aviez du faire efefctuer les traveaux ça vous aurait couté un pont! hihihi

Vlad n'eu que le temps de se baisser face à la bouteille que venait de lui lancer à la tête le patron furax.

Aucun sens de l'humour ajouta-t-il en rigolant

Allez! Remettez en une à tout le monde de ma part! Ca vous remplira déjà un peux les caisses!

Il saluat Dame Jordane au moment où elle démarrait une course poursuite avec Metalamer.

Prince Vlad Tepes Dracul, Comte de Transylvanie! Pour vous servir Gente Dame!

Arf! Je la fais fuir? Déjà? D'habitude j'ai au moins le temps de dire deux phrase! Mouahahahahahahahaha

Ah mais je vois, c'est l'appel de la "nature" qui sévit! hihihi.
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:44

Iris vint rejoindre tout le monde au bar.

Tata Jordane a encore tout gaché ! maugréa-t-elle.

Elle observa Samantin et Haati, qui visiblement se battaient toujours.

" Espérons que ça continue, on a juste cassé un mur pour l'instant... Je suis sûr qu'il est possible de faire mieux. "

Et hop, encore un verre de vodka. Puisque c'était Vlad qui payait, autant en profiter.

Parlez moi un peu de votre clan, dit elle en souriant à celui ci. Comment vont ces chers Anges Noirs ?
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 07:49

Jordane passe devant Iris avec son sourire le plus innoncent, va piquer la bouteille de vodka et va se saouler dehors toute seule , au goulot

Je reviendrais !
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:25

Joy fut attirée par le vacarme qui s'échappait de la taverne.

- Bon sang, mais que se passe t il ici ?? Ca fait bien longtemps qu'on avait pas vu une telle agitation !!

Se souvenant de sa dernière escapade dans les lieux, avec Shasha .. qui d'ailleur ne s'en était jamais remis depuis, elle s'approcha à pas feutrés et colla son nez sur le carreau.

- du beau monde à ce que je vois ...

Puis, se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit au moment meme ou Jordane sortit comme une furie avec sa bouteille de vodka.

- Heyy .. doucement la Dame !!
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 13:04

Alors qu'Haati se relevait il devina plus qu'autre chose un bouteille lui passer à raz pour aller atterir sur le crane de Samantin ...
Ca mon balantin, j'y suis pour rien mais c'est bien fait !!
Lorsque Samantin releva la tête, Haati aperçut du sang couler ... Allons ! c't'un rude gaillard ! c'est pas un peu de sang qui va le déranger longtemps ... Continuons ! et il arma le bras qui tenait la batte de base ball de Metalamer pour l'abattre sur ...
... le comptoir !!

Mais Nom d'un p'tit bonhomme Lamentin de malheur !! Tu pourrais pas rester immobile deux secondes non ???

Il se retourna et se prépara à stopper la charge de Samantin lorsqu'il reçut un coup par derrière qui le bouscula de côté laissant la charge de Samantin le toucher à l'épaule puis continuer sur le comptoir ! ...

Oh le pauvre .... comptoir ! Toujours armé de sa batte, il attendit que Samantin se relève ... Lorsqu'il le vit avec la tête un peu sonnée, il décida de lacher sa batte et se prépara à terminer cette bagarre entamée de la meilleure façon qu'il connut : aux poings !!

Hé Galantin !! tiens toi prêt à recevoir mon poing ! et Haati s'avança vers Samantin pour lui envoyer un crochet du droit. Samantin esquiva le crocher mais ne vit pas arriver le direct du gauche ...
Tiens ! ça c'est le classique d'Haati ! Fait mal hein ? Peau Nue ! Samantin se remit du direct rapidement et entama une série de directs et d'uppercuts qui firent reculer Haati ...

Autour d'eux la salle semblait retrouver un minimum de calme suite à l'entrée de Jordane qui devait avoir enfiler trois pulls contre sa poitrine vu son avatar !!

Haati se releva et invectiva Samantin : Bien vu ce coup là Salgamin ! mais attends un peu !

et il fonça sur Samantin ...
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 13:51

Hooo! rien de bien inhabituel, des méladictions, des amours, des trahisons, des bagarres, Enfin les banalités d'usage! Quelques nouvelles alliances aussi qui se dessines! Dont certaines devraient vous suprendre! J'ai moi même fait connaissance d'une personne des plus suprenantes. Une lycane qui...

Palsangbleu!

Vlad se dressa subitement de sa chaise et se précipta à la porte laissant ses compagnons de table un peu perplexe devant un levé aussi brusque.

Il traversa la salle et passa devant les deux combattants comme s'ils n'étaient pas là! Il manquat de se ramasser un pied de chaise mais ne bronchat même pas!

Arrivé à la porte

Dame Joy! Que nous vaut l'honneur? Les réjouissances ne font que commencer! Peut être vous venue y participer? dit il avec un petit sourir taquin tout en faisant un signe discret à Dame Iris pour l'inviter à se rapprocher.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 14:20

Encore secouée de son altercation et avec le vacarme présent dans la taverne, elle ne réalisa pas que quelqu'un s'approchait d'elle jusqu'à ce qu'il se retrouve face à elle.

- Comte Vlad ? Vous ici ???.. Quelle surprise !!

C'était toujours un plaisir pour elle de revoir le comte, et le retrouver ici, dans cette taverne présageait une soirée des plus intéressantes.

- Une telle invitation de votre part ne peut se refuser, lui répondit-elle en s'avançant dans l'entrée.

- Mais que se passe t il ici au juste ?? On fete la nouvelle année ??
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 15:27

" Je commence à en avoir assez. "

Espèce de louveteau stupide et agité.

Samantin se redressa un moment puis repartit à l'attaque de plus belle, ses poings se faisant de plus en plus rageurs.

Vas-tu...

Un direct du droit, qui envoya Haati contre le sol. Le lycan se redressa aussitôt, et bondit sur le vampire qui l'évita en se penchant sur la droite avant de lui envoyer son poing dans les côtes.

...cesser...

Samantin saisit Haati à bras le corps et le renversa à terre, puis passant rapidement une jambe par dessus le corps du loup il maintint fermement son adversaire au sol, à califourchon sur lui.

...d'écorcher...

Son poing partit dans le museau du lycan.

...mon NOM !!!!!!!!!

L'un après l'autre, ses poings s'abattaient. Il était rare que Samantin se laisse aller entièrement à la colère, mais dans ce cas il était terrible, ne songeant plus qu'à détruire, et commettant les pires fautes.
Dans le cas présent, il ne songea même pas à protéger son visage, et se rendit compte de sa bêtise lorsqu'il sentit les griffes du loup lui lacérer profondément les joues. Il cessa de marteler le visage de Haati et tenta de se débarrasser des lames qui s'enfonçaient jusque dans sa mâchoire, mais le jeune loup avait la prise solide et refusait de le lâcher. Samantin se mit à hurler, puis soudain abaissa sa main vers les yeux de Haati pour enfoncer son index dedans. La réaction fut immédiate, le loup le lâcha et le vampire se dégagea aussitôt avant de se relever, le visage maculé de sang.

Espèce de...

Il avait du mal à parler. Il fit un effort pour calmer sa colère.

Avisant son épée toujours au sol non loin de lui, il se précipita dessus et la saisit. Se redressant il se mit en garde.

Je vais te transpercer comme les chinois transpercent les chiens pour les mettre en broche, murmura-t-il froidement, son visage ayant retrouvé son habituelle expression de douceur glaciale.
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 16:33

Aïeeeeeee ! s'écria intérieurement Haati lorsque l'index de Samantin s'enfonça dans l'orbite de son oeil ... Le temps de se redresser, Samantin était en train de récupérer son arme. Haati - jeune encore - compris malgré tout que la fureux du vampire n'était pas que simple provocation ... Mais son arme devait trainer derrière ce qu'il restait du comptoir et la batte de base ball de Metalamer était quelque peu ... abimée !

Ne lui restait plus qu'une solution : le pas-sage !! Comme Akella - grand maître en la matière le lui avait appris - il se concentra de telle sorte que son coeur fonctionna soudain comme une énorme pompe aspirant et pulsant son sang à un débit huit à dix supérieur à la normale ... au fur et à mesure que ce sang circulait tel une coulée de lave qui dévale la pente du volcan pour aller alimenter ses membres et l'ensemble de son corps, sa musculature s'amplifia, ses membres s'allongèrent, ses griffes gagnèrent soudain quelques centimètres et ses crocs dépassèrent maintenant de ses machoires. Sa rage s'intensifia aussi et - fidèle à la célèbre lignée de loups dont il était issu, il lacha son hurlement ... Alors tous et toutes dans la taverne comme dehors sur des centaines de mètres à la ronde se figèrent ...

Sa taille - d'ordinaire petite - et sa forme ronde s'étaient métamophosées en wolfen de deux mêtres cinquante de haut et de cent cinquante kilos d'os, de muscles et de sang ....

Afin de montrer sa puissance, il prit les restes d'une table et les fit voler comme fétus de paille contre les restes du comptoir puis se tourna vers Samantin et - d'une voix caverneuse - dit :
Ecoute Samantin, si tu ne sais pas les limites entre une bonne et franche bagarre et un véritable combat, je suis pret à te les faire découvrir ... Ceci étant, avant même que nous ne commencions, je tiens à t'informer que telle n'était pas mon intention initialement ... Par deux fois, j'ai sciemment choisi de ne pas pousser au-dela du raisonnable car - comme le dit ArouG - passées les frontières il n'y a plus de limites ...
il reprit son souffle ...
J'étais passé rendre une visite amicale à l'un de mes pseudo-cousins Vampires AlfToudret dont on m'avait dit qu'il avait rallié votre clan. Et je n'écorche les noms que des personnes que j'apprécie, Vampires ou Lycans !! Maintenant , décide ! je suis prêt à te donner ce que tu m'apporteras ... Et je suis généreux !
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 00:54

Metalamer voyant sa batte de base ball abimer, fut pris d'un immence colere, ses yeux devienrent rouge, des filets de baves coulaient de sa gueule, il serra les poings, et fonça sur Haati, magré sa transformation impressionante. Il mi en coup de poing sur le torse à Haati; sans succes, celui ci ne bougea pas. Mais Metalamer souffrait beaucoup, ce coup avait explosé ses phalanges... Alors il pris sa Balmung, et tapa sa tête. La tête de Haati de bougea pas, mais la Balmung se cassa en deux morceau.

"Argh !!! ma belle Balmung à 12.000 pieces d'or!!"

Les larmes commençaient a lui couler sur la joue. Une idée lui vient a l'esprit. Il couru dans la ville de Bitefight, rendre visite au sorcier vaudoo. Il y acheta 50 pierres démoniaque. Puis il se rendi en ville pour acheter... une pierre de métamorphose!

Alors il revint en courant, sa pierre à la main, et lança la pierre sur Haati. Elle toucha son bras; une puissante lumiere jaillit de la pierre, avec un nuage de fumée. Une puanteur acre s'était instalée. Metalamer reouvrit les yeux, et il vit une mini chauve souris!

"C'est lui!"

Alors il s'arma de la chaise qu'il avait déja utilisé sur Haati, et degoma la chauve souris, qui alla se plaquer contre le mur. Metalamer ferma les yeux, et donna des coups de poing au hazard sur le mur, un esperant toucher Haati, transformé en vampire.... Il s'arreta dès qu'il entendi un "crac".

"Et mmmmmmmmeeeeeeeerd.........!"

Des fissures apparaissaient, comme sur le mur opposé, mais il ne fit qu'il petit trou de 2 metres de diametre...

"Euuuuuh... Ca va il est pas aussi grand qua l'autre... C'est qui qui la voulait au fait sa deuxieme terrasse...? Dragonfire...?"

Puis il s'en alla se refugier dans sa cachette...
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 01:34

Le discours de Haati avait déjà un peu calmé Samantin... Mais son agressivité acheva de disparaitre devant le sale tour que joua Metalamer au lycan.

Héééé toi !! C'est MON adversaire !!

Furieux et légèrement frustré d'être soudain privé de combat, Samantin donna rageusement un gros coup de poing sur le comptoir, qui se fendit en deux. Il se dirigea vers... l'être... la chose... qui devait être Haati. Un lycan changé en chauve-souris, ce n'est jamais très beau à voir.

Samantin soupira et remit son épée au fourreau.

Te voila beau, tiens.

Ses blessures au visage guérissaient peu à peu. Il se pencha vers Haati qui semblait ne pas tout à fait comprendre ce qui lui arrivait.

Bon... Quelqu'un a une pierre sur lui pour le remettre dans son état normal ? Je n'utilise jamais ces saletés de pierres démoniaques, donc des pierres de métamorphoses...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 01:44

" Amusant comme Samantin peut facilement se mettre en colère. Il m'a l'air assez fier... Et ce petit loup m'a l'air des plus sympathiques. Bon, je les aide ou pas ? "

Iris se dirigea vers Vlad et Joy et salua respectueusement cette dernière.

Mes hommages, dame louve. C'est un plaisir que de vous rencontrer. Je vous en prie, asseyez vous... Heu... S'il reste encore une chaise en l'état.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 01:59

Joy salua à son tour la belle Iris et ne pu s'empêcher de sourire à sa dernière remarque.

- En effet, il semble difficile de garder du mobilier dans vos murs. lanca t elle d'un air qui se voulait taquin.

Puis avisant la maitresse des lieux :

- C'est avec plaisir que je me joins à vous. Votre taverne est réputée pour sa richesse et sa diversion en boissons les plus exquises. Et figurez-vous que je n'ai guère eu l'occasion d'y gouter encore.

Lançant un coup d'oeil rapide dans la salle :

- L'animation qui règne ici est des plus plaisantes, un endroit chaleureux où il fait bon vivre. J'ai cru apercevoir le Sieur Dragonfire ... est il encore ici ? Ce me ferait plaisir de revoir ce chenapan, qui m'a volé pas mal de bouteilles, fut un temps.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:33

Vlad éclata de rire!

Bon! Au moins je n'aurai pas besoin de faire les présentations! Je connais Dame Joy depuis peu mais je reconnais que comme lycanne elle est de plus agréable.

Avisant la chauve-souri!

Argh! l'outrage suprème pour un lycan! hihihihihi

Dame Iris, laissons nous ce pauvre ère en cet état ou lui rendons nous un aspect qui lui siez mieux? Il doit être calmé je pense maintenant! Je crain que ce soit ce pauvre Samantin le plus frustré des deux! hihihi.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:43

Bon ! Je me sens d'âme charitable aujourd'hui, je vais voir si je peux faire quelque chose pour ce pauvre loup.

Iris se dirigea vers les deux ex-adversaires et prit la petite chauve-souris dans ses mains.

Regardez comme elle semble perdue ! La pauvre est comme sonnée. Bon, que fait-on ? Je propose un ragout, mais à la broche c'est parait-il fort gouteux aussi.

Samantin lança à Iris un regard comme peu de vampires n'osaient en lancer à la belle dame. Le visage enjoué de la vampire prit soudain une expression des plus froides.

Je plaisantais, bien sûr.

Je n'ai pas de pierre de métamorphose sur moi... Et à vrai dire je doute que quelqu'un ici en ait une. On m'a parlé d'une caverne quelque part dans les montagnes gelées, où se trouvent des roches de cette même abominable couleur verte... Mais c'est un long voyage, et dangereux, même pour des créatures de la nuit comme nous.

Elle posa délicatement Haati sur une table.

J'aimerais bien qu'il réagisse... Qu'il nous parle, au moins ! Je crains que sa santé mentale n'ait pas supportée le choc...

Et avec tout ça, je ne vous ai même pas offert de verre, dame Joy... Que souhaitez vous boire ?
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:46

Dragonfire, qui s'était caché derrière une table pendant toute la bataille pour essayer de protéger 2 ou 3 bouteilles du chaos environnant, se redressa et alla vers Haati,ses bouteilles à la main.

-tss...pauvre Haati.Méta tu y es allé un peu trop fort la.En plus ta terrasse c'est plutot une fenètre.Iris, j'aime pas ta méthode..He vais aller demander au marchand de pierres démoniaquesi il a pas une autre idée.

Dragonfire,ses bouteilles toujoursà la main, se dirigea vers la sortie quand il vu Joy.

-Tiens Joy! Quelle bonne surprise!Tu viens admirer la nouvelle déco de la taverne?On a une nouvelle terrasse et une grande fenétre grace à Métalamer.Au fait, tu veux boire un coup?J'ai sauvé quelques bouteilles.Sinon tu saurais pas comment inverser la métamorphose de ce pauvre Haati?Une autre méthode que celle d'Iris si possible? Une chauve souris pareil, c'est la honte pour les vampires!!Décidement les lycans....tsss...
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:09

Joy attrappa Dragonfile par le col, l'obligeant presque à s'approcher tout près d'elle.

- Mon cher Dragonfire... lui sussura t elle .... te revoir est toujours un plaisir, tu sais bien .

En disant ceci, elle se rappelait cette fameuse soirée dans la taverne des Youpis où il avait sacrément cherché la bagarre .

Avant qu'il n'ait pu réagir, elle lui pris des mains une de ses bouteilles.

- A charge de revanche Dragon !! dit elle en éclatant de rire.

Puis, observant un moment le pauvre malmené dans la bagarre, elle poursuivit:

- Désolée Dragon, j'ai pas ces pouvoirs là et puis surveille un peu ton langage sur les lycans, ça pourrait te couter cher à l'avenir... lui dit elle, tout en le taquinant avec la bouteille qu'elle tenait.

Se retournant vers Iris et Vlad :

- Je vous laisse choisir le breuvage Dame Iris, votre hospitalité est déjà bien grande à mon égard. Vlad, vous trinquez avec moi bien sur ?
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:19

Dragonfire sourit à Joy de toutes ses dents.

-Oh tu m'en veux encore? C'était pour plaisanter...Mais garde la bouteille je te l'offre.Je t'en ai emprunté pas mal à un moment...J'ai du oublié de t'en rendre une ou deux.Et puis,tout ce que je dis sur les lycans c'est amical tu sais bien.Je vous aime bien au fond, les grosses bouboules de poils!Et c'est tellemnt marrant de vous énerver!

Il se dirigea alors vers la porte de la taverne.

-Tiens regarde, je suis gentil avec vous, je vais méme chercher un moyen de sauver ce pauvre Haati.A tout à l'heure tout le monde

Il salua les autres personnes présents dans la taverne en agitant la bouteille qu'il lui restait et parti chez le marchand de pierres démoniaques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 18 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant