Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

Masculin Nombre de messages : 102
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 15:36

falcon, ferma les yeux lui aussi, il avança petit a petit la tête jusqu'a sentir l'humidité des lévre d'iris toucher les siennes, aprés plusieur seconde il prit Iris et s'allongérent et ce recouvrir de sa cape...

CENSURED !

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 15:41

[HRP] ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! [/HRP]
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 15:56

Blottie contre le lycan, cachée par la cape, Iris n'avait jamais connu un tel bonheur...

Tous deux ne cessaient pas de s'embrasser, et la Nosferatu aurait souhaité que cet instant ne s'arrète jamais.

Oooh, Falcon... murmura-t-elle dans le creux de son oreille qu'elle se mit à mordiller.

Elle sentait tant de réconfort dans les bras du lycan, cette sensation de ne plus être seule...

[HRP] Et la Polgara entre et les surprend mdrrrr Au fait Percu bravo pour le post précédent tu t'améliore au niveau de l'orthographe Smile [/HRP]

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 09:15, édité 1 fois
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:31

Soudain Iris l'arréta.

Attends, murmura-t-elle. [HRP] Ca y est jte tutoie Wink [/HRP]

Quelqu'un pourrait entrer...

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 09:17, édité 1 fois
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:41

t'a raison ! dit falcon

mais...

ils entendirent une porte claquer... ils s'assayérent sur le sof et firent semblant de rien...

quelque second plus tard, ils virent la serveuse arriver...

bonjour monsieur dame !

bonjour dirent iris et falcon en coeur

falcon tenait la main d'iris, il l'a regarda, ses cheveu était en pagaille...

voulez vous qq chose ? demanda la serveuse...

nan merci répondire t-ils

[HRP] oufff ! [/HRP]
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:49

Oh heu si, finalement je prendrais bien un peu de vodka... Ma bouteille personelle, ajouta Iris avec un clin d'oeil.

Bien Dame Iris.

Heu... Eyline ?

Oui ? demanda la serveuse avec un sourire complice.

Je voudrais vous demander...

Vous pouvez compter sur ma discrétion, la coupa Eyline avec un clin d'oeil.

Iris sourit, rassurée.

Merci, Eyline.
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:01

falcon eu un petit sourir...il s'approcha de Iris

va faloir que jaille faire une petite chasse aprés, je suis sous ma forme humaine mais j'ai toujours envie de viande...

oui je fini mon verre et on va sortir...

quelque minutes plus tard, falcon et Iris sortirent de la taverne...

on se rejoin ici dans une dem1 heure dit falcon

ok !
ils s'embrassére et falcon partit tou droit vers la forêt...

il eu un plaisir fou de ce transformer en lycans il chassa dans une petite ville au alentour appelé Franton, il mengea jusqu'a ne plus en pouvoir avalé...

une demi heure plus tard falcon retrouva Iris devant la taverne sous sa forme humaine...

alors bonne cette chasse ???

superbe ! répondit falcon

jsui aussi allé chassé...mais je n'est pas trouvé grand chose...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:09

[hrp] Même pas vrai métropole il y a 5 mn Wink [/HRP]

Iris prit Percu par la main.

Bon... Une petite pause dans tes chasses ça te dit ? On peut louer des chambres à la taverne, à l'étage... J'ai déjà demandé à Eyline, elle nous en a réservé une avec... un grand lit...

Sans attendre sa réponse elle le réentraina à l'intérieur de la taverne.

[HRP] Bon bientot dodo alors on s'enferme dans la chambre et la suite n'est pas postée Wink [/HRP]
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:15

[i]falcon suivi iris, ils arrivérent devant une porte en bois qui avait l'air assais épaisse...

ils entrairent dedans et on entendu la clée tourner dans la cerrure...

Dslée mais finalement je prefere supprimer la suite ^^ Iris

...CENSURED !!!^^
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:22

[HRP] Aaaaaargh tabuse la !! en tant qu'admin je devrais t'éditer et supprimer 2-3 passages la!!! [/HRP]

Iris et Percu finirent donc la nuit ensemble dans cette chambre...

Fin de cette petite histoire, on vous rend le topic ^^

A demain, a la prochaine nuit, que ta chasse te soit propice, toi qui nous lit...
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:32

[HRP] désolé pour le retard, Polgara, je compte me rattraper aujourd'hui ( je suis là toute la journé Laughing ).

Bon sinon je devrais peut etre mettre le lien sur la page d'accueil de notre forum... On a bien mit le mien alors que j'étais juste en train de parler... Alors Percu et Iris dans la meme chambre.... bon ok je sort [/HRP]

Au fure et à mesure que la musique progrécé, Morgothal s'approchait de Polgara, tout en lui laissant le loisir de le repoussé.
Et cette endroit est-il loin ? Peut etre qu'une visite des lieux pourrait refermer votre plaie si longtemps ouverte....
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:33

Son corps pouvait maintenant frolait la poitrine de Polgara
* je crois que j'abuse*

Désolé

Il fit donc un petit pas pour se reculer tout en esperant qu'au contraire, elle l'aurait rapproché.
* je ne pense pas que mon sentiment enver elle soit réciproque, il faut donc que je respect son intimité....
D'ailleur vu l'état dans le quelle la serveur est resdecendu, je pense qu'il y en a 2 qui doivent s'amuser là haut.
Je n'aurais jamais cru qu'Iris aurait franchi le pas mais apres tout pourquoi pas....*
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:00

[HRP] Oula je viens de tout lire... Là Morgothal jsuis entièrement d'accord avec toi ! Nous c'était gentil, mais alors eux ! jsuis over choked ! je m'outre entièrement ! mdr [/HRP]

En voyant le lycan si proche d'elle, Polgara ne put s'empêcher de rougir...
Quand il s'écarta, manifestement embarrasé, elle l'attira de nouveau contre elle et lui murmura à l'oreille :

- Non, cet endroit n'est pas très loin. Mais je ne me sens pas encore prête pour affronter mes souvenirs....

Elle leva la tête pour le regarder droit dans les yeux et elle lui sourit :
- Un jour sûrement... Et je vous y emmenerais. soupira t-elle.

Elle se blottit contre lui et mis ses bras autour de son cou tout en continuant à danser.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:17

[HRP] comme tu dis, ils y sont partis un peu fort... En 2 pages il passe d'un simple chagrin à une nuit dans le meme sofa, finalement tout le monde devrait prendre exemple sur nous Laughing , quoi que sa tourne en rond [/HRP].

Morgothal n'avait jamais été aussi bien, il dansait dans les bras d'une vampire qu'il aimait. Même s'il ne pouvait pas l'embrasser, il lpouvait la devisager entièrement. Elle avait un charme et une beauté qui faisait fondre le plus grand guerrier. Morgothal en était la preuve.

Malheuresement comme dans tout les moments de bonheur, il y a une fin.
La musique s'arretait au plus grand regret de Morgothal.

Ils se délacerent et partir à une table. Il commanda deux boissons fraiches et regarda Polgara dans ses yeux. Il avait beau les connaîtres par coeur, il fesait toujours autent d'effet sur Morgothal.

J'ai ... J'ai quelque chose à vous dire Polgara dit il mal assuré.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:20

Polgara sirota son verre de sang et releva les yeux sur Morgothal.
* Si seulement ce qu'il pouvait me dire est ce que j'attendais...*

Elle plongea son regard dans celui du lycan et dit :
- Je vous écoute avec attention...
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:29

Morgothal, qui avait déjà chaud, avait le coeur qui bouillonnait.

Vous savez sans doute que.... que j'ai une profonde sympatie pour vous, et je vous respect au plus haut point.

Mais... Mais j'éprouve plus que de l'amitier à votre égard.

Cela dure depuis que je vous est vu, et je ne plus garder ca en moi.

Je... je t'aime.

Morgothal baissa instinctivement les yeux et rougie. Son coeur n'avait pas battu aussi fort depuis fort longtemps.
Et l'excitation était tellement haute qu'il l'avait tutoyer.

Il s'attendait à recevoir une giffle ou un " rateau "
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:35

Le coeur de Polgara s'était soudain arrêté de battre. Elle regarda le lycan en face d'elle avec un mélange de stupeur et de bonheur sans nom.
Sans prévenir, elle se leva, fit le tour de la table et se pencha vers Morgothal :

- Je ne sais quoi vous répondre... Les mots ne sont plus suffisants mais peut-être que ceci...

Elle prit doucement la tête du lycan entre ses mains et l'embrassa tendrement. Un baiser rien de plus sérieux, qui lui donna des genoux en coton.
- Je pense qu'il ne serait pas sage de rester parmi tous ces vampires... Que dis-tu d'une ballade au clair de lune ? Demanda-elle en lui souriant.

[HRP] C'est marrant, après avoir embrassé on tutoie généralement Rolling Eyes [/HRP]
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 02:45

Morgothal était abasourdi.
Il venait d'apprendre que son amour était réciproque et il avait recu un baiser... Un baiser qui avait ralumé une chaleur depuis longtemps éteinte.
Il avait envie de crier tout fort son amour mais ne put le faire... Même si la taverne était vide il y avait toujours Iris et Percu en haut.
Il se leva a son tour, serra tendrement Polgara et l'embrassa. Le baiser paru durer des heures bien qu'il ne soit que de quelques minutes.

Il la prit par la main et sorti avec elle dehors. La lune était pleine, il n'y avait aucun nuage et une petite brise venait caresser leur visage.

Je te suis lui dit il avec un petit clin d'oeil.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:03

Polgara et Morgothal se dirigèrent vers la sortie de la taverne main dans la main pour, peut-être la premiere fois de l'histoire, faire une chasse commune : Lycan/vampire.

Avant de franchir la porte, Polgara se retourna et regarda vers le plafond :

- J'ai comme l'impression qu'ils ont pas perdu leur temps là haut...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:11

[HRP] Wouaaaaah que c'est miiiignooooon !!! ^^
Ca yest un nouveau couple wééééé !!!! Dépéchez vous d'en finir qu'on puisse commencer une nouvelle nuit Wink[/HRP]
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:13

[HRP] Forcément c'est plus romantique que certains hein !!!!! Et puis là c'est fini je pense pas divulguer des choses trop personnelles... N'EST-CE PAS ? MDRR ! [/HRP]
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:31

[HRP] on va dire que la " chasse " c'est fini au petit matin et que pendant bah... Comme le dit Polgara, pas de détails. Rolling Eyes

Bref je pense que l'on va attendre que l'autre " couple" poste pour répondre.... Sinon ca fait genre on part et hop on revient et pendant toute une nuit et la matiné aucune nouvelle d'Iris et de Percu...[/HRP]
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:32

le lendemain matin, falcon se réveilla sous le cri du moineau prés de la petite fenétre...Il se retourna et vi Iris en profond sommeil, ces cheveux flottant sur son visage ( [HRP] elle est toute nu Wink Razz [/HRP] )

falcon se leva et tappota sur la table de chevet pour trouver son paquet de cigarette, il posa sur la main su la culotte d'Iris... Non mais oh !! Iris

ok ! fut la seul expliquation qu'il trouva...

il trouva son paquet de cigarette, s'en alluma une et attenda qu'iris se léve...
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:37

[HRP] Sympa tout ça vraiment Laughing [/HRP]

Pendant ce temps, Morgothal et Polgara revenaient de leur chasse. Ils s'installèrent à un table et regardèrent la taverne se remplir peu à peu.
Polgara regarda le lycan les yeux pleins d'amour :

- Quelle chasse magnifique...

Elle scruta intensément la pièce et rajouta avec une note plus sérieuse dans la voix :
- Et bien et bien, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Iris et Percu.

Les yeux de Morgothal s'illumèrent.

- Oui mon chou, moi aussi j'ai trouvé ça bien! lui dit-elle en éclatant de rire.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:56

[HRP] moi a ta place j'aurais honte Iris..... [/HRP]

Effectivement la chasse à était splendide dit il avec un petit sourir, j'espere que nous aurons d'autres occasion de ce genre.
* quelle nuit....*

Concernant Percu et Iris, cela fait maintenant plus de 12h qu'ils sont montés non ? 12h c'est long pour une première fois.

D'un coup le tourne disque commenca à fonctionner une chanson asser mouvementé se fit entendre dans la taverne.

Tu danses ?

A moin bien sur que tu préfères discuté au tour d'un verre d'alcool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 10 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant