Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 03:11

Un homme rentra dans la taverne sans que personne ne fasses vraiment attention à lui, d'ailleurs il était plutot discret sous son long pardessus noir et son chapeau qui cachait la plus grande partie de son visage.

Il se dirigea rapidement vers le bar pour se planter derrière Iris.
Il retira son chapeau, apparement personne ne le conaissait ici et donc continuèrent de ne pas faire attention à lui.

Son visage était assez inquiétant, une peau blanche et terne a la fois parcourait son visage qui était encadré par de long cheveux bruns très lisse, ses lévres assez épaisses étaient étirées en un sourire qui ressemblait plus à une grimace et qui découvraient une paires de crocs blancs comme l'ivoire.
Enfin le plus inquiétant était ses yeux car ceux ci étaient entièrment noir.

Il finit par parler d'une voix morne:

- Bonsoir "Chère Iris"
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 03:41

[HRP] Ouuuulala je vais me faire gronder pale Heuuuu youpiiii Katz est de retour ^^" [/HRP]

Iris, qui était maintenant totalement ivre, sursauta en reconnaissant la voix de Katzenberg. Elle fronça les sourcils, se retourna, dévisagea le nouveau venu avec un vague sourire, puis consentit à dire un mot.

Oh, un revenant ! Bonsoir Katzenberg, vous venez boire avec nous ?

Elle finit son verre d'absinthe puis remit celui ci sous la fontaine à eau, avec la cuillère et le sucre, pour gouter à nouveau à cet excellent breuvage.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

Masculin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 03:48

Metalamer qui finnissait de faire sa fenetre se retourna, et apperçut Katzenberg. Il avait beaucoup changé!

"Katz! Tu es revenu! Alors tu deviens quoi ??"

Metalamer était tres heureux, meme si il n'avait que de vagues souvenirs de Katzenberg... (mais assez pour savoir qui c'était!)
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 04:05

Effectivement il s'agissait bien de Katzenberg, il enleva son pardessus, il était habillé de ses habituels vestes de soie pourpre qui lui convenaient plus et était plus tape à l'oiel qu'une cape de voyage.

Comme l'avait remarquée Metalamer Katzenberg avait changé, pas dans son style ni son physique mais son expression semblait plus sauvage et determinée, lui qui affichait toujours un air maussade auparavant et sembler ne s'amuser de rien avait plus l'air d'un farouche guerrier contenue dans des habits de soie et de flanelles.
De plusses cheveux autrefois toujours attaché en catogan avait poussé très vite et pendait librement le long de son torse, ajoutant à cette nouvelle impression

Il s'inclina devant Iris et Metalamer:

- Ravi de vous voir, je ne pensais pas revoir quiconque de connu en repassant par la, et je vois avec plaisir qu'au moins l'un d'entre vous n'aura pas changé, dit il en regardant le verre d'Iris.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 04:12

Metalamer pris la chaise qu'il avait le plus proche de lui, et s'assis dessus. Il observait Katz... Il empoigna la bouteille qu'il y avait a coté de lui, et bu doucement.

"Reel plaisir de te revoir! Cette musique qui accompagne ta voix m'enchante, elle m'a beaucoup manquée! Si tu sais, moi aussi j'ai changé... Tu peux le constater par toi meme, je suis devenu un loup garou! Sache que Bitefight est devenu horrible, la plupart de nos anciens membres sont partis... Les plus vieux du clan sont Iris et moi, a etre restés. Tu as aussi remarqué que notre demeure à aussi legerement changée esthetiquement. Re-Bienvenue parmis nous alors!"

Un sourire apparu au coin des levres de Metalamer, et s'en alla tester la fenetre qu'il avait... réparé. Il enonça tout haut:

"Bon, certains savent que j'ai cassé deux murs, voila c'est réparé, la fenetre eclaircira un peu cette sombre Taverne!"
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 04:16

Ecoutez, lorsque j'étais humaine on me disait toujours que l'alcool est mauvais pour la santé, maintenant que je suis une morte-vivante je ne vois pas où est le problème.

Iris tira de son sac un paquet de cigarettes mentholées et s'en alluma une.

Vous semblez avoir changé, Katzenberg. Vous faites moins "poête maudit" qu'avant. Comme vous l'a expliqué Metalamer, le clan des Enfants de la Nuit a bien changé... Mais les nouveaux venus valent bien les anciens et même si l'ambiance est différente elle n'en reste pas moins des meilleure.

Ne restez pas ainsi en plan, asseyez vous donc. Si ce cher Vlad le permet, vous pourriez peut être gouter à cette délicieuse absinthe, à moins que vous ne préfériez autre chose ?
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 04:37

La dame se tourna vers le nouveau venu.

AlfTroudet, soyez le bienvenu ici ! Heu votre cousin... Haati... Oui, hem, il y a eu heuuu un petit problème, c'est ce cher Metalamer, il l'a euuu transformé en chauve-souris. Tenez, il est la, un peu sonné comme vous pouvez le voir... Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? On m'a dit qu'il y avait des pierres de métamorphose dans les montagnes gelées, mais c'est un long voyage, aussi si vous aviez une solution plus simple...

Elle tendit au vampire le pauvre Haati tout mimi en chauve-souris (Youh, ça rime ^^)

Hum... Et sinon, vous buvez quelque chose ?

" Je passe mon existence de vampire à demander aux gens s'ils veulent boire quelque chose... "
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 04:42

Il sourit, apparement c'est aussi quelque chose qu'il avait retrouvé lors de son absence: une certaine forme de sourire.

- Effectivement le temps fait son oeuvre, je me rappelle avoir quité un discret vampire pour maintenant me retrouver face à une volubile loup garou.

Il reprit un air plus grave:

- Comme vous dites bitefight est devenu horrible, mais j'avait stoppé les escarmouches contre les loups garous bien avant cette décadence, même si je garde une dents contre cette race. Mais comme vous j'ai eu le malheur de voir les vampires partir, cette abandon soudain de l'alliance a été la principale raison de mon départ.

Il se tourna vers Iris

- Mais ne vous inquietez pas ma chère Iris, le poéte maudit dont vous parlé est encore parmi vous, juste un peu caché par l'exaltation du voyage mais toujours présent. Et je gouterais avec plaisir à cette absinthe car c'est vous qui me le proposez.
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 06:27

Dragonfire sortit à ce moment la des toilettes.Il titubait toujours un peu.

-Oula!J'ai toujours mal à la téte moi...Je crois que je vais rentrer chez moi.

Il se dirigea alors vers la sortie,croisant Métalamer et ses parpaings.

-Tiens Méta t'a tout réparer? Mais on n'aura pas de terrasse alors?

Il s'appuya alors contre le mur ou il y avait une large fissure.D'un seul coup,le mur s'effondra.

-Oups,je l'ai pas fait exprès!Mais tant pis on l'aura finalement notre terrasse!

Il se dirigea alors le plus vite possible vers la sortie et vu Katzenberg.

-Tiens votre téte me dit quelque chose...ou peut étre pas....Mais ça me fait mal à la téte....J'ai une idée dit il en voyant Métalamer en colère je vais me téléporter comme Bloody_Jo

Il fronçat les sourcils,réfléchit un instant,murmura un truc,se gratta l'oreille et disparut dans un éclair de lumière argenté,laissant quelques chocapics derrière lui
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 06:40

Mais Dragonfire, avec ses puissants pouvoirs, s'était téléporté deux metres a coté... Metalamer qui s'était racheté une autre Balmung attaqua Dragonfire en plein dans la machoire, ce qui le mi par terre, la bouche crachant du sang

"mouhahaha on fait moins le malin hein !! Comme ça t'aura plus mal a la tete, mais au dents! mouhahaha"

Metalamer fouilla dans sa poche, et y sorti un tube... il l'ouvrit, et y sorti deux cercles blancs. Il demanda au tavernier de lui apporter un verre d'eau. Il plongea les deux cercles blancs dans le verre d'eau; c'était de l'aspirine

"peut etre que ça t'aidera... il te reste beaucoup de choses a faire comme... refaire le mur? Bonne chance"

Sur ce, metalamer rejoind le contoir (a moitier cassé), demanda une bouteille de scotch, puis donna quelques piecettes au tavernier. Il alla s'adosser dans un coin de la taverne, histoire d'etre tranquille. Une araignée se baladait a coté, Metalamer la prit entre ses doigts, l'ecrasa et manga ce qu'il en restait. Il entendit une voix venant du fond de la salle:

"Depuis quand tu mange ça toi?
-Euh... j'avoue que c'est la premiere fois!"

Ca y est, il avait perdu la tete, cette histoire du mur l'avait traumatisé...
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:29

-Aie...Méchant je l'ai pas fait exprès!!D'abord!!Et puis moi je veux une terrasse

Il défit quelques briques pour dégager une entrée.

-Et voila!!Une belle terrasse!!Bon je repart...mais plus loin cette fois ci!

Il fronçat les sourcils,réfléchit un instant,murmura un truc,se gratta l'oreille et disparut dans un éclair de lumière argenté,laissant quelques chocapics derrière lui

[hrp]Méta s'il te plait cette fois je suis parti très loin...très très loin...trop loin.Laisse moi tranquille sinon je pourrait pas faire la prochaine connerie que j'ai prévu[/hrp]
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:32

Oh lala, zut alors, mais ou peut il bien etre!?
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:41

Une voix surgit du sol

Haha tu le saurait dans le prochaine épisode des....pokémons

[hrp]dsl j'ai pas pu m'en empécher[/hrp]
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 07:53

Metalamer sorti de sa poche une nouvelle pierre créé par GameForge 5 minutes avant.

"Mwahahaha vous allez tous decouvrire les secrets de cette pierre!"

Metalamer joignit ses mains, avec la pierre mauvatre au milieu. Une lumiere jaune s'en dissipa. Tout le monde aux alentours fu eblouis, et apres cette lumiere parti, Metalamer avait disparu. A la place il y avait... Pikachu

"Pika, Pika"

Les joues du pikachu se mirent a s'electrocuter. Sacha, derriere lui cria

"Picachu! Attaque Foudre!"

Et là, c'est le drame...
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:01

Dragonfire réaparut dans un grand éclair de lumière,complétement trempé.Il sortit un poisson de sa poche,essora un peu sa cape puis regarda le chaos ambiant.La taverne était encore plus détruite qu'avant,les réparations de Métalamer avaient disparu à part la fenètre.Toutes les personnes présentes étaient recouverte de cendre.Au millieu de la salle,une grosse lumière jaune luisait.

-Mais qu'est ce qui s'est passé ici??

Ayant mal un peu partout (surtout à la téte et au dents) et ne voulant pas faire le ménage ni toucher à la lumière jaune,Dragonfire décida donc de rentrer dans sa crypte mais à pieds cette fois parce que la téléportation c'est pas encore très au point.Il se dirigea alors discrétement vers la sortie, ramassa une bouteille au passage et sorti dehors.Puis il se mit à courir pour étre le plus rapidement chez lui.Il décida de revenir à la taverne quand il n'aurait plus rien à boire (c'est à dire vraiment pas tout de suite) ou quand le ménage sera fait(c'est à dire pas tout de suite aussi).
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 10:09

Ben alors là, si ils comptent sur moi pour faire le ménage, ils savent pas à quoi ressemble ma tanière!!
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:46

"Pika Pika?"

Metalamer désormais en Pikachu gambadait joyeusement dans la taverne...
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 00:23

Hum... Et sinon, vous buvez quelque chose ?

AlfToudret contempla un instant le corps de la chauve souris ...
Il se doutait bien qu'un tel état ne pouvait résulter que de quelque maléfice et - connaissant les pitreries de certains ici présent, il préféra éviter de poser la question fatidique afin de ne pas laisser libre place à son courroux !

Non merci Iris, jamais d'alcool. Quand partons-nous ?

Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 00:41, édité 1 fois
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 00:30

Pikachu, avec ses mains jaune toutes mimi, pris 5 bougies, et les disposa façon pentacle autour de lui. Il cria:

"Pika pika! Vobiscum Satana!"

Les flames des bougies se mirent a luir de plus en plus fort, elles s'agrandissaient, puis se mirent a provoquer une tornade de feu autour de Pikachu. Quand celle ci disparurent, Metalamer était revenu, un peu cramé certes, mais sain et sauf.

"Waaa quelle experience d'etre un Pikachu! Si vous allez quelque part, je peux venir avec vous? Surtout si c'est a la montagne gelée"
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 05:08

Vlad était perplexe quant au fait qu'Yborg n'avait pas réagit à la réflexion faite dans sa langue natale.

Mais il l'était encore plus de ces évènements a tout le moins suprenants! On ne voit pas tous les jours un Pikachu dans un bar.

Après avoir secoué la tête il dit

Bon! Si on en revenait à des préoccupations plus terre-à-terre.

Il se leva.

Alors? On y va! Il y a une montagne qui nous attend je crois?

Ajouta-t-il dans un sourir.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 05:17

Moi je suis d'attaque, il faut que quelqu'un prepare l'aventure!

[hrp] c'est a dire créé un autre topic, enfin c'est ce que je pense, parcequ'on est plus dans la taverne! [/hrp]
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 05:49

A la dernière phrase prononcée par Vlad, Yborg avait arrondi un sourcil interrogateur et s’était vivement tourné vers lui. Mais l’arrivée des deux nouveaux visiteurs, puis l’agitation qui avait ensuite régnée, avait détourné l’attention de tout le monde.

Après tout cela, elle répondit tranquillement à Vlad :

Je sais trinquer en 70 langues différentes, cher ami, de ce monde ci et du monde du dessus. C’est bien utile quand on voyage beaucoup comme moi !

L’absinthe faisait pétiller son œil, mais son air était grave.

Quant à vous petite troupe, dit elle à l’attention des amis du lycan transformé en chauve souris, laquelle avait complètement retrouvé ses esprits et tournait furieusement autour des oreilles du loup garou ex Pikachu, je vous conseille de suivre l'attitude de Vlad et de vous mettre rapidement en route, les effets de la pierre de métamorphose ne sont réversibles que pendant un temps donné. Après il sera trop tard pour Haati. Toi, Lycan Metalamer qui est responsable de tout cela, je pense qu'il te revient de donner le signal du départ
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:20

Joy se leva à son tour. Cette petite escapade était la bienvenue. Puis constatant l'étendu des dégâts dans la taverne, elle jugea qu'il était judicieux en effet que tout le monde aille prendre un peu l'air, ne serait-ce que pour cette pauvre chauve-souris retrouve son état normal.

- Alors en route !!
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:49

Iris, qui était un peu dans ses nuages comme bien souvent, observa certains de ses compagnons partir vers la montagne.

Allez y donc, je vous rejoindrai... Si j'en ai le courage.

[HRP] Bon bah rien à faire, je n'ai plus de motivation à faire du RP, ça fait un mois que ça dure, je pensais que l'envie revenait mais non... Donc je vous rejoindrai en RP là bas si la motivation revient, ce dont je doute... [.HRP]
SHALSSUS
Floodeur suprème
SHALSSUS

Masculin Nombre de messages : 701
Race : LYCAN
Classé : Ta qu' a chercher

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 03:07

shalssus une valeureux guerrier lycan a la retraitre rentra dans la taverne et vu a son plus grand etonnement ; ben euh personne .
Il en profita donc pour se coucher sur le divan pour lacher une belle grosse touz " PROOOOOOOUUUUUUUUUTTTTT "
http://clanyoupi.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 20 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant