| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 03:20 | |
| Yborg s’avanca avec prudence vers la taverne des enfants. De loin elle avait entendu cris et fracas, et vu la poussière qui s’élevait des décombres et des combattants… Pourtant cette taverne était la dernière sur la longue route qui l’attendait et elle avait prévu de s’y arrêter. D’ailleurs question baston elle en avait vu d’autre et la plupart des personnes présentes étaient bien trop occupées pour venir lui chercher querelle… Elle rentra quand même par la porte, bien qu’elle ai pu facilement le faire par une des brèches ouvertes dans les murs, s’avança vers le comptoir fendu en deux, et siffla le barman qui se cachait dessous.
- eh toi, sers moi un bon remontant tu veux ?
Elle avisa Joy, une lycanne qui lui était chère, discutant avec Iris, qu’elle savait être la dame des lieux, l’agité Dragon et un autre vampire à la tournure élégante. Elle les salua d’un signe de tête mais ne voulut pas interrompre leur conversation. Ce qu’Yborg se demandait surtout, c’était ce que pouvait bien faire Méta, avec sa chère Balmung brisée à ses pieds, à regarder comme ça cette toute petite chauve souris qui se débattait sur une table ? ? ? | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 03:54 | |
| Dragonfire marcha vers le marchand de pierres démoniaque,croisat Yborg au passage,la salua d'un signe de téte, bu la moitié de sa bouteille et entra en claquant la porte dans la boutique de pierres démoniaque.Il brutalisa un peu le marchand pour obtenir les infos qu'il voulait, repartis en claquant à nouveau la porte et finis sa bouteille en revenant vers la taverne.Il entra brusquement et dit à la petite chauve souris ainsi qu'à Iris.
-Tu avais raison,Iris.Le seul endroit ou il y a des pierres de métamorphose capable d'inverser une métamorphe se trouvent dans les montagnes gelées, près d'une montagne qui s'appelle le pic sans téte.ça va étre dur d'aller la bas.En plus le marchand n'a pas voulu me donner d'autres informations, j'ai déja eu du mal à avoir celle-ci...
Il regarda fixemement la petite chauve souris toujours mal en forme
-C'est pas tout ça mais j'ai fini ma bouteille.Ou y a à boire dans cette taverne.
Il surprit alors le regard d'Iris,assez réprobateur.
-Bon d'accord,on s'occupe d'Haati et j'irais boire après. | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 03:54 | |
| Joy vit partir Dragonfire tel un joyeux luron satisfait de ses pitreries.
* ce garnement est toujours aussi attachant* pensa-t-elle, un sourire au coin des lèvres.
Puis se retournant vers Iris et Vlad, elle repris leur conversation là, ou elle l'avait laisser, à savoir cette invitation à déguster les breuvages de la maison. Car mine de rien, tout ceci lui avait donné soif et elle n'était jamais la dernière pour faire honneur aux délices des tavernes.
Elle remarqua la nouvelle arrivante, sans forcément faire attention à elle. Celle ci déambulait dans les lieux, tel un voyageur solitaire en quête d'un peu de répit, après un long voyage.
Elle se voulait attentive à Iris et Vlad et pourtant, cette inconnue l'intriguait grandement. Quand elle héla le barman, elle cru, l'espace d'un instant, reconnaitre une amie de longue date.
* non, ce n'est pas possible !!* pensa-t-elle.
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 04:50, édité 1 fois | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 04:37 | |
| Et bien Dame Joy, comment pourrait-il en être autrement! Refuser de boire avec deux charmantes personnes telles que vous serait du plus mauvais goût!
Que diriez-vous d'un verre d'absynthe pour changer? Voyons voir si la Petite Fée Verte à toujours la couleur des beaux jours! hihihi
Après.... Les voyages forments la jeunesse il parrait et malgré mon âge respectable je me sens encore l'âme d'un gamin! Je serais donc assez partant pour une petite expédition du côté de certaines montagnes! ajouta-t-il avec un petit clin d'oeil à Iris
Vlad attrapa une bouteille d'absynthe devant le nez du patron qui devint vert à l'idée de se faire doublé dans ses fonctions.
Pourriez vous apporter une fontaine à eau, des verres et cuillères à absynhte mon cher? dit Vlad au tenancier qui devenait écarlate
Vous pourrez les ammener à notre table?
Il se retourna pour examiner les ravages
Heuuuuu! Tant que vous y êtes apportez aussi une table et des chaises tant qu'à faire! Mouahahahahahahahahaha.
Le facies du patron était devenu tout simplement hypochrome! On s'attendait presqu'à l'explosion. | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 04:37 | |
| Bloody_Jo n'eu pas d'état d'âme. Il n'y eu pas d'égratignure sur son bras. Le spectacle allait bon train. Mais il se rappellait le bon vieux temps. "Huuum rien aujourd'hui a d'égal". Il alla vers Jordane et l'invita a rejoindre la table d'Iris. Il n'ira les rejoindre que si Jordane accept l'invitation . Bloody_Jo un brin gentleman offra son bras a Jordane et attendit l'accord de la Dame. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 04:45 | |
| [HRP] Information : je ne suis pas la propriétaire de la taverne !! J'en suis une cliente, comme tout le monde. Heuu et je propose d'attendre le retour de AlfTroudet avant de décider si on fait le voyage dans les montagnes ou pas ^^" [/HRP]
Bon, on verra plus tard pour Haati... Puisque tout le monde a soif, je propose d'accepter l'invitation de ce cher Vlad et d'aller goûter à cette absinthe qui m'a l'air excellente. | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 05:11 | |
| [HRP]Bien sur Iris, mais tu es un peu l'hôtesse qui reçoit les voyageurs de passage chez les enfants [/HRP] Joy accepta le verre avec plaisir. La délicieuse boisson caressa ses papilles qui se délectaient. Un instant, ses yeux se posèrent à nouveau vers l'inconnue du comptoir. Se penchant vers Iris, elle lui demanda : - Ma Chère, connaissez vous cette jeune personne accoudée au comptoir ? Peut être pourrions nous l'inviter à nous rejoindre ?... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 05:16 | |
| Non, je ne l'ai jamais vue auparavant... Il faut dire que j'ai été assez absente ces derniers temps, et que la septième sphère ne m'est plus aussi familière que jadis.
Elle se leva avec grâce et se dirigea vers Yborg.
Bonsoir, jeune louve, je vois que vous êtes seules dans les courants d'air... Que diriez vous de venir à notre table gouter à la délicieuse boisson que nous offre notre ami Vlad ? Dépêchez vous, avant que ce meuble ne vole à son tour en morceaux. | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 06:07 | |
| Je te remercie de l’invitation, Iris, et ne saurais refuser cet honneur. Cependant j’ai passé tant de temps dans la solitude des grandes forets que les bonnes manières m’ont quittées. Ne m’en veux pas donc si j’apparais abrupte et taciturne. Yborg s’approcha de la tablée et y salua le grand vampire goguenard qui y était installé.
Salut à vous, Sir. Vous régalez la compagnie paraît-il, et j’ai le plaisir d’avoir été conviée à me joindre à vous. Merci donc de vos largesses.
Puis Yborg entoura de son bras les épaules de Joy :
Voilà un visage familier que je suis bien contente d’embrasser ! ! C’est toujours une joie de te croiser, et dans une taverne qui plus est ! Dis moi que c’est par toi qu’un tel désordre règne ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 06:24 | |
| En entendant Iris parler de boissons, Dragonfire dressa les oreilles.
-Boire un coup, quelle bonne idée!!J'allais mourrir de soif si ça continut.Vlad, si tu continus à offrir des boissons à tout le monde tu vas plus avoir d'or!
Il alla dénicher une chaise pas trop cassé.Puis il remarqua Yborg.
-Tiens Yborg, je n'ai pas encore eu le temps de te saluer.Comment ça va?Attend je vais te trouver une autre chaise.
Il partit derrière le comptoir et piqua le tabouret du barman.
-Et voila! | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 06:49 | |
| Ca va pour le mieux merci Dragon ! ! Par contre Meta a l’air complètement déprimé et la petite chauve souris la bas n’a pas l’air bien en forme !
Yborg pris place sur le tabouret.
Et toi tu… tu es… Yborg fronça les sourcils en reniflant sous le nez de Dragon. Tu es complètement saoul ! ! Ah ben je te reconnais bien là, ajouta t’elle avec un sourire entendu à Joy. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 07:00 | |
| -saoul? Non ça c'est mon état normal!J'ai bu que 3 litres de vodka,5 litres de bières et 6 litres de sang de lycans et d'humains.Je suis pas bourré aevc ça quand méme!
Il sourit à Yborg et s'affala sur une chaise dont le dossier était cassé.
-Méta déprime parce qu'il a cassé sa balmung à 12000po.Et la chauve souris c'est Haati qui a était transformé en vampire à cause d'une pierre de métamorphose.D'ailleur c'est la faute de Méta.Mais c'est pas grave je le trouve plus mignon avec des ailes qu'avec de la fourrure | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 07:02 | |
| Joy n'en revenait pas. C'était bien la louve qu'elle connaissait et avec qui elle avait partagé tant de chose dans ce clan, mais depuis, son désir de liberté l'avait poussé à les quitter. Elles ne s'étaient jamais revues.
Elle la serra un peu plus fort dans ses bras.
- Yborg, tu ne peux pas imaginer comme je suis heureuse de te revoir. J'ai eu du mal à te reconnaitre tellement tu as changée.
S'adressant aux autres :
- On était dans le meme clan, c'est comme ça qu'on s'est connu. On peut dire qu'on a fait les 400 coups ensemble !!. dit elle en lui donnant un coup d'épaule, en souvenir du bon vieux temps.
- Tiens, assies toi !! en lui montrant le tabouret que tendait Dragonfire et prend donc un verre avec nous. Je pense que tu connais tout le monde ici, à part peut etre Vlad. Je crois que nous n'avons jamais eu l'honneur de sa visite dans notre taverne, mais je t'assure que c'est un tort car c'est quelqu'un de remarquable dit elle en lancant un clin d'oeil à Vlad.
Elle poursuivit :
-Mais raconte moi ce que tu deviens. Tu semble etre devenue solitaire toi aussi, je me trompe ? | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 07:14 | |
| Vlad rougit à la remarque de Joy,
Quand on a aussi agréable compagnie, on ne peut qu'être à l'image.
S'adressant alors à Dragonfire.
Ne vous en faites pas pour ma trésorerie. Celle-ci est déja naturellement bien remplie et elle ne fait que s'accroitre. Surtout quand certains inconscients ont la bonne idée de se jetter tous seuls dans mes bras avec leur bourse bien remplie ...
Rapport de batailleprincelog
Niveau: 42 Force: 52 (+41) Défense: 56 (+67) Dextérité: 72 Endurance: 55 Charisme: 40 Expérience: 8.845 Santé: 4.605
vs.VladTepesDracul
Niveau: 44 Force: 52 (+47) Défense: 52 (+51) Dextérité: 51 Endurance: 51 Charisme: 51 Expérience: 9.301 Santé: 5.050
Rapport de bataille 26.02.2007 22:53:56Nom Points de dégats Santé princelog 115 4.485 VladTepesDracul 120 4.935 Gagnant: VladTepesDraculVladTepesDracul capturé: 5.856
Cela fait toujours plaisir de voir ainsi des "amis" aussi généreux! hihihi
Je peux bien alors rendre un peut de cette générosité en offrant un verre à d'autres lycans! Je ne suis pas rancunier par nature... sauf exception! yerk yerk yerk | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 07:29 | |
| Yborg laissa Vlad Tepes Dracul faire étalage de sa monnaie avant de répondre à Joy, en se disant qu’il était toujours bon de savoir qu’un vampire, tout généreux qu’il soit, avait autant d’or sur lui.
Je suis toujours fidèle aux Youpis, mais ce clan, et tu le sais, ne réuni que des lycans solitaires et errants. Tous sont par monts et par vaux et vivent leurs aventures. Moi même j’ai beaucoup voyagé ses derniers temps, et ne suis pas au bout de mon périple.
Yborg repoussa un peu la tête de Dragon qui, assis à côté d’elle, avait petit a petit glissé sur sa chaise et commençait à s’affaler sur son épaule.
Dragon, tu me baves dans le cou!
Seul un ronflement lui répondit… | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 07:41 | |
| Iris choppa la tête de DragonFire et le redressa sur sa chaise.
Voyons, gronda-t-elle. Est-ce ainsi que se tient un fier vampire des EdN en présence de dames ?
Elle regarda curieusement la liqueur verte ainsi que les diverses autres choses posées sur la table.
Ma foi, je ne suis point encore au courant de la manière dont on doit boire l'absinthe... Mais je suis sure que ce cher Vlad va tout nous expliquer. Il est toujours agréable et utile d'enrichir ses connaissances... Surtout en matière de breuvage alcoolisé, ajouta-t-elle en riant.
Iris observait du coin de l'oeil les charmantes retrouvailles des deux louves. " C'est-y pas meugnon. "
Alors, Vlad ? Expliquez nous ! Il est fort impoli de faire attendre des dames, saviez vous ? dit elle pour le taquiner avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 08:15 | |
| Metalamer était parti, et revint avec des parpaings et du ciment... "Bon c'est pas tout, mais je vais reparer mes betises moi!!! Quand je suis allé en ville, j'ai fait un récit pour un combat digne du marquis de Sade! Je vous invite a aller voir mon recit: http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=13716 "Il se mit donc a poser des parpaings dans le trou du mur, et a y mettre du ciment"Bon je previens, je sais pas comment ça marche... je suis pas maçon!" | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 09:24 | |
| Vlad sourit de toutes ses dents à Iris
Il me peinerait de vous déplaire belle dame
Il attrapa donc la fontaine à eau remplie de glaçons
Il ajusta les verres sous les robinets, y versa une bonne lampée d'absynte pure dans chacun d'entre eux puis disposa les cuillères à absynthe.
Argh! Cette andouille de tenancier a oublié les sucres!
Hola tavernier! Et les sucres de cannes?
Sitôt dit sitôt fait, l'aubergiste déposa un plateau orné de cubes roux.
Ah! Voila qui et mieux!
Il disposa un morceau de sucre sur chaque cuillère percée et ouvrit le goute-à-goute de la fontaine.
Vous ne récupérez le verre que lorsque le sucre, trempé par l'eau glacée, est complètement fondu! Vous obtenez ainsi le mélange idéal absynthe, sucre et eau.
Un fois l'opération finie, Vlad coupa les robinets de la fontaine.
Pour ceux dont il s'agit de la première dégustation, n'oubliez pas de faire un voeu! La Petite Fée Verte ne manquera pas d'y pourvoir! hihihi.
A la votre! dit il en levant son verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 09:59 | |
| Dragonfire se réveilla d'un seul coup
-oula!Mal à la téte moi.Pas cool.Aie aie bobo méme.
Il parti en direction des toilettes,en titubant et en se cognant de partout | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 10:32 | |
| Joy ne pu s'empêcher de sourire à la réaction de Dragonfire.
* Il changera jamais celui là ..*
Mais elle se retint de rire, même si c'était pas l'envie qui manquait.
Elle avait observé le cérémonial de l'absynte avec grande attention, c'était bien la première fois qu'elle assistait à cela. Elle sentait bien que tous étaient suspendu à l'attente du bon dosage en sucre, garantissant un breuvage hors du commun et que le moindre écart pouvait tout faire basculer.
Elle attrapa alors son verre, n'oubliant pas la recommandation du Comte. Après tout, il est de bonne augure de suivre les traditions... | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 10:45 | |
| Yborg avait aussi regardé le rituel avec plaisir. Dans son pays de l’est natal cette boisson était répandue. Mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’en avait pas bu. Elle regarda le sucre se dissoudre lentement, puis pris son verre et le leva à la santé de l’assemblée :
Nazdravie, compagnons ! Et à la reconstruction de cette taverne, je crois que Méta n’est pas aux bouts de ses peines avec ses trois parpaings et sa bonne volonté… | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 28 Fév 2007, 13:38 | |
| Vlad sourit à la vue de l'effet du cérémonial de l'absynth sur Dame Joy.
Le breuvage lui avait donnée un lueur dans les yeux qui la rendait encore plus belle!
La Petite Fée Verte révèle les âmes et réchauffe les coeurs dit il avec malice.
Il attendait de savoir comment allait réagir Dame Iris
Il fut tout a coup surpris par la phrase de Dame Yborg
Nasdrovje? Elle est de ma région?
вы моя повелительница Yborg!
Il la fixa intensément guêtant sa réaction. | |
|
| |
AlfToudret Assassin
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 01 Mar 2007, 05:05 | |
| AlfToudret entra discrètement dans la taverne... L'ennui et le dégout se lisaient sur son visage avec une pointe de mélancolie cependant, aussi surprenant que ce mélange puisse paraitre ... Son regard survola de manière désabusée ce qui restait de la taverne, sembla se poser d'un rapide coup d'oeil sur chaque être vivant, mort ou entre les deux et sa physionomie ne changea absolument pas tout le temps de cette inspection silencieuse. Une fois celle-ci terminée, il se dirigea vers le groupe formé de deux lycanes et de deux vampires qui étaient en train de siroter une sorte d'alcool vert comme si une dégustation était en soi chose tout à fait naturelle au millieu de ce chaos et d'une voix monocorde s'adressa à eux en ces termes :
Je m'attendais à trouver ici dans notre taverne - où ce qu'il en reste son regard balaya encore une fois les débris et les murs abattus avec tout juste une pointe d'ironie l'un des miens cousins ... Haati est son patronyme et Lycan il est ... Wolfen même ! Ne l'auriez-vous point vu en ces li... ruines ?
Et son regard restait fixé dans le vague sans vraiment regarder personne ... | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 01 Mar 2007, 06:37 | |
| Bloody_Jo véxé de ne plus être invité. Jette un dernier coup d'oeuil sur les ruines de la taverne. Il jette un dernier regard en direction d'Iris et Jordane et dit :"Domage, parmis quelques sauvages il y avait de belles connaissances." Bloody_Jo referma sa cape. De la fumée sortie du sol et un éclair vint faire disparaitre Bloody_Jo. Sa voix résonna dans la taverne : "Faites le plein de sang je revindrait" | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 01 Mar 2007, 06:42 | |
| Metalamer finnissait le mur (ou il y avait le plus gros trou).
"Et voila! c'est comme neuf ! Je vais maintenant m'attaquer au petit trou, je vais en faire une fenetre ! il suffit de mettre la fenetre, et du ciment autour, ça va tenir ^^"
Il parti et revint avec un fenetre et du ciment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|