Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

Masculin Nombre de messages : 3427

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 05:13

Metalamer qui était un peu a l'ecart, s'ennuyait un peu, il ne savait absolument pas quoi dire... Il di a voix haute la premiere chose qui lui passa par la tete:

"Je suis heureux que la Taverne reprenne vie...!"

Et s'en retourna au comptoir, afin de se noyer dans l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 05:29

Voyons Vlad, vous ne pensez tout de même pas que je vous inviterais en terre hostile ! Cette région est tout ce qu'il y a des plus accueillantes, le domaine de mon clan, les Enfants de la Nuit, est vaste et confortable, il est situé non loin de cette taverne où nous nous trouvons et où flottent tant de mes souvenirs.

La vampire regarda autour d'elle rêveusement.

Tant de choses se sont passées ici, les lieux ont bien changé depuis ma première entrée, mais l'ambiance reste la même, même si les visages ont beaucoup changés... Vous vous souvenez de Morgothal ? Il venait souvent ici, jadis...

Mais je ne vais pas m'égarer dans ma stupide nostalgie, ce serait vous manquer de respect, Vlad. Je lève mon verre à nos retrouvailles.
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 05:43

Samantin se raidit une seconde sous la provocation, puis se détendit aussitôt tandis qu'un narquois sourire naissait sur ses lèvres.

"Finalement, songea-t-il, je vais trouver je pense matière à m'occuper ici..."

Sans dire un mot, il finit son autre verre, puis se tourna lentement vers Haati, s'adossant au comptoir.

Tiens donc, dit-il doucement, voila que ces louveteaux faiblards viennent jusqu'ici se jeter dans mes bras... Je n'ai même plus à aller vous cueillir, terrorisés, dans vos tanières fétides. Tu as des tendances suicidaires, Haati ?

Son sourire s'élargit tandis qu'il prenait une bouteille à côté de lui et buvait une grande gorgée de vin au goulot.

Et rassures toi, ce n'est pas demain la veille que je serai lassé ou fatigué de mettre des raclées à tes congénères. Le raid reste, vois tu, l'une des rares choses dans cette immortelle existence qui ne m'ennuient pas... Je ne risque donc pas de m'arrêter, et tes compagnons puants à fourrure recevront encore longtemps ma visite.

Il reposa la bouteille et écarta les bras, toujours souriant.

Mais si tu penses, à toi seul, pouvoir arrêter Samantin, ce fléau des loups de la 14ème sphère... Alors je te laisse porter le premier coup, Haati. Il faut bien faire un geste pour la bonne cause, non ?
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 05:51

"Tiens, une bagarre en préparation."

Iris fit un large sourire. Un peu d'animation, enfin.

Puis elle aperçut Metalamer, ivre mort au comptoir.

"Bon sang, dans son état, si la bagarre s'envenime il sera incapable de se défendre..."

Excusez moi, dit elle à Vlad avant de se précipiter vers le jeune vampire affaissé sur le comptoir.

Meta ! Joins toi à nous, proposa-t-elle à son compagnon. Puis sans attendre sa réponse, elle l'amena à sa table.

Permettez moi, messieurs, de faire les présentations... Metalamer, voici Vlad Tepes Dracul, un vieil ami en visite sur les terres des Enfants de la Nuit. Vlad, voici Metalamer, l'un des fondateurs et dirigeants de mon clan...

Elle soupira.

Si l'on puisse considérer que les Enfants de la Nuit ont jamais eu le moindre dirigeant depuis Ayla... Mais au fond cela entre dans notre philosophie... Nous sommes un clan où chacun est libre.

Vous devriez mettre la bouteille à l'abri, avant qu'une table ou un loup-garou n'atterrisse dessus.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 06:05

"Excuse moi, je n'ai pas tout suivi, j'ai seulement cru entendre parler de Baston? entre qui et qui? Peut etre que ça me rechauffera, meme l'hiver finissant, j'ai toujours aussi froid..."

Alors Metalamer se prepara, retroussa ses manches, avant d'ajouter:

"Au fait, bonjour Vlad!"
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 06:11

NON Meta, si je t'ai amené ici, c'est JUSTEMENT pour que tu EVITES cette baston. Pose moi cette batte de base-ball tout de suite et ASSIEDS TOI !!!
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 06:16

Mais nan euh!!! je veux de la baston moi! c'est qui contre qui pour savoir qui je dois aider ??
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 06:21

Ce cher Samantin contre un loup-garou de passage... Ils m'ont l'air de se connaitre tout les deux. Maintenant ASSIEDS TOI ! Et rassures-toi, connaissant Samantin je doute qu'il ait besoin d'aide... Au pire je suis là, moi.

Elle fit s'assoir Metalamer puis lui servit de la vodka.

Tiens. Soulons nous tout les trois, et trinquons à cette chère taverne, qui va sans doute se faire démolir une fois de plus.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 06:31

Bon, puisque tu me propose de l'alcool pour pas participer a une baston, alors je reste assis a ma place ^^
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 07:33

Vlad avait suivi l'échange aussi surpris qu'amusé!

Je ne vous demandais point de vous mettre en frais ainsi pour ma venue Dame Iris! Le verre de l'amitié eut suffit! Organiséer une bagarre juste pour moi c'est trop d'honneur! hihihi

Maintenant si vous voulez que l'ambiance soit au rendez-vous, vous savez que je ne réchigne jamais à l'amusement! gniark gniark gniark

Mais j'ai peur qu'il manque de boule de poils pour faire bonne mesure à tout le monde! Cela risque d'être fini trop vite! hihihi

Attrappant la batte de Metalamer

Une Tremblay ! Vous êtes connaisseur! Je vous conseil de la tremper dans du verre pilé recouvert de sirop de sucre! Cela occasionne des blessures qui s'infectent particulièrement bien et guérissent sensiblement plus mal! yerk yerk yerk

Regardant la belle Iris!

Vous avez raison! Ce serait criminel de perdre ce précieux brevage dans une rixe...

avisant son voisin de table

... mais quelque chose me dit que si nous déplaçon la bouteille elle ne sera pas perdue pour tout le monde. hihihi.

Je remarque que vous savez recevoir et avez le sens de l'hospitalité en tout cas! hihihi

Bon! Alors! A quand les réjouissances?
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 08:21

Haati a parfaitement conscience que Samatin est plus vieux et plus puissant que lui ...
Mais Haati est grognon, bagarreur et a le sang chaud. Comme un petit taureau ...
Et quand on a le sang chaud, le sang gène !

"Il faut bien faire un geste pour la bonne cause, non ?" le fit réagir au quart de poil ! La bouteille au contenu de couleur douteuse qu'il tenait dans sa main gauche un instant à peine auparavant fila aussitôt en direction de Samantin.

Dans le même moment, il laissa tomber Mathilda et sa veste de voyage par terre "Pas question d'abimer son beau cadeau d'anniversaire de la veille " et se ramassa en boule pour prendre son élan.
Alors que la bouteille filait toujours vers Samantin, il passait plus ou moins gauchement par dessus de comptoir , se prit le pied dans le poteau du comptoir Ventretudieu ! se ramassa en boule pour éviter une chute trop brutale et se releva au pied de Samantin le poing armé prêt à porter ce premier coup...
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 13:44

Samantin se déporta vivement sur le côté pour éviter la bouteille, et son pied vint ainsi heurter Haati qui s'apprêtait à le frapper.

"Non, mais tu pensais vraiment que je te laisserai me cogner sans réagir ?"

Le poing de Haati partit comme une balle de fusil, et Samantin dut faire appel à toute sa force pour le bloquer du plat de sa main. Son propre poing partit mais Haati esquiva en roulant sur le côté, se relevant aussitôt non loin du vampire.

Samantin eut un sourire mauvais. Il rabattit sa cape autour de lui, comme une grande chauve-souris, puis fonça soudain vers le loup, qui ne bougea pas, se préparant à recevoir le vampire. Alors qu'il était tout prêt de son adversaire, Samantin écarta soudain les bras, faisant voler sa cape derrière lui et dévoilant, fermement ancrée dans sa main droite, sa propre épée. Il arrivait sur le loup-garou lorsqu'il fit décrire à son arme un large mouvement vers l'avant, voulant atteindre son adversaire au ventre.
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:44

Quoiiiii ... Une épée maintenant ?! Lui suffit plus de sortir des techniques de ninja ... L'a du s'gourrer de film l'Ancien !!!

Dans le même temps, la seule esquive possible pour Haati - face au mouvement large et dangereux de la lame de Samantin fut de se jeter en arrière... le plus loin possible. Ce qu'il fit ! Il atterrit sur la table ou trois personnes étaient assises. La table se brisa en deux faisant choir verres et bouteille ainsi qu'un de ses congénères qui ne lui sembla pas en bon état !

Se secouant la tête pour mieux reprendre ses esprits : Hé boule de poil qu'est-ce que t'attend affalé par terre ?? Puis avisant une batte de base ball, Haati la ramassa et se tournant vers Samantin : Alors l'ami Lamantin !! Avec une arme dans ma main, tu feras peut-être moins l'fanfarin !! hon ? heu ... l'fanfaron hein ?

Ramassant la chaise libérée du poids du Lycan par terre il la lança sur son adversaire ce qui lui laissa le temps de se mettre en garde. Tu n'm'auras pas aussi facilement !! Après tout,même Isenhart, pourtant plus vieux que toi, s'est pris une claque pas plus tard que ce soir !! Viens donc Galantin !!
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master

Masculin Nombre de messages : 2248
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:13

L'agitation de ces lieux à fait ressentie à Bloody_Jo l'envie de se dégourdir un peu. A son arrivée, les chaises fracassées, les bouteilles à terre et la batte de baseball donnèrent une vision douteuse mais ennivrante.
Depuis son dernier passage où le gout de la mort à touché ses lèvres, Bloody_Jo a bien changé.
Sa force se fait ressentir, son aura est tel que son arrivée ne laisse personne de marbre. Mais heureusement il est en terre sainte. Après de longs combats, retrouver son frère d'arme Metalamer et croiser le regard de la tendre Iris lui donne sourire et bonne humeur.
Bloody_Jo note le regard amoureux de Vlad et voit que la belle Iris fait des ravages comme jadis.
"Il y a grand monde ici ca fait plaisir. J'ai grand soif et vu l'heure je m'aliterais bien quelques heures. Mais tout d'abord je salut toute cette court même si bien sur je m'attarde plus sur Metalamer et Iris"Bloody_Jo alla jusqu'au comptoir, se retourna, s'accouda au bar et regarda la scène qui se proposait à lui.
Les occupants des lieux n'avaient certes pas remarqué les pouvoirs qu'ils avait décuplé mais nombreux scruptait ses habits flambant neufs et son arme étincelante.
"Reprenez jeunes gents. Amusez moi, j'ai besoin de boutades et de flanneries."Son regard se posa sur AlfToudret un instant car il l'avait croisé moulte fois dans les antres maléfiques lors de ses combats.
Mais son regard vif et enjoué remarqua qu'Iris avait un visage resplendissant, respirant l'amour et la joie.
"Iris vous m'avez l'air bien en forme et de belle humeur. Le serveur 14 vous a embelli. Ou est-ce l'arrivée de Vlad qui vous émoustille?"Pour ne pas en rester là Bloody_Jo appuya ses dires :
"Moi une chose est sure, vous etes ravissante ce soir. Il ne manque plus que Jordane et la taverne n'aura plus besoin de ces lanternes pour éclairer ces lieux."
Maintenant que le ton est donné, Bloody_Jo fit place au silence. Il sait que sa présence peut géné et il ne voudrait être privée d'un spectacle.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:20

Samantin eut tout juste le temps de lâcher son épée et de croiser les bras devant lui pour ne pas se prendre la chaise en pleine figure. Il abaissa ses membres douloureux, dévoilant un visage toujours empreint d'une froide douceur, mais où on pouvait à présent discerner une pointe de fureur contenue.

Cesse d'écorcher mon nom, louveteau stupide, grogna-t-il.

Il avisa son arme tombée à terre, puis avisa la chaise à moitié démolie qui était tombée juste à côté. Se penchant, il saisit l'un des pieds de la dite chaise, qui s'était détaché.

Puisque tu désires régler cela aux armes contondantes... Très bien ! Je préfère aussi, cela brise les os mais épargne le sang, et il en restera davantage dans ton corps lorsque je viendrai y puiser après t'avoir défait.

Il regarda Haati en garde non loin de lui, sa batte de base-ball en main. Puis il regarda le pied de chaise qu'il tenait dans la sienne, et fit mentalement une rapide comparaison en terme de champ d'attaque et de puissance de frappe. Se baissant à nouveau, il reposa son arme, et saisit la chaise à moitié démolie elle même par l'un de ses pieds encore rattaché au reste du meuble.

Il se précipita sur Haati, tout en faisant décrire à son arme improvisée un large mouvement circulaire qu'il fit partir de derrière lui pour donner du poids et de l'élan à son attaque.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:36

Metalamer assistai au spectacle qui se deroulai sous ses yeux. Il agitait fortement un drapeau avec ecrit dessus:

"Allez Samantin"

Puis il se leva, pris une chaise en bois et l'eclata sur la tete a Haati. Une pensée lui vint soudain a l'esprit:

"Nooooon Metalamer, tu n'es pas au catch !!! Nooooon, repose cette chaise!"

Alors il reposa la chaise a laquelle il manquait 1 pied, où le dossier était completement explosé, puis s'assit dessus... Il se servit de cognac a la bouteille, avant de la balancer sur la tete à Haati, et la, c'est le drame... Metalamer ne sachant pas visé a ouvert le crane à Samantin !
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:42

Non, mais c'est malin !!

Iris fronça les sourcils en contemplant la table démolie.

Décidément ces boules de poils ne savent plus se tenir... Bien mon cher Vlad, vous voila satisfait j'espère, les réjouissances ont effectivement commencé. Je suggère de nous réfugier à une autre table, puisque la nôtre a été victime d'un incident malheureux.

Elle attrapa Metalamer qui geignait qu'on lui ait piqué sa batte de base-ball et alla s'assoir avec lui et Vlad à une table voisine, invitant au passage Bloody-Jo à venir les rejoindre d'un signe de tête, tout en répondant à ses galantes salutations par un beau sourire.

Tu récupèreras ton jouet plus tard, grogna-t-elle à l'attention de son jeune ami. Il ne va pas te la manger, ta batte. Et tu as assez fait de bêtises comme ça, regarde dans quel état tu as mis ce pauvre Samantin !!

A la table qu'ils rejoignirent se trouver déjà DragonFire. Iris se pencha vers lui avec un grand sourire.

Pouvons nous nous joindre à vous ?

Puis sans attendre la réponse elle s'assit.

Bien, Vlad, je vois que ce genre d'animation vous plait... Cela tombe bien, moi aussi ! Il ne reste qu'à espérer que d'autres loups arrivent et s'en mêlent afin que cela dégénère en bagarre générale. L'immortalité manque tellement d'amusement. Bien sur nous pourrions tous nous mettre contre ce jeune loup, mais ce serait trop vite fini.

Elle posa la bouteille de vodka sur la table.

Fort heureusement j'ai sauvé de la masse de ce lycan de quoi nous faire patienter en profitant du spectacle. Cher DragonFire, me permettrez vous de vous offrir un verre de cet excellent et vertueux breuvage, pour me faire pardonner d'avoir ainsi investi votre table ?
Samantin
Nain vampire
Nain vampire
Samantin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:51

Alors qu'il allait abattre la chaise sur la tête de Haati, Samantin se prit soudain une bouteille en plein crâne et bascula en arrière sous le choc.

" Comment a-t-il fait cela ?? Je n'ai rien vu ! "

Il se ressaisit pour ne pas s'effondrer, et se rua de nouveau vers Haati. Malheureusement le sang qui lui coulait dans les yeux depuis sa blessure à la tête l'aveuglait, et il rata le lycan, en revanche la chaise vint finir son voyage en plein sur le bras de Bloody-Jo, qui ouvrit des yeux stupéfaits. Samantin s'essuya le front et prit une mine consternée en voyant son erreur.

Oups, milles excuses ! Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?

Sans attendre la réponse il fit volte face et eut tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la batte de base-ball de Haati qui vint fracasser le comptoir derrière lui. Il se releva aussitôt et se jeta, poings en avant, sur son adversaire.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:56

Metalamer, qui restait assis, cria:

"Ca va Samantin? Je t'ai pas fait trop mal? Milles pardons j'ai pas fait expres hein!"

Puis il ajouta:

"Au fait, c'est a qui la batte de base ball que Haati a dans les mains là!?"
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 01:58

Mais... La tienne !

" Bon sang, il est vraiment soul. Et je commence à être pas mal moi non plus. "

Laisse Samantin tranquille, tu vois bien qu'il a déjà suffisamment d'ennuis comme ça... Ouuuuuuh lala !! J'espère que Bloody-Jo est de bonne humeur aujourd'hui ! Bloodyyyyy, venez donc vous assoir avec nous ! Et excusez le, il n'a pas fait exprès, vous vous en doutez...
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 02:01

"Mais je veux recuperer ma batte-euh !!!"

Alors Metalamer se leva d'un coup, il senti les mains d'Iris l'aggriper pour l'empecher de se lever, mais il se debati, et fonça sur Haati, la tête la premiere, afin de recuperer sa batte. Il percuta son torse, mais Metalamer, completement saoul, s'entrava juste apres, et se cogna contre un mur de la taverne. Il ne se reveillera que cet aprem...

[hrp]Histoire de dire que je dois y aller et que je reviens cet aprem, a+! [/hrp]
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 02:31

Vlad était écroulé de rire devant se spectacle plus que cocasse!

Effectivement, ce type de réjouissances n'est pas pour me déplaire. Mais il ne serait pas "sport" de s'en mèler maintenant.

Avisant Metalamer qui s'effondrait.

En voila un qui risque de perdre une bonne partie du spectacle. hihihi

Vlad , sans brusquerie et le plus naturellement du monde, inclina légèrement la tête pour laisser passer un bouteille venue d'on ne sait où qui vient se fracasser contre le mur derrière lui!

Quel perte! Un si précieux breuvage! A ce porpos! Je vous resert Dame Iris? Sieur Bloody_Jo, Sieur DragonFire? Même chose? Pour une fois que nous sommes au spectacle, autant en profiter un maximum!
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 02:47

-j'en veux bien un coup merci!Iris bien sur que tu peux envahir ma table!!surtout si on m'offre un verre!!je trouve ce spectacle merveilleux, pas vous??La taverne devrait prévenir quand il font un diner-spectacle ce serai mieux.

Il sourit à Vlad Tepes Dracul et à Iris puis regarda à nouveau Samantin et le lycan.

-Allez Bloody, viens avec nous!De toutes façon si il y a l'un des deux qui commencent à étre trop blessé j'interviendrais!On n'a pas de médecin ici et puis c'est plus drole de détruire la taverne que de détruire quelqu'un!!
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 05:30

Metalamer se reveilla avec un mal de crane atroce. Il ne se souvenait de pas grand chose. La premiere chose qu'il vu en ouvrant les yeux, fut la taverne completement demolie, de l'alcool coulant par terre, des debris de verres, des tables, des chaises completement pétés...

Il se leva donc, la tete dans le paté, la gueule de bois, et regarda autour de lui d'un air niai... Il ne reconnaissait personne; il ne voyait en fait rien, ses paupieres était collée... Il se dirigea vers les toilettes, afin de se rincer le visage, mais il eu la mauvaise surprise de voir que les tuyaux était cassés...

La... journée (on peut dire) commençait mal... Il frappa violement contre la porte pour l'ouvrir, et cria dans la taverne:

"Journée de meeeerde !!"

Puis alla s'installer à une table où il connaissait du monde; Iris et les autres... Une fois assis, il soupira, puis soudainement, il eu un spasme, se retourna et vomi tout ce qu'il avait avalé hier...!

Il s'en retourna donc dans les toilettes, pour se rincer la bouche. Quand il revint, il expliqua à ses compagnon qu'il en avait marre, alors il parti dans la foret, chasser quelques vampire, pour reussir a passer au 20 rang du meilleur raideur...
Jordane
Pink Admin In LoVe
Jordane

Féminin Nombre de messages : 941
Pseudo : Jordane

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 06:33

Jordane rentra d'un pas décidé dans la taverne , balayant la salle d'un regard encore plus noir que ses yeux . Elle fixa intensement chaque être ici présent quelques secondes pour s'arrêter sur un nouvel arrivant . Elle s'avança vers lui avec son air le plus gracieux , lui fit une reverence et lui dit :

Bienvenue ici noble vampire , je suis Jordane , je n'ai pas de titre , je suis juste une vampire égarée qui erre a la recherche de .... Vous le saurez bien assez tot ....

Jordane remarqua que la salle avait ENCORE été saccagée ! Elle ordonna que le silence et le calme revienne et alla s'assoir au comptoir

Qui vient me tenir compagnie ?
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=31979
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 17 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant