Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 05:53

Iris entra dans la taverne comme une furie.

Polgaraaaaaaaaa !!!

Elle courut vers son amie et la saisit par les épaules, puis la fit pivoter pour la regarder en face.

Qu'est ce que c'est que cette annonce, devant l'entrée du clan ?? Tu n'es pas sérieuse n'est ce pas, TU NE PEUX PAS ETRE SERIEUSE ???

Polgara regarda Iris. Depuis quelques temps celle ci avait beaucoup changé, elle avait troqué sa robe pourpre contre une tenue de guerre verte et rouge, ses traits étaient tirés par la fatigue et son regard constamment fatigué, énervé ou angoissé. Les guerres sont mauvaises pour l'âme.

La nosferatu rousse avait très mal dormi, sa conversation de la veille avec le mystérieux Rôdeur des Loups Blancs l'avait mis mal à l'aise. Le lycan avait souligné le fait que le clan des Enfants de la Nuit s'affaiblissait, que les meilleurs membres en partaient. Après lui avoir rétorqué qu'il n'en était rien, Iris était rentrée dormir, mais son âme était troublée car le Rôdeur avait, hélas, tout à fait raison...

Et voilà que ce matin sa meilleure amie, sa compagne dans beaucoup de combats, les quittaient à son tour...

Au delà de la grande perte que celà représentait pour le clan, c'était surtout une lame aigue et acide que l'on enfonçait dans le coeur d'Iris. Elle ne pouvait envisager l'avenir au sein du Clan sans Polgara... Se retrouver seule, avec tout ces autres petits vampires qui ne savaient que se vanter de leurs rapports de combat... Quel intérêt ? La vie allait paraitre bien terne désormais...

[HRP] Désolée jme lache un peu là, mais c'est tout à fait vrai, plus grand monde n'est actif dans le clan, et ceux qui y postent encore ne pensent qu'à poster des rapports de combat... Rôdeur me l'a bien fait remarqué, ça part en vrille, et de toute façon je m'en fiche d'avoir écrit ça parce que personne, à part Polgara, Morgothal et Percu, n'ira le lire... Tu va vraiment me manquer Pol, et là c'est la ptite humaine derrière son clavier qui parle...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 06:10

Polgara regarda Iris intensément, et sous une pulsion subite, l'attira contre elle et la serra fort contre son coeur.

- Ma chère Iris, lui dit-elle les yeux embués de larmes, tu as été pour moi un pilier dans ma vie... Depuis un millier d'années je recherchais quelqu'un a qui me confier. Et ce n'est que maintenant que je l'ai trouvé.Je pars, on a besoin de moi autre part, mon aide est demandée. Je ne peux rester ici.

Elle s'écarta de son amie et prit son visage dans ses mains.
- J'ai des ailes, ma tendre amie, je vais vite... Et qui sait, lors de mes allées et venues, un repos bien mérité pourrait se trouver dans cette taverne...

Elle s'approcha de Morgothal et l'embrassa une nouvelle fois. Un long baisé qui n'en finissait pas.
- Je t'aime aussi, lui murmura t-elle au creux de l'oreille.
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 06:15

Il regarda Polgara dans les yeux. Il avait beau les connaîtres, il fesaient fondre Morgothal.

Polgara... Je ne sais pas ce que je vais devenir sans toi. J'ai si peur de ce qui va m'arriver.

Morgothal baissa les yeux.

Les... Les vampires...Je... Je les ai brûlé, je ne sais pas comment mais... Mais je les ai brûlé et ... J'ai aimé voir leur visage se torde de douleur, non je n'ai pas aimé... IL a aimé.

J'ai peur de moi même Polgara, et j'ai peur de ce qu'il pourrai faire.
Mais je t'aime tellement.

A cette phrase les yeux de Morgothal s'emplirent à nouveau de larme.
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

Masculin Nombre de messages : 70
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:00

Soudain une voix tenebreuse derriere eux se fit entendre brusquement

je vous derange peut etre?

Morgothal se retourna et vit un homme aux cheveux blanc comme la neige,a la peau blanchit par l'eternité et aux regard tellement profond quon disait quil pouvait voir les ames.Polgara s'avanca vers l'homme misterieux

qui ete vous?

Polgara remarquis que l'homme avait une cicatrice sur la joue.

je me presente..sir gerhalt, ancien commandant des forces de granseal...
et vous, qui ete vous?

iris itervena,

je suit desoler, mais ce n'est pas le bon moment pour....

mais avant que'ellen'est pu finir sa phrase, gerhalt recommenca a parler

je suit envoyer par un grand sage pour vous aider..j'ai de grande connaissance et j'ai un don special....je peut voir l'avenir..

le regard de gerhalt s'arreta sur celui de polgara..un grand moment de silence arriva dans la conversation.le regard profond du vampire encore misterieux devena plein de tristesse.polgara baissa les yeux pour ensuite partir a l'exerieur, iris et Morgothal alla la suivre mais elle fit signe de rester la. redu a l'exterieur de la taverne, gerhalt s'Avanca vers elle

je.....je vais m'occuper de Morgothal pour toi...je vais le surveiller pour toi..je vais..en quelque sorte..te remplacer..

polgara sembla curieuse

pourquoi veut tu m'aider?

le regard de gerhalt s'assombris

tu ressemble beaucoup..a ma fille que j'ai eu il y a tres longtemp..
elle..elle est morte aujourd'hui

la vampire aillé pris une grande inspiration..le misterieux vampire aux cheveux blanc disparu dans l'ombre..
iris et Morgothal venait de sortir de la taverne.

mais, gerhalt etait sur le toit de la taverne en train de les observer.

julia......

une larme de sang commenca a couler sur sa joue cicatricé. il leva la tete ver le ciel.....
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 07:00

[HRP] Euh mon perso. n'est pas gay à ce que je sache et donc je vois mal comment tu pourrais remplacer Polgara Laughing [/HRP]

Morogothal était abasourdi. Il était en train de ce confeser dans la plus grande intimité au près de Polgara lorsqu'un inconnu et venu et est parti au dehors avec elle.

* Moi jalou ? Et puis quoi encore. C'est seulement que... que ba je vous en pose des questions ?*

Non mais je rêve

Morgothal sorti en claquant violament la porte de la taverne

Mais t'es qui t...

Il se stoppa net lorsqu'il vit, enfin qu'il ne vit plus l'inconnu.

Ma chérie... Tu pourrais me donner quelques...quelques explications ?
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt

Masculin Nombre de messages : 70
Pseudo : gerhalt_wlmn
Classé : tamponner et approuver :P

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 07:19

[HRP]pas de la maniere que tu pense..pervert....[/HRP]
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:06

---------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP] JE RELANCE LA TAVERNE RP DES ENFANTS DE LA NUIT !! Je n'y crois pas une seule seconde, mais bon sait on jamais !! S'il vous plait, venez tous prendre un verre et papoter ici, c'est notre taverne je vous rapelle !!
Et PLUS D'HISTOIRES D'AMOUR CETTE FOIS CI !! Y'a la taverne des Lycans of the Fear pour ça lol! [/HRP]

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps ont changé... Tout a changé. Mais n'est ce pas normal ? Toute chose est appellée à évoluer, les moments passés jadis avec certaines personnes aimées disparaissent... Des temps nouveaux font alors leur apparition, des êtres différents, un monde qui change sans cesse.

Voilà longtemps que Iris n'était plus revenue dans la taverne de son clan... Elle avait plutôt tendance à trainer dans celle des Lycans of the Fear, quoique là non plus elle n'était pas souvent présente. Elle qui jadis passait son temps à une table ou au comptoir à parler avec ses amis vampires et ses connaissances loup-garous, elle désertait désormais les bars.

Tant de choses avaient changé, et en si peu de temps... Elle commençait à regretter son voyage. Tout avait changé à son retour.... Tant de ses amis avaient disparus, s'ajoutant à ceux partis déjà avant. Elle évoluait dans un monde qu'elle semblait de moins en moins connaitre, qui lui échappait.
Bien sûr, qu'elle parte ou non en voyage n'aurait rien changé... Mais elle s'y serait habitué peu à peu, au lieu de subir toutes ces modifications d'un coup. Et le récent maléfice qui avait frappé les créatures de l'Ombre n'avait pas arrangé les choses, au contraire ! Les rues étaient désertes, les proies se faisaient rares. Tout semblait s'enfoncer dans une fatale spirale de vide et d'absence.

Alors qu'elle cheminait dans une ruelle déserte, en proie à ses idées noires, Iris aperçut soudain, derrière l'imposant bâtiment du Clan des Enfants de la Nuit, une vieille porte de bois qu'elle connaissait bien.

La taverne... SA taverne. Voila si longtemps que plus personne n'y venait. Elle était pour ainsi dire à l'abandon, déserte, triste, dans le silence de cette nuit. Cependant une faible lueur s'en échappait. S'y approchant et jetant un oeil, Iris aperçut l'intérieur qu'elle connaissait si bien, le vieux comptoir en sapin, les tables rondes, la petite porte sur le côté qui donnait accès à l'escalier et aux salles privées... Le barman était toujours là, seul derrière le comptoir, sachant pertinemment que personne ne viendrait mais se refusant à fermer définitivement la taverne.

A la vue de cet intérieur familier, une foule de souvenirs ressurgirent dans la mémoire d'Iris. Tant de souvenirs étaient en ce lieu. Là, sur cette petite table, Percu avait pleuré son frère dans ses bras, peu avant qu'elle ne tombe dans les siens. Là bas, contre le mur, sa tête avait jadis cogné lorsqu'elle tentait, avec Morgothal, de maitriser le démon qui habitait Polgara...

*Pol, où es tu ? Où es tu aujourd'hui ?*

Iris entra doucement et silencieusement dans la taverne. Elle reconnut, à ses pieds, une marque dans le sol, vestige d'une petite rouste amicale avec Inferno.

*Lui aussi, il a quitté ce monde.*

Iris s'approcha doucement du comptoir. Le barman la regarda avec des yeux effarés.

Bah ça ! C'est vous, mademoiselle Iris ? Comme vous avez changé !

Changé ?

Eh bien oui ! La dernière fois que je vous ai vu, c'était peu avant votre voyage... Vous aviez vos cheveux toujours lâchés et de grandes robes amples et pratiques. Et vous aviez un regard sérieux ! Sérieux et enfantin à la fois. Si vous n'étiez pas une vampire, je dirais que vous avez grandi. Et que vous avez compris que le sérieux n'est d'aucune utilité lorsque l'on est immortel, ajouta-t-il en riant. Bon, je vous sers un Bailey's ?

Iris ne répondit pas.

*Changé ?*

Elle regarda son visage dans le grand miroir derrière le comptoir. Ses cheveux relevés, son visage toujours plus pâle, sa robe qui laissait son dos nu... Elle ressemblait de moins en moins à la noble demoiselle un peu fofolle qui prenait très au sérieux son rôle d'ambassadeur et cherchait sans cesse à se battre contre les loups qu'elle croisait. Effectivement elle semblait avoir grandi... et rajeuni en même temps. Et elle ne cherchait plus vraiment à éviter les incidents diplomatiques entre son clan et les meutes lycans. A vrai dire, maintenant elle s'en fichait.

*De toute façon je n'ai plus aucun plaisir à jouer les diplomates sans Machiavélique à mes côtés pour tenter de tout faire échouer.*

Elle essaya une fois de plus de chasser ses idées noires. Mais c'était difficile. Et le meilleur moyen qu'elle connaissait...

Oui, un bailey's s'il te plait, dit elle en souriant au barman.

Elle resta au comptoir pour savourer sa boisson et entama la conversation avec le propriétaire de la taverne.

[HRP] Ouuups je me suis emportée j'ai fait un peu long ^^ Désolée.[/HRP]
virginie
Membre
Membre
virginie

Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Classé : top 20

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:44

[hrp] j'arrive!!!!!!!!!mais je crois bien que ta taverne deviendras comme la mienne et comme celle des lycans of the fear Rolling Eyes Wink [hrp]

virginie poussa la porte, elle n'etait encore jamais venue ici mais cette taverne lui inspirait confiance.

elle etait en territoire vampire donc aucun soucis.
elle avait perdu dans les bois lors de la chasse son lycan et esperait que celui ci serait ou la trouver.

elle regarda autour d'elle et reconnue Iris.

bonjour Iris, contente de te rencontrer là !! c'est la premiere fois que je viens sur ton territoire!!enfin en dehors de chez toi
dit virginie en rigolant

alors comment s'appelle ce serveur? il est tout simplement divin!!
tu me presentes?

et toi sers moi un verre de sang bien frais!j'ai une tres grand soif
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

Masculin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:56

Entendant des voix dans la taverne, Metalamer fut curieux d'y rentrer vu qu'elle était deserte depuis longtemps. Il poussa la porte, et rentra.

"Ah! coucou Iris! Salut Virginie! Barman, sers moi la boisson la moins chere que tu as, je suis pauvre en ce moment..."

Metalamer s'installa a leur table, et le Barman se ramena avec un verre d'eau.

"Merci... Bon Iris, tu as changée dis moi! tu as passé du bon temps chez les lycans of the fears? j'ai entendu qu'il sont du serveur 10 aussi. Ca tombe bien, je trouve!"

Il but son verre d'eau, avant d'ajouter:

"Je pense que je ne vais pas rester longtemps dans la taverne, je vais aller bosser au cimetiere!"
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:08

Iris fit brusquement voler le verre de Metalamer d'un vaste revers de main.

Non mais ! Tu crois vraiment que je vais te laisser boire de l'eau ?

Elle se tourna vers le tenancier.

Ludo ! Sert à mon ami ce qu'il voudra, et met le sur mon compte.

Virginie, pour ce qui est du barman, il s'appelle Ludo comme tu l'as entendu... et si tu l'observes mieux tu verras que ce n'est pas tout à fait un humain. Donc si tu avais des idées... "amusantes" à son sujet, oublie les car il ne se laissera pas faire,
conclut-elle en riant.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:17

Metalamer sourit a Iris

"Merci beaucoup, je crois que je vais faire ça plus souvent! Alooooors, je vais prendre,... ce que vous avez de plus cher ^^, je deconne... bon, sers moi quelque chose de pas trop fort... une vodka!"
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:24

[HRP] Very Happy Wééééé p'tite vodka !! [/HRP]

Excellent choix... Une pour moi aussi, j'ai fini mon bailey's !

Au fait, pas trop fatigué par les travaux dans le clan ? Il faut dire que refaire toute la facade comme tu l'as fait.... Ce doit être crevant ! Mais c'est bien plus joli comme ça, surtout la petite mascotte qui veille sur l'entrée ! Je la trouve adorable ! [HRP] La chauve souris ^^ [/HRP]
virginie
Membre
Membre
virginie

Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Classé : top 20

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:27

virginie eclata de rire en regardant ludo!!

non je ne pensais rien faire avec!! je joue juste avec tes serviteurs!! et j'ai quelqu'un qui me comble si tu vois de qui je veux parler.

virginie sourit à metalamer.elle venait de faire sa connaissance sur serv10 !!

elle bu son verre de sang et recommanda quelque chose de plus fort

autant feter la renaissance de cette taverne!! car comme je peux le voir elle a été désertée pendant un long moment!

je pense qu'une amie commune - ysaline nous rejoindra mais pas avant lundi car là elle est partie en chasse pour tout le week end
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 01:34

"Oui Iris, la chauve souris je l'ai elevée moi meme ^^ non je deconne je l'ai acheté a 16 pieces d'or, car manque d'argent..."
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 04:54

Katzenberg marchait dans les ruelles sombres de la ville, broyant encore plus du noir que d'habitude.
Depuis plusieursq mois il travaillait à un grnad projet qui n'aboutissait pas et restait bloqué depuis plusieurs semaines.

Lorsqu'il tomba par hasard sur la taverne, des souvenir lui revinrent, ces souvenirs n'avaient même pas deux mois mais semblait si loin.
Il reconnut Iris dans la taverne, même à elle il ne parlait plus vraiment, méttalamer qui fréquentait les tavernes depuis peu était aussi la ainsi que la vampire Virginie.

Après un long temps de refléxion il poussa la porte de la taverne, le barman ne le reconnut que lorsqu'il enleva son chapeau.
Le barman parut ravi de le voir et lui presenta avec un sourire un verre vide.

Non pas cette fois ludo donne moi plutot du sang et met cette musique.

Il lui tendit une cassete qu'il s'empressa d'enclencher dans le lecteur.
La musique se mit à emplir la taverne.

Il s'approcha de la table ou les trois vampires discutaient, ils ne l'avaient pas remarqué quand Katzenberg se planta devant eux:

Euh, bonsoir je peux m'assoir pour discuter avec vous
,dit il géné.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 05:42

Metalamer vit Katzenberg dans la taverne. Puis entendant la musique, il reagit.

"Waaaa, gun's & roses! tres bon groupe Katz! Iris vient de partir en week-end a une excurision chez les lycans Wink On ne la revera que lundi!"

Metalamer se gratta la tete, en extirpa une tique et l'ecrasa entre ses doigts.

"Il est grand temps que j'aille me laver! J'y vais tchao! Je reviens tout a l'heure."
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 10:09

Polgara entra calmement dans la taverne des vampires. Elle avait troqué sa tenue de cuir par une longue robe a corset bleu nuit.
Elle se dirigea avec souplesse au bar.

- Bonsoir, un bon verre de vodka je te pris.
- Dame Polgara ! Cela faisait si longtemps...

Polgara eut un petit sourire
;
- Un long voyage, pleins de souvenirs...

Elle prit sa commande et alla tranquillement s'installer.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 00:26

Morgothal avait entendu parlé d’une jeune vampire qui remettait du tonus aux Enfants de la Nuit. Curieux de connaître cette personne qui était apparemment prête à tout pour faire revivre son clan, il déambula dans les ruelles mal éclaires de ce hameau. Mais les rues étaient désertes et il décida donc de faire un tour à l’ancienne Taverne… Il eu un petit pincement au cœur en repensant à ce lieu chargé de souvenir.
Morgothal poussa donc lentement la porte. Un léger grincement se fit entendre et il jeta un rapide coup d’œil à la pièce.

A son plus grand étonnement, Virginie son amour, Katzenberg le poète, et un vampire qu’il avait rarement vu : Metalamer étaient présent.
Morgothal était bouche bée de voir autant de monde mais se décida tout de même à entrer.
Les personnes à table venaient de l’apercevoir et il leur adressa un sourire en guise de bonjour. Il parti au comptoir pour prendre commande avant d’aller les rejoindre.

Une vodka pour changer dit il en souriant au Barman.

Le gérant ne posa pas de question et lui versa le contenu d’une bouteille dans un verre fraîchement nettoyer.

Il le remercia en lui versant deux pièce d’or sortit de sa poche droite et se dirigea vers la table avec sa commande. Il s’assit à côté de Virginie et prit sa main dans la sienne après lui avoir déposa un petit baiser dans le creux de son cou

Et bien, il y en a du monde dans une Taverne soit disant mort dit il en souriant.
Katzenberg, cela faisait bien longtemps que je ne vous ai pas vu.
Je suppose que vous êtes Metalamer
dit il en se tournant vers un vampire dont il ne se rappelait pas le visage.

Il ne demanda pas à Virginie ce qu’elle faisait là… Après tout elle n’avait pas de compte à lui rendre et il était bien content qu’elle soit là, avec lui.

Morgothal bu tranquillement une gorgé de sa vodka pendant que son regard parcourait la table. Il s’attarda sur une personne qui était apparemment une vampire… Lui qui avait cru connaître tous les vampires avec un grand « e » de ce clan se posait maintenant des questions.
Il y en avait 3 : la chef de se clan, Alya qu’il ne voyait plus ; Iris qui passait son temps dans la Tanière de Perçu et … et Polgara.

La Vampire avait du sentir peser le regard du Lycan sur elle et se retourna. Morgothal en était bouche bée… Il s’agissait bien d’elle.

* Katzenberg, Metalamer, Polgara…. Cette Taverne me laissera toujours aussi perplexe *

Il lui adressa un bref mouvement de tête pour lui souhaiter un rapide bonjour. Il se demandait s’il devait l’inviter à la table… Virginie était une amie de Polgara, du moins c’était l’impression qu’elles avaient donnée lors de leur dernière entre vue chez les Némésis.
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 00:38

Metalamer était revenu de son bain mensuel il y a quelques heures.

"Oui c'est bien moi, Metalamer, moi non plus je ne vous connais pas trop, Morgothal... Mais vous devriez assez me voir lors de vos attaques surprises Wink

Metalamer s'en alla de la taverne. Commencant a entreouvrir les portes, il lanca:

"Je vais me coucher, ce fut un plaisir de vous avoir tous revu!"

Et metalamer s'eloigna, au clair de lune, dans la nuit sombre...

[hrp] elle est pas belle la fin? XD [/hrp]
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 04:47

Polgara sentit un regard se poser sur elle. Etant concentrée sur ses pensées elle ressentit un frisson au fond de son être. Elle ouvrit grand les oreilles pour entendre ne serait-ce qu'un indice sur cette personne.

Ni pouvant plus, elle se retourna avec grâce. C'était Morgothal. Elle était tellement préoccupée par ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu entrer. Elle lui adressa un petit sourire en réponse a son salut et retourna a ses occupations.
Le tatouage qu'elle avait au niveau du coeur s'était délié... grave blessure pour son corps et son esprit. Elle essaya de se concentrer sur cette rune oubliant l'environnement où elle était assise. Le cercle de son être ne faisait qu'un.

* Ca m'apprendra à m'attaquer à une horde de loups plus sauvages que débiles *

Elle soupira, finît sa vodka d'une traite et se dirigea au bar.

- Un bon verre de sang je te pris.... J'en ai besoin.

Elle transpirait, et ses yeux étaient hagards, la soudure du cercle est toujours une épreuve difficile... Mais elle est essentiel pour sa survie.
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 13:27

Katzenberg salua morgothal puis se dirigea vers le bar:
Il donna une autre cassete au barman:

Puis lui demanda un verre vide ,que celui ci lui tendit avec un sourire, pendant qu'il fesait son affaire il parla remarqua polgara assise à coté de lui, Polgara qui avait voulue s'isoler du reste du groupe.
Elle semblait extrémment tendue, s'inquietant pour la vampire il lui tendit un autre verre de sang:

- Tenez et détendez vous un peu, il serait dommage de retrouver un démon pendant des retrouvailles qui devrait se féter.
Et si cela peut vous aider gardez ces mots en tête: Les créatures de la nuits ne peuvent voir le jour a cause de la noirceur de leur malédiction.

Tous autant que nous sommes nous avons notre malédiction, notre ... croix.
Une croix c'est pesant, il est toujours mieux de la porter à plusieurs.

Il asséna à la vampire une tape légére sur l'épaule puis alla s'installer dans l'ombre à sa table préférée.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:04

Revenant de sa courte excursion du week end, Iris décida de passer à la taverne avant de rentrer en son manoir.

Elle y aperçut Virginie et Morgothal, mais aussi Katzenberg et... Polgara ! Polgara qui semblait tant avoir changé.

Iris entra dans la taverne, elle portait ce jour là une robe de soirée en soie noire, avec de longues mitaines rouges sang, et elle avait relevé ses cheveux.

*Polgara ne va pas me reconnaitre, lorsque nous nous sommes quittés je ne portais que de longues et amples robes pourpres, et je lâchais toujours mes cheveux.*

Elle vint s'installer à la table de ses amis en souriant.

Bonsoir à tous ! C'est un vrai bonheur que de vous voir.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 05:25

Polgara regarda l'élégante vampire rousse sans la reconnaitre. Puis un soupçon se fît sentir en elle. Elle regarda intensément cette belle vampire et un sourire se dessina sur son visage parfait.

- Iris... Ca fait tellement plaisir de te revoir.

Elle appela le barman et commanda plusieurs verres.
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 08:22

pousse la porte entrouverte

- "Bah c'est désert ici !!
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 09:36

Dragonfire,qui était très occupé à embéter Joy,la vit se diriger vers la taverne
-tiens la taverne...bonne idée je commence à avoir soif...
Il entra donc dans le batiment à la suite de Joy et se dirigea vers le comptoir pour commander quelque truc pour étancher sa soif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 13 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant