| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 29 Déc 2006, 10:18 | |
| -pff t'as de la chance que je suis gentil en ce moment...
il s'approcha du comptoir et demanda un verre de plus
-tu me doit combien la??? | |
|
| |
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 29 Déc 2006, 11:36 | |
| Le grand lycan shalssus qui passer par la, entra dans la taverne et vis dragonfire en train de faire la court a joy. Celui-ci ne voulant point les deranger sortis de la taverne | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 29 Déc 2006, 11:50 | |
| Entendant ces quelque parole shalssus se retourna et rerentra dans la taverne et ou il demanda a dragonfire juste apres qu il se soit incliner un toneau de vodka. Dragonfire qui s apercut qu il n y avait plus de vodka allat dans la reserve pour faire de la vodka maison et la donna au grand SHALSSUS. | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:07 | |
| Bloody_Jo entendant de dehors qu'un verre était servi au comptoir entra par la fenetre, se jetta sur le comptoir et tout en glissant s'empara du verre pour le boire. "Slurp trop bon le sang humain. Mais il n'égale pas le sang de louloup"Dit il en regardant SHALSSUS. "huuuuuuuum, vient on va derrière le bar. Lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:10 | |
| | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:19 | |
| | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:45 | |
| "Je suis fairplay je rend la moumoutte a SHALSSUS parcequ'il est gentil". Bloody_Jo se retire de scéance tenante. "Merci pour le verre et la petite folie." | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:46 | |
| shalssus dit merci a jo
et alla s assoir a une table avec son toneau de vodka
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 08:00, édité 1 fois | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 07:58 | |
| [hrp]pourquoi FIN?[/hrp]
Metalamer, vetu de sa fidele cape sombre, s'aventura dans la taverne, d'un pas hesitant.
"Tiens donc, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mi les pieds dans cette taverne... Le menage a apparement été fait il y a bien longtemps, a en juger l'epaisse couche de poussiere sur la table..."
Metalamer vint au comptoir, et commanda un whisky, puis s'installa a une table retirée, dans l'ombre. Il méditait. Il allait bientot disparaitre de ce monde a la fin de cette année, mais continuera a errer dans la batisse des Enfants de la Nuit eternellement. Il ne sera plus vampire, seulement un fantome.
Il eu un haut-le-coeur a penser qu'il allait disparaitre...
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 09:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 08:00 | |
| shalssus qui etait assit a la table de derriere appela metalamer qui ne l avait pas vu et l invita a picolait avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 09:53 | |
| Metalamer accepta l'invitatoin de Shalssus.
"Je viens, seulement si tu me paye un verre..."
Le vampire était d'assez mauvaise humeur... Sous son capuchon était caché un visage blanc, couvert de plaies encore ensanglantées... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 10:16 | |
| il lui donna un de ses 4 toneau les but et metalamer partis dans les toilette pour vomir, le pauvre n' avait pas trop l habitude. | |
|
| |
Joanna Membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Pseudo : Joanna Race : non reconnue Classé : non classée Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 11:25 | |
| Apres avoir jeté un coup d' oeil a la nouriture qu' avait apportée joanna, shalssus et Metalamer bondirent sur la nourriture, mangèrent tous et ne laissèrrent rien a la pauvre joanna qui n' avait plus qu' a retourner faire les course
shalssus et metalamer :
et apres avoir lacher un gros rôt shassus et metalamer s' endormirent | |
|
| |
Joanna Membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Pseudo : Joanna Race : non reconnue Classé : non classée Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 30 Déc 2006, 14:45 | |
| [hrp] Shalssus stp ne fais pas de RP pour moi, je suis capable de controler mon personnage, ne le controle pas pou moi, c'est tres genant... [/hrp]
Shalssus mentait, Metalamer n'a pas vomi, il supporte tres bien l'alcool... Quand il vit Shalssus se faire botter le cul par Joanna, le vampire eu un leger sourire. Metalamer sorti un journal de sa poche, et ecrivit quelques mysterieuses phrases. | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 31 Déc 2006, 02:23 | |
| Joy qui n'avait pas bougé du comptoir car elle dégustait son verre, observait la scène sans bouger, mais avec un petit sourire au coin des lèvres. Apparemment, personne ne l'avait remarqué ; il faut dire que l'endroit était particulièrement sombre là ou elle se trouvait. | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 31 Déc 2006, 07:04 | |
| Jordane rentra brusquement dans la taverne . Elle fit claquer la porte violemment en la relachant , si bien que tout le monde s'arreta net et fit le silence pour la regarder . Peu importe , Jordane se drapa dans sa grande étole noire , releva la tete et alla s'assoir au comptoir
Je reviens d'une longue route , j'etais chez les youpi . Je vois que Shalssus et Joye sont ici .... Allez , a boire , et vite ! | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 31 Déc 2006, 07:11 | |
| Bloody_Jo répond à Jordane : "Oui ils ont vu que le bar était plein et leur soif n'ayant d'égal ils ont fait une halte. Et puis cela tombe bien j'aime bien voir des louveteaux dans notre taverne. Il y avait un moment que nous n'étions plus habitué à voir des gentils hôtes ici.." | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 31 Déc 2006, 08:11 | |
| - Bonsoir Miss Jordane, tu vois je suis venue. C'est vrai que c'est quand meme sympa ici, on rigole bien parfois ... Shalssus ronfle encore mais il sera d'ac avec moi pour t'offrir le verre de l'amitié | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 31 Déc 2006, 08:26 | |
| A peine ces quelque mots prononcer, shalssus se reveilla dans un sursautement fracassant et allât s' asseoir au comptoire
_"Bon alors ca arrive " | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|