| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 04:10 | |
| aprés ceci iris et Percu avait quitté morgothal pour allé ce coucher aprés qu'ils eurent franchi le pallié de la porte on entendu seulement percu dire...demain je retourne chez notre meute...si tu veu venir passer la nuit las bas avec moi...on entendi pas la réponse...
le lendemain, percu fut le 1er a ce lever, iris dormait encore, il s'alluma une cigarette et attendu...
5min plus tard, iris dormait encore, il lui fit un doux baisé sur la joue sans la réveiller et lui laissa un petit mot sur un morceau de papier : - Citation :
- ma chérie,
je suis partit faire une petite chasse et allé piller quelque camarades a toi car j'ai les poches vide, je serais de retour trés tot.
Je t'es laissé du café sur la table de chevet ( c'est bien meilleur que ton bailey's )...
je t'aime,
percu il posa le mot sur l'oreillé sur le quel il avait dormi, et s'en alla en prenan sa ceinture avec toutes ces armes...[HRP] il y avait rien de X dans un massages...?[/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 04:57 | |
| [HRP] Nan nan parce que j'ai édité ton post entre temps rapelle toi de la ptite phrase que tavais mis à la fin EDIT : Chameau !! Tu l'as remis !! [/HRP] Iris s'éveilla, et son premier réflexe fut de tendre la main pour toucher son amant.
Mais elle était seule dans le lit.*Ah, je déteste me réveiller seule.* Elle trouva le mot sur la table de chevet et le lut en buvant un verre de café.*"Je t'aime"...* Ces mots lui réchauffèrent le coeur. Plus le temps passait et moins ils lui faisaient peur. La première fois que Percu lui avait avoué l'aimer, elle avait craint ces paroles, des paroles trop grandes pour elles, trop complexes ; mais maintenant elle commençait à aimer qu'il le lui les dise, et...*Et j'aimerais lui dire les mêmes... Je pense... Si seulement je pouvais savoir ce que je ressens réellement, j'ai tellement peur de me tromper...* Elle reposa le mot, puis s'habilla, finit son café et sortit de la chambre et descendit l'escalier vers la salle principale de la taverne. | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 05:29 | |
| quelques heures aprés, Percu revena avec les poches, et le ventres plein...
il entra dans la taverne, et il eu un grand sentiment de joie quand il vit Iris a table...
il s'avança vers elle en souriant il s'assi a côté d'elle...
slt ma...
CHUT !!! t'a forme humaine !!!
merde j'avais oublié
percu était sous sa forme lycanne et si qqn les voyais s'embrassé...ça serai le bordel... | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 05:41 | |
| [HRP] Ô joie ! Ô bonne humeur, tout compte fait je suis moins prise que je ne le pensais ^^ [/HRP]
Polgara marchait lentement le long de la route qui se dirigeait vers la taverne des vampires. Elle était comme absente. Les nouvelles qu'elle avait appris quelques heures plus tôt sur son passé se faisaient doucement comprendre dans son esprit.
Elle arriva devant la Taverne et regarda la lourde porte en bois massif. * J'espère tant que Morgothal soit là...*
Elle franchit le porche et entra en souplesse dans le hall qu'elle aimait tant. Assis a une table, Morgothal se noyait dans l'alcool. Elle n'eut pu s'empecher de sourire. * Il va falloir qu'il change ses habitudes mon louloup*
Elle se dirigea silencieusement vers lui. Arrivée dans son dos, elle passa les bras autour de son cou et lui murmura tendrement à l'oreille: - Je suis de retour... | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 07:11 | |
| Morgothal faillit se renverser de sa chaise par la phrase de Polgara.
* merci, merci*
Je,je....
Morgothal était confu, il ne voulait pas que son amour s'apercoive des nombreux verre d'alcool sur la table mais il était trop tard.
Il attrapa les deux bras de Polgara et les descendis lentement afin qu'il puisse embrasser le cou de sa bien aimé.
Comment... Comment vas tu ? Tu veux te reposer, boire quelques choses ? Tu as trouvé des réponses à tes questions ?
Ton départ a était si précipité tu sais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 07:14 | |
| Polgara mordilla tendrement le coup de Morgothal tout en lui murmurant. - Je suis désolée...
Elle prit une chaise et s'assit à côté de lui. - J'ai déjà un verre mais on peut se prendre une bonne vodka sanguine ! Quoique... je crois que tu as bu assez de vodka pour cette nuit... ajouta t-elle en lui souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 09:08 | |
| Géné Morgothal baissa les yeux
Vous avez raison.
Mais j'aimerais me dégourdir les jambes et cela fait un moment que je n'ai pas chassé.
Tu te joins à moi, j'ai étendu parler d'une nouvelle grande ville pas tres loin d'ici. lui dit il avec un petit clin d'oeil.
Mais je comprendrais parfaitement que tu préfères tu reposer. | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 09:22 | |
| Annonce Vampire cherche vampirette ou loup garoute (mais bon sa existe pas niark niark ) pour fonder foyer Bon chasseur :$$: (Je pense qu'il vaut mieux supprimer ce message stupide) (pour une fois que je joue au :parking: ) (au fait plutot que de mettre un banal CENSUREDMettez plutot :calinamour: :lovecoeur: :lollove: :loveee: c'est déja mieux) Sniff mon premier message 100% boulet EDIT : mdrrrrr j'ai posté en même temps, nan nan nan ton message je le laisse il est génial, il restera dans les annales de la taverne, mouahahaha !!! Trouve toi une tite vampirette ou une tite louve qui aime le RP et fonde un ptit couple toi aussi ce serait marrant ^^ Iris | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 09:46 | |
| Finalement je me fiche pas mal de ce que l'on peut penser, dit sérieusement Iris en regardant Percu dans les yeux. Je suis mes propres principes et entend bien t'embrasser ici, maintenant et devant tout le monde, sans honte et sans gène.
Percu ouvrit de grands yeux et avant qu'il n'ait pu répondre ou réagir, la vampire passa ses mains derrière la tête du lycan et l'attira tendrement mais fermement à elle, puis déposa un baiser sur son museau.
Dans la taverne, certains vampires manquèrent tomber de leur chaise.
*Ce doit être un petit bisou d'amitié... Mais elle doit vraiment le considérer comme un ami exceptionnel pour faire ça... Embrasser un lycan, beurk !* songèrent-ils.
Berk, sale bestiole poilue !! dit Iris qui recula en riant. Tu es mignon en loup mais je te préfère sous ta forme humaine.
Très bien, il me plait tant de satisfaire tes désirs...
Le lycan ailé se métamorphosa et reprit sa forme humaine en souriant, sans quitter Iris des yeux.
Aaaah... C'est mieux ainsi... Je vais mettre fin aux rumeurs qui pourraient nous concerner tout de suite. Ainsi les choses seront claires, et nous pourront vivre notre amou...
Elle bafouilla et s'interrompit, l'air perturbée, comme si ce mot avait du mal à passer ses lèvres.
.. notre relation au grand jour.
Elle se tut et repassa ses bras autour du cou de Percu. Puis elle l'embrassa, tendrement et amoureusement. Le lycan la prit dans ses bras et tout deux restèrent ainsi à s'embrasser, amoureux aux yeux de tous, mais ne ressentant ni honte ni crainte, et se moquant bien de tout ce qu'on pourrait en dire.
Bande d'impudiques, vous pourriez faire ça ailleurs quand même !!
Iris stoppa net et tourna lentement la tête vers Morgothal, qu'elle regarda froidement.
Vous, continuez à vous noyer dans la vodka. Et mélez vous de votre couple.
Elle se regarda à nouveau Falcon, qui la tenait toujours dans ses bras.
Mon ange, tu embrasses toujours aussi bien.
Dans la taverne, les vampires présents ne dirent rien. Rien du tout. Le message était suffisamment clair : Iris aimait Percu, elle l'affirmait sans honte, et toute "remarque" serait très, très mal prise... Mieux valait donc ne rien dire, surtout ne pas critiquer, car énerver Iris pouvait être très dangereux pour la santé, et énerver Percu, n'en parlons pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 09:57 | |
| Polgara regarda Iris d'un air amusé. - Et bien et bien ! C'est mignon tout ça.
Puis son visage se tourna vers Morgothal : - Oh non Iris, je crois que l'alcool c'est fini pour ce soir... dit-elle en souriant.
Elle commença à rire sans raison apparante puis elle ajouta : - Et je t'en pris ! N'embête pas Morgothal ! Est-ce que je lance des piques à Percu moi ?
Autour d'eux, les vampires présents affichaient tous une mine déconfite. Ils ne comprenaient plus rien : Iris avec Percu ? Et Polgara main dans la main avec Morgothal ? C'est à ni rien comprendre...
Polgara lança un regard hautain sur l'assistance : - Ne nous regardez donc pas comme ça ! Buvez votre consommation amis vampires et laissez nous en paix !
Voyant les visages inchangés autour d'elle, Polgara afficha un grand sourire avant d'ajouter : - Oh ! je sens mon côté démon ressurgir...
Le subterfuge fonctionna, toutes les têtes semblaient maintenant concentrées sur leur boisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 22:14 | |
| [hrp] Iris tu as dit toi même que l'on ne peut pas faire agir n'importe comment un autre personnage que le sien. Le mien n'aurait jamais osez dire ça vu qu'il embrasse lui même Polgara dans la taverne..... Au faite " je me suis pris un vent" [/hrp] Morgothal qui était subjugué de la dernière parole d'Iris ne put s'empêcher de répondre.Ca c'est un peu fort de café, pourriez vous me répétez votre dernière phrase ? Celle où je dois soit disant m'occuper de mon couple ?* qui va tres bien d'ailleur*Non car si je me rappelle bien, c'est vous qui été resté planté ici à me lancer des pics pendant que... pendant que je réfléchissais.* ouai on a chacun sa manière de réfléchir... Moi je réfléchi mieux avec 1, voir 20, 21 verre de vodka...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 22 Juin 2006, 22:16 | |
| Voyant le regard meurtrier de Polgara, il préféra baisser les yeux que de l'affronter.
Je prendrais bien un chti.... * gaffe, vite une solution... Donc limonade c'est féminin ça passe pas, une boisson sucré, féminin, une orange pressé aussi... mince....*
un chti coca ? * ouf*
Oui merci.
Je vois donc que vous arrivez encore à rire de votre côté démoniaque, j'en conclu donc que votre voyage n'a pas était inutile.
Bref....
[HRP] je voudrais pas dire mais on tourne en rond quand même.... Un ou deux truc et HOP on discute autour d'un " coca", un ou deux truc et HOP on discute autour d'un " coca"..... Enfin c'est normale vu que l'on ai que 4 à discuté et que tout le monde est " casé "..... Moi je dis dans quelques semaines ( si on n'arrete pas avant) on va s'amuser à faire le plus long tricot en famille. Quoi qu'il y aurait une possibilité, mais sa risque de ne pas le faire ( voir 2). [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 04:57 | |
| Polgara ne put s'empêcher de sourire au lycan. Sa technique du coca était pathétique mais une vague d'amour incontrolable l'envahit. Elle se pencha vers Morgothal et lui mordit le cou.
- Heu... désolé c'est plus fort que moi ! baffouilla t-elle en rougissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 05:19 | |
| Morgothal se laissa faire, il ne lui en voulait pas le moin du monde et il était même heureux de faire plaisir à Polgara.
Ce n'est rien, mais évite tout de même de boire tout mon sang, mon cerveau risque de ne plus etre irriguer et..... et....
Polgara, les deux sangs sont ils compatiblent ?
Pris d'un soudain doute Morgothal retira vivement le cou des canines de son aimé en arrachant un bout de peau au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 05:27 | |
| Polgara regarda Morgothal en souriant : - Ne t'inquiète pas... Ma quête comme tu me l'as dis a été bénéfique, il ne se passera rien si je ne le veux pas.
Elle se pencha vers le Lycan et l'embrassa tendrement. Elle était si bien avec lui, qu'elle resterait à ces côtés pour l'éternité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 05:37 | |
| Tout comme Polgara, Morgothal aurait voulu resté là pour l'eterniter.
Mais il avait quelques questions qui restaient sans réponse concernant son amour, et ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas partagé ses réponses avec lui. Cependant il respectait son choix et se résigna à ne pas poser de questions.
La peau araché fesait coulé abondament le sang de Morgothal. Une partie de son cou devenait rouge sous le flot.
Je vais nettoyer ou... ou..... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 05:43 | |
| [HRP] T'as raison Morgothal ça tourne en rond. Il faudrait que d'autres participent... Ou alors faire autre chose qu'une taverne... [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 05:47 | |
| [HRP] la taverne est un lieu assez polivalent.... Et il n'y en a pas des masses. On a déjà les rues d'Amasanta, mais les réponses sont un peu longues à attendre. On peut faire une sorte de quartier ou chaque topic représenterait une maison, mais ca serait sur Amasanta. [/HRP] | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 12:23 | |
| Le probleme c'est que la taverne est devenu Vous ne parlez que d'amour ,c'est dur de relancer pour ceux qui sont pas en couple (et puis moi je fais dans l'horreur ,le morbide et le grotesque ,l'amour c'est pas mon truc). puis j'ai commençais a écrire un long rp ( fini pour je sais pas quand) Et puis il nous faut plus de fille (c'est moi ou Katzenberg qui dit ça ???Je sais pas) Ce serait moins marrant d'étre en couple avec un personnage inventé | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 15:47 | |
| Effectivement ça parle d'amûr tout le temps ici, parce que les quatre personnes qui postent "régulièrement" sont deux filles et deux garçons, ça n'aurait pas pu finir autrement... Et maintenant que les deux couples sont formés il ne peut plus se passer grand chose de ce côté là. Si tu aimes le morbide Katzenberg, je t'en prie lâche toi, démarre quelque chose de bien violent, moi en tout cas je te suis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 23 Juin 2006, 22:15 | |
| [HRP] euh désolé mais là c'est un peu lourd tout vos HRP sans les balises et surtout sans RP.... Puis Kaztenberg, reduit l'image ^^ Concernant les filles, il y en a pas mal sur Amasanta ( mais plusieurs sont déjà " prise " je crois). Et on interdit personne de venir. Par exemple dans notre taverne Deathangel est venu et son " entré " a était parfaitement approuvé [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Juin 2006, 05:23 | |
| Morgothal revenait fièrement de sa chasse, il avait réussi à être 2e du classement de ce monde pendant plusieurs heures d'affiler.
Soudain il se raidit. Il venait voir un panneau. * non, j'ai du rêver... Ce n'est pas possible*
Il fit quelques pas en arrière pour bien le relire: Le départ de Polgara. Morgothal tomba à genou sous le choc. Il ne pouvait pas en croire un mot.
Son aimé, son amour s'en allé à jamais. On dit souvent que la pire des blessures et celle d'une histoire d'amour. Morgothal venait de sentir la lame de l'amour lui briser le cœur. Sa gorge commencait à piquer. Les larmes montaient.Polgara, pourquoi ? POURQUOI ? Il était à terre et pleurait, son visage enfouit sous ses bras.
Il su qu'a partir de ce moment il ne serait plus jamais le même.
Deux heures c'était écoulé et une petite bande de jeune vampire arrivèrent. Ils s'installèrent autour du lycan qui pleuré et s'amusèrent à ce moquer de lui. Morgothal n'y fit pas attention, il s'en foutait.
Puis ils commencèrent à l'asticoter, à lui jeter des pierres.
C'en était trop. Morgothal se leva calmement, il n'avait pas changé sauf ses yeux. Ses yeux qui contenait un regarde de rage pur.
Certains disent qu'ils les auraient tuer puis les auraient mangé en les brûlants. D'autres disent que c'étaient la foudre qui leur été tombé dessus. Mais nul ne su pourquoi les corps des jeunes vampires étaient brûlé au 6e degré. Même les os n'étaient que cendres.Il repartit à la taverne toujours dans son état de transe. Il entra et prit directement la bouteille qui lui passa sous la main sans même payé le barman.
Il s'installa et réajusta sa capuche de manière à ce que personne ne puisse voir son visage.
* Vampires, pourriture de Vampires, comment suis je en arrivé là ? Moi Morgothal amoureux d'une vulgaire vampire, FOUTAISE*
On n'avait pas surnommé Morgothal Dieu du Feu pour rien. On n'avait pas surnommé Morgothal Seigneur Lycan pour rien Et surtout on n'avait pas surnommé Morgothal Entité Démoniaque pour rien.[HRP] Bon ne faite pas attention à la 2e parties c'est celle de mon personnage. Comme je l'ai déjà dit, le départ de Polgara m'attriste beaucoup. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Juin 2006, 05:26 | |
| Polgara marcha silencieusement vers le lycan qu'elle aimait. Elle s'agenouilla derrière lui et lui entoura le cou de ses bras.
- Mon amour, ne pleure pas je t'en pris... Je resterais toujours auprès de toi. Tu me verras de temps en temps je te le promet...
Elle lui tourna la tête pour l'embrasser tendrement.
- M'offres-tu un dernier verre ? Dit-elle avec un pâle sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Juin 2006, 05:40 | |
| Malgré ce qu'il pensait, Morgothal ne pouvait se résigner à abandonner Polgara.
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAA
Son esprit du donc se coupé en deux. Le noble et bon Morgothal qui aimait Polgara plus que tous et Le seigneur et Demon Morgothal, celui qui aurait tuer tout les vampires s'il en avait eu l'occasion. Le " bon " Morgothal avait presque complètement disparu, mais il demeuré là. Attendant de voir le visage de Polgara pour sortir. Contrairement au " mauvais " qui, maintenant, prenait le contrôle casi-total du corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Juin 2006, 05:41 | |
| Polgara.... Ce que tu me demande mes impossibles. Je ne peux m'empêcher de pleuré. Grâce à toi je suis sans doute le lycan le plus pleurnichard lui dit en souriant.
Je t'offre ce verre, mais j'aimerais tellement t'offrir plus.
Tout les combats que j'ai fais, plus de 300 vampires aux totals ne m'auront fait autant souffrir que toi. Je.... Je ne suis plus ce que j'étais. Je peux paraître bon durant ce moment et tué.... tué.... tué..... tué Iris sans même m'en apercevoir.
Mon amour enver toi a était....est....sera trop fort pour accepté une rupture. Je....Il ... Morgothal enfoui son visage sous ses bras et pleura à chaude larme.
Je t'aime Polgara... Je t'aime tellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|