Les Enfants de la Nuit
|
|
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 08:42 | |
| Katzenberg se reiveilla tout a coup avec un intense mal de crane (merci qui ? ... morghotal) Et se rapella soudain qu'il avait d'importante chose a préparer et se dirigea donc vers la sortie .
Juste avant de sortir il dit a l'assemblée des vampires :
Je ne vais pas tarder a partir en voyage pour la semaine alors je vous souhaite a tous bonne chasse .
Et il sortit du bar. | |
| | | Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 09:08 | |
| Iris salua Katzenberg et lui souhaita bon voyage.
Puis elle se tourna vers le lycan toujours à terre. Il ne fallait pas oublier que Morgothal était l'un des plus puissants loups garous de ce monde, et le vaincre était une grande fierté pour Iris.
Morgothal... Vous êtes PARANO !!
Katzenberg m'a offert cette fleur hier, et en a retiré les épines pour que je ne me blesse pas. Cette explication vous satisfait ??
Elle tendit sa main afin d'aider le lycan à se relever. | |
| | | Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 10:51 | |
| Polgara, assise non loin de là, souriait en silence. * Wua une attaque si violente pour une épine mal placée* pensa-t-elle en riant.
Elle se leva, se dirigea vers la porte et regarda une nouvelle fois l'assemblée en éclatant de rire.
Elle revient quelques minutes plus tard et se pencha vers Morgothal : - Voici une tulipe mon cher, d'un rouge tout aussi profond par la rosée et moins dangereuse que la plupart des roses de ce monde... Puis elle le regarda sérieusement avant de rire a gorge déployée : - Sérieusement si une rose vous met dans cette état, je n'imagine même pas la suite !
Elle lui tendit la tulipe et retourna à sa place. - Beau combat Iris !!! Hurla t-elle à la vampire. | |
| | | the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 13:20 | |
| Celà faisait 2 jours que falcon (percu) ce trouvait au fond de la taverne, une grande cape sur le dos, un capuchon sur la tête, personne ne l'avait remarqué, il avait entendu tout ce qui avait été dit dans la taverne ; méme si ce n'était pas son genre, falcon était en train de réfléchir a son avenir, depuis 2 jour il se posait des question sur certaines personnes...
Falcon se leva, toute la taverne le regarda en se demandant d'ou il venait...
Iris demanda aussitôt au barman :Qui est-ce ???Je ne sais pas chére demoiselle, il est assis a cet table depuis deux jours et me commande des vodkas pures tout les quart d'heure !Iris, avec son superbe tact habituel, demanda à Falcon :Comment te nomme tu étranger !!!!Tu ne peux donc méme pas reconnaitre un veil ami...Percu !!!!Falcon enleva son capuchon, toute la taverne le regarda avec un air de mépris... Alors Iris toujours amoureuse de ce traitre de Wolfenstein ??? Ou es tu passée sur ce Katzenberg ??? dit falcon avec un léger sourire aux lévres...EDIT : Ouuuuuh les fautes Percu ^^ Je repasse derrière mais essaye de faire un touuuuuuuuut petit effort Iris | |
| | | devil__04 Serial Killer
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 13:47 | |
| Devil rentra dans la taverne, sa chasse avait été peu fructueuse car étant malade cela était dur de chasser !Un bon jus de sang,dit Devil au barman.
Il se mit à tousser. Alors cher amis lycans étes-vous pret à vous faire laminer par un vampire de faible niveau demain !dit-il à Percu et Morgothal en rigolant.Il but son verre difficilement.J'espère que ce tournoi ne sera pas ma fin ! Tous ce jouera sur mon cher docteur s'il arrive à me guérir ![HRP]Ma maladie est mon blocage de compte et mon docteur est l'opérateur pour ceux qui ne comprenne pas et jespere que pour un début de RP c bien ] | |
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 14:02 | |
| Iris était ravie de revoir le lycan ailé, mais bien sûr elle fit un effort surhumain pour n'en rien laisser paraitre...
Moi, amoureuse de Wolfenstein ? Vous déraisonnez, quelle vampire se rabaisserait à s'intéresser à une boule de poils ? Quant à Katzenberg, comme je l'ai déjà précisé à votre compagnon Morgothal, nos relations sont purement amicales. Je vous offre un verre ?
Elle attrapa le lycan par le bras et l'entraina à une table.
Percu ! lui dit-elle à voix basse tandis qu'ils s'asseyaient. Je vois que je n'ai pas été assez prudente et vous avez visiblement deviné les sentiments que j'éprouve pour Wolfenstein. Mais de grâce, n'allez pas crier celà sur tout les toits ! Et ne parlez donc pas d'amour, ce lycan me plait et... me fait certes un peu tourner la tête lorsqu'il parle avec cette voix et cette intonation si agréables... Mais je ne suis tout de même pas amoureuse, c'est ridicule !
Percu la regarda avec un petit sourire malin, et elle lui mit la main sur la bouche en riant.
Et effacez moi ce sourire et cet air satisfait, vilaine boule de poils ! Cela vous amuse de me mettre mal à l'aise devant tout le monde à ce que je vois !
Le barman s'approcha et demanda s'ils désiraient quelque chose à boire.
Deux verres de ma bouteille personelle, demanda Iris avec un clin d'oeil.
Une vodka aux herbes que vous ne trouverez nul part dans cette ville, je me la fais livrer de très loin, expliqua-t-elle à Percu une fois le barman reparti. Méfiez vous, elle monte rapidement à la tête.
Peu après le barman revint avec deux petits verres remplis d'un liquide légèrement teinté d'ambre.
Trinquons à votre retour ici, celà fait tellement longtemps que vous n'êtes plus passé nous voir... J'espère que vos chasses se passent bien. | |
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 14:16 | |
| falcon buva d'un trai le verre que Iris lui avait proposé...ma chére Iris, mes chasse sont de plus en plus horrible...mais la n'est pas le sujet, lors de notre premiére rencontre, vous avez remarqué que mon flaire est plus que intense et je peu sentir les sentiments...
j'ai trés bien sentit le sentiment, fort, que vous avez recenti lorsque katzenberg vous y offri cette rose...mais bon ! ma langue restera collé sur mon palé et je ne parlerais point de cette histoire Iris avait son virage qui avait viré au rouge intense, elle buva son verre d'un cou...elle voulu répondre a la remarque de falcon mais un petit ocquet s'échappa de ces entrailles !*ah ces vampire, un ptit verre et ils sont plein comme des coches...* | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 15:17 | |
| Certes un sentiment très... fort a envahi mon être lorsqu'il a mis cette rose à mes cheveux. Mais la raison à celà n'est pas ce que vous pensez, c'est juste que ce geste a reveillé en moi de lointains souvenirs...
Elle se tut et regarda distraitement son verre vide.
Nous n'avons plus rien à boire tout deux.
Elle appella le barman.
Ramène nous ma bouteille.
Vous êtes sûre, Dame Iris ? Partager votre si bonne vodka avec ce...
Le regard noir d'Iris le coupa net dans sa phrase.
Mettons les choses au clair. Ce lycan est la bienvenue ici, et sa compagnie m'est des plus agréables. De plus je te rappelle qu'il est l'ambassadeur des Lycans of the Fear. Tu veux provoquer un incident diplomatique ? Je te laisserai ensuite t'expliquer seul avec eux dans ce cas. Je ne pense pas que la visite de Morgothal ou de Zaraki te soit des plus profitables. Et je le répète, ce lycan est un ennemi que j'apprécie beaucoup, en parlant de lui ainsi c'est moi que tu offenses.
Bi... Bien sûr Dame Iris, je ne voulais vexer personne, je vais chercher votre bouteille tout de suite.
Il partit comme s'il avait le diable aux trousses. Iris poussa un long soupir.
Voilà que vous vous faites défendre par un vampire, Percu. Une femme, en plus. Mais vous êtes resté calme, et je vous en remercie. Vous avez du mûrir un peu ces derniers temps, il y a quelques semaines vous auriez sauté sur ce malheureux garçon et l'auriez croqué sans lui demander son reste.
Elle dévisagea le lycan ailé.
C'est vrai que quelque chose semble avoir changé dans votre regard... Le petit loup deviendrait il grand ? demanda-t-elle en riant, s'amusant une nouvelle fois de ce que Falcon ait été mordu quand il n'avait que dix-sept ans, elle qui s'était figée pour l'éternité peu après son vingt-deuxième anniversaire. | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 15:29 | |
| | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 15:39 | |
| Quelque chose vous tracasse en ce moment... Déjà, vous vous cachez pour rester deux jours dans notre taverne à nous observer... Il soit bien y avoir une raison à tout celà ?
Elle servit Percu.
Tenez, buvez, ma vodka requinquerait n'importe que vampire... ou lycan.
Et rassurez vous, vous n'êtes pas si "puéril" que cela, je dirais plutôt que vous êtes une vraie tête brûlée... Mais cela dit moi aussi, ajouta-t-elle en souriant. Bon, racontez moi, que vous arrive-t-il ? A moins que vous ne pouviez ouvrir votre coeur à une vampire ? | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 16:37 | |
| Ma chére Iris vous vous inquiétez pour rien !
La chasse au vampire me manque, mais je n'en fait plus car je dois garder mes forces pour... LE TOURNOI !!!!
Et oui...je dois absolument garder mes forces pour ce tournoi... Il commence, pour moi a 18h30... et là je me sentirai mieux...car ne pas combattre pendant 2 jours me déprime...
falcon enchainait les verres de vodka...
Il faut comprendre que j'aurais grand besoin du prix destiné au vainqueur !
Malheureusement, le seigneur des enfer n'est pas avec moi ces temps ci ( [HRP] jparle du bug [/HRP] ) il me faut donc la meilleur des formes pour avoir les meilleures chance en combattant...
Iris avait l'air surprise de cette réponse, visiblement elle s'attendait a une autre raison... | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 18 Juin 2006, 16:44 | |
| Et c'est pour cela que vous êtes resté deux jours ici à réfléchir ? Vous ne me dites pas tout Percu, mais enfin si vous ne désirez pas parler cela vous regarde, je comprendrai tout à fait que vous ne fassiez pas totalement confiance à une vampire...
Elle s'alluma une cigarette et en proposa une au lycan, qui déclina.
Des menthols... Berk. | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 02:54 | |
| Falcon regarda ses pied :
...Il est vrai qu'il y a deux autres choses qui me perturbent autant...
La pemière chose....
Falcon baissa de plus en plus la tête...un larme coula de son visage...
Aujourd'hui est l'anniversaire de mon frére...et je ne peux plus lui fêter...
Les larme coulérent entiérement sur ce visage poilu, sale, ...
Mon frére est la personne a qui je tenais le plus au monde....
Les larmes coulérent a flot...
...et ne plus le voir me....
Falcon ne put aller plus loin, les souvenirs avec son frère remontèrent en lui...le chagrin prenait la place du bonheur....
La seule chose qu'il voulait a présent c'était... d'aller dans les bras de sa bien aimée...mais comment...
[HRP] ma bien aimé ne sait toujours pas que mon perso l'aime donc a vous de me tirer les vers du nez[/HRP] | |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 03:11 | |
| Polgara regarda longuement Percu et s'approcha enfin de lui.
- Venez par ici mon ami, un bon verre vous fera du bien !
* Bien aimée, bien aimée, c'est qui...* pensa t-elle perplexe.
Elle se tourna vers Iris : - Heu... Pourrais-je avoir une mentholé chere amie ? supplia t-elle en ouvrant de gros yeux de comédienne. | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 03:43 | |
| [hrp] aaaargh Polgara ta posté entre temps !![/hrp] Tenez ma chère, murmura Iris en lui tendant distraitement une cigarette.Polgara se dit qu'il fallait peut etre mieux les laisser pour l'instant et alla fumer sa cigarette un peu plus loin, en observant la scène...[hrp] Bon allons y pour te tirer les vers du nez tout en délicatesse ^^ (Youpiiiiii les histoires d'amûr commencent) Et espèce de copieur l'histoire du frere ou de la soeur disparu je l'ai fait quelques posts plus haut ! (Au fait comment ca le visage sale ?? Ca prend pas de douche les lycans ??) [/hrp] Iris restait sans voix, ne sachant comment consoler le lycan. Elle était profondément touchée par le chagrin de Falcon, lui si puissant et si craint, toujours joyeux, en train de foncer tête baissée... Le voir ainsi abattu... Une fois de plus elle se dit que les êtres, quelle que soit leur race, restaient donc bien complexes, et qu'il y avait toujours à apprendre sur eux... Mais surtout, elle était surprise et émue de se trouver un tel point commun avec le lycan. Elle qui ne pouvait se défaire du souvenir de sa soeur, voilà qu'elle apprenait que Falcon avait lui aussi perdu jadis un être cher, issu de la même mère ou du même père... Elle se demanda si le frère disparu était mort, ou s'ils étaient simplement séparés, très, très loin l'un de l'autre, comme elle et sa soeur...
Percu pleurait maintenant à chaudes larmes, la tête dans ses mains, les épaules secouées, incapable de retenir son chagrin. Elle songea alors que c'était à elle, Iris, qu'il confiait tout cela ; que c'était elle qui était témoin de sa douleur, que c'était à elle qu'il confiait tout cela. Il lui faisait donc à ce point confiance, il l'appréciait autant ? Elle ressentait depuis leur première rencontre une profonde sympathie pour le lycan, c'était même davantage que de la sympathie, elle appréciait tant sa compagnie, et surtout, surtout elle aimait tant se battre contre le loup garou aux grandes ailes de faucon... Les combats les plus intenses, les plus enivrants, elle les avait disputé avec lui, tout comme elle avait partagé avec lui des moment à la taverne particulièrement agréables, elle se remémora la transformation de Polgara et Percu qui n'avait rien trouvé de mieux que de vouloir se confronter à elle. Elle rit intérieurement en se remémorant la scène. Elle avait eu si peur à ce moment !
Dans la taverne les regards s'étaient tournés vers eux, certains même ne se génaient pas pour afficher un air moqueur ou méprisant. Quelle honte y avait-il donc à ressentir de la tristesse ? Iris remarqua particulièrement une petite vampire assez faible, elle n'était pas du clan mais venait souvent trainer à la taverne, pour des raisons inconnues d'Iris qui ne la supportait que très difficilement. La vampirette en question se mit à rire ouvertement. Iris se leva, et la considéra froidement.Je puis comprendre que vous soyez jalouse car vous n'éprouvez sans doute plus rien depuis bien longtemps, mis à part peut être de la frustration et de la solitude, néanmoins je vous prierai de bien vouloir rester respectueuse envers un ennemi qui, je vous le rapelle, vous écrase d'un coup de patte. Apprenez à rester à votre place, vous n'êtes même pas du Clan et votre force est comparable à celle d'une dinde anorexique.La vampire cessa de rire aussitôt et regarda Iris bouche bée, cherchant sans doute une réplique qui ne lui vint pas. Elle tourna les talons et quitta la taverne rouge de honte. Aussitôt les autres occupants de la taverne détournèrent le regard, et firent mine de ne plus se soucier des évènements. Aucun n'aurait voulu se brouiller avec Iris, ou vexer Percu, qui comme la nosferatu l'avait si bien rappellé pouvait très bien par la suite vouloir leur faire payer dans le sang cet affront.Iris s'approcha du lycan toujours en pleurs, et fit un geste qui la surprit elle même : elle passa ses bras autour du cou de son ennemi et posa doucement et gentiment sa tête contre la joue du lycan.Apaisez votre peine, murmura-t-elle. Je peux comprendre votre douleur, je sais ce que vous pouvez ressentir. Je suis de tout coeur avec vous.Le loup garou inspira profondément et tenta de sourire, mais la douleur restait toujours aussi forte.Je vous remercie... murmura-t-il.C'est moi qui vous remercie de la confiance que vous me témoignez en vous confiant ainsi à moi. Mais sans doute cette bien aimée dont vous parlez pourrait vous consoler davantage, je n'ai jamais été très douée pour apaiser les peines, à peine puis je proposer une épaule où tarir ses larmes, mais je ne sais pas trouver les mots qui... les mots qui consolent... Cette louve dont vous parlez, où peut on la trouver, je peux aller la faire chercher, peut être sa présence vous aidera-t-elle à surmonter la douleur ?Elle ignorait que Falcon était en couple, et à vrai dire cela l'étonnait, car le lycan ailé avait toujours eu un comportement laissant croire qu'il était célibataire... | |
| | | Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 08:31 | |
| [HRP]Pouah, je ne suis pas venu pendant 24h et je retrouve une page de plus.... Sinon pour Wolfenstein je l'avais completement oublié Bon par contre je sais plus où j'en suis donc je risque d'avoir un début incohérent désolé.[/HRP] Morgothal, qui était parti discretement hier apres avoir recu la tulipe revint dans la Taverne.Il vit le petit groupe des habitués de la taverne réuni à une table: Polgara, qui comme à son habitude était tres élégante, Iris qui.. qui consolait Percu. Percu qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs jours était en pleurs. * je jure de ne plus jamais prendre de boisson alcoolisé*
Il s'approcha discretement du petit groupe. Il arriva derriere Polgara, se pencha et lui murmura au creux de l'oreille : Merci beaucoup pour la Tulipe, je vous dois donc un cadeau que je vous laisse choisir, dit il en tendant négligement son coup.Puis il s'assit. La situation était tendue et il ne s'avait pas s'il devait resté. Morgothal était peut etre un as du combat mais dans les sentiments il ne vallait pas grand chose.
Apparament quelque chose chagrinait Percu.
Il essaya donc, avec la plus grande délicatesse de consoler Percu, malheuresement il n'avait pas la délicatesse d'Iris.Si... Si tu as besoin du moindre service je suis là, je ne pense pas que je pourrais résoudre ton problème mais.... mais j'aimerais me rendre utile dans ton moment de detresse. Nous faisons parti de la même meute, nous sommes comme frères. A ce mot, le sanglot de Percu se fit legerement plus bruyant.
* GAF... Apparament c'est le mot " frère", Percu aurait il perdu un de ses proches ?*Je... Je... Désolé.Il s'approcha legerement d'Iris et lui chuchota :Penses... Penses-tu que je doive me... me retirer ? Je ne voudrais pas empirer la situation.[HRP]: lol Percu ne retombe pas dans le jeu d'Iris, fait comme moi tourne la page, il y a Alya encore ( ok je sort). Iris stp edite mes messages pour qu'ils n'en fassent qu'un... Encore désolé [/HRP] EDIT : Pas de problème Morgothal Par contre les fauuuuuuutes.... Je crois que je vais passer donner des leçons d'orthographes aux Lycans of the Fear moi !!! Iris | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 10:33 | |
| Je n'en sais rien, chuchota Iris. Je ne sais pas comment le consoler... Il a parlé de sa "bien aimée", où puis je la trouver ? Elle trouverait sans doute les mots adéquats...
Percu séchait peu à peu ses larmes.
Ca va mieux ? lui demanda Iris. | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 10:48 | |
| Polgara arriva derrière Morgothal et lui chuchota à l'oreille :- Venez donc avec moi prendre un verre, Iris est apte à le consoler.Elle l'entraina juste qu'à la table et sans prévenir fit volte-face et pris le Lycan par le bras, l'entrainant dans une danse tournoyante au rythme d'une musique accélérée :- Youhou ! Ca fait tellement longtemps ! dis t-elle un grand sourire aux lèvres pendant qu'ils dansaient. Pas trop le tourni mon ami ?? Rajouta t-elle en riant.[HRP] ça va Iris pas de faute en vu pour la demi-démon ?? [/HRP] EDIT : Mai-heuuuuuu arrétez avec ça j'y peux rien si je n'arrive pas à voir une faute sans avoir envie d'aller la corriger !!! Iris | |
Nombre de messages : 554 Age : 32 Pseudo : Devil__04 Race : Vampire Classé : top 50 Date d'inscription : 29/05/2006
| | | | the_falcon/percu Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 11:08 | |
| percu se leva... je n'avais pas la tête a me battre, mais j'espére bien vous le faire payer une dizaine de fois a la fin du tournoi falcon avait répondu en laissant couler ses larmes...en entendant celà devil eu l'air beaucoup moins fier et sortit de la taverne la tête baissée en se disant, surement, qu'il était dans une merde internationale !!!falcon ce rassit et dit a iris...je ne peux vous dire le nom de ma bien aimée car elle méme ne connait les sentiments que j'ai pour elle...iris avait l'air de ce demander de qui celà pouvait s'agir...[HRP] mais qui est-ce ???^^ ! iris > bonne correction :p^^ [/HRP] | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 11:30 | |
| [hrp] Merci mais je corrigerai plus tard la j'en ai un peu ras la casquette si tu vois ce que je veux dire ^^ [/hrp]
Un amour "à sens unique", c'est cela ? Je m'étonne que vous ne lui en ayez pas encore parlé, qui qu'elle soit. Vous êtes un loup puissant, et vous êtes... assez agréable à regarder, je dois l'admettre, je ne vous ai jamais vu sous votre forme humaine mais je suis sûre que vous devez être plutôt beau garçon sans tous ces poils. En fait même sous votre forme de loup je vous trouve assez séduisant, donc une petite louve serait bien difficile pour refuser la compagnie d'un lycan tel que vous...
Elle prit sa main dans les siennes.
Cessez donc un peu de faire l'enfant, je suis sûre que vous pouvez être assez mature pour séduire une femme comme il faut, dit-elle en riant.
Et... pour ce qui est de votre frère... Je vous fais toutes mes condoléances. Ma chère soeur... Elle me manque à moi aussi. Mais au moins je la sais en vie quelque part, et en bonne santé, du moins je l'espère.
Elle jeta un coup d'oeil vers la porte.
Vous avez effrayé ce pauvre Devil_04 ! dit elle en riant. Vous voyez, même abbatu comme vous l'étiez, vous restez impressionant !! J'espère qu'il reviendra, il passe si rarement à la taverne... Tenez Falcon, reprenez donc un peu de vodka, cela vous fera du bien... | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 11:51 | |
| Devil étant rester à coter de la porte de la taverne, puis écoutant les propos d'Iris rentra dans la taverne. Avant toute chose, il prit un verre de vodka après avoir reçu une lamentable défaite d'inferno.Oui il m'a effrayer cette boule de poile de Percu mais pas par ces propos plutot par l'odeur ! [HRP] Je dis sa gentiment , ne le prends pas mal ! lol ] Il faut dire que la bataille entre moi et Inferno n'a pas été terrible je n'ai pas réussi à le toucher ! Puis il se tourna vers Percu.Ne t'inquiète pas après le tournoi tu n'aura pas besion de venir me chercher, je viendrai à toi enfin si je résiste à cette maladie ! En tout cas je n'espère pas donner mon précieux cadeau [HRP] le précieux cadeau étant le compte prenium] a un lycan.
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 12:37 | |
| percu regarda devil et rigola...
puis il regarda Iris...
*aucun loup et vampire m'on vu de ma forme humaine...*
comme tout le monde le sait falcon a quelque capacité... spéciale, il peu voler depuis sa naissance, mais son pouvoir de sentir les émotion et de , sois-disant, lire dans les pensés viendrait d'un ancien shaman, qu'il rencontra pendant une de ses nombreuse aventure, et ce shaman avait apprit a falcon une autre capacité, contrairement au loups-garou ordinaire, falcon pouvait gérer ces transformation quand bon lui semblé...
falcon regarda Iris...iris regarda aussi falcon...
soudain !!! les poils de falcon réduissairent, il laissairent place a une peau d'homme de couleur blanche, les poils sur la tête de falcon, quand a eux, ce r'allongérent, le museau ce transforma en nez...
Iris avait devant elle un jeune homme qui devait avoir 18, 20 ans, il avait de long cheveu brun, des yeux marron, il était grand et...comme vêtement il avait seulement un bou de torchon qui cachait...ce qu'on doit cacher...^^
Iris avait l'air abasourdi...
[HRP] dis donc c'est le 2éme topic de la journée ou jme transforme en humain... [/HRP] | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 13:27 | |
| [hrp] au fait tavais promis une photo sur ton forum !! On l'aura quand ?? [/hrp]
Iris restait stupéfaite. C'était effectivement la première fois qu'elle voyait Percu sous sa forme humaine et...
*Et ma foi, il n'est pas mal du tout. Il est même carrément à croquer ce petit loup.*
Elle pouvait admirer à loisir le visage légèrement enfantin du loup garou, ses épaules bien dessinées, son torse de jeune homme, ...
*Arrete espèce d'idiote. Regarde ailleurs, ou tu vas te faire remarquer.*
Elle se força à ne fixer que le visage de Percu.
Eh bien... commença-t-elle en souriant.
Elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit ; sitôt qu'ils virent Falcon sous sa forme d'humain, trois vampires lui sautèrent dessus, pensant qu'il serait facile de le vaincre... | |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 13:38 | |
| aussitôt falcon ce retransforma en lycans et évita les trois vampire !!!
les trois vampires regardérent falcon surpris...a parrement ils voulaient stopper le combat car ils surent tout les 3 qu'ils ne seraient pas de taille...
mais ça ne se passé pas comme ça dans la tête de falcon, un combat engagé et un comba a terminer...
falcon pri le 1er vampire et le frappa d'un coups, le vampire tomba par terre et n'avai pas l'air de pouvoir se relever, falcon prit les 2 autres et les fracassas l'un contre l'autre... ils tombérent a terre prés du premier et ne se relevérent plus...
nan mais !!!
falcon avai remarqué que iris avait l'air stupéfait de sa forme humaine...surement ça fait bizar de voir qqn avec qui on parle mais dont on ne connai pas son visages...
falcon resta en lycans mais piqua les affaires d'un des trois vampires au cas ou Iris préférait lui parlé en forme humaine...
[HRP] patience, plus tu patient plus le plaisir sera grand :p mdrr, mais la personne que j'ai décrite c'est un peu mon portrait sauf que je n'est pas mis les défault mdrrr [/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
| | | | La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|