| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHALSSUS Floodeur suprème
Nombre de messages : 701 Age : 33 Race : LYCAN Classé : Ta qu' a chercher Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 04 Jan 2007, 06:42 | |
| SHALSSUS qui passait par la, rentra dans la taverne et voyant que les vampires se gavait, il allat au contoir prit 5 bouteilles et repartis. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 15 Jan 2007, 06:04 | |
| Voilà longtemps que Iris n'était plus revenue à la taverne des Enfants de la Nuit... Il faut dire qu'elle fréquentait de moins en moins les terres du Septième Monde, l'aventure l'appellait ailleurs.
Cependant cette nuit là, alors qu'elle arpentait les pavés de cette vieille ville qui avait connu ses débuts dans le monde des vampires, elle eut soudain envie de revoir les vieux murs de cette endroit où restaient tant de souvenirs... Elle prit donc le chemin de la vieille taverne, tranquillement, sans se presser, perdues dans ses pensées, sa robe de soie rouge volant autour d'elle..
" Est ce vraiment une bonne idée que de retourner là bas ? Je n'y reverrai plus mes anciens compagnons, tous partis depuis si longtemps... Il n'y restera plus pour moi que de vieux souvenirs. Bah, allons donc voir un peu à quoi ressemblent les nouvelles têtes du septième monde, et s'ils valent leurs prédécesseurs... "
Trois visages, dans sa tête, la regardaient tandis qu'elle remontait la petite ruelle qu'elle avait jadis si souvent parcourue... Polgara, la belle vampire compagne de ses chasses et de ses combats ; Percu, son ancien amant, la plus belle tête brûlée de lycan qu'elle ait connue ; et Morgothal, son ami, son frère d'âme bien qu'il soit lycan et elle vampire, et qui lui aussi avait fini par quitter ces terres.
" Ah, fichue nostalgie... Je suis décidemment trop sensible. "
Iris finit par arriver devant la porte et après une brève hésitation se décida à entrer.
A l'intérieur, beaucoup de choses avaient changées. Visiblement on avait un peu remis à neuf l'endroit, et le tenancier n'était plus le même non plus. Mais les murs étaient toujours les mêmes. Certaines traces et altérations évoquaient tant de souvenirs...
" Je me demande si les nouveaux clients de cette taverne la démolissent à moitié toutes les semaines eux aussi ? Bon sang, que de bétises j'ai pu faire ici... J'étais si fofolle à l'époque. "
La noble Nosferatu alla s'installer à une table, attendant qu'on vienne prendre sa commande. | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 07:33 | |
| Dragonfire vit entrer Iris. Cela fesait longtemps qu'il ne l'avais pas vu.IL s'avança vers elle mais vit qu'elle avait l'air plongé dans ses pensées.Il réfléchit et décida qu'elle aurait peut étre envie d'un peu de compagnie. -Bonjour Iris!!ça fait longtemps que tu n'es pas venu dans ce merveilleux endroit!Tu voudrais peut étre te joindre à nous??Tous les méchants loulous sont parti, on va pouvoir s'amuser!! | |
|
| |
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 07:46 | |
| Metalamer, ayant appris la venue d'Iris dans la taverne, accourut a celle ci. Il était en train de chasser dans le 14eme monde... le vayage était long pour venir dans le 7eme! Alors il courait, il courait... Sorti de du 14eme monde, le vampire devint fantome, il n'avait plus aucune envellope corporelle. Metalamer arriva dans la taverne, apres 2heures de route. Il poussa la porte, et vit grand nombre de ses amis. Avant de commencer a parler a quiquonque, il s'accouda au contoir, et demanda de l'eau, avant d'aller enfin s'installer a la table la plus proche... | |
|
| |
Andrew Compton Membre
Nombre de messages : 37 Age : 37 Race : Vampire Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 11:03 | |
| Dans la missive que je recu par Jordan m invitant a entrer au sein de leur clan il y avait au revert de cette lettre une adresse griffonée a l encre rouge
La taverne des enfants de la nuits
Je decide donc de mis rendre j y trouverai certainement quelque de mes semblables
Après deux heures de route j arrive dans une petite ruelle je vois une créature féminine avec une grande rouge, elle entre. J hésite d abord en voyant un lycan ressotir avec plusieur bouteilles a la contenance etrange, puis j entre tirailler par la soif. Je passe comande au près du tenancier et m installe, observant toute les personnalité du bar. | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 11:18 | |
| [hrp] Je m'apelle Jordane , avec un "e" , je suis une fille [hrp] | |
|
| |
Andrew Compton Membre
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 11:29 | |
| Je demande au tenancier qui est l homme qui m a écrit et si il était la ! Il m a repondu que "il " était une femme et qu elle venait de temps a autre ces temps-ci !
( t inquiete Jordane j avait remarqué ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 17 Jan 2007, 12:32 | |
| Metalamer entendant la discution d'un oreille. Il se leva et s'adressa a Andrew.
"Tu cherche surement Jordane! Elle n'est pas tres loin je crois. Je te souhaite la bienvenue dans cette taverne, passe une bonne soirée!
Alors il s'en alla se rassoir, et se reposa... | |
|
| |
Andrew Compton Membre
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 18 Jan 2007, 09:41 | |
| Premier contact avec l un des membres, a la personnalité sympatique. Je tourne la tete et apercois la fameuse Jordane je m approche pour entamer la conversation avec deux bière dans les mains
" hum, bonjours vous etes Jordan je me présente, Andrew Compton, je suis un des nouveau membres. C est votre lieu de détente? C est étonnent parce que tout a l heure j ai vu sortir un lycan,
Je la tien par le bras on fait 3 pas, je titube et commence a la bassinée avec mes histoires a deux balles Tien d ailleur en parlant de lycan l autre jour je me suis fait attaquer 3 fois de suite.....Faut que j arrète de boire on va me prendre pour un looser! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 18 Jan 2007, 13:40 | |
| Metalamer, voyant Andrew raconter ses histoires, se mit a sourire, et a echapper un petit rire... Ce n'était pas un rire de moquerie, non, mais plutot un rire d'amusement! Il parla un peu fort pour que Andrew entende:
"Ne t'inquiete pas, des lycans viennent ici, mais la plupart sont de tres bons amis! Ce n'est pas parceque c'est poilu que c'est bete et mechant!"
Maintenant s'adressant au barman:
"Viens me servir ce que tu as de moins cher s'il te plait!" | |
|
| |
Joanna Membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Pseudo : Joanna Race : non reconnue Classé : non classée Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Andrew Compton Membre
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 22 Jan 2007, 02:44 | |
| "Bonjours enchanté " Je ne c est pas ce qu elle est ! si une fille^^ mais en tout cas elle paie sa tourné et ca c est cool ! mais qu est ce que j' raconte si je boit encore une goute d alcool je vais finir a quatre pattes et hurler à la mort ^^ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Fév 2007, 16:05 | |
| [HRP] Je déplace dans Role Play. Néanmoins cela reste une taverne, donc obligation de délirer et de tout casser !! [/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 24 Fév 2007, 16:49 | |
| Iris achevait sa boisson en écoutant sans s'y mêler les conversations dans la taverne. Le clan s'étendait sur la 14ème sphère, et elle se demandait quelles nouvelles têtes elle aurait le loisir d'apercevoir dans les jours à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 00:11 | |
| Quand Metalamer rentra dans la taverne, il dit a Iris, essouflé:
"Je comprend pas, je voulais aller voir un coup, mais la taverne avait disparu! alors j'ai essayé de demander a tout le monde autour de moi, mais il y avait personne cette nuit! Alors j'ai couru dans tout le clan, ainsi que dans d'autres clan ou meutes, a al recherche d'informations! Quand je suis revenu ici, je voyais au loin un grand batiment dominer la colline... Alors je suis venu, et c'est la que j'ai découvert la taverne...! j'ai été surpris au début... Bon c'est pas tout mais j'ai soif maintenant!"
Metalamer demanda une biere, et ajouta a Iris:
"Je te paye quelquechose?"
Et attenda patiemment sa reponse.... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 03:57 | |
| Hum... Puisque tu proposes si gentiment, je veux bien une vodka.
Iris observa par la fenêtre.
C'est vrai que le décor dehors a changé. Bah, il se passe tant de choses inexpliquées dans ce monde, une de plus ou de moins...
Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu une de ces sales boules de poils passer par là... | |
|
| |
AlfToudret Assassin
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 04:28 | |
| Haati entra dans la taverne en coup de vent, l'air renfrogné - qui lui était habituel - lui servant de masque.
Mais qu'ont-ils tous à me voir débarquer ici ! Z'ont jamais vu de lycan de leur vie ou quoi ?
Il s'avança vers le comptoir et demanda :
Auriez-vous de la liqueur de sang de biche siouplait ? Je ne supporte pas tout ce qui est à base de sang humain.
Vais tout de même pas leur faire l'affront de leur demander du sang de vampire ici !
Il attendit la réponse du tavernier qui le dévisageait avec un regard méfiant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 05:32 | |
| Metalamer commanda donc un Vodka pour Iris, puis vient serrer la main (patte?) à Haati. Il s'exclama à voix haute:
"Vous m'excuserez chers amis, on m'attend ailleurs, dans un village nommé Salon-la-Tour, j'y suis invité pour... boire ! Aurevoir, compagnons!" | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 06:45 | |
| Vlad, regarda un fois de plus la missive.
" Cher Ami,
Si d'aventure vos pas vous menait vers mon domaine, je serais heureuse de pouvoir vous compter parmis mes invités.
Le verre de l'amitié vous y sera offert de bon coeur et notre porte toujours ouverte.
Dans l'attente de vous voir.
Bien à vous
Iris EdN"
Il est des propositions qu'un gentilhomme ne peut refuser pensa-t-il tout en souriant
Il apperçu les lumières de la taverne.
Il s'approcha et poussa la lourde porte.
Il surpris la réflexion d'un vampire qui faisait son au revoir de façon un peu trop voyante pour ne pas attirer l'attention d'autant qu'il était à proximité d'un lycan.
Iaiche! Ca commence bien! Bar vampire et présence lycan! A quand les premières chaises qui volent?
Vlad passa un regard circulaire sur la salle! Il ne connaissait âme comme il s'y attendait mais n'en avait cure!
Il faut bien toujours un premier contact.
Il apperçu alors la belle Iris qui sirotait son verre!
Son regard s'illumina!
Toujours avec son verre de vodka! On ne la changera plus! hihihi
Il s'approche alors du bar
Une bouteille de Moskovskaya Osobaya, deux verres et un plateau de zakouski s'il vous plais!
Il paya la consommation, pris le tout et s'approcha doucement de la belle dame qui ne l'avait manifestement pas vu arriver.
Savez-vous Gente Dame que, par tradition, une vodka ne se boit jamais seul et se doit d'être accompagné de zakouski? dit il avec un grand sourir. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 07:28 | |
| Tirée soudain de ses pensées, Iris leva les yeux vers le nouvel arrivant, un sourire se dessinant sur ses lèvres avant même qu'elle ne dévisage le vampire car elle avait reconnu la voix de Vlad Tepes Dracul, son vieil ami. Elle le regarda dans les yeux, sans lâcher son verre, et déclama froidement, toujours souriante :
Je n'obéis aux traditions que lorsque celles ci m'arrangent. Il en est d'ailleurs de même avec n'importe quelle loi ou contrainte dans ce monde. Notez que dans le cas qui nous intéresse, cela justement joue en mon avantage puisque j'y gagnerai votre compagnie que j'ai toujours connue comme des plus agréable et enrichissante. Je respecterai donc la tradition cette fois, et vous laisse venir à ma table avec grand plaisir.
Puis son air froid disparut et son sourire s'élargit tandis que ses yeux se firent chaleureux.
Heureuse de vous revoir, Vlad.
D'un geste elle l'invita à s'assoir en face d'elle. | |
|
| |
Samantin Nain vampire
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 07:48 | |
| Samantin poussa la porte de la taverne avec indifférence. Il en avait assez de chasser les loups garous, et s'accordait donc une pause bien méritée.
Il s'avança dans la pièce jusqu'au bar où il s'assit et commanda un verre de vin. Jetant un regard circulaire autour de lui, il reconnut soudain... Haati.
"Tiens tiens, qui voila..."
Il décida de se tenir à l'écart du loup pour l'instant. De toute façon celui ci ne présentait pas beaucoup d'intérêt, en effet il ne gardait jamais beaucoup d'or sur lui.
"Voyons voir... Y aurait-il quelque présence féminine dans le coin ? Histoire que je chasse autre chose que des lycans... "
Iris, assise non loin, pourrait offrir une compagnie féminine agréable, mais visiblement un autre vampire avait été plus rapide et s'apprêtait à s'assoir à la table de la Dame. N'apercevant aucune autre proie potentielle, Samantin poussa un profond soupir et finit son verre d'une traite avant d'en reprendre un autre. | |
|
| |
Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 08:11 | |
| Vlad s'assit la mine réjouie
Il servit copieusement deux verres
En tendit un a la belle et leva le sien!
Nasdrovje
Vous embellissez décidement de jour en jour Dame Iris
Et je constate avec plaisir que votre... morsure... est toujours aussi assérée et n'a dégale que le verbe que vous utilisé pour ce faire dit il avec un petit sourir narquois face à la réflexion.
Maintenant que je suis sur vos terres, si vous m'en disiez un peu plus sur cette contrée? Que je sache au moins à quelle sauce je vais être mangé ajouta-t-il avec un sourir taquin. | |
|
| |
AlfToudret Assassin
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 10:40 | |
| Haati attendit ... en vain !! Ni tavernier, ni même les autres vampires, lycans et autre genre ne semblait bouger ... Haati avait soif !
Mais qu'est-ce que c'est que cette taverne ou personne ne vous sert ? Ca commence à m'échauffer les esprits comme dirait une Dame Vampiresse amie ... Bon ! voyons voir par nous même !
Il passa derrière le comptoir, se baissa, farfouilla et releva sa tête - un sourire enfin sur le visage - tenant dans une main un verre de propreté douteuse et de l'autre une bouteille dont le contenu était de couleur ... glauque ! Alors, qu'il relevait la tête, il aperçut une silhouette vampiresque sous un capuchon qui lui rappela vaguement quelque chose ...
Nom d'un p'tit bonhomme ... cette capuche me dit bien quelque chose ... Saperlipopette, sapristi et par l'sang bleu mais ça s'rait-y pas le bon Samaritain ?? Mais si !! c'est bien lui ...
Ohé Sam Ancien !! Fatigué d'raquetter les pauvres p'tits louveteaux qui cherchent à s'faire une place au soleil ??? Tu s'rai p't'être d'jà fatigué de t'en prendre à plus petit et plus jeune que toi ?? T'as bien raison ... c'est dur la vie de raider dans ces conditions, hein ? lança-t-il à voix haute pour être sur d'être bien entendu !! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Dim 25 Fév 2007, 11:49 | |
| @dn fatigué par ces chasses et tapis au fond de la taverne entendis bien cette injonction à la baguarre, mais un peu ivre et tellement fatigué il laissa aux plus jeunes et vaillant vampire le soin de relever le gant. | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 26 Fév 2007, 03:20 | |
| Dragonfire entra à la taverne après avoir passé 10 minutes à la chercher -Franchement ils auraient pu me prévenir je suis quand méme un de leur meilleur client.J'ai bien envie de détruire un coup la taverne pour me venger...ou alors de finir la réserve de vodka....Non mauvaise idée ily en aura plus après et Iris sera en colère elle piquerat alors dans mes réserves...
Dragonfire vit @dn partir de la taverne. -Zut en plus tout le monde s'en va quand j'arrive!!
En maugréant,Dragonfire entra dans la taverne.Il vit Iris en train de parler à un vampire qu'il ne connaissait pas puis vit Samantin et Haati s'affronter du regard.Cette vision le fit sourir... -Finalement ce sera une bonne petite bagarre...murmura t il. Il s'installa à une table en attendant la suite des évenements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|