Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Inferno
Chaton épilé
Inferno

Masculin Nombre de messages : 563

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:20

inferno explosa de rire

pourquoi te met tu dans un état pareil pour une personne qui selon toi n'est pas ta bien aimer, mon cher morgothal????

*mince iris est déjà prise. MERDE*

iris c'est qui ce katzen... machin truc ????faudras que je lui^parle si je le voit

au fait morgothal je ne crois pas être déjà venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:26

* bon tout ces ragots sa me dérange pas mais si Polgara apprend ca...*

Piqué au vif, Morgothal voulait enfoncer le clou pour Inferno*

Tu veux parler de Katzenberg ? Celui qui a danser pendant 3h de suite avec Iris ?

L'ami le plus fidèle d'Iris ?

Le meilleur poete de ce monde ?

Le mozart de l'écriture ?

Le roméo des vampires ?

* ose dire oui et tu resortiras le coeur brisé niarf niarf*
Inferno
Chaton épilé
Inferno

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:34

*inferno faisant semblant de ne pas être toucher par ce que venait de dire morgothal lança*

oui c'est bien de lui que je parle( au fait c'est un LG ou un vampire?).

et alors sa fait quoi qu'il soit un poète un écrivain ou je ne sais quoi d'autres????
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:45

Il se trouve qu'Iris, bien qu'étant une "vampire " est une personne rafiné et qu'elle prefere choisir ses semblables plutot que ses ennemis.

Il s'approcha d'Inferno

Ne fait pas attention à elle, c'est une allumeuse qui use de son charme vampire pour mieu poignardé dans le dos.
Et elle pose à peine les yeux sur toi.

Il finit son verre et en recomanda un autre .

Déjà qu'elle est completement contre les alliances inter-race, alors les histoires d'amour.....
Inferno
Chaton épilé
Inferno

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:51

*qu'est ce qu'il en sait lui de ce quie recent iris?? *

désolé mais je ne pense pas que iris soit comme sa!
elle est peut-être raffiné mais ce n'est pas une allumeuse!!!! en plus toi tu peux parler mais bon vu sur qui tu a jeté ton dévolu tu devrait pas trop parler d'allumeuse.
c'est un jeu de mot avec polgara et ses boules de feu, c'est nul je sais mais bon fallait bien que je sorte une connerie

*inferno vexé partit vers le bar pour prendre une bouteille de vodka et noyer sa peine*
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:59

* Je suis l'as de trefles qui pique ton coeur,
L'as de trefle qui pique ton coeur
L'as de trefle qui pique ton coeur
Inferno

Et en plein dans le mile*

Il suivit Inferno, la taverne était vide et il n'aimait pas etre seul dans un coin

Je voulais juste de mettre en garde. Beaucoup de personne comme Percu on eu aussi tenter mais en vain.

Et ne juge pas Polgara sur un coup de tête, c'est une fille bien.

HRP; faut pas oublier que tout ca n'est que du RP, il n'y a aucun rapport et aucune conséquence IG ou sur les autres partis du forum. C'est comme un monde à part. Wink
Inferno
Chaton épilé
Inferno

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:01

[hrp]non mais je sais c'est juste pour la déconne

quoique...[/hrp]

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 09:10, édité 1 fois
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:09

[hrp]Ah bah daccord vous avez bien profité de ma douche pour poster vos bétises !!!! Vous me faites marré, il s'est jamais rien trop passé entre moi (enfin entre Iris) et Katzenberg a part une danse. Iris s'intéresse secrètement à quelqu'un d'autre, une personne "qui poste en ecrivant comme il faut" comme elle , un vrai gentleman qui en plus est parfois un peu taré... Demandez a Percu il vous dira de qui il s'agit, héhéhé...
Pis en fait si vous voulez mieux cerner mon perso, je vous dirai que mine de rien c'est un peu une croqueuse d'homme mon Iris. Il y a plusieurs personnes, vampires ou lycans, qui lui plaise assez meme si elle prefere celui cité plus haut... Mais je n'en dirais pas plus héhé...[/hrp]

Iris qui était parti se rechercher un paquet de cigarettes revint et surpris la fin de la conversation.

Allumeuse ? C'est là un terme insultant et que je n'aime guère, Morgothal. Modérez vos propos à mon sujet.

Merci de me défendre Inferno, ce n'est pas tous les jours que cela arrive de la part d'un lycan,
ajouta-t-elle en riant. Je vois que vous ne buvez rien, puis je vous proposer un peu de vodka aux herbes ?

Sans attendre la réponse elle se tourna vers le barman.

Toi, sers donc à ce lycan un verre de ma bouteille personnelle. Et sers m'en un aussi.

[hrp]Ah bon Percu avait tenté ? Je ne men rapelle pas, ou ça Morgothal? Wink [/hrp]
Inferno
Chaton épilé
Inferno

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:15

[hrp] le perso ki est une croqueuse d'homme c'est pour compenser ce qui se passe dans ta vie???[/hrp]

EDIT : RACLURE !!! Very Happy
Je te rassure ma vie se passe très bien simplement je suis plus sage qu'Iris question hommes. Quoique.
Iris

hé mais sa va pas d'écrire sa dans mon message!!!!!!!!! t'avais qu'à en écrire un autre!!!!! au fait tu habite ou???

j'ai peut-être abuser sur ce coup

qui est cet personne qui semble t'en vous plaire ma chère iris???

de plus, ne vous énervé pas vous commencer a faire peur a mon ami !!!

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 09:24, édité 2 fois
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:17

Ce n'est pas moi qui me balade en robe rouge moulante à travers les tavernes Lycans....

* et ba voilà, moi qui protege mes semblables je me retrouve tout seul dans une taverne vampire avec une nosferatus de mauvais poils....*

Je ne regrete aucune de mes paroles ( HRP: dans cette taverne, pour l'autre je me suis excusé sur le tchat).

Je suis meme décu de votre conduite.

Sur ceux je vous laisse, l'appel de la lune se fait de plus en plus présent.

* et puis quoi encore*

Il parti en claquant la porte de la taverne et se dirigea vers sa taniere.
Inferno
Chaton épilé
Inferno

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:21

bien dit morgothal

*mais qui défendre dans une telle situation?? tout s'embrouille dans ma tête*

il est vrai que votre tenu peut porter confussion sur vos réelle intention iris, vos mieu être du coté de irisson, elle peut être très dangereuse,de plus il n'est pas nécessaire de s'énrver contre ce cher morgothal qui ne fait qu'exprimer son opinion ( et ce venge un peu de l'histoire avec polgara)
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:28

[HRP] heuresement que je viens de sortir de la taverne car j'avais quelques truc à dire ^^ mais de toute facon j'ai pas le temps [/HRP]
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 09:38

[hrp]Pas besoin de t'excuser pour lautre taverne Morgothal, c'est du RP je ne l'ai pas mal pris Wink (même si jen ai pris plein la figure Suspect GRRRRRR).
De toute façon tinkiet pas jme vengerai quand tu sera absent à ton tour Twisted Evil
Au fait jai jamais dit que je portais une robe sexy ???!!! Ma robe est très belle mais reste décente!! Non mais oh!! [/hrp]

La chasse m'appelle, dit soudain Iris.

Elle se leva et quitta la taverne.

[hrp]J'ai des courses à faire ^^ Désolée, éviter de marquer trop de bétises sur moi en mon absence !!!!!!!!! [/hrp]
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 10:54

Laissez les ma chère ,le manque de loup garou du sexe féminins porte atteinte au peu de bon sens qui leur reste.

a moins que celle ci ressemblent en tout point au loup garou male ,en ce cas je comprendrait que ceux ci voit des tenues affriolantes ou il ne devrait pas y en avoir

Hrp :c'est vrai j'ai pas encore rencontrer de loup garou fille (en rp du moins ) sur ce forum
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:00

au fait morghotal :

Citation :
Tu veux parler de Katzenberg ? Celui qui a danser pendant 3h de suite avec Iris ?

L'ami le plus fidèle d'Iris ?

Le meilleur poete de ce monde ?

Le mozart de l'écriture ?

Le roméo des vampires ?

J'ai adoré cette petite présentation sommaire .de la part d'un loup garou c'est plaisant
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:05

En voyant entrer Katzenberg le visage d'Iris s'illumina. Cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait plus vu le vampire, que d'importantes affaires avaient appelé ailleurs.

Katzenberg ! Vous revoir est un plaisir. Ne vous inquiétez pas pour les paroles de ces lycans, l'absence de femelle dans leur meute leur a un peu embrumé l'esprit, comme vous l'avez si bien fait remarqué. Venez donc vous assoir à côté de moi, et buvons ensemble. Racontez moi, comment se passe vos affaires extérieures pour lesquelles vous avez été si longtemps absent ?
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:18

Polgara franchit la porte de la taverne, la mine sombre... Elle revenait d'une longue quête sur son passé, et ses recherches se sont avouées désastreuses.

- Un bon verre de sang humain ! Dit-elle au barman.

Puis elle aperçut Iris :

- Tiens tiens tiens, ma chère amie, c'est fait tellement longtemps ! Je vous offre quelque chose ?
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:20

A ma chère je suis moi aussi très content de vous voir.
J'ai passé une semaine en orient profond car j'ai récemment appris que la personne que je cherche si trouverais ,mais malheuresent mais recherche furent vaines.

Katzenberg lui fit un baise-main et s'assit à coté d'Iris et il prirent un verre .

J'aimerais vous remercier d'avoir apporté quotidiennement des reserves de sang durant mon absence ,imaginez ma surprise a mon retour .
Au fait ,durant mes recherche j'ai trouvé ceci durant mes recherche j'ai pu trouver plusieur de ces roses a la couleur bien étrange .
Je vous en ai ramené une en guise de remerciement.

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Rose-noire

Il déposa devant Iris l'écrin de bois verni doublé de velour ou reposait la délicate fleur sur le velour rouge
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:28

Mon cher, vous me surprenez, comment avez vous deviné que j'adorais les roses ?

Iris saisit délicatement la fleur et la fit doucement tourner dans sa main pour en admirer la finesse et la couleur.

Magnifique... Pour les remerciements, ce n'est pas à moi qu'il faut les faire mais à Machiavélique, en effet le temps m'a finalement manqué et j'ai du lui demander de pourvoir à votre approvisionnement à ma place...

J'espère qu'un jour vous trouverez ce que vous cherchez... Et toi aussi Polgara ! Viens t'assoir avec nous. Je bois à votre retour à tout deux, vous voir est un réel plaisir et me réchauffe le coeur après cette dure semaine et cette affaire délicate avec les Loups Blancs.

En parlant elle souriait franchement, et l'air provocateur qu'elle affichait habituellement semblait presque avoir disparu.
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 11:40

Katzenberg sourit ,un peu décontenancé par ce qu'il venait d'apprendre ,malgré le fait que son visage en avait perdu l'habitue et due donc ... son sourire ressemblait un peu à une grimace ,mais c'était tout de même un sourire.

*Il faudrat donc que je pense a remercier machiavélique ,lui qui est pourtant si occupé*

Il but son verre et regarda Iris pendant un moment et prit la rose ,en enleva les épines ,et placa la fleur sur l'oreille de la vampire ,le noir se fondait joliment avec le roux de ses cheveux .

Malgré tout une fleur ne sera vraiment belle que sur le visage d'une femme .

Puis il reprit son verre ...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:00

Iris laissa avec plaisir Katzenberg la parer ainsi de la rose noire.

Quelque chose... à l'intérieur d'elle, appréciait particulièrement ce geste.

Oui, ce geste... Si doux et si affectueux. Celà lui rapellait...

Iris restait muette, ses yeux brillaient comme deux saphirs enflammés, toute son âme se trouvait soudain ébranlée.

Loin, très loin... Dans ses souvenirs... Ce geste, une fleur glissée par quelqu'un derrière son oreille...

Une chaleur, un réconfort sans précédent l'envahirent. Elle se sentait d'un coup comme protégée, aimée, quelque chose de si doux, de si beau, pur et innocent...

Un souvenir qui remonte...

Un visage, des cheveux chatains, des yeux comme les siens, l'adorable sourire d'amour d'une petite fille de dix ans...

Le vent, l'herbe, le soleil, et un bel iris bleu, dans ses cheveux...

"Ca te va bien. De la même couleur que tes yeux !!"

*Ma douce soeur...*

Katzenberg regarda Iris avec inquiétude, et lui demanda si elle allait bien.

D'un coup le lointain, lointain souvenir, la douce sensation de chaleur et d'amour disparurent.

Oh, heu... Excusez moi, je... reflechissais à quelque chose, se reprit soudain la jeune femme.

Iris... Tu semblais comme absente... Tu pleures ? demanda Polgara avec inquiétude.

La nosferatu porta sa main à sa joue, en effet quelques larmes y avaient coulé.

Ce n'est rien... murmura-t-elle. Katzenberg... Merci de votre geste, vous ne pouvez imaginer à quel point il m'a fait plaisir...
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 12:46

Après avoir payé le sang au barman ,Katzenberg était retourné seul à une table afin de pouvoir se reposer et réfléchir .

*Elle est inquiete ,ou alors quelque chose la hante ,comme moi avant...
La pauvre elle ne se rend pas compte qu'elle ne sait pas mentir ,mais après tout cela ne me concerne pas plus que les autres.
Mais le mieux est quand même d'en parler .*

Calé sur sa chaise ,le vampire continua de réfléchir ainsi jusqu'a ce qu'il s'endorme.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 23:05

Comme à son habitude, Morgothal venait dés le levé du soleil dans une taverne. Il avait la chance de pouvoir revenir très tôt dans sa tanière et pouvait donc se lever à l'aurore.

* et comme d'hab., je me lève à 7h et il n'y a pas un chat, d'ailleurs je ne sais plus où j'ai appris cette information mais les vampires ont-ils peur des chats ?*

Barman, un verre de jus d'orange et euh en guise de petit déj, je vais prendre euh.... Une tranche d'humain fraîche... Non trois avec euh ba passez moi le pot de sang gélatiné.
Merci.

Il s'assit tranquillement à une table et posa son assiette

AIE

* non mais je rêve, c'est un attentat. On nous mets des épines sur la table pour ne pas manger.....
Des épines de rose en plus, mais faut être malade pour positionner des épines de rose sur une table.*

Barman, qui était assis là hier soir ?

A votre place il y avait Kaztenberg pourquoi ?

Non rien merci

* C'est donc lui qui a essayer de me tuer, traître, si je l'attrape je l'égorge tel un vulgaire poulet*

Au faites, vous ne servez pas de volailles ?

Non désolé.

Il balaya les épines de la table avec quelques léger crie, une épine sa fait mal mais alors de fleurs et il commença à tartiner ses tranches de viandes fraîches.

[HRP] On va dire que je joue le Lycan paranoïaque,
Sinon sa fait plaisir de voir de nouvelles ( anciennes ) personnes.

Euh Katzenbreg, dans le RP, ma petite description sur ton personnage c'est juste pour enfoncer le clou dans Inferno, ne te méprend pas.
D'ailleurs faut avouer que question RP, c'est impressionnant.

Et Iris, je crois que j'étais pas là hier soir Rolling Eyes

A oui, si quelqu’un pourrait éditer mes messages pour qu’ils n’en forme qu’un. Car j’ai de gros problème avec mon ordi et il m’est impossible de faire de long messages. Sad

EDIT : C'est fait Wink Iris

Aussi, si vous pourriez arrêter de sortir toujours la même excuse Laughing , car la meute sans femme c'est bon une ou deux fois mais à longueur de RP..... Pas de notre faute s'il y a des idiotes qui croient que les vampires sont plus raffinés que les Lycans, car en faite les vampires sont terriblement coincé Laughing .

Ok je Arrow

[/HRP]
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 08:22

Iris entra peu de temps après, la rose noire toujours fichée dans ses cheveux.

Tiens, une boule de poils. Comment allez vous aujourd'hui ? demanda-t-elle à Morgothal. Vous me semblez d'humeur maussade...
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 08:41

Morgothal se tourna lentement vers Iris et la salua. Il bu une gorgé de son verre. Subitement il regarda le visage d'Iris une nouvelle fois et vit la rose.

Il ne put s'empecher de recracher la boisson sous la suprise.

IRRRIIIIIIISSS

Il renversa la table, se rua sur la vampire tout en entamant sa transformation de lycan et sorti son arme

Traaitrresse.

Malheuresement la vampire devait etre prete car une fois sur deux ses coups ratés. Alors que elle faisait mouche à chaque fois.

Citation :
Nom Points de dégats Santé
Morgothal 64 253
Iris 122 581
Gagnant: Iris

Morgothal était a terre... Et il fallait l'avouer la situation était tres embarassante pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 7 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant