| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 05:04 | |
| Polgara regarda Morgothal en rigolant: - Et pourquoi ne pas danser tout en ayant un bon verre dans nos mains ??
* Il est vrai que 12h c'est long... j'espère que Percu n'a pas mangé Iris dans son élan* pensa t-elle en riant de plus belle. | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 05:27 | |
| Pourquoi pas
Il prit la main de Polgara, et en profita pour l'embrasser tendrement.
Ils s'elancerent et la danse commenca. Le rythme était asser rapide mais Morgothal commencait à prendre de l'assurance.
D'ailleur j'ai un cadeau à t'offrir, tu n'as toujours pas choisi ? Pendant la danse Morgothal s'amusait à mordiller quelque peu l'oreille de Polgara tout en lui sussurant quelques mots doux.
Et parfois il s'amusait même à tendre son coup négligament devant la bouche de sa partenaire. Il savait qu'elle aimait mordre dans les coux avec ses grandes canines et prendre quelques gouttes de sangs directement dans les veines mais elle n'avait encore jamais osé sur Morgothal. | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 05:44 | |
| En voyant le cou de Morgothal si proche, Polgara eut un frémissement d'exitation. Mais elle tenta de se dominer et dit : - Votre amour est sûrement le plus beaux des cadeaux...
Voyant une veine gonflée soudain dans le cou du lycan, elle se sentit partir. Elle prit Morgothal par le cou et le mordit doucement, sentant son sang chaud couler dans sa gorge... Elle pourra un long soupir de bien être. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 05:46 | |
| [HRP] Ooooh qu'ils sont mimiiiii tous les deux ^^ [/HRP]
Soudain Polgara et Morgothal virent arriver Iris et Percu, descendant l'escalier.
Ils étaient tout deux lavés et habillés, et Percu était sous sa forme humaine.
Quelle joli début de nuit ! s'exclama Iris en remarquant la lune presque pleine au dehors.
Tout deux vinrent s'installer aux côtés de Polgara et Morgothal. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 05:56 | |
| Ils s'arreterent de danser et partir s'asseoir pres de leurs deux amies.
Voyant le visage frustré de Polgara, il s'approcha et lui dit à l'oreille: Peu etre qu'a notre prochaine chasse, vous pourrez prend un peu plus que quelques gouttes.
Morgothal commanda une vodka.
Il regarda Iris et vit que son regard se posait sur son coup qui saignait abondament. * oups, j'espère qu'elle ne me sautera pas à la george*
Excusez moi, je reviens dans 5min.
En partant il réussi à glicer à Polgara:Mon cou
Une fois son cou nettoyer, il s'installa une nouvelle fois à table | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:02 | |
| [HRP] Bon ça manque d'animation tout ça... attention : Demon level 2 GO ! [/HRP]
Le sang de Morgothal provoqua à Polgara une sensation bizarre... C'est comme si son corps brulaît tout entier... * Les deux sangs sont peut-être incompatibles !*
Dans un élan de frustration et de colère, elle se leva, renversa la table et hurla comme elle n'avait jamais hurlé. On y sentait toute la douleur de milliers d'années, toute la haine de son existence...
- Ca recommence ! Hurla Iris, sa voix se répercutant dans la taverne.
Polgara, regardait impuissante, la panique envahir la salle, elle regardait impuissante son corps se tranformer. Des ailes, immences, noires... Sa peaux devenir tout aussi sombre, ses canines s'allonger, ses yeux devenant brulant de haine.
C'était trop tard... | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:07 | |
| percu sentit une telle exitation, il se transforma aussitôt en lycansNNNNAAANNN !!!!! cria Irisfalcon sauta aussitôt sur polgara, le combat commença...
il se donnérent des coup de plus en plus puissant, 5 min aprés le dévbut du combat, falcon avait le visage en sang, il pensa que son ennemi avait pri le dessus...mais dans un effort sur-humain il donna un grand cou au démon... - Citation :
- Rapport de bataille 21.06.2006 14:06:08Nom Points de dégats Santé
Percu 92 739 Polgara 47 532 Gagnant: Percu
Percu capturé: 105 | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:11 | |
| POLGARA NOOOOONN
Morgothal commencait sa metamorphosation mais Polgara allait plus vite que lui.
Son corps s'allongea mais sans maigrir. Ses habits se déchirèrent et ses muscles se décuplèrent.
IRIS MON ARME
Voyant que la situation allait mal se passer il décida de sauter sur Polgara bien que sa transformation n'ai pas été fini.
Il la fit tombé et essaya de la maitriser à terre.
Mais son corps prenait de plus grosse proportion (HRP:rmmh) et elle bougeait de plus en plus.
Puis d'un rapide mouvement elle le fit volé à traver la pièce.
Iris, je n'y arriverais pas seul. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:15 | |
| Percu !! hurla Iris.
Imbécile que tu es !! Regarde ton visage à présent !!
Mais non, je n'ai rien, rigola le lycan. Tu vois bien que je suis en pleine fooooorme....
Il s'évanouit au sol, ayant perdu trop de sang.
Oh, non ! gémit Iris.
Elle se précipita à ses côtés et prit doucement sa tête dans ses mains.
Espèce d'idiot, murmura-t-elle. Tu te fera tuer un jour...
Elle caressa doucement la joue du lycan. Le voir ainsi blessé lui brisait le coeur. Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.
Elle entendit alors Morgothal crier son nom.
*Il n'y arrive pas seul.*
Laissant Percu à contrecoeur, elle sortit son briseur et alla le rejoindre pour endiguer la fureure de Polgara.
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 06:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:16 | |
| [HRP] Alallaa il ne changera jamais... [/HRP]
Mais il en fallait plus pour Polgara, ses blessures se refermèrent, sa puissance s'accrue. Une aura maléfique l'environna et elle regarda Percu à bout de souffle.
- Vous... commenca t-elle d'une voix glaciale - Naaan Polgara je t'en pris ! Supplia Iris
Pendant un instant, Polgara avait reprit le dessus. Pendant un instant elle parla d'une voix normale, malgré son apparance de démon.
- Je suis désolée. C'est comme si j'étais esclave d'une force si puissante... Je lutte constamment contre elle...
Mais, ce fut de courte durée, Les yeux de Polgara perdit toute raison. Elle n'eut le temps que d'ajouter : - IRIS ENCHAINE MOI ! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:19 | |
| [HRP] Ok messieurs dames, je propose qu'on instaure des tours parce que là on poste tous en même temps et ca devient nimporte quoi mdrrrrr [/HRP]
Non Polgara... Je ne pourrais pas te faire de mal, pas à toi ! gémit Iris en regardant impuissante son amie se transformer en quelque chose de plus en plus horrible.
Mais en même temps, si elle ne faisait rien, c'est Percu, son tendre Percu, qui risquait sa vie....
*Que dois je faire ??*
Morgothal !! QUE DOIS JE FAIRE ???
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 06:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:20 | |
| [HRP] Ba la ça commence à devenir intéressant !!! ^^ [/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:22 | |
| Iris va chercher des chaine...je la retien !!!!! dit falcon
iris partit chercher des chaines pendant ce temps, falcon ce pri des coup de partout, il vit morgo complétement paralysé... *je comprend il ne peu se battre face a elle...je ne peu lui demandé son aide...*
falcon se fit tapper par polgara jusqu'a qu'iris revienne avec un gros tats de chaine...
falcon enroula polgara de chaine et l'attacha a un grand piquet aubou de la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:28 | |
| Morgothal n'avait pas eu le temps de reagir que déjà Percu était à terre.
Iris, tu l'as connais bien plus que moi, j'ai peut etre la force mais... Mais...
SES POTIONS, va me chercher ses potions.
Je vais essayer de la " calmer" et toi essaye de préparer une sorte d'antidotes je ne sais pas quoi. Au pire fait moi un somnifere .
Mal assuré il s'approcha d'elle * il temps de montrer qui est le chef nomdediou*
Il s'abaissa et evita de justesse une frappe de Polgara. Il en profita pour lui donner un coup derrière le genou se qui fit flancher la demone.
Elle se retourna mais Morgothal était déjà de l'autre côté
* pardonne moi mon amour* Il sauta et lui décrocha un coup d'ange dans son joli visage. La démone rugit et appuya sa main contre sa joue.
Morgothal recula un peu et profita de son manque d'attention pour lui passer sous les jambes et lui donna deux violents coups dans le derrière des genoux se qui déstabilisa Polgara qui tomba dans un grand vacarme. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:43 | |
| *Une potion, une potion, il en des bonnes lui !! Je ne sais pas où en trouver moi, ni encore moins en faire !!*
Iris se hata vers le sac de Polgara et fouilla à l'intérieur.
*Laquelle est ce ? Par les Enfers, je dois me dépécher, sinon Morgothal et Percu vont...*
Elle finit par reconnaitre la potion qu'elle avait utilisé la dernière fois.
J'arrive !
Se retournant elle vit Morgothal et Polgara se battre, et eut un pincement au coeur en songeant à la douleur du lycan qui devait combattre son aimée. Bien sûr elle aimerait toujours se battre avec Percu, et espérait que bien qu'étant son amant celui ci accepterait encore de l'affronter... Mais là, le combat allait loin, et n'avait plus rien d'amical. Morgothal risquait sa vie.
Elle vit Falcon se relever difficilement. Celui ci, voyant son compagnon en difficulté, voulut l'aider en s'interposant entre lui et Polgara qui était maintenant totalement hors de contrôle.
Non! Percu, ne fais pas cela !
Impuissante elle vit le lycan ailé se jeter sur la démone déchainée. Mais quelle chance aurait il pu avoir, affaibli comme il était ? Polgara le saisit par le cou avec un rire horrible que jamais Iris n'aurait pensé entendre de la part de son amie. Elle se précipita pour lui faire lâcher prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 06:47 | |
| [HRP] LOL Percu tu m'as coupé, je savais meme pas que tu avais posté, sinon on va attendre que Polgara poste pour reprendre car c'est bien facile de combattre contre elle sans qu'elle puisse agir . En attendant il y a au moin 4 autres tavernes [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 08:47 | |
| Polgara regarda le Lycan foncer droit sur elle. Avec une agilité stupéfiante elle s'envola, laissant Percu se jeter contre le mur de la taverne. Avec un sourire démoniaque elle fit volte face et s'approcha d'Iris.
- Polgara ! Hurla Morgothal désespéré. Celle-ci lui répondit par un rire qui fît froid dans le dos.
Elle avançait inexorablement vers son amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 08:54 | |
| Morgothal n'en pouvait plus... Malgré sa force et ses techniques il n'arrivait pas à fatiguer Polgara.
Et il ne pouvait lui faire du mal.
POLGARRRAAAA, JE T'AIMMMMEEE
Il courut se mettre devant Iris qui était prétrifier de voir son amie venir la tuée.
Morgothal faisait office de bouclier pour Iris même s'il savait qu'en un coup il pouvait se briser la nuque.
Une larme s'échappa de l'oeil du Lycan. Morgothal que personne n'avait vu pleuré.... * Pourquoi ? POURQUOI ?
Je t'en prie Polgara, pour notre amour ?
Morgothal était fatigué et tres affaibli... Un simple cou aurait pu mettre fin à sa vie mais voir Iris mourrir et savoir que Polgara aurait le courrage de le tuer lui fait predre la raison. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 09:02 | |
| [HRP] Eeeeet si ton perso se met à être gentil avec moi comment tu veux que le mien continue à le charrier ? [/HRP] Polgara, STOP !! Morgothal, espèce de fou, laissez moi faire au lieu de beugler des niaiseries !!Iris bouscula Morgothal qui, un peu étonné, tomba à terre.Polgara en profita pour saisir fermement Iris par la taille et approcha sa bouche pour lui arracher la tête avec ses dents...Tu perds de ton intelligence sous cette forme ma vieille, ricana Iris. En temps normal tu te serais rendu compte que je me laissais faire, et tu te serais méfié !!Le visage d'Iris se tordit soudain sous la colère.Saleté de démon, RENDS MOI POLGARA !!Elle sortit soudain la potion qu'elle avait trouvé dans le sac et qu'elle avait caché dans l'une des larges poches de sa robe pourpre.*Sa bouche est grande ouverte, parfait.* Elle saisit le goulot de ses deux mains et le brisa, puis déversa le liquide dans la bouche de Polgara. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 09:09 | |
| [HRP] OUaaa Iris t'y vas pas avec tes pincettes la mdr [/HRP]
La potion se fît doucement sentir dans la gorge de Polgara. Elle retrouva peu à peu ses esprits. La scène qui l'attendait était pour le moins comique. Elle tenait Iris par la taille, celle-ci se débattant péniblement.
* Oups.*
Elle reposa Iris sur le sol en douceur. Sa transformation commença. Sa peau redevînt blanche, ses longs cheveux noirs cascadant sur son dos. Son visage défiguré laissait place à une beauté parfaite.
- Ca a recommencé... souffla t-elle dans un sanglot incontrolable.
Polgara baissa les yeux en s'approchant de Morgothal. Elle se blottit contre lui en pleur.
- Je ne peux rester ici... Je vais commencer ma quête. Retrouver la dame de la fôret. C'est la seule qui puisse m'aider... Je reviendrais dans quelques jours.
Elle leva la tete vers Morgothal, et l'embrassa tendrement. - Je t'aime, malgré tout ce qui peut se passer.
Elle parcourut la salle d'une démarche souple mais on pouvait lire une tristesse profonde dans ses yeux. Elle franchit la porte et disparue dans l'obscurité.
[HRP] Voilà voilà ! je serais absente peut etre un ou deux jours. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 09:10 | |
| Morgothal était abasourdi.
Il venait de se couvrir de ridicule devant Iris, et elle venait de lui sauvé la vie.
*nooon...non ce ... pas possible*
De plus, lui qui s'attendait à pouvoir se reconforter avec Polgara apris qu'elle partait avec un simple baiser.
Morgothal pleuré maintenant à chaude larme et préfèra s'asseoir dans un coin de la taverne, mort de fatigue et bientot mort de solitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 09:14 | |
| [HRP] lol t'as posté en meme temps que moi ! Dsl chou [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 09:19 | |
| HRP; je sais, j'ai editer . J'espere que ce week tu seras présente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 13:30 | |
| percu ouvri les yeux quelque minutes plus tard, polgara était partit et Iris et morgothal discutaient...ah ben c'est pas trop tot !!! fit Irismorgothal était en train pigner^^ah! que c'est t-il passé ???t'a encore essayé de jouer au dure !!!...AIE ma hanche cria percu en se relevan...i ris arriva devant percu, et lui fit un petit massage...ça va mieeu ???euh...nan ! dit falcon en ricanan en cachette... un peu plus haut s'il te plait...[HRP] pause douceur :p MDR^^ [/HRP] EDIT : règle RP : on ne fait pas faire faire à un autre perso des choses qu'il ne voudrait pas faire... Et arrète avec les références "classées X" j'essaye de mettre un tout ptit peu de romantisme dans notre couple mets y du tien !! Iris | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 21 Juin 2006, 21:38 | |
| *Mouaih, en voilà au moin deux qui sont ensembles et qui ont du passés une bonne nuit, pfff deux jours....*
A cette pensée Morgothal finit d'un trait son verre en laissant échappé un petit hocquet
Tavernier une autre bouteille.
Vous....Vous ne devriez pas, Monsieur sauf votre respect je
Oh oui, c'est bon, tu ne vas pas jouer mon psy non plus....
Donc elle vient c'est bouteille ? Sinon ca va etre ton sang que je vais boire.
* quelle douce morsure d'une personne qu'on aime dans le cou pour lui rendre l'appareil.... Tiens et me voilà poête en plus.*
[HRP] ^^ je délire, je fais du RP en mode solo. [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|