| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 13:59 | |
| [HRP] Bon j'accelère les choses : "Iris attrapa soudain Percu et l'entraina dans un salon privé" mdrrrrrr Au fait je corrige plus trop tes fautes hein tant pis [/HRP] Ca c'est malin! s'énerva Iris. Mettre à mal trois des nôtres dans une taverne vampire, vous voulez vous faire lyncher ou quoi ?Mais ils ont agi en lâche et n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! ajouta Iris qui jubilait intérieurement, car parmi les vampires qui gisaient dans leur sang se trouvait la petite vampire qu'elle n'aimait pas, celle qui avait osé se moquer de Percu lorsqu'il s'était laissé envahir par le chagrin.Au moins cette histoire vous a un peu remis en forme... Rien de tel qu'un bon combat pour reprendre du poil de la bête... Si vous me permettez l'expression...Dans toute la taverne les vampires présents commençaient à vraiment regarder Percu, et même Iris, d'un sale oeil.*Evidemment, beaucoup n'apprécient pas que je sympathise ainsi avec un ennemi... Mais aucune importance, ce sont des vampires de bas niveau, et je continuerai à suivre mes principes et mes envies, quels qu'ils soient, et quoiqu'on en dise.* Elle prit amicalement Percu par le bras.Ecoutez, il y a une salle privée, en bas de l'escalier qui est à votre droite... Seuls les plus forts ou les plus influents du clan y ont accès, et en principe tous ceux qui ne sont pas des Enfants de la Nuit, même s'ils sont vampires, ne peuvent y entrer. Mais ce soir vous êtes mon invité, que diriez vous de quitter la médiocrité de ces lieux et de venir partager un verre avec la "haute société" vampire ? proposa-t-elle en riant.Je ne sais pas si...Mais si mais si, il n'y aura pas de problème, sauf que...Iris posa un doigt sur ses lèvres.Sous votre forme de loup, cela risque d'être un peu... tendu... Il faudrait que vous reprenniez votre forme humaine... Et que vous passiez des habits décents... Vous n'avez qu'à prendre ceux de cet imbécile, de toute façon, vu son état il n'en a plus besoin pour l'instant, dit elle en désignant un vampire abbatu.[HRP] La petit vampire c'est qui à votre avis ? Héhééééé chuuuuuuuuut on a rien dit ^^ [/HRP] | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 17:33 | |
| falcon aquiesca de la tête !
Il ferma les yeux et ce transforma en humain... il se retrouva dans la méme tenu qu'avant et Iris avait l'air assez perturbée :
Bon met vite fait les vétement de l'autre là !!! dit-elle en détournant la tête...
falcon mit les vêtement et suivi Iris...
Iris le fit traverser la piéce, elle regarda si quelqu'un les regardait et aussitot ils montérent l'escalier...
Arrivés a la moitié de l'escalier un vieux vampire les regarda :
Votre nom ??? demanda t'il
Iris !!! répondit t-elle
Il s'apelle Toca !!!
jle connais pas !!!dit-il
Il est nouveau dans le clan !!!
Ah... bon tant que ce n'est pas un de ces stupides lycans...passez !
iris approuva d'un signe de tête et ils continuérent a monter...
Iris mena falcon tout en haut de l'escalier qui menait a une grande piéce chauffé par une chemine, les murs rouges de la piéce, et son faible éclairage avaient tendance a soulager Falcon...
Iris mena Falcon à une table et ils s'asseyérent sur des siéges rouges en cuir, trés confortable...
Bon parlons !!! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 17:55 | |
| *Parler... Parler de quoi ?*
Iris ne savait pas vraiment quel sujet aborder. Elle était bien, installée confortablement dans le fauteuil, le feu qui brûlait dans l'âtre chauffant agréablement son corps, elle observa autour d'elle.
Elle reconnut quelques uns des plus puissants vampires de la meute : Ayma et Metalamer discutaient à une table en buvant de la liqueur d'absinthe ; Zatoïchi, discret comme à son habitude, se reposait dans un coin sombre, les yeux clos.
La chaude lueur du feu rougissait au contact des tentures pourpres qui couvraient les murs, avant de se répandre doucement dans la pièce.
Voilà une pièce très agréable, affirma Percu.
Oui, je n'y viens pas souvent car cela manque un peu d'animation, mais je reconnais qu'on y est bien.
Une femme très mince drapée de noire et de violet vint leur demander s'ils désiraient consommer.
Je vais prendre de la liqueur de poire, coupée de moitié avec du sang de jeune humain.
Et vous Falcon, que désirez vous boire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 18:10 | |
| je vais prendre... un bon whisky coca...s'il vous plait
falcon fut surpris de sa voie... elle était beaucoup plus aigu que quand il parlait sous forme lycan...il n'y était pas abitué...
la serveuse lui fit un grand sourir et ramena quelques minutes plus tard leur commande
tenez ! dit-elle en souriant une nouvelle fois...
elle repartit a la table de ayla et metalamer
falcon but une gorgée de son coca et regarda iris pendant une dizaine de second qui lui paru une éternité... il détourna la tête...
de quoi parlions nous ? demanda t-il a iris
avant que iris ne réponde, falcon mis son capuchon sur la tête pour ne pas attirer les soupsons de ayla et metalamer...
falcon replongea dans le regard de iris...
alors de quoi parlions nous ? répéta le lycans... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 18:44 | |
| [hrp] bah alors Percu l'inspiration te lache la [/hrp]
Votre frère... Vous avez dit qu'il...
Oh non, laissons cela ou vous allez de nouveau être triste.
Parlez moi plutôt de cette louve qui fait battre votre coeur. Elle a... beaucoup de chance...
Elle rougit aussitôt. Les paroles étaient sorties sans qu'elle ne puisse les en empécher.
Le visage à moitié caché par le capuchon, Falcon la regardait avec une douceur qu'elle n'aurait jamais soupçonné chez lui. Les flammes jouaient sur son beau visage d'humain, allumant des reflets dans ses yeux sombres.
Iris sentit un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien l'envahir. Cette envie, irrépressible, de l'homme qui se trouvait en face d'elle... Une envie de se serrer contre lui, de sentir ses bras se refermer autour d'elle cmmme pour la protéger ; d'entendre de doux mots de réconfort, de sentir des lèvres amies se coller contre les siennes...
*Heureusement que la lueur du feu masque la rougeur qui doit poindre à mes joues en ce moment*, songea-t-elle.
Cette louve... Vous la connaissez depuis.. combien de temps ?
*Mais pourquoi je parle de ça ? Je m'en fiche en fait, je crois que je crève de jalousie envers cette louve sans même la connaitre, je dois vraiment être maso pour aborder le sujet...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 18:58 | |
| falcon avait l'air hésitant et en entendant les mots s'échappé de la bouche d'iris falcon sentit un petit sentiment de bonheur entrer en lui... et lisant dans les pensés d'iris falcon ce demanda :
* elle est un petit peu chier de se dire qu'elle est jalouse envers l'autre...*
mais il avait l'air heureux...
...a vrai dire ce n'est point une louve... répondit falcon
Iris eut l'air choqué d'entendre celà...
cette demoiselle... commença percu...[/b]je l'ai rencontré trés peu de temps aprés mon arrivé en se monde...d'ailleur c'est moi qui suis venu vers elle...elle se trouvé dans un endroit ou elle n'avai pas sa place...[/b]
falcon s'arréta...
Iris le regardai...
lui la regarda...
falcon avait une grande envie de lui en dire plus mais il s'arréta...
*la patience est une qualité...^^*
iris avai l'air d'avoir une envie pressante de connaitre la suite...mais ses espoires furent vains !!!
falcon bu une longue gorgé en espérant qu'iris disent qq chose...
[HRP] vive la patience on va arrivé a 100 pages avant de connaitre l'énigme...^^ [/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 19:05 | |
| [hrp] wé bah moi dodo parce que la je tiens plus debout dslée [/hrp]
Soudain très fatiguée, Iris alla s'allonger dans l'un des confortables canapés de la pièce, et s'endormit ausitôt.
[hrp] la suite demain, là j'ai cliqué sur PAUSE [/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Lun 19 Juin 2006, 19:10 | |
| falcon voyant iris se coucher dans ce canapé, il salongea dans le sofa prés d'elle, il s'enroula dans la cape qu'il porté dans la taverne publique et s'enroua dedans ayant froid sans sa fourure...falcon regarda un vieu bou de papier ou était marqué les pleines lunes ( seul moment ou falcon ne peu controler ces transformation )...et la prochaine pleine lune était dans dans 5 jour...il ce coucha tranquille en révant de sa bien aimée...
[HRP] bonne nuit iris [/HRP] | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 07:18 | |
| [HRP] je risque de lancer un débat car je rappelle que nous sommes des lycans et que nous prenons forme humaine quand on veut. Et personnellement je suis humain sauf si je l'écris. Ensuite Percu redescent sur terre, tu n'es pas Dieu et tu n'as pas les pleines pouvoir.... [/HRP] Morgothal qui avait été sauvagement mordu à l'age de 20 ans n'avait que très peu dansé sauf avec des personnes qu'il affectionait enormement.
Il aurait voulut danser jusqu'a l'eterniter avec sa partenaire ( de danse).Je... Je... Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 07:18 | |
| Au fure et à mesure que la musique s'accelerer, le " couple" tourner de plus en plus vite. Morgothal regarder chaque pacerelle du visage de Polgara, ses doux cheveux qui virvoletait dans les airs, ses yeux aussi charmeur qu'un serpent et ses levres, ses levres dont il avait envie d'y déposser un baiser mais qu'elle aurait surment refuser. Malheuresement, le rythme commencer à aller trop vite pour Morgothal qui n'avait danser que rarement.
30min c'était ecoulé lorsque la musique s'arreta et il put enfin s'assoir sur une chaise et siroter une boisson. Il avait la tête et le coeur remplient d'émotions.
Après une courte pause la musique commenca, mais elle était beaucoup plus calme: c'était un slow.
Son regard se posa alors sur les yeux de Polgara, avec une question dans la tête : * voudrais tu m'accorder cette danse ?* | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 07:26 | |
| Polgara regarda Mogothal à bout de souffle un petit sourire charmeur au bout des lèvres.
- Avec plaisir... Dit-elle dans un souffle.
* Heureusement que c'est moins mouvementé comme danse sinon je ne penses pas tenir plus longtemps *
Morgothal se leva et lui tendit sa main, qu'elle prit avec plaisir, et ils retournèrent une nouvelle fois danser.
Mais Polgara avait une toute autre danse, des pas lents mesurés, elle se remémorait une danse perdue depuis des siecles, il y a plus de 1000 ans. Des souvenirs remontaient en elle, et elle ne put échapper un sanglot.
- Excusez-moi, ne faites pas attention, continuons a danser... Dit-elle la voix nouée par l'émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 09:08 | |
| * Ouf, j'ai cru qu'elle allait refusé*
La musique était douce et romantique et il n'y avait pas grand monde dans la taverne.
Le coeur de Morgothal battait rapidement, et il était assez tendu.
Vous essuyez un leger sanglot et quelque chose vous tracasse. Et vous voudriez que je ne fasse comme si de rien n'était ? Désolé mais je crois bien que vous allez devoir discuter un peu dit il tout en la regardant dans les yeux. Bien sur je ne vous oblige à rien et vous pouvez changer de sujet
* d'ailleur je n'ai pas vu Iris et Percu... La dernière fois j'ai cru les voir montés là haut...*
La danse est calme et nous avons donc tout le loisir de discuter dit il en se rapprochant legeremnt de Polgara, il pouvait maintenant sentir son souffle et respirer son parfum delicieusement bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 09:36 | |
| Le fait d'être aussi proche du Lycan perturbait Polgara. Mais ses souvenirs étaient si présents dans son esprit qu'elle ne remarqua pas cette gêne.
- Ce n'est rien je vous jure... répondit-elle en douceur. - Je vous pris, expliquez moi. lui demanda Morgothal.
Elle le regarda longuement droit dans les yeux. Et elle y vît un drôle de reflet, c'est comme si elle plongeait dans un abime pour ne plus jamais y revenir.
- Et bien, il y a environ 1500 ans de ça, j'ai été mordu par un vampire. Depuis tout ce temps, je vois des gens naîtres et mourir... Il y avait jadis, un royaume où je m'y plaisait, je me fondais parmi ces êtres et j'y étais en parfaite harmonie.
Elle prit une profonde inspiration avant de continuer : - Malheureusement, les hommes aussi bons soient-ils entrent en guerre. Ce royaume fut dévasté, ainsi que tout ce que j'aimais... Une partie de moi est resté la-bas parmi ces décombres... Elle détourna les yeux : - Et cette partie y restera pour l'éternité... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 11:10 | |
| [HRP] Un slow mdrrrr.. Je propose de rebaptiser ce topic "la taverne des feux de l'amour" lol. Bon ce qui sera dit entre Percu et Iris se passe dans la salle en haut, et entre Polgara et Morgothal dans la salle principale, sans interactions entre les deux endroits, d'acc ? Jusqu'à ce que l'un des personnages "change de salle" Donc Morgothal tu te considère sous ta forme humaine ? Ok, j'essayerai de m'en rapeller.[/HRP]
Iris s'éveilla doucement. Ces quelques heures de repos lui avaient fait le plus grand bien.
A côté d'elle, elle vit Percu endormi. Iris aimait beaucoup regarder les hommes dormir ; ils paraissaient alors si vulnérables, si doux, comme des enfants.
Elle se redressa sur le coude gauche, et caressa la joue du lycan de son index droit. Celui ci gromella et se retourna dans son sommeil. La Nosferatu sourit.
Dans la salle, il ne restait plus personne. Tous étaient partis chasser et pour l'instant Iris était seule avec Percu. Cette idée lui plaisait beaucoup, elle n'aurait su dire exactement pourquoi. Elle pouvait entendre la faible rumeur provenant de la salle principale de la taverne ; de la musique parvint jusqu'à ses oreilles, ainsi que des sons de voix étouffés.
Mais ici tout semblait si calme... Le feu dans la cheminée était presque éteint. Elle regarda à nouveau Falcon. Il semblait si paisible et si doux. Elle se demanda à quoi il pouvait réver.
En attendant le réveil de son ami, elle tira une cigarette de son étui en cuir et se l'alluma.
*Il ne manquerait plus que du café, et ce serait parfait... Ou alors un petit verre de Bailey's.*
Elle remarqua alors une bouteille de la dite boisson, posée sur la table près d'elle, avec deux verres propres. Sur un petit papier posé près de la bouteille quelqu'un avait marqué :
Bon réveil Iris. J'ai reconnu ton compagnon, mais compte sur ma discrétion.
Iris fronça les sourcils. Il n'y avait pas de signature...
*Peu importe.*
Elle se servit un verre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 12:07 | |
| falcon eu du mal a se réveiller, il commença a bouger et décida d'ouvrir les yeux quand il pensa qu'il était temps de se lever...
il était toujours sur le sofa, dans la méme piéce, avec la méme chaleur, et la méme luminausité,...
il se redressa et aperçu Iris en train de fumer une menthol davant un bon bailey's.
*comment peut-elle fumer ces saloperie !!!* pensa t-il
il se leva et se regardére
salut ! sortit falcon
vous avez bien dormi mon chére ??? répondit iris
oué !!!
aprés se superbe dialogue trés enrichissant, falcon ce leva regarda la bouteille et le mot sur la table...
c'est de qui ???
je sais pas, mais boivez il est bon...
aprés se second dialogue trés enrichissant, falcon ce servi un bon verre et s'asseya au côté s'iris, et s'alluma une clope...
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 12:28 | |
| [HRP] M D R ça commence a stagner votre histoire mes tourtereaux préférés !!! [/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 13:13 | |
| [hrp] bah et toi et Morgothal alors !! Et Falcon, c'est du Bailey's la bouteille, pas du café !! Et aussi jte rapelle qu'en RP je te vouvoie, regarde plus haut [/hrp] J'espère que vos rêves ont été doux... Quel calme dans cette pièce...Elle se rapprocha de Falcon et s'assit à ses cotés.Moi, j'ai révé de ma soeur, avoua-t-elle.Elle se sentit soudain un peu triste, un peu seule. Elle avait soudain une grande envie de chaleur, de réconfort. Sans prévenir elle s'appuya contre Falcon et posa sa tête sur son épaule.Vous êtes beau sous votre forme humaine... murmura-t-elle.[HRP] Taquin comme il est je sens que je vais me prendre un râteau [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 13:45 | |
| la tête d'iris sur son épaule, falcon lui dit :
Désolé pour votre soeur...
En carressant les cheveux de Iris, falcon dit :
moi aussi j'ai révé de quelqu'un... il n'en dit pas plus ( [hrp] mais de qui...tintin^^ [/hrp] )
falcon mit sa main sur la cuisse d'iris et but son verre en continuant a fumer sa cigarette...
[HRP] dsl mais l'inspiration n'y est...sa va venir mais la jsui vide...[/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 13:57 | |
| [hrp] Tu pourrais dire "cigarette" plutot que "clope", ca fait bobof dans un RP [/hrp]
Lorsqu'il posa délicatement sa main sur sa cuisse, le coeur d'Iris se mit à battre très fort, et elle eut du mal à contenir sa respiration qui s'emballait...
Elle fut tentée de poser sa main par dessus celle du lycan, mais comment savoir s'il s'agissait d'un simple geste amical ou... d'autre chose ?
*Il faut savoir se lancer, tu le sais bien Iris...*
Oui, mais là si elle se trompait, elle perdrait un ami cher... Iris était habituée aux rencontres d'un soir, sans lendemain, ou bien à des amitiés "poussées" mais là, il ne s'agissait ni de l'un, ni de l'autre...
Elle ne dit rien, n'osa pas bouger, et laissa Percu lui caresser les cheveux doucement...
[HRP] Plus ça dure, meilleur c'est !! Qui se lassera le premier et franchira le pas ? Hahahaha....... (bon là ça dure VRAIMENT en fait mdr) [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 14:28 | |
| [HRP] bon allé : ne voyant pas de réaction d'iris, falcon monta la main plus haut jusqu'a lui...nan jrigole lol^^ [/HRP]
ne vayant pas de réaction d'iris, falcon décida de tapper la discute :
sinon...euh...vous avez toujours des ... affextion ...pour wolfenstein...?? [HRP] mdrr la question qui tue^^[/HRP]
falcon sentit un petit frisson venant d'iris mais continua a lui caresser les cheveux...
falcon but une longue gorgé et prit une grosse latte de sa CIGARETTE et répéta :
...alors ??
[hrp] c'est petit mais je ne lacheré pas !!! [/hrp] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 14:52 | |
| [HRP] Jaloux va !! Il vient de m'attaquer au fait, ça m'étonne un peu d'ailleurs... Au fait décide toi, un coup tu me tutoie un coup tu me vouvoie, reste cohérent looooool[/HRP] Je vois que vous aussi avez entendu parler de cela... Pour tout vous avouer il a jadis fait battre un peu mon coeur... Mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, et il est assez solitaire...Elle se blottit davantage contre lui.De toute façon, mes sentiments s'emmêlent souvent... Trop souvent, ainsi à l'heure ou je vous parle il y a plusieurs hommes qui m'attirent... C'est toujours comme ça... Je ne peux fixer mon coeur, je ne peux discerner lequel j'aime réellement, lequel est celui avec qui je serais le mieux...Elle n'osa pas lui avouer qu'il faisait partie de ceux qui l'interessaient... Ni qu'elle se sentait une préférence pour lui... Car il était, de tout ceux qui lui plaisaient, celui qu'elle connaissait le mieux, et elle avait l'impression qu'avec lui elle vivrait une relation stable... Ce mot l'effrayait, car il était synonyme pour elle de contraintes, et elle s'accrochait à sa liberté comme à la chose la plus importante de ce monde...Percu, murmura-t-elle, pensez vous... Pensez vous que l'on puisse sacrifier sa liberté à un autre être que soi-même ? Pensez vous que je suis trop instable, trop aventureuse ? Est ce que je pourrais... rester avec le même vampire... ou le même lycan... Et être heureuse ainsi ? Car si je devais en choisir un, un seul,... Je sais déjà lequel et...Elle se redressa et le regarda dans les yeux.... et c'est vous.[HRP] Et voilà. [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 15:15 | |
| en écoutant Iris, falcon fumai sa cigarette...et sous le dernier mot, il recracha la fumée en toussan...
euh...je pense que si on aime vraiment la personne et que la personne nous connai...on peu trés bien étre heureux avec elle...
et...nous... répondit Iris
c'était une des rare fois ou falcon avait l'impression de ne pas controler la situation...
ma chére Iris...je doit avouer que je ne me douté pas des sentiments que vous teniez a mon égard ( [HRP] oh le gros mensonge...[/HRP] ) mais...la bien aimée dont je vous parle depuis deux jour...n'est pas une louve comme vous le pensiez, elle ne se trouve aussi loin, ce n'est ni une humaine mais bien une vampire...
iris était encore plus rouge que ces cheveux...
et cette vampire...c'était vous !!
sous le son de la voie de falcon, et surtout du dernier mot qui venez d'employer, on aurais dit qe la peau d'iris épongé le sang de ces présédentes victimes...
falcon tirra une latte sur sa cigarettes comme si ce qu'il venai de dire était une phrase ordinaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 15:16 | |
| [HRP] ouuuuuuuuuuuh roulement de tambour ! la foule est en délire !! le bisou le bisou le bisou !! bon j'attends la réponse de Morgothal moi mdrr... [/HRP] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 15:27 | |
| [HRP] Une phrase ordinaire ??? Alors que mon coeur chaaaaaaviiiiiiiiire :loveee: mdrrr [/HRP]
Iris ne dit pas un mot...
Lentement, elle approcha son visage de celui de Percu...
Elle ferma les yeux à demi, tout son corps en ébullition...
[HRP] Patiente Polgara, patiente !! ^^[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 20 Juin 2006, 15:28 | |
| [HRP] aaaaaaaah c'est trop dur ! mdr pourquoi me fais tu autant souffrir ?? ^^ [/HRP]
EDIT : JE SUIS ABOMINABLE MOUAHAHAHA !!!! Iris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|