| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 05:33 | |
| Polgara avait souvent parlé de cette histoire de démon à Iris, mais c'était la première fois que la jeune femme était témointe d'une des transformations de son amie.Percu, Haemoth!! Sortez vite d'ici!! cria-t-elle aux deux lycans abasourdis. C'est à vous qu'elle s'en prendra d'abord, et elle vous tuera !!Elle se précipita vers le sac de Polgara, mais avant qu'elle n'ait pu trouver la fiole en question, quelqu'un la poussa violemment à terre, à quelques mètres de là.Percu... grogna-t-elle à l'attention du loup-garou qui se tenait maintenant près du sac.Le jeune lycan semblait en pleine ébullition. Une joie totale se lisait sur son visage, et il souriait à pleines dents. Ses yeux brillaient d'excitation.Qu'est ce que tu fais, sale boule de poils !! cria Iris pour couvrir le vacarme dans la taverne.Je veux la voir se transformer en démon !! hurla le lycan ailé. Et je veux la combattre !! Ce sera le plus beau combat de toute mon existence !!!!*Mais... il est sérieux ma parole !!* Sale lycan agité, tu es FOU !! Ton engouement pour les combats te perdra!! DONNE MOI CE SAC!!Non, non, pas question jolie rousse, ricana Percu.Et il jeta le sac par la fenêtre ouverte de la taverne.[hrp] Enfin un peu d'animation !! Percu désolée d'avoir emprunté ton perso, je te le rends [/hrp) | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 05:44 | |
| Soudain Polgara s'envola par la fenêtre, tout le monde regarda aussitôt Falcon d'un mauvais oeil.
Oh vous faite chier...jvoulais la combattre c'est tout... D'acoord jai compris, c'est moi qui dois la rattraper...bon ok ! Je nattendais que ça de toute façon!!
falcon se leva, déploya ces ailes et s'envola comme une fusé en criant :
au faite je vais trés bien heamoth !!!!! Tu vas voir ça !!!!
falcon ratrappa vite polgara et ils commencérent a ce battre dans le ciel, polgara donna un grand coup dans la tête de falcon qui s'écrasa contre le sol; il repris vite fait ses esprit et s'envola, il fonça droit sur polgora et il la faucha, elle tomba comme une pierre sur terre, falcon arriva l'attacha avec des chaine et la ramena a la taverne.
falcon arriva a la taverne tenant polgora qui s'était évanoui, elle était enchainé mais toujours sous ça forme démon, les autres avait l'air choqué.
Ben vous en faite une de ces tête !!!!!
bon la rousse !!!! elle arrive cette potion [HRP]dsl Iris c'est mon personnages mdr !! [/HRP]
Iris qui était allé récupéré la potion dehors arriva avec et regarda falcon d'un mauvais oeil !!!! elle fit boire la potion a polgara qui se retransforma en vampire presque ausitôt....
EDIT : Percu t'as posté san trop tenir compte de mon post pécédent, je me suis permi de modifier 2-3 choses pour que tout ça reste cohérent, mais 3 fois rien t'inquiete ^^ Iris | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 05:49 | |
| Mais l'effet de la potion fut de courte durée... Polgara regarda, avec une expression pleine de haine, le lycan qui s'est interposé en face d'elle. Sa transformation commença... Sa robe se déchira, laissant place a une peau noire luisante, ses ailes s'agrandissent encore, des griffes sortirent au bout de ses doigts, ses dents s'allongèrent, une aura sombre de fléau et de chao émanait d'elle.
Percu eut un sourire : - Enfin, un combat intéressant ! dit-il avec un rire carnassier.
Il bondit, tentant d'attaquer par surprise le démon qui était Polgara. Celle-ci disparut en une fumée noire opaque et laissant le lycan la traverser. Polgara regarda Percu, son visage sans expression totalement dénué de bon sens. - Comment ose tu m'attaquer ? demanda t-elle d'une voix glaciale.
Percu se retourna, les griffes en avant. Avec une rapidité stupéfiante il parvînt a toucher Polgara. - Petit imbécile ! hurla Polgara le visage déformé par la rage.
Une boule de feu émergea de sa main, brillant de milles feux.
- Naaaaan ! cria Iris impuissante.
Polgara déchaina son pouvoir, envoyant Percu contre le mur de la Taverne.
Rapport de bataille 08.06.2006 12:39:41Nom Points de dégats Santé Percu 68 29 Polgara 129 265 Gagnant: PolgaraPolgara capturé: 20
[hrp] Dsl Percu mais cette histoire est vraiment intéressante, ne m'en veux pas !!! en plus tu as posté avant ça a un peu rien a voir... [hrp] | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 06:03 | |
| Haemoth avait assisté à la scène sans bouger. Cette subite animation de la taverne le surpris, il ne se doutait pas que cette vampire avait un démon en elle. Il n'avait pas peur, il n'éprouvait à vrai dire pas grand chose. La défaite de son ami était prévisible... Mais il n'en laissa rien paraitre.
Pas de chances Percu, peut être la prochaine fois réussiras tu à l'avoir.
Haemoth regarda Polgara, il n'était pas de taille, mais il avait envi de la combattre, il s'avançat mais Iris s'interposa:
Ne l'approche pas sale boule de poils, laisse mon amie tranquille! Puis elle sauta sur Haemoth Le combat fut rapide mais violent.
Rapport de bataille 08.06.2006 13:28:52 Nom Points de dégats Santé Iris 23 274 Haemoth 79 331 Gagnant: Haemoth
Haemoth capturé: 20 Gold
Te combattre est toujours un plaisir, j'aime vraiment le gout de ton sang chère Iris, dit il en arborant un air fier, sa langue rapeuse léchant ses lèvres. Puis Haemoth se jeta sur Polgara, sentant son sang jaillir des blessures infligées par Iris. Polgara se retourna rapidement l'esquiva habilement puis lui sauta dessus.
Rapport de bataille 08.06.2006 14:02:05 Nom Points de dégats Santé Haemoth 73 302 Polgara 83 135 Gagnant: Polgara
Polgara capturé: 7 Gold
Tous ces combats m'ont épuisés, dit Haemoth en soufflant. | |
|
| |
Clorel Invité
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 06:13 | |
| Et la Clorel revint tremblant de haine . il venait de se faire attaquer par blade Blade capturé: 3 |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 06:30 | |
| Morgothal qui aimait avoir un metro de retard arriva dans la taverne:
* on s'amuse sans moi maintenant... Mais où va ce monde*
- Salut les copa.... Mais c'est quoi...qui ca ?
- Polgara dit Iris en passant à toute vitesse devant lui
- Ah... ok
* quoi que cela ne lui va pas si mal...Un peu sinistre mais en meme temps c'est vampire...*
Il s'asseya au comptoire et commanda un verre limonade * Plus d'alcool car d'apres mon psy, c'est à cause de ça que je prend des lampadaires* Il comptempla la scéne: Haemoth, Iris et Percu essayaient d'arreter Polgara en lui faisant ingurgité une potion.
- Besoin d'un coup de main ? * J'ai bien fait d'amener ma massue avec moi* | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 06:30 | |
| Polgara souffla, elle sentait sa conscience reprendre petit à petit le dessus. Son apparance redevenait normale : le démon qui était là quelques instants plus tôt laissait place a une grande femme aux cheveux ailes de corbeau, ses yeux d'un bleu océan redevenant sensés, sa longue robe bleu nuit intact.
- Je vous pris de m'excuser... Je ne puis me controler. dit-elle esquissant un sourire impuissant.
Elle se rapprocha de Falcon et l'aida à se relever. - Je vous offre un verre mon ami.
Elle regarda autour d'elle, la Taverne si chaleureuse était dévastée. * Que de dégats... * pensa t-elle abasourdie par la puissance de ses gestes.
- J'offre une tournée générale !!! Cria t-elle | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 06:41 | |
| Effectivement Morgothal ADORAIT avoir un metro de retard.
*Et en plus j'ai déjà payé ma limonade... Pfff*
Bref, charman votre petite demonstration, et ce coté demoniaque vous va à ravie * peut etre un peu bruyant non ?*
La voyant titubé, il l'aida à resté debout.
Ca va ? Vous devriez vous reposez non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 07:24 | |
| Polgara regarda Morgothal à bout de force : - Merci de votre aide, il faut que je prennes un bon verre de sang pour m'en remettre.
Polgara se dirigea avec difficulté vers un table. * Il faut vraiment que je me repose ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 07:33 | |
| Il parti commander un verre de sang qu'il déposa ensuite devant Polgara.
Il la regarda attentivement: elle était fatigué, malgré les quelques combats elle ne comportait aucune blessure et le plus surprenant, on pouvait encore lire dans ses yeux la flamme du demon.
Vous avez besoin de quelques choses ?
* Un voila comment en 3 jours, un lycan dominé par la vengeance arrive à rendre service à une vampire superieure à lui....* | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 07:36 | |
| Haemoth avait été réjoui par toute cette ambiance dans la taverne. Combattre lui avait été bénéfique, il était maintenant en état d'aller finir sa journée de chasse.
Je vous laisse pour une petite demi heure ici...
Haemoth s'essuya le sang qui tachait son visage et partit de la taverne sans un bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 07:37 | |
| Polgara regarda Morgothal : - Je penses que ça va aller, merci mon cher Lycan... La journée a été rude pour moi, une bonne chasse en pleine nuit me fera le plus grand bien !!!
Elle prit son verre et le vida en une gorgée : - Qu'est ce que ça fait du bien... soupira t-elle un petit sourire du bout des levres.
Elle regarda a nouveau Morgothal : * Ce lycan est vraiment différent, je commence à l'apprécier...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 07:47 | |
| J'espere que vous aurez plus de chance que moi... En ce moment je n'arrive que dans des petites villes voir des villages* peut etre parce que j'ai la tete ailleur.*
Il en profita pour remplir une nouvelle fois le verre de Polgara.Bon je ne vais pas tarder à partir, la lune commence à monter et mon devoir m'appelle.
Malgré votre petite demonstration fort impréssionante, je suis content de vous avoir vu aujourd'hui.
Bonne chance pour vos chasses hrp/ je ne suis pas en France, j'ai donc un décalage horaire | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 09:33 | |
| Haemoth avait encore une fois eu une journée de chasse bien pauvre... Il allait se consoler avec une bonne grosse bouteille d'alcool fort.
Rebonsoir populace peuplant cette taverne... Ma journée n'a vraiment pas été interessante mis à part notre petit combat de tout à l'heure..
Haemoth déboucha sa bouteille et l'entama goulument. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Jeu 08 Juin 2006, 13:26 | |
| Polgara regarda avec méfiance Haemoth rentrer dans la taverne. Puis le voyant prendre sa bouteille, elle esquissa un sourire et s'approcha du loup garou :
- Bonsoir mon cher ! je vois que vos chasses n'ont pas été bonnes... Je dois avouer que je suis un peu dans la même situation ! ajouta t-elle un lueur de malice dans les yeux.
Elle prit la bouteille des mains d'Haemoth et bu une longue gorgée : - Que nos chasses soient meilleures ! beugla t-elle en riant. | |
|
| |
the_falcon/percu Boule de poils
Nombre de messages : 102 Age : 135 Pseudo : Percu Race : lycans Classé : top 10 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 09 Juin 2006, 03:02 | |
| Arrivant dans la taverne ce matin, la tête dans le cul, Falcon eu une belle surprise....
Polgara était sous ça forme de démon et ils étaient 5 vampire a la retenir, quand falcon entra dans la piéce, il eu un grand sourire aux lévres, Iris voyant celà dit :Oh nan !!!! Pas lui !!!! Falcon reste tranquille !!!!!falcon ricana et il fonça tout droit vers les 5 vampires qui s'écrasérent contre les murs de la piéces !!!Ehéh !!! jme sent en forme aujourd'huiPolgara fonça droit sur falcon qui l'évita de justesse, falcon enchaina les coup de griffes !!! Mais polgara lui envoya une boule de feu qui le fit passer par la fenêtre - Citation :
- Rapport de bataille 08.06.2006 19:05:05Nom Points de dégats Santé
Percu 47 358 Polgara 73 134 Gagnant: PolgaraPolgara capturé: 5 falcon se releva complétement sonné et réattaqua, polgara lui rebalança une boule de feu, falcon se la prit en plein dans le torse mais il ne se passa rien et falcon faucha polgara de plein fouet, elle s'écrasa contre le mur !!!! - Citation :
- Rapport de bataille 08.06.2006 20:09:00Nom Points de dégats Santé
Percu 155 415 Polgara 48 7 Gagnant: PercuPercu capturé: 7 polgara ce releva et commença a lever les bras, une énorme boule de flamme apparu dans ces main, elle grossissait à vue d'oeil, elle la jeta aussitôt sur falcon...
falcon l'évita mais polgara lui mit aussitôt un coup de griffe qui envoya falcon, tellement fort dans les airs qu'il traversa la toiture de la taverne ! falcon reprit le contôle dans les airs et fonça tout droit vers la taverne,...
polgara vis aussitôt falcon repassé par le trou qu'il avait fait et elle se prit les griffes de falcon dans la poitrines [HRP] dsl ^^ [/HRP] de plein fouet !!!! - Citation :
- Rapport de bataille 08.06.2006 21:17:00Nom Points de dégats Santé
Percu 36 433 Polgara 24 1 Gagnant: PercuPercu capturé: 22 polgara retrouva aussitôt sa forme humaine.Yes !!!!!! jl'ai enfin eu !!!! trop fort ce combat !!!! ouhouhIris foutu une grosse baffe a falcon !!!!! T'aurais pu te fait tuer !!!!!!!!! Méme si t'es un loups-garou, tu aurais pu déclencher une guerre !!!!!![HRP] les combat ce sont passé hier mais j'avais pas le courage de le faire lol [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 09 Juin 2006, 04:19 | |
| Polgara regarda Percu s'agiter en dormant. * Il doit faire un drôle de reve... * pensa t-elle.
Percu s'agita de plus en plus hurlant des choses incohérentes. Le barman se précipita pour voir de plus près le Lycan mais Polgara s'interposa : - Non non laissez le, il dort. Dit-elle d'une voix implacable.
Elle regarda une nouvelle fois le Lycan et se tourna vers Iris : - Les evenements de la veille ont donné beaucoup d'imagination a ce cher Percu ! Il m'a attaqué deux fois hier pour sa revanche... Et il l'a eu. ajouta-elle peinée.
[RP_Off] Je suis dsl Percu mais ton histoire était incohérente, en effet Polgara avait repris forme humaine depuis longtemps. Mais j'ai quand meme annoncé ma défaite ! Je n'ai trouvé que ça pour rattraper un peu le coup... [RP_On] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Ven 09 Juin 2006, 05:18 | |
| Morgothal entra à son tour dans la taverne. Il avait sale mine et comportait plusieurs blessures plus ou moins profondes.
* saleté de vampire*
Il commanda un verre d'alcool, et s'asseya dans un coin sombre de la taverne.
Son regard fit le tour de la salle: il vit plusieurs vampires au bar, percu qui dormait par terre et Polgara. * toujours aussi charmante, et je vois qu'elle aussi n'est pas au mieu de sa forme.... *
- BON IL VIENT SE VERRE ?
* saleté de taverne* | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 14 Juin 2006, 07:00 | |
| Morgothal revient à la taverne quelques jours après. Il put lire sur la porte: - Citation :
- Taverne Fermé: FAILLITE.
* c'est quoi se bazar ?* Il fit demi-tour et s'eloigna * mais je reve là* Morgothal se retourna et fonca en direction de la porte toujours fermé.CRAAAACCCC* et puis quoi encore*
Il monta l'escalier derrière le comptoir et débarqua dans la chambre de l'ancien propriétaire, qui justement était en train de ranger ses affaires.OH, LES GRANDES DENTS, OUAI TOI, tu resdecents ILICO PRESTO en bas, j'ai soif moi.Mais... Mais je n'ai plus d'argent et... et plus de clientssnif snifSi ! J'ai soif alors tu vas me servir. Et je vais ramener des potes dit il avec un sourire qui ne signifiait rien de bon pour le responsable de la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 14 Juin 2006, 07:02 | |
| Morgothal descendit suivit du barman. Une fois en bas, il commanda une petite vodka et averti le patron qu'il allait revenir dans 2 minutes.
Une fois la porte franchi, Morgothal grogna et appella ses compagnons: ( VODKA ET BOISSAN SANGANIQUE A VOLONTE) Le cri déchira le silence qui regnait, et brisa une fenetre de la taverne*oups*Il rentra à nouveau dans la taverne et s'assit au comptoir:Bon s'ils ne reviennent pas, je jure de.... Non rien. Au faite pourriez vous appeller des musiciens, j'ai bien aimé les anciens.* et j'ai oublié de danser avec une personne que j'affectionne particulierement*HRP: UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP OH, VOUS FAITES LA GREVE DE LA SOIF ? ET PUIS QUOI ENCORE. ON SE BOUGE POUR REMETTRE DE L'AMBIANCE.... NOMDEDIOU ( ces jeunes de nos jours ) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 17 Juin 2006, 07:30 | |
| [hrp] C''est vrai ça, cette taverne est morte. [/hrp]
Iris entra aussitôt.
Ce cher Morgothal !! Désolée de vous décevoir mais Polgara n'est pas là en ce moment.
[hrp]Et là je ressors aussitôt si je suis méchante. Mais je vais faire un effort surhumain pour être gentille. [/hrp]
Iris s'assit au comptoir et demanda une Pina Colada. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 17 Juin 2006, 07:43 | |
| * et voilà, j'appelle les lycans et la première personne qui vient c'est une vampire.... pfff non mais vraiment*.
Mais vous allez me lacher avec Polgara ?
Je raconte à tous le monde votre histoire avec le roméo ? non alors.
* vivement que les Lycans Of The Fear rapplique, sinon je sens que je vais pas rester assis longtemps à écouter les ragots d'Iris ....* | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 17 Juin 2006, 08:02 | |
| *Wé c'est vrai ça qu'est ce qu'ils font les autres la ?? Oups me voila telepathe*
Le roméo se nomme Katzenberg et comme je l'ai déjà dit c'est un simple AMI, notre danse s'est faite en tout bien tout honneur.
Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006, 08:53, édité 1 fois | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 17 Juin 2006, 08:08 | |
| inferno qui passait par là entendit la conversation entre morgothal et iris et décida d'entre dans la taverne
salut les amis!!!!! sa va???? alors on parle des histoire de coeur??? *je ne savais pas que les vampires étaient capable d'aimer*
au fait morgothal je viens d'attaquer votre bien aimer, et je dois avouer quelle c'est bien défendu! elle m'a même battu (désolé de l'avoir amocher)[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Sam 17 Juin 2006, 08:12 | |
| A, piègé à votre propre jeu.
Qui a dit que Roméo était Katzenberg ? C'est vous même qui avez fait le rapprochement. Donc la première personne à qui vous pensez EST katzenbreg... Avec qui vous dansez juste entre ami ?
Inferno, sa fait un bail que tu n'es pas venu ici.
Et euh qui a dit que Polgara était ma bien aimé * et qui a dit le contraire ?*
Si tu l'attaque c'est à tes risques et perils. * où ai-je mit la liste de mes allier vampire .... A oui ici... Donc.. Dracula...non , Loic.. Oui . Bon faudrait que j'aille voir Loic concernant Inferno...*
HRP/ 3 fois au moin que tu lis mes pensé Iris, un nouveau don ? ( enfin un don.. Ca dépend pour qui). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|