| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 06:59 | |
| Yborg qui passait par là entendit derrière la porte de la taverne des enfants de la nuit des gloussements narquois et des grognements étouffés. Elle entra précipitamment et trouva son Shasha muselé, affalé au comptoir, entourés de tout un tas de vampires moqueurs mais néanmoins bourrés. Elle arracha d'un coup de griffe l'infâme muselière, et fit un signe à Joy qu'elle avait deviné installée à une table dans la pénombre.
" Bon on s'en jette un avant de ramener le p'tit... euh le CHEVALIER LYCAN SHALSSUS à la tanière?" | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 07:02 | |
| Jordane n'etait pas saoule , elle , pour la simple et bonne raison qu'elle ne buvait jamais . Elle considerait la scene , Shalssus muselé , du coin de l'oeil , l'air mi-amusée , mi-exaspérée
"Boire ou chasser il faut choisir les gars !!!! | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 08:44 | |
| aà ce moment la, Dragonfire vit qu'il n'y avait plus rien à boire -bougez pas je retourne en chercher!! | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 08:58 | |
| Bloody_Jo touvais domage qu'Yborg retire la muselière de Shalssus car celà lui allait à ravir. :smile: Mais bon Bloody_Jo se consolera avec un bon demi de bonzomme. L'attente d'une bonne binouze commence à devenir long. "Et si nous faisions une petite partie pour passer le temps" | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 09:05 | |
| Dragonfire arriva avec une douzaines de bouteilles -voila Bloody-jo sert toi!!mias je suis d'accord pour une petite partie de carte..son prend monjeu?? il sorti de sa cape un jeu un peu bizarre | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 09:37 | |
| -ben euh...c'est marrant...pis sinon j'ai aussi un jeu de carte sauf que...y a 12 as pour gagner plus facilement... | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 09:39 | |
| euh finalement sert moi une bouteille je verrai 24 as avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 09:48 | |
| -bo ok... Dragonfire rangea tous ces jeux,pris une bouteille au hasard, remplis à ras bord deux grands verres.Il en donna un à Bloody-jo et avala cul-sec l'autre -euh...c'est quoi ce truc???ça a un drole de gout... | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 10:02 | |
| Bloody_Jo failli s'étrangler "Pouaaaahh c'est du ving d'ail... Vite mord moi ou je vais mourir.........." | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 10:05 | |
| Dragonfire mordit Bloody-jo qui allas mieux d'un seul coup -vite!mord moi aussi sinon je.... il s'évanouit renversant toutes les bouteilles qui étaient sur la table au passage | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 10:15 | |
| Bloody_Jo était incapable de mordre Dragon car la morsure qu'il a subit ne permet pas de le guérir. En effet le mordeur étant lui aussi infecté cela n'as pas marché. "Arrrrrgghhhhh. Aidez noooooouuuusssss" | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 11:14 | |
| Joy regarda Ybord, puis en haussant les épaules leur répondit
- Désolée les gars mais là on peut rien faire pour vous | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 11:58 | |
| Bloody-Jo s'accroche à la jambe de Joy en lui demandant pitié... Vu son refus il lui mordis la cheville | |
|
| |
Joanna Membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Pseudo : Joanna Race : non reconnue Classé : non classée Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 13:02 | |
| @dn rentra de la taverne, épuisé de sa chasse pour le clan Bon un pti verre, patron, je suis vané
le patron lui donna un double blood on the rock
alors que se passe t'il ici ! un jeu de carte, des vampires entraint de se mordre ? mais c'est le réveillon ou quoi ? on sont les filles ? j'ai faim, BURPS ...HIPS....
@dn bu son verre cul sec et se senti soudainement trop faible pour poursuivre. Il retourna à son cercueil en se demandant se qu'il se passerai aprés à la taverne .....Il verra cela demain se dit-il......... | |
|
| |
Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mar 02 Jan 2007, 14:02 | |
| Joy regarda sa cheville
- Hey !!.... fait gaffe quand même, tu vas abimer mon beau pelage. | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 01:11 | |
| Yborg commanda un rhum et le versa sur la blessure de Joy.
"Tiens ma louloute ca va désinfecter..."
Puis, toute contente de voir bloody-jo et @dn en si piteux état, elle lança:
"Allez, tournée générale!!!"
en jetant généreusement moult pièces d'or sur le comptoir. | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 03:00 | |
| - Ca pique un peu mais ça va aller ... Merci ma Louloute !!
Puis attrappant un verre...
- Ouai, ça m'a donné soif tout ça !! Hey les quenottes !!! Viendez donc boire un coup, ça va vous requinquer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 03:18 | |
| Dragonfire senti un liquide brulant dans sa gorge et se réveilla d'un seule coup.Il avait super mal à la téte. -bouah c'est quoi ce truc!!!qui m'a obligé à boire ce truc qur jle défonce!!et je fais quoi ici???vous étes qui vous tous??c'est quoi ces filles avec de la fourrure de partout??pourquoi vous avez tous de drole de tétes??? | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 03:24 | |
| - Ah, ayé, il se reveille !!!
Lui tendant un verre ....
- tiens, prend ça, ça va t'aider à te souvenir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 03:32 | |
| -merci mademoiselle!!vous étes bien gentille!!vous savez que vous avez de la fourrure de partout? Mais vous étes jolie quand méme ne vous inquiétez pas...
Dragonfire prit le verre qu'on lui tendit et le vida d'un seul trait.d'un seul coup tous ses souvenirs lui revient.... -Houla j'ai mal à la téte...bon je rebois un coup ça ira bien après.... | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 06:21 | |
| " oui ben toute cette fourrure ca s'appelle des manteaux... de la d'où nous venons il neige et il fait froid donc nous couvrons de pelures nos (superbes) formes humaines quand nous voyageons incognito"
Yborg se tourna vers ses compagnons lycans.
"bon la compagnie, notre salon est assiégé par des vampires en délire qui nous piquent tout notre alccol. Je crois qu'il est temps qu'on rentre au bercail pour surveiller ca de plus pres"
Yborg sorti non sans mettre un ptit coup de pied griffu au passage à dragonfire qui ne l'avait pas volé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 07:16 | |
| -aieuh!!j'ai rien fait!! bon maintenant que tous ces manteaux de fourrures ambulants vont partir on va sortir le reste des bouteilles???il nous reste plein de super millessimes!! | |
|
| |
Joy Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 03 Jan 2007, 13:26 | |
| Joy, qui avait suivi Yborg, re-ouvri la porte d'un coup ...
- On s'en va, oui, mais on reviendra !!!!
Et elle éclata de rire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|