Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 histoire de l'ally

Aller en bas 
+10
Metalamer
Polgara
Zatoïchi
VIDO
Iris
Napalm
Machiavelique
lamakill
Blade
Ayla
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 18:56

Sympa, mais...depuis quand je suis maçon? ^^

Citation :
Construction d'un abris pour les vampires (le forum), par metalamer

Et quand tu dis qu'on parlera en tant qu'admin, c'est a dire? Parceque moi j'ai pas envie qu'on parle de moi au niveau du forum, mais au niveau de l'aliance ^^

Je chercherai pour toi pour l'histoire quelques dialogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 01:30

Durant la grande bataille tu pourrais mettre des trucs du genre :

Au loin, a la limite de la vision d'Ayla, une masse noire infinie descendit la colline droit sur les forces vampiriques. La bataille semblait inévitable, cela se voyait dans les yeux de chaque vampire présent : une lueur farouche, une lueur de haine brillait dans leurs prunelles...

(ça peut etre un début de bataille... ensuite quelques descriptions de combat, tel que les attaques, coups de griffes, sabre jetant des éclairs avec le rayon de la lune...)

Comme dialogue, je verrais bien un discours par exemple, au début de la bataille tel que :
-Vampires ! Ce soir déterminera le sort de notre race ! Vampires ! La vengeance est a la portée de nos pouvoirs....

Sinon j'avais pensé a quelques ordres ou crie de la part des vampires ou Lycan au sein même du combat (pourquoi pas un vampire et un lycan qui se parle ?) une sorte de dialogue désespéré entre membres...

Ensuite l'arrivée de Blade, j'ai trouvé que c'était une exellente idée !

Voilà en gros, comment je voyais à peu près l'histoire de l'ally.
Bien sur ce n'est que des suggestions. Je ne voyais pas beaucoup de chose a rajouter a ton plan.
Ca promet d'etre vraiment une belle histoire ! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 01:53

Metalamer: je veux pas parler du forum dans l'histoire... j'ai peut-être pas été clair, je m'en excuse, mais c'est bien toi qui a créé le forum non? donc le forum est notre abris!! c'est pour çca que tu est le Maçon!! ( mais si tu veux pas y'a pas de prob) et je dit pas que vous parlerez en tant qu'admin, je veux dire que mes admin seront nomé et agiront dans l'histoire! (je peut quand meme pas nomer tout le monde)
mais ceux qui veulent (ou veulent pas) être nomé dites le!

Polgara: j'avais pensé a autre chose pour la première bataille, mais c'est mieux ton idée... je vais y pencer sérieusement

pour les dialogue j'avait bien penser a quelques ordres, genre A l'attaque, sur le flanc droit, repliez vous etc..

et j'avait aussi pensé a une confrontation verbale entre loup et vampires, mais c'est ce qui m'empèche de terminer, je bloque aux paroles... je finirai bien par trouver, d'ici dimanche l'histoire seras complette
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 04:56

Désolée je répond en retard Very Happy
Me citer comme espion pourquoi pas, mais je suis plutôt chargée des relations "diplomatiques" alors ca le fait peut etre pas trop Razz
Pour les lycans n'hésite pas non plus à citer ce cher Haemoth Wink l'un des premiers que j'ai rencontré et que je ratatine des que je peux héhé Twisted Evil
Tu peux citer mes nombreuses incursions chez eux Wink et comment j'ai sympathisé avec certains d'entre eux par contre cite mes batailles aussi, ça reste mes ennemis quand meme ^^
Pis si Polgara le permet, j'aimerai bien un petit passage avec nous deux ensemble, en train de combattre côte à côte par exemple Smile
Et l'arrivée de Blade, excellent idée je trouve aussi !!! Very Happy
(Pis pour finir et sans vouloir abuser, un ptit passage avec la soudaine folie destructrice de Wolfenstein et comment je l'ai apaisé avec ce cher Blade... ^^ Pour les dialogues de ce coté la je pense que tu peux largement reprendre ce que nous avions posté dans la session "tchat")
Voilà, pas d'autres idées pour l'instant... En tout cas merci pour ton travail à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 05:21

Tu me fais trop d'honneur ma chere Iris !
Enfin moi ça me dérange pas le moins du monde !
Bon courage encore une fois Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 10:18

J'ai une petite idée de ce qu'on pourrais inclure dans l'histoire!!!

On peut parler d'un traitre qui s'est faufilé dans notre alliance...comme il s'est vraiment passé! ça pourrais etre pas mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 12:19

vous avez tous de trèes bonne idée, finalement, le texte risque d'etre plus long que je le croyais!!!

je vais tous prendre en considération et fairs des recherches sur le forum pour mettre le tout le plus réel possible... çca risque d'être un peu plus long, mais çca vas me faire plaisir!

metalamer, peut-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 12:22

Metallamer de quel traitre parle tu la ??? J'ai raté un épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 12:24

ho Iris, en effet, mach seras notre espion et toi l'ambasadrice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 00:08

Ayla a écrit:
ho Iris, en effet, mach seras notre espion et toi l'ambasadrice!!
Arretez d'me faire des frayeurs pareil -_-"
Quand j'vois "mach" dans la réponse suivant la question d'Iris, j'me suis dit "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde" ^^
Ah donc vous m'accordez officiellement le droit d'espionner et d'infiltrer les meutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 05:14

Metal je connais cette histoire, mais finalement le traitre ne venait pas de chez nous finalement !! Du moins c'est ce que j'ai compris !!
Au fait ça y est j'ai rédigé un zoli p'tit texte sur mon profil IG... Very Happy Maintenant j'm'attelle à l'histoire de mon perso et après je commence un booooon ptit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 07:33

J'attend le RP avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 11:47

Machavélique, tu es d'or et déjas espion, ce n'est pas la première fois que tu le fait!!! c'est officiel!

Iris, il n'était en effet pas de notre clan, don a oublier!
je vais aller voir ton texte, tu éris bien j'ai hate de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 07:48

TIC TAC TIC TAC





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 07:58

J'ai toujours pas écrit mon RP moi avec toutes mes coner.. dans les tavernes. pale
(c'est peut être aussi parce que je suis une grosse feignasse).
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:03

Bof ceux qui suivent tes RP dans la taverne commence à te connaitre donc pas besoin de RP Laughing


( les conneries qui sont grosses ou toi ? ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 20:50

Faites gaffes je suis un grand critiques(j'ai peut être que 14 ans, mais j'écris depuis que j'en ai 8, à force, on deviens très critique)

Bon déja l'histoire de départ:

Citation :
Ayla était arrivée le 25 mai 2006 sur une vaste terre a peine peuplé, elle venait de quitter un pays ou la guerre régnait entre les Lycan et les vampires. Elle avait quitté son pays et son mari pour conduire les enfants qui n’étaient pas encore en age de se battre, ainsi que les vieillard dans un endroit ou ils seraient protégés du mal et de la guerre.
Déja on arrive sur une terre peu peuplé, mais pourquoi? difficile d'accès? encore inconnus jusqu'à présent? Conditions de vie terribles(pas possible cette solution la vus la suite)?

c'était a l'ouverture du serveur 7(25 mai...et le jour de la fete de mon copin), donc une nouvelle terre fraichement découverte a coloniser


Citation :
Lorsqu’elle arriva dans ces vallées luxuriantes, il n’y avait qu’un seul vampire déjà présent, par contre plusieurs loups déjà tentaient d’en faire leur territoire. Heureusement, des quatre coins du monde arriva des vampires qui comme elle avaient fuit la guerre. Ensembles ils purent repousser les premiers raids des loups.

Donc, on fuis la guerre pour refaire la guerre, mais ou est donc la paix? il faudrait expliqué qu'ils ne s'attendaient pas à cela.

c vrais que c'est pas explique là dedant, mais dans la prochaine il y aurras bataille, en effent nous ne nous y attendion pas, mais nous avont tout de meme réussis a conclure la paix, ceux qui sont sur le forum depuis le début sont au courrant de cette histoire avec nos amis Lycans of the fear

Citation :
Voyant que d’autres batailles étaient inévitables, Ayla décida de prendre les choses en main, elle sollicita l’aide de tout vampire l’ayant aidé à récupérer un territoire. Certain d’entres eux étaient encore jeunes, mais d’autres étaient parmi les plus puissants de la race, ensembles ils pourraient vivre tranquillement a l’abris de la persécution ennemi.

La pas trop de remarques à faire, si ce n'est que : les lycans sont pleins, et moyennement fort, les vampires on que très peu de surpuissants, et le reste est pas très fort, les lycans auraient donc l'avantage normalement, il faudrait trouver une raison d'un renversements.

bien a l'époque nous avion Blade, Napalm et Zataochi qui était les 3 meilleur en butin, il ne rete plus que blade, mais nous sommes plusieur en tête tout de meme et cette partie de l'histoire est mal écrite, elle changeras totalement

Citation :
Ils savaient qu’ils pouvaient tous compter les un sur les autres et qu’ensemble ils pourraient vivre leur petite vie tranquille sans craindre la présence des loups, bien qu’ils soient forts et nombreux, les lycans savaient qu’ils ne pouvaient nous vaincre quand nous étions si uni.

Bon, la rien à redire(il faudras juste préciser, mais ca c'est partout pareil)

oui c'était qu'une ébauche vite fait, pour donner une idée générale

Citation :
En souvenir de son périple qu l’avait amener a rencontrer ces vampires, elle nomma son nouveau clan « les enfants de la nuit »

On a donc voyagé de nuit, ou alors ton surnom c'est : Nuit et nous sommes tes "enfants"? il faut trouver un rapport entre ce qui est arrivé et le nom du clan.

nous voyageon certainement de nuit, nous somme des vampires, donc le jour pour nous c'est la mort donc, vampire=nuit, c'est logique, pour les enfants, c'est en mémoire a la délégation que j'aurrait ammener de mon ancien pays et qui se sont fait détruire dans la premièere bataille, de plus je vous prend sous mon aile, vous êtes virtuellement mes enfants, mais ce n'est pas çca le lien, ce juste que les vampires sont issus de la nuit, ils sont donc les enfants de la nuit (c'est aussi en raport avec mon pseudo Ayla, qui vien de la série de livre"les enfants de la terre"

Citation :
Voyant une organisation vivant en harmonie plusieurs vampires se présentèrent pour trouver réconfort ou protection, ils furent accepter de bon cœur et les plus jeunes furent entraîner affin de prendre la relève de leurs aîné.

Ca prévois une guerre inscésente, mais ca va.

oui, une guerre avec les loup blanc, pourquoi pas,. c'était pas encore le cas a l'époque, mais c'est tout de meme arrivé et plusieurs vampires on lacher le jeux, donc çca concorde!


Bon, mis à part mes remarques ton histoire est bien, c'est un bon début, il manque qu'à paufiner.
c'est certain, j'était morte de fatigue quand j'é écrit ça!

Pour le duel avec les loups-garous et l'arrivée de Blade :

Blade devras être connus par les Lycans avant le combat, car si ils voient un seul vampires contre eux, ils n'auront pas peur, et quelque soit la force de Blade, 9.000 Lycan contre un vampire, c'est les lycans qui gagnent, ou alors il faudrat que durant la première partie de la bataille les Vampires aient mis la patée aux Lycans.

les force seront plutot égale durant la bataille et quand viendras l'aube il ne resteras plus que quelques loup et quelques vampires, blade arrive a la rescousse car il est le seul vampire a pouvoir marcher en plein soleil, ce qui prendras les lycan (nottament Percu et Zaraki) par surprise... mais çca tu verras quand ce seras fini, cette partie est bien montée dans ma tete!

Voila pour me remarques, je ne veux pas faire le rabat-joie, si je dit ca c'est des conseils pour améliorer l'histoire.

et je les accepte avec plaisir, je suis trèes critique de moi même, et j'aimais pas vraiment l'histoir, mais j'ai pas encore eu le temp de la paufiner!

Mais sinon l'histoire est bien et quand elle seras finis elle seras surement très interressante, voila, bravo Ayla (et tout ceux qui ont aidé).
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:10

merci pour tes commentaires, je sait bien que l'histoire présente est plutot fade et em manque de détails, j'avais pensé a presque tout ce que tu as dit pour l'histoire finale, mais vu les boulversement du forum, les chosent changent trop vite et je doit tout recommencer, j'ai spas le gout de reprendre toutes les citations, donc je vais éditer sur ton post si çca te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:13

Si tu veux tu peux éditer sur mon post, sa me dérange pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:47

[Hors-histoire] Voila, j'ai un peu étoffer l'histoire bien que cela reste assez simpliste, et aussi, ne faudrait il pas déplacer ce sujet à Les enfants de la nuit/ Histoires, ou dans un Nouveau Sous-Forums qui serait nommé Histoire du Clan?[/fin du H-H]



Durant la nuit du 25 Mai 2006, Ayla et tout les rescapées de son peuple, fuyant la guerre, arrivèrent sur un continent qui venait juste d'être découvert, celui ci était peu peuplés, malgrès une forte migration de Loups-Garous dans la région. En voulant fuir la guerre, les Vampires qui avaient suivis Ayla, allaient à nouveau être confronté à leur adversaire héréditaire, malgrès leurs désarrois, ils étaient près à chasser les Lycans de leur nouvelle-terre, surtout qu'un vampire qui vivait sur cette terre avant eux, combattais déja les Loups-Garous, ce sauveur, était en quelque sorte le salut des Vampires. Ayla décidea de combattre leurs énnemis et de les chasser de leur terres, ainsi elle aida les jeunes pour qu'ils apprennent à combattre, et à se défendre. Ils devinrent alors très fort, et malgrès leur inférioritée numérique, les vampires qui restaient Unis, ne pouvaient être vaincus. Ainsi, les Lycans, prirent leurs distances par rapport aux Vampires, et n'essayèrent pas de reprendre les terres qui appartenaient désormais aux Vampires. Ainsi les vampires purent vivre tranquille,jusqu'au jour ou les Lycans, voyant que les Vampires étaient moins vigilant qu'avant, décidèrent d'attaquer, ils vinrent de toutes pars, on voyait une masse sombre s'avancer sur la colline, certains vampires qui ne dormaient pas encore, réveillèrent les autres, et tous se préparèrent à l'assaut, armes et griffes s'entrechoquait, il n'était pas rares que des bras s'envolent lors de la mélée.
La bataille duras la nuit, et des deux camps ils ne restait presque plus rien, seuls quelques survivant dans les deux camps, mais l'avantage était au Loups-Garous car le soleil se levait. Les vampires s'enfuirent pour ne pas succomber par le soleil, c'est alors qu'un coup du sors eu lieu, en sens inverse des autres vampires, un Vampire se dirigeait vers les survivant Lycans, le soleil se levait, mais il ne le craignait pas, il se dressa seul contre les quelques survivants Lycans, qui pris de surprise de voir un Vampire en plein jours, prirent la fuite après seulement quelques passe d'armes.

Alors que les vampires se reposaient tranquillement dans le noir, la nuit retomba, Ayla qui faisait partie des survivante, créa un clan, Les Enfants De La Nuit, en commémoration de cette nuit souveraine. Et les autres survivants de la bataille, la rejoingnèrent. Ce clan qui était le meilleur de tout les clans Vampires, attira les jeunes qui voulaient une protection, ainsi leurs ainés les aidèrent, et les entrainèrent au combat, au cas où les Loup-Garous auraient à nouveau l'idée de les attaquer par surprise.
Voila déja quelques temps que le clan vit tranquillement, pourtant une guerre se prépare à l'horizons. Le temps devient plus froid, les nuages s'accumulent, on peut entendre la plainte des morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:54

bon, c'est déja un peu mieux, mais il reste encore beaucoup de travail a faire! en effet, il faudrait metre ce topic ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:58

Oui, c'est déja mieux que le sujet soit dans Histoire.

(Pour l'histoire j'essairais de la completer et de l'étoffer demain, enfin aujourd'hui mais plus tard, car il est environt 4 H 00 du matin, et qu'à mon age, je suis censé dormir, aller Bonne nuit tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 20:01

bonne nuit!!

je me forcerai a en faire un bout moi aussi, la dernièere fois, ma page word a bugé quand j'en avait presque fini, j'ai été découragée et n'a pas voulue recommencer, mais maintenant, il est temp!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 00:53

Il faudrait aussi tenir compte des nombreux commentaires de la page 1, et 2.

Je ne suis pas sur que tu es tout lu NTX....

Il faudrait du dialogue, une meilleur descritpion du lieu de bataille et surtout un gros plan sur une bataille entre deux personnes.

Il ne faudrait pas oublier de cité les noms ( vampires: Alya, Iris, Blade, Machia en espion etc etc/ Lycans: Morgothal, Zaraki, Percu, Haemoth....)


Et non, il ne faut pas mettre ça en partie Privée, car je m'y interresse à cette histoire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blade] Mon histoire
» L'histoire de Polgara la vampire...
» longue histoire de gerhalt...
» Histoire d'Iris : les deux soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser