Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 histoire de l'ally

Aller en bas 
+10
Metalamer
Polgara
Zatoïchi
VIDO
Iris
Napalm
Machiavelique
lamakill
Blade
Ayla
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 12:18

voila une petite histoire que j'ai fait pour raconter notre histoire, donnez vos commentaires et vos suggestion, c'est vite fait et ce n'est p-ê pas final!



Ayla était arrivée le 25 mai 2006 sur une vaste terre a peine peuplé, elle venait de quitter un pays ou la guerre régnait entre les Lycan et les vampires. Elle avait quitté son pays et son mari pour conduire les enfants qui n’étaient pas encore en age de se battre, ainsi que les vieillard dans un endroit ou ils seraient protégés du mal et de la guerre.

Lorsqu’elle arriva dans ces vallées luxuriantes, il n’y avait qu’un seul vampire déjà présent, par contre plusieurs loups déjà tentaient d’en faire leur territoire. Heureusement, des quatre coins du monde arriva des vampires qui comme elle avaient fuit la guerre. Ensembles ils purent repousser les premiers raids des loups.

Voyant que d’autres batailles étaient inévitables, Ayla décida de prendre les choses en main, elle sollicita l’aide de tout vampire l’ayant aidé à récupérer un territoire. Certain d’entres eux étaient encore jeunes, mais d’autres étaient parmi les plus puissants de la race, ensembles ils pourraient vivre tranquillement a l’abris de la persécution ennemi.

Ils savaient qu’ils pouvaient tous compter les un sur les autres et qu’ensemble ils pourraient vivre leur petite vie tranquille sans craindre la présence des loups, bien qu’ils soient forts et nombreux, les lycans savaient qu’ils ne pouvaient nous vaincre quand nous étions si uni.

En souvenir de son périple qu l’avait amener a rencontrer ces vampires, elle nomma son nouveau clan « les enfants de la nuit »

Voyant une organisation vivant en harmonie plusieurs vampires se présentèrent pour trouver réconfort ou protection, ils furent accepter de bon cœur et les plus jeunes furent entraîner affin de prendre la relève de leurs aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 12:32

Belle histoire, beau boulot Ayla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
lamakill
tueur
tueur
lamakill


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 12:36

que dire a part magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 36
Pseudo : Machiavelique
Race : Vampire
Classé : Oui j'ai la classe :P
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 12:45

Je viens de comprendre qu'Ayla est une femme ^^
(mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm


Nombre de messages : 175
Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG
Date d'inscription : 29/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 13:19

ptdr Machiavelique

Ayla: jolie histoire Very Happy (quelle imagination ces filles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 13:41

Superbe Ayla ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIDO
Mercenaire
Mercenaire
VIDO


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Pseudo : Vidococo
Race : Vampire
Classé : TOP 15
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 15:37

bRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16626
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 22:22

:qq: Meci, je ne m'attendait pas a tant d'éloge!!!

pour ma part je la trouve plutot basique, il manque des détails et un peu de structure, je l'aie écrite vite fait en 5 min en dormant sur mon ordi!!

mais si personne n'as d'amé ou de correct a proposer, il seras intégrer comme il est ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 22:38

Houla, si tu veux des idées pour étoffer ou améliorer tout ça, OK je ten trouve plein!! Dejà un peu de dialogue, raconter les rencontres avec les différentes meutes, lycans, ...Mais la suis pressée, on en reparle demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
lamakill
tueur
tueur
lamakill


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 01:05

moi j'aurai bien vu aussi "Le grand prophete lamakill arriva et tua tous les lycans Razz Razz " mais le bien est pas mal non plus rassure toi histoire de l'ally 215809
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 01:22

ouais, bein j'aimerais bien y ajouter vos touches personels, peut-être meme vous citer

Le probleme est la longeur, cela n'étais qu'une esquisse, comme j'ai dit, je l'ai écrite vite fait rt je l'ai meme pas relue, c'était juste pour que ça soit pas trop lourd dans mon profil!

donc si vs avves des ajout, je suis partante, et surtout, si vous avez une limite de pages... quand je my met et que je suis en forme, je peut en écrire long!

mais bon, ceux qui veulent participer au récit, dites le moi, Les guerrier origineaux et les autres!!

donc, l'idée de base est bonne, mais une reconstruction avec dialogue et combats

(je suis désolée, j'ai la critique forte envers moi meme, je lis beaucoup, donc je suis pas au niveau des écrivins, mais j'accepte bien la critique des autres, donc si c'est pourri, dites le)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
deadma
Invité




histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 01:45

il est tro tro bien ton histoir :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi


Nombre de messages : 41
Pseudo : Zatoïchi
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeSam 03 Juin 2006, 02:32

Machiavelique a écrit:
Je viens de comprendre qu'Ayla est une femme ^^
(mieux vaut tard que jamais)
:panneauxgn: :fume: :smiley_1279: LOL!!!!



Bon bah y'a pas, ton texte est une très bonne base ! Moi j'aime vraiment !!!
Bravo Ayla!histoire de l'ally Flo185if
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 03:03

Tres belle histoire, de très bonne base ça peut etre intéressant. Je suis daccord avec Iris, quelques dialogues peuvent donner un peu de vie dans cette histoire. Et peut-etre une bonne description d'un des combats ??
Après, pour mon avis personnelle, une longeur oui mais il ne faudra pas faire des pages et des pages...
Sinon bravo Ayla belle imagination ! (surtout quand on s'endort devant le pc... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 03:06

merci!... j'ai pas encore retravailler dessus, mais çca viendra sous peu!!

:devil:
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
deadma
Invité




histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 03:10

oué ta du mettre du temps pour écrire sa nesce pa??
:picsou:
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:27

non, je l'ai faite rapidement, en 5 min a peine... je lis beaucoup, donc l'écriture vien assez facilement, si j'aurrais voulue, j'aurrais pu écrire 5 pages, mais je pence que c'est trop!!


Je suis en train de la retravailler, pour qu'elle soit plus complette et pas trop longue, un ou des combats aurront lieux, contre les licans of the fear! et mes admin et modo seront cité ainsi que lamakill qui me l'a demander si gentiment
lamakill a écrit:
moi j'aurai bien vu aussi "Le grand prophete lamakill arriva et tua tous les lycans Razz Razz " mais le bien est pas mal non plus rassure toi histoire de l'ally 215809

donc, si vous voulez apparaitre dans le récit, postez vos commande ici, je me ferai un plaisir de vous inclure dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:12

Metalamer decendit du ciel tel un ange, et en levant les mains au ciel, genera une enorme boule de feu qui detruira la terre entiere et meme peu etre l'humainité!!!
-"Tu va un peu trop loin, Metalamer" me dit Ayla
-"Euh, oui, tu as raison...! ^^"

Voila comment Metalamer pensait entrer dans une histoire, mais il s'était lourdement trompé...

[HRP] Nan, mais vous etes fous! vous allez pas mettre ça dans l'histoire de l'alliance!!! Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:26

ptdrrrrrrrrrrr

:posts_inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:37

Héhé, je sais pas j'avais de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:57

Vu que l'on est en parti public je me permet de poster ( si je me trompe merci de supprimer ce poste ).


Beau travail pour quelque chose de fait en 5min. Wink
Ca facile à lire et leger. Il manque effectivement un peu de dialogue et un ou deux combats.

Par contre faudrait aussi penser à faire des " limites"... Ne mettez pas par exemple que vous etes les plus forts, ou que TOUT les lycans vont se mettre à vos pieds etc etc.


Et euh sympa d'avoir pensé à nous pour le role des grands mechants loups Razz .

( Morgothal VS Iris ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:28

Metalamer: tu seras dans l'histoire en tant qu'admin, mais je suis pas certaine que tu détruiras l'univer :dragon:

Morgothal: comme on est en partie publique, tu peux poster et même emmetre tes sugestions!!comme tout les loups qui le voudraient bien!

je n'avait pas pencer a te mettre parmis eux, ce seras donc fait!!, de votres alience seras nommé, pour l'instant Zaraki, Percu et toi!

ne t'en fait pas, vous ne succomberai pas tous, en fait le combat seras plutot égal et respecteras des limites convenables, vous n'en serai en rien démuni!

A tous: l'histoire est pratiquement compl;ette (dans ma tête) mais il me manque des dialogue, si vous avez des idée, autant pendant le combat qu'aprèes, faites le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:47

Tu pourrais mettre comment tu as rencontré certain des vampires et comment tu les as recruter
Revenir en haut Aller en bas
MOON
Invité




histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 12:20

génial Very Happy

personnellement, j'aimerais écrire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 12:28

Oui, mais je ne shouaite pas faire une histoire trop longue!!

voici les point important qui seront traiter

1. arrivée sur le serveur 7 en compagnie de quelques vampires (certains parmis vous)

2. embuscade de la part des lycan, grande bataille qui vas décimer la presque totalitée des vampires et des lycan (aucun membres d'ally mort, que des "fictif") et qui vas durer toute la nuit. (besoin de conversation)

3. fin du combat a l'aube alors que les lycans veulent proffiter de la lumiere du jour pour en finir avec les vampires... Blade (diurnambule)arrive a la rescousse. Les loup prennent la fuite en réclamant vengence

4. Construction d'un abris pour les vampires (le forum), par metalamer, envoi d'espions chez les lycan (Iris ou Machiavelique), fondation du clan et arrivé de nouveaux membres, mise en place du système de défence etc... (besoin de conversation)

ensuite, tout dépendant de la longueur, peut-être une autre batille et la conclusion

pour d'autre suggest, je suis ouverte a vos commentaires

j'y verrai demain matin en revenant du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Contenu sponsorisé





histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blade] Mon histoire
» L'histoire de Polgara la vampire...
» longue histoire de gerhalt...
» Histoire d'Iris : les deux soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser