Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 longue histoire de gerhalt...

Aller en bas 
+2
Morgothal
gerhalt
6 participants
AuteurMessage
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:25

Mon passé....

c'étais durant l'age obscur du moyen age.j"étais un soldat determiné.notre royaume etait souvent attaquer par des armées de demons.apres quelque anné de lutte archarnné je suit devenue un grand geurrier,je me suit fait nommé general d'armée par mon roi.cala faisait trois ans que les demons ne nous avait pas attaquer.c'etais trois ans calme et serein que j'ai passé avec ma famille( ma femme et mes enfants) ils s'appelait morgan et julia. mais un jours on nous a rapporté que un armée de demon arrivait dans le coté ouest de la cité.j'y suit aller avec mes troupes.je me rapelle....on est arriver sur place et ils n'y avait personne,personne avec l'explosion.il y eu un grand bruit et un explosion.la moitié de mes troupes est morte la.ensuite j'ai vu des centaine peut etre meme des millions, je ne suit plus sur, de demon volant traveser le ciel. j'Ai vue ensuite des million de demon soldat venir.c'est la que j'ai realiser que j'Allait mourir.pendant c'est 3 ans il ont preparer une armée phenomenal pendant que nous, nous relaxion? je me rapelle que je n'est pas reussit a me lever.mais je voulaiss,mais ma peur me clouait au sol.on avait aucune chance.l'explosion m'avait blesser a la jambe.j'ai reussit a ramper jusqua un petit buisson.je ne pouvait rien faire.j'ai attendu.puis j'ai perdis connaisance.je me reveillus plus tard.je rampais maladroitement sur les cadavres de mes amis.c'étais vraiment terrible.a moitié mort je réussi a me lever.et j'ai penser tout de suite a mon royaume, ma famille et mon roi.je fit quelque pas avant de trouver un cheval apeuré pres d'un arbre.je réussi a le calmer.je le chavechais et me dirigai vers la cité.la scene que je vit etais....desolé, j'ai encore de la misere a en parler..il y avait des mort partout..des innocent.des veillard, des enfant mort etendu par terre....un vision d'horreur je fis quelque ville a chaque coin de rue je sentait la mort passé a coté de moi.redu a ma ville. je vis ma mason brulé.je descendi tant bien que mal du cheval.et je tombis a genou et fendit en larme.j'apercu au loin le grand chateau legendaire de mon roi, en feu.un homme arriva vers moi. il etais asser vieux et aussi blesser.il semblait venir du cateau, je le reconnis tout de suite. c'etais un sage qui fesait partit du grand conseil.je me rapelle que c'est dernier mot fut: les loup-garou ont fait une alliance!c'est la fin de l'humanité...les loup.. c'est mots sont rester graver dans ma memoire. j'Ai continué mon trajet vers le chateau. sur le grand chemin qui menait au chateau j'entendit des bruit de pas et de cris surhumain. j'abandonnis mon cheval et me refugia derriere une grosse roche.des demon passa devant mon avec la courrone de mon roi.il y avait plusieur loup-garou.ils continua leur chemin.je m'assis, je voulait mourir...un etranger arriva devant moi.il a mis sa main sur ma jambe et un aveuglante lumiere en sortit.un instant plus tard mes jambes etait gueri.il ma dit de venir avec lui.ne me demander pas pourquoi je l'ai suivi, j'en ai aucunne iddée...mais je l'ai suivi sans penser a rien.quelque heure de marche plus tard je suit arriver a un quai a moitié detruit.mais il continua son chemin.je vis un bateau en bon etat.l'inconnu embarqua dans le bateau, je fis de meme.nous avon naviguer pendant des jours.dans ma cabine je l'entendais parfois faire des son bizzare.un jour nous somme arriver a un port.nous avon descendit et marcher dans le quai rempli de personne et de marchand.le misterieux personnage me remis un papier et m'emmena voir un marchand d'arme.l'inconnu etais a coter de moi. mais le marchand ne nous regardais pas il etait preoccupé par son plan d'Arme.je mis le papier sur la table.il le lut et dit tout affoler(qui vous a donner ce papier?)je lui dit que c'etais l'homme a coté de moi.il me regardais comme si j'avais l'air du vrai fou.je me retournit et it que l'homme n'étais plus la (mais il etait la il y a une seconde!) quelque anné plsu tard j'ouvis un moulin pour me faire un peu d'argent et j'essayait de recommencer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:26

-----------------------------------------------------------------------------------

je m'apelle gerhalt et je travaille dans le vieux moulin au service de mon roi, granseal.un soir lorsque j'Allait expedier la farine au marchand de notre village avec ma caleche, je pris la route principale quelque minute plus tard quelque soldat etait sur la route.ils mont raconter que des meutre causer par un loup-garou avait eu lieu plus loin sur cette meme route.alors j'ai decider de prendre un raccourci au peur de me faire attaquer par ce monstre hybride.MAis je ne connaisait pas ce raccourci et une heure + tard j'étais completement perdu.Soudain mon cheval s'enerva et je vis un bete poilu se dresser devant moi, conaaisant ces bete, je pris mon courage a deux main et fonca vers ce monstre. il sauta pour eviter la caleche. je continuais de foncer et ce loup-garou courait apres moi, sa langue pendait comme celle des chiens.le foret commenca a se rapettiser et soudain la route devant moi etait completement bloquer par les arbre, ma jument s'arreta net. et j'entendis ce monstre arriver.je pris ma glaive et desendit de la caleche.ce mi-homme mi-loup etait devant moi.je tremblais de toute mes membre j'avais la peur de ma vie. tout a coup un misterieux personnage habiller d'une tunique arriva. il ne sembla ne pas etre ettoné par ce monstre.ce loup fastidieux fonca vers cette homme.l"inconnu sortit un éppé gigantesque de sous sa tunique et un combat retentit entre l'inconnu et ce loup.quand le combat fut fini le loup tombit a terre avant de s'enfuir.l'homme me regarda.il me dit de venir cher lui pour la nuit.je pris ma caleche et le suivi.arriver a sa maison,bien cacher par les arbre et les montagne, il m'invita a prendre le thé.j'étais intrigué. comment un homme peut til tuer un loup-garou?a L'interieur de sa maison il y avait quelque cerceuil mais il madit quil travaillait au cimetiere le soiré fut tranquille on parlait de tout et de rien mais le matin venu je me reveillait dans les bois assomer ne me rapellant plus cce quil c'est passer. le soleil me fesait mal.et plus tard je remarqui que j'avais deux trou dans le cou..
--------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:26

je me reveilli dans les bois,le soleil commenca a se lever. comme ma peau brulait au contact du soleil, je decida de me refugier dans un petite grotte.j'attendit le soir. chaque minute qui passait je sentait perdre peu a peu mon humanité.je me rapellis ce que les sage m'avaient enseigner.un humain, mordu par un vampire, ne se transforme completement seulement que 24 heure plus tard.pour annuler le sort,il faut tuer le vampire qui nous a mordu en lui planta un pieu dans le corp.je me rapellais tout ce quil m'avait dit mais pendant plusieur année j'avais essayer d'enterrer ce-ci au plus profond de moi meme.le soleil montait encore plus haut dans le ciel.la lumiere commenca a penetrer dans la grotte.comme un animal blesser, je reculais plus profondement dans la grotte.acoté sur le mur de roche glacé, je repensi a tout ce que j'avais vécu.a ma femme, mes enfants.Pour la seul fois de mon existence, je ne fonda pas en larme en repenssant a eux.mais plutot je ressentit de la haine et de la colere.le soir enfin lever,je sortit de la grotte.je me diriga vers le village.rendu au village je cognis a la porte du marchand d'arme.j'attendis quelque seconde.la porte s'ouvrit.le marchand ettoné de moe voir a une heure pareille et aussi de voir mes vetements aussi sale et dechirer.il ma demender si j'allait bien,je n'est meme aps pris le temp de repondre.je lui ait dit que je lui avait donner un papier des anné plutot.il se rapella du papier et entra dans la piece voisine.seule dans l'entrer je vis les armes quil vendait.je me suit dit, tout en regardant la grande masse,aucun humain au monde ne pourrait soulever un telle masse.le marchand revint dans la piece.me donna le papier.je le lut.il etait marquer dessus un simple adresse et d'une signature.sans meme le remercier je quitta la boutique et me diriga vers l'adresse.c'etait un vieux manoir ambandonner depuis des annees.j'entris dans ce vieux taudis.il y avait plein de toile d'Araigne mais il y avait des chandelle allumer.l'homme qui m'avait mordu descendit les marches.arriver devant moi il me salua.je lui ai bien sur demander pourquoi il m'avait mordu, il me repondis simplement que j'avais un grande haine envers les loup-garou et que j'avais une grande connaisance du mal, une connaissance qui ma ete donne par les sages.je lui est dit que je ne voulait pas vivre de cet facon.un eternite de souffrance et de malheur que je risque de cause et a chaque fois que je tuerai quelqun je ne pourrais m'empecher de penser a ma famille.alors il ma dit que si je ne voulait pas vivre une vie extraordinaire et de voir la vie differement et meme jusqua boire la vie que c'etais mon probleme.il sortit a l'exterieur.je resta sur place pendant un bon moment.quand le jour se leverais je deviendrais vampire pour de bon.sentant deja le gout du sang dans mon ame, je me precipitais dehor pour retrouver ce vampire mais avant je fais un petit detour vers le marchand.il ne restait seulement qu'une seul heure avant que la transformation soit achever.je sentais en moi que je ne voulais pas me debarraser de mon coter vampire.je commencais a etre habituer, mon ame de vampire commencais a prendre le dessus.arriver a mon moulin, qui est installer a coter de l'ocean.je le vit la.l'homme me regardait et riait.il me crait que c;etait fini que ma transformatio ete completer.je le sentait en moi.le jour commencais se lever.il me dit de le joindre pour me venger des lycan.jai murmurer que la vengance n'etais pas un option.je sortit de l'eau benite et lui lanca tres rapidement.le flacon se brisa sur son visage et l'eau lui brulait chaque parcelle.je prit l'arbalette qui etait dans mon dos et lui decocha une fleche directe dans le coeur.il tombit,par en arriere,dans l'ocean.je me suit precipiter pour voir si il avait survecu mais je ne vit que des roche et de l'eau marin.
---------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:26

en l'an 1995
location:bar douteux du vieux montreal.

c'etait un partit de carte entre ''amis''.le gros louis perdait toujours comme d'habitude.jeremie misait toujours des petite sommes et il anbandonnait tres vite.la soire c;est bien deroule, la molson rentrait l'argent rentrait aussi, dans mes poches.a la fin de la soire.je sprtit a l'exterieur fumer un peu. une gang de jeunes m'attendait dehors.
jeune1:on ta pas dit que fumer c'est mauvais pour la santer?
gerhalt: que veut tu qui m'arrive? mourrir?
je riait.les autre me prenait pour un fou
un des jeune arriva vers moi, c'etais un des gars que j'avais battue au carte.
jeremie:ta surement trop bu.je ne sait pas comment tu fait mais je sait que tu triche au carte aller redonne moi mon argent
gerhalt:t'avais seulement a bien jouer d'accord..
cet replique l'avait surement offensser, il me prit par le collet et m'acota sur le mur.j'ai pris ses main et le tordait.grace a ma force surhumaine, ce jeune etait rendu a terre, ses bras saignait..
gerhalt:aller va t'en!
ce n'etai pas l'envie de le tuer qui me manquait mais j'ai toujour appris a controller mes instint.un des jeune sortit son arme et me tira dans le torse.sur le coup je tombit a terre.j'entendit les jeune parler et dire dE M'enterrer et de prendre mon porte-feuille.quand quelun arrivait pour mettre sa main dans ma poche.je me relevis.les jeunes on eu la peur de leur vie.
gerhalt:aller vous en j'ai dit!
les jeunes s'enfuirent.
je continua a marcher dans la ruelle sombre.j'entendis des bruits de pas qui n'enait pas mien.je me tourna et vit un personne avancer.
gerhalt:aller vous en, je n'ai pas d'argent
la personne continua d'avancer.
gerhalt:j'ai dit que je n'ait pas d'argent alors aller vous en
la personne continua toujours d'acancer
gerhalt:si vous vouler me mordre...vous arriver trop tard.
la personne s'arreta.2 autre personne etait a l'autre bout de la ruelle.
sous le clair de la lune je reussi a distinger ces personnes,c'etait bien des vampires.
vampire1:c'est toi gerhalt?
gerhalt:ca depend...
vampire2:arrete de nous niaser, on sait que c'est toi..
gerhalt:qui vous a parler de moi?
un grand silence apparu dans la conversation..
vampire1:notre maitre bien sur.et on va t'enmener a lui.
gerhalt: desoler je vais maquer les nouvelles a la tele.
vampire3:tu nous insulte!on doit t'emener de gre ou de force
gerhalt: je suit desloer les amis mais ca va etre la force...
les 3 vampire se jetterent sur moi en meme temp.un combat facile s'ent suivi.c'etait de tres jeune vampire sans experience fraichement mordu.
les 3 vampire a terre, je sortis de mes poche une croix et metal.je le jettit sur le torse d'un premier vampire.il crai de douleur il voulu l'enlever mais je mis mon pied dessus et je l'enfonca toujour.on voyait la fumer sortir de sont torse.mes pied me brulait aussi me je voulais absolument savoir qui les avait envoyer.
gerhalt:ecoute, soit que je continue ou soit que tu me dit qui est votre maitre..
vampire1:pitie! arreter se suplice, c'est un veritable martyr!
gerhalt:tu va me le dire oui ou non??!!!
le deuxieme vampire fonca sur moi. je sortit un flacon d'eau benite et je lui lancit en pleine face, il retomba par terre
vampire1:d'accord,d'accord je vous le dit mais arreter ca!!
je retira la croix.une grande brulure profonde se fit voir.
vampire1:il est au cimetiere....dans une crypte
gerhalt:ou ca?
vampire: au..au..cimietiere....de l'eternel repos...
gerhalt:merci
je lui planta un pieu dans le coeur et il se dinsintegra en poussiere.
je continuait ma route.mais ma destination etais differente..tant pis pour la meteo de demain..
je me diriga vers la cimetiere...
-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:27

dans un ruelle sombre, une jeune fille ,au grand cheveux brun, marcha seule.elle venait de se droguer avec quelqu,un des ses amis.soudain, elle entendi un bruit bizzare. elle regarda autour d'elle mais ne vit rien.elle continua.elle porta une longue jupe noir, avec un manteau gris qui recouvra son t-shirt noir.c'etait une gothique, venerant l'enfer mais sans rien y connaitre vraiment.le bruit refit surface.Elle sinquietit beacoup plus.elle entendit un petit grognement.Pris de panique, elle coura sur les flaque d'eau dans la ruelle.plus elle courait, plus le bruit se raprocha.au bout de la ruelle,il y avait un tournant.le bruit commenca a s'eloigner un peu plus.la jeune fille continua a courir mais tout en regardant derriere elle.bang!elle vena de foncer droit sur un homme.la fille se tourna la tete ver cet homme.il avait des cheveuc blanc et court.un teint blanchatre comme s'il n'avais pas ete au soleil depuis des années.il etait habliier d'un long manteau en cuir,d'une chemise blance et d'un jean bleu foncer.la fille, encore paniqer,commenca a crier.l'homme pour la reconforter lui parla en tui tenant les poignet car elle se debatait
gerhalt:tout doux, on se calme...
fille:pitié!pitié! aider moi! il y a quelque chose qui me poursuit!
gerhalt regardit vers le fond de la ruelle.
gerhalt:c'etais sans doute votre imagination
fille:non, je crois que c'etait un vampire
gerhalt:un vampire? voyons, les vampire n'existe pas
fille:si il existe, un de mes amis c'est faite tuer par eux..
gerhalt: vous avez fumer de la drogue?
fille:enfin si..mais..je..
gerhalt:votre tete vous joue des tours...aler je vais vous reconduire cher vous...et vous devrier penser a arreter de consommer..
fille:merci..je..merci..
la fille continua son chemin et gehralt, avant de la suivre,jeta un cou d'oeil deriere eux dans la ruelle.
gerhalt reconduit la jeune fille cher elle.ils arrivent en avant d'un appartement.
fille: c'est l'appartement 6.
ils monterent les escalier.la fille ouvrit la porte et rentrit dans la maison.gerhalt restit a l'exterieur dans le cadre de porte.
fille:quattender vous pour rentrer?
gerhalt: que vous m'invitier...
fille:je t'invite..alors que veut tu a boire?
gerhalt:qu'aver vous?
la jeune fille etait rendu dans la cuisine
fille:j'ai de la biere,de la volca,du whisky...
gerhalt:rien pour moi en fin de compte...
la fille rentrit dans le salon ou gerhalt etait assis sur le divan.à
fille:tu ne bois pas?
gerhalt:seulement dans les occasion special...
la fill otis son mateau et s'assit en face de gerhalt
fille:alors quel age avez vous?
gerhalt:vous ne me croirier pas si je vous disat la veriter..
fille: essait toujour...
gerhalt:a peu pres 600 ans..
fille:un blageur?
la fille se levai et elle avait de la misere a se tenir debout.
gerhalt:vous devrier aller vous coucher..
fille:tu veut faire l'amour c'est ca?
gerhalt:reposer vous et ca ira mieux demain
fille:aller, avous que tu a envie de moi!
gerhalt:arreter ca, je veux seulement vous aider..
la fille tombit sans connaisance a terre, gerhalt se presipitait avec un rapiditer surhumain et l'attrapa avant quelle touche le sol.elle venait de perdre connnaisance du au manque de sommeil.gerhalt l'enmenie dans son lit.il la coucha et l'abrita d'une couverte.gerhalt, toujours debout a coter sortie un flacon d'aspirine de son sac et le mit sur la table de chevet.il alla dans la cuisine et prit un verre d'eau et le placa a coter du flacon.le lendemani la fille trouverais des aspirine et un verre d'eau pour son mal de tete et aussi un numero de telephone avec un petit mot qui dit 'si tu as besoin d'Aide un jour, appele moi a ce numero''
apres avoir acompagner la fille cher elle, gerhalt sortit dehor et se dirigea a nouveau vers le cimetiere....
-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:27

cela fesait une heure que je marchait. tout en marchant ,je pensait a tout les souffrances que j'ai connu, que j'ai faite subir.et je n'arretais pas de penser a cet fille gothique....pourquoi? pourquoi je ne l'ai pas mordu?pourquoi je me sent bien avec elle? pour la premiere fois de ma nouvelle existence je me sentis bien, et avec quelqun....toute souffrance, tracas furent partis de moi, pendant un court insant...ce n'etais pas de l'amour que je ressentais pour elle...j'etais confus.arriver au cimetiere, j'ouvrir la grille.je marcha ver la plus grande crypte au milieu.je cognis sur la grande porte en metal.elle s'ouvrit d'elle meme.
gerhalt: pas pire effets speciaux.....ya quelqun?
la crypte etait allumer grace a des petite chandelle eparpiller un peu partout.je vi une personne au fond.mais le haut de son corp etais masquer par l'ombre.
???:c'etais temp....alors q'est ce qui ta retarder?
gerhalt:t ki au juste?
???: ca na pas d'importance...mais tu peut m'Appeler zabrak...
gerhalt: on se connait?
zabrak ne repondit pas.un silence s'etait installer dans la conversation.
gerhalt:on doit......se battre ou un affaire de meme?
il ne repondit toujour pas..
gerhalt:pour avoir un belle conversation...y faut qu tu mette un peu du tien...
l'homme s'avanca dans la lumiere.il n'avait pas de cheveux, un peau blanche comme la neige et des yeux rouge.il avait plusieur cicatrice visible sur la nuque.son visage....son visage etait completement detruit
a quelque endroit en voyait quelque bout d'os..il portait un longe tunique ceremonial de vampire.il s'avanca vers moi.
zabrak:tu est celui qui ma detruit,a chaque seconde qui passe, je ressent un incroyable douleur....ca fait 600 ans que ca dure....
gerhalt:600.......600....tu est?...tu est celui qui ma mordu??
zabrak:comment a tu pu me faire ca??je tai donner une vie eternelle!
gerhalt:tu appelle ca un vie toi??
zabrak:tu ma detruit, alors je te detrurai aussi!
il pris deuxeppe qui se trouvait sur le mur, il men lanca une.
zabrak:un duel jusqua la mort.
il fonca sur moi, un grand combat s'ent suivi.j'avais de plus en plus de misere a tenir le rhytme.il commenca a prendre l'avantage.nous etion sortie dehor et nou nou trouvion proche d'une tombe fraichement creuser.zabrak donna un grand coup d'eppe que je n'avait pas vue.sa lame frola mon visage.du sang y coulait maitenant.il donna un coup de ied et je tombis sur le dos.mon eppe avait atteri dans la tombe.sa lame pointer sur ma gorge, zabrak riait.penda tquil riait, je remarquis un pelle.je la pris et me leva et donna un coup de pelle dans le visage bruler de zabrak.il tombit a terre et je lui coupa d'un coup de pelle.une grand lumiere aveuglante se fit voir au beau milieu du cimetiere.quand la lumiere s'ereignit, il ne restai que des cendre.jusquand je pensait que tout ca etait enfin fini,2 autre vampire arrivait derriere moi.l'un tenait son visage, lui aussi ronger par l'Acide.je les reconnis, c'est deux des 3 vampire qui m'Avait attaquer dans la ruelle.le premier vampire au visage maganer se precipita contre moi.avant que je reagisse, il disparu en poussiere.
gerhalt:quest-ce que??
vampire3:je l'ai tuer, maintenant la ville appartient au lycans!
gerhat:tu est....une sorte d'espion toi?
vampire3:tout a fait, et tu a aider a faire avancer le regne des lycans...
gerhalt:ferme la tu veux?
je cassis la pelle en deux et lui envoya un morceau de bois droit dans le coeur et il se desintegra a son tour. en sortant du cimetiere, un limousine s'Arreta devant moi.la vitre s'ouvrit mais pas asser pour que vois a l'interieur.
???:gerhalt, tu me decois...tuer des vampire...voyons...
gerhalt: qui ete vous et blablabla
???:tu devrais prendre ca plus au serieux...
la voiture partit...
j'avais un grand clan de vampire apres moi plus des loup-garou....belle annee....je decida de passer la nuit dans la crypte et de me nourir avec les cadavre fraichement tuer par les autre vampires.durant la journer, alors que j'etais toujours dans la crypte, mon cellulaire sonna.
fille:....j'ai eu ton mots..et j'ai besoin d'aide..
gerhalt:je suit desoler mais je ne peut plus vous aider, je part demain..
fille:comment??
gerhalt:je vais...voyager..je vais prendre le train en premier..
fille:ste plait, jai besoin de ton aide..
gerhalt:jai trop de probleme....
fille:bien..
elle rachrocha...ca me rendait tres tristr de devoir lui refuser mon aide....
le soir venu, je me rendis a la gare.l'une des victimes
de zabrak avait 2 billet de train sur lui.j'etais sur le point de monter dans le train quand tout a coup, la jeune fille gothique arriva pres de moi et me demanda sil elle pouvait voyager avec moi.....
-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:27

Nous avons partit tard le soir.notre voyage en train a durée environ 24 heures.le train etais tres comfortable car il de premiere classe.Dans la cabine numero 06, la porte s'ouvrit pour accueillir leur nouveau passager.un homme ,qui transporta 2 valise entra suivi d'une jeune fille.l'homme les posa au dessus des banc.3 heure plus tard,l'homme aux cheveux blanc regardait dans la nuit par la fenetre du train.en face de lui se trouva un jeune etudiante qui lisait son roman avec une petite lumiere.Elle s'Arreta de lire.elle regarda l'homme.
fille:au fait...vous ne m'aver jamais dit votre nom..
gerhalt: c'est..gerhalt..et vous?
fille: c'est Julia..
gerhalt: jolie nom..vous avez quel age?
julia:17 ans....et tu peut me tutoyer.
gerhalt:comme vous vouler..
il regarda a nouveau par la fenetre...
le lendemain matin,toute les fenetre de la cabine etais ornez d'une toile pour cacher le soleil.julia se reveilla brusquement. elle etais coucher sur le banc.elle regarda autour d'elle pour trouver gerhalt mais elle ne le trouva pas.
julia: si cet abruti ma jouer un tour je crois que je vais lui....
au meme moment la porte s'ouvrit,l'homme au a la peau blachit se tenait debout avec deux cafer.
gerhalt: cafer?
julia, gener prit le cafer et s'assit
gehalt: tu na pas dormis longtemp,le jour va se lever que dans 1 heure..
julia:j'ai de la difficulter a dormir c'est temp si..je fait des cauchemars..et vous vous en faite des cauchemar?
gerhalt: tout le temps...
apres quelque gorge de cafer, la conversatio repris.
julia:c'est vos cauchemar qui vous on reveiller?
gerhalt: non, en fait je ne dort que le jours...
elle remarquis la cicatrice sur la joue de gerhalt.
julia: ou vous vous ete fait faire ca?
gerhalt: a la veille, c'etait...mes problemes...
la journé a été paisible, personne ne parla plus.
arrivé le soir, le train s'arreta brusquement.
julia:c'etait quoi ca? on est arrivé?
gerhalt:non..je ne pense pas.
il se leva et ouvrit la porte.
gerhalt:rester ici.
il parta a courir dans le coulir du train.redu a la salle a diner, gerhalt regarda par la vitre.il vit cinq personne tenu en otage par huit terroriste.ils etait habiller d'une veste en cuir noir et d'un bandeau au niveau de leur bouche.gerhalt ouvrit la porte, les terroriste pointerent leur fusil vers lui.
terroriste1:a genou, avec les autres
gerhalt ne broncah meme pas.
gerhalt:je crois que vous avez un probleme..
terroriste1:j'ai dit, avec les autre!!
gerhalt:si je ne veut pas?
le terroriste s'enerva et s'appreta a tirer, mais un autre terroriste intervena
terroriste2:non! ils nous les faut vivant!
gerhalt:vivant?
terroriste1: c'est pas de tes affaires!
le regard de gerhalt changa brusquement.c'est a ce moment que les ennemis remarquis quil avait les yeux rouges.
gerhalt:je ne veut pas vous tuer..alors parter
les malfrats commenca a rire
le vampire se jeta sur eux,ils tomba un apres l'autre.rendu au dernier, le vampire le frappa contre le mur et l'interroga.
terroriste1:bon d'accord je vais tout vous dire!....c'est quelqun qui nous engage souvent pour leur faire des otages...on se fait plein d'argent..
gerhalt:quel personne?
terroriste1:je ne sait pas..mais ils veux les prisonnier vivant..
gerhalt:ou on peut les trouver?
terroriste1:.............en belgique..
gerhalt le jeta a terre.le brigand tomba dans les pommes.
de retour au wagon passager, gerhalt alla trouver julia
gerhalt:il faut s'en aller..
julia:hein? ou ca?
gerhalt:....en belgique..
quand les 2 personnage sombre sortit de leur compartiment, il entendire des cris d'effroi et d'horreur.l'etre de la nuit trouva vite une porte pour sortir.rendu a l'exterieur ils remaquirent quil etait proche des champs.
gerhalt:il doit y avoir un ville vers la bas...vas y cour, je ty rejoindrait + tard...julia s'empressa et courudans l'obscurité.
des bruit de vitre briser resonnait dans l'ombre.trois lycans venait d'apparaitre devant gerhalt.
loupgarou1:un vampire..ici?
gerhalt remarquis tout de suit le ressemblance du lycan avec son fils..
gerhalt:morgan?
---------------------------------------------------------------------------------
gerhalt s'arreta dans son histoire.halfblood s'impatentia


alors?? que c'est t'il passé ensuite???

gerhalt se secoua la tete comme s'il etait perdu dans ses penser.

j'ai tuer mon fils.. et.....
-------------------------------------------------------------------------------------

gerhalt: morgan?
morgan s'Avancit vers son pere.ses yeux etait aussi profond que celui de son pere.il avait le meme regard.
morgan: pere....
le vampire recula
gerhalt: non! tu n'est pas mon fils!!!
le lycan savenca encore.
morgan: oui c'est moi...quand les soldat on debarquer dans notre ville, il ont tuer tout le monde,meme ma mere, mais ils ont emporter les enfant.ma soeur est devenu une esclave et moi..je suit devenue un etre nouveau. c'est une benediction
gerhalt:non,c'est un fardeau,on perd notre ame..
morgan: je suit devenu un etre nouveau..aller pere, rejoin moi, ensemble nous pourron renverser le clan nemesis et devenir les plus puissant..
gerhalt...(tu n'est plus mon fils...)..bon c'est d'accord, je vais t'aider
morgan:aller vien dans mes bras...
le pere et le fils etait dans les bras de l'autre.soudain le lycan ressentit un douleur dans son ventre.on voyait un lame qui avait transpercer sont ventre.morgan,mourra dans les bras de son pere.gerhalt deposa traquillement le corps.dans sa mains on pouvait voir une eppé.gerhalt se tenit devant le cadavre de son fils.
gerhalt: tu est maintenant libéré de ton fardeau fils....
une larme coulait sur sa joue cicatricé.les autres lycans allait attaquer gerhalt mais une lueur aveuglante et les blessa, ils s'enfuirent dans l'obscurité.un homme apparaisit devant le vampire.
gerhalt:maitre samzuken?
l'homme avait une tunique blance, des cheveux blanc et des yeux completement blanc.
samzuken: sir gerhalt, content de vous voir,enfin voir est sans doute un mauvais pour un aveugle...
gerhalt: coment que...
samzuken:j'ai plusieurs pouvoir..dont lui de l'immortalité
-----------------------------------------------------------------------------------
Asha coupa la parole de gerhalt.

c'est qui ce type???

gerhalt lui expliqua

c'est le grand maitre du conseil des sage dans mon ancien royaume..sa sagesse est immense..
-------------------------------------------------------------------------------------
gerhalt:que me vouler vous?
samzuken: sir, vous ete devenu un vampire, mais je sent en vous un combat entre vous meme....
gerhalt: je ne veut pas devenir un de c'est monstre...
samzuken sembla flotter au dessus du sol.son regard etait vide.
samzuken:c'est ton choix....j'ai un present pour vous, mais il faut l'utiliser correctement..
un bague flottait devant gerhalt..
gerhalt:c'est quoi?
samzuken:un bague qui te protegera du soleil..il ne existe seulement deux dans le monde...
la bague etait en or, des motif etrange etait graver dessus.
gerhalt: desoler mais...je dois rejoindre quelqun
samzuken:julia n'est ce pas? tu sait, ce n'est pas un hasard si elle a le meme nom que ta fille..
gerhalt: que vouler vous dire?
samzuken: c'est la reincarnation de ta fille, dans son ancienne vie, elle a ete torturer, aujourd'hui, elle fait des cauchemar de son ancienne vie
gerhalt: les reve sont les reflets de nos ames...------------------------------------------------------------------------------------

Sario intervena dans l'histoire


un bague qui nous protege du soleil??, nos reve sont le reflet de nos ames?c'est quoi ca??

gerhalt regardi sario

c'est complique...ecouter, je vais continuer mon histoire un autre fois...

asha etait curieuse de connaitre la suite....

que c'est il passer ensuite? ou est la bague et julia? que c'est t'il passer avec le clan nemesis??
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:41

Quelques commentaires ( dsl pas l'habitude de faire des compliments, même en RP c'est limite, puis en général on prefere avoir des critiques, on peut ainsi mieu faire)

1: Ponctuation, orthographe ( je suis nul mais je n'invente pas de temps.. Enfin j'espère).

2: Saute des lignes ( questions de clarté).

3: Un peu farfelue mais j'ai lu que la premiere parti.

4: Le moyenne age de fini en 1400 je crois, donc euh... Verifie l'age de ton profil.

5: Sinon j'ai bien aimé l'histoire Wink ( enfin j'ai lu que la premiere partie).
Revenir en haut Aller en bas
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 08:57

j'ai fait du copier coller vite comme ca....
en plus mon clavier va mal (et c'est vrai)
il passe de francais a anglais de anglais a francais (sans prevenir)
dans ce texte il a du changer au moin cinq fois....

merci pour tes remarques constructives
et je suit nul en francais (je suit juste en sec.3)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:08

Wouarf (tiens on dirait toi mon chéri) C'est un peu long quand même... Voir même beaucoup trop. Je ne rechigne jamais de lire mais là je suis dsl je n'en ai pas la force Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
gerhalt
tueur
tueur
gerhalt


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Pseudo : gerhalt_wlmn
Race : vampire
Classé : tamponner et approuver :P
Date d'inscription : 22/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 11:14

je ne vous force pas a le lire, mais si vous avez une semaine de libre.... Wink
c'est une farce...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=17744
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 08:40

Polgara a écrit:
Wouarf (tiens on dirait toi mon chéri) C'est un peu long quand même... Voir même beaucoup trop. Je ne rechigne jamais de lire mais là je suis dsl je n'en ai pas la force Mad



Sympa le petit commentaire... Je fais Wouarf wouarf maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:11

Normal Morgothal t'es un loup Wink

Bon, moi non plus pas le temps de lire, je lirai en aout et te dirai ce que j'en pense Gerhalt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:17

J'ai pas encore tout lus, et je te dirais quand j'aurais tout lus, mais par pitié, refait l'agencement de ton histoire, car la c'est d'un bloc, pas de séparation, pas de couleur, pas de gras, pas d'italique, enfin, ca donne pas envie de lire tout de suite, même si l'histoire commence bien(pour ce que j'en ai lus)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:24

[quote="Iris"]Normal Morgothal t'es un loup Wink

[quote]




Et alors ? Je vous traite de chauve ? Je vous demande si vous avez des péruques ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:54

Shocked No Comprendo
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 09:58

N'essais pas de comprendre Iris, c'est Morthogal tu le sais bien, on peux pas le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:21

Chauves, Perruques Arrow Chauve souris Arrow Vampire




Pfff... Franchement je vous croyez plus évolué que ca



( Iris, je t'en prit pas d'espagnol, même en deux mots... No )
Revenir en haut Aller en bas
Squall_S
Invité




longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:10

Iris a écrit:
Shocked No Comprendo

No se dice en espaõl,se dice "no entiendo"
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:40

On s'écarte pas un peu du Rôle play la ?

(z'en avez pas marre de parler EspagnoL,)
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:49

Schlagvuk

Désolé fallait que je lache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:54

Agalagliglou ^^.

(Heu...on se met à faire du Naheulbeuk la non?)

Agalaglaglou !

(et pour le nain)

Tagazok
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 15:59

Volo

Vaux mieux pas que tu t'en souvienne de celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longue histoire de gerhalt... Empty
MessageSujet: Re: longue histoire de gerhalt...   longue histoire de gerhalt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue histoire de gerhalt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Iris : les deux soeurs.
» histoire de l'ally
» [Blade] Mon histoire
» L'histoire de Polgara la vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser