Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Polgara la vampire...

Aller en bas 
+5
Ayla
Zatoïchi
Blade
Metalamer
Polgara
9 participants
AuteurMessage
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 15:26

Une simple paysanne, dans mes souvenirs, je n'étais qu'une simple paysanne. Polgara est mon nom. Je fus nommée ainsi grâce au respect profond que tenait ma mère pour la sorcière du même nom. Je n'étais qu'une petite fille brune ordinaire...
Or une nuit, pendant que je revenais dans la forêt sombre qui me séparait de ma famille, j'entendis un bruit. Ce n'était qu'un bruissement de feuille, rien d'alarmant, mais j'avançais avec une peur irraisonnée. Puis soudain, un éclair, du sang devant les yeux... Une créature surgit :
Je ne me souviens plus vraiment de la suite : une douleur fulgurante, des étoiles devant les yeux et puis plus rien... Que du noir.


Je rouvris les yeux avec peine, parvenant à murmurer :

- Mais pourquoi avez vous fait ça? Je ne comprends pas....

Je me souviens l'avoir vu, immense, terrifiant, me regarder au début avec une sorte de satisfaction :

- Parceque tel est ton destin... me répondit-il avec une voix qui me pétrifia.
- Qui etes-vous ? lui demandais-je péniblement
- Je suis un vampire, surement le plus puissant que tu ne verras jamais. Tu me remercieras surement plus tard...

Puis il me regarda intensément, une lueur farouche dans ses prunelles... Mais je vis petit à petit que cette lueur faisait place a une terreur sans nom :

- Mais qu'est-ce que.... souffla t-il angoissé avant de partir en courant.

Je ne l'ai plus jamais revu depuis. Il m'a fallut plusieurs siècles pour comprendre sa réaction : Pourquoi un vampire aussi puissant pouvait-il être terrifié par une simple petite fille ?
Revenant à moi, je parcourus le reste du chemin qui me restait, mon sang coulant à flot pour voir mon village dévasté... Dévasté par des Lycans. Il n'y eut aucun survivant. Ma haine pour cette espèce s'est retrouvée accrue.
Je courus longtemps dans la forêt, blessée en proie a un chagrin sans limite... J'ai surement fait beaucoup de bruit car je sentis une présence a mes côtés. C'était une vampire magnifique aux cheveux feuilles mortes qui me regardait, et qui me souriait :


- Bienvenue mon enfant, je t'attendais avec impatience... Il est temps que tu saches qui tu es...
- Qui suis-je ? demandais-je a bout de force.
- Tu es un hybride, je te surveille depuis ta naissance... Tu as du sang de démon qui coule dans tes veines. Et je suis ici pour t'aider... Ajouta t-elle avec un sourire bienveillant.

Je ne savais que dire, je restait planté là a la regarder avec admiration et terreur.

- Il faut que tu apprennes a controler tes pouvoirs, sinon ce sera tes pouvoirs qui te controleront. Viens suis moi...

Elle se retourna avec grâce et s'enfonça dans la forêt sombre.


Je suis Polgara, mi-vampire, mi-démon et j'assouvirais ma vengeance quel que soit le prix à payer...


Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 09:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 19:16

Tres bien polagra Wink

Bien sur que tu peux poster ce message, pourquoi tu ne pourrais pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 01:47

Ba écoute je ne suis qu'une jeune vampire venant d'entrer dans le clan depuis peu...
(Non en fait je penses avoir poser cette question que pour la forme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:10

Voilà, je l'ai améliorée, elle était un peu simpliste au départ... Dites moi si quelque chose vous semble anormale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:52

super histoire :lollove:
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi


Nombre de messages : 41
Pseudo : Zatoïchi
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:54

J'aime beaucoup le fait tu ne te sois pas arrètée au mythe vampirique, ça rend le tout original ! Pour ce qui est de l'écriture c'est bien écrit et lèger !
J'y ai vu des similitudes avec ma propre présentation,alors que je n'avais pas encore lu la tienne, ce qui m'a fait sourire , entre autre le
Citation :
Pourquoi...
! HéHé !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:57

Lol merci ! dsl Zatoïchi je n'ai pas fais le rapprochement, en relisant ton histoire j'ai vu. J'ai donc changé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi


Nombre de messages : 41
Pseudo : Zatoïchi
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:14

Pas du tout c'est un PUR hazard !!! Tu l'as écris à un jours d'intervalle avec le mien, mais avant !!!!
C'est ça qui est Amusant !


A MORT LES QUIPROQUOS!!! lol
L'histoire de Polgara la vampire... Yarme145xg
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:19

Lol t'inquiete pas !!!! c'est juste que c'est vrai quand on regarde cette partie était ressemblante et jvoulais pas que ça fasse pareille c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Zatoïchi
Membre
Membre
Zatoïchi


Nombre de messages : 41
Pseudo : Zatoïchi
Race : Vampire
Date d'inscription : 01/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:31

Bah pour ma part je n'attâche aucune importance à cette minie ressemblance, je l'ai juste noté comme un heureux hazard !
L'histoire de Polgara la vampire... Sauve2meclef3620yu
Affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:32

Pas de souci !!! je dois avouer (juste pour dire) qu'en lisant ton histoire j'ai été tres inspirée pour refaire la mienne.

Hop on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:34

Merveilleuse histoire, j'adore!!

j'espert que nous t'aprendront a te protéger des démons qui t'habitent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:50

Je te remercie Ayla, la dame de la forêt m'a aidé a canaliser mes pouvoirs, mais il est vrai que des fois, ils ressurgissent sans crier gard...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 03:25

En faite, cette histoire résume les 70aines de pages des Tavernes RP sur ce qu'est réellement Polgara. Wink. Une petite suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 07:14

( C'est plutôt cool d'être un démon, je peux vous l'assurer, a force de jouer les Démons[d'ou mon pseudo ^^] mais en fait pour moi, Démon c'est différent de ce qui est dit habituellement, j'ai pas encore finis l'histoire sur les Démons, mais quand je l'aurais finis(hum...sauf si je la publie sunny ) je vous la montrerais)


Sinon, très belle histoire, on attend tous la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 07:21

( on a tous nos démons.... Rolling Eyes, mais moi j'ai ma démone :loveee: )


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 07:28

[Moi c'est le contraire, j'ai des anges ^^ lool, bon L'histoire de Polgara la vampire... 215809 :33: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:18

A l'origine les démons sont considéré
comme des anges dans leur nature
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 16:47

(Attention, ceux qui ont la fleme de lire, passez ce message qui sert à expliqué les démons.)

Au tout début, il y avait les dieux...
(Désolé dans ma version c'est les dieux, pour ceux qui sont monothéistes, dite Dieu, et oui je suis polithéiste, mais ma religion n'en ai pas une, a vrai dire, elle existe pas officiellement, c'est juste ma philosophie personnelle.)
... Les dieux étaient entourés des Anges, des Archanges et des Anta-Anges. Ainsi les Anta-Anges furent les seuls doté de sentiments, au début tout aller bien, mais à force du temps, leurs pensée changèrent et ils furent bannis, considéré comme des traitres.
(Bon, pour les chrétiens, c'était Adam et Eve, qui ont gouté au pécher etc....)
Il ne restait plus que les Archanges et les Anges. Les Archanges étaient les gardiens de la porte divine, alors que les Anges étaient les Gardiens des Dieux, et Déesses. Comme les dieux et déesses n'étaient jamais attaqués, le boulot des anges et des Archanges était très monotone, ainsi le temps créa le premier qui allait se révolter.
(Satan, le Diable, Lucifer ou quelque soit sont appélation que vous souhaitez lui donner)
A vrais dire, dans la religion catholique satan est aparu bien plus tot, mais je veux pas t'interompre continu c'est interressant, et ça rejoin presque mon mode de pensé!! (moi aussi j'ai une vision des chose bien a moi)

Les dieux le bannir, et les Déesses l'enfermèrent dans un endroit .
(L'enfer, de Dineboshouki, ou comme vous l'appellez)
Mais, lorsqu'ils firent sa, les Archanges se rebellèrent à leur tour, pour devenir nos chers Démons, ils furent eux aussi bannis, et enfermés, mais ils réussirent à s'échapper, et s'en prirent aux Anges et aux Dieux et Déesses. Les humains qui vénéraient les Dieux et Déesses pour ne pas finir comme les démons, furent à force pris pour cible eux aussi, ainsi la guerre commenca entre Anges, Démons, et Humains.


Comme je le disais, chacun peut adapter l"histoire, cela dépend de si vous êtes Monothéiste, Polythéiste ou Athé, à moins que vous ne vouliez pas écouter cette histoire, ou vous n'avez plus besoin de l'adapter.(Personnellement, je m'en fiche un peu de cette histoire, j'ai ma propre histoire à propos des Démons, mais j'ai adapté cette histoire pour vous la présenter, à vous de croire, cette histoire, ou de croire votre histoire sur les démons et les anges, soit de ne pas croires aux histoires sur eux).


Voila, c'était juste une petite précision sur les Démons, la première histoire à propos de leur création.(Anta-Ange, est utilisé dans je ne sais plus qu'elle religion, mais je ne trouvait pas d'autres mots, alors je l'ai utilisé, mais ca ne doit plus avoir grand sens de nos jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:49

interresssant certe, mais il y a tant d'hypotèese possible pour mener a chaques résultat, comme tu le dit, a chacun de croir en ce qu'il désir
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 22:57

chtite questions:

Qui t'as dit ca ?
Tu as des preuves ?
Tu y crois ?
Tu les à déjà vu ?


Laughing
L'inquisition, c'est moi.




( et oui vous l'avez deviné, je suis Athé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 05:44

moi aussi

BISOUS A TOUT LE MONDE DU LAOS (la bas ils sont boudistes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 32
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/06/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 06:25

Je suis aussi Athé, j'ai juste ma philosophie propre(c'est pour sa que je crois pas a cette histoire XD) en fait cette histoire est l'une des rare histoire commune à plusieurs religions. (Chrétienté, Boudhistes Anthanien[je sais pas si il en reste], et d'autres...)

Citation :
Qui t'as dit ca ?
C'est dans les religions(je m'y interesse pas spécialement, mais j'ai des amies qui ont voulus toutes les connaitre, pour voir les légendes, et autre histoires)

Citation :
Tu as des preuves ?
De quoi? que c'est sa la vrai histoire? Non, de toute façons j'y crois pas moi m^me, c'est juste l'expliquation la plus utilisée.

Citation :
Tu y crois ?
Nada, niet, nienté, no, non, nicht, nein

Citation :
Tu les à déjà vu ?

Qui sa? les démons?(oui les démons, j'en suis un, lool)


Ps: Bisous à toi, not' tite Irisson ^^.(Bisous de la France )
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 04:14

Pour mes questions, c'était juste pour blaguer Wink



Bise, de la Reunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Polgara la vampire... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Polgara la vampire...   L'histoire de Polgara la vampire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Polgara la vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha vampire meurtri...
» Les aventures de Lestat le Vampire
» Le Vampire et la Lycan
» presentation du 1 er vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser