Les Enfants de la Nuit
|
|
| A la montagne gelée | |
|
+5@dn AlfToudret Joy Blackeagle Metalamer 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mer 21 Mar 2007, 07:09 | |
| Le combat semblait être terminé. Des corps d’orcs jonchaient maintenant le sol tout autour d’eux. Yborg en compta 31 à terre, plus ou moins morts ou vifs.
Pas mal pour une petite équipe comme la nôtre ! ! Mais il en manque 5, ils ont du se planquer en voyant ce qui arrivait à leurs petits copains. Par contre, ils peuvent encore essayer de nous prendre en embuscade…ou ils sont peut être allés chercher du renfort…
Une ignoble odeur de sang et de chair cramée lui montait aux narines. Yborg jeta un coup d’œil autour d’elle pour s’assurer que tous les autres étaient bien là et en bonne forme, et c’était le cas à première vue, malgré quelques plaies peu graves. Blackeagle et Deathtomb jubilaient en achevant les orcs blessés. Dragon semblait affecté par la perte de son double et continuait de parler tout seul du coup… Puis, en regardant mieux, elle se rendit compte que quelqu’un, ou plutôt qu’une brume manquait à l’appel.
Hé, quelqu’un sait où est Vlad ? | |
| | | Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mer 21 Mar 2007, 11:56 | |
| Quand les doubles disparurent, Joy regretta que ce soit déjà fini.
* ben tant pis pour le piège du leurre, mais on s'en est bien sorti quand même *
C'est vrai que mine de rien, le combat avait été rude, mais grâce à cette aide, ils avaient pu vaincre ces satanés orcs, bien que certains d'entre eux avaient échappé à l'assaut, surement partis cherché du renfort. Ce qui leur promettait une nouvelle offensive très prochainement.
Examinant son bras, elle constata qu'il n'avait pas souffert. Etrangement même, dans le feu de l'action, elle n'avait pas ressenti de douleur, signe que la guérison était en bonne voie.
Toute la petite troupe se remettait de cette attaque sans trop de dégât. Quand Yborg évoqua l'absence de Vlad, elle ne put qu'admettre que celle-ci n'avait pas tord. Il était évident que même sous forme de brume, il n'était plus là.
- Il faut attendre qu'il revienne. La magie l'épuise énormément.. dit-elle en scrutant le bois, essayant d'apercevoir le moindre signe de sa présence.
puis ajouta :
- Du moins, si on le trouve, il ne faut surtout pas le réveiller mais attendre qu'il reprenne conscience de lui même. Dans le cas contraire, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses pour lui.
Son regard inquiet scrutait toujours le bois mais en vain.
* Mais où est-il ?!!* | |
| | | Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: A la montagne gelée Jeu 22 Mar 2007, 14:55 | |
| Ca ne plaisait pas trop à Yborg de savoir le comte tout seul dans cet état, quelque part dans cette forêt pas très bien fréquentée. Et l’inquiétude visible de Joy confirmait ce qu’elle pensait.
Son tour avec les clones a du l’épuiser… Il doit être très vulnérable en ce moment…
Elle attrapa son amie louve par le bras.
Essayons de le localiser. Death tomb, tu as toujours ta carte ?
Elle déplia la carte sur le sol et tous firent cercle autour.
Voici la clairière où je vous ai rejoint après l’attaque des gobelins. Ce relief boisé doit être l’endroit où nous nous trouvons maintenant.
Un pendule apparut dans les mains d’Yborg. Elle le fit tourner au dessus de la carte, d’abord doucement.
Donne moi la main Joy, tu connais mieux Vlad que moi, cela m’aidera à le visualiser…
Après plusieurs tours hésitants, le rythme du pendule s’accéléra et à un moment il sembla échapper aux mains d’Yborg pour se planter sur un point de la carte.
Voilà, il est ici. Ce n’est pas très loin… Je pense que nous devrions aller à sa recherche. Il nous a été d’une grande aide jusqu’à maintenant, et je m’en voudrais de le laisser à la merci des orcs qui doivent encore roder par ici…
| |
| | | dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: A la montagne gelée Ven 23 Mar 2007, 10:00 | |
| Le groupe se dirigea dans la direction indiqué par Yborg.Dragonfire était surpris par les pouvoirs d'Yborg.Elle avait réussi assez rapidement à le retrouver.Sans elle et son pendule, ils auraient du chercher dans la forét et auraient perdu du temps.De plus, cela aurait pu permettre aux orcs de les rattraper. Jetant un coup d'oeil sur la carte, il vit que l'endroit indiqué par le pendule d'Yborg devait étre la clairière qui se dressait devant eux.Et en effet une silhouette y était allongée au milieu.
-Bravo Yborg!Tu l'as trouvé!
Mais en disant ces mots, il s'aperçoit que Vlad n'était pas seul dans la clairière.Un orc se dressait près de lui, son épée levé.L'instant d'après ,l'orc était à terre, une rose de sang s'étalant au milieu de son front.Dragonfire vérifia que l'orc était seul puis entra dans la clairière,ramassa son poignard et poussa le cadavre de l'orc un peu plus loin.Il regarda le corps de Vlad puis les autres et dit:
-Bon et maintenant!on fait quoi?
Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 09:09, édité 1 fois | |
| | | Blackeagle Boule de poils
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A la montagne gelée Ven 23 Mar 2007, 10:26 | |
| -on se met en position defensive en cercle autour de vlad le temps qu il recupere -on cherche un point d eau pour se laver un peu ou l on se rendra par deux -Joy gardes mon arbalete tu en fais bon usage,j ai recupéré une bonne lance sur un orc -profitez en aussi pour preparer vos armes,nettoyez et affutez vos lames | |
| | | Joy Boule de poils
Nombre de messages : 172 Age : 52 Pseudo : Joy33 Race : Lycane Classé : classé koi ? Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A la montagne gelée Ven 23 Mar 2007, 17:11 | |
| Pendant que les autres s'affairaient, tout en protégeant la clairière, Joy s'approcha de Vlad.
* Il a l'air vraiment faible. Je crains fort que sa situation ne s'améliore pas de sitôt *
S'agenouillant près de lui, elle inspecta son état général. Son souffle était vraiment très instable.
* Il est trop faible pour se réveiller. Ce n'est pas le moment pour que les orcs décident de rappliquer *
Mais le danger était là, c'était vraiment trop risqué. Déjà, à leur arrivé, sans l'intervention de Dragonfire, il ne serait plus des leurs.
Il fallait trouver une solution et vite. N'hésitant pas une seconde, elle défit le bandeau qui enveloppait sa blessure. Celle ci s'était atténuée mais il restait encore des chairs abimées et à vif. Attrapant son poignard, elle fit une incision dans la partie la plus amochée jusqu'à ce que le sang coule. Approchant son bras du visage du nosferatu, elle laissa couler le sang entre ses lèvres, le laissant s'infiltrer comme une source investissant une terre aride.
Puis, elle refit son bandage. La douleur s'était réveillée, mais qu'importe, du moment que cela pouvait leur faire gagner du temps, c'était le principal. | |
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: A la montagne gelée Ven 23 Mar 2007, 17:48 | |
| Décidément le quete ressemblait plus a une guerrilla plus qu a tout autre chose,mais ce n était pas pour déplaire a Blackeagle;d autant plus que ses compagnons de fortune n étaient guère des empotés. Il trouva un ruisseau ou il put se laver tranquillement,gardant a postee ses armes. Il s inquiétait cependant pour Vlad,ce n était que peu propice de trainer dans les environs,mais il n y avait d autres solutions pour l instant. | |
| | | Joy Boule de poils
| Sujet: Re: A la montagne gelée Sam 24 Mar 2007, 03:37 | |
| Vlad semblait déjà aller mieux, bien que toujours inconscient. Une certaine sérénité avait gagné son visage. Son réveil était imminent maintenant.
Voyant qu'elle ne pouvait rien faire de plus à part qu'attendre qu'il revienne à lui, elle se décida à s'occuper un peu d'elle et se dirigea vers un point d'eau.
La fraicheur de l'eau sur son visage lui fit l'effet d'un bain de jouvence. Elle nettoya aussi sa plaie avant de refaire le bandage. La viande de dragon était vraiment un bon remède car déjà l'entaille faite pour sauver Vlad commençait à se refermer. Elle nettoya aussi ses armes et son poignard maculé de sang.
Elle aperçu Blackeagle plus loin et s'approcha de lui alors qu'il finissait de nettoyer ses armes.
- Merci de me laisser l'arbalète, cette arme est vraiment faite pour moi. dit elle dans un sourire. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Sam 24 Mar 2007, 06:45 | |
| Blackeagle apres s etre lavé,s etait installé sur la mousse contre un rocher afin de bichonner ses armes,non seulement pour les entretenir mais aussi pour rever un peu.Autant il aimait etre avec ses compagnons d armes autant il aimait des moments de solitude ou il revoyait le passé et imaginait l avenir.S il était ici c était pour un nouveau départ,une nouvelle vie,il n avait pas toujours servi les bonnes causes ni fait les bons choix,il le savait.Mais lorsqu il empruntait une voie,meme s il se rendait compte en chemin que c était un cul de sac,il la suivait jusqu au bout,ce qui n avait pas toujours les meilleures conséquences.Maintenant il voulait se servir de son passé pour avoir plus de flair pour trouver le meilleur chemin.Et la,avec cette petite troupe,il avait une chance d agir positivement,de cesser de detruire gratuitement. Il etait tout a ses pensées lorsque Joy s'approchat de lui,heureuse des performances de son arbalete. -Je suis content qu elle te plaise,elle est a toi désormais,j ai pu remarquer que tu en faisais un fort bon usage et j espere qu elle te servira comme elle m a servi.Elle vient des contrées de l est ou son mecanisme de réarmement rapide a été concu,et il semble que ce doit etre pour ta main qu elle avait été faite haha.C'est un plaisir pour moi de voir quelqu un la manier avec tant d adresse. | |
| | | Joy Boule de poils
| Sujet: Re: A la montagne gelée Sam 24 Mar 2007, 10:52 | |
| - Merci.. dit-elle en baissant les yeux sur l'arme qu'elle tenait.
Elle glissa ses doigts sur la cross, qui, en effet, prirent place comme si l'arme n'attendait qu'eux. Ainsi, elle était le prolongement parfait de son bras. Visant une cible invisible dans les arbres, elle constata une nouvelle fois combien son utilisation lui était aisée, comme si elle l'avait toujours eu.
* étrange .. *
Puis se retournant vers Blackeagle.
- J'en prendrai le plus grand soin, tu peux en être sur. Un cadeau comme celui-ci se doit d'être choyer, ne serait-ce que par respect envers le généreux donateur. Mais toi, que vas tu utiliser comme arme ? | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Dim 25 Mar 2007, 16:43 | |
| -Ne t inquietes donc pas,j ai mon épée mes couteaux a lancer mes poignards,j ai de plus récupéré une lance qui me semble de bonne qualité;et j ai chez moi un large evantail d armes.De plus il est rare de voir quelqu un jouir d une aussi grande déxtérité que la tienne et l honneur est pour moi de t offrir cette arbalète. Blackeagle était en effet tres heureux des performances de cette dame louve,il savait apprécier a sa juste valeur l'habilleté au combat et savait que les guerriers étaient fort nombreux,mais l élite de ceux-ci assez restreinte. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 09:09 | |
| Dragonfire se rapprocha de la rivière pour nettoyer le poignard avec lequel il avait tué l'orc.Il vit Joy et Blackeagle en plein conversation au sujet de l'arbalète de Joy.Trempant son arme dans l'eau,il dit aux deux lycans:
-C'est super gentil de ta part d'offrir une arbalète à Joy mais t'as oublié quelque chose.Comment tu veux qu'elle utilise cette arme?Elle doit taper les ennemis avec l'arbalète?Ou faire semblant de tirer??Parce que cette arme est plus efficace avec des carreaux, les trucs que tu lui a pas donné!Enfin bon, heureusement que Super Dragon le Terrible est la!J'ai plein de carreaux je peux t'en préter quelques uns.
Il sortit son poignard de l'eau,le posa dans l'herbe et sortit de sa cape un paquets de carreaux entièrement noir qu'il envoya à Joy.Il préfèrais que la louve puisse se défendre efficacement car cette quète était vraiment difficile.Et puis,ça compenserait les quelques bouteilles qu'il avait volé à sa meute.
-Ha qu'est ce que vous feriez sans moi?Bon,sinon j'ai piqué quelques trucs aux orcs pendant la bataille.Juste pour ne pas perdre la main.Y a deux ou trois trucs bizarres dont je suis sur que Vlad adorera.En attendant,je les gardent au chaud sur moi.Je leur ai aussi piqué une carte.Il faudrait la comparait avec la notre.
Il sortit un grand morceau de parchemin et partit chercher Death tomb;qui avait leur carte. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 09:29 | |
| -Merci dragon,je lui avais donnés avant la bataille mais une reserve supplementaire ne sera pas superflue.Oui pour les cartes c est intéressant,mais je vous laisse faire,je ne connais pas du tout ces contrées. La reaction de dragonfire plaisait beaucoup a Blackeagle,la petite equipe semblait soudée et il pensait qu ils allaient en avoir grand besoin. La seule chose qui l inquiétait c est qu il n avait aucune idée d ou il allait,mais ca le faisait sourire,ca ne changeait pas trop de ses habitudes. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 09:46 | |
| Dragonfire prit la carte de Death tomb et la compara à la carte de l'orc.Sur le fond, les cartes étaient identiques.Mais sur la carte de l'orc était indiqué plusieurs points ainsi qu'un chemin.L'un des points représentait la fontaine de jouvence ou avait lieu l'embuscade des gobelins et un autre pouvait plus ou moins correspondre à la position des orcs quand Vlad les avait repéré pour la première fois.Les autres points devaient peut étre correspondre à d'autres embuscades préparés.Ou alors à des groupes d'orcs.Mais il y avait 4 points en plus des deux qu'il avait déja identifié.Combien d'orcs se cachaient au total dans cette forét? Et qui les y avait envoyé? Cette quéte, qui lui avait parut anodine au début,devenait de plus en plus dangereuse.Qui ou quoi pouvait bien étre intéresser par un groupe qui n'avait rien de spécial allant vers les montagnes gelées? Il espéra que Vlad se remettrait rapidement car le vampire possédait un grand savoir.Il pourrais peut étre savoir quelque chose. Dragonfire décida de laisser les supositions pour plus tard,quand ils auraient le temps.Il s'intéressa donc au chemin tracé sur la carte des orcs.C'est exactement le chemin qu'ils avaient pris pour venir jusqu'ici.Après tout c'était normal car il n'y avait qu'un seul chemin qui traversait la forét.Désormais,ils devront couper à travers bois pour éviter les orcs.Enfin, maintenant,ils savaient ou étaient leurs ennemis! Il se dirigea alors vers les autres pour leur expliquer tous ce qu'il avait découvert. | |
| | | Joy Boule de poils
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 10:52 | |
| L'arrivée de Dragonfire avait mis une bonne ambiance dans la discussion. Ce jeune vampire aux airs maraudeurs ne manquait jamais une occasion de titiller les gens et de rappeler à Joy cette fameuse soirée où il lui avait tant volé de bouteilles. Ca avait été l'occasion pour les deux de faire connaissance et depuis leur badinage était toujours de bonne guerre.
Elle pris quand même les carreaux qu'il lui tendait, on était jamais à l'abri d'un besoin important en cas de coups durs. Elle les rangea avec ceux que Blackeagle lui avait remis plus tot.
Cependant, quand il brandit la carte, son inquiétude refit surface. L'heure n'était plus à la plaisanterie et dans le fond c'était pas plus mal qu'il eut réussi à s'en emparer. Cela permettrait au groupe de prendre un peu d'avance sur les orcs.
Le regardant s'éloigner vers Deathtomb, elle se retourna vers Blackeagle :
- Je me demande ce qui nous attend maintenant. Vu comment évoluent les choses, on est pas au bout de nos surprises. Si tu as fini de nettoyer tes armes, on devrait rejoindre les autres, tu ne crois pas ? | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 11:04 | |
| Joy surprit Blackeagle,elle prenait rarement l initiative.Cela lui plaisait beaucoup il appreciait qu elle soit avec eux,tout comme tous les autres membres d ailleurs,mais c est avec Joy qu il avait eu le plus d échanges. -Avec plaisir,moi aussi je suis perplexe quand a la suite des événements.Je me trouve la quelque peu par hasard et je suis un peu perdu en ce pays mais mais l ambiance est bonne et l avanture me plait -Allons donc voir s il n y a pas plus amples explications et si ce cher Vlad se porte mieux. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 15:17 | |
| Quand Dragon finit ses explications sur la carte qu'il avait trouvé, Yborg le félicita
Bien vu, Dragon. Ca nous donne de l’avance sur ces vilaines bêtes. Vaut mieux les éviter maintenant… Et couper à travers bois pour des lycans, ça va être un jeu d’enfants…
L’état du comte les retenait encore. Yborg pensa qu’ils pourraient facilement fabriquer un brancard de fortune avec quelques branchages et pouvoir ainsi décamper au plus vite en portant le comte. Mais elle ne connaissait rien à la magie vampirique et il était possible qu’il ne supportât pas un tel déplacement. Et puis d’ailleurs cela leur permettait a tous de se remettre de la bataille.
Elle fut rejointe par Blackeagle et Joy. Le soulagement de n’avoir pas perdu d’amis pendant le combat la gagna. Elle sourit à Joy et commença à fredonner à voie basse pour rester dicsrète la complainte des Lycans, qu’elles avaient si souvent entonné ensemble au coin de feux de camp ou à des comptoirs de tavernes mal famées :
Loups nobles et puissants Jadis étaient craints Du faste et du sang Etaient souverains
La voix de Joy rejoint la sienne tout bas :
C’étaient d’autres temps Tous sont enterrés Et leurs descendants Son souvent nu-pied
Sont ils mes aïeux A moi qui n’ai rien Ces loups si glorieux Guident ils mon destin
Ma vie n’est que course Et vagabondages Sous la Grande Ourse Toujours en voyage...
Yborg sentit que Blackeagle était aussi heureux d’entendre ce chant si cher au peuple lycan. Même les vampires s’étaient rapprochés pour les écouter, et pour l’instant la forêt toute entière semblait reconnaître ses enfants et les protéger. Mais pour combien de temps ? | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Lun 26 Mar 2007, 16:47 | |
| Le coeur de Blackeagle s emplit de joie et de fierté.Fier d etre lycan,fier de ses soeurs,fier d etre un enfant de la lune!Ses yeux brillerent en regardant Joy et Yborg et en les écoutant murmurer ce refrain,leur murmure frappait plus fort que la plus grande des chorales,l atmosphère s emplit de puissance,le feu prit possession de son corps.Il savait que rien ne les arreterait,le simple fait d avoir entamé cette quete faisait qu il ne rebrousseraient pas chemin,un pacte silencieux venait d etre scellé et chacun le savait en son subconscient. Le souffle des louves emportant ces paroles avaient l effet d une drogue. Sans s en appercevoir Blackeagle chantait aussi ce refrain,se delestant du supperflu,il se preparait a la course.L'idée était simple,tracer une piste visible des éclaireurs Orcs,afin que ceux-ci ne risquent pas de croiser la leur.Vu l état de Vlad il fallait prévoir une progression plus lente,d autant plus qu il leur faudrait ne laisser aucun indice de leur passage,pour celà il comptait sur la ruse des siens. | |
| | | Vlad Tepes Dracul tueur
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 02:31 | |
| CLAP CLAP CLAP
C'est en faisant sursauter ses compagnons de route par ses applaudissements que Vlad fit remarquer sa présence.
Il était là, accoudé à un arbre, souriant de toute ses dents devant les autres médusés par tant d'applomb.
Que de talents cachés! J'ignorais qu'en plus de l'art de la guerre, celui des arts lyriques n'était point inconnus des lycans! Je suis épatés!
Je crois que j'ai du vous donner quelques frayeurs! Veuillez m'excuser dit il avec un petit sourir narquois sans préciser s'il parlait de la suprise de sa réapparition soudaine ou de son état précaire d'il y a peut laissant ainsi le soin à chacun d'interpréter ses dires aux mieux de ses intérets et de son égo.
Je crois que la bataille est finie! Vous m'excuserez de ne point avoir bu avec vous le vin de la victoire.
Il attrappa alors une besace.
Je crois par contre qu'il est encore temps pour fêter nos retrouvailles victorieuse par une bonne pinte d'hydromel ajouta-t-il en faisant un petit clin d'oeil complice à Dagonfire dont il avait bien perçu le penchant pour la dive bouteille.
Après, que diriez-vous de reprendre notre progression! Celle-ci ne sera que plus facile maintenant que je suis de nouveau sur pied il me semble? ajouta-t-il toujours souriant.
Tendant un goblet remplis du précieux liquide à Yborg il lui dit : Dame, votre courage, votre agilité et votre intelligence n'ont d'égal que votre beauté, votre grace et vos dons pour les sciences obscures! Vos ennemis sont à plaindre et vos amis les plus heureux des êtres! J'espère pouvoir compter être parmis ces derniers!
Faisant de même vers BlackEagle il lui dit: Je rend hommage au guerrier et tacticien! Il est peu de chef de guerre de votre trempe et je sais les reconnaitre quelque soit leur camp!
En s'adressant à Dragonfire: Si mon corps était inerte, mon esprit n'en était pas moins présent! J'ai pu juger tant de vos qualités de combattant que de l'altruisme dont vous fîtes preuve en éliminant un importun au moment où j'était en fâcheuse posture! Compter que je saurai me montrer digne de l'honneur que vous me fîtes!
Offrant un verre ainsi à chacun, il termina à dessein par Dame Joy qui devait se demander pourquoi avoir fait preuve de si peu de galanterie à son égard en la servant en dernier.
Il s'approcha alors de son oreille pour lui dire:
Et je dépose à vos pieds ma vie! Vous qui avez su donner un peu de la votre pour me rendre la mienne! Ce geste, soyez en sûre, restera à jamais graver dans mon coeur qui, maintenant, ne battera plus que pour vous rendre hommage et ce pour l'éternité car le sang c'est la vie e l'Amour est eternel!
Il termina ses mots en déposant un doux baiser sur les lèvres de la lycane un peu surprise[b] | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 03:21 | |
| Yborg eut un sursaut contenu quand Vald les interpella…
Mmh, nous nous étions un peu dissipés peut être…
Mais elle reprit rapidement ses esprits, soulagée que le comte au bois dormant soit enfin revenus parmis eux. Elle le remercia de ses compliments par une petite révérence désinvolte, et ouvrit des yeux tous ronds au baiser qu’il fit à Joy, même si elle se doutait depuis un moment que des liens forts unissaient ces deux là. Le fait que Joy ai donné de son sang au vampire ne lui avait pas échappé, et, connaissant le pouvoir d’attraction maléfique des vampires, ce geste ne resterait sûrement pas sans conséquences. Joy devait avoir eu conscience du sacrifice au moment où elle le faisait. Mais elle avait un cœur et un esprit solide, et Yborg lui faisait confiance.
Elle profita d’un moment où le comte était seul à ramasser ces affaires pour lui chuchoter tranquillement : Effectivement mes ennemis n’ont pas de chance, Sieur, et vous en serez un à jamais si cette louloute là souffre à cause de vous.
Puis elle repensa au plan de Blackeagle
Black, veux tu toujours faire une piste de diversion pour égarer les orcs ? | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 04:21 | |
| Vlad sourit à la réflexion d'Yborg! Comment pouvait-elle savoir son histoire! Qu'à la différence de bien des vampires ce n'est pas par morsure qu'il devint ce qu'il est mais par choix d'immortalité pour un amour trop tôt disparu! Et donc, qu'à la différence de bien de ses semblables libertins, lui était par essence fidèle tant en amitié qu'en amour et que son amie n'avait d'autre crainte à avoir de lui que de se sentir peut être un peu étouffé par des sentiments un peu trop empressés et peut être aussi trop exprimés!
Il la regarda s'éloigné d'un regard amplis de sympathie pour une personne envers qui le sentiment d'amitié semblait une vrai valeur, chose rare en ces temps troublés!
Soyez sans crainte Dame Yborg, votre amie est en de bonnes mains. J'espère que le jour où vous vous en rendrez compte, je pourrai également compter parmis les vôtres. pensa le Comte.
Il replaça ses affaires en sa besace, "oubliant" une bouteille d'hydromel à l'attention de Dragonfire sur une racine d'arbre!
Il s'éloigna en direction du maître de cérémonie afin de voir si ce dernier s'y retrouvait dans son plan maintenant judicieusement complété par celui des orcs | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 09:43 | |
| Dragonfire sourit. La situation avait l'air de s'arranger, Vlad était à nouveau conscient, les boules de poils avaient l'air en pleine forme après avoir chantonné leur petite chansonnette.De plus, le verre d'hydromel que lui avait donné Vlad ainsi que ces paroles lui avait donné chaud au coeur.
*Mais je m'étais juré de ne pas boire pendant les missions difficiles et celle ci en fait largement partie.Enfin,c'est juste un verre.Et puis sinon Vlad ne sera pas content.*
Il but alors lentement son verre, savourant le gout de miel de l'hydromel.Après tout, normalement, il ne devrait rien boire pendant encore longtemps alors autant en profiter.Puis il vit que Vlad avait oublié une bouteille sur une souche.
*Oh non, il le fait exprès! En plus personne ne me regarde!Me tenter à ce point la! Surtout qu'il faudrait mieux éviter de laisser des traces de notre passage. Cette bouteille ne devrait pas rester la!*
Le vampire se dirigea alors vers la racine d'arbre ou était la bouteille, la pris puis se dirigea vers Blackeagle et Vlad.
-Ce n'est pas sur que tous les orcs soient indiqué sur la carte. Nous n'en savons rien. Après tout, celui qui a organisé ces embuscades a peut étre prévu que nous pourrions récupérer une carte et il a peut étre donné aux orcs des cartes incomplètes. Je pense qu'il faudrait partir du principe que la carte est incomplète et envoyer un éclaireur vérifier le chemin. Vlad, peux tu te transformer en brume ou es tu trop fatigué? Au fait, tu as oublié cette bouteille.Il faudrait mieux que tu la ranges parce que cette quéte est difficile et nous avons besoin d'avoir l'esprit clair. dit Dragonfire en rendant la bouteille à Vlad.
*De toute façon, j'en ai plein dans ma cave.* | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 11:06 | |
| -Oui Yborg,en espérant que les vampires puissent faire pour une fois preuve de délicatesse et ne fassent pas une piste plus visible que la mienne haha -Si ca te dit une course d une heure nous laisserons plus de traces a deux que moi seul,tu m as l air agile ca devrait te plaire,dès que nous rencontrons un terrain rocailleux ou un cours d eau nous rejoignons le groupe sans plus laisser signe de notre passage | |
| | | Joy Boule de poils
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 11:45 | |
| Joy, quelque peu déconcertée par ce baiser, était restée figée sur place.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle réalisa que la troupe s'était éloignée, déjà prête à partir.
Fixant un moment son gobelet, elle bu d'un coup sec le précieux liquide qui lui fit l'effet d'un coup de foudre dans les tripes.
* Ouch.. ça remet les idées en place !! *
Puis ramassant ses affaires et l'arbalète, elle rejoignit le groupe sur le départ. De part ce fait, elle n'avait pas entendu les instructions données.
- Que fait-on maintenant ? hasarda-t-elle. | |
| Sujet: Re: A la montagne gelée Mar 27 Mar 2007, 13:25 | |
| Vlad souri gentillement à Dragonfire!
Jeune mais plein de sagesse!
Garde là Ami! Nous la débouchonnerons à la victoire...
Regardant ses compagnons
A l'amitié...
Puis avisant Joy qui s'approchait
Et..... A l'amour
Ajouta-t-il dans un sourir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la montagne gelée | |
| |
| | | | A la montagne gelée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|