Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la montagne gelée

+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

A la montagne gelée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:01

Les golems, semblables à des statues dorées sous le soleil, n'avancaient pas très vite. Dragonfire les rattrapa rapidement.

*J'espère que Blackeagle ne m'en voudras pas. Il comprendras que si on laissait les golems partir, on ne sera pas qui est contre nous et surtout ça nous laisse une chance de lui faire payer tout ce qu'on a enduré!!*

Le vampire savait que le lycan était entre de bonnes mains mais il avait quand méme l'impression de l'avoir abandonné.Chassant Blackeagle de ses pensés, il décida de se concentrer sur un problème plus important : le type qui avait fait ces golems. Dragonfire savait bien que cette personne devait étre beaucoup plus puissante que lui.

*Mais je n'ai pas l'intention de l'affronter ouvertement, j'espère juste réussir à lui pourrir un peu la vie.*

Il dépassa les golems, pris beaucoup d'avance et monta dans un arbre.

*Personne dans les environs. Bon le temps que ces boules d'argiles arrivent , je vais boire un coup.*

Il se cacha dans sous les feuilles, sorti sa gourde et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 10:03

Joy était perdue dans ses pensées. Les paroles de Vlad résonnait dans sa tête comme un glas. Il était resté très flou dans ses explications, ce qui n'était pas pour la rassurer, loin de là. Elle sentait bien qu'il avait volontairement voulu leur épargner une affreuse vérité.

Elle fut tirée de sa torpeur par la voix d'Yborg qui les appelait. Elle était penchée dans la charmille, comme si elle venait de trouver quelque chose d'étrange.

S'approchant, elle remarqua à son tour les yeux fluorescents qui s'allumaient un peu partout dans les buissons, puis vit surgir un étrange animal, suivi de plusieurs de ses compatriotes.

- c'est vrai on dirait des chats ... et pourtant, ce ne sont pas des chats !!

Yborg paraissait confiante vis à vis de ces animaux. Pourtant la foret ne leur avait amené que des pièges depuis leur départ. Sa nature méfiante la poussait à douter de leur bonne foi, malgré leur attrait si "mignon tout plein" auquel justement il était facile de se faire duper.

* trop beau pour être vrai ..*

Mais soit !!.. Yborg, qui n'était tombée de la dernière pluie, était conquise donc autant suivre son instinct.. tout en restant cependant sur ses gardes.

Dernière édition par le Ven 06 Avr 2007, 14:55, édité 1 fois
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 14:50

Il ne fallut pas longtemps à Vlad pour se trouver dans le sillage des golems.

Les voila! Ce sont plus des golems mais des bull dozers! Ils se sont recyclé en bucherons indistriels?

L'humour de Vlad servait essentiellement à se masquer à lui-même ses peurs de l'avenir.

Il fronça des sourcils

Où est-il?

Il regarda de part et d'autre, Rien

Essaya de voir au dela des golems

Rien!

Il commençait a s'inquiéter

Mais où est-il?

Il lança une impulsion magique pour repérer tout influx magique dans les environs

L'influs lui revient sans signe de magie mais fort affaibli

Pas de magie! Donc il ne lui est rien arrivé de grave! Mais pourquoi un retour si faible? Absorbtion par les golems? Ou commencerait-je déjà a perdre mes pouvoirs? C'est vrais que 100 jours c'est court! Il va falloir qu'on s'active.

Vlad avait la mine sombre tout a coup

Il se ressaisit!

Bon! Ce n'est pas le moment de s'appesentir sur soi-même! Je savais ce qui m'attendait! Il me reste encore une chance! Alors chaque chose en son temps! Maintenant, la priorité est de retrouver Dragonfire!

Bon! Où est-ce qu'il est celui-la?
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 07:18

*Tss pas écolo tout ça. Maintenant pour sauver un arbre, faut manger un golem. Moins digeste que le castor, tout de méme.*

Dragonfire était toujours en haut de son arbre, en train de regarder les golems avançaient. Tout d'un coup, plus rien. Le vampire sursauta, se cogna la téte contre une branche puis écarquilla les yeux. Mais les golems n'étaient plus la.

* Ah nous avons affaire à un cas de disparition de golems. Très rare vu la taille de ces machins mais comme on a affaire à un magicien, faut s'attendre à tout!*

Il sauta de l'arbre et regarda l'endroit d'ou avait disparut les golems. A un endroit, la couleur de l'herbe était différente et cela formait un cercle. Le vampire prit un caillou et l'envoya dans le cercle. Le caillou disparut.

* Bien au moins c'est clair, j'ai trouvé le magicien. Mias pourquoi Vlad n'est pas la! Je suis nul en magie moi, il suffit de voir comment je me téléporte! Zut de zut de guacamole! Bon tant pis je vais attendre à coté. Avec un peu de chance, soit les autres arriveront soit ce satané magicien sortira de son trou! et puis si personne n'arrive, j'y vais!*

Il monta dans un arbre un peu plus loin et surveilla la zone.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 07:40

De leur côté Yborg, Joy, Blackeagle et leurs compagnons vampires avançaient toujours, entourés d’une multitude de bêtes rousses qui semblaient très bien savoir où elles allaient. Certaines prenaient parfois un peu d’avance sur le chemin, puis revenaient vers le groupe en piétinant comme pour dire

Allez, plus vite !!

Alftoudret marchait devant, suivis de Blackeagle encadré par Adn et Death Tomb qui le maintenaient par les bras. Yborg fermait la marche aux côtés de Joy. Il n’y avait rien d’autre à faire que de se laisser porter par les minounous. Leur contact tout en fourrure et ronronnant était devenu plaisant, même pour les lycans qui pourtant avaient une aversion presque instinctive des félins.

Yborg profita de ce moment pour converser un peu plus tranquillement avec son amie.

Dis moi Joy on dirait que mes cartes avaient vu juste ? J’aimerais bien que tu me racontes comment tu as rencontré ce comte énigmatique. Aussi doué pour nous tirer d’affaires que pour nous mettre les chocottes ! Je n’aime pas me mêler des affaires des autres mais je pense que cette histoire là me changerait les idées…
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 02:28

Joy fut grandement surprise par la question d'Yborg. Ce n'était pas ses habitudes d'être curieuse vis à vis de son amie, chacune avait gardé une certaine intimité que l'autre respectait en toute occasion.

Mais vu qu'elle avait été amenée à rencontrer Vlad, elle pouvait maintenant lui dire comment ils s'étaient connus, surtout qu'il n'y avait rien de secret la dedans.

Joy pris une grande inspiration car le récit s'avérait être long. Et puis, Yborg avait raison, ça pourrait leur occuper le temps qu'il restait à tuer jusqu'à ce qe la troupe retrouve les golems.

- Tu te souviens de mon fils ? Il a passé quelques temps avec nous dans le clan..

Yborg acquiesça, l'encourageant ainsi à continuer son récit.

- Après son départ, vu les problèmes qu'il avait rencontré, il a préféré créer son propre clan... mais ça tu le sais aussi. Et donc, pour fêter cet évènement, il a organiser une petite fête dans son château. Je t'avoue que ce n'était pas dans mes habitudes de fréquenter ce genre de réception, mais pour mon fils, j'y suis allée...

Joy se tue un instant, plongée dans ses souvenirs, elle fixait le sol. Son regard s'était assombri tout à coup.

- Cette soirée fut délirante à un point qu'il était impossible de l'imaginer... du moins pour moi, non adepte de ce genre de fête. Il y avait des lycans bien sur, dont Philou que tu connais bien, mais aussi des nosferatus. Vlad est arrivé en cours de soirée, faisant une entrée fracassante. C'est vrai que nous avons passé une bonne partie de la soirée ensemble et puis, il se trouve qu'il m'a ...

Son regard devint encore plus sombre.

- .. délivrée d'un sort qui me liait à un lycan mort depuis des lunes. Tu comprends donc pourquoi je n'ai pas hésité un instant à lui donner mon sang.

Elle regardait son amie, attendant une réponse de sa part. Elle avait bien senti que son geste n'avait pas fait naitre un assentiment général dans la troupe lycanne.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 02:23

Yborg sourit à Joy.

Ce n’est pas la faute de Vlad si ton don m’a déplu. Mais tu sais comme moi, et l’aventure ne fait que le confirmer, que certains pactes maléfiques demandent une contre partie douloureuse. J’espère juste que tu n’en seras pas victime, et comme le comte semble plus savant que nous dans ce domaine, je ne voudrais pas qu’il te cache des choses s’il savait que tu cours un risque…

La piste devant eux était jonchée d’arbres déracinés.

Bon ben au moins ils sont faciles à suivre ces golems… Quel gachis!

Elle décida de taquiner un peu Blackeagle qui s’était peu livré depuis le début.

Hey Black ! tu sais que mes voyages m’ont déjà amenée sur les terres des Eagles of Hells ? C’est une contrée bien désolée. C’est un vieux corbeau tout déplumé qui m’a reçue dans ton domaine, et à part des vampires enhardis je n’y ai pas croisé âme qui vive. Pas de fêtes, pas de salles de jeux, une taverne miteuse. Tu parais bien solitaire… Serais tu un mercenaire ? N’y a-t-il que l’art de la guerre dans ton existence ?
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

Masculin Nombre de messages : 445
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 05:39

Blackeagle s etait remis,cette marche avait remis son organisme en route.Il etait dans ses pensees lorqu il fut interpellé et surpris par la question d Yborg
-Ha ha la ou tu t es rendue il n y a pratiquement qu OldCrow qoi s y rend,cet endroit a ete bien mal construit et le clan vit en fait dans l enceinte du chateau qui lui est fort solide et en pleine periode d expansion
-Old Crow est en fait le pillier des Iron Brothers au depart,disons comme une garde imperiale dans les Eagle Of Hell
-Non l art de la guerre n est en principe plus mon centre d interet,mais j ai beaucoup voyagé,et pour la fete nous ne sommes guère les derniers rassures toi haha.Il y a une grande passion dans mon existance mais elle n est plus dans cette vie,elle est d une autre epoque,d un autre monde
Des images vinres a l esprit de Blackeagle,sensations de vitesse et de liberté,puissance et adrenaline;ces souvenirs diffusère une energie vivifiante dans son corps
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 13:45

Vlad fut à la fois surpris et rassuré de voir poindre ses compagnons de route.

Ils ont fait vite! Les capacités de récupération de lycans m'impressionneront toujours.

Ceci dit il y a du relâchement! Ils font plus de bruts à eux seuls qu'une armée en charge! hihihi

Hola compagnons! Je suis ici! Héla le vampire.

Une chance que je sais qu'il n'y a aucun danger ici parceque à crier comme ça, on aurait tôt fait de nous tomber dessus.

Vlad recommança à scruter les environs.

Mais je ne vois toujours pas Dragonfire ce qui m'inquiète d'avantage et....

Palsangbleu! Les golems ont disparu!!!!!
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 03:01

Joy était restée perplexe par la reflexion d'Yborg.

Donner son sang à Vlad n'avait rien à voir avec un quelconque pacte maléfique, comme ce dernier semblait avoir conclu pour sauver Blackeagle. Du moins c'est ce qu'elle croyait fermement et en aucun cas, elle ne pouvait imaginer que Vlad l'eut duper en lui cachant quoique ce soit... pas après ce qu'il avait fait pour elle, c'était impensable.

Pourtant Yborg avait semé le doute en elle. Elle semblait bien connaitre ce genre de pratique et le monde de la magie noire. Son inquietude pour son amie à ce sujet là l'avait fortement intriguée.

Mais elle ne put en savoir d'avantage, Yborg s'entretenait maintenant avec Blackeagle qui avait déjà bien récupéré et qui marchait mantenant sans aide.

C'est à ce moment là qu'une voix plus loin les héla. C'était Vlad..

Mais aucun golems à l'horizon ni Dragonfire...
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 07:04

Dragonfire, du haut de son arbre perché, entendit des voix au loin.

*Bon ,j'espère que ce n'est pas un ennemi. Quoiqu'un ennemi qui parle aussi fort, c'est un ennemi qui se doute de rien. J'ai donc l'avantage de la surprise.*

Il sortit son arbalète et se glissa silencieusement au pied de l'arbre. Puis il se faufila derrière les buissons pour contourner les ennemis. A ce moment la, il failli trébucher contre un petit animal. Il ressemblait à un chat bizarre.

-Va-t-en , mon petit! C'est dangereux dans le coin! chuchota le vampire

Il s'éloigna de la drole de béte et entendit mieux les voix qu'il avait entendu du haut de l'arbre. Un sourire apparu sur le visage du vampire. Il s'approcha discrétement et jaillit d'un seul coup derrière eux.

BOUH!
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 07:32

Vlad entendit un "bouh" juste derrière lui!

A ce moment, il se retourna à la vitesse de l'éclaire, fit concomittement un balayage et un atémi au niveau de la poitrine de son "adversaire" potentiel le faisant tomber à la renverse.

Dans le même mouvement, il avait attrapé son Equubidero qu'il rabbatait déja de tout son poid vers la tête du "farceur".

Il la reconnu alors à l'instant et arrêta son mouvement à un centimètre et demi du nez de Dragonfire.

Vlad était à la fois vert de rage, contre lui-même d'une part de s'être fait surprendre comme un novice mais contre Dragonfire qui avait pris là un risque insencé et vert de trouille à l'idée qu'il eu pu fracasser le crâne de son compagnon.

ESPECE DE TOPINEMBOUR DE MOLDAVIE!!!!

L'engueulade était plus là pour permettre l'exteriorisation du stress de Vlad qu'autre chose mais elle était révélateur! Vlad perdait doucement de son acquité au combat! Ce n'était pas sans risque!

Grrrr! Ca évolue trop vite! Ce n'est pas normal! Comme si le temps allait plus vite ici! A ce compte là, je serai dans l'autre monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Pas net tout ça!

Vlad abaissa son arme!

Excuse moi l'ami
et il tendit sa main à Dragonfire pour l'aider à se relever.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 07:49

Bon au moins on est à nouveau tous réunis !!

Vlad avait vraiment l’air furieux (mais contre lui-même en vérité) et Dragon était tout penaud. Le comte l’avait aider à se relever et les deux vampires restaient maintenant côte à côte, sans plus rien se dire, Vald rangeant son arme, Dragon époussetant ses vêtements.

Yborg pensa que le comte avait bien failli régler cette histoire de 100 jours pour le coup… Tout le monde était un petit peu mal à l’aise..Quant à Joy, elle la sentait pensive depuis qu’elles avaient discuté, et avec son don d’empathie Yborg devinait sans mal ce qui la tracassait.

Joy se trompe, je ne suis pas experte en magie vampirique. Alors peut être que je m’inquiète pour rien. Je suis devenue trop méfiante sans doute mais j’ai vécu tellement de déceptions, trahisons et coups durs que je ma réserve l’emporte sur tout maintenant…

Yborg constata que les minounous s’étaient tous mis à l’arrêt dans une étrange configuration. Ils traçaient un grand cercle dans la clairière, bien assis, leurs queues annelées toutes droites se balançant en rythme.

Elle s’adressa à Vlad et Dragon :

Dites les amis, vous qui étiez là avant nous, savez vous où sont passés les golems ?
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:25

L'altercation des deux vampires avait altéré la bonne humeur qui régnait jusqu'alors.

La colère de Vlad démontrait bien combien il n'avait pas su gérer la situation, ce qui était loin de lui ressembler. Joy ne l'avait jamais vu dans cet état là.

*comment Vlad a-t-il pu se laisser surprendre ainsi ?* pensait la louve qui ne reconnaissait plus le vampire qu'elle connaissait si bien.

Yborg rompit le silence pesant en ramenant l'attention sur les petits félins qui avaient pris une position bien étrange.. comme si encore une fois, ils tentaient de leur transmettre un message.

Joy se rapprocha des vampires.

- Dragon, toi qui était là le premier, tu as bien du voir quelquechose, non ?
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:23

Dragonfire, encore effrayé par l'attaque de Vlad, se remit debout.

*Oula! je luiferais plus jamais ça je crois! Pas cool pas cool!*

Il regarda les autres puis dit:

Taupinembour de moldavie? On m'avais encore jamais dit ça? Hum désolé, Vlad je le ferait plus c'est promis....Sinon c'est quoi ces bestoiles? C'est bien mignon mais elles gènent un peu!

Puis le vampire raconta tout ce qu'il avait découvert à propos de la disparition des golems.

Bon maintenant on rentre dans ce cercle ou pas?
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 10:46

Si on veut trouver le créateur des golems, on dirait bien qu’il faut y aller oui…

Yborg voulut poser sa main sur le sol, à l’endroit où Dragon avait indiqué le cercle où les golems avaient disparu. Mais au moment où elle touchait l’herbe, elle sentit en même temps une résistance et une grande décharge électrique !! Ses amis la virent projetée dans les airs dans un grand éclair, et atterrir sur ses fesses quelques mètres plus loin.

Ah, ça va pas être si facile que ça, râla t’elle en se frottant le bas du dos.

A ce moment là, une étrange rumeur monta des minounous, toujours alignés autour du cercle d’herbe. Leurs yeux étaient plus fluorescents que jamais et tous semblaient émettre de concert un envoûtant ronronnement. Un souffle parcourut l’herbe dans le cercle, qui s’affaissa doucement pour laisser place à une spirale lumineuse.

Nos petits amis ont aussi l’air de vouloir qu’on retrouve les golems. Je crois qu’ils n’aiment pas trop la façon dont ils se sont comportés avec leurs chers arbres !

Yborg approcha, avec prudence cette fois, sa main du portail ouvert, puis la plongea dedans sans difficulté. Et elle disparut d’un coup toute entière, comme aspirée par la spirale.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 07:05

Vlad du retenir un cri quand il vit Yborg disparaître dans le vortex.

Elle est inconsciente ou elle ignore tout des passages interdimentionnels !

Vite ! Il nous faut la suivre ! Elle va se retrouver seule dans un monde très différent et à la porté de tout ce qui se trouve là bas dont nous ignorons tout.

Mais passez exactement là où elle est passée ! Au centimètre près ! Sinon vous pourriez ne pas atterrir là où elle est mais à des kilomètres et nous pourrions ne jamais nous retrouver.

Vlad sorti son arme et avança vers le vortex.

Allez ! dit il dans un sourire. Si vous vouliez avoir de l’animation , c’est encore mieux que les montagnes russes ! hihihi

Vlad lança une œillade à Joy. Les cœurs se retrouvent toujours ma belle ! Toujours !

Puis il passa la porte.

Après la sensation d’une chute vertigineuse ou se mélangèrent sons, lumières et couleurs, le décors se stabilisa.

On se serait cru dans un décors lunaire, fait de charbon de trous, ravins et parois de falaises déchiquetées d’un noir de jais. Le ciel lui même semblait d’encre et sans étoiles. Pas une once de végétation si ce n’était quelques semblant de troncs d’arbres pétrifiés toujours aussi noirs et lugubre que le reste.

La seule note de couleur qu’il aperçu était à quelques centaines de mètres de lui. Il lui semblait reconnaître Yborg de loin mais n’en était même pas sur vu la distance.

J’espère que les autres arriverons vite que nous puissions aller vérifier ce qu’il en est !

On est où la ? On dirait la Tartare ! Les Enfers grecs tel que décrit dans la mythologie mais cela me paraît peu probable sinon on aurait déjà eu Cerber sur le dos ! C’est quoi ce truc ? Dans quoi avons nous fourré les pied encore une fois ? Et comment allons nous retourner chez nous ?
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 03:59

Joy, après voir vu disparaître Yborg et Vlad, jeta un coup d’œil à ses compères restés près d’elle puis s’engagea dans le passage.

La sensation était étrange, elle n’avait jamais connu cela. Elle ne voyait rien, tout se bousculait, tout allait trop vite.

Puis, d’un coup, tout se figea et elle se retrouva en terre inconnue. Un endroit aride et sec, sombre comme les terres de l’Enfer. Mais n’était elle pas en Enfer justement ?

Pas une âme, pas un signe de vie. Etait-elle au même endroit que les autres ? Vlad avait parlé des différents points de chute, suivant les couloirs empruntés, elle espérait juste n’être pas trop loin d’eux.

Son bracelet s'était mis à réagir. Il lui semblait qu'il était plus chaud qu'avant, mais c'était trop insignifiant pour en etre sure.

Elle était peu rassurée dans ce monde étrange. Elle sortit son arbalète au cas où et l'arma, prête à réagir en cas d'attaque.

* Bon, maintenant, je fais quoi moi ??*

Il n'était pas question de se perdre encore plus au risque de ne jamais retrouver les autres. Ne sachant pas trop quelle direction prendre, elle décida pour le moment d'attendre sur place, voir si elle voyait "atterir" les derniers membres de l'équipe.
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 09:32

*Bon ben quand faut y aller, faut y aller.*
Il se prépara à entrer à son tour dans le cercle quand un des minounous s'approcha de lui. Il avait l'air plus fluorescent que les autres. Il commença à se frotter contre sa botte.
-Eh mon petit, qu'est ce que tu fais? C'est dangereux la bas tu sais! Pas un endroit pour une petite bète comme toi... ou pour un vampire comme moi...
Le minounou le regarda droit dans les yeux, d'un air qui frappa Dragonfire au coeur. Il se rappela que ces animaux leur avaient permis de passer dans le cercle et qu'ils étaient contre les golems.
-Bon d'accord tu peux venir...mais faudra que tu fasses tout ce que je te dise !!
Le minounou sourit et dansa sur place. Puis il sauta sur l'épaule du vampire.
-Accroche toi bien...J'y vais!

Le vampire eu l'impression d'avoir laissé son estomac devant le cercle. Un troupeau d'hyppogriffes piétinaient chaque parcelle de son corps et des lumières dansaient de partout lui donnant la nausée. Il sentait les griffes du minounou s'enfonçait dans son épaule. Puis d'un seul coup, tout s'arréta. Il était dans un lieu sombre et obscure, sans doute théatre de malédictions et d'affrontements meurtriés.Le vampire chercha les autres. Personne. Le minounou, toujours fluorescent, lui serra l'épaule en regardant dans une direction.
-Tu n'as pas envie d'admirer le paysage? Je te comprends ça manque de fleurs, d'herbes et de petits zoizeaux...Si on s'en sort je te montrerais certains coins... Bon d'accord on va par la. Mais baisse un peu la lumière, on va se faire repérer.
Le minounou sourit d'une façon qui fit chaud au coeur du vampire puis devient plus du tout fluorescent. Le vampire se mit alors à avancer entre une falaise et une rangée de trous noirs.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 09:48

La glissade soudaine et vertigineuse parut sans fin à Yborg, surtout qu’elle ne s’attendait pas à être aspirée de la sorte. L’atterrissage fut brutal. Un coup d’œil rapide autour d’elle, main sur la dague… Pas de danger immédiat à l’horizon, mais le paysage sombre et désolé qui s’étendait sous ses yeux n’était pas très rassurant. Et pas de trace des autres ! Yborg s’assit sur une grosse roche noire. Elle sortit son pendule et se concentra tour à tour sur tous les membres de la troupe pour voir si la goutte d’argent lui indiquait une direction. Mais rien, le pendule semblait lui aussi perturbé par son environnement. Il tournait de manière saugrenue, dessinant des triangles, des carrés au lieu de décrire ses boucles rondes habituelles…

Ouais, c’est pas gagné…

Un brin découragée, la louve posa son coude sur son genou, son menton dans sa main et scruta le ciel en essayant de réfléchir à ce qu’elle pouvait bien faire. C’est alors qu’elle vit, assez loin d’elle, la masse de nuages rouge sang et noir cendre qui occultait le ciel s’entrouvrir pour laisser place à un vortex lumineux. Un grand rayon blanc aveuglant jaillit du vortex et descendit jusqu’au sol. Yborg vit nettement un point noir à 2 bras et 2 jambes gesticulant descendre rapidement dans ce rayon, cette chute étant accompagnée d’un Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lointain. Le point d'arrivée du rayon lui était caché par un petit relief rocheux.

Bon, v’la quelqu’un. Espérons juste que c’est quelqu’un que je serai contente de voir !

Elle se mit en route vers l’endroit où le portail avait projeté le nouveau venu, après avoir pris sa forme de louve sombre pour se fondre le plus possible dans le noir du paysage qui l’entourait.
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 07:51

Dragonfire sifflotait une chanson débile tout en marchant. Sur son épaule, le minounou remuait son arrière train au rythme de la musique. La bestiole souriait et sa bonne humeur mettait du baume au coeur du vampire, surtout dans cette région désolé. Dragonfire regarda le paysage horrible et dit:

-Cette région est aussi vide et moche que le cerveau de certains lycans!

Le minounou rit à cette réflexion. Le vampire lui caressa la téte
-Oh mais je t'aime bien toi! Tu as trouvé comment faire pour que je t'apprécie! Il suffit de rire à mes blagues pourries! Tiens faut que je te trouve un nom... Cacahuète ça te va?

Le minounou sauta sur place, ayant l'air d'étre d'accord avec la proposition du vampire. Puis il se figea brusquement. Une image traversa l'esprit de Dragonfire. "Ennemi"."Devant". Cacahuète était figé dans une direction, vers une corniche. Le vampire comprit que c'était l'animal qui lui avait envoyé cette image.

-Tu sais combien ils sont? Non ! Bon tant pis... T'inquiète pas, je suis assez doué pour me débrouiller seul! Je suis quand méme un ancien assassin... alors attention les yeux!!Et plus un bruit maintenant!

Dragonfire s'approcha sileucieusement de la corniche, en rampant. Dessous, deux gardes avançaient d'un bon pas. Il sortit deux poignards et sauta. L'instant d'après et deux gerbes de sang plus tard, les deux gardes étaient par terre. Ils étaient entièrement recouvert d'une armure , style boite de conserve. Le vampire se dirigea vers eux et commença à les fouiller. Il enleva le casque de l'un des deux soldats et vit... Une vision d'horreur ou mort et desespoir se mélaient ensemble. Il recula vivement et se dépécha de fuir cette endroit, cacahuète toujours sur son épaule et l'exortant à se dépécher de partir d'ici.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 11:02

Vlad commença à se diriger vers la point coloré qu'il avait perçu au loin quand celui-ci fit mouvement en sa direction.

Ah! Apparement, j'ai moi aussi été repéré! Reste à savoir : Ami ou Ennemi?

Tout à coup, la masse en mouvement sembla s'incliner vers l'avant comme si elle voulait marcher à quatre pattes. Cela était déjà surprenant mais ce qui inquiétat surtout le nosferatu c'est que l'ombre colorée s'assombri et se confondi avec l'environnement ce qui le fit perdre de vue.

Aille! J'espère ne pas me tromper en suputtant qu'il s'agit de Dame Yborg parce qu'aussi non je suis mal!

Il continua toutefois sa route en tenant solidement son arme près à l'usage au as ou et les sens en allerte.

Un pierre rouge que Vlad portait toujours sur lui en sautoire sur un pendantif en forme de chauve-souris se mit à briller.

A la montagne gelée - Page 6 Lifebloodis4

Ma Goutte de Vie ?i? Ca par contre c'est une bonne nouvelle! Le Bracelet de Joy réagit! C'est qu'elle est arrivé! Enfin.... quand je dis bonne nouvelle... Cela veut dire aussi qu'un influence magique la menace! Elle ne risque rien puisque le bracelet la protègera sur ce plan là mais sur un plan d'aggression physique directe ça c'est autre chose et si le bracelet réagit c'est qu'elle a été repérée. Donc on a intéret à la retrouver assez vite.

Il continuait à s'avancer dans sa direction initiale.

Un problème à la fois! Vérifions d'abord notre théorie.

Il continua sa progression précautionneusement, sans bruit, ne voulant pas risquer de réveiller quelqu'entité maléfique qui someillerait dans les parages.
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 03:49

Dragonfire courut à en perdre haleine jusqu'à un rocher derrière lequel il s'effondra. Il revoyait encore le terrible visage du garde qui avait attaqué.Il en tremblait de peur. Cacahuète se mit alors à se frotter contre sa joue. Le pelage doux du petit animal calma le vampire. IL regarda le minounou et ,peu à peu, sa terreur disparu. Il sentait que le petit animal, de la méme façon qu'il lui avait dit la présence d'ennemis, lui envoyait des pensées de paix et de calme. C'était sans doute sa façon de communiquer, il arrivait à envoyer des pensées et des sentiments.

Décidement, je t'aime bien toi!! Mais dis moi, que sais tu de cet endroit? Des ennemis qui y sont? Et sais tu ou sont mes compagnons?

Cacahuète le regarda d'un air désolé.Il n'avait l'air de rien savoir d'autre.

Bon! Tant pis! On se débrouillera sans! Je n'ai jamais été dans une situation pire que celle ci mais la seule solution pour s'en sortir c'est de continuer! Alors on va ou d'après toi?

Le minounou indiqua une direction. Le vampire, remotivé, s'engagea donc dans cette direction.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 07:21

Yborg progressait furtivement sur le sol cendreux et noir. Le vent tourna et frappa sa truffe. Elle huma l’air et son odorat de louve aiguisé dissocia plusieurs effluves dans la bourrasque. La première qu’elle reconnut la fit sourire intérieurement.

Vald… C’est donc lui que j’ai vu arriver. Il ne doit pas être très loin.

Elle sentit également des relents de fumées et de souffre. Mais d’autres odeurs de pourriture et de charogne lui emplirent désagréablement les narines, masquant toutes les autres. Son poil se hérissa sur son échine.

Pffouaa, ça chlingue le démon à des lieues par ici…

Yborg respira encore une fois, essayant de capter la présence d’un autre de ses compagnons. Pas de traces ni de Dragon, ni de Balckeagle, ni de Death tomb, ni d’aucun des autres vampires. Une présence pourtant s’imposa à son esprit.

Joy, elle est passée sur ce plan.

Elle eu clairement la vision de Joy, assise sur une pierre, semblant attendre. Puis sa vision changea et elle vit avec horreur un quatuor de ce qui semblait être des gardes, de taille impressionnante, vêtus d’étranges armures métalliques et lourdement armés, en marche.

C’est vers Joy qu’ils se dirigent !

Elle se concentra pour envoyer par télépathie un message d’alerte à Joy. Mais dans ce monde étrange elle ne savait pas si ses pouvoirs psychiques fonctionneraient efficacement.

Sans plus attendre, elle partit à la course, abandonnant toute prudence, à la rencontre de Vlad, espérant qu’à eux deux ils retrouveraient la louve avant les gardes.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 08:09

Ca faisait un moment que Joy attendait, assise sur une pierre, que quelqu'un vienne. Mais personne ne se manifestait, l'horizon était tout ce qu'il avait de désert, de plat, d'uniforme sans signe de vie.

* A ce rythme là, je risque passer l'éternité à attendre .. pff !!
Bon, je sens bien qu'il faudrait que je bouge de là, ou sinon je vais finir aussi dessécher que la terre aride qui jonche ce sol de perdition..*

Elle commença alors à tourner autour d'elle même, cherchant une inspiration sur la direction à prendre quand elle remarqua que son bracelet réagissait mieux à une direction bien précise. Elle fit l'expérience plusieurs fois et à chaque fois la même direction faisait réagir le bracelet. Il restait à savoir si c'était une bonne direction à prendre ou au contraire celle à éviter à tout prix.

A ce moment là, elle eu une pensée pour Yborg, sans vraiment savoir pourquoi en fait. C'était étrange, elle n'avait jamais eu ça avant. Peut être que le bracelet lui indiquait la direction où se trouvait la louve ... pourtant une mauvais intuition lui faisait penser le contraire.

* Bon, faut que je me décide alors j'irai dans cette direction ... en espérant que ce soit la bonne *

Elle commença à marcher, tenant toujours son arbalète en alerte au cas où, car pas très rassurée, il fallait bien le dire.

Au bout d'un moment, elle aperçu une forme au loin qui semblait s'avancer vers elle. Un peu de baume au coeur, elle accéléra le pas, persuadée qu'il s'agissait de ses compatriotes. Mais elle stoppa net, d'un coup, car la forme prenait des proportions colossales qui ne ressemblait en rien à ses compagnons de route. Elle tenta de faire marche arrière, mais il était évident que le ou les nouveaux arrivants l'avaient repéré et fonçaient à présent droit sur elle à une vitesse vertigineuse.

Elle fit volteface et se mis à courir pour s'éloigner d'eux. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait, se transformant en louve dans le feu de l'action mais un choc horrible vint s'abattre sur l'arrière de son crane, lui faisant perdre aussitôt connaissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 6 Icon_minitime

A la montagne gelée
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant