Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la montagne gelée

+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

A la montagne gelée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 11:45

Joy ne comprenait rien à ce que disait le parchemin, mais ce qui était sur c'est que cela ne présageait rien de bon pour la suite du voyage.

* Qu'est ce qui va nous arriver de pire ? * pensait-elle tout en se massant le bras.

Si jamais sa blessure ne guerissait pas à temps, elle risquait d'être inapte au combat et un fardeau pour les autres. C'était une situation qui lui était particulièrement désagréable.

Elle scrutait, tour à tour les autres, pour voir leur réaction, mais ils semblaient tous aussi perplexes par la révélation que Vlad venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

Masculin Nombre de messages : 445
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:36

-Peut etre est il prudent de prendre un peu de repos avant de nous mettre en marche,et d elaborer un tour de garde.Profitez en pour remettre un peu d ordre dans votre equipement afin de reagir au plus vite,je ne comprends pas trop ce message mais il ne m inspire guère,il semble qu il y ait des enjeux inattendus dans ce voyage.
Sur ce blackeagle avisa un arbre de bonne structure et monta s y installer.Il lui semblait opportun de preparer un armement plus consequent a portee de main.Ce piege aurait du leur etre fatal,ils mettront certainement de gros moyens en oeuvre la prochaine fois
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 05:33

Vlad était manifestement inquiet.

Ades (ou Hadeis comme on le prononce), en tant que dieu des Enfers, selon la mythologie grèque, était un adversaire on ne peut plus difficile à traiter! Après tout, ces attributs divins n'étaient pas à négliger et ses fonction lui vallait de commander aux forces du monde du dessous. Il parraissait évident qu'il ne voulait pas que la troupe arrive à destination mais Vlad ne comprenait ni pourquoi ni comment il avait su le but de la mission puisque celle-ci était pratiquement arivée de façon fortuite.

Il regarda l'ensemble de la troupe comme s'il cherchait une réponse à son questionement et s'attardat sur Joy avec un air triste et inquiet.

Vous avez raison Sieur Blackeagle. La prudence sera de mise pendant ce voyage. Et la guarde devra être assurée inmanquablement. Je vous laisse la voie des airs qui semble votre élément pendant que je m'occupe de la voie de terre.

Sur ces mots, il s'évapora ne laissant qu'une brume qui commença a s'étendre tout le long de la troupe sur un bon périmètre

Un souffle arriva à l'orreille de Joy

Je veille sur vous! Mon aspect de brume me permet de surveiller tous les alentours en même temps et je sentirai toute présence qui me traversera ce qui me permettra de vous avertir longtemps avant que le danger ne soit à vos portes. Reposez-vous et organisez-vous en attendant.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 09:25

Yborg vient s’asseoir à coté de Joy, pose sa tête sur l’épaule de la louve, et frissonne un peu en voyant la drôle de brume mouvante s’enrouler en volutes peu naturelles par endroit

De toute façon, il faut sortir de cette forêt maintenant, et tant qu’à faire, autant aller de l’avant…

Ce comte est bien curieux, dis moi… En tout cas les affaires qui m’amènent aux montagnes gelées n’ont rien à voir avec cette malédiction qui nous tombe sur le coin de la figure. Disons que je vais y rendre visite à un vieil ami, et qu'il arrive que des gens bien habitent dans des endroits horribles…

Puis voyant le moral de la troupe bien bas, elle sort son jeu de tarot pour faire distraction

Joy tire l’étoile, l’impératrice et l’amoureux.

Sourire d’Yborg : de beaux moments à venir, ma louloute, et ce n’est pas cette forêt qui les empêchera

Death Tomb prend ces trois cartes: Tu es encore un petit loup, mais plein de courage et d’expérience. Tu as eu une vie antérieure longue et riche je crois, mais pas sous cette forme lycanne. En tout cas méfie toi qu’on ne profite pas de ta bonne volonté et de ta bonne humeur…

Pour Alftoudret : le sort de ton ami t’inquiète mais ne cède pas au doute. Fais confiance aux personnes qui t’entourent pour ta quête mais tu dois les aider en retour…

Dragon tire ses trois lames : le soleil, la force et le monde. Que des arcanes annonçant un destin glorieux et hors du commun !!

Ben là Dragon, hum hum, euh, le tirage n’est pas clair je ne peux rien en conclure, voilà , voilà, euh, suivant !

Au moment où Yborg tend le jeu à Adn pour qu’il choisisse ses trois cartes, un souffle glacial le lui enlève des mains. Les cartes se détachent les unes des autres et s’élèvent en une lente spirale. Puis elles se recouvrent de glace et semblent se pulvériser sous l’effet du gel. Une seule est restée intacte et retombe doucement sur le sol. Tous l’encercle et voit qu’il s’agit de l’arcane de la mort.

Ne prenez pas peur, ce n’est peut être pas un si mauvais présage. La mort représente surtout un changement fondamental, une renaissance, une transformation… Cela doit avoir un lien avec la métamorphose d’Haati, et j’espère que c’est plutôt dans le bon sens.

Hum je m’demande quand même si cette séance de cartomancie était une bonne idée pour détendre l’atmosphère.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:34

Joy passa son bras autour des épaules d'Yborg.

- T'en fais pas Louloute, tu n'y es pour rien. Tu ne pouvais pas prévoir.

Puis attrapant la carte qu'elle froissa en boule afin que cette image disparaisse de leur vue.

- Voilà, comme ça c'est terminé et on en parle plus !!

Les autres s'éloignèrent, vacant à leur occupation pour préparer la nuit à venir. Les deux lycannes restèrent assises sur leur tronc d'arbre, collée l'une à l'autre. Voulant répondre à la louve :

- Non, il n'est pas curieux, du moins ce n'est pas de la curiosité malsaine. Il est ...

Sa voix se perdit, son regard inquiet fixait quelque chose dans la foret. Puis revenant à elle :

- Mais dis moi, que voulais-tu dire au juste dans ta prédiction ?

A nouveau, son regard fut attiré dans la foret.

* j'ai un mauvais pressentiment, je n'aime pas ça du tout*

Sans quitter la foret des yeux, elle chuchota à la louve :

- Dis, tu restes avec moi cette nuit ?
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:36

Pendant qu'Yborg s'adonnait à son art, deux yeux jaunes observaient le groupe au travers des brumes.

Dame Yborgsova! Les arcannes de l'avenir ne vous sont pas étrangères digne fille des tzigounes! Tu rends honneur à ta lignée qui peut être fier de toi! Mais les fils du Destin sont dangereux à interpreter! Je ne m'y aventure jamais! Espérons que tu n'ai jamais à le regretter. Vous avez la confiance de Dame Joy! Aussi vous avez la mienne. Cet avenir qui vous intéresse temps vous apprendra peut être que vous pouvez aussi avoir confiance en moi!

Belle Dame Joy! Espérons que cette aventure qui nous rassemble une fois de plus ne sera pas la dernière. Il ne sera pas dis que le Necroman laissera aussi facilement le dieu des Enfers vous arracher à mon regard.

Tout à coup les volutes noirs tressaillirent.

Orca!

Vlad se rematérialisa instantanément!

A 3 heures de marche! Des Orcs! Ils arrivent en nombre! Il vaut mieux que nous ne nous attardions pas.

Il regarda intensément les deux louves et eu un petit sourir triste.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:30

Joy ne fut guère surprise de voir Vlad se rematérialiser devant elles. Son intuition avait vu juste et sa présence était le signe d'une annonce redoutable.

Elle tressaillit quand il leur appris l'identité des assaillants.

Les orcs !!... elle en avait jamais vu mais en avait souvent entendu parlé, comme des monstres sanguinaires, détruisant tout sur leur passage, pillant et massacrant, toujours à la recherche de nouveaux territoires à conquérir et dépouiller.

Elle pris la main d'Yborg pour se rassurer.
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 06:52

Blackeagle ecoutait tout d une oreille ettentive,nouveau venu en ces contrées toute information pouvait s avérer utile.Tout en ecoutant ses compagnons il en profita pour manger,puis nettoya ses armes.Le genre d ennemis dont il entendait parler,n était pas pour lui déplaire.Il ajusta son armure et en profita pour y ajouter ses manchettes,et fixa sur chacune d elles deux petits couteaux de lancer,glissa un poignard dans chacune de ses bottes egalement.De nouveaux carreaux furent mis a portee et il graissa son arbalete.Ce qu il pensait n etre au depart qu une promenade quelque peut avantureuse semblait se transformer en une mission de guérilla,et sa tenue s y adapta donc.
Ses compagnons semblaient,eux aussi,rodes au combat;mais il s inquietait quand meme,ils etaient performants en combat individuel,mais n avaient guère d esprit pour se disposer en groupe.
Il sauta bas de son perchoir.
-Je crois qu il est temps de partir,je propose de nous disposer de facon plus sayante.Un en avant sur une dizaine de metres,un de chaque coté en flanc-garde,et un en arriere sur une dizaine de metres ayant ainsi plus de temps pour bien reagir en cas d incident.Les autres en colonne sans trop se serrer.
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 07:55

[hrp]désolé pour ne pas avoir répondu avant mais je suis plus en vacances alors j'ai moins de temps qu'avant.[/hrp]

Dragonfire bailla un peu,s'étira comme un chat et dit:

-Beurk...des orcs...Ils sont moches et ils sentent mauvais!Bon, on va faire comme Blackeagle a dit,il a l'habitude de ce genre de truc j'ai l'impression...
Alors si ça vous dérange pas moi, je vais protéger les arrières!

Il commença à s'éloigner dans des fourrées mais voyant que les autres ne bougaient pas ,il se retourna et dit:

-Allez dépéchez vous!!Les orcs n'attendent pas,eux!!

Puis il partit sans se retourner.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 14:03

Des orcs…J’ai déjà croisé ces monstres bruyants à la sale tronche, et je n’ai pas trop envie de me frotter à nouveau à leur mauvaise haleine.

Ce ne serait que d’elle, Yborg prendrait sa forme de louve noire et disparaîtrait, furtive et rapide, dans la direction opposée d’où arrive la troupe d’orcs. Mais elle sert juste un peu plus fort la main de Joy

Ramassons vite nos affaires et filons ! Dragon est derrière, nous marcherons toutes les deux côte à côte dans la colonne si tu veux bien dans un premier temps. Mais soyons sur nos gardes et prêtes à bondir si un de nos amis a besoin d’aide.

L’équipement de Blackeagle l’impressionne. Pendant qu’ils marchent, lui en tête, elle sonde son esprit en surface, et y voit des images de champs de bataille et de combats sanglants.

Ils avancent à bonne allure en silence, pressés de mettre de la distance entre eux et les orcs.

Comment vont tes blessures, souffle Yborg à Joy, inquiète de savoir si son amie peut suivre la cadence.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 09:01

Vlad sourrit en voyant la solidarité entre les deux louves.

Bon! Je vais reprendre ma forme de brume.

Ca me donne l'avantage d'un déplacement rapide, d'un long champ d'observation et mon côté impalpable me protège de bon nombres d'attaques alors que moi je puis me matérialiser et frapper partout instantanément.

Vlad se dématérialisa

Une voix raisonnat

Pressons-nous! Il serait bon que nous quittions ce maudit bois au plus tôt
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 14:26

-Bon deux minutes pour fixer ou enrober d etoffe ce qui pourrait faire du bruit,arme de jet ou de tir a la main,armé mais avec cran de sureté pour les arbalètes et le pouce sur celui-ci.
-Pas un mot a voix haute,evitez de marquer votre passage,si quelqu un voit quoi que ce soit il lève le bras et tout le monde stoppe et s accroupit.
-Vlad tu m indiques la voie a suivre
-Alf flanc droit a 10 mètres mais moins si nècessaire pour etre a vue
[email]-@dn[/email] meme chose a gauche
-Yborg et Joy au centre de la colonne,Yborg du cote de la blessure de Joy
-Bloody-Jo 3metres devant elles
-Death.Tomb 3 en arriere
-Vous me suivez a une dizaine de metres
--On va y aller a petite foulée
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 02:56

Blackeagle s'averait etre un très bon chef, sachant exactement comment organiser la troupe et son déplacement.

Joy écoutait les instructions, qu'elle suivit à la lettre. Elle plaça son poignard à la ceinture afin qu'il soit facilement à portée de main en cas d'attaque soudaine et sortit son épée, prête à l'attaque.

Puis chuchotant à Yborg:

- T'inquiète pas, va..

Meme si elle savait pertinemment que c'était pas encore la grande forme. Mais il n'était pas question d'affoler son amie et elle verrait bien en temps voulu comment aller se dérouler les opérations.

Puis le groupe se mit en marche.

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 07:01, édité 1 fois
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 04:28

Vlad, sous sa forme de brume s'étendait aussi loin que on essence le lui permettait.

Ce faisant, il était à la fois présent parmis la troupe d'orc qui ne soupçonnait même pas son existance, parmis ses amis pour leur transmettre toute information utile, et loin devant et sur les côtés pour repérer la meilleur route à prendre. L'éclaireur parfait en somme.

Une voix caverneuse se fit alors entendre dans la troupe.

Les orcs se déplacent vite! Trop vite! Je veux dire par la que leur déplacement n'est pas naturel. Alors qu'ils étaient à 3 heures de marche, ils ne sont déjà plus qu'à 1 heure et demi en marche normal. On dirait presque qu'ils glissent sur le sol. Ce n'est pas normal car les orcs n'ont aucun attribut magique. Ils sont aidés c'est certains. Ils sont organisés en 4 escadrons de 9 hommes chacun et sont lourdement armés. Ils ont l'air de savoir parfaitement où nous sommes et se dirigent droit sur nous à 7 heure.

A ce rythme, je pense que l'affrontement sera inéluctable dans une demi heure. J'ai repéré une coline assez abrupte à environs 20 minutes d'ici à 11 heures. Le somment en est boisé ce qui nous offrirait protection alors que les flancs très raides et la base sont parfaitement dégagé. Cela obligerait nos adversaires à nous attaquer à découvert avec une progression difficile.
Quitte a les affronter, peut être vaut-il mieux que nous choisission nous même le champ de bataille. Cela compensera le nombre! En Elvétie, Julius Caesar a vaincu une armée de 1000 hommes avec 100 légionnaires sur une position pareille sans perdre un seul de ses hommes. Ils avaient profités de la hauteur pour littéralement clouer les assaillants au sol en leur lançant leur pilums du sommet de la coline. On peut peut être essayer d'adapter ça?
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:46

blackegle reagit immédiatement,36 adversaires contre leur petite troupe rusée et sur une position défensive,ca ne devrait poser aucun problème ni perte.De plus ils étaient 4 loups et ca le rendait confiant,ne connaissant pas encore trop l efficacité des vampires;mais ils avaient l air de se debrouiller.
-En colonne par un au pas de course,Yborg et Death prenez l équipement de Joy
Doubler la cadence ne posait aucun probleme pour les etres qu ils etaient,et chaque minute gagnée était précieuse pour prendre position
Ils obliquèrent légerement a gauche pour suivre la direction indiquée par Vlad,et en moins de 10 minutes furent tous au pied de la coline.Blackeagle laissa passer la petite troupe devant lui avant de disséminer dans les epines jonchant le sol un sac de clous a 4 pointes.Puis rejoignit ses comparses.
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:51

A mi-pente blackeagle répedit une substance noire sur toute la largeur puis arrivé en haut tendit son arbalete et ses carreaux a Joy
-prends ca,elle est tres precise et se rearme sans mal par un systeme a levier
-Que ceux qui ont des armes de jet ou de tir se mettent en ligne au sommet,pour les autrres préparez des pierres,j ai aussi 2 frondes pour ceux qui veulent,préparez vos armes de poing a portée
-j ai besoin de quelqu un de rapide pour former un binome avec moi,je compte courir au milieu de leurs lignes en frappant le plus fort possible au passage,j ai besoin de quelqu un de rapide souple et precis il faudra frapper sans s arreter
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:22

Arrivée au pied de la colline, Yborg reprend confiance. Vald avait bien vu car la position est idéale pour leur défense. Le haut de la colline n’est de ce côté-ci accessible que par un unique raidillon, très escarpé et aux éboulis instables. il leur faut presque une demi-heure pour parvenir au sommet.

Elle tapote l’arc qu’elle porte dans le dos lorsque Black fait la distribution des armes.

Celui-ci fera mon affaire, il en a vu d’autre !!

enfin, quoique… 36 orcs, qui ne touchent pas terre en plus…

Chacun se met en position. Yborg, accroupie entre deux blocs de pierre, tient son arc prêt en scrutant la forêt qui s’étend sous leurs pieds. Un cliquetis d’armure et d’armes en monte, qui se rapproche à toute vitesse, ainsi qu’un martèlement régulier qui ne peut pourtant pas provenir du pas des orcs. Comme ils sont encore plus prêts, ils comprennent que c’est leur chant de chasse qui produit ce son, un souffle rauque et scandé en rythme. Les feuillages tremblent, et deux premiers monstres, les éclaireurs sans doute, font leur apparition au pied du raidillon.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:39

Vlad se matérialisa au dessus de la coline à côté de BlackEagle!

Il était impressionné par les talents de guerrieros du lycan.

Je crois que j'ai le meilleur des binomes à vous offrir dit le Nosferatu

Ses yeux se noircirent en une fois

C'est une sorcière qui m'a donné l'idée de cette petite astuce
ajouta-t-il d'une voix d'outre tombe.

ARKIAM LYCANS MULTIS

A ce moment là des volutes de fumées noires semblèrent sortir du corps de Vlad, passer au travers de celui de BlackEagle

Les volutes se rassemblairent pour former un double parfait de BlackEagle

Voila votre binome! Il est autonome et a toutes vos techniques! il est votre clone parfait

Je vais faire pareil avec chacun d'entre vous!

[HRP] A vous de gèrer vos clônes! Ils ont vos personnalités donc je ne fais pas jouer vos persos! Mais vous pourez faire deux fois plus de bêtises comme ça hihihi[/HRP]

Cela dédoublera notre nombre pendant un moment!

Les doubles n'existerons que pendant 30 minutes! C'est le mieux que je puisse faire vu le nombre de sources différentes! Mais 30 minutes c'est long en combat! Ont peut déjà éliminer pas mal d'adversaires!

Une fois fait, je vous accompagnerai! Encore une fois, mon aspect de brume me permet d'agir vite en me matérialisant un peut partout rapidement.

Pour la force de frappe

dit il en sortant sa Equubidero avec un petit sourir sadique

Je n'ai peut être pas la force physique d'un lycan transformé mais j'ai là un argument... de masse! Mouahahahahahahaha
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 09:11

Blackeagle fut quelque peu déstabilisé de voir cette copie conforme,la situation etait plus que surprenante!Mais son esprit revint vite a sa tache,avant de s élancer il s arreta aupres d Yborg
-Quand queleques-uns de ces lourdeaux seront passés la trainée noire au milieu de la pente tente d y envoyer une flèche enflammée
Sur ce il prit son élan,le pas emboité par son sosie,profitant de la pente il prit sans mal une vive allure et disparut dans la foret sur le cote gauche.Son epee a la main doite et un poignard dans la gauche
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 09:43

Yborg aussi regardait son double avec stupéfaction

Ah ben ça, comte, comme tour, c’est plutôt classe !

Elle salua son double qui lui rendit son sourire.

Tiens, tant que j’te tiens, Yborg 2, tu peux tourner un peu sur toi-même que je vérifie un ou deux trucs hé hé ? …..Hum bon d’accord c’est pas trop le moment…

Elle donna à son double quelques poignards de jet empoisonnés

Je ne te conseille pas de viser les yeux, tu dois savoir cela aussi bien que moi miss, puisque… ben, tu es moi…

Puis repris sa position de tir.

Il est temps de s’occuper de ces deux là, en regardant les éclaireurs orcs qui attendaient au pied du raidillon. A moi l’honneur !

La première flèche s’enfonça dans l’œil d’un des deux orcs qui tomba raide sur le sol, secoué de méchants soubresauts. La suivante se planta dans le cou du deuxième, mais pas assez pour être mortelle. Un carreau tiré par Joy en plein front acheva le travail. Les deux louves se firent un petit signe du pouce levé.

Allez, viendez les autres maintenant !!!!

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 09:44, édité 1 fois
dragonfire
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 09:43

Dragonfire,en train de tirer sur les orcs grace à son arbalète,regardéa avec stupeur son sosie,occupé de la méme façon que lui.

-Heu...Bonjour moi!Comment tu euh..je vais??Ah zut bien sur,tu es aussi en forme que moi!C'est vraiment bizarre,j'ai l'impression de parler à un miroir...

-Sauf que moi je réponds.Je parle donc je cogite.On pense donc dire que je suis un miroir qui réfléchit!Normal pour un miroir,tu...euh je suis pas d'accord avec moi?

-Eh c'est une de mes blagues,ça!!Oups c'est vrai tu es moi et moi je suis toi sauf que je suis pas exactement toi et...

-Arréte c'est trop philososphique ça ,ça me donne mal à la téte.Arrétons de parler et occupons nous de défoncer joyeusement quelques orcs.

-Tout à fait d'accord avec toi...ou moi.Tuer des orcs,c'est plus facile.Continuons

Et ils continuèrent joyeusement à tirer sur les orcs qui essayaient de monter la colline.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 11:46

Joy n'était guère surprise par la création des clones, pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de voir son propre clone.

La vision de son double lui fit un drôle d'effet, comme l'impression d'être sorti de son corps et de s'observer. Ce dernier lui souriait, attendant qu'elle lui dise quoi faire.

Elle se posta près d'Yborg, visa avec l'arbalète que Blackeagle lui avait donné, tandis que son double avait pris une fronde laissée par ce dernier avant de partir.

Elles prirent position simultanément, au moment où les premiers orcs apparaissaient au bas de la colline.

Très vite, l'arbalète devint très performante, Joy maitrisait bien le sujet et s'adaptait à cette nouvelle arme. C'est presque par réflexe qu'elle élimina celui manqué par Yborg.

Son sosie s'en sortait aussi très bien, mitraillant de pierres les assaillants, avec une justesse hors du commun.

* Il ne faut pas oublier qu'ils ne sont là que pour peu de temps * pensa-t-elle alors qu'elle observait d'un coup d'oeil rapide son sosie démolir à coup de tirs répétitifs un orcs qui s'aventurait pres d'elles.

Elle roula vers Yborg.

- Il serait peut être judicieux de se servir des sosies comme leurre, tu ne crois pas ?
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 14:09

Vlad sourit intérieurement en voyant ses compagnons s'amuser avec ces clônes.

Après tout! Quand on peut joindre l'utile à l'agréable!

Le problème ce sera.... après! Mais bon! Ca c'est à moi d'encaisser!

Vlad sous forme de brume circulait entre les rangs des orcs qui étaient manifestement ébranlés par cette armée de "jumeaux" qui les canardaient de leur position inextricable. A tout moment, il se rematérialisait pour, tentot fracasser un crane, tentôt éventrer un ennemi circonspect devant cette apparition subite, tentôt briser une nuque de ses propres mains!

Il s'amusait comme un petit fou tout en étant redoutablement efficace

Une étrange petite ranguaine pouvait s'entendre, soufflé par le vent dans la troupe :

"Et on lui pellera le jonc comme au Bailly du Limousin...." [HRP] Air célèbre! loooool[/HRP]

Cette musique guillerette semblant venir de nulle part semait l'effrois parmis les orcs

Bon! Faisons nos comptes! Deux pour Yborg! Deux pour DragonFire! Deux pour Joy! Bon! Y'en a un qui doit être partagé entre Yborg et Joy! Mais nous n'allons pas ergotter! hihihi BlackEagle en est déjà à 6! Crack! Non 8! Deux d'un coup! Il fait fort le bougre! 9! Hey! J'arrive plus à suivre moi! hihihi

Avec les 6 miens on en est déjà à 22!

Arghhh!

Vlad n'eu que le temps de se dématérialisé devant la grèle de projectils venant de la coline lancés qui d'Yborg, qui de Joy, qui de Dragonfire ou de leurs clônes respectifs.

Et vlan! 6 de plus! A ce compte là on va pouvoir les finir à la main!

Vlad regarda le ciel!

Et c'est tant mieux car les clônes vont bientôt disparaitre! Il est temps que je me retire! Les autres n'ont pas besoin de voir ça! Je ne vais pas les inquiéter inutilement! Je les retrouverai bien quand j'aurai récupérer... En espérant que ça ne me prenne pas trop de temps! 4 clônes c'est beaucoup.... trop pour moi dans ces conditions improvisées! Enfin! Tant pis! Nécessite fait loi! Et ici! A voir la tournure que prenne les évènements je dirais : Flawless Victory

La brume disparut soudain ne laissant que les échos d'une ranguaine :

"... que l'on pendit un beau matin..."
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 09:29

Blackeagle était euphorique courant comme un diable au milieu de l ennemi,tantot tranchant un jarret de l epee,tantot une carotide de son poignard jubilant de la compagnie de son jumeau,jamais il n eut binome lui convenant autant!Il apparaissait de nulle part,souvent par l arriere des orcs qu il avait contournés,frappant une seule fois pour ne pas ralentir sa course,les blesses graves avaient un enorme impact psychologique sur l adversaire qui pouvait entendre les rales et les cris d agonie de leurs semblables.
De plus ses compagnons de fortune semblaient faire merveille,l ennemi se faisant rare;ceux qui restaient semblaient perdus,sans plus d initiative,combletement destabilise,ils cherchaient plus le couvert etant de plus en plus isolés au vu de la cadence a laquelle les leurs tombaient.
Couvert d un sang qui n etait pas le sien,Blackeagle s arreta en lieu sur,afin de pouvoir analyser la situation.Un rictus de satisfacyion deformait son visage,ses yeux brillaient d une fievre proche de la folie,la lame de son epee sanguinolante fumait doucement de la chaleur de vie qu il avait ote a l ennemi.
Le spectacle lui etait familier,des corps eparses,cerains sans vie,d autres inertes d ou s echapaient des plaintes de plus en plus inaudibles;rares etaient encore les ennemis debout alors que ses compagnons semblaient tous en bon etat.
Il etait heureux,le corps ivre de puissance....
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:20

Alors que Vlad se rematérialisait dans une clairière à 2 lieux des combats qui touchaient à leur fin, les doubles s'évaporairent soudain.

Ils n'étaient plus que volutes de fumées noires partant toutes ensemble dans la forêt, convergeant dans une direction inconnue des compagnons surpris par la soudaine disparition!

Le moment est venu pensa Vlad!

Il se prépara psychologiquement à ce qui allait arrivé.

Aller! On s'est bien amusé! Le jeu en vallait la chandelle! dit il avec un sourir que personne ne voyait comme pour se convaincre lui-même

Les volutes de fumées zigzagaient entre les arbres et arrivèrent dans la clairière où attendait Vlad serein.

Tout sort entraine un contre-sort pour celui qui la lancé! C'est la Loi immuable de la magie!

Les fumerolles se lancèrent à tout allure sur le corps du necroman et le pénétrairent avec une telle violence qu'il en fut soulevé de terre.

Chaque aura magique qu'avait lancé Vlad pour créer les clônes frapperent celui-ci avec une violence infinie. On pouvait entendre les côtes se casser sous la violence de l'impacte.

Vlad ne pu réprimer un râle de douleur. Du sang fut expulsé dans une expiration et il s'effondra innerte sur la mousse fraiche.

Avant de perdre connaissance il pensa

Missa Est comme dirait l'autre! Cela est juste et bon rajouterait-il hihihi aille! mais qu'est ce que ça fait mal quand c'est un nouveau sort non maitrisé!
Ils sont sauf et la bataille est gagné! Le reste est accessoire!

Un voile noir sur les yeux, il sombra dans l'inconscience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 3 Icon_minitime

A la montagne gelée
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant