Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

A la montagne gelée

+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

A la montagne gelée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 01:31

Yborg était assez amusée par l’œil pétillant et les joues toute rouges de Joy

L’effet de l’alcool sûrement mmh mmh

Ce qu’on fait ? Eh bien on va pouvoir lever le camp et c’est pas trop tôt ! ! Je vais accompagner Blackeagle sur le chemin pendant que vous vous dirigerez vers la sortie de la forêt en hors piste. Nous laisserons des traces grossières pour que les orcs croient que nous avons suivi le chemin et nous cherchent de ce côté là… Mais je ne sais pas si ce plan marchera longtemps…

Puis, attrapant son amie par le bras et prenant un air grave :

Surtout surveille bien Dragon, je me demande s’il ne couve pas quelquechose…

Avant de continuer devant l’air interrogatif de Joy :

Il refuse de l’alcool ! ! ! !

Les deux louves partirent d’un bel éclat de rire alors que Dragon se renfrognait. Yborg prit alors le vampire par l’épaule :

Tu sais prendre de bonnes décisions Dragon, et si on sort de là, toutes les bouteilles de notre taverne seront à toi si tu veux ! ! A condition de partager avec moi bien sûr ! !

Allez, filez de votre côté, et ne vous inquiétez pas pour nous, nous vous retrouverons sans problème dans quelques heures.

Yborg rejoint Blackeagle qui avait déjà fait quelques pas sur le chemin.

Euh je te préviens, Blackeagle, si on tombe sur une bande d'orcs, je me transforme en animal-loup et je disparais dans la forêt. C'est encore ce que je sais faire de mieux dans ce cas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy

Féminin Nombre de messages : 172
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 02:14

Joy regardait Dragonfire d'un air amusé alors qu'Yborg et Blackeagle s'éloignait dans le chemin.

Yborg ... son amie de toujours que les aléas de la vie avaient éloignée de la louve puis les avaient réunis à nouveau dans cette quête. D'ordinaire, elles se protégeaient mutuellement, mais cette fois ci, elle sentait qu'Yborg avait mis un atout supplémentaire dans son jeu.

Observant Vlad qui préparait ses affaires, elle se demandait ce qu'Yborg avait bien pu lui chuchotait un peu plus tôt, juste après le baiser qui lui avait donné. La surprise de son geste l'avait figée dans ses mouvements, mais la réaction de la louve ne lui avait pas échappé.

Reprenant ses affaires, elle emboita le pas de la petite troupe qui se mis en marche vers le bois.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 09:05

Dragonfire sourit en rangeant soigneusement la bouteille de Vlad dans sa cape.

*Finalement, j'apprécie un peu cette aventure...Quoique la compagnie laisse parfois à désirer. Je me serais bien passé des orcs.*

Il rejoint Vlad et Joy.Sortant la carte,il vérifia le chemin.

-Bon,on va par la. Normalement, c'est le chemin le plus éloigné des orcs.

Il avanca dans la direction indiqué.La forét était silencieuse.Il entendait les feuilles mortes craquaient sous ses pas.Un de ses compagnons marcha sur une brindille.Le son résonna longtemps dans la forét comme morte.

*Beuh j'aime pas ça. Dès qu'on fait un bruit ,toute la forét est au courant. c4est pour ça que je préfère la ville.Bon j'espère qu'au moins les orcs font beaucoup beaucoup de bruit! ça sera plus facile comme ça.*
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 09:50

Joy n'était guère plus rassurée ...

- Je sais pas vous, mais moi je trouve que cette foret n'inspire pas confiance.

Elle avançait à pas de loup, le flair aux aguets, sondant de ses sens le moindre signe qui pourrait leur être nuisible.

* et si c'était un piège ? si cette carte était un piège ? .. dans ce cas, le piège nous attend à bras ouverts ...pourvu que non, j'ai pas envie de me retrouver encore face à ces monstres ou qui sait quoi d'autre encore !!*

- Je le sens pas du tout.. finit-elle par lâcher. Et Yborg et Black qui ne sont plus là ... comment allons nous faire si nous tombons dans une embuscade ?

Soudain, elle stoppa net, agrippant les bras des deux vampires qui se trouvaient de chaque coté d'elle.

- Il y a quelque chose, là, juste devant !!
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 12:55

Vlad fut instantanément tétanisé d'effrois et Dieu sait si, vu son passé, peut de choses pouvaient l'effrayer.

Tout mais pas ça! On ne nous aura décidément rien épargner!

FUYEZ! Hurla-t-il livide (ce qui pour un Nosferatu est un peu une gagure)

Dragonfire et Joy regardèrent Vlad un peu perplexe

Golems! Deux! La force d'une armée entière et la magie est inoppérente sur eux!

Vlad reculait déjà

Nous ne pouvons rien contre eux! Il faut fuir!

Enfin, rien.... pas tout a fait mais ce serait déjà pratiquement irréalisable avec un seul alors deux c'est suicidaire. Les deux qui auraient l'agilité pour leur enlever le "parchemin de vie" dans la bouche ne sont justement pas là! Nous autres Nosferatu usons trop de magie pour cela! C'est notre force en temps normal mais notre faiblesse face aux Golems.

INFERNO

Une impulsion noire frappa un groupe d'arbres qui s'effondra sur la masse sombre qui commençait à se dresser devant eux!

Ca ne les retiendra que quelques secondes!

Fuyons vites!

C'est inutile! Un Golem ne renonce jamais à sa mission et trouve toujours sa proie! Tant que nous n'aurons pas retirer sas source de vie ou éliminé son créateur il nous poursuivra! Que faire?....
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master

Masculin Nombre de messages : 2248
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 04:58

"Ehhh doucement l'ami ce n'est que moi"

Le visage de Bloody_Jo apparu.

"Ne soyez pas effrayé. Je venais à vous pour vous informé que le serveur 7 devenait très instable depuis votre départ."

Cela était vrai. Depuis les vampires devenaient des loups et ils s'attaquaient à leurs anciens alliés.

"C'est comme une maladie prenez soins de vous en espérant qu'elle ne vienne pas frappé votre groupe. Voilà je reprt car ma forterresse à besoin de moi. Mon ami Pitbull st en guerre pour récupérer son âme je doit l'aider"

Un éclair sugit et Bloody_Jo disparu. Ca voix retentit à nouveau :

"Au fait je vous ai débarrassé au passager d'une bande de petit GOLUM. Il parlait d'un précieux. J n'y ai rien compris mais les voyant vous reluquer j'ai préféré vous les dégager. En plus cla tombait bien j'avais soif. Allez bon courage et à bientot les amis"
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 05:09

[HRP] Golum??? pour Golem!???? mdr! Golem : géant d'argile créé par la magie de la Khabal, rite magique d'origine judaïque! Le premier fut, selon la légende, créé par un Mage juif Khabal de Prague pour protéger sa communauté! Ils ne peuvent réaliser que des tâches simples (récupérer quelque chose, garder un lieu, protéger ou tuer quelqu'un) ils sont insensibles à la magie, ont une force collosale, sont quasiment indestructibles! Animé par une parchemin recouvert d'inscriptions magiques dissimulé dans la bouche au moment de la création. Un oeil d'argile au milieu du front permet à celui qui lui a donné vie de voir ce que le Golem voit! Une fois sa mission terminée, il retourne chez son maître avant de reprendre l'aspect d'un bloc d'argile inerte! Il en est de même si on arrive à lui retirer son "parchemin de vie" ce qui est virtuellement impossible vu sa force! Le parchemin s'autodétruit dès qu'il est retiré! Sur le parchemin se trouve le nom du maître mais comme il disparait dès qu'on le retire on ne peut le lire! Le mieux alors est de suivre le golem qui retourne chez son maître et ainsi le désigne (si on survit à sa rencontre)! Voili voila! [/HRP]
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 05:45

Blackeagle et Yborg marchaient depuis un petit moment sans se douter des difficultés rencontrées par leurs amis. Ils prenaient garde de marcher bien lourdement, laissant ça et là des empreintes, branches cassées, herbes foulées…

Soudain Yborg s’arrêta net.

Joy a des ennuis, dit elle à Blackeagle, le visage emprunt d’angoisse.

A ce moment une présence invisible les survola. Les deux loups furent d’abord sur leurs gardes, mais Yborg arrêta le mouvement de Blackeagle qui cherchait à dégainer un de ses couteaux de lancer.

Attends, je le reconnais ! c’est Bloody-Jo, un enfant de la nuit !! Hey Bloody !! Qu’est ce qui t’amène par ici ?

Une voie surgie de nulle part retentit :

Hey salut Black et Yborg ! Ben j’étais venu prévenir les membres de mon clan de quelques petits changements dans le monde du serveur 7 !! Mais bon, avec vous ça fait deux loups de plus alors je sais pas vraiment si je vais aussi vous demander de rentrer en vitesse !!

Tu as vu le reste du groupe ?

Oui, ils sont juste un peu plus loin au nord ouest ! Ils ont des soucis avec des golum mais ça devrait aller maintenant ! Allez, à plus, je rentre au château !!

Des Golum ??? Qu’est ce que c’est que cette histoire ?? Le seul Golum dont j’ai entendu parler dans l’histoire des Mondes est desséché sur pied maintenant…

Blackeagle, je crois que Bloody-jo était trop pressé de rentrer protéger le château des enfants de la nuit pour apprécier la situation. Partons vite rejoindre les autres !

L’instant d’après, une petite louve noire et Blackeagle filaient en direction de l’endroit indiqué par Bloody-Jo. Ils tombèrent sur le groupe qui fuyait maladroitement, comme paralysé par la peur. S’élevant à travers les branchages, Yborg aperçut un bras monstrueux, lisse et luisant comme de l’argile…

Golem ! pensa t’elle instantanément. Ouah la pouasse….
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 07:23

Vlad apperçu Yborg du coin de l'oeil et une note d'espoire passa dans son âme.

Si Yborg est là, Blackeagle ne doit pas être très loin non plus! Et avec eux, on a peut être une chance.

Yborg est fille de l'Est! Elle doit connaître les Golems! Elle saura ce qu'elle doit faire. Enfin.... j'espère!

Pour Black.... Et bien pour lui, pas le temps de lui expliquer s'il ne sait pas! Il s'adaptera et copiera Yborg! C'est un guerrier de première force, il comprendra vite!

Dragonfire! Joy! Jettez à la tête de ces monstres tout ce que vous pouvez trouver de plus lourd pour les distraire! Il faut les occuper le plus possible pour laisser Yborg et Blackeagle agir!

Dragonfire, évite absolument tout contact physique avec ces golems, ils absorberaient ton essence magique et tu pourrais en mourrir.

Pourvu que Black et Yborg saches quoi faire! Sans quoi nous sommes tous foutu! Le Parchemin de Vie les amis! Prenez le Parchemin de Vie!!!!

Vlad était inquiet tout en faisant voler les troncs d'arbre à la tête des Golem a grand coup de Ekuubero et ça se voyait dans son regard.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 05:40

Joy, paniquée, se savait plus vraiment quoi faire face à ces monstres sortis de nulle part.

* mais qu'est ce que c'est encore que cette embuscade ?!! d'où ils sortent d'abord ? Z'ont pas fini tous de nous tomber dessus !! *

Il semblait évident qu'une force occulte ne souhaitait pas que la troupe arrive jusqu'à la montagne gelée ce qui commençait sérieusement à agacer Joy.

Mais maintenant, il fallait réagir et vite s'ils ne voulaient pas finir en barbotine pour pierres argileuses.

De toutes ses forces, elle commença en envoyer des grosses pierres à la tête des monstres, mais qui, malheureusement, se réduisaient en poussière dès qu'elles les effleuraient.

* bon, faut tenter autre chose *

- Vlad et Dragon, restez derrière moi, il ne faut pas qu'ils vous touchent alors je vous servirai de bouclier, enfin, si on peut dire ça comme ça.

Tout en reculant, ils commencèrent à envoyer des troncs d'arbres.

Joy pensa alors à aux lianes de caoutchouc qui pendaient des arbres et une idée lui vint.

- Si on fabriquait une grande fronde avec la liane entre deux arbres ? L'envoi des troncs aurait alors une plus grande puissance non ? Mais il faut faire vite pour ne pas que ces monstres aient de temps de nous détruire avant qu'elle soit opérationnelle. Je propose qu'on se recule suffisamment pour se donner de la marge. Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 12:14, édité 1 fois
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

Masculin Nombre de messages : 445
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 08:23

Au cours des grandes guerres,ou plusieurs nations s alliaient,Blackeagle avait bien souvent veillé auprès d un feu de camps ou des guerriers etrangers contaient leurs exploits ou les histoires de leur territoire.
Et plus d une fois il avait entendu parler de ces monstres quasiment indestructibles,si ce n etait en otant un objet dissimule dans leur bouche;ce qui était,diasait-on,tres ardu.
Vu leur puissance,de front cela devait etre impossible,Blackeagle decida donc de les conturner afin de les prendre a revers.
Il inscrivit une large courbe le mettant en dehors du champ de vision de ces grosses betes et arrivat dans leur dos silencieusement.
Il opta de prendre pour cible celui plus en retrait.Un poignard dans chaque main il bondit,son pied prit appui au creux du genou de sa victime,et d une detente puissante se propulsa au niveau des omoplates.Acet instant precis il planta ses poignads de part et d autre du cou du monstre.Il s etira rapidement pour enfouir sa main dans la bouche de la creature hurlante.......
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 08:54

Oui! Excellente idée répliquat Vlad à Joy

Vlad s'était précipité auprès d'un tronc de bonne facture et attrapait déjà une liane pour la nouer quant il avisat Blackeagle!

Par la mordiable, il m'étonne de plus en plus celui là! Il connait manifestement son affaire! Là je tire mon chapeau bas!

Il était littréralement en admiration devant le courrage et les talents de combattant.

L'espoir renaissait dans le coeur de Vlad

Oui! Nous les vaincrons! Et en plus, une fois le parchemin de vie retirer les golems n'auront d'autre objetcif que de retourner vers leur créateur! Nous seront donc par la même fixé sur qui nous en veut! Enfin, ça on le sait déjà Hades!

Vlad frissonna en pensant au dieu des Enfers

Mais bon, au moins nous sauront qui le représente en cette réalité!

Distraire les golems
se ressaisit soudain Vlad

Heuuuu! Dragon.... Joy.... Un coup de main pour cette catapulte?
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 09:35

Joy attrapa l'autre morceau qu'elle fixa fermement à l'autre arbre.

- Parfait !!

Elle pris un tronc qu'elle plaça dans l'arme, et tirant du plus qu'elle pu, la liane s'étira dans un bruit crépitant. Lâchant d'un coup sa prise, le tronc s'envola et vint s'écraser brutalement sur la face d'un des monstres qui s'ébranla, manquant la chute de peu.

Les trois compères exaltèrent à la vue de ce résultat plus que positif.

- Alors on continue !! Dragon et Vlad, apportez moi des arbres ! Moi je m'occupe d'armer cette fronde de fortune.

Apercevant Black sur le dos de l'un des Golem, elle préféra viser l'autre.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 15:47

Yborg avait vu la manoeuvre de la catapulte, et se prépara à bondir sur le premier golem visé. Des que le tronc partit de la catapulte, elle prit sa course d’élan. Elle arriva sur le golem au moment où celui-ci vacillait (à peine cependant malgré le terrible choc), se lança sur lui, prenant appui sur les genoux énormes du golem pour rebondir sur sa poitrine toutes griffes dehors et plonger sa gueule dans la bouche du monstre. Ses crocs refermés sur le parchemin, elle se jeta sur le côté le plus loin qu’elle le pu et retomba de toute la hauteur du golem en roulé-boulé sur le sol.

Yepa ça c’est du sport !

Elle se releva hébétée. Le golem s’était immobilisé, et malgré son gigantisme il paraissait maintenant inoffensif, comme si ce qu’il entourait n’existait plus à ses yeux. Il était simplement planté là comme un pantin.

Par contre son compère redoublait de furie pour éliminer Blackeagle de son dos…
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 07:53

Le bout des doigts de Blackeagle effleura un objet mais a cet instant l epaule du monstra monta et mit donc la bouche hors d atteinte;la main du loup reprit place sur le poignard.Il l ota et combinant un violent coup de reins et un balancement de ses jambes il enfoucha carrement le dessus du bras du goulum pour planter son couteau dans l oeil de celui-ce et plogea sa main profondément dans sa gueule béante qui laissait s echaper un cri terrible.Au meme instant tel un eteau,la main de cette chose l agripa et l envoya dans les airs avec une force inouie.Blackeagle,un rouleau de papier a la main alla se fracasser contre un tronc d arbre;puis ce fut le neant pour lui...
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 09:14

Dragonfire vit Blackeagle s'envola dans les airs. Le golem qu'il était en train d'attaquer s'immobilisa tout à coup. Le vampire sentit un frisson de joie le parcourir.

-OUI!! On les a eux!! On est les meilleurs tatatatèreuh!

Il sautilla et dansa pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il trébuche sur une racine. Puis il vit Blackeagle, affalé contre un tronc d'arbre complétement détruit, son corps formant un angle anormal. De nombreuses blessures le repeignaient en rouge sang. Dans sa main, un rouleau de parchemin, insignifiant par rapport à l'étre qui le tenait...

*Oui on a gagné... Mais à quelle prix!*

Le vampire se précipitat vers le lycan. Il examina ses blessures mais malheureusement,il n'était pas capable de les soigner. Il se tourna alors vers ses autres compagnons, espérant que l'un d'entre eux aurait les compétences nécessaires pour le guérir.
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:40

MORTECOUILLE! Hurla Vlad en voyant Blackeagle!

Il s'approcha du corps du malheureux.

Déjà les Golems faisaient demi-tour pour rejoindre leur maître tandis que les parchemins disparaissaient en fumée.

Grrrr! Il faudrait les suivre mais nous séparés serait suicidaire et voué à l'échec et on ne peut abandonner Blackeagle!

Il tâta le pouls du lycan!

Rien!

La mine de Vlad s'assombri

Les autres comprirent ce qu'il en était

Rongtudjuuuu! Je ne peux quand même pas laisser les choses se passer comme ça!

Grrr! Vlad posa les yeux sur Joy qui la regardait d'un air désespéré! Elle savait qu'en tant que necromancien Vlad était déjà revenu du séjour des morts et un espoir insencé lui paraissait peut être possible!

Oui! Pensa-t-il! C'est vrai que c'est possible! Interdit! Mais possible!

Grrrr! Après tout! Ce sont les Enfers eux mêmes qui ont commencer à transgresser les Lois des Cycles de Vies! Je ne vois pas pourquoi je devrai leur faire des fleurs!

Un halo noir commença à envelopper Vlad!

Bon! Ca au moins c'est quelque chose que je maîtrise! Pas comme le sort de duplication de tout à l'heure

AZARAM MIKRIUM BELEZEBUTH!

J'invoque le Seigneur des Ténèbres! Toi! Empereur de l'Autre Monde! Je fais appel à ta puissance! Pour conclure le Marché d'une âme!

AZARAM MIKRIUM ASHTAROTH!

J'en appelle à toi Astaroth! Grand Trésorier des Enfers! C'est à toi que revient le compte des morts et de payer le tribut pour le Marché conclu!

ARKASH KAMIN BLACKEAGLE! KOMEN INFERNO VLADISLAW TEPES
DRACUUL! AMEN!

Un bruit de tonerre tonitruant éclata dans le ciel devenu d'encre!

Vlad baissa alors les yeux avec un petit sourir triste vers Blackeagle!

Merci Seigneur! Tel est votre Volonté!

L'halo s'intensifia alors enveloppant à la fois Vlad et Blackeagle les masquant au regard des autres.

Seul une voix d'outre tombe se fit entendre

AZARAM MIKRIUM BLACKEAGLE!

MOI! LE MAUDIT! LE DIEU NOIR AUX MILLE NOMS! J'ACCEDE A TON MARCHE! J'APPEL BLACKEAGLE! TU RETOURNE PARMIS LES VIVANTS ET JE LIBERE TON AME!

Les nuées se dissipairent alors! Vlad était entouré de sa cape noir et sang, tête basse. Blackeagle était encore inconscient mais hormis quelques blessures qui cicatrisaient déjà au vu des propriétés regénérative des lycans, il ne présentait plus aucune blessures mortelle, son corps avait repris un aspect normal et son coeur battait à nouveau à un rythme constant.

MISSA EST VLADISLAW! N'OUBLIE PAS! 100 JOURS! PAS UN DE PLUS!

Oui Maître! Pas un de plus! Je sais! conclus Vlad toujours les yeux rivés au sol pendant que les cieux commençaient à retrouver un aspect plus conventionnel.
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:35

Yborg avait discrètement repris son apparence humaine. Elle regarda rapidement le parchemin qu’elle tenait dans sa main, mais ne vit que du sable filer entre ses doigts.

Elle se rapprocha du groupe qui faisait cercle autour de Blackeagle. Elle était soulagée que Vlad soit intervenu. Mais même si elle avait espérée qu’il serait capable d’un tel prodige, maintenant elle le regrettait presque.

Cette magie est bien obscure… C’était assez inconnu pour elle, mais elle redoutait les effets secondaires… Comme lorsqu'elle avait été troublée par le sacrifice de sang que Joy avait fait pour le comte On a rien sans rien…

Les golems s’éloignaient d’un pas tranquille. Ils auraient du les suivre mais pour l’instant c’était plutôt sur Blackeagle que tout le monde portait une attention inquiète. Yborg ressentait elle même une grande fatigue, le contre coup de sa transformation. Elle chercha un peu de réconfort auprès de Joy, s’appuyant sur son épaule, et ferma les yeux un moment.
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 01:21

Joy sentit une présence tout près d'elle, une main sur son épaule. Elle savait très bien qu'il s'agissait d'Yborg. Son amie semblait si abattue tout à coup. Elle passa sa main autour de sa taille, resserrant ainsi l'étreinte des deux louves, et tout en ne quittant pas des yeux Blackeagle. lui chuchotta :

- Je sais pas dans quoi on s'est embarqué là, mais cette quête devient de plus en plus difficile et risquée...

Puis continuant pour les autres :

- On va devoir faire une pause. Au moins le temps que Blackeagle se remette ... Il faudrait qu'il mange un peu d'ailleurs ... et puis nous aussi.

Puis se tournant vers Yborg, en lui lançant un clin d'oeil :

- Les émotions ça creuse, n'est-ce pas ?!!
dragonfire
dragonfire

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 09:18

Dragonfire regarda Vald.

*Comment a t il fait ça? Et a qui appartenait cette voix bizarre? Et surtout que doit il faire avant 100 jours? Et cette aventure, on la fait ensemble aussi? Donc c'est ensemble qu'on devarit faire ce...truc!*

Le vampire regarad les golems s'éloigner.

*Si on les suit pas, tous ce qu'on a fait d'ici maintenant ne servira à rien!*

Il se tourna vers les autres et dit:

-Bon , moi je les suis!! Sinon c'est du gachis!

Dragonfire courut derrière les deux golems.
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:30

C est la deuxieme fois de son existance que Blackeagle ressentait cette sensation.Il lui semblait ressortir du néant.Etait-il mort?Il ne ressentait rien......
Puis ,il prit conscience de son corps,sans pouvoir remuer;il y avait le sol sous lui jusqu ici il lui avait semblé planer.
La douleur vint,pas une douleur insuportable mais comme des courbatures des pieds a la tete.
Se concentrant il pu remuer les doigts,il décida alors d ouvrir les yeux.....
Joy
Boule de poils
Joy

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 14:35

Joy et Yborg regardèrent, impuissantes, Dragonfire s'en aller en suivant les golems.

* Certes, il n'a pas tord, mais on ne peut pas laisser Blackeagle seul ici, dans l'état où il est. On n'abandonne pas un lycan blessé, c'est une question d'honneur ..*

Les deux louves se regardèrent et sans se parler, savaient pertinemment qu'elles venaient de penser la même chose.

Puis se tournant vers Vlad :

- Expliquez-nous cette histoires des 100 jours, j'avoue ne pas avoir trop saisi de quoi il était question. lui demanda Joy. Et je pense que je ne dois pas être la seule .. ajoute-t-elle à l'intention d'Yborg.

Mais avant que Vlad ne puisse répondre, Blackeagle manifeste un prémice de réveil. Les trois compagnons s'approchèrent de lui.
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 15:45

Lorsqu il ouvrit les yeux,le regard flou,Blackeagle devina le visage des louves et d autres compagnons plus a l ecart.Il se souvint alors vagement,le golem,un vol interminable,un choc foudroyant!Ah il y en avait deux de ces gringalets mais si ses compagnons etaient autour de lui c est qu ils l avaient vaincus.
Y avait-il des victimes?Dans quel etat etait il?
Il avait soif,tres soif,et faim aussi,une faim de loup!
Sa tete bourdonnait encore mais les images qu il percevait sevenaient plus nettes,il voulait parler mais sa bouche etait plus aride que le plus chaud des deserts.Il tenta de se relever,il avait l impression d avoir servi de belier pour enfoncer larude porte d un chateau.........
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 04:26

Vlad vit s'éloigner Dragonfire.

Inconscient! Les golems ne posent plus de problème mais ils retournen à leur créateur! Il faut être un mâge de première force pour pouvoir donner vie à ce genre de créature! En diriger une n'est déjà pas facile mais deux...! Il ne fera jamais le poid tout seul. Sans compter qu'il est peut être protégé! Il faut l'accompagner. Pensa le nosferatu

La question de Dame Joy le fit sursauter.

Il tourna vers l'élue de son coeur un regard un peu triste.

Que dire.... Disons que tout a un prix et que le compte des âmes en Enfer doit rester juste! J'ai donc 100 jours pour.... rétablir l'équilibre des comptes si on veut! lança-t-il

D'une manière... ou d'une autre ajouta-t-il à mi-voix.

Se ressaisissant avant que Joy ou Yborg ne puisse ajouter quelque chose

Bon! Il est tiré d'affaire! Ses propriétés le lycan feront le reste! Je ne lui donne pas une demi-heure pour qu'il récupère toutes ses facultés. Surtout si vous lui apporté de la nourriture! Je vais suivre Dragonfire avant qu'il ne se jette tête baissé dans la gueule du loup! heuuuuu Pardon! c'est une expression hihihi! Bonne chasse! Rejoignez-nous dès que vous le pourrez! Je crois, au vu de la trancher d'arbres arraché par nos chers golems en s'en allant que vous n'aurez pas trop de mal à nous suivre hihihidit il en s'éloigant à la suite de Dragonfire tout en faisant un clin d'oeil à l'assemblé et un bisous furtif à la belle Joy qui le regardait avec un regard où se mélait surprise et effrois.

Il s'éloigna d'un pas rapide sans se retourner en fredonnant un air d'un groupe de chanteurs humains des années 80 qu'il appréciait particulièrement.

"Who want's to live forever...."
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 05:43

Who dares to love for ever.. Oh ben tiens pourquoi ca m’dit quequ’chose à moi ? Ouais bon enfin…

Yborg regarda s’éloigner le comte. Elle n’aimait pas trop voir le groupe à nouveau séparé, ca ne leur avait pas trop porté chance la dernière fois. Mais il était sûrement plus prudent de soutenir Dragon, bien que celui ci était assez malin pour ne pas se faire repérer par le créateur des golems s’il présentait un trop grand danger.

J’ai pas vraiment faim, répondit elle à Joy, tout ca m’a un peu coupé l’appétit, surtout les propos de Vlad sur les 100 jours… mais celui là par contre m’a l’air d’avoir un appétit de loup !! en montrant Black qui émergeait. Mais pas le temps pour la chasse. Il faudra nous contenter de nos provisions.

Yborg commença d’explorer les alentours à la recherche de racines cicatrisantes et revivifiantes qui finiraient de rétablir Blackeagle. Alors qu’elle avait commencé sa cueillette, deux lanternes fluorescentes attirèrent son attention au milieu des branchages. Puis deux autres, et encore une autre paire…

Mais qu’est ce que c’est…

En s’approchant, main sur sa dague, elle découvrit d’étranges animaux.

A la montagne gelée - Page 5 Drole-10

Mmmh jamais vu ces drôles de bêtes !!!

Eh venez voir ! Y’a des espèce de chats là !!

Les mi chats mi chepaquoi sortirent de leur fourré. Il y en avait peut être une dizaine, qui commencèrent avec des ronronnements bizarres à se frotter à leurs jambes, mais sans agressivité. Bientôt ce fut une vingtaine de ces animaux qui entoura le groupe, miaulant, sautant sur leurs genoux, tournant en rond, comme s’ils voulaient faire comprendre quelque chose, partant dans la direction qu’avaient prise Vlad et Dragon, revenant en miaulant de plus belle.

On dirait qu’ils veulent que nous allions par là bas, et tout de suite. Adn et Death Tomb, aidez Blackeagle à marcher. Je crois qu’il faut suivre ces minounous sur le champ. Ces créations de la forêt sont de notre côté et j’ai l’impression qu’ils peuvent nous aider.

Yborg regarda Joy pour savoir si son amie pensait de même car, avec tous les pièges qu’ils avaient rencontrés, deux avis valaient mieux qu’un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 5 Icon_minitime

A la montagne gelée
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant