| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|
+21@dn Yborg Jordane Joanna Bloody_Jo SHALSSUS dragonfire Joy Metalamer virginie gerhalt devil__04 Inferno Haemoth Blade Polgara Morgothal Katzenberg Ayla Iris the_falcon/percu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:03 | |
| [hrp] BOUAHAHAHAHA!!! JE T'AI LAMINE !!!! [/hrp]
Ce fut un beau combat mon cher lycan, dit modestement Iris. Et j'espère avoir le privilège de recombattre contre vous. | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:13 | |
| Je peut arranger ce privilège mais de là à faire un beau combat
Sur ce je vous laisse danser, je prefere boire un verre que de discuter d'une défaite
il regarda son verre, comme s'il aurait pu arranger les nombreuses défaites et lampadaires de la journée. Il aurait voulu envoyé une réplique sanglante à la Nosferatus mais pour la première fois il n'avait pas eu envie.
* trop fatiguant une vie pareille*
Sinon Percu toujours aussi bavard ? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:15 | |
| Il ne dit plus rien... Par l'enfer !! Il s'est évanoui !! Polgara, vite, ta potion!!
Il faut le remettre sur pieds ! Heu... sur pattes!! | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:17 | |
| Haemoth s'interposa entre eux.
Laissez notre chef tranquil, il saura se remettre de ses blessures seul! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:20 | |
| Hum!! Très bien, je vous laisse vous occuper de lui...
Iris retourna aux côtés de Katzenberg, qui observait la scène d'un oeil méprisant.
Voyons mon cher, ne faites pas cette tête là... Contrairement à vous, je pense que l'on peut être un vampire et encore savoir s'amuser...
Elle lui saisit la main droite et plaqua la gauche sur l'épaule du jeune vampire, puis l'entraina dans une danse tournoyante au rythme des violons, sa longue robe volant autour d'eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:21 | |
| Ouf on l'a échapé belle hein Percu ?
Percu ? Ohoho tu m'étend ?
le bougeant légèrement
CRAC
Aie ca venait pas de son bras sa ?
* bon je vais le retourner sur le dos pour voir ca *
CRIIIC
ARF, mais c'est pas possible....
CRRRAC Bon là c'était pas moi, vous etes tous temoins ?
CCRIIIIIC
se retournant
Mais tu as fini de bouffer Haemoth ? Tu fais en fait du boucan. Et je t'ai déjà dis que l'on ne mange pas les os....
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 07:26, édité 1 fois | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:24 | |
| Polgara sortit de sa torpeur en soupirant. * Trop de verre aujourd'hui, il faut que je me calme*
Elle alla rejoindre Iris en fouyant dans son sac : - Tiens il m'en reste un peu, tu lui tiens la tête ? Puis elle se retourna vers Percu - Je vois que vos poils commencent à repousser mon cher ! Comme Iris à l'air occupée je vais m'occuper de vous ! ajouta t-elle en riant.
Laissant Percu abasourdit, Polgara alla s'assoir à côté de Morgothal : - Excusez pour mes dernieres paroles, je dois avouer que j'ai un peu perdu la tête en voyant mes deux compagnons dans cet état. Je vous pris de m'excuser, il n'y avait rien d'insultant dans mes paroles ! Fit-elle avec un sourire encourageant. | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:24 | |
| Haemoth decida de s'assoir à une table, après avoir acheté une bouteille de liqueur bien amère. Il s'assit à une table proche de là ou dansait Iris, puis la regarda longuement... Il restait dubitatif à son sujet... Haemoth bu longuement au goulot puis demanda d'une voix calme :
Dites moi chère Iris, votre journée de chasse a t elle été bonne ? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:27 | |
| Elle ne fait que commencer!! Mais elle s'annonce merveilleuse... Tenez, j'ai commencé par ratatiner... heu, je voulais dire vaincre valeureusement ce cher Morghotal qui m'avait attaqué, répondit la dame vampire en riant de toutes ses jolies canines.
Puis Katzenberg l'entraina plus loin dans la danse et Haemoth n'entendit plus ce qu'elle disait. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:30 | |
| Regardant toujours le corps de Percu: Ce n'est rien Polgara, j'avoue m'etre un peu emporté moi aussi.
Puis regardant Polgara Je vous offre un verre ?
* tiens je pense à un truc, je sens que je vais me faire rejeter mais cela ne coute rien d'essayer, puis après tout, on est bien dans un monde " imaginaire" non ? Des alliances entre vampires et lycans existe bien....Alors pourquoi je n'oserais pas ? *
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 07:32, édité 1 fois | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:32 | |
| Haemoth grogna, cette taverne était vraiment trop bruyante pour lui. Il se tourna vers Morgothal et lui dis qu'il ne mangeait pas.
Ma journée n'a pas été bonne du tout cher ami, et ces bruits suspicieux ne provenaient pas de moi..
Haemoth entendit Morgothal sympathiser avec Polgara... Mais ou va ce monde se demanda Haemoth... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:35 | |
| Une alliance avec vous ? Pas question, je ne pourrais plus partager avec votre meute ces si intéressants combats auxquels nous nous livrons régulièrement. Et puis ce serait hors nature!!
Elle se retourna vers Percu.
Votre ami respire à peine... Il m'inquiète vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:35 | |
| Ah bon ? Pourtant cela ne vennait pas non plus du corps de Percu...
Sinon moi aussi je déprime en ce moment... 3 lampadaires de suite, je tombe que sur des bleds perdu ou sur des vampires pourri. D'ailleurs je ne t'ai pas raconté comme unE nosferatus m'a illégallement fait perdre ?* heuresement que les violons couvrent mes paroles, si Iris auraient entendu ça.... Bref*HRP/Iris, si tu parlais de ma " pensé " dans le poste où j'ai offert un verre à Polgara, tu es à l'Ouest . Il ne s'aggit d'aucun pacte ou acte de diplomatie de nos alliances. Et s'a n'a aucun rapport IG et autres. J'attend la réponse de polgara, et tu n'es pas sensé lire dans mes pensés à ce que je sache ?
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 07:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:37 | |
| Polgara regarda Morgothal avec attention : - Ce sera avec plaisir mon cher ! Dit-elle, rien de tel qu'une bonne consommation pour sympathiser !
Puis elle leva les yeux vers Haemoth : - Ne nous regardez pas ainsi, on ne prend qu'un verre, vous ne voulez vraiment pas nous accompagner ??
Puis attirée par un mouvement au bout de son champ de vision elle se retourna, voyant Iris et Katzenberg danser tel des virtuoses.
*C'est vraiment magnifique !* Pensa t-elle avec un petit rire. | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:38 | |
| Morgothal tu devrais prendre ta vengeance, attaque là et remporte la victoire. Même si je la trouve sympathique elle n'en reste pas moins une Vampire...Haemoth regarda de nouveau Iris. Elle ne lui inspirait pas confiance malgré tout. Il se dit qu'un de ces jours il irait lui rendre une petite visite, pour continuer à avoir le dessus au niveaux des victoires entre eux.. [HRP: Je gagne de combien au fait Iris ? 4-2 ou 4-3 ? ] | |
|
| |
Squall_S Invité
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:41 | |
| Squall avait passé une sale soirée 2hameaus et un vilages,heureusement qu'il venait de se passer les nerfs en éviscérant quelques loups-garous sur le chemin.Il s'assit face au comptoir et apostropha le serveur "Sert moi une liqueur qui m'arrache les tripes au point de m'en faire oublier le nom du comte dracula"Il commenca a sirroter sa bouteille en jetant des regard méprisants autour de lui. |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:41 | |
| J'ai entendu!! Je vais vous montrer si je gagne illégalement !!La Nosferatu se jeta sur Morgothal.Nom Points de dégats Santé Iris 66 184 Morgothal 29 73 Gagnant: Iris Iris capturé: 77 [hrp]Et sans bug de combat puisque c'est moi qui l'ai attaqué [/hrp] Et bien, convaincu que je peux gagner à la loyale à présent ?? demanda-t-elle en aidant le pauvre Morgothal à se relever.Hum... Maintenant vous aussi avez besoin d'être soigné... | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:43 | |
| Polgara courut vers Iris : - La potion est prete !!!! dit-elle avec un rire véritablement pervers. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:43 | |
| Merci d'avoir accepté , ma chère.
Puis voyant qu'elle regardait Haemoth, il s'approcha de l'oreille de Polgar: ne faite pas attention à lui.
Bref euh vous buvez quoi ?
Murmurant à l'adresse de Haemoth: ne t'inquiete pas pour ma vengeance, je lui reserve une suprise, où cette fois elle ne pourra pas utiliser un sortilège interdit. | |
|
| |
Haemoth Boule de poils
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:47 | |
| Haemoth avait assisté au combat sans broncher. Il maudit intérieurement ces Vampires.
Un jour nous les exterminerons tous... maugréa-t-il dans son bouc
Il vida le reste de sa bouteille de liqueur en laissant couler doucement le chaud liquide dans son gosier puis se leva. Il était temps pour lui de repartir de cette endroit, il avait faim, et apres avoir reposé sa bouteille vide il jeta un regard vers les Vampires présent, ainsi qu'aux membres de sa Meute puis dit:
Je repars en chasse, je reviendrais sans doute vous rendre visite dans la soirée Vampires. A bientot dans notre Taverne mes Amis Lycans.
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 07:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:47 | |
| Polgara revenant à la table de Morgothal, dit en riant : - Oh je pense que je vais prendre un bon verre de sang humain. Rien de tel pour avoir la forme n'est-ce-pas ?
Elle se pencha vers Morgothal et lui susurra à l'oreille : - Mais je dois avouer que l'odeur de votre sang me rends toute chose ! ajouta-elle avec un petit rire cristallin avant de lui faire un clin d'oeil.
Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 07:47, édité 1 fois | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Mon cher Haemoth, merci de vous rappeller à mon bon souvenir, j'irai vous rendre visite un de ces jours... ricana Iris.
Bon, merci pour ta potion Polgara... Percu et Morgothal, ouvrez bien grand la bouche...
*Mon dieu, quelle haleine.* songea-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:55 | |
| HRP/ Bah voilà vous avez gagner je suis vexer là .... Déjà que je gagne pas un rond avec mes chasses je dépense tout en potion... Iris t'es méchantes . S'adressant au barman: 1 verre de sang humain et 1 alcool fort.Puis se tournant vers Polgara et Iris: non merci pour la potion je me sens encore... En pleine forme.* bon ok j'ai de grosse douleur dans le dos et je saigne abondament aux doights*Une fois la commande servit, il exerca une petite pression sur ses doights pour laisser couler quelques goutes de son sang dans le verre de Polgara devant ses yeux .Pour mon sang on peut trouver un petit arrangement. Il se trouve que j'en perd beaucoup en se moment alors un petit peu plus ou petit peu moin. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 07:58 | |
| Cela m'a m'air d'une incitation au combat, ricana Iris. Polagara, je fais l'arbitre si tu veux ?
Elle s'assit sur le comptoir et reprit une vodka en observant la scène, un méchant rictus sur les lèvres, ravie d'assister à un combat.
[hrp]désolée Morgothal en t'attaquant je pensais perdre... Suis décidemment de plus en plus forte moi ^^[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) Mer 07 Juin 2006, 08:10 | |
| Bon Iris retourne rejoindre Katzenberg tu veux ?
Il se trouve que là je ne suis pas d'humeur et que j'essaye de discuter tranquillement ?
* C'est pas possible on est dans un bar, pas dans la foire....Moi qui croyais que les Nosferatus savaient se tenir... Heuresement qu'il y a des execptions*
Son regard replomga dans les yeux de Polgara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP) | |
| |
|
| |
| La taverne vampires et loups garous (RP) | |
|