Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JeffDark
Invité

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 21:25

Jeff se pose dans un coin à l'abris des regards indiscrets, observant les LG rentrant et sortant de la taverne...
le sourire grimacant encore, laissant deviner les 2 passages à tabac subit dans cette fin de nuit, Jeff pense avant tout à se venger !
la sagesse du vampire lui evite de sattaquer à l'un d'eux dans cet endroit de détente...
les gouttes de sang coulent encore sur son uniforme, laissant apparaitre 1 flaque à ses pieds...
Jeff observe et médite, il sait que le tps de vengeance approche, il sera bientôt comblé !
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

Masculin Nombre de messages : 102
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 00:25

falcon revena quelque minutes aprés et arriva devant blade :

regarde ce que j'en fait de tes vangeur !!!!

falcon balança aux pied de blade le corps inerte de zatoichi !!!

Rapport de bataille 07.06.2006 00:19:16Nom Points de dégats Santé
zatoichi 42 329
Percu 113 343
Gagnant: Percu

Percu capturé: 5

puis regardant blade il lui dit :

j'ai croisé la route de napalm se matin...il m'a foutu une raclé, j'ai bien mis 2h a reprendre mes esprit...mais moi au moin je vous raméne chez vous pour vous faire soigner...
je ne suis pas un barbare comme tout le monde pourrez le croire !
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 01:41

Regardant Percu arrivé dans la taverne :

* alors comme ca je ne suis pas le seul à avoir était attaqué....*
Citation :
Napalm 69
Morgothal 133 125
Gagnant: Morgothal

Citation :
Machiavelique 56 228
Morgothal 89 9

Citation :
Iris 40 5
Morgothal 187 322

Citation :
vidococo 100 55
Morgothal 157 25

C'est donc avec amertume que je quitte votre taverne. Et les suceurs m'ayant attaqués, ne vous attendez pas à ce que j'en reste là.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757
Race : Vampire

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 02:05

Polgara, en allant chercher le sang pour Blade croisa le regard de Morgothal, un regard froid et totalement dénué d'expression. Elle en eut des frissons glacés puis après un combat intérieur surhumain pour se calmer elle dit au lycan :

- Mon cher, comme l'a si bien dit Katzenberg avant moi, nous sommes dans une taverne où règne une paix, même si celle-ci ne convient plus à l'extérieur de ce territoire. Je vous pris donc de la respecter.

Elle reprit son souffle et alla droit au but :

-Rabaisser les puissants de notre clan est totalement inacceptable et indigne de votre puissance et de votre meute.

Apres ces mots, elle prit la consommation et se retourna faisant voltiger sa longue robe bleue nuit pour se diriger vers Blade et Iris.
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 04:06

Iris regarda Morgothal avec étonnement.

Je ne comprends pas votre colère... En ce qui me concerne je vous ai attaqué, disons de manière "amicale"... Histoire de vous rendre une petite visite, et il n'a à ma connaissance jamais été question d'attaques coordonées de la part de notre clan sur votre personne.

Elle confia Blade à Polgara quelques instants pour venir s'installer près du lycan.

Je ne souhaite pas que nos relations se détériorent suite à un malentendu... Laissez moi vous offrir un verre, juste après que je me sois occupé de Zatoïchi... Restez donc un peu avec nous.

*Et bien, nos relations avec cette meute sont décidemment de plus en plus tendues !!* se désola Iris en transportant Zatoïchi auprès de Blade. Elle appréciait beaucoup Morghotal, et le respectait en tant qu'ennemi ; et voilà qu'après Falcon, lui aussi semblait s'emporter sans raison...

Elle tenta, vainement, de chasser ses idées noires, et après avoir confié Zatoïchi à Polgara retourna auprès de Morghotal.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 04:28

Polgara regarda Iris parler au Lycan :
* J'espère qu'elle va réussir à le calmer* pensa t-elle avec angoisse.

Puis elle se retourna vers Blade et Zatoïchi :
* Ca y est, je suis devenue l'infirmière de mon clan...*

Elle chercha longtemps dans son sac, les herbes et les mixtures thérapeutiques, puis en concocta une potion tout en fredonnant...

- Mais c'est ignoble ! protesta Blade avec une grimace.
- C'est normal mon ami, si c'était bon, les malades en profiteraient pour rester au lit. rétorqua t-elle patiemment avec sa voix chaude et douce.

Elle leva les yeux, vérifiant que rien de mal de ce passait du côté d'Iris pour repporta son attention sur Zatoïchi.
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 05:44

quelque jour plus tard falcon revena a la taverne, il venai de se prendre une déroullé par zatoichi qu'il l'avai laissé par terre comme un rat au milieu de la forêt sans l'avoir ramené
Rapport de bataille 07.06.2006 12:18:42Nom Points de dégats Santé
zatoichi 155 379
Percu 63 230
Gagnant: zatoichi

zatoichi capturé: 52

ou est ce pourri !!!!!!!??????

falcon avait la main plaqué contre sa plait et le sand dégouliné sur ces main !!

si je te trouve !!!! je te ferai bouffer mon arme !!!

falcon s'effondra sur le sol

quel honte un lycan évanoui dans la taverne d'un clan vampire

[HRP]dsl pour le language c'est seulement pour étre réaliste et vous inquiétez pas c'est seulement pour l'histoire Wink
ps : bien joué zatoichi jme suis pri une belle dérouillé Wink [/HRP]
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:07

Ayant écouté les paroles de Polgora puis de Iris, Morgothal se retourna et avança calmement vers Polgora:

Ma chère n'est-ce pas vous qui pretendez que je rabaisse les puissances de votre clan ? Vous qui nous traitez telle des animaux, des betes sale et répugnantes ?
* bon elle n'a pas tort mais j'ai mon amour propre à sauver.*

Vous qui nous prenez pour des moins que rien ? Avant de critiquer les autres, il faudrait ce connaitre soi-meme.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:08

Allant ensuite à coter d'Iris:
6 attaques de votre " clan " en moins de 2 jours....vous vous douter que je puisse me poser certains questions.
Cependant comme, aparament ceci est du à une coincidence

* une ENORME coincidence*

Je vais rester boir un verre avec vous.* pour une fois qu'une vampire m'offre à boire... *

Sachez aussi que nos relations " amicale " n'en seront pas détérioré pour autent. Je suis simplement decu par l'attitude de certain.* faut dire ce sont des vampires, on peut pas esperer quelques choses que la sournoiserie.*

Sur ceux il se rassit près d'Iris.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:12

[hrp] J't'adore quand t comme ça Falcon ^^[/hrp]

Eh bien vous voila dans un bel état!! Il faudrait vous soign...

Iris se figea. Elle venait de comprendre...

S'écrouler blessé dans notre taverne... Vous espérez sans doute profiter de notre attention à Polgara et à moi, petit lycan ?

Elle éclata de rire.

Il faut croire que Blade a fait des jaloux!! Mais il est vrai qu'i n'y a pas de femelles dans votre meute... Vous devez sans doute être en manque ! Bon, je veux bien faire un geste pour cette fois... Sinon vous aurez du mal à attaquer ce cher Zatoïchi !! En tout cas Blade est vengé !!

Toujours en riant elle aida le lycan ailé à se relever et à s'assoir sur une chaise. Celui ci protesta, en riant lui aussi, exigeant d'être transporté comme Blade dans un salon privé.

Si vous râlez je vous laisse vous débrouiller seul! Polgara tu m'apporte ton fameux médicament ? Celui que Blade a qualifier d'infâme l'autre jour...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:18

Elle se tourna ensuite vers Morgothal.

Que voulez vous, je me suis à nouveau inquiétée pour rien... Heureuse de voir que vous acceptez le verre que je vous ai proposé.

Morgothal lui fit remarquer qu'elle avait tendance à souvent s'inquiéter des relations entre son clan et les Lycans of the Fear, et que sans doute elle devait être plus sensible qu'elle ne le laissait paraitre.

Iris ne répondit rien. Morgothal venait de percer à jour l'une de ses faiblesses...

*Au fond pourquoi est ce que j'ai tendance à sympathiser avec les loups-garous ?*

Elle songea soudain à sa soeur, puis chassa cette vision de sa tête.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:19

Chuchotant à l'oreille de Percu.

ARF relève toi là, sa va mal finir sinon.

A l'ensemble de la Taverne
Bon euh non c'est bon il a pas besoin de votre mixture, il va vite se relever... C'est rien... Euh vous inquietez pas, euh.... il est robuste.

Et à Percu:
Vite, sa va mal se passer pour toi... Leur potion c'est pire que de l'argent....
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:21

De mon vivant j'ai exercé un peu la médecine et disons que l'une des plaies de ce cher loup garou a l'air infecté ,il faudrait amputée ou bien ressortir le scalpel

Tout en parlant il s'amusait avec un objet enfouis sous sa poche qu'il semblait caresser.
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:26

aussitôt la plaie de falcon se referma :

nan !!!!!!!! pas de scapel !!!! falcon s'était mis en position de combat !!!!!
katzenberg enleva aussitôt les main de ses poche !

falcon ce redressa il ne lui resté plus que quelque égratinure, il s'asseya prés d'iris et commanda un verre et un grande bouteille de vodka !

il commença a taper la discute a Iris...[/b]
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:30

HRP:EDIT: arf il est venu trop tot faut que je change mon RP.

Content de te revoir sur pied Percu, tiens je te l'offre ton verre.

Puis se tournant vers Iris,

La sensibilité une qualité chez les humains mais un défault mageur chez les vampires. Eviter de trop la montré à vos " vrai " ennemis qui pourraient en prendre profit.

*Voilà que je m'y met à lui donner des conseils ... Peut etre à cause de tous ces lampadaires dans la tête.*
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:33

[hrp]mdr les mecs vous etes trop forts ^^
Edit : morgothal ta changé ton post pendant que j'écrivais celui ci faut que je le réécrive maintenant !!! [/hrp]

Cher Morgothal je suis tellement méchante que même les petits hérissons tout gentils je les écrase avec mon talon, il n'y a pas plus insensible que moi !!!

*Iris ma fille, t'es super crédible là.*

Bon mon cher Percu LAISSEZ VOUS SOIGNER MAINTENANT !!!

Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 06:39, édité 1 fois
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:37

Dans un rapide mouvement Morgothal poussa legerement Iris afin qu'elle lacha prise.

Mais puisse qu'il dit qu'il va bien....

Il lui tappa dans le dos ce qui lui fit cracher du sang

Euh, c'est normal, on est comme ça nous, quand on guerit, on rejete le sang infecté.

*Pourvu qu'ils gobent ça, pourvu qu'ils gobent ça.

EDIT; mais non fallait pas le changé... rolalala bon moi je le change pas , mare à la fin Laughing

EDIT : Trop tard jlai rechangé mais c bon c'est à peu près logique la jlai rerechangé en voyant que tavais changé le tien :cyclops: mdrrrrrrr Iris
EDIT 2 : j'ai corrigé 2-3 phautes d'hortaugraf j'ai pas pu m'en empécher :smile:
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:39

merci morgothal répondit falcon

falcon ne se servi méme pas du verre et ce tourna vers Iris.

moi j'ai tendance a écrasser les Irisson mdr^^

falcon s'enfuia aussitôt pendant que Iris lui couurai aprés avec un marteau prés a lui tappé sur la tête

tu va le payé !!! tu va le payé !!! tes méchant !!!!

EDIT : Règle RP ma chère boule de poils : si une autre personne que le personnage parle on change la couleur du dialogue ^^ :smile: Iris
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:43

Mes chers amis je crois que nous avons définitivement perdu toute crédibilité.
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:46

Effectivement

Pour le bien de l'humanité je serais pour supprimer les derniers messages (ces notre devoir)
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:47

euh c'est du RP ?

Bref euh ba je sais plus quoi dire. dit Morgothal en évitant le regard d'Iris.

Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 06:52, édité 1 fois
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:49

Katzenberg PERSONNE ne touchera aux derniers messages.
C'est un sanctuaire.
Mon cher Morgothal le style reste du RP c'est un RP délirant voila tout mais les regles d'écritures du RP restent respectées
, expliqua Iris en se servant son quatrième verre de vodka.
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:52

Soudain les violons se mirent a jouer une entrainante valse.
Katzenberg regarda l'ensemble du bar ,l'ambiance se dégradai de plus en plus et pour la remettre a niveau il décida de cette petite musique.

Il se leva se dirigea vers Iris ,lui fit une révérence ,lui prit la main et lui dit

Ma chere m'accorderai vous cette danse
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 06:57

Avec grand plaisir mon cher.

Veuillez m'excuser si l'alcool me fait oublier quelques pas.

Iris planta là les lycans et accompagna Katzenberg.
Morgothal
Morgothal

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 07:01

Mouai de toute facon je peut meme pas bouger.....

Percu, je t'offre un autre verre ?
Chuchotant à Percu

D'ailleur je te conseille de plus trop t'approché d'Iris, elle cache bien son jeu:

Citation :
Rapport de bataille 07.06.2006 14:47:44
Nom Points de dégats Santé
Morgothal 12 172
Iris 112 193
Gagnant: Iris
Iris capturé: 26

*Pfff si seulement la nature était mieu faite, j'aurais gagner le combat*

HRP/ merci qui ? merci le bug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 3 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant