Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La taverne vampires et loups garous (RP)

+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757
Race : Vampire

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:14

Polgara regarda Iris avec un sourire :
- Je pense que le combat attendra ma chere, il me semble que Morgothal ne soit pas d'humeur, je ne veux pas que ce combat prenne des proportions autres...

Puis elle se retourna vers Morgothal, ses cheveux ayant des reflets bleutés avec la lumière de la Taverne :
- De quoi voulez vous parler mon cher ? Ajouta t-elle rougissant un peu sous le regard perçant du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 08:22

Cela peut attendre, finissez donc votre verre

il en profita pour versez quelques gouttes de son sang du au combat entre Iris et lui dans le verre de sa " partenaire":

Citation :
Nom Points de dégats Santé
Morgothal 119 175
Iris 39 77
Gagnant: Morgothal

et savourez le dit-il avec un leger clin d'oeil.

Il continua de la regarder, il ne s'avait pas si c'était du à son appartenance aux vampires , mais il fallait avouer qu'elle avait du charme. Beaucoup de charme
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 09:30

Polgara regarda Morgothal, d'un air un peu désemparé, voir Iris dans un tel état la chagrinait :
* Elle va avoir droit à la potion * pensa t-elle

Puis elle parla d'une voix calme et grave :
- Oh, vous savez, c'est meilleur de le prendre à la source !

Elle eut un petit sourire provocateur. Et bu une longue gorgé de sang avant d'ajouter :

- Enfin, je me contenterais de ce verre avec plaisir....
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:01

[hrp] M'attaquer pendant que j'étais en partiel !! Morgothal sale lâche Wink [/hrp]

Iris se releva avec peine, Morgothal l'avait attaqué par surprise pendant qu'ele était allé prendre l'air dehors.

Elle rerentra furieuse dans la taverne.

Sale boule de poils !! Et cesse de faire ces yeux doux à mon amie!! Un lycan et une vampire, on n'a pas idée!!

Toujours vexée elle s'installa seule au bar et s'alluma une cigarette de ses mains ensanglantées.
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:12

Polgara se leva de la table avec empressement et dit au lycan :
- Ne m'en veuillez pas mais il faut que je partes.

Elle se dirigea vers Iris, lui pencha la tête en arriere avec force et lui fit avaler tout le contenu de la potion :
- Dsl ma chère mais là tu en avais besoin ! Puis elle ajouta avec un petit rire, ne me regarde pas comme ça ! dans 2 minutes ça ira mieux !

Elle prit une chaise a côté de son amie et alluma également une cigarette.

Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 10:18, édité 1 fois
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:17

Haemoth avait fini sa chasse, il décida de retourner voir l'ambiance de la taverne Vampire.
Il trouva Iris et Polgara assises côtes à côtes et remarqua qu'Iris venait de subir une défaite...
Il se dirigea vers elle.

Il semblerait que mon confrère Morgothal ait pris sa revanche
, dis il avec une voix sans émotions.

Il s'assit à coté d'elles et commanda une choppe d'alcool d'orge.
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=20237
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:26

Polgara, ta potion a beau avoir un gout de lycan avarié, elle fait des merveilles, avoua Iris qui guérissait à vue d'oeil. Excusez moi tous mais je me sens tellement en forme d'un seul coup qu'il faut que j'attaque un lycan, n'importe lequel. Tenez, ce cher Haemoth, cela fait un moment déjà que nous ne nous sommes pas confrontés.

Elle sauta soudain à la gorge du lycan et tous deux roulèrent hors de la taverne. Mais Iris n'était pas tout à fait remise de son précédent combat, et sans l'effet euphorique de la potion jamais elle n'aurait pris ce risque. Elle comprit rapidement qu'elle ne gagnerait pas.

Rapport de bataille 07.06.2006 18:23:14
Nom Points de dégats Santé
Iris 66 193
Haemoth 90 256
Gagnant: Haemoth
Haemoth capturé: 20

Elle se releva en rajustant ses cheveux flamboyants, comme si de rien n'était quoiqu'un peu amochée.

Polgara ma chérie je veux bien une autre de tes potions. S'il te plait.

Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 10:32, édité 1 fois
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:31

Haemoth fut surpris de l'assaut de la vampire, mais il réussit sans peine à la maitriser vu l'état de fatigue dans laquelle elle se trouvait.
Une fois le combat terminé Haemoth sortit ses cigarettes, en proposa une à Iris :

Tenez très chère, pour vous remettre de notre petite confrontation...

Haemoth inspira profondément...

J'aime vraiment l'odeur que répend votre sang, vampires...

Il avala une gorgée d'Orge puis alluma sa cigarette. La fumée lui gratta la gorge, il toussota légèrement et regarda Iris qui avait l'air éreintée.

Vous devriez vous reposer vous n'etes plus en état pour ce soir... Il la regardait droit dans les yeux, Il s'attachait à cette vampire, ce n'était pas bon.
Katzenberg
Assassin
Assassin

Masculin Nombre de messages : 232
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:35

Katzenberg était assis depuis plusieurs heures dans la taverne après sa danse avec Iris il avait pris de quoi boire et observa l'attitude de ses camarades et adversaires se disant que finalement humain ,vampire ,ou loup garou c'est du pareil au même.

Il se le va donc et attendit plusieurs minutes qu'un calme relatif revienne dans la salle.
Il fut obligé de crier sur Iris et Haemoth:

Mais quand allez vous vous comporter en personne digne de respect plutot que de vous taper dessus au moindre des pretextes.

Je voudrais levez mon verre au départ du vampire lamakill ,puisse t'il nous revenir trés tot.

Il but son verre d'une traite et se rassit .
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:39

Haemoth regarda le vampire qui venait de se lever d'un oeil noir. Il n'aimait pas que l'un de ces vampire lui hurle dessus.

Je ne leverais jamais mon verre au départ d'un Vampire, je lève mon verre seulement lorsque l'un de vous est mort.

Puis il se retourna vers Iris, se radoucit légèrement en voyant la vampire se recoiffer délicatement. Il attrapa son verre et le vida puis eteignit sa cigarette qu'il venait de jeter au sol.
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:43

Pour répondre a cela Katzenberg ne prit m^me pas la peine de se lever ,il l'apostropha de son siège.

Sachez monsieur que ces paroles ne s'adressaient qu'aux vampires présents et j'ésperait que les loups garous aurait la décence de respecter ce moment
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 10:46

Qu'il vous abandonne, cela m'est égal, cela fera un Vampire de moins. Nous avons eu aussi des pertes au sein de notre Meute, sans que cela nous affaiblisse le moins du monde.

Haemoth avait vraiment du mal à rester calme en présence de Vampires autre que celle qui était assise à coté de lui.
Il se dit qu'il était peut etre temps faire une derniere petite chasse.

Je vous laisse pour 10min, vampires, il est temps pour moi de finir ma journée de chasse...
Il quitta la taverne tout en adressant un signe de la main à Iris (avait il cligné de l'oeil ?)
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:17

Iris le regarda partir d'un oeil amusé.

*Un lycan qui me fait les yeux doux... Amusant.*

A nouveau ses pensées se refixèrent sur Wolfenstein. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du lycan. Elle songea à aller lui rendre une petite visite un de ces jours, juste histoire de voir si cette fois ses canines feraient le poids contre les crocs du loup garou.

La nosferatu se redressa sur son tabouret et leva haut son verre.

A Lamakill. A son courage, à sa force et à sa loyauté envers le Clan. Les Ombres de la Nuit veillent sur son éternelle existence. Puisse-t-il nous revenir un jour.

Elle but son verre, la gorge nouée.
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:24

Haemoth avait le poil trempé lorsquil franchit le seuil de la taverne. Sa chasse n'avait pas donné grand chose, il s'était perdu sous la pluie après etre tombé sur un petit village sans rien de bien interessant.

C'est fini pour moi ce soir, je me met les pieds sous une table et je ne bouge plus de cette taverne, l'alcool va couler à flot.
Haemoth n'était pas spécialement aimable de nature, mais apres une journée de chasse aussi vide, il était particulierement renfrogné... Voir même grognon..

J'espère que votre journée à été plus fructueuse que la mienne, dit il en s'adressant aux Vampires présent.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:11

Et pendant ce temps Percu agonisait toujours dans un coin...
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

Masculin Nombre de messages : 102
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:17

aprés tout ce raffu, falcon ce releva complétement sonné, il regarda autour de lui,

il vie katzenberg assis sur une chaise, et il vit 2 couple en train de parler...impossible de les distingué. Il avait l'impression que sa tête allais explosé comme un pastéque dans un rouleau compresseur...

il vit une forme s'approcher de lui :

ça va falcon...o lala quel idée de boire aprés avoir
combattu !!!

il ne fit rien et buva la potion que la forme lui mit dans la bouche...
soudain, il sentat une chaleur ce baladant dans son corps, il ne comprenné pas ce qui se passait, mes ces yeux s'ouvrire...

il se retrouva par terre dans la taverne, il y avait de la musique, polgara était préte de lui avec un flacon dans la main....

il est réveillé ! cria polgara

falcon ce releva, il vit toujours katzenberg assis dans son coin et vi Iris et heamoth discuter ensemble et vis 2, 3 vampires dans les parages.

une vodka bien fraiche svp !!! demanda t'il !!!
Katzenberg
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:59

Katzenberg décida de partir de la taverne il n'était depuis quelque temps plus d'humeur a se réjouir
Il ramassa ses affaires et se dirigea en direction de la porte lorsqu'il croisa le regard d'Iris ,celui ci montrait quel n'était pas non plus au meilleur de sa forme.
Ses differents combats et le départ de lamakill semblait avoir ébranlée la determination farouche qui se lisait habituellement sur son visage ,et elle paraissait maussade.

Katzenberg n'étant pas doué pour les relations humaines se dit d'abord de partir et arrivée au pas de la porte il se retourna brusquement et s'assit a coté d'elle.

Bonsoir ,ça ne va pas hein ...

Iris prit son verre puis le regarda ,elle chercha un moment quelque chose dans les yeux entiérement noir et brillant comme le verre de Katzenberg ,quelque chose qu'elle ne trouva surement pas .

Oh si ,je vais bien. dit elle de manière précipité

Il y eut un long silence puis elle lui demanda brusquement

Dites moi mon chère ,qui etes vous vraiment ,pourquoi paraissait vous toujours triste ,les autres vampires ont subi aussi de grave perte mais vous ,nous ne savons rien de vous et pourtant vous semblez toujours en proie au désespoir ?

Ce fut a Katzenberg de détourner la tête ,il se tut et sembla se renfermer encore plus que d'habitudes . Puis il parla

Dites moi plutot qui vous étes ,c'est vrai je ne sais rien de vous non plus
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 14:03

Polgara eut un rire désespéré :
- S'il vous plait, je suis a cours de potion !!!!! Arretez donc de vous battre en ce lieu...

Elle regarda Iris,
-Ravie que les effets de ma mixture te plaise, puis elle ajouta en riant, mais tu aurais pu attendre avant de combattre une nouvelle fois !!!

Elle se leva, regarda autour d'elle et avec une démarche souple et mesurée, se rapprocha du bar pour commander sa boisson.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 14:03

Oh, moi... Mon histoire est tristement banale, vous savez... Sauf que...

Elle se tut.

Parlons en une autre fois, voulez vous ?

[hrp] Je sais je sais je n'ai pas encore fait la présentation de mon perso, je m'y mets ce week end promis !! Ya aussi une histoire en RP que je dois faire, sur ma mystérieuse soeur, promis je men occupe ce week end !! [/hrp]
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 15:00

Polgara regarda la table pour Iris et Katzenberg discutait, Elle scruta attentivement le visage de ce dernier...
* Il est vrai qu'il est sombre et mystérieux, comme si un malheur s'était abattu sur lui * Pensa t-elle.

Elle prit sa consommation et se dirigea vers la table :

- Puis-je me joindre à vous ? demanda t-elle en souriant et en faisant un bref signe de tête en direction d'Iris.
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 02:57

Haemoth entra dans la taverne après une nuit plutot agitée
[HRP: Argh j'ai trop mal dormi Very Happy ]
Il remarqua tout de suite Iris, Polgara et Katzenberg qui étaient assis ensemble, mais n'osant les rejoindre il s'installa un peu à l'écart et commanda un verre d'alcool à la couleur douteuse.

Haemoth n'était pas en forme, il n'avait pas envie d'aller se confronter, meme en discutions seulement, à 3 vampires, il bu donc discretement son verre en espérant que personne ne le remarque.

[HRP: premier post du matin, j'ai vraiment du mal à faire quelque chose de convenable désolé :p ]
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu

Masculin Nombre de messages : 102
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 03:05

aprés un bonne cuite hier soir, falcon entra dans la taverne, en voyan Iris et polgara il s'aperçu qu'il ne devait pas étre le seul, il tourna la tête, et aperçu heamoth avec un belle tête de vainqueur dés le matin...
il alla s'assoir prés de lui et commanda un bon rince boyaux ([HRP] c'est du coca cola Wink lol [/HRP])

alors comment va tu mon cher heamoth ???
Haemoth
Boule de poils
Haemoth

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 03:09

[HRP: c'est vrai que j'ai une sale gueule le matin Very Happy ]

Ca va merci Falcon, meme si je suis en période creuse au niveau des chasses, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pu trouver de métropoles..

Tout en disant cela, Haemoth sortit une cigarette puis l'alluma. Une douce fumée s'éleva dans la Taverne.

Et toi comment vas tu ?
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 04:40

Polgara sentit une douce chaleur monter en elle... Ce n'était au départ qu'une sensation agréable et elle ne s'en inquieta pas.
* Surement un effet de l'alcool *
se rassura t-elle.

Mais apres plusieurs minutes, un doute s'installa, une douleur atroce survînt au niveau des omoplates.
* Ca recommence !! * pensa t-elle désespérée.

De longue ailes noires surgissent de son dos, un lueur démoniaque brulait dans ses yeux.

- Iris ! Aide moi ! Va chercher dans mon sac une fiole bleue je t'en pris ! Lui supplia t-elle d'une voix proche de l'hystérie.

Son côté démon refaisait surface, rien ne pouvait les controler...
Clorel
Invité

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 05:07

Clorel arriva titubant dans la taverne . il venait de se faire detruire par Napalm quand il vit une sorte de demon ailé au fond de la salle il prefera fuir plutot que de risquer sa vie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 5 Icon_minitime

La taverne vampires et loups garous (RP)
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant