| [flood RP] monstre | |
|
+6dragonfire Jordane Katzenberg Morgothal Iris Metalamer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| |
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 01:48 | |
| [hrp]ouais un sujet spécial pour que je dise plein de conneries[\hrp]
Dragonfire arriva en criant.
Eh, les gars vous avez vu, j'ai un nouveau casque.Il s'appelle Worhin.Pas mal,hein?Comme ça j'aurais plus jamais mal à la téte
Il sorti de sa poche des cachets d'aspirines.
Qui c'est qui les veut??Moi grace à mon nouveau casque j'ai plus mal à la téte!!
Comme personne ne les voulait,il les donna à un vers luisant vert caca d'oie qui passait par la.Puis il fonçat vers un mur et se cogna la téte contre.Il voyait maintenant des petits zoziox volaient tout autour de ça téte.
Aie, j'ai mal.Bobo.Ouille ouille ouille.Pourtant la pub disait que: "Avec le casque Worhin,y a jamais d'anicroche. je parcoure les donjon, j'en prend plein la caboche Avec le casque Worhin, tous ces monstres à la cons je leur met bien profond c'est moi le maitre du donjon." publicité mensongère!!
| |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 02:43 | |
| Yborg arriva en bas du donjon et regarda Dragon qui était tout la haut, tout petit en haut de sa grande tour avec un beau casque qui brillait et lançait des éclairs.
Qu’est ce qu’il dit ? Elle entendait pas bien à cause du bruit des chocapic qui craquaient dans tous les coins. Worhin, parce que je le vaut bien ?
Pff je sais pas pourquoi il dit ça… pis j m’en fous j’ai des sandales toutes neuves… | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 05:09 | |
| T'a acheté les sandales !?
Tu me les prete??? 87586 | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 05:53 | |
| Ouiiii j'te les prete mais fais gaffe j'y tiens c'est celles à 12 po qui font chmouik chmouik quand on marche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 06:01 | |
| "Ohhhh merci Yborg!"
Metalamer marche en faisant chmouik chmouik...
"Je t'adore ^^" | |
|
| |
Yborg Super louloute
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 10:05 | |
| Oui mais c’est juste un prêt hein MétaChmouik chmouik chmouikMeta marche 10 m Euh tu me les rends maintenant ?Meta marche 500 m Chmouik chmouik Allez faut vraiment me rendre mes sandales j’ai froid aux pieds moi !Meta n’est plus qu’un petit point loin loin loin à l’horizon Mé… Méta ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 01 Mar 2007, 10:11 | |
| Meta crie au loin:
Ohéééééééé! tu m'entend? J'ai marché sur un caillou, la sandale gauche est pété, c'est pour ça que je suis loin! Au revoir !!
Et puis Metalamer lanca la sandale droite, et elle atteind la tete à Ybord
Désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Ven 02 Mar 2007, 03:30 | |
| Dragonfire, qui avait toujours mal à la téte pousuivit le vers luisant caca d'oie à qui il avait donné ses cachets d'aspirines.
-Eh rend moi ça toi!!J'en ai besoin!!
Il tomba dans un trou et se fit encore plus mal à la téte.
-Aieeuh...personne n'a de l'aspirine?? | |
|
| |
marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mar 15 Mai 2007, 12:54 | |
| Un nuage géant se forma au dessus de la tête de dragonfire et un trou de lumlère apparu en plain milieu. Dieu apparu.
Tiens prend ces deux cajetons de doliprane et ça ira mieux
Parsonne ne bougeait plus tellement tous étaient impressionnés. Il remonta dans les nuages et le soleil revint. | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 16 Mai 2007, 06:04 | |
| Puis un touriste arriva et ce dit que c'était tout de même un beau bazar | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 16 Mai 2007, 07:45 | |
| Dragon mangea ses cachet de doliprane te dit Moi je préfère le paracétamol
puis il partit en trotinant sur l'air des aristochat | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Ven 18 Mai 2007, 09:31 | |
| Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes C'est vrai ! Tout le monde est piqué De ces pas si bien rythmé, Tout semble auprès de lui très démodé C'est comme les bottines à boutons
Une cloche, quoi qu'il joue Sa trompette nous rend fou Ca swingue comme un pied Mais c'est pire que l'ennui Oh là là mes amis Quelle calamité Za za za za Ollé
C'est comme parmi ces gars qui veulent chanter Ben c'est un cat Le seul qui sache s'acharne à swinguer Qui donc danserait encore La gigue avec des nattes?
Quand tout le monde veut devenir un cat Une cloche, quoi qu'il joue Bientôt sa nous rend fou Ca swingue comme un pied Oh rinky, tinky tinky Oui c'est pire que l'ennui Oh là là mes amis Quelle calamité Oh rinky, tinky tinky Oui
Tout le monde veut devenir un cat Parce que un chat quand il est cat Retombe sur ces pattes A jouer du jazz On devient vite un acrobate
Oui tout le monde veut devenir un cat J'aimerai plus de passion Plus de coeur et d'abandon Habillez de couleurs cette chanson Il n'y a qu'à jouer en d'autres clefs Moduler oh oui ça me plait Car j'adore faire certaines Petites variations Les autres chats vont s'assembler Dans la ruelle mal éclairée La grande nuit va commencer Nous les laisserons alors s'aimer
Tout le monde Tout le monde Tout le monde veut devenir un cat Alléluia Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat Je le dis bien haut Tout le monde Tout le monde Du pirate au bel Aristocat Yeah Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat Mmmm! Tout le monde Tout le monde Un par un par 3 ou même par 4 Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Tout le monde veut devenir un cat | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood RP] monstre | |
| |
|
| |
| [flood RP] monstre | |