| Flood poetique ^^ | |
|
+5dragonfire oldcrow Yborg Blackeagle Metalamer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: Flood poetique ^^ Dim 08 Avr 2007, 03:57 | |
| Vous n'avez sans doute jamais vu Sur le forum de BiteFight Un topic qui m'a beaucoup plu Mais domage il a fait "faillite" Ce topic a été fermé Par un mechant petit modo Nan Jordane! Pas faire de bobo C'est pas de toi que je parlais Bon je reprend ma discution Le but de ce nouveau sujet C'est de flooder en rimes, sinon Vos messages seront supprimés Vous faites tout ce que vous voulez Choisir rimes croisées, embrassées, Et la longeur des vers, aussi ...Je vous souhaite bonne chance les amis! | |
|
| |
Blackeagle Boule de poils
Nombre de messages : 445 Age : 56 Pseudo : blackeagle829 Race : loup garou Classé : 3eme en capture d or Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Dim 08 Avr 2007, 07:24 | |
| histoire de faire des vers sans en avoir l air | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Lun 09 Avr 2007, 01:16 | |
| Iris, vient donc flooder un peu! Te lire est toujours un plaisir Ce que tu fais est fabuleux Viens s'il te plait je le desire ^^
Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 02:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Lun 09 Avr 2007, 02:29 | |
| Méta, tes desirs sont-ils des ordres ? En attendant qu’Iris ici arrive Pour y mettre un fabuleux désordre Ces quelques vers pour que le flood vive
Meme si en ce week end prolongé Tout le monde est enfoui sous la couette Ou dehors du soleil profiter Non pas question que le flood s’arrête ! | |
|
| |
oldcrow Boule de poils
Nombre de messages : 32 Age : 62 Pseudo : oldwolf Race : loup garou Classé : loins tres loins Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Lun 09 Avr 2007, 02:37 | |
| vous foodez en vers et contre tous?? arf non ca c est du jeu de mot rien a voir avec de poeterisation gnarfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Lun 09 Avr 2007, 02:58 | |
| Fait attention oldcrow, si tu veux poster là, Tu dois faire au moins deux rimes Sinon ton post je supprime Dernier avertissement, fait attention a toi ^^ Je suis un mechant administrateur là, c'est moi qui fait regner la terreur En plus ton jeu de mot je comprend pas donc un de ces quatre, tu m'expliquera! | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 11 Avr 2007, 06:42 | |
| Méta c'est une bonne idée sauf que flooder est plus compliqué sans les rimes c'est plus facile de dire des choses débiles mais avec c'est plus marrant enfin du flood plus intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 11 Avr 2007, 06:57 | |
| Comme je floode intelligement Je suis tres tres intelligent C'était une rime tres pourrie Ne m'en voulez pas les amis ^^ | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 11 Avr 2007, 07:08 | |
| méta tu es nul en français mais cela n'allez pas nous étonner vu les fautes que parfois tu fais mais alors pourquoi a tu proposé de faire des rimes et de flooder | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mar 22 Mai 2007, 14:27 | |
| J'ai trouvé qu'ici Il manquait un peu de poésie. C'est donc avec courtoisie Que je remonte pour mes amis Ce sujet avec envie.
Enfin bon vous avez compris Que tout peut etre abordé ici. Pour cela il suffit D'un peu de monotonie, D'amour et d'ampathie.
Voilà j'ai fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 23 Mai 2007, 05:46 | |
| Je viens de retrouver ici Une assez recente poesie Que j'avais écrite vite fait Un soir où j'étais inspiré: - Citation :
- Il était une fois, dans une petite bourgade,
Une jeune garçon malade, qui avait toujours froid, Il s'appellaitThomas, et aimait la salade. Meme quand elle était fade, il trouvait ça extra.
A coté de chez lui, il y avait un jardin, Tres joli le matin, magnifique la nuit, Il était si petit, si petit ce jardin, Que l'odeur du jasmin, chassait celle des soucis3
C'était un soir d'hiver, Thomas se promenait, N'étant pas tres couvert, dans son jardin gelé, Il cherchait des salades, pour se nourrir un peu.
Il cherchait vainement, il n'en a pas trouvé, S'est trompé de moment, ce n'était pas l'été, Il était si malade, que de faim, il mourru... | |
|
| |
arnatore The big boss
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 23 Mai 2007, 09:29 | |
| et bin dit donc sa va me faire mangez des conque je sais pas pourqoi je dit sa car en pensant a sa sa ne veut rien dire et je suis plier de rire | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 23 Mai 2007, 09:48 | |
| oula faire des vers n'est pas mon genre, mais si le faut pour flooder ici je le ferais de mon mieux, et m'execute sans craindre de me faire pendre, par ceux qui me trouve trop vieux ^^ | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Jeu 24 Mai 2007, 14:56 | |
| wwwwwwwwwwwoooouuuuaaaaahhh on voit de tout par là il y a des truc sympa et d'autre qui sonne le gla
Va falloir que j'y mette du miens Sinon je vais pas me senti bien. Bon alors le sujet est officiellement réouvert après que je lui ai retiré la poussière.
Enfin j'ai trouvé un endroit pour exprimer les sentiments et les folies de mon moi à mes amis. | |
|
| |
Yborg Super louloute
Nombre de messages : 726 Age : 49 Race : louloute Classé : confidentielle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 06 Fév 2008, 06:47 | |
| Par un bel aprés-midi Une louve sans souci profitait du temps retrouvé a quoi pourrait elle l'utiliser? Elle vint alors du bout des pattes Dans la demeure des vampires psychopates pour leur laisser un peu partout non pas des poils mais des mots doux ^^ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 06 Fév 2008, 07:37 | |
| Et les vampires le lendemain En arrivant à leur repaire Purent lire partout sur leur chemin Ces petits mots laissés dans l'air Tout joyeux et contents ils furent ^^ Ces charmantes phrases griffonnées Dans la droite lignée du flood pur Les firent sourire pour la journée | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ Mer 06 Fév 2008, 11:24 | |
| Comme il est bon d'avoir des mots doux. Comme il facile d'en faire aussi. Mais comme cela ne vient pas d'ici, je prendrais soin d'en placer partout. Que chacuns ici bas l'entende ; Nous aimons recevoir de l'amour. Que chacuns ici bas écrivent ; Nous mourrons pour toi , toujours. amour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood poetique ^^ | |
| |
|
| |
| Flood poetique ^^ | |
|