| [flood RP] monstre | |
|
+6dragonfire Jordane Katzenberg Morgothal Iris Metalamer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalamer xxx BaBy AdMin xxx
| Sujet: [flood RP] monstre Mer 23 Aoû 2006, 10:16 | |
| Metalamer s'avanca devant le monstre a trois tete."Tu va perir, sale monstre!"Il sortit balmung de sa poche et frappa le monstre. Et paf, ça fait des chocapic![HRP]desolé je m'ennuiyai ^^ je le deplace dans flood...? [/HRP]
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006, 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 23 Aoû 2006, 10:27 | |
| [HRP] PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Moi aussi je viens tout juste de l'avoir ma Balmung ^^
Je suis pliée en 2 là mdrrrrr [/HRP]
Ca y est j'ai une Balmung ! s'écria Iris.
Attendez moi deux secondes, je vais la tester.
Iris se dirigea vers le repaire des Lycans of the Fear. Peu après on entendit d'horribles hurlements, et Iris ressortit couverte de sang.
C'est bon, elle fonctionne !
[HRP] Heuuuu ce serait mieux dans "flood" ou dans "taverne" oui ^^ Dans ce cas rebaptise ton topic "flood RP" mdrrrr[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 23 Aoû 2006, 10:29 | |
| "Bien, tu as fait le bon choix. Et si on degustais c'est chocapics?"
Puis metalamer se souvint d'une chose...
"Nouveau!! il y a maintenant les chocapics duo!" | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 04:26 | |
| Metalamer : hey, vous avez pas vu ma Balmung ? <bruits de baignade on> Morgothal : (sifflote) (an anfrey enan han) Metalamer : he ben... Morgothal : (sifflote) (an anfrey enan han) Metalamer : c'est dingue, je pensais l'avoir posée ici pourtant ! Percu : j'ai la bouche un peu sèche. Morgothal : ouais, moi aussi Percu : c'est... à cause du vent. Morgothal : ouais... sans doute... Percu : haham... Metalamer : une Balmung toute neuve, j'espère qu'elle est pas tombée sur la route ! Morgothal : (soupir) c'est... c'est original ces culottes heuu.. vampirique, avec un genre de ficelle derrière Percu : ouais, ouais Metalamer : heu... ouais peut-être Morgothal : (soupir) ça... ça doit être bien pour heu... bronzer ! Percu : ouais Metalamer : moi je m'en fous des trucs elfiques ! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 04:56 | |
| Mon gentil petit frère, puis je savoir de quelle vampire tu parlais ?
Si tu réponds : "Mais voyons, de toi Iris" : <----- Morgothal Sur ces paroles Iris retourna jouer au baseball avec les Hérissons qui se baignaient dans le lac.De toute façon ça peut pas être moi je porte pas de string. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 05:09 | |
| c'est pas ce que dit Percu
Morgothal s'approcha de Metalamer
Passe moi tes chocapic s'il te plaiteeuuuh
D'abord raconte moi une histoire
Alors... Il était une fois un gentil petit Irisson et blablabla et blalala etPAF, ca fait des chocapics.
( pour ceux qui m'aime pas, je leur conseil de cité de ce message, mais pour ceux qui m'apprécie, ne faite rien) | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 05:23 | |
| Morgothal a dit : - Citation :
- c'est pas ce que dit Percu
Il n'a jamais rien dit, na parce que j'avais édité.Iris leur tira la langue et retourna manger ses choco pops. Elle était restée fidèle à Coco le singe de choco pops et n'allait surement pas le tromper avec un vulgaire toutou.Miam miam miam. Et le tigre est en toi. Heuuu non je mélange tout la. | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 05:28 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 05:42 | |
| Désolée cher bisounours, je n'avais pas vu le ptit blabla tout en bas du post !!
Mais oui je t'aimeuuuuuh ne t'en fais pas.
Tu veux des choco pops ?
*Tentative éhontée de corruption.* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 07:28 | |
| "et les cookies crisp? COOOOOOOOOOOOKIES CRISP !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 07:57 | |
| "dis moi morgothal, j'y pense, c'est a qui que tu disait qu'il portait des culottes vampiriques...!?" | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 08:25 | |
| Des QUOI ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 12:09 | |
| - Citation :
- Metalamer : une Balmung toute neuve, j'espère qu'elle est pas tombée sur la route !
Morgothal : (soupir) c'est... c'est original ces culottes heuu.. vampirique, avec un genre de ficelle derrière Percu : ouais, ouais
| |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 13:05 | |
| Bienvenue chez les Enfants de la Nuit, le SEUL forum où on a OSE le flood RP !!!! Avouez qu'il fallait le faire quand même !! Moi, mes culottes vampiriques, je les lave avec le chat machine, pour que mon linge reste propre et éclatant. | |
|
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 13:13 | |
| A chaque culotte elle use un baril (devinez pourquoi)
au moins c'est pratique si on veux mettre un gros tzatouage (excuse moi mais j'avait envie d'etre mechant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Jeu 24 Aoû 2006, 22:48 | |
| "Hum Katz, je vois une enorme gifle s'abbatre sur toi... attend encore un peu! Dis Iris, tu utilise le Chat machine ou le tchat machine? car la discution de notre forum n'a rieeeeen a voir avec la lingerie..."
*Je sors?* | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Ven 25 Aoû 2006, 11:43 | |
| Bah, je suis habituée à ce qu'on soit méchant avec moi de toute façon...
Ce que j'aime bien chez Katzenberg, c'est qu'il a pas besoin de beaucoup écrire pour faire un gros message, sa signature s'en charge... | |
|
| |
| |
| |
Katzenberg Assassin
Nombre de messages : 232 Age : 138 Race : Disons que ... Classé : Assez discret je dois l'avouer... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Sam 26 Aoû 2006, 04:32 | |
| - Citation :
- Ce que j'aime bien chez Katzenberg, c'est qu'il a pas besoin de beaucoup écrire pour faire un gros message, sa signature s'en charge
Pas mal. Par contre toi c'est ton avatar et out ce qui va avec qui s'en charge | |
|
| |
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Sam 26 Aoû 2006, 05:37 | |
| | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Lun 28 Aoû 2006, 04:49 | |
| Bonne référence Katzenberg ^^
Au fait et vous, mon cher Katzenberg, où est il votre avatar ? Vous voila un Sans-Visage maintenant ! | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 28 Fév 2007, 14:52 | |
| pour faire un up !
Jordane se jette sur méta et lui arrache une bande de poils sur le flanc , grace a la cire chaude qu'elle avait savamment cachée derriere son dos . Puis elle se mis a courir en poussant des cris hysteriques , jusqu'a ce qu'elle rencontre .... Un .... un grand dragon de pierre ! Whaouu ! Et le pire dans l'histoire , c'est qu'il parlait ! Il lui demanda :
Pourquoi court tu comme ça toi ?
Jordane , qui venait donc de decouvrir que les dragons de pierres parlaient , en fut tellement boulversée qu'elle décida de ne plus jamais essayer de se suicider a la danette périmée .... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: [flood RP] monstre Mer 28 Fév 2007, 14:57 | |
| Iris arriva et fit : Nyu ! et repartit aussitôt ^^ | |
|
| |
Jordane Pink Admin In LoVe
Nombre de messages : 941 Age : 44 Pseudo : Jordane Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [flood RP] monstre | |
| |
|
| |
| [flood RP] monstre | |
|