| Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
|
+6icedream Polgara Ysaline virginie Noa Iris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 15:51 | |
| Maki pris la potion puis s'approcha de Iris et fut d'un coup brusque , Iris s'écroula à terre et évanouie.
A ce moment là Maki emporta Icedream hors de portée d'Iris et loin de salon pourpre.
Elle pris la potion qu'avait donné Iris pour soigner Icedream. En attendant qu'il retrouve connaissance, Mki fut un dernier pas dans le salon retrouvé Iris afin de la mettre dans un endroit bien confortable et non en plein chemin. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 15:55 | |
| Mais au moment où elle s'approchait d'Iris elle se rendit compte que celle ci était réveillée.
La vampire rousse choppa Maki et la flanqua à son tour dans la cage. | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:04 | |
| Icedream se reveilla. Il etait etourdit.
Maki ? t'es ou ? MAKI
Il ne sentais plus sa presence. Ses forces lui revenaient doucement. Il se releva et regarda autour de lui. Il sentait une presence loingtaine de sa vampirette. Il commença a marcher doucement en direction du salon. Le chemin etait long maki l'avait envoyé tres loin pour etre en sureté. Il pris une bonne heure a revenir. Une fois sur place il se fut discret. Il vit Mai en cage *quelle sadique cette Iris* et justement Iris assise sur un canapé en train de picoler, Ysaline quand a elle n'etait pas la elle avait du partir. Il attendu qu'elle se reserve une verre pour entrer discretement. Sans un bruit il se dirigea vers les cages ou ouvrit celle de Maki. Ils sorterent de la cage et s'en allenrent discretement du salon. Une fois dehors ils s'en allerent tres vite et Icedream lança une pierre sur la vitre du salon qui explosa en mille morceaux.
Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:06 | |
| .... et se firent rattraper par Iris qui les recolla tout les deux dans une cage pour 2 personnes avant de fermer celle ci à clé.
Et pas de cochonneries !! | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:17 | |
| ... Elle finit quand même par leur ouvrir.
Allez, ouste vous deux ! Et repassez quand vous voulez, dit elle en riant. | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:24 | |
| Icedream et Maki avaient eu le temps de preparer leur petite vengeance. Ils sorterent donc de la cage tranquillement. Icedream ne montrait aucuns signes d'agressivité si bien que Iris ne se doutait de rien. Puis il alla se servir un verre de jus d'orange car il avait soif. Maki elle restait pas loin de Iris. Puis lui aussi se rapprocha. Maki etait prette, icedream lui fit un petit signe et en 1 dixieme de seconde ils surprirent Iris et la balança dans une toute petite cage et l'enfermerent egalement. Icedream pris les cacahuètes sur la table et lui en lança quelques unes et eclata de rire. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:32 | |
| Iris haussa les épaules. C'était ses cages, et bien sûr elle en avait par conséquent toutes les clés.
Elle sortit donc sans problème en utilisant sa clé, et sitôt dehors se rua vers Icedream et le jeta dans l'un des bassins. Le loup était tout trempé.
Oooooh, ça sent le chien mouillé... dit Iris en balançant Maki à travers la fenêtre. | |
|
| |
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:39 | |
| Au moment où Maki était dehors, elle referma la fenetre, pris du scotch et des chaines afin de bloquer toute les issus.
Enfin elle arrosa avec de l'huile et parsema quelques pailles ensuite alluma le feu. Iris était devenu une fleur fané, réussi à s'en sortir mais plus de cheveux^^ | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:43 | |
| Icedream quand a lui etait dans la piscine. Lors du souflle de l'explosion du bar il se mis sous l'eau pour ne pas cramer avec une retour de flamme. Puis une fois cette incident passé il sorti rejoindre maki. Ils etaient tous les 2 completements trempés mais avaient echappés a Iris pour de bon. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:44 | |
| Mais comme elle était une vampire elle se régénéra tout de suite et les cheveux repoussèrent ^^
Icedream était sorti intact du manoir mais hélas une poutre enflammée qui subsistait lui tomba dessus.
Il sortit tout noir de dessous la poutre.
Ooooh un petit loup brûlé... Je vais faire l'infirmière !!! s'exclama Iris en se précipitant vers lui après avoir balancé Maki contre un arbre ce qui l'assoma. | |
|
| |
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 16:49 | |
| Malgrès cet arbre qui l'assoma son bras et ne pouvait plus l'utiliser pendant quelques minutes puisque Maki avait encore un peu de potion que Iris lui avait passé.
Ellle arracha le tronc d'arbre puis alla leur rejoindre et de derrière metta un gros coup en pleine cervelle d'Iris celle ci ne se reveilla pas . Afin d'etre plus sur elle pris de l'eau et dissout un somnifère dans l'eau puis faisait boire Iris. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 16 Sep 2006, 17:05 | |
| Mais comme chacun sait les somnifères n'ont pas d'effet sur les vampires... Iris se réveilla donc aussitôt.
Elle commençait à en avoir marre, elle était fatiguée et voulait dormir.
Donc elle fit les choses dans l'ordre :
1) Assomer Maki
2) Aller soigner Icedream (mais vous n'aurez pas les détails ^^)
3) Assomer Icedream aussi (et hop)
Une fois ceci fait elle les porta jusque chez Maki et les installa dans un lit. Elle les laissa dormir et alla squatter chez sa soeur puisqu'elle n'avait plus de manoir.
Bonne nuit les morts !! | |
|
| |
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 00:25 | |
| [hrp] et je fais quoi moi ce matin!! je suis ou snifff!! et le viol collectif [hrp] | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 00:37 | |
| [HRP ] Et moi qui n'osait pas m'inscruster par respect des protagonistes..... Je rêve là ............. Mouais vivement le prochain salon pourpre [Grils only and one boy ] [/HRP] | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 01:18 | |
| [hrp]Eh oui virg c'est trop tard de toute façon y aurait pas eu de viol car maki etait la....[/hrp] | |
|
| |
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 04:25 | |
| [hrp]qui veut violer Icedream?[/hrp] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 04:38 | |
| [HRP] Bah tout le monde Maki. On s'y serait mis à 3, Ysa, Virginie et moi XD Désolée Virg mais ça a dérapé en n'importe nawak. Et avec tout ça... J'AI PLUS DE SALON POUPRE !!! XD [/HRP] | |
|
| |
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 05:24 | |
| [hrp]qui veut violer Icedream?[/hrp] | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 06:08 | |
| [hrp]Par ce que vous l'auriez fait Iris ?[/hrp] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 06:49 | |
| [HRP] Non mais... Tu nous prends pour des petites joueuses ou quoi ? XD [/HRP] | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 06:50 | |
| [hrp]Oui normal quoi...[/hrp] | |
|
| |
maki Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 07:09 | |
| [hrp] ben oui Iris t'aimes bien jouer avec Icedream et tu l'a meme mis en cage [/hrp] | |
|
| |
icedream Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 07:15 | |
| [hrp]Oui d'ailleur ça m'a bien fait plaisir quand je l'ai enfermée et lancé des cacahuètes mdr... sinon elle m'a aussi bu pleins de mon sang.. c'est pas cool[/hrp] | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 17 Sep 2006, 07:15 | |
| [HRP] UNE PAGE ENTIERE DE HRP... On est fort la XD [/HRP] | |
|
| |
Morgothal Abominable lycan des neiges
Nombre de messages : 276 Race : Lycans Classé : ~20e Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Mar 19 Sep 2006, 21:55 | |
| [HRP] Le jour de mon mariage j'apprend que Virginie a voulu coucher avec Ysa, Iris et Icedream................. Va y avoir des répercutions Bon Iris, moi je veux venir dans ton prochain salon poupre [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
| |
|
| |
| Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
|