| Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
|
+6icedream Polgara Ysaline virginie Noa Iris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 11:29 | |
| [HRP] Ce RP est reservé aux persos FEMININS, merci de respecter la règle messieurs Toute dame peut s'y incruster [/HRP] Un peu aux abords de la ville, dans une campagne torturée et orageuse, se dresse le manoir d'Iris la vampire. C'est un grand bâtiment, aux nombreuses pièces décorées avec goût et diversité. Chambres d'amis, salons, salles à manger, boudoirs ou salles de jeux, tout y est fait pour recevoir.
C'est au premier étage que la Dame a fait aménager le Salon Pourpre, vaste pièce meublée de canapés, de tables et de fauteuils, ainsi que d'un grand bar bien garni. Au plafond pendent des lustres somptueux et les murs sont couverts de teintures pourpres qui donnent à la salle une couleur sanglante ou intime suivant l'humeur que l'on a en y entrant. Dans les vases sur les tables, des roses rouges, blanches ou noires. Deux portes de service s'ajoutent discrètement à la magnifique porte d'entrée en bois sculpté.
C'est en ce lieu qu'Iris aimait recevoir ses amies ou de simples dames de sa connaissance. Un refuge pour les créatures du beau sexe, où elles pouvaient parler et se détendre, et profiter de l'accueil de la dame rousse qui avait toujours eu la réputation de bien recevoir ses invités. Les seuls mâles autorisés à entrer dans le Salon Poupre étaient les serviteurs ou esclaves humains d'Iris qui servaient les boissons ou rendaient d'autres services plus ou moins... particuliers.Cette nuit là, Iris était assise sur un confortable fauteuil, sirotant un verre de vin blanc d'Alsace. Elle avait invité quelques connaissances et attendait avec impatience que celles ci arrivent, conduites jusqu'au salon par les serviteurs du domaine. | |
|
| |
Noa Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 12:28 | |
| Noa entra dans le salon, elle s'empressa de saluer Iris qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité. Elle commanda un verre de martini tout en racontant les dernières nouvelles du monde des ombres. Une lueur éclaira leurs yeux quand elles virent passer un des serviteurs. Noa dessera le haut de son corset, regarda Iris, puis pris la main du jeune esclave humain l'entrainant sur une méridienne bleu nuit. Noa s'assis sur ses genoux, lui caressa les cheveux et lui sussura quelques mots. Une goutte de sueur dégoulina sur le front du jeune homme, ses yeux s'emplirent de peur, Noa éclata de rire et ordonna au serviteur d'aller lui remplir son verre.
" Iris, ton personnel est vraiment .... charmant" dit-elle tout en zieutant les fesses de sa proie. | |
|
| |
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 12:33 | |
| virginie arriva pour la premiere fois devant ce manoir.
elle venait de recevoir l'invitation d'iris, et elle se faisait une joie à l'avance de la soirée qui s'annonçait.
elle frappa à la lourde porte. quelques instants plus tard un bel humain lui ouvrit
je suis invitée par la maitresse de ces lieux, pouvez vous m'y conduire.
bien mademoiselle, suivez moi.
virginie suivit ce bel appolon et traversa des pieces immences et magnifiquement meublées.
il ouvrit une belle porte en bois scultée et l'annonçat | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 12:41 | |
| [HRP] Noaaaa tu m'avais manqué :') [/HRP]
Virginie ! Entrez donc, ma chère.
Noa, je sais, mon personnel est choisi avec goût et... raffinement, ajouta la belle rousse en souriant de toutes ses dents blanches. Contente de voir que tu apprécie. Ils sont à la disposition de mes invités, bien sûr... Virginie, asseyez vous donc.
Iris se leva de son fauteuil pour faire les présentations.
Noa, je te présente Virginie, ambassadeur des Nemesis. Virginie, je vous présente Noa, chef de meute des Loups Blancs.
Elle se rassit et se tourna vers Simon, un jeune humain au beau sourire sombre et aux yeux voilés.
Sers moi une autre vodka... Et va servir ma nouvelle invité. Il serait inconvenant que quelqu'un reste chez moi sans un verre à la main. | |
|
| |
virginie Membre
Nombre de messages : 47 Pseudo : virgine95640 Race : vampire Classé : top 20 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 13:00 | |
| virginie sourit à noa, elle ne l'avait encore jamais rencontrée mais c'est vrai que dans son clan ils etaient deux ambassadeurs jeffdarkpoet et elle même.
noa, je viens en paix, laissons de coté surtout cette guerre qui s'est déclarée entre nos deux clans.
iris merci pour la vodka!! comment as tu su que je m'etais mise à ça?
virginie s'installa confortablement dans un fauteuil
puis je fumer ma chere? | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 14:08 | |
| Cette question ! Bien sûr que vous pouvez, c'est salon fumeur ici, répondit Iris en s'allumant elle même une cigarette mentholée.
Quant à cette guerre... Quelle importance ? La guerre est une affaire de mâles. Ils aiment se taper dessus afin de vouloir prouver leur prétendue valeur guerrière... la guerre est pour eux un moyen de donner un sens à leur existence, en quelque sorte. Ils restent de grands enfants qui aiment jouer au petit soldat... En tant que femmes, nous n'avons pas à nous en soucier, je pense que nous sommes au dessus de ce genre d'enfantillage.
Elle leva la tête et effleura du doigt le menton de Simon qui se tenait debout derrière le fauteuil.
Le petit humain que vous voyez là n'a pas son pareil pour les cocktails et les massages. Il sait d'ailleurs que c'est grâce à ça qu'il est encore en vie. N'hésitez pas à le solliciter si vous avez soif ou avez besoin de détendre votre dos. | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 14:46 | |
| virginie explosa de rire en entendant Iris parler comme celà des males!!
elle sortit ces cigarettes, des gauloises blondes legeres, et en alluma une.
pour les cocktails je vous remercie mais j'ai eu ma dose il n'y a pas si longtemps!!vous vous en souvenez j'espere?? dit virginie en rigolant.
par contre pour les massages je ne dit pas non!! j'essairais surement un peu plus tard dans la soirée. | |
|
| |
Noa Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 14:49 | |
| Noa salua Virginie et ajouta " Il n'y aucun problème je suis beaucoup trop occupée pour songer a ses querelles futiles" Noa alluma une cigarette elle aussi. Elle était a califourchon sur le serveur, elle se repencha vers lui et lui glissa a l'oreille " Va me chercher une Vodka comme ses dames, ton heure viendra"
Noa se redressa, relaça son corset correctement et lacha ses cheveux. " Cette soirée promet d'être sympathique... " Elle se dirigea vers Iris.... " Fab était plus drôle ... mais lui est plus appétissant ! au fait comment s'appelle-t-il ? " | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Jeu 10 Aoû 2006, 15:21 | |
| Ce petit casse croûte ? Il s'appelle Thomas. Il est assez peureux et fragile, il devrait beaucoup te plaire, dit Iris en attrapant Simon par le menton pour tirer ses lèvres vers son cou.
Le jeune humain se laissa faire, s'agenouilla et commença à docilement embrasser sa maîtresse sur la nuque.
Thomas ! Profites en pour nous mettre de la musique. Qu'est ce que vous voulez entendre, mes chères compagnes ? J'ai toute sorte de musique dans mon juke box, à vous de choisir votre titre... | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Ven 11 Aoû 2006, 01:05 | |
| tu peux mettre ce que tu veux iris, il n'y a pas de soucis par contre j'aimerai bien un petit massage là!! tu peux m'appeler un jeune et robuste humain, que je m'eclate un peu
dit virginie en rigolant
en effet elle avait envie de se detendre et de profiter de tous les charmes de cet endroit | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Ven 11 Aoû 2006, 03:35 | |
| Bien sûr, ma chère. Simon !
Le jeune humain cessa aussitôt de mordiller le cou de sa maîtresse et se dirigea vers le canapé où était assise Virginie. Il passa derrière elle, mit ses belles mains sur les épaules délicates de la nosferatu et commença tout doucement à la masser.
C'est le meilleur dans ce domaine, mais tu peux bien sûr te prendre un de ces mignons garçons pour t'amuser ce soir, ils sont tous à ta disposition... dit Iris en désignant d'un large geste la demi douzaine de jeunes humains présents dans la pièce. Tu n'as qu'à choisir. Je me réserve juste Simon, ajouta-t-elle avec un petit rire, je ne le prète que pour les massages ou les cocktails.
Iris songea alors qu'elle venait de tutoyer Virginie. Mais la nouvelle amante de Morgothal lui paraissait si gentille et sympathique qu'elle avait fait cela naturellement.
*Cette belle dame de Némésis est vraiment adorable, je ne regrette pas de l'avoir invité...*
Iris, on peut abimer un peu tes jouets ? demanda Noa en ricanant et en faisant glisser une griffe sur le cou d'un Thomas de plus en plus apeuré.
Oui, bien sûr, amuse toi, répondit Iris en souriant méchamment. Evite juste de les casser, des jouets de cette qualité sont si rares de nos jours... A croire que l'esthétisme a quitté le règne masculin.
*Heureusement qu'aucun homme hormis mes "jouets" n'est présent ici. Aah, quel plaisir d'être entre filles... Quelle tranquillité.*
Iris trifouilla son juke box, et une petite musique mignonette se fit entendre, puis une voix d'enfant qui chantait :
Ouhou ouhou ouhou petite filles aux milieux des louuuups...
Devant la tête que fit Noa, Iris éclata de rire.
C'est bon, je change.
On va éviter les chansons paillardes pour l'instant, d'accord Noa ? Gardons les pour quand nous aurons toutes bien bu.
*Bon, on va commencer gentiment... Le black metal, pour plus tard. D'autant que je ne sais pas si Virginie aimerait...*
Un son doux et lumineux, profond et pur sortit de l'appareil. Une petite musique vint peu à peu s'ajouter par dessus, s'amplifia, tourna dans la pièce, à la manière des étincelantes et irréelles lumières d'un manège qui tourne dans la nuit en montant dans l'espace. Puis la voix, sensuelle et puissante, s'éleva.
"Where the Street Have No Name", de U2. Je repense à Paris, chaque fois que j'entends cette magnifique chanson... J'espère que cela vous plait à toutes deux ? | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Ven 11 Aoû 2006, 03:58 | |
| virginie se detendit sensiblement sous les mains expertes de cet humain.
il commença à faire descendre sa longue robe médiévale sur ces epaules
virginie en frissonnait de plaisir.
elle regarda les deux jeunes femmes;
Noa etait en tres bonne compagnie,elle avait commençer à jouer avec ce pauvre garçon et viriginie rigola en voyant la tête de celui ci.
virginie entendit alors la musique s'elever. elle remplissait l'air petit à petit
j'aime beaucoup U2 Iris , celà me rappelle ma jeunesse et de doux souvenirs!! tu peux nou mettre ce que tu veux sauf du rap et techo dit virginie en rigolant
en effet cette derniere n'aimait vraiment pas ce genre de musique.
je t'emprunterai surement cet humain, là, dans le coin celui qui est blond aux yeux azur. pour m'amuser un peu plus il s'appelle comment?
dit virginie en lançant un clin d'oeil | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Ven 11 Aoû 2006, 05:42 | |
| Virginie, je crois que nous avons les mêmes goûts musicaux ! Même si j'avoue écouter un peu de techno trance quelquefois.
Celui là s'appelle Jonathan, il est un peu joueur, donc si tu aimes les victimes consentantes qui font preuve d'un peu d'initiative, sers toi. De plus il a une voix magnifique, peut être lui demanderais je de chanter tout à l'heure.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 01:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
Nombre de messages : 12 Age : 49 Race : Loup garou Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 00:54 | |
| Ysaline arriva devant la porte de chez Iris! Elle hésita quelques secondes avant de frapper... aie je suis en terrain ennemi...je sais que j'ai été invitée mais serais je bien recue?
Puis prenant son courage à deux mains elle frappa à la porte... | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:16 | |
| Un charmant jeune humain ouvrit à la jeune louve. Il était très mince, avec des joues un peu creuses et un tatouage noir sous l'oeil gauche.
Dame Ysaline, je suppose ? Ma maîtresse vous attend, si vous voulez bien me suivre...
Il conduisit la lycane à l'étage, et ouvrit la porte du Salon Pourpre.
En voyant Ysaline, Iris se leva à nouveau.
La Dame des Lycans of the Fear ! Entrez donc, et mettez vous à l'aise, je vous en prie... Vous connaissez déjà Virginie, laissez moi vous présentez Noa, des Loups Blancs. Vous voyez, vous n'êtes pas la seule représentante de votre race ici, ajouta-t-elle en riant.
Désirez vous quelque chose ? Un verre, ou bien un jeune homme ? demanda-t-elle avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
Nombre de messages : 12 Age : 49 Race : Loup garou Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:20 | |
| Ysaline entra et salua Virgnie
Merci de votre invitation chere Iris ! Je suis enchantée de decouvrir votre chez vous!
Chère Noa je suis heureuse de vous rencontrer! Et heureuse de voir que je ne suis pas la seule louve!
Puis s'installant délicatement dans un siège :
Je vais commencer par prendre un verre...pour le jeune homme on verra plus tard, dit elle en lorgnant sur le beau serviteur. | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:26 | |
| virginie vit rentrer Ysaline et fut tres heureuse de la voir dans ces lieux.
elle arreta du coup le massage, rajusta sa robe et se leva pour accueillir son amie qui l'avait sauvée auparavent
comment vas tu?? | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:28 | |
| tres tres bien ma cher amie!
tiens tiens Virginie ferait-elle des infidélités à son beau loup?
Je vois que vous etes en belle compagnie dit Ysaline en souriant | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:43 | |
| Iris, en voyant la tête que faisait Ysaline, comprit que celle ci trouvait étrange de trouver Virginie dans les bras d'un humain.
Ne vous offusquez pas, chère louve, ce ne sont que de lamentables humains après tout, s'amuser un peu avec eux n'a rien à voir avec une quelconque infidélité envers nos hommes.
Nous sommes entre femmes, libérées de toutes contraintes, alors détendons nous et profitons en. L'eternité est si courte, ajouta-t-elle avec un malin sourire.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 01:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 01:48 | |
| Ysaline était peu habituée à ce genre de comportement! N'était-elle pas la plus sage?
oui nous sommes entre femmes libérées mais j'avoue avoir encore un peu de mal à me laisser aller! Ne m'en veuillez pas! MAis l'alcool devrait m'aider à me détendre. | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 04:59 | |
| virginie ne connaissait pas Ysaline aussi timide
et bien Ysaline!!prend donc un de ses charmants serviteurs, ils sont tous forts appétissants et Iris les a choisi avec beaucoup de gout.
virginie replit sa place dans le canapé et fit un signe à janathan pour qu'il la rejoigne.
elle commença alors à masser le cou du pauvre humain.
elle sentait sa jugulaire se durcir sous l'effet de la peur et celà l'amusait beaucoup | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Sam 12 Aoû 2006, 12:53 | |
| Ysaline sourit et répondit, l'alcool aidant:
Vous savez cher Virginie, ma réputation est surfaite mais à propos où est passé ce jeune humain qui m' ouvert? je ne le vois plus! J'aurais bien envie de faire plus ample connaissance avec lui
Ysaline se tourna vers la belle maitresse des lieux
Iris, pourriez vous l'appeler et lui demander qu'il vienne? J'ai envie qu'on me masse les pieds
*J'adore avoir un homme à mes pieds* | |
|
| |
Iris Admin en kimono
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 13 Aoû 2006, 03:16 | |
| Le portier ? Il s'appelle Matthieu... En principe il est là pour recevoir les invités et les conduire ici, mais je vais le remplacer par un autre. Simon !
Oui, Maîtresse ?
Va me chercher Matthieu. Et fais le remplacer.
Simon eu un petit sourire gourmand.
Bien, Maîtresse.
Et ne vous embrassez pas dans les couloirs, vous deux ! Je vous connais !
Ne me dis pas que ça te déplait de nous regarder...
*Oh, ça tu vas me le payer, petit humain insolent.*
Va !
Simon sortit du salon, et Iris alla mettre une autre chanson.
*Puisque Virginie aime le rock... Tiens, on va mettre un vieux truc.*
Les Gun's & Roses... Ca plait à tout le monde ? | |
|
| |
Ysaline Boule de poils
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 13 Aoû 2006, 03:21 | |
| Oui j'adore c'est un de mes groupes préférés. Vous avez d'excellents gouts musicaux
alors il arrive ce petit Matthieu...j'ai vraiment envie d ele voir à l'oeuvre
Ysaline chercha du regard sa future victime... | |
|
| |
virginie Membre
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] Dim 13 Aoû 2006, 03:25 | |
| les gun's!!!!!!!!!pas de soucis j'adore ça me rappelle certains concerts ou je suis allée et ou j'ai fait beaucoup de ravage.
dit virginie en rigolant
quand la musique demarra, elle prit vraiment son pied et pencha sa tête sur l'humain.
elle y planta ses crocs sauvagement et aspira le sang.
le jeune homme poussa un cri de surprise mais se laissa faire
quand virginie releva la tête elle se rendit compte de sa méprise;
euh excuse moi Iris mais je croix que je l'ai un peu esquinté celui là!! il va plus servir à grand chose pendant un petit moment
tu as qui d'autre sinon?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
| |
|
| |
| Le Salon Pourpre [Girls only ^^] | |
|