Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Salon Pourpre [Girls only ^^]

+6
icedream
Polgara
Ysaline
virginie
Noa
Iris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 04:15

Magnifique ces plantes Polgara ! Je ne suis pas adepte des végétaux en principe [HRP] Ma perso uniquement rassurez vous Wink [/HRP], mais là je trouve ça superbe !

Iris se détendit dans son bassin. Le massage de Simon était exquis.

Il n'y a plus de musique... Qu'est ce que vous voulez entendre ?

On va éviter Gun's & Roses sinon je vais me retrouver à court de serviteurs avant la fin de cette soirée
, dit elle avec un clin d'oeil à Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara

Féminin Nombre de messages : 757

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 04:22

[HRP] Si vous me dites comment on fait pour incorporer des sons ici jvous montrerais des chef d'oeuvres musicaux Mad [/HRP]

Polgara fît un grand sourire à Virginie.
- Venez donc nous rejoindre, on s'y plait une fois qu'on est dedans...

Polgara se calla bien confortablement dans son bassin.

- Sinon pour la musique Iris, j'aimerais tellement écouter Feint, d'Epica...

[HRP] Si vous ne connaissez pas, je vous conseille tout de suite d'aller sur radio blog et d'écouter, c'est magnifique ! [/HRP]
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 06:41

Tes désirs sont des ordres ! s'exclama Iris. Simon !

Abandonnant son massage Simon se dirigea vers l'appareil et mit la chanson demandée.

Retourne dans le bassin avec moi, maintenant.

Pfff, si tout les hommes étaient aussi faciles, fidèles et obéissants que mes petits humains... La vie serait tellement plus agréable, non ?
virginie
Membre
Membre
virginie

Féminin Nombre de messages : 47
Pseudo : virgine95640
Race : vampire
Classé : top 20

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 06:49

ma chere arrete de boire!!!

je suis dejà nue dans l'eau !!!et je me fais massé
d'ailleurs j'apprecie grandement celà me procure certains effets non négligeable

dit virginie en rigolant
et oui Epica je veux bien aussi!! depuis que tu m'as fait connaitre j'apprécie tout particulierement

en disant celà elle se retourna dans l'eau et offrit son buste à l'humain afin qu'il approffondisse le massage.

ah les hommes !! tout un sujet de discussion bien passionnant!
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 12:39

Icedream avait toujours entendu parler de ce salon. Le probleme etait qu'il fut reservé au femmes depuis toujours. Avant de partir dans d'autres contrées avec Maki Icedream dedida de prendre le risque d'y aller jeter un coup d'oeil.
Il s'approcha donc du salon. Il avait suivit Iris un jour pour reperer les lieux. Un fois arrivéi sur place il attendit de ne plus rien entendre ni ressentir.
Une petite heure passa. Icedream etait alors devant l'entrée du salon. Il n'entendait aucuns bruits, il en deduisit qu'il etait vide.
Il crocheta la serrure comme il le pouvait et entra.

*Vide ici il n'y a personne*, ça sentait l'humain mais il ne semblait plus y en avoir eu de passage depuis quelques jours.
Il avança et rentra dans la grande salle. Il vu un grand bar l'ouvra et pris une petite bouteille de vodka.

*De la vodka de cete quailité... elle ne s'embetent pas les filles ici..*

Il s'assaya sur un des canapé et bu la moitié de sa bouteille. Cet endroit était agreable et la decoration etait quelque peu speciale mais il appreciait.
Il se releva, sa tête commençait a tourner mais il repris son equilibre tres rapidement.. cet alcool etait vraiment bizarre.
Il s'avanca donc vers le mur. Derriere celui ci se trouvais une petite zone d'eau. Il ne se derangea pas et pris un petit bain tres rapidement. Il resorti remis ses habits et retourna dans le salon.
Il avait donc vu a quoi ressemblais ce salon il voulu laisser son empreinte. Il pris pleins de bouteille dans le bar et les disposa en notant ICE.
Puis il resorti rapidement il etait tres content d'avoir vu leur lieu si secret. Maintenant il avait le sien.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 12:57

Icedream n'avait pas fait trois pas à l'extérieur qu'il sentit une poigne de fer le chopper par le cou et le ramener puissament en arrière.

Alors petit loup, tu viens t'incruster et tu penses pouvoir repartir aussi facilement ?

Iris était en longue nuisette violet sombre, et semblait fachée.

En réalité elle ne l'était pas vraiment. Si cela avait été un autre homme qui se serait ainsi infiltré chez elle (et surtout dans le Salon Pourpre) elle l'aurait haché menu sur place. Mais elle aimait bien Icedream, et puis il l'avait toujours un peu amusé. En plus il était très mignon avec son air innocent et son jeune âge.

Elle le jeta de toute ses forces à l'intérieur et le jeune loup alla rouler sur le tapis de l'entrée. Il tenta de se relever pour fuir mais la puissante vampire le cloua au sol.

Voyons, tu ne vas pas me quitter aussi rapidement quand même ? ricana-t-elle. Tu viens juste d'arriver, pauvre petite boule de poils...

Elle le souleva soudain de terre et le traina malgré ses cris jusqu'au Salon Pourpre.

L'une des portes de ce salon donnait sur des cages solides, d'où aucun loup ou vampire ne pouvait s'enfuir. Les grilles étaient en acier enchanté selon un procédé plus ou moins démoniaque et ne pouvaient être brisées. Iris balança Icedream dans une de ces cages où il vint rouler au sol.

Aïe !

Bon, je vais te laisser... Ca tombe bien, certaines de mes amies sont invitées à venir boire un verre ici tout à l'heure, dit elle avec un grand sourire.

Elle ferma la cage à clé puis sortit de la pièce après avoir tiré la porte derrière elle.
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 13:54

[hrp]Iris t'es meme pas drôle laisse moi partir[/hrp]

Icedream se relava et essaya de sortir de la cage. Il n'y avait rien a faire.
Il avait pourtant fait attention a ce qu'il n'y ait personne. Et comme part hasart elle arrivait à ce moment la.
Icedream pensa soudain a Maki qu'il avait laisser toute seule. Il essaya d'appeler pour que quelqu'un vienne mais il se doutait bien que dans ce lieu personne ne pouvait l'entendre.
Il se mis donc a reflechir comment se tirer de la situation. Deja sortir de ces cages.
Il attendu donc que Iris le fasse sortir pour s'enfuir selon son petit plan. Il ne voulais pas être l'objet de l'amusement de quelques personne visitant le salon.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:04

[HRP]
Citation :
Il ne voulais pas être l'objet de l'amusement de quelques personne visitant le salon.
C'est toi qui l'a dit pas moi Razz [/HRP]
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:08

[hrp]Evidament que je le dis, c'est evident y a tes pocines qui viennent tu va me cacher sans leur dire.... c'est pas ton genre..
J'aimerais quand emem sortir assez vite d'ici je suis pas un petit humain moi Mad
[/hrp]
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:14

[HRP] T'as pris des risques, tu assumes Razz
T'es quand même le premier mec à entrer dans le Salon Pourpre, c'est-y pas un graaaaaand honneur ça ?? Razz
Bon j'aimerais que Ysa et Virg arrivent la ^^[/HRP]
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:20

[hrp]Ouais bah tu reve la je crois.... libere moi elle n'en sauront rien... je serais plus la..[/hrp]
Ysaline
Boule de poils
Ysaline

Féminin Nombre de messages : 12
Race : Loup garou

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:43

Ysaline se leva tout en grace...
tiens mais qui voilà...mon ancien amant... dit elle en s'apprichant de Icedream

mais que fais tu là???
maki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:48

Maki rentra discretement dans la pièce sans que personne ne le sache.

Elle sentit la présence de Icedream par son odeur laissé au moment où il est passé ici.
Elle s'infiltra dans cette salle et vit Icedream dans la cage et Iris juste à coté.

Elle tenta une diversion qui fut très réussi puisque Iris a tournée sa tête et a prit la direction à l'opposé d'Icedream pour voir qui était à l'autre bout de la salle et à ce moment là Maki avec une rapidité qu'elle fut appris pour chasser

La cage fut détruite sans aucun bruit et en moins de quelques secondes il n'y avait plus personne.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:49

Oui, il s'est infiltré... Tu ne trouves pas qu'il est mimi dans cette cage ? demanda Iris en riant. Par contre il m'a l'air bien énervé.... On va le laisser la pour l'instant. Si on le mettait au centre du salon pour profiter pleinement du spectacle ?

Entre temps elle avait rechoppé Ice dans le dos de Maki pour le remettre en cage.
Ysaline
Boule de poils
Ysaline

Féminin Nombre de messages : 12
Race : Loup garou

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 14:53

oui il m'a l'air bien dans cette petite cage!!!! on devrait mettre la gentille MAki à ses cotés non?
maki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:00

Non pas touche!!!!!

Elle se mettait à coté d'Icedream puis elle fut un petit signe de main

elle ouvrit la porte de la cage grace à ses longs ongles...
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:01

Iris referma la cage aussitôt avant que le loup ne puisse sortir.

Non, laissons la gentille petite Maki... Au fait Maki, tu veux boire quelque chose ? Un jus d'orange peut être ?

En disant cela Iris choppa une pomme dans une corbeille et la lança sur la tête de Icedream à travers les barreaux.
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:03

Icedream était très enervé. Iris ne lachait pas prise meme en presence de Maki qui pourtant essayer tant bien que mal de l'aider.
De plus il n'apprecia pas le lancer de pomme...
Il se savait que faire. Il essaya donc de se calmer et s'assaya tranquillement dans la cage.

Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 15:09, édité 1 fois
maki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:08

Le fruit fut à coté des barreaux puisque Maki avait fit un geste pour que le fruit ne puisse atteindre Icedream

Non mais ca va pas Iris?
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:15

Oooh, Maki, tu ne trouves pas qu'il est mignon dans sa cage ?

Iris tendit la main entre les barreaux et Icedream bondit pour essayer de la mordre, sans succès.

Oh, la sale boule de poils !! C'est très impoli ce que tu fais là. Tu mériterais d'être puni, dit elle d'un air sadique.

*Bon, Maki a vraiment l'air faché là...*

Si on ne peut plus rigoler avec les louveteaux, soupira-t-elle en allant ouvrir la cage.

Icedream ayant l'air vraiment énervé elle prit soin de se mettre à bonne distance avant de le laisser sortir.
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:26

Icedream vit Iris ouvrir la cage. Il allait pouvoir liberer sa colere sur elle.
Il fit un petit signe de la tete a maki qui comrpis son intention.

Iris tu peux me donne un jus d'orange ?

Iris se retourna donc pour servir un verre. C'est a ce moment la que Icedream sorti de sa cage et bondit sur Iris et la morda au cou tres fortement. On voyait par terre le sang couler et Icedream ne lacher pas sa morsure devenait profonde.
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:30

D'un coup de coude Iris se dégagea, puie elle rechoppa le loup insolent et le rebalança dans sa cage.

Puisque c'est comme ça, restes là dedans !

D'ailleurs tu vas me payer cette morsure, petit loup !

Elle ne riait plus. Elle redevenait la combattante. Iris la puissante et redoutée nosferatu du septième monde. Elle entra dans la cage et attrapa Icedream. Celui ci tenta de se défendre mais elle le cogna contre les barreaux et finalement l'immobilisa contre le sol avant de le mordre avec avidité au cou et d'avaler de grandes gorgées de sang chaud.
icedream
Boule de poils

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:35

Apres son immobilisation et que Iris lui ai beaucoup de sang Icedream n'avait plus la force de bouger.
Ses muscles se relacherent puis il s'evanouit.
maki
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:36

Maki éloigna Iris de Icedream pour pas qu'il perd tout son sang c'est là qu'elle stoppa Iris et soigna Icedream
Iris
Admin en kimono
Iris

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 15:38

Iris regarda Icedream d'un air désolé.

Oooh, je l'ai tout cassé... Vilaine Iris.

Elle farfouilla dans un petit coffre pour trouver une potion et la lança à Maki.

Tiens vampirounette, donne lui ça et il ira mieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Salon Pourpre [Girls only ^^]   Le Salon Pourpre [Girls only ^^] - Page 3 Icon_minitime

Le Salon Pourpre [Girls only ^^]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant