Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS

+6
Bloody_Jo
dragonfire
Iris
Creeven
@dn
snakechaos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

Masculin Nombre de messages : 3809
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^

la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:44

Ok, moi aussi je sais que tu déconnes, graves même avec tes potes. Mais souviens toi ICI nous aimons déconner avec le minimun requi pour en rire Wink
c'est pas dur, tu vas voir on s'y fait trés bien ^^
allez @ te lire, @dn
Revenir en haut Aller en bas
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

Masculin Nombre de messages : 126
Pseudo : snakechaos
Race : vampire
Classé : vampirounet

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:49

lol! je suis plié en 2, qui a édit mon méssage? lol!
pour moi tous qui a plus de 21 ans sont vieux la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 369413
je suis bientot vieux moi aussi pres de la retraite la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 299548
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:54

bon c'est parfait alors, moi je suis pas vieille d'après toi.
Et moi je suis d'accord avec les vieux. Ce que tu dis, ça me fait pas rire...

Pis pour moi, t'es un gamin, alors entendre un gamin parler de ça, ça fait bizarre !
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:01

trés bien trés bien, je m'envé la téte haute la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 50027
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:10

arggg je m'envais ! mince spa dur pourtant...
bon dragonne à été un peu sévére mais voila c'est pour ton bien (et le notre aussi ^^)
votre génération pétes les plombs ? , ben la mienne aussi fut un temps, mais il faut savoir rester dans le move d'un fofo !
au début tu étais plus pondéré (oui encore un mot dur, regarde dans le dico)
allez reste avec nous mais redeviens celui que l'on à connu au début ! le nouveau serpent TROP fou esst un peu déplacé faut dire...
@ te lire ++
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:17

je sais reconnaitre mes ereures (pas celle d'orthographe lol! ), je vais trouve un forum de ma génération la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 386180
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:20

tant pis pour toi ! tu aurais bien plus à apprendre avec nous qu'avec les mioches de ton age ! surtout qu'ils sont surrement moins interressant que toi !
mais bon c'est ton choix ! je le respecte et te jette du serveur 7 si t'el est ton souhait...
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:23

bon parti...tant pis pour toi fermeture des portes sur la partie privée du S7 !
bon vent jeune fou et navré de ta décision...
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:26

qu'elle gachi on nous prépare....
brrr çame fait froid dans le dos !
Vous savez que c'est eux qui doivent payer ma retraite ?
ben là cela me fait moins rire.....
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:28

compte pas sur moi, moi j'ai vais m'avoir la nationnalité suisse grace a un mariage blanc.il n'est pas question que je paye des impot pour que notre président actuellement sarko se paye des voyage ou des maison au etat-unis king
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:33

sur-ce je vous souhaite bonne chance pour votre clan.
@dn, c'est dommage je t'aimé bien toi la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 369413
je m'occupe de quitté le clan a parti de BF la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 533992
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:42

qu'elle gachi... allez bon vent jeune foufou que la vie te porte chance et que ton insolance ne te fasse pas trop d'ombre...pfff j'suis deg de voir ce que nous prépare le futur....../verse une larme
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:49

Mais non @dn flippe pas!!!! c'est pas une question de génération mais plutot d'hormones dans le cas présent je crois ... 15 ans que veux tu ca bouillonne Smile
Bon bah a un de ses quatre Snake!!
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 13:22

15 ans ? eh je vous rappelle que un nos de premierd admin ici avez son age ! (baby admin ^^)
alors non l'age ne fais rien ! c'est l'esprit qui domine, et là ben je me suis gouré... donc fait chier, mais bon pas de panique cela m'arrive trois fois par an IRL ^^ béwui avec une dizaine de stagiaire au taff par an, ya des fois ou je suis déçu, comme ce soir....demain cela sera oublié (sinon me serais tiré une balle depuis belle lurette pdtr)

allez zou passons à autre chose.............
bises yborg, tu veux voir ma clé la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 550792 /cours
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:29

C'est bête de partir sur un coup de tête... Mais bon c'est l'âge qui veut.

Fais ce que tu veux mais ne revient pas sur tes pas!

(on se retrouve entre vieux du coup là!Razz)
snakechaos
Assassin
Assassin
snakechaos

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 01:31

sa n'a rien avoir avec les hormone, c'était un DELIRE la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 388167 que vous aves mal pris.

la vrai vérité la voila:
la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Photo_11
moi et ma copine, sa fait 2 mois qu'on est emsemble, mais on habite loin a 300km de distance. mais au vacance d'octobre je vais 1semaine chez elle, et je passe noel avec sa famille (marre de la meinne xd ).
je suis toujour puceau et je n'ai envi dentré ma clef seulement dans sa serrure (on est tout les deux d'accord pour le faire en octobre). lol
je suis dans un interna et j'avoue avoir quelque proposition (certain plutot coquine) et je suis toujour resté fidele car je l'aime.
donc se n'est pas une question dhormone mais de délire.

malheuresement j'en est eu marre de me faire corriger mes fautes (je suis dislésique ) et puis le faite que j'ai 15 ans fai que je suis un "gamin", je prefere allez allieur la ou on me jugera pas sur mon age -_-"

mais bon comme la dit creveen je ne reviendrai pas sur ma désition.
sur-ce adieu

bonne chance pour lavenir a adn yborg et creveen et une mort porchien pour dragonfire et iris...enfin non seulement dragon fire une mort prochien (et je parie que se tordu est content de son role de grand méchant loup)
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 01:36

je te l'ai déja dis ici on ne juge pas sur l'age ! la preuve on a eu un admin qui avais 14ans de méméoire !
alors ne raconte pas nawak, tu es de plus en plus illisible par contre ! j'ai rein compris de ce que tu raconte sur dragone et iris...
enfin bref
dragonfire
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 03:56

moi je t'ai pas jugé sur ton age mais sur ce que tu racontes. Et pour moi, ya qu'un gamin qui peut raconter des conneries pareils. Après, perso, ta vie IRL, je m'en fous.
Et t'es peut étre dislexique mais tu peux relire tes posts tout de méme. C'est dur à tout comprendre tout de méme.

enfin bref, fait comme tu veux.
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 04:05

j'en connais une qui doit être ravie d'avoir sa tronche sur un fofo avec comme commentaire " je vais me faire la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 573168 en octobre" la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 550792
Ces parents te remercie de les avoir mis au courant Wink
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 04:07

vous ne vous rendez pas compte de ce que vous balancez sur les fofos ou daily, un admin peut déja avoir plein d'info sur le nom, lieux etc...alors en plus avec une image ! imagine un instant qu'une cops à elle passe ici ? ou pire la famille...bref faite mef un peu...
Inferno
Chaton épilé
Inferno

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 05:21

C'est drôle toute cette histoire Smile
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698
Race : Vampire

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 05:42

...

Bon bah j'arrive après la guerre dirait on. -___-

(Et on souhaite pas la mort de ma Dragonfire, ça va pas nan ? oO)
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:34

spa plus mal que tu n'ai pas eu à intervenir, cela t'aurais foutu les boules....
Sinon j'ai bien pigé la fin sur toi et dragon et un fameux louloup qui en serais fier....il a pété une pile voila tout...
passons à autre chose, et souhaitons lui et à ça douce une bonne premiére fois en octobre Wink
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 10:57

... ah ouais... c'était un délire... quoi donc?-_-'

Bon adios bambino, on ne te jugeais pas sur ton âge, c'était des boutades, un "délire" nous aussi... Dommage que tu te comportes comme ce que tu refuses d'être, tu m'étais sympathique de prime abord...
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:14

Et moi dont..... allez zou fermeture de ce topic tout moisi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS   la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS - Page 4 Icon_minitime

la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant