[hrp] Etant fan de Rôle Play, je vais en concocter un à partir du dernier duel que j'ai fait, avec une lycan pas très puissante, avec qui néanmoins on à pas mal déliré(Ps : je lui ai demander la permission de la mettre dans un Rôle Play, et elle à acceptée)[/Hrp]
Comme à son habitude LeDémonNTXone marchait dans la ruelle sombre, son teint toujours aussi pale qu'à son habitude, ses yeux rougeoyant et ses cheveux noir en bataille. C'est alors qu'il vit trois humains attaquer une Louve-Garous, pris de pitié pour la jeune Lycan, il s'interposa entre les trois hommes et la Lupus.
Toi ! Pousse toi ou on va te faire ta fête!
Vous êtes sur ?
Dans un rire Démoniaque LeDémonNTXone vida les trois jeunes gens, alors qu'il en eu finit avec le dernier, la Jeune fille l'attaqua dans le dos en lui assénant un coup de griffe
C'est comme ca que tu me remercis?
Créature de Nosfératus, meurt donc!
Ne fait pas de bêtises en m'affrontant!
La fille se releva dans un élan de rage et griffa LeDémonNTXone au bras gauche, celui ci en profita pour assener un coup de la main droite au niveau du cou de la louve ce qui la fit retomber par terre épuisée
Vas y achève moi!
Et pourquoi donc, à quoi ca m'avancerait?
Il s'assit à coté d'elle
Ecoute moi, ce n'est pas parceque je suis un Vampire que je veux ta mort, tout les vampires ne sont pas comme ca, la majorité se battent juste pour le plaisir, et on les revois après dans un bar en train de trinquer avec leurs adversaires.
Tu mens, à peine mes parents furent tuée par des humains que déja des vampires me poursuivaient. j'ai tout perdue, ca ne sert à rien de vivre
Ecoute moi, quand on perd tout, cela veut dire que l'on peut recommencer, puisque tu as tout perdus, tu ne peux pas perdre plus, donc refait ta vie, si tu veux je veux bien te proteger pour cette nuit, ma cachette est à deux pas d'ici
Elle hésita puis finis par lui emboiter le pas, et ils allèrent à la cachette de LeDémonNTXone
Alors tu vois, ce seras déja mieux que dehors, bon ce n'est pas le grand luxe, mais c'est douillet et confortable
Pas le grand luxe! Attend, tu as vus toutes les décorations qu'il y a dans ta maison! c'est magnifique!
Ah...si tu le dit, mais là tu devrait te reposer!
La fille passa la nuit en compagnie de LeDémonNTXone, le lendemain matin, elle décidea de partir
Je vais y aller, merci pour tout.
Tu n'oublie pas quelque chose?
Euh...Pas que je sache
Je ne connais même pas ton nom...
Annie ! Aurevoir
Annie...
[hrp] Voila c'est finis, c'était court mais bon, si vous voulez laisser des commentaires...[/hrp]