Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le Vampire et la Lycan

2 participants
AuteurMessage
Dalrog
Mercenaire
Mercenaire
Dalrog

Masculin Nombre de messages : 323
Pseudo : Dalrog
Race : Vampire

Le Vampire et la Lycan Empty
MessageSujet: Le Vampire et la Lycan   Le Vampire et la Lycan Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:29

[hrp] Etant fan de Rôle Play, je vais en concocter un à partir du dernier duel que j'ai fait, avec une lycan pas très puissante, avec qui néanmoins on à pas mal déliré(Ps : je lui ai demander la permission de la mettre dans un Rôle Play, et elle à acceptée)[/Hrp]

Comme à son habitude LeDémonNTXone marchait dans la ruelle sombre, son teint toujours aussi pale qu'à son habitude, ses yeux rougeoyant et ses cheveux noir en bataille. C'est alors qu'il vit trois humains attaquer une Louve-Garous, pris de pitié pour la jeune Lycan, il s'interposa entre les trois hommes et la Lupus.

Toi ! Pousse toi ou on va te faire ta fête!

Vous êtes sur ?

Dans un rire Démoniaque LeDémonNTXone vida les trois jeunes gens, alors qu'il en eu finit avec le dernier, la Jeune fille l'attaqua dans le dos en lui assénant un coup de griffe

C'est comme ca que tu me remercis?

Créature de Nosfératus, meurt donc!

Ne fait pas de bêtises en m'affrontant!

La fille se releva dans un élan de rage et griffa LeDémonNTXone au bras gauche, celui ci en profita pour assener un coup de la main droite au niveau du cou de la louve ce qui la fit retomber par terre épuisée

Vas y achève moi!

Et pourquoi donc, à quoi ca m'avancerait?

Il s'assit à coté d'elle

Ecoute moi, ce n'est pas parceque je suis un Vampire que je veux ta mort, tout les vampires ne sont pas comme ca, la majorité se battent juste pour le plaisir, et on les revois après dans un bar en train de trinquer avec leurs adversaires.

Tu mens, à peine mes parents furent tuée par des humains que déja des vampires me poursuivaient. j'ai tout perdue, ca ne sert à rien de vivre

Ecoute moi, quand on perd tout, cela veut dire que l'on peut recommencer, puisque tu as tout perdus, tu ne peux pas perdre plus, donc refait ta vie, si tu veux je veux bien te proteger pour cette nuit, ma cachette est à deux pas d'ici

Elle hésita puis finis par lui emboiter le pas, et ils allèrent à la cachette de LeDémonNTXone

Alors tu vois, ce seras déja mieux que dehors, bon ce n'est pas le grand luxe, mais c'est douillet et confortable

Pas le grand luxe! Attend, tu as vus toutes les décorations qu'il y a dans ta maison! c'est magnifique!

Ah...si tu le dit, mais là tu devrait te reposer!

La fille passa la nuit en compagnie de LeDémonNTXone, le lendemain matin, elle décidea de partir

Je vais y aller, merci pour tout.

Tu n'oublie pas quelque chose?

Euh...Pas que je sache

Je ne connais même pas ton nom...

Annie ! Aurevoir

Annie...

[hrp] Voila c'est finis, c'était court mais bon, si vous voulez laisser des commentaires...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16964
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal

Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e

Le Vampire et la Lycan Empty
MessageSujet: Re: Le Vampire et la Lycan   Le Vampire et la Lycan Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 06:45

Une chose: vient dans les tavernes RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Vampire et la Lycan
Page 1 sur 1