| la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS | |
|
+6Bloody_Jo dragonfire Iris Creeven @dn snakechaos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marv` Membre
Nombre de messages : 5 Age : 941 Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Sam 04 Oct 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Dim 05 Oct 2008, 07:48 | |
| ^^salut Marv'! Changement de compte sur le fofo? | |
|
| |
marvin l`magicien Ermite Sociable Des Carpathes
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Dim 05 Oct 2008, 08:23 | |
| `lu!
Yep, j`arrivais pas a me connecter avec mon pseudo et mon pass. Jai tout teste mais rien n`a faire, ca voulait pas me connecter, j`ai du creer un autre compte. Le gros chat qui fume m`a fourni de quoi me reconnecter, il faut maintenant que je supprime mon compte qui m`a servi en attendant. Pas simple tout ca.
Ca existe les alcool avec de la crevette dedans? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Dim 05 Oct 2008, 09:52 | |
| avec un verre de terre ou un brin d'herbe oui ! alors une crevette séché pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 295 Pseudo : Marvin666 Race : Suceur... de sang bien sûr ^^ Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Sam 01 Nov 2008, 08:17 | |
| Creeeeeeeeeeeeeeeeeeven, je veux tester un truc avec ta crevette masqueeeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
Nombre de messages : 1508 Pseudo : Creeven Race : Vampire Shinzo Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Dim 02 Nov 2008, 16:19 | |
| :pale:Euh... c'est une mort honorable... et digne de moi... Mais tu préfèrerais pas un milk-shake à l'écureuil plutôt...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Dim 02 Nov 2008, 19:14 | |
| Hummmmm, pour l`apero je peux prendre le milk-shake a l`ecureuil qui m`a l`air plutot fameux... Comment ca se prepare ca?
Et puis pour l`apero de l`apero, ta crevette y passera, tu n`as qu`a la faire s`accoupler avant comme ca y en aura bientot d`autres et ca veut dire aussi d`autres aperos d`aperos!!! | |
|
| |
Creeven Crevette Masquée
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Mar 04 Nov 2008, 09:12 | |
| erf tu perds pas l'nord toi!^^ Bah pour un milk shake à l'écureuil c'est comme pour un milk shake banane, sauf qu'au lieu de mettre la banane avec le lait dans le mixeur tu mets un écureuil! | |
|
| |
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Mar 04 Nov 2008, 13:55 | |
| Hummmm, met je n`aime pas les poils!!!! T`es sur qu`il ne faut pas l`epiler? ou que c`est pas seulemt la cervelle du bestiaux qu`il faut? | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Mer 05 Nov 2008, 08:49 | |
| Tu mets tout dedans, c'est meilleur ! ça donne un gout de ...hum... bizarre en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS Mer 05 Nov 2008, 11:22 | |
| ah ouais? j`aurais pas cru!!! Du coup ca me donne envie d`essayer! CREEEEEEEEEEEEEEEEEEVENNNNN, PAYE TA CREVETTE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS | |
| |
|
| |
| la mutation entre un homme serpent et un vampire SNAKECHAOS | |
|