Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA LUNE NOIRE.

Aller en bas 
+3
@dn
Polgara
dragonfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 23:26

Une chaise se déplace seul autour de la table et se pose en face de dragonfire.
Elle crisse sur le sol pour se rapprocher de la table.
Il commenca son explication.


Reprenons dés le début.
Comme je te l'ai dit je fais des expériences sur des formules, potions et autres trucs de nécromancien.
J'ai obtenu d'assez bon résultat dés le début, à croire que je suis plus doué pour la comprehension du surnaturel que pour la bagarre.
La méthode de transformation à base de pierre fut ma premiére reussite. je devins ainsi, un loup pour 48 heures histoire de voir comment cela se passait dans leur taverne. Je n'ose pas te raconter comment ils vivent ! Des rois, toujours plein de victuailles à leurs tables. Enfin bref.
Peu de temps apres ces débuts prométeur, je mis au point une potion tres interressante, dont tous les effets restent encore à découvrir.
Mais voila, plus je la testais et plus il me falait de puissance. la potion était devenue comme un être vivant qui en se dévellopant demandait toujours plus de ressources. Comme je ne raidais plus il me falait trouver un financement. C'est là que les deux paramétres du drame se nouairent.

CAUSE 1 :
Le premier paramétre fut la rencontre d'un humain, Dr Véron. Plutôt confiant face à mon statu de vampire, il travaillait lui aussi sur les mêmes formules que moi. Seulement les effets et les réactions de cette potion étaient comme la vie ! à savoir différente d'un organisme à l'autre. Il se montra donc tres interessé par une colaboration avec moi. Il finnancait mes recherches depuis ce jours là.
Notre travail en commun nous permis d'avancer à grand pas, nous découvrimes la "nouriture" de cette nouvelle forme de vie. Mais l'energie pur contenu dans les pierres étaient de loin la plus efficasse. Il nomma cette potion "vivante" l'ADERON, contraction naturelle de mon nom et du sien.
Malgrés le temps passé à étudier ensemble,les résultats nous emerveillaient de jour en jour.
La petite potion aqueuse prit une consistance de boue translucide, puis de gelée. Au microscope nous pouvions voir des milliards de particules s'aggiter et se regrouper en de savantes et inconnues molécules. C'est ce qui explique la transformation de liquide en gelée, enfin je pense.
Bref les pouvoirs d'1 cl de cette potion sur moi sont affolant, comme tu as pu le voir elle dope les muscles, mais aussi et surtout le cerveau.
Celui de l'homme par contre, ne resista pas longtemp, et un soir lorsque je frappais à sa porte pour diner avec un de ces amis, je le trouvais allongé sur le sol. Du sang perlait de ces oreilles et de son nez. je compris rapidement en voyant ses yeux dilatés et sa langue gonflé que l'anévrisme avait cédé.
décidément les humains sont bien trop chétif pour ne pas être l'évolution normal de l'éspéce humaine.
Je me retrouve donc sans aide, ni compagnie et plus grave encore sans le sous !


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 07:00

CAUSE 2 :

Pour compenser le manque d'or, j'ulisais l'ADERON pour fritter les boules de poils. Mais la cruauté de mes attaques commencérent à se répandre.
Je me fis oubllier quelques temps pour apaisser les choses. Ce temps fut propice à la lecture d'ouvrages glanés, non sans effort, dans de vieilles et lointaines bibliothéques. Je dois grace au pouvoir de l'aderon, posséder une des plus riches et vaste collection de parchemins et grimoires de la septieme sphéres. Les caisses se vident rapidement et j'entrepris donc de trouver une autre colaboration. Les amis du Dr Véron, avec qui j'entretenais de courtoises relations, me conceillére un autre Dr. Apres de rapide recherche je pris rendez-vous avec lui. c'était un homme petit, sec, et encore plus fétiche et vieux que mon ancien ami. Une barbe grisonnante et d'apparence salle cachait son expression en toute occasion. Il était parfaitement au courant des travaux de son collégue et connaissait presque tout de moi. cela me rassura. Je commence donc à travailler avec le Professeur Théo Farnell.
Il est de loin bien moins efficasse et rapide d'esprit que le Dr véron, c'est surrement cela qui déclencha le drame.
Il donnait l'impression de survoler les problémes, voir de ne pas les comprendrent. Du coup lorsqu'il me proposa d'adjoindre a l'Adéron une goute de son élixir à lui, je ne m'éfias pas. A peine le mélange effectué, la gelée changea de couleur redevint liquide et commenca à bouillir. Je me précipitais sur la mixture, comme pour écouter les plaintes de mon enfant, losrqu'une goute gigla sur ma peau. Une douleur vive et générale me figea. Je tombe au sol, me roule par terre comme un grand brulé. Je n'y vois plus, n'entend plus, ne sens plus mes membres. Presqu'une heure et demie apres plus rien ne me faisiat souffrir, je me croyais mort. La vue et l'ouie recouvrées je me lance à la recherche de la mixture et surtout de Franell qui devait avoir encore plus souffert que moi; rien plus aucune trace, mes cahiers, mes notes, mes fioles, et surtout mon Aderon avaient disparu. Passait un cour mouvement de panique je trouve une lettreet une bourse empli de piéces d'or. La lecture de la lettre me glaça. Il me remerciat pour mon aide, à la reussite de ces travaux.
Il m'apprit à la suite que la mort du Dr Véron était de son fait, et que Le mélange que nous avions mis au point, lui permettrait de débarrasser la terre de nos présences maléfiques. La bourse était pour me permettre de vivre riche le peu de temps qu'il me restait. Il conclu ainsi en m'expliquant que le poison était en moi. Effectivement ce soir tu as pus te rendre compte des effets rémanent du mélange de théo.
Voila tu sais tout, depuis je cherche un moyen de nous proteger de sa mixture avant qu'il ne puisse en faire des quantités dramatiques !


Dragone pétrifié ne bouga pas.

Je ne sais combien de temps il me reste, ni quels seront les symptomes, déja des effets étranges comme l'invisibilité n'était pas prévu au menu.
Je dois dominer mes peurs et essayer de découvrir l'étendu de mes pouvoirs, et surtout trouver un antipoison.
Il ne faut pas créer un vent de panique non plus et puis je ne suis pas fier de mettre fait avoir par un humain.

@dn se tait enfin et un verre se leva, volant jusqu'a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 04:07

[hrp] Ouah quel imagination!! chapeau @dn [/hrp]

Dragonfire était stupéfait. Il en revenais pas des révélations d'@dn.
- Je résume. Tes expériences ont marché et méme trop bien. Tu as mis au point une super potion mais tu te l'es fait volé par le docteur Farnell qui en plus l'a modifié pour tuer les vampires. Mais tu es atteint par cette potion qui te donne plein de pouvoirs que tu ne connais pas.C'est ça? J'ai pas tout faux?? Donc gros problèmes en perspective...

Le vampire but une longue rasade de vodka, histoire de s'en remettre. Mais il n'avait pas le temps. @dn ne savait pas combien de temps il lui restait mais Dragonfire savait que la ils perdaient ce temps si précieux

-Bon,il faut faire quelque chose, la. Et le plus vite possible. Faudrait retrouver ce type et cette potion. Histoire de lui montrer pourquoi faut pas rouler les vampires. Et puis on trouverait plus facilement l'antidote si on a le poison. Si il veux éliminer les vampires, il sera facile à trouver. Mais faudrait le trouver avant que lui trouve trop de vampires. En attendant, essaie de te rappeller le maximum de trucs sur tes expériences. Je pense que tu découvrira tes pouvoirs au fil du temps. Je ne m'inquièterais pas si tu disparait d'un seul coup. Mais on n'a pas de temps à perdre. Plus vite on retrouve ce type, plus vite ça sera fini et mieux ce sera!!

Dragonfire finit son verre et se leva, avec l'intention de partir le plus vite possible.

-Quel dommage que Yborg et Polgara soient partis. On aurait bien besoin de leur aide...

[hrp] euh... si on quitte la taverne il faudra peut étre faire un autre sujet. Parce que la c'est plus trop du rp-taverne habituelle.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 05:03

[hrp] fait Wink [/hrp]

@dn se concentre de toutes ses forces, une ombre au sol apparait, puis apres 30 secondes une sillouette, et enfin au bout de quelques minutes le vampire apparu aux yeux de son fidéle ami.
L'effort de concentration est visible sur son front, des gouttes de sueur perlent par dizaines.
Dragonefire en le touchant de la main, ne se retena pas de sourire !

Enfin te revoila mon ami, cela fait du bien de te revoir de visu.

@dn ne lui laisse point de temps pour ses retrouvailes visuelles et maugréa rapidement :

Mon pauvre ami, si tu savais depuis le temps que je cherche à le retrouver. Il reste introuvable et aucune information de mort étrange de lycan ou de vampire ne transpire dans les tavernes de la septiéme sphéres.
Il prépare sa vengeance minutieussement !
Ce fourbe à espionné nos moindre fait et geste, il questionnait astucieusement le Dr Avéron pour avoir les moindres détails.
Mon pauvre ami humain ne voyait rien venir, mais j'ai su, il y a peu de temps, que sa haine des créatures de la nuit lui venait de trés trés loin.
De son enfance pour être préci. Théo encore dans un berceau vit ces parents attaqués par une meute de lycans en mal de chair humaine.
Un vampire intervena pour défendre les dépouilles de ses parents et pris l'enfant sous son aile. Mais sans le mordre.

SANS LE MORDRE, MAIS ....
hurla dragonefire.

Oui !
Par pitié pour ce nourisson ou peut être pour de sombre intérêt personnel. L'iréparable, le tabou absolu, avait été acompli ce soir là.
Le "noble" vampire lui donna toute l'affection et l'éducation qu'il pouvait promulguer. Et fit de ce jeune bambin, un proffesseur de renom !
Mais voila ce jeune et brillant humain ne recherchait qu'un seul objectif ! l'extermination des entitées de la nuit, ceux qui l'avaient privé de son enfance d'humain .Il en voulait autant à ses agresseurs qu'a son sauveur !

@dn marque une pause, il a vraiment honte de s'être fait duppé par cet humain. Mais voyant l'air dubitatif de Dragonefire il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:27

Tu sais dragonefire ce que j'essaye de te dire c'est que cette aventure et tristement ancienne !
Théo Farnell a la potion de mort, et moi juste la douleur.
son cobaille en quelque sorte...
Je pense pouvoir comprendre et même maitriser certain pouvoir que le poison m'offre. Mais mes jours restent compté ! Je ne sais combien de temps je tiendrais, alors voici tous mes secrets !

@dn, jusqu'au levé du soleil révéla ses formules et autres commentaires de toutes ses recherches pour que la reléve soit assuré par son plus fidéle ami qu'étais dragonefire.

Il se leva titubant, la sueur sur son front avait fait place à des perles de sang. Il s'allua rapidement son ami en lui précisant biensur que des loups comme Yborg devait lui préter main forte , et épuisé il courru vers son cercueil réparateur.

Dragonefire le voyant fuir si mal en point, se remémorre alors ses consignes ...............
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 03:56

Dragonfire regarda avec angoisse @dn partir de la taverne. Puis il se dirigea vers le barman et lui dit :

-Si jamais des enfants de la nuit ou méme des lycans comme Yborg passe par ici, dis leur qu'on aurait bien besoin de leur aide. Enfin je suppose que tu as entendu ce qu'as dit @dn et que tu vois la gravité du problème.

-Oui, Dragonfire. Ne vous inquiétez pas, je transmettrais ce message.

Le vampire partit alors et se dirigea vers son manoir. Tout en marchant, il se rappelait tous ce qu'@dn lui avait dit et cherchait despérément une solution. Plongé dans ses pensées, il sursauta quand il sentit quelque chose lui froler les jambes. Puis il reconnu une fourrure noir et des yeux vert. C'était Cacahuète, l'animal bizarre, magique et qui ressemblait à un chat qu'il avait adopté lors de sa dernière aventure. Celui-ci le regardait en machouillant une fleur bleue.

-Tu m'as fait peur, mon vieux. Mais j'ai pas le temps, la. Désolé.

L'avantage de Cacahuète, c'est que méme si Dragonfire ne connaissait pas tous ses pouvoirs, il savait qu'il lisait dans ses pensées. Et cela évitait de longues explications barbantes. Ses yeux vert brillèrent quand il comprit ce qui se passait. Il suivit ensuite le vampire jusqu'à son manoir.

L'habitation de Dragonfire était assez spéciale. Quand on est un vampire qui s'ennuit et un ex-voleur comme lui, on se met assez rapidement à voler un peu n'importe quoi, juste pour le plaisir. Son manoir était donc rempli d'un nombre assez incroyable d'objets très variés dans un joyeux capharnaum. Le vampire farfouilla dans son bazar et prit quelques objets demandé par @dn, Cacahuète toujours sur ses talons. Après avoir fait l'acrobate sur une chaise pour attarper un livre qui se cachait en haut d'une armoire, il se dirigea vers la sortie et demanda à sa bébéte :

- Tu m'accompagne ou pas?

L'animal acquieça, sa fleur toujours dans sa bouche. Il sauta pour aller sur sa place favorite, c'est à dire l'épaule du vampire. Les deux amis achetèrent encore quelques objets puis allèrent vers la crypte d'@dn. Dragonfire vérifia que son ami était bien en train de dormir dans son cercueil puis sortit tout ce qu'il avait ramener de chez lui. Et il commença à faire les diverses potions que son ami lui avait demandé, tandis que Cacahuète se percha sur une chaise et regarda le vampire faire ses mélanges.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 11:51

Le bruit de dragone pourtant faible, tira @dn de sa léttargie.
De toute façon il ne faisait que reposer son corps. Son cerveau était trop occupé à trouver une solution. Il poussa le dessus de son tombeau silencieusement et leva la tête.
Il trouva son fidéle ami en traint de s'afférer sur les taches qui lui avait confié. Une émotion de sécurité l'emplissai. Il était si fier d'avoir un ami comme lui.

Tu te reposes donc pas dragonefire ?

Et toi alors !

il se léve et se dirige vers lui, remarquant au passage une drole de bestiol.

C'est ce fameux Cacahuète ?

Ui c'est lui !

J'ai cru comprendre qu'il lisait dans nos pensées et qu'il avait de surcroit des pouvoirs magiques ! j'ai résons ?

Ui, mais en quoi cela peut nous aider ?

A vrai dire j'en sais rien mais je n'ai jamais cru aux coïncidences. Attant je vais voir.

@dn s'approche lentement de l'animal et le fixe longuement.
Ce qu'il se dire resta entre eux mais aprés quelques minutes de silence @dn se mit à pleurer à chaude larme et la bestiole fit choir sa fleur bleue toute mordillée.
Dragone n'en cru pas ses yeux, un vampire pleurer et @dn en plus mais c'est quoi se trip !
@dn essuyant ses larmes ouvre ses bras et l'animal saute rapidement pour se s'enrouler et se blotir sous son coup.
Dragone n'en revint pas !
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:42

@dn se reléve doucement, il n'avait pas besoin de faire attention à Cacahuète. La bestiole, comme il le nomme, s'est tellement entouré autour de son coup qu'il gardait la jouissance de tout ces mouvements.

Ecoute dragone je ne peux t'expliquer ce qu'il vient de se passer mais Cacahuète viens de me montrer une bride de solution !
Les mines de Mulgador sont le lieux ou nous devons nous rendre. Mais avant ce voyage, nous devons finir ce que tu as commencé.

dragone voulu intervenir pour savoir ce qu'il s'était passé avec son vieux compagnon à quatres pattes. @dn grace à sa nouvelle 'recrut' ne lui en laissa pas le temps.

Ecoute moi fidél ami, ton animal m'a expliqué plein de chose, y compris sa vie, mais il m'a surtout ouvert les yeux sur de nouveaux pouvoirs, je t'entends lorsque tu penses ! je suis comme qui dirais un calque qui absorbe les pouvoirs d'autrui et les décuple ! Voila pourquoi dans la taverne j'ai eu 10 fois la force d'Ybrog ! Cette force venais avant tout d'elle !
Et ce que tu ignores peu être c'est que ton petit animal ne fait pas que lire dans les pensées, il guérit aussi les blessures physique ! Et celle de l'âme de surcroit ! D'ou mon émotion de tout à l'heure, car pour tout soin donné à autruis c'est lui qui souffre à sa place.
Voila pourquoi j'ai accepté qu'il se blotisse tout contre moi, il a besoin de ma force vital pour pouvoir supporter la douleur intense que je lui affligé malgrés moi. Mais soi rassuré, la bonne nouvelle c'est que je suis temporairement guéris du poison qui me ronges et ne garde que le coté positif de l'adéron.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 04:00

Plus le temps passait, plus Dragonfire allait de surprise en surprise. Maintenant, c'était Cacahuète qui l'étonnait. Il avait quand méme réussi à faire pleurer @dn. Il n'y avait qu'avec le vampire que la petite béte avait un lien aussi fort et, en un instant, @dn avait réussi à le comprendre. Une petite pointe de jalousie apparut dans le coeur de Dragon car il n'avait jamais réussi à connaitre toute l'histoire de son ami à quatre pattes. Ni tous ces pouvoirs. Et ils avaient l'air si proches tous les deux. Cette jalousie disparut quand Cacahuète le regarda. Il ne faisait ça que pour aider @dn, lui seul le pouvait. Il avait quand méme réussi à le guérir et le vampire était momentanement plus en danger de mort. Et de toute façon, c'était toujours Dragonfire qu'il préférait. Il caressa la fourrure si douce de sa bébéte, pris la fleur qu'il avait laissé tomber et la fit tournoyer dans sa main tout en réfléchissant à voix haute :

-Il guérit les blessures de l'ame... ça explique pas mal de choses...Mais....

Le vampire se tut, plongé dans ses pensées et ses souvenirs. Cacahuète l'avait souvent aidé mais si, en retour des guérisons qu'il effectuait, il souffrait, cela génait beaucoup Dragonfire.
Une des potions que le vampire avait commencé à faire pendant qu'@dn dormait commença à bouillir. Il se précipita pour éviter que ça déborde et dit à son ami:

-Il faudrait qu'on se dépèche de finir pour pouvoir aller aux mines de Mulgador. Si Cacahuète veut qu'on y aille, il faut mieux y aller sans trainer. Je n'y suis jamais allé mais je crois que c'est pas trop loin. Surtout que tu es peut étre guéris mais c'est pas sur que ça dur. Alrs autant y aller tout de suite. Aide moi un peu, tu es plus doué que moi pour faire des potions.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:55

@dn delesté de cacahuéte s'avance vers dragone pour lui tendre trois fioles vides. Ils les remplirent consieusement.
Malgrés cela une goutte perla sur le sol et une petite explosion déchiqueta le parquet. Dragone ne s'attendait pas à ce genre de réaction, mais continua de remuer une nouvelle fournée de potion.
@dn reprennait et vérifait un à un les ingrédients pour la suite des opérations, lorsque son esprit fut "appellé" par la bestiole. Dragone aussi "entendit" l'appel. Cacahuéte (enfin Energor de son vrai nom) leur montrait à tous deux des objets à prendre avec eux.

Tiens donc, cette bague, et puis ce calice ? Mais enfin à quoi joues tu ?

Energor (euh non, cacahuéte, il lui avait demandé de ne pas prononcer son nom et préférait de loin le petit nom de cacahuéte) explique qu'il présentait une utilitée à ces objets.

Dragone ne chercha pas à comprendre et les pris avec lui.
Les autres potions étaient bientôt prétent, les armes lustrées et les armures bien serrées.
Le départ était proche...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 03:56

Dragonfire s'amusait beaucoup à faire ces potions. Ca changeait de son quotidien. Il s'amusait comme un enfant surtout quand une des potions explosa. Des trucs qui explose, ça ne peut étre que marrant d'après Dragon. Une des potions avait une drole de couleur qui lui faisait penser à des épinards loupés et une autre faisait des bulles. @dn s'oocupait de rassembler des objets demandé par Cacahuète et laissait le vampire s'amusait tout seul avec ses potions. Il était un peu triste quand il les eu finit. Mais il avait peut étre autre chose à faire que de s'amuser avec des potions.
Il rangea les potions et les diverses objets demandé par Cacahuète dans sa cape.
Il trouvait la plupart inutile mais il faisait confiance à la petite bète. Il regarda @dn qui avait l'air prét.

-Bon, ben on y va,non?

Son ami aquieça et se dirigea vers la porte. Cacahuète reprit dans sa bouche la fleur qu'il avait laissé tombé et sauta sur son perchoir favori soit l'épaule du vampire. Les deux amis sortirent dans la nuit.

-Si je me rappelle bien , les mines sont par la. Le chemin est facile et il n'y a pas de danger par la-bas. ca ne devrait pas étre trop dur. mais je ne sais pas vraiment ou est l'entrée des mines de Mulgador. Et fait,j e connais assez bien le coin car un lycan assez riche habite dans le coin. Et, bizarrement, j'aimais beaucoup lui rendre visite. Mais je connais uniquement l'emplacement de sa tanière et pas ce qu'il y a autour par contre.

Ils se dirigèrent vers le nord. Dragonfire marchait devant en sifflotant un viel air, Cacahuète bougeait ses oreilles en rythme. La nuit était chaude et un léger vent les raffraichissait. Si le but de leur expédition n'était pas aussi grave, la promenade aurait était très agréable. Malheureusement, le vampire ne pouvait pas s'empéche de penser à ce qu'ils trouveraient dans ces fameuses mines et cela l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 10:31

D'un coup @dn demanda à dragone de taire son siffloti !
Non pas que l'air sifflé fut faux ou autre, mais il avait un mauvais présage.
Cacahuéte transmit aussitôt aux deux vampire l'ordre de se diriger vers un bosquet pour se cacher.
Aprés 5 minutes il nous donna l'ordre de contourner le chemin par l'est.
Ils marchérent ainsi longement, puis le jour se levant ils se tapirent dans une grotte pour y passer la nuit.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 03:16

Pendant ce temps Yborg avait rejoint sa tanière. L’oracle ne s’était tout à fait pas trompé, la bonne humeur et l’animation étaient revenues au sein de son clan. Pourtant à sa grande surprise sa tanière était déserte quand elle était rentrée chez elle, dans un beau désordre comme si tous étaient partis précipitamment. Un petit mot déposé sur sa table de nuit et une grosse bourse pleine d'or l'attendaient dans sa chambre. Elle fut tout de suite rassurée sur le sort de ses louloups :

« salut M’man. On espère que tu es bien rentrée et que t’as pas trop galéré avec le vieux des Montagnes gelées. Nous on a joué au super louto la semaine dernière et on a gagné le gros lot !!! Du coup on est parti en vacances au Brésil. On t’a laissé de l’argent pour que tu nous rejoigne et y’en a en rab si tu veux aller faire les soldes pour changer de manteau par exemple.

Bisoux de tes louloups !! »


Yborg fit vite ses bagages en chantonnant, troqua son vieux manteau de yack contre son maillot de bain deux pièces panthère, arrosa ses plantes et cacha sa clé sous son paillasson.

Avant de rejoindre ses enfants sur la plage, vu qu’ils lui avaient laissé pas mal d’argent, elle pensa que se serait une bonne chose de régler ses dettes à la taverne des enfants de la nuit. Elle en profiterait pour savoir comment Dragon et @dn avaient résolu leurs problèmes. Elle en prit donc le chemin. Elle rentra dans la taverne par le mur qui n’était pas encore réparé, commanda un petit noir (ben oui c’était le matin) et lança avec emphase un bon paquet de pièce d’or sur le comptoir.

Tiens Alfred, il y a même plus que ce que je te dois, tu pourras faire quelques travaux hum hum… Sinon, quoi de neuf par ici ?

Et à la grande (et mauvaise) surprise d’Yborg, Alfred lui raconta tout ce qu’il avait appris lors de la soirée où @dn avait révélé son effroyable secret à Dragon, et insista bien sur le fait qu’ils avaient besoin d’aide.

Yborg prit le temps de la réflexion, le regard lointain, la main posée dans son menton, son index tapotant machinalement sa bouche. Ses derniers temps ses aventures avaient été éprouvantes et elle avait pris peu de repos. Et là tout de suite tout ce qu’elle voyait était une chaise longue sur une longue plage de sable fin, la mer bleue sous un soleil éclatant, un cocktail avec une paille et un petit parasol, et des tonnes de brésiliens en short jouant au foot ou dansant la capoera, parfois même faisant les deux en même temps.

Au bout d’un moment elle sortit de sa rêverie et tapa un grand coup sur le comptoir.

Allez à la revoyure Alfred. Je rejoins mes louloups en vacances, j’en ai bien besoin. Je connais Dragon et je sais qu’il est vampire à se sortir des pires situations. Quant à @dn, il m’est apparu comme un homme plein de bon sens malgré ses déboires présents. Dès que je serais rentrée, je partirai sur leurs traces pour leur prêter main forte si ils en ont encore besoin.


Elle quitta la taverne direction la playa, mais pas tout à fait tranquille car cette histoire de savant fou qui en avait après les lycans n’augurait rien de bon.

Il faudra que je surveille ça d’un peu prés quand même. Et que je mette mes louloups en garde.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 09:14

Dragonfire sortit de la grotte le premier. Devant lui, une plaine s'étendait. Et personne en vue. Ils pouvaient donc partir. Cacahuète s'approcha de lui et lui sourit.

-Pas de danger?? On peut donc y aller.

Le vampire se tourna vers le fond de la grotte ou @dn était en train de vérifier son sac. Il se leva et fit signe qu'il était prét à partir.

Le petit groupe se mit à traverser la grande plaine. D'après les souvenirs de Dragon, les mines de Mulgator se trouvaient juste après. Un vent froid soufflait, faisant frissonner les trois compagnons. Dragonfire s'emmitouffa dans sa cape, Cacahuète lové contre lui. Le vent faisait voler ses longs cheveux noirs, comme des plumes de papillons.
La traversé de la plaine leur parut très longue. Ils marchaient, sans parler, courbés pour essayer d'offrir le moins de prises possibles au vent mugissant. Mais Dragonfire se sentait mal à l'aise depuis qu'ils avaient quitté la grotte. Il avait l'impression d'étre observé. Pourtant, la plaine permettait une très bonne vu et les yeux du vampire ne repéraient rien d'autre que de l'herbe à perte de vu. Si il y avait un ou des ennemis qui les observaient, ils étaient assez doués pour rester cacher. Malgré tout, Dragonfire ne voyait pas qui pourrait leur en vouloir. Le docteur était peut étre doué en sciences mais en combat?? Surement pas. Soit ces observateurs n'avaient aucun rapport avec l'histoire qui les avaient fait venir ici, soit le docteur n'était pas seul. Et cela n'allait pas simplifié leur mission. On pouvait aussi faire l'hypothèse que le vampire se trompait, que cet impression d'étre observé venait tout simplement de son inquiétude vis à vis de cette mission. Mais depuis longtemsp, Dragonfire avait appris à se fier à se qu'il ressentait. Il n'allait pas faire exception. Il continua donc à scruter la plaine durant tout le trajet mais ne vit que des brins d'herbe ballotés par le vent.

A la fin de la plaine, il y a un petit lac et l'entrée des mines se trouvait sur l'autre rive. Dès que le groupe atteignit le point d'eau, Cacahuète sauta de l'épaule du vampire, courut vers l'eau et se désaltéra. Derrière, Dragon regarda encore une fois derrière lui en espérant apercevoir un hypothétique observateur. Ne voyant encore rien , il regarda le lac. Celui ci, bien que peu étendu, avait l'air très profond. Au bord, l'eau était cristalline mais devenait d'un noir d'encre au milieu du lac. Dragonfire s'avança vers Cacahuète qui était maintenant rentré dans l'eau et s'amusait à se rouler dedans.

-Je suppose que l'eau est bonne dit le vampire en souriant à sa bestiole tout en l'aspergeant.
L'animal fit la grimace, sortit de l'eau et se secoua juste à coté de Dragonfire afin de se sécher un peu mais aussi de mouiller le vampire. Celui ci rit. Le petit animal arrivait vraiment à le rassurer. La menace d'un observateur lui semblait bien moins dangereuse maintenant. Dragonfire remplit sa gourde à l'eau du lac puis regarda l'entrée de la mine, de l'autre coté.D'ici, il distinguait les restes d'une porte, maintenant pourrie et défonçée. Les mines étaient abandonnées depuis bien longtemps. Il se tourna vers @dn, qui remplissait aussi sa gourde.

-L'entrée est juste en face. On y sera bientot.

Son ami acquiesça et ils se remirent en route. Le sentiment d'étre observé de Dragon s'évanouit peu à peu. Malgré cela, le vampire continua quand méme de scruter les alentours, par pure précaution. Il regarda @dn. Lui aussi avait l'air tendu. Il devait se demander qu'est ce qu'ils allaient bien découvrir dans les mines.

Ils passèrent la porte et arrivèrent sur une esplanade. Des restes d'habitations, la pluaprt sans toit, se dressaient tout autour d'une espèce de place. De l'autre coté de la place se trouvait l'entrée de la mine propement dite, c'est à dire plusieurs tunnels qui s'enfonçaient dans le noir. Dragonfire s'arréta et dit :

- bon, il y a l'air de rien n'avoir ici. Je suppose qu'il faut entrer dans la mine, non? Quel tunnel prennons nous?
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:53

@dn s'assoit et commande à la troupe de ne plus bouger.
Lui aussi en secret sentait une présence, mais ne voulait rien dire pour ne pas inquiéter ses compagnons.
Mulgador était face à lui, silencieuse, angoissante.
Il demande à la bestiole de dragonfire de venir face à lui par la pensée.
Cacahuète une fois assis devant @dn ferma les yeux.


Théo Farnell est tout pret ! l'adéron me le dit !


Le vampire plonge alors avec la bestiole dans une profonde méditation .
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 09:12

Ils ont vu juste !
Cacahuète est le premier à esquiver une boule de feu venu de nul part. Dragone trop surprit est légerement ébloui mais se met vite à l'abrit derriére un muret. Il récupére Cacahuète et crit à @dn d'en faire autant.
@dn reste assis en tailleur poursuivant sa méditation, lorsqu'une seconde boule enflammée s'abat sur lui.

............... De longues secondes s'écoule avant que la fumée ne se dissipe. @dn est toujours là assis, entouré d'une légére aura bleuté. Il se léve doucement, il n'a rien aucune brulure.

Mes amis c'est l'heure du combat, dragone occupe des trois trolls cachés dans la grotte. Deux au centre et l'un en embuscade derriére un pyton rocheux. Cacahuète reste avec dragone et guide le vers eux. Je m'occupe du mage.

Mais comment sais tu cela ? du mage ? quel mage ?

@dn ne lui répond pas, il se met à courir vers l'entrée de la grotte. Dragone et Cacahuète avance eux aussi doucement vers l'entrée pendant que la bestiole lui explique.

Nous avons vu nos enemies, ton ami @dn develloppe rapidement de nouveaux pouvoirs grace à ma guérison et à notre médidation, fait lui autant confiance qu'a moi ou en ton arme !
Et souvient toi ces trolls ne sont pas des cibles faciles, je t'aiderais de mon mieux dans ce combat.

@dn courrait tellement vite qu'il dépassa furtivement les trois abrutis. heureusement les trolls des cavernes sont plus fort qu'intélligent pensat-il. Mais comment dragone allait-il s'en sortir ? malgrés sa destérité et sa force il sera à trois contre un. Enfin un et demi en réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 02:53

TADAM ! ! ! !

La porte de la taverne des enfants de la Nuit s’ouvre pour laisser passer une superbe créature cachée sous un gigantesque chapeau de paille et des lunettes de soleil immenses. Alfred commence aussitôt à lustrer hystériquement le comptoir, se demandant quelle star de cinéma a bien pu se perdre par ici.

Mmmmmeuh non Alfred, c’est moi, Yborg ! ! Ca me réussit bien hein le farniente ? Mate un peu le bronzage ! Et tu verrais mes louloups ils se sont défoulés pour les six mois à venir là ! ! Enfin c’est déjà fini Sad ! Pfou j’en ai bien profité quand même. Les Brésiliens ont un goût de… crème solaire, ça surprend un peu au début mais on s’y fait très vite hihihi ! Razz

Yborg s’interrompt devant la grise mine du barman.

Ben pour le coup Alfred c’est toi qui devrais changer un peu d’air ! Quelle tête d’enterrement ! Vous avez eu des soucis ici ? Allez serre moi un vamp tonic et racontes moi tout…

Eh bien Mademoiselle Yborg, c’est que Dragon et @dn sont partis voilà un peu de temps maintenant, et n’ont toujours pas donné de nouvelles. Des rumeurs commencent à circuler ici, et nous ne sommes pas sûrs de les revoir un jour ! ! Personne ne sait exactement où ils sont et ce qu’ils sont allés faire, mais ce qui est sûr, c’est que s’ils échouent dans leur périple, le règne des forces maléfiques sera bel et bien terminé !

Yborg finit sa boisson d’un coup.

Bon allez, te fais pas de bile Alfred, je vais essayer de les trouver. Qu’ont ils fait au juste avant leur départ ?

Ils étaient dans la crypte d’@dn il me semble. Ils ont fait beaucoup de bruit et d’alchimie, ils devaient préparer leur voyage.
Yborg se fit expliquer par Alfred où se trouvait le repère d’@dn et sortit par la porte car le mur avait été réparé depuis sa dernière visite.

Ah oui, mademoiselle Yborg, quand ils se sont mis en route, cette drôle de petite bête les accompagnait. Vous savez le…la bestiole là…


Cachuète ? Ah super, je ne sais pas pourquoi mais ça me rassure de les savoir tous ensemble ! !

Yborg arriva devant la crypte d’@dn. Dans sa précipitation le vampire n’avait pas fermé la porte et elle n’eut qu’à la pousser pour pénétrer dans l’antre. Un grand désordre y régnait : tout un tas de document sens dessus dessous, des grimoires, des ingrédients d’alchimie éparpillés ça et là. On aurait pu croire que quelqu’un s’affairait encore dans le laboratoire car tout était resté en place, le feu allumé sous les chaudrons, les pots et les fioles ouverts…

Yborg fouina un petit peu dans la demeure, se pencha sur les livres et les notes d’ @dn. Elle comprit ainsi rapidement l’essence de ses travaux et de sa découverte.

Ainsi @dn voilà ce que tu cherchais… et tu as fini par le trouver… et peut être déjà perdu si je comprends bien tes dernières paroles l’autre nuit à la taverne…

La louve commençait à s’inquiéter sérieusement. @dn avait entrouvert une porte qu’elle avait hâte de voir refermée. Elle ne trouva dans les documents aucune trace de l’endroit où les deux vampires s’étaient rendus, mais une grande carte était dépliée sur un coin du bureau encombré.

Ils ont du préparer leur itinéraire. Voyons voir ce que je peux faire avec ça.

Son petit pendule brilla dans sa main. Elle avait avec Dragon un lien psychique suffisamment fort maintenant pour pouvoir le localiser sans trop de mal. Après quelques tours hésitants au-dessus de la carte, le pendule se planta résolument sur un endroit qui fit froncer le nez d’Yborg.

Brrrrr, les mines de Mulgador… cet endroit fait hérisser le poil à n’importe quel lycan. Une ancienne légende dit que ses puits ont servi de cimetière à des loup garous renégats… Enfin si mes amis sont là bas, j’ai pas trop le choix…
D’autant plus que le pendule lui renvoyait une onde sinistre.

En plus on dirait que pour eux tout ne va pas pour le mieux. Ca sent le roussi même! Allez en route !
Yborg mémorisa son chemin sur la carte et se métamorphosa. En louve, elle pourrait courir rapidement et sans s’arrêter pour les avoir rejoint dans quelques heures…
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 03:42

[hrp] oui Yborg, avec nous!![/hrp]


Des trolls, des trolls... Dragonfire n'aimait pas ces bestioles. Elles sentaient vraiment mauvais et étaient très dur à tuer en raison de leur pouvoir de régénération. Et de leur grande force aussi. Par contre leur intelligence n'étaient pas leur caractéristique principale. Heureusement pour le vampire...Déja qu'ils étaient trois. Cela allait pas étre facile.

Il suivit Cacahuète dans le tunnel. Les yeux du vampire mirent quelque temps à s'habituer à l'obscurité. Quand cela fut fait, Dragonfire observa l'endroit. Il s'agissait d'un étroit boyau rocheux envahi de mousse. Le vampire n'appréciait pas les lieux trop exigus et cet endroit le mettait vraiment mal à l'aise. Il se dépécha de rejoindre Cacahuète, histoire de pouvoir quitter ce lieu au plus vite.

L'animal s'arréta derrière un rocher. Dragonfire l'imita. Juste devant eux, le tunnel débouchait sur une immense salle creusé dans la roche dont le plafond se perdait dans l'obscurité. Le vampire observa discrétement l'endroit, caché derrière son rocher. Le tunnel qu'ils avaient emprunté finissait en un surplomb rocheux, à 5 ou 6 métres du sol de la salle. Un étroit chemin permettait de descendre. De cette méme salle partait une dizaine de tunnels, dont l'entrée de certains avaient été obstruées par des planches de bois. L'endroit était envahi par des stalamites, stalactites et autres pitons rocheux. Le vampire repéra sans peine les deux trolls ainsi que celui en embuscade (les trolls ont toujours eu du mal pour les embuscades de toutes façons, ils préfèrent foncer et tout massacrer sur leur passage, ça demande moins de réflexion). Les trois trolls des cavernes étaient les plus gros que Dragonfire n'ai jamais vu. Ils étaient armés de vieilles épées qui faisait à peu près la moitié de la taille du vampire.

-Mais comment @dn veut il que je les batte?? Moi c'est les lycans que je combat d'habitude. Et pas à trois contre un. Je n'ai pas de super pouvoirs comme lui et il veut que je combatte trois trolls des cavernes!! Surtout que c'est pas des petits trolls de rien du tout, la! Plutot méme tout le contraire...

Le vampire était complétement découragé d'avance devant l'ampleur de sa tache. Il s'accroupi derière le rocher et essaya de réprimer sa peur. Il avait promis à @dn de l'aider mais il ne pensait pas devoir affronter ça. Cacahuète se tourna vers lui et ses yeux verts s'allumèrent. En pensée, il lui dit :

Tu peux le faire, Dragon! Tu as déja fait pire que trois trolls des cavernes. Rappelle toi tous les lycans que tu as battu!! Tu les oublies?? Et je suis la pour t'aider!

- Tu compares des boules de poils avec des gros trolls??? Ils ne jouent pas dans la méme cours.

Cacahuète fixa alors le vampire dans les yeux. Son regard vert était chargé de reproches. Dragonfire ne résista pas longtemps au petit animal.

- D'accord, d'accord, je peux le faire!! Si tu le dis et avec ta merveilleuse aide... Mais je te rappelle que je n'ai toujours pas écrit mon testament donc c'est pas toi qui héritera de mon manoir! Alors maintenant laisse moi trouver une idée génial pour nous sortir de la.

Le vampire observa à nouveau l'endroit pendant de longues minutes. Puis il remarque que le chemin qui reliait la salle et l'endroit ou il se tenait était trop étroit pour un troll. Tant qu'il restait la, il était donc en sécurité. Il sortit son arbalète et ses carreaux puis rabatit le capuchon de sa cape sur son visage afin de fondre le plus possible dans l'obscurité ambiante. Il se faufila sur le surplomb rocheux, visa le troll le plus loin et tira. Le carreau atteint l'un des bras du troll mais sa peau épaisse évitait que la blessure ne devienne trop grave. Le troll rugit de douleur et se mit à chercher le vampire. Mais celui ci s'était déja caché. De plus, comme l'espérait Dragonfire, les trolls cherchaient près de celui qui avaient été attaqué et non pas à l'autre bout de la grotte. Le vampire tira alors sur un autre troll mais les trois monstres ne le trouvaient toujours pas. Il continua alors de leur tirer dessus. Les carreaux étaient comme des piqures de moustiques pour eux mais cela les agaçait beaucoup.
Mais l'un d'eux repéra Dragonfire et les trois trolls foncèrent alors sur la position du vampire. Puis ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas l'atteindre. Les trolls regardèrent la personne qui osait les narguer puis l'un d'eux eu une idée. Il fonça alors juste dessous le surplomb rocheux d'ou le vampire tirait. Le choc déséquilibra Dragonfire. Les autres rejoignirent le premier et commencèrent à frapper la roche. Les chocs répétés ébranlaient la structure et le vampire voyait peu à peu des fissures apparaitre dans la roche. Il continua à leur tirer dessus, espérant que leurs blessures multiples finiraient bien par les affaiblir.
Malheureuseument, l'un d'un frappa plus fort que les autres et toute la partie de la grotte ou était le vampire s'effondra. Il se rattrapa d'une main à une saillie rocheuse. Cacahuète avait reculé juste à temps et se trouvait dans le tunnel. Sous les pieds du vampire, deux des trolls essayaient de l'atteindre en montant sur les gravas. Le troisième était écrasé sous ces mémes gravas.
Dragonfire ne pouvait pas remonter car au dessus de lui, la roche était lisse. Il avait aussi du lacher son arbalète dans sa chute et celle ci gisait par terre. Il ne pouvait donc pas empécher les trolls de l'atteindre mais si il le affrontait en combat, il avait aussi beaucoup de chance de mourir.

-Cacahuète, je crois que je vais avoir besoin de ta merveilleuse aide. Il faut que tu attire les deux trolls vers le tunnel obstrué par des planches à gauche. Les trolls détruiront facilement les bouts de bois mais je pense que le tunnel est trop étroit pour eux. On peux donc les coincer dedans. Mais dépèche toi, je ne tiendrais pas longtemps dans cette position.

Aussitot, l'animal sauta hors du tunnel. Par bonds successifs, il arriva sur la téte d'un troll et le griffa jusqu'au sang. Avec un cri de douleur, le troll fit de grands moulinets pour essayer de se débarrasser de l'animal mais il ne réussit qu'à frapper son ami. Le chat courut alors vers le tunnel indiqué et se faufila entre les planches. Les deux trolls le poursuivèrent, réduirent les planches en copeaux de bois et s'engagèrent dans le tunnel. En méme temps, Dragon était descendu et avait pris l'épée du troll mort. Il s'en servit comme d'un levier afin de faire effondrer un tas de pierres à l'entrée du tunnel pour enfermer les trolls dedans. Il réussit à boucher l'entrée mais trop tot. les duex trolls ne s'étaient pas assez enfoncé dans le tunnel. L'un d'entre eux réussi à se dégager et se retourna pour affronter le vampire. Dragon n'avait plus le choix. Il devait combattre le troll. Il espérait juste qu'il ne s'était pas trompé, que le tunnel était vraiment trop étroit pour le troll et que celui ci serait bloquer. Sinon Cacahuète allait avoir le méme problème que le vampire.

Dragon dégaina son épée et prit un long poignard dans l'autre main. Le troll le chargea en criant. Dès qu'il fut près de lui, le vampire sauta sur le coté et enfonça son arme dans la chair du troll, faisait jaillir une gerbe de sang. Le troll hurla, irrité par cet adversaire qu'il n'avait toujours pas réussi à toucher. Il fonça à nouveau sur Dragonfire. Le vampire esquiva et l'épée du troll se planta dans le sol. Le monstre la retira et continua à essayait de toucher le vampire, qui esquiver à chaque fois. Mais à force, Dragon était de plus en plus fatigué tandis que sa colère envers cet adversaire trop rapide donnait au troll de nouvelles forces. D'un coup de poing particulièrement violent, le troll fit tomber le vampire au sol. Dragon se dépécha alors de se relever mais vit trop tard l'épée du troll s'abattre sur lui. Il regarda le sang jaillir de sa blessure, comme si il ne s'agissait pas du sien. Le sang coulait sur le sol tel une rivière. Une vive douleur au bras gauche ramena Dragon à la réalité. La blessure n'avait pas l'air trop grave. En face de lui, le troll souriait, heureux d'avoir enfin pu toucher son adversaire. Cet expression sur le visage de son ennemi empli le vampire de colère. Le troll n'allait pas s'en sortir comme ça. Il le laisserait plus le blesser comme ça, sinon il allait mourir. Cacahuète avait raison. Au fond, un troll c'est juste un très, très gros lycan et le vampire n'avait jamais laissé gagné un loup garou sans le combattre de toutes ses forces.
Dragon en avait assez de jouer au chat et à la souris avec ce monstre...
D'un bond, il se rapprocha du troll et lui infligea à son tour une blessure. Le troll attaqua alors son petit adversaire d'un coup de taille que le vampire para aussitot à l'aide de son poignard. Puis, grace à son épée, il entailla encore une fois la peau du troll. Celui ci rugit et commença à mouliner dans tous les sens. Mais Dragon bougait trop vite pour lui. Il ne voyait que des éclairs argentés qui s'enfonçaient régulièrement dans ses chairs. Le vampire avait oublié sa blessure et tourbillonait, virvoltait autour de son ennemi. Assez rapidement, les nombreuses blessures dont souffrait le troll l'affaiblir et ses coups furent de plus en plus lent et facile à éviter pour Dragon. Puis la fatigue eu raison de lui. Le vampire empoigna alors son épée à deux main et en profita pour trancher de toutes ses forces la gorge du troll. Le monstre s'effondra alors par terre et sa chute fit trembler toute la grotte. Dragon contempla alors un moment le corps de son ennemi puis tomba par terre à son tour. Le combat avait duré très longtemps et sa blessure, qu'il avait réussi à oublier pendant le combat, lui faisait un mal de chien. Le vampire était épuisé et resta allongé par terre pendant de longues minutes.

Il sentit un courant d'air passé et vit Cacahuète arriver, tout fier. L'animal avait réussi à attirer le troll dans un endroit tellemnt étroit qu'il était resté coincé. Le vampire caressa le chat et le félicita. Il se releva alors et examina sa blessure. Par chance, elle n'était pas trop grave. Il avait aussi des écorchures du à l'effrondrement de la caverne un peu parti sur le corps et sa cape était un peu abimé. Il fit rapidement un garrot sur son bras gauche, ramassa son arbalète et son poignard et se tourna vers Cacahuète, qui le regardait fixement.

- Oui, tu avais raison. J'ai réussi à battre ces trolls. Tu as raison et moi j'ai tort. ça te va?? Bon maintenant, on va voir ce que fais @dn.

Le chat sourit d'un air satisfait puis parti dans un des tunnel. Dragonfire le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 05:29

Polgara était perchée non loin de là sur une branche d'un des plus vieux chênes. Elle regardait de loin le combat que livraient ses compagnons avec intérêt.

* Ils se débrouillent bien... Le clan a de bons élément !* pensa t-elle avec un sourire.

Puis elle se decida d'aller à leur rencontre. Une étrange odeur enfumait l'air aux alentours et elle avait un mauvais préssentiment.

Cela faisait bien des années que cette impression ne l'avait pas envahit. Elle sentait au fond d'elle une puissance immense, venant du plus profond des enfers. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres...
Elle allait se transformer, et combattre une créature des ténèbres, elle le sentait.


Néanmoins, en voyant la dextérité de Dragon et les pouvoirs pour le moins mystérieux d'@dn, elle se disait que leur aide n'était sûrement pas de trop.

Elle marcha donc à leur rencontre, calmement. Arrivée devant elle leur fit un bref signe de tête.
- Magnifique combat mes amis... Mais, je crains que cela soit loin d'être fini.

Ils attendirent, curieux pour qu'elle termine.
- Ne sentez vous pas cette présence oppressante ? Le combat que vous avez livré a alerté une créature des ténèbres... Bien que je ne sache pas quoi exactement...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 08:03

La vampire, la louve et la bestiole n'eurent peu de temps pour discuter. Pendant que cacahuéte soignait la plaie au bras de dragon, polgara jugait les différents tunnels pour savoir le qu'elle prendre. C'est à cette instant qu'une lueure bleutée éclaira un des tunnels. Par ici ! cria polgara.
Ils traversérent un long tunnel. L'odeur senti par polgara semblait y prendre sa source, tellement elle devenait insuportable. La lueure devenait lumiére, et des bruits de rages commencaient à angoisser la ligue.
Ils arrivérent dans une autre grande salle et ce qu'ils virent les figea sur place.
@dn avec deux ailes immenses de chauve souris et un hallo bleuté devenu une flamme éblouissante tout au tour de lui, se battait à une dizaine de mettres du sol.
Le mage et lui se lancaient des boules de feu ainsi que des grands joutes de lames enflammées. Ce "spectacle" aurait été de toute beauté s'il ne signifiait pas la difficulté des futurs combats.
Dragon reçu mentalement les ordres.

Je suis fier de toi, mais tu aurais dû utiliser une potion, cela aurait tué les deux trolls directement. Bon tu es si malin que tu fais sans et cela va bien me servir ! je perds le combat, je n'ai plus de force, profite de mon ultime attaque pour lancer une fiole sur le mage !

Lorsque dragone vit @dn lancer une multitude de flammes, elle lanca la fiole avec autant de précision que l'un de ces carreaux.
Le mage trop occupé à parrer l'attaque du vampire, ne put rien faire lorsque l'explosion retenti. Il se consuma en se tordant dans tout les sens. cela fut tres rapide et dragon compris qu'il aurait évité bien des soucis à faire cela sur les trolls. Il allait engueller @dn pour son manque de précision sur ces fioles, lorsque le vampire enflammé s'écroula au sol.

Les trois compagnons se précipitére vers lui. Yborg comtempla rapidement la dépouille fumante du mage et s'exclama.
MAIS C'EST UN HOMME !
@dn explique moi j'ai pas tout suivi moi !

C'est théo farnell ? demanda dragonfire

@dn s'éteignit doucement son visage avait changé, il ressemblait plus à une momie qu'a un vampire. La bestiole lacha la blessure de dragonfire pour se placer face à lui.
Il commencait à reproduire ses soins et rapidement le vampire expliqu'a.

Non ce n'est pas lui, c'est son diciple, enfin son cobaye devrais-je dire. Mais il n'est pas loin ! Comme je te l'ai expliqué l'Adéron se nourri comme un organisme vivant. Sa meilleure source d'energie reste de loin les pierres de Mulgador. Il m'en faudrait deux ou trois grammes assez rapidement. Pendant que vous fouillez le sol, je vais vous dire ce que j'ai appri de son diciple.
J'ai du mal a suivre mais bon vas y ! explique comment un simple homme peut mettre en piéce un vampire comme toi ! Tu as quand même des pouvoirs affolant !
Oui Yborg, mais voila le doc, enfin théo Farnell à reussi à me prendre une fiole d'adéron. Il a reussi à créer avec cette potion un poison pour débarraser la terre de toute forme de vie paranormale. Il a reussi a le tester sur moi et sans les pouvoirs de cacahuéte et le fait que j'avais déja recu une dose saine d'adéron, je serais déja mort à présent.
Grace à ton fidél ami dragon, non seulement je guéri, mais en plus je découvre le potentiel inoui que m'offre les mutations de l'Adéron. Mais voila ce pouvoir est aussi connu du Doc. Vous comprenez désormais pourquoi nous sommes dans une telle crise. Imaginez que les humains deviennent tous aussi puissant que son diciple ! il n'aurait plus aucun mal à injecter le poison dans nos veines. Mais je suis si las, nous ne risquont rien pour l'instant. Pour l'instant car je ressens la présence du doc pas loin à la recherche des pierres pour son poison, mais aussi une nouvelle présence, oui Yborg celle là même que tu ressens.

Le temps que dragon et polgara digérérent cette perspective de domination des hommes, @dn ferma les yeux et repris avec la bestiole une séance de méditation. Le doux ronron de cacahuéte était si appaisant aux oreilles du mutan.

Et dragonfire comment il sait se que je ressent ? ya un truc que je pige pas décidément
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 11:20

La belle vampire regarda @dn allongé à même le sol. Elle se sentait plus proche de lui que jamais...
Certes le vampire a obtenu ses pouvoirs suite à une mutation. Mais Polgara y voyait une sorte de ressemblance. Etant une descendante du démon Majeur Orja, elle sait ce que l'on ressent quand on ne peut contrôler sa puissance.


- Il vaut mieux qu'il se repose. On va attendre quelques instants ici. Je ne crois qu'on risque quelque chose pour le moment... Avança t-elle en fronçant les sourcils.

Puis ses traits soucieux s'éclairèrent. Elle fouilla dans sa petite sacoche qu'elle emmenait partout et sortit une fiole de couleur argenté dont les filaments flottaient inlassablement.
- Je ne suis pas sûre que cela te remette sur pied, mais elle te donna un semblant de sommeil réparateur en attendant de trouver mieux, dit-elle à @dn.

Mais soudain, Dragon releva la tête. Ils avaient entendu un bruit, un léger soupir ne venant d'aucun d'entre eux.
L'humain étendu non loin de la murmurait. Mais que disait-il ?
- Cela ressemble à une incantation ! cria Dragon

Polgara reconnu, il semblerait que le mage éduque ses disciples dans les forces obscures. Leur seule chance ? Que l'humain prononce mal un mot, mettant fin à l'incantation. Car qui pourrait-il appeler des profondeurs de l'enfer ?

La vampire tenta de s'imiscer dans l'esprit du disciple, elle y vu la forme... la forme non naturelle du démon qu'il allait invoquer. Un démon à une forme originelle, mais le mage est obligé de l'enfermer dans une forme créée pour pouvoir le contrôler.
Malheureusement le disciple était trop faible pour contrôler le démon. Polgara se demanda ce qui était le mieux... un démon contrôlé? ou un démon complètement libre ?


- Nous sommes dans une situation très dangereuse les amis.... souffla t-elle soucieuse.

Le pseudo démon apparut dans une fumée opaque. Il était immense, avec quatres grands bras et des yeux multiples. Il hurla, dévoilant des dents incalculables.
* Il faut toujours qu'ils fassent de l'esbrouffe dans leur création* pensa t-elle les dents sérrées.

Elle se tourna vers @dn. Il était trop faible pour utiliser ses pouvoirs face à cette créature. Elle regarda ses deux compagnons... En unissant les forces peut-être ?
Elle tenta le tout pour le tout, elle s'approcha de sa démarche féline face à la monstrueuse créature. Et d'une voix ferme elle scanda :
- Démon ! Ecoute moi ! Je suis Polgara, fille du démon majeur Orja, je t'ordonne de retourner là d'où tu viens !

Elle n'y croyait pas, et le démon allait confirmer ses pensées :
- Polgara... Polgara... commença t-il d'une voix métallique et gutturale. Depuis le temps que je voulais te rencontrer... Tu vas cesser d'exister aujourd'hui...

La vampire haussa les sourcils et se tourna vers les autres d'un air chagrin :
- Fallait s'y attendre...

- Oui c'est bien joli, mais comment va t'on se débarasser de lui ? demanda Dragon tendu.

Le regard de Polgara se voila :
- Le faire retourner d'où il vient. Je n'ai pas la puissance de la battre dans ce monde. Regarde dans ma sacoche, tu trouvera un grimoire. Ouvre la page marquée et récite l'incantation quand je te le dirais.

Puis elle se tourna vers le loup.
- Il faudrait que tu fasses diversion, le temps que je me transforme...

Le loup fit un mouvement de tête et glissa sur la gauche en montrant les dents.
Il fallait faire vite, Polgara se concentra. Une chaleur l'envahit, un profond rugissement sortit de sa gorge. De grandes aîles poussèrent dans son dos, son teint si blanc devient noir, ses yeux brillèrent d'une lueur démoniaque et ses dents s'allongèrent. Les nombreux tatouages présents sur son corps se mirent à luir d'une lumières rougeatres.

Il fallait faire vite, le démon s'approchait du Loup...


[HRP] On va faire un bête de roman les gars Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 23:07

@dn, n'aurait jamais pu imaginer que le disciple du doc Théo farnell puisse invoquer un démon ! Cacahuéte senti l'inquiétude d' @dn monter vis à vis des pouvoirs que le doc devait posséder. Si faible, mais si fier de ses compagnons de combat, il demanda un dernier effort à cacahuéte pour lui permettre de les proteger. Ils se concentrérent tout deux et reussir à envellopper les trois combattants de l'aura bleutée de défence. La bestiole suivant les consignes du vampire couru aider et se refugier sur l'épaule de dragon. @dn a bout de force retomba dans une profonde médidation de guerison. Le démon passa à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 01:41

Yborg faisait face au démon maintenant. Il prenait son temps, sûr de sa supériorité sur la louve, et se rapprochait lentement d’elle en l’intimidant par des rugissements qui dévoilaient toute sa dentition. Yborg se maintenait à distance, prête à esquiver une attaque. Elle aurait voulu jeter un coup d’œil aux autres pour s’assurer qu’ils seraient bientôt prêts à intervenir, mais elle ne le tenta pas de peur que le démon profite de ces quelques secondes d’inattention pour charger.

J’ai même pas eu le temps de faire une caresse à Cacahuète, soupira t’elle intérieurement

Un halo bleu l’entoura. Elle sentit tout de suite une présence amie et protectrice dans cette aura. Le démon par contre n’eut pas l’air d’apprécier car il se précipita immédiatement sur la louve, deux de ses bras tendus vers elle comme pour la saisir tandis que les autres battaient l’air de grands moulinets griffus. Yborg bondit souplement et échappa à cette première charge. Se faisant elle eut le temps d’apercevoir Polgara en pleine transformation. Un rictus souriant lui vint aux lèvres (enfin aux babines), et elle se repositionna de façon à ce que le démon tourne bien le dos à Polgara. Cela lui laisserait le temps d’achever sa transformation mais plaçait Yborg dans un cul de sac.

Petit petit petit…

Le démon avançait lourdement vers la louve. Chacun de ses pas faisait trembler le sol. Yborg reculait pour le forcer à aller toujours dans sa direction sans point de vue sur le reste du groupe mais elle sentit bientôt la paroi rocheuse derrière elle. Cette fois elle était coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 03:01

La présence se faisait de plus en plus forte. L'air devenait de plus en plus lourd. Et la gorge d'Yborg avait comme tous les autres de plus en plus de mal à faire passer l'air.La brume tombait. Le ciel et le sol étaient liés par cette épaisse, sombre et humide brouillard. La nuit n'était rien a coté de cette chose qui tombait au sol .

Soudain les milliards de molécules qui séparpillaient partout semblaient prendre forme. Oui elles se regroupaient en simulant une danse. Des éclairs retentirent et la foudre faisait tout exploser autour d'Yborg. Une boule d'énergie englobe toutes les molécules. Enfermées à l'interieur elles se mirent à tournoyer a une vitesse inimaginable. Yborg était bouche bé mais elle sentait que cela n'avait rien d'hostile a son égard. La boule grossissait a vue d'oeuil. Et on sentait une force sudimentionnée.

Soudain elle fit jaillir d'immences rayons lumineux et elle se dispersa dans les airs. Tout avait disparu.... Non il restait quelque chose... Oui une forme se dessine...

Yborg n'en cru pas ses noeuil noeuil : "Toi ici mais que viens tu faire. Retourne vite dans notre Univers"

"Oui c'est bien Bloody miss. Je viens t'apporter un message du futur. Pour preuve voici la photo de ton enfant prise après la bataille ultime où il fut nommé Chef des armés rebelles"

"Quel enfant? Tu délire..."

" Si moi je délire.... Après tout ce que tu viens de voir ici lequel de nous deux délire?? Je veux que tu prenne ces deux fioles car un combat sans merci vous attend. Je ne saurais te dire a quoi elles servent exactement. Tu le saura quand tu les utilisera. Je ne reste pas car ma destinée n'est pas ici. Je dois préparé la révolte. A notre époque il est dure d'associer les loups et les vampires. Bon courage car vous allez en voir des choses...."


"Racontes nous ..."

Bloody_Jo était déjà reparti. Il ne pouvait pas rester. Yborg ne le savait pas mais chaques secondes dans le passé peux changer l'avenir. A quoi allait servir ces deux fioles....
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 03:35

Dragonfire farfouillait dans la sacoche de Polgara. Au fond, il trouva un vieux grimoire orné de symbole. Il l'ouvrit rapidement à la page indiqué par la vampire et regarda la formule écrite en une langue inconnu. Il se tourna alors vers les autres pour leur dit qu'il était pret et vu ou plutot aperçu une forme connu.

-Bloody?? Mais...

Il regarda alors son ami disparaitre. A coté, Yborg fixait elle aussi cet forme et tenait deux fioles dans les mains. Le démon était non loin et à coté Polgara achevait sa transformation dans une lumière rouge. Sans oublié @dn...
Le vampire se sentait un peu perdu dans cette débauche de pouvoirs magiques. Entre combattre un mage ou des trolls, il préférait largement les trolls. Au moins, il n'y avait pas de surprise. Alors qu'avec la magie, on ne savait jamais ce qui allait se passer.

Il se demanda pourquoi il était venu ici, alors que tout le dépassait. Dans cette bataille magique, que pouvait faire un vampire sans le moindre pouvoir, hormis celui d'agacer les lycans? Ses compagnons disposaient de pouvoirs dont lui méme avait du mal à imaginer et celui lui faisait presque peur. Quand aux pouvoirs des ennemis, c'était encore pire.

Le démon rugit à ce moment la, sortant Dragon de sa reflexion. Il cria alors à Polgara :

-Pol! J'ai l'incantation, je suis pret! C'est quand tu veux!

La démone-vampire le regarda alors et l'intensité de son regard démoniaque fit trembler Dragon.

-Bon sang, dans quoi je me suis encore fourré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LUNE NOIRE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUNE NOIRE.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser