Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA LUNE NOIRE.

Aller en bas 
+3
@dn
Polgara
dragonfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 09:43

dragon n'eu pas le temps de répondre qu'un claquement de porte fracassant retenti !
pour la troisiéme fois de la soirée @dn fit son entrée. La plus brutale de toute. Il s'avanca rapidement et ne pris meme pas le temps de jeter un regard à la louve qui le dévisageait.
Il posa délicatement une bourse sur la table devant dragonefire.

Voici ton du mon ami ! il y en a même assez pour toute la soirée et celle avenir !

dragonefire souspesa la bourse et n'en cru pas ses yeux. Plus de 15000 piéce d'or s'entrechoquaient à l'interieur. Dragonefire voulut questionner @dn, mais celui ci ne luissa pas le temps.

Vite tavernier, empli nos verres de ton brevage que nous festoyons tous ensembles.

Le barman qui avait vu l'air éxité d' @dn ne fit ni une ni deux pour amener deux bouteilles de sa plus belle cuvée.

Mais enfin @dn où as tu eu tout cette argent ? balanca dragonefire agacé par ses allées et venues.

@dn ne répondis pas, il préféra saluer la louve qui lui rapellait vaquement quelqu'un. Apres des salutations conventionnelles mais chaleureuses, il s'empressa de remplir un verre vide et invoca le dieux de la soif de vaincre. Puis il s'assi et laissa un silence couvrir son intervention. Il était assez fier de lui, lui le pauvre bougon......
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 10:24

Polgara n'avait point prononcé de paroles depuis ces allées et venues. Elle se cala contre le dossier de sa chaise et observa, comme elle avait l'habitude de faire.

Quand la vampire aperçu la louve qui venait d'entrer, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Non, ce bar n'avait pas changé.
Elle leva également son verre en direction de Yborg et s'était apprétée à le boire quand @dn revînt à la table.


- C'est dans votre habitude de faire autant de barouf mon cher @dn ? Lui demanda t-elle d'un regard septique.

Puis ses yeux se redirigea vers Yborg. Une louve, c'était plutôt rare dans ses souvenirs. Autrefois il n'y avait que des loups et encore, assez mal épilés pensa t-elle en riant intérieurement.

Elle but doucement une gorgée de son verre et attendit que la conversation devienne plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:05

@dn ne savait que répondre à cela, évidemment que nomarlement il était plus calme, mais là, gagner 15000po en si peu de temps il était tout exicité.*.*
Comme il finissait son verre il vu pour la troisieme fois qu'il n'avait décidement rien à faire ici , pire il dérangeait ! -_-
donc il se leva et , en éspérant des jours prochain où il pourrait enfin s'exprimer sans offusquer les convives,
dit simplement à dame polgara qu'il était désolé pour le désordre mais heureux d'avoir payé ses dettes et il quitta ce bar pour retourner à ces recherches.....
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:23

C’était qui cette tornade ? demanda Yborg avec des yeux tout rond et les sourcils levés. En tout cas au vu de sa bourse y’a des lycans qui doivent pleurer en ce moment.

Elle regarda à regret le grand vampire franchir la porte à pour la énième fois.

Bon avec un peu de chance il reviendra peut être, la nuit n’est pas finie et il a l’air d’avoir des problèmes de sommeil.

Elle-même étouffa un bâillement. Elle avait fait une longue marche et l’alcool au lieu de la réveiller la rendait un peu léthargique.

Bof, je pourrai peut être dormir sous un banc ici, y’a d’autres fois où je l’ai fait et c’est passé complètement inaperçu. Enfin l’ambiance était plus festive aussi et j’étais pas la seule à m’être écroulée.

Yborg sortit une petite pipe de sa besace et une bourse dans laquelle il restait un fond de petite herbe bleue toute en miette. C’était tout ce qu’il lui restait des provisions qu’elle avait faite pour sa longue aventure, aussi elle bourra sa pipe avec soin et l’alluma avec délectation, après avoir bien sûr demander à ses voisins si la fumée ne les dérangeait pas.

Elle resta un moment à regarder les volutes s’élever devant ses yeux mi-clos. Puis un souvenir lui revint.

Au fait, Dragon, qu’est devenu Cacahuète, le minounou qui t’avais adopté ? T’as t’il suivi jusqu’ici ? Cette petite bête était trés mignonne !! ajouta t’elle pour Polgara qui la regardait avec curiosité, sans qu'Yborg n'arrive à savoir si c'était le sujet de la conversation qui l'intriguait où elle même.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 07:19

Dragonfire n'en revenait pas. Il était tranquillement installé avec Yborg et Polgara quand @dn la tornade avait jaillit devant lui. Maintenant, il se retrouvait avec une bourse extrèmement bien rempli et deux femmes qui le regardait sans trop comprendre. Sans oublier un ami en colère contre lui.
Il resta quelques temps sans comprendre ce que lui disait Yborg. Puis ils e réveilla et répondit

-Cacahuète....ah oui!! Il est toujours avec moi mais il préfère se balader la nuit plutot que de faire les tavernes.

Puis, il replongea dans ses pensées. Il ne pouvait pas accepter la bourse d'@dn et il ne voulait pas rester en froid avec lui. Il se leva alors brusquement, sa décision prise.

-Désolé, mais je vais y aller! Il faut que je retrouve @dn. Bonne soirée à toutes les deux.

Il fonçat alors vers la porte pour retrouver le vampire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 11:13

@dn rentré chez lui , repris le file de ces travaux. Jamais je ne pourrais expliquer la provenance de mon or à dragone, se dit il.
Une de ces potions commencait à le réclammer, lorsque soudain un bruit répétitif venant de la porte d'entrée se fit entendre.

Hummm, encore un mendiant ou un paysan en manque de protection ! vite ma potion je vais reussir c'est sur !

le bruit sourd de sa lourde porte recommenca à le déranger. Il décida alors d'expédier cet intru manu-militari pour pouvoir enfin reprendre le fil de ces calculs.

il ouvrit sa pore et trouva derriére son ami de toujours dragonefire............

Mais enfin que viens tu faire ici mon ami ?

Rien je me sens en faute vis à vis de toi . Je ne voulais pas t'agacer, je sasi maintenant que c'est dur pour toi en ce moment !

Mais pourquoi donc ? je suis parti de mon plein gré, un peu énervé certe mais contre toi ! je suis tellement préocupé ces temps ci que j'en arrive à être totalement imprévisible. Je voulais t'offrir ce que tu m'avais toi même offert et cela ne s'ouffre pas d'abandonner ses invités ! tu me connais pourtant. Allez viens retournons de ce pas faire connaissance avec ces "nouveaux" venus.

@dn filla rapidement éteindre les becbenzens de dessous ses fioles avant de prendre dragonefire par la main.

Dragone sur le chemin lui expliqua ..............
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 07:02

Dragonfire sourit de la réponse de son ami. Il n'était donc pas trop en colère contre lui.

-Tu sais, quand je t'es vu arrivé, tu avais l'air tellement mal que j'ai crains que l'alcool aggrave ton état. C'est pour cela que je t'es parlé sur ce ton. J'étais inquiet pour toi c'est tout. Et tu sais très bien que tu n'as pas à me rendre de l'argent. Quand j'attaque les lycans, c'est d'abord pour m'occuper. je vois ça comme un jeu. L'or que je gagne lors de ces combats ne m'interresse pas. C'est pour cela que ça ne me gène pas de le dépenser pour mes amis. Alors toi, garde ton or!

Le vampire lui rendit sa bourse puis continua :

-Tu aurais du me parler avant de réagir comme ça! Enfin ce n'est pas grave, ce qui compte c'est qu'on va passer un bonne soirée! Yborg est la aussi. Tu sais la chef des youpis! c'est une louve très sympathique et je pense que tout cela va te faire oublier tes préoccupations.

Et les deux amis se dirigèrent vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:48

sur le chemin @dn regardait la bourse remise par son fidéle ami.
Il avait honte ; mais comme personne, surtout pas son compagnon , ne lui posais de question sur sa provenance, il l'oublia dans sa poche bien décidé à tout dilapider ce soir dans une fête comme la taverne n'en avait pas connu depuis longtemps. puis il maugrea :

Tu sais dragone, pourtant......
Il se ravisa trouvant le moment inaproprié pour lui faire des confidences.
Qu'il était dur de garder un secret douloureux pour soi ! Cela faisait parti de la vie, se disait-il. Mais son coeur s'empli d'une mélancolie si profonde que le retour vers la taverne fut pour lui source de bien de tourments.

Dragone sentait bien ce qu'il se passait et ne dit rien. Il savait pertinament qu'il avait vu juste à son propo, mais trouvait @dn suffisament concilliant pour passer une bonne soirée en sa compagnie. Et puis viendra le temps des révélations, et là il devra faire son choix. Le suivre ou pas ! Comme d'habitude quoi;

@dn décida, en voyant la porte de la taverne se rapprocher, de ne penser qu'aux femmes présentes. Yborg une louve respecté car respectueuse et à cette ancienne croqueuse de talent des edn revenue en ces terres.

la porte s'ouvri donc pour la quatriéme fois, et @dn refit encore son apparition. Mais cette fois ci les regards furent agréables. Dragone le doubla rapidement et s'avança vers la table des convives et dit :
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:03

-Attention voici le retour des vampires assoiffés. Je sais, je sais on vous a beaucoup manqué mais normalement, c'est bon on ne devrait plus partir en catastrophe maintenant. Désolé de tous ces aller-retour.

Il se tourna vers le barman et cria :

-Alors c'est comme d'habitude, mon vieux : j'ai très soif!!

Le barman sourit et commença à sortir une bouteille et un verre. Pendant ce temps, Dragonfire s'assit sur la chaise à coté d'Yborg.

-Yborg, ça va? Ton manteau est super, les trous c'est pour l'aération n'est ce pas? Ou c'est une nouvelle mode chez les lycans? En tout cas, ça te vas à merveille.

Dragonfire s'interrompit car le barman lui apportait son verre de vodka sang. Il regarda @dn qui s'avançait lentement vers la table.


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:12

le barman posa le verre et voyant l'air d' @dn il comprit que ce soir un mur ou deux serait à refaire et s'empressa, dés lors, d'aller lui chercher sa bouteille favorite. (il avait bien compris que ce soir l'or et l'alcool coulerait à flot !)

@dn s'assit lui aussi à son aise. et dit :

Allez dame Yborg racontez nous vos aventures .
Barman tu n'oublis pas nos invitées !

Tous les problémes de consciences d' @dn s'effacérent pour laisser place au bonheur qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:21

Polgara soupira intérieusement. Elle n'avait pas eu le temps d'avoir une discussion très profonde avec la lycane et regarda les deux vampires s'installer à leurs côtés.

Il avait du se passer quelque chose à voir l'air aussi réjoui d'@dn. Elle haussa les épaules.
* C'est mieux comme ça !*

Elle commanda son quatrième verre et commença à le boire en attendant qu'Yborg commence son histoire qu'elle avait hâte d'entendre.

Bizarrement, elle a toujours eu de bonnes relations avec les lycans. Bien sur, ce n'était pas le cas pour tous mais généralement, cela lui faisait plaisir de parler avec eux, enfin pour ceux qui n'ont pas trop de poils dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:39

le barman commenca à ravitailler la troupe et à compter les recettes discretement.
il n'avait cure des dicussions, seul les bénéfices comptaient !
surtout qu'il savait qu'il y aurait des frais inhérents à leurs plaisirs Wink
"encore un bar ou un mur à refaire" se dit il, blasé.....
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:41

[hrp]le « vrai » chef des youpis c’est Walgston^^ serait vexé là^^[hrp]

Le retour d’@dn et de Dragonfire n’étonna pas plus que ça Yborg. Dans son clan c’était souvent comme ça, ça se montrait les dents, se grognait, se mordillait, se boudait puis se léchait à la moindre occasion.

Elle était heureuse de les revoir et eut un petit sourire pour Polgara à travers la fumée de sa pipe.

Ils semblaient curieux de sa dernière virée et comme ils avaient toute la nuit devant eux, et bien qu’elle pensait que plus on était discret et mieux ça valait, elle leur en donna quelques détails, après bien sûr que le barman les eut tous resservis et qu’ils eurent trinqué.

Je me suis mise en route pour les Montagnes gelées à la suite de grands bouleversements dans mon clan. La mauvaise humeur, la rancœur, l’infamie s’étaient installées entre les membres. Et pire que tout, Walgston, mon fils, le digne chef de ce clan, avait fui, préférant la tranquillité d’une retraite spirituelle au redressement de son clan.
Ne pouvant me résoudre à abandonner ainsi mes louloups mais ne sachant que faire, la seule solution qui me restait était de chercher des réponses auprès de l’oracle qui vit reclus dans les montagnes gelées. Je l’avais déjà consulté et je savais que je pouvais compter sur ses conseils éclairés.

C’est pourtant un personnage peu avenant. Imaginez un ancêtre à la peau tellement ridée qu’on ne distingue plus ses traits, les cheveux gris filasses pendant comme des anguilles visqueuses autour de ses grandes oreilles. Ses trois yeux – oui il en a un au milieu du front- sont couverts d’un voile blanc et il sent le … le…


Yborg huma un peu l’air comme si elle essayait de cerner l’odeur par ses souvenirs.

Le moisi oui…

Elle se rendit alors compte avec gêne que sa cinquième eau de mort commençait à la rendre plutôt bavarde, et que les verres étaient vides sans que personne n’ose se resservir. @dn surtout écoutait avec attention mais
il avait quand même l’air un peu ailleurs, comme pris par des pensées plus
graves.

C’est une histoire un peu longue…Je ne vous ennuie pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 12:49

@dn lui expliqu'a alors, qu'au contraire ses aventures étaient passionnante, et qu'il ne disait rien pour ne pas en perdre une miette.
Yborg sentait dans la politesse de cette phrase qu'elle avait vu juste. @dn était plus que préocupé. Comme si un malheure dont il était le seul à mesurer la gravité, et dont il n'était pas étrangé, allais se produire.
Cependant le vampire somma le barman de remettre une tournée générale.
le barman ne dis pas un mot pour une fois, car il s'avait bien que sa bourse était pleine.
yborg pu continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 02:47


Yborg fit comme si de rien n'était bien qu'elle eut fortement ressenti le malaise intérieur d'@dn. Elle pensa qu'il ne voulait pas inquiéter ses amis et continua de les distraire, se doutant qu'avant la fin de la nuit une nouvelle incroyable les plongerait sans doute dans la tristesse.

Après t’avoir quitté Dragon, j’ai traversé sans encombres – ou à peu près – les Grandes plaines, puis j’ai retrouvé au pied des montagnes le sentier dérobé qui conduit chez l’ermite. Il était bien là où je pensais le trouver, dans sa grotte ouverte aux quatre vents, avec l’air encore plus vieux et plus fou que la dernière fois où je l’avais vu. Mais il n’a rien perdu de sa clairvoyance et notre entretien m’a apporté les lumières dont j’avais besoin. Ce qu’il m’a dit, cela reste notre secret car les paroles de l’oracle ne peuvent pas être dévoilées.

DRAGON ! ! ! Tu peux arrêter de mettre tes doigts dans les trous de mon manteau s’il te plait ? Il est un peu vieux mais… il est en poils de yak et j’y tiens beaucoup.


Après une petite tape sur les doigts vagabonds de Dragon, Yborg reprit son récit.

Toujours est il que l’avenir de mon clan ne m’inquiète plus et je pense d’ailleurs avoir une bonne surprise en rentrant dans ma tanière, car je pressens qu’elle n’est plus aussi triste et vide que lorsque je suis partie. Par contre le retour ne s’est pas tout à fait passé comme prévu.

Elle pencha son cou pour leur montrer la cicatrice qui courait derrière son oreille.

Les montagnes sont infestées d’aigles Arok, des rapaces gigantesques, et ils sont en pleine période de reproduction. J’ai bien failli servir de petit déjeuner à un de ses affreux oisillons. Heureusement que mon petit Kalima était bien affûté. Par contre je vous recommande le survol des Montagnes à serres d’aigles, sensation fortes assurées… conclut elle avec un petit clin d’œil.
Elle vida d’un coup son verre pour marquer la fin de son histoire, et claqua des doigts pour faire venir le barman. Elle avait elle aussi sa petite ardoise à la taverne mais à chaque fois une œillade faisait rajouter au barman sa note à sa dette précédente.

C’est la dernière fois hein ! soupirait-il invariablement

L’histoire d’Yborg avait détendu l’atmosphère et ils continuaient gaiement la soirée en buvant et plaisantant. Pourtant, la louve sentait bien qu’une révélation les attendait ce soir là. Malgré les apparences détendues de chacun, @dn était de plus en plus soucieux, Dragon observait son ami vampire cherchant à deviner ce qui n’allait pas, et Polgara restait impassible mais attentive.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 08:07

Dragonfire arréta de contempler le manteau d'Yborg et dit :

- Quel idée d'aller habiter la bas...Sinon, après que tu sois partie, je suis rentré tranquillement ici. J'ai juste croisé quelques lycans et deux ou trois écureuils cinglés. Enfin, rien de bien dangereux. Mon histoire est donc beacoup moins passionnante que la tienne, à moins que vous tenniez à savoir quelles sont les fleurs préférées de Cacahuète.

Le vampire s'interrompit un moment pour boire un peu puis regarda @dn. Celui ci était toujours autant soucieux. Mais Dragonfire espérait que tot ou tard, il allait lui dire ce qu'il se passait.

-Dis Yborg, tu l'as trouvé ou, ton manteau? Décidément, je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:14

Yborg caressa rêveusement son manteau.

C’est un de mes premiers trophées de chasse. Une bête magnifique…

Elle posa sa main sur l’épaule d’@dn et la secoua. Parler chiffon n'avait pas l'air de l'emballer plus que ça. Il sembla sortir de ses rêveries et lui sourit vaguement.

Au fait Dragon, j’aimerais bien savoir d’où te vient cette aversion pour les écureuils ? Moi je les adore, surtout en moufles !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 09:57

-Et ben moi aussi! Ces sales bestioles me detestent, en plus elles mangent toutes les noisettes! Ce sont des égoistes! Je ne compte pas le nombre de fois ou ils ont laissé des coquilles de noix vides juste devant ma crypte!

Dragonfire regarda à nouveau @dn. Il avat vraiment l'air bizarre.

-Bon sinon je propose, pour satisfaire l'intuition de notre barman préféré, de détruire un mur ou deux. Qu'en dites vous??
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 11:15

@dn sorti de sa létargie pour conforter dragonefire.

Oui il est temps de nous dérouiller un peu les canines...et les pattes dit il en regardant Yborg ^^

il préférait nettement dilluer l'appréhesion qu'ils avaient tous ressenti.
Savoir ce qu'était cette si térifiante nouvelle qu'il le préocupait depuis le début de la soirée, ne leurs seraient d'auqu'un secours apres tout.

il se leva d'un bon , poussa gentillement la main d'yborg de son épaule et donna un coup incroyablement puissant dans le mur le plus proche.
Andouille que tu es ! se dit il ! tu ne veux rien leur dire et tu fait de ton pouvoir une démonstration ! il se haissait, mais ne savias pas garder un secret le consernant. Du coup, le mur trembla puis s'écroula. les étoiles pouvait se dessiner clairement lorsque le nuage de poussiére disparu.
dragone fut le premier à demander d'ou lui venait une t'elle force ! @dn revint calmement à la table et dit :

Je n'en puis plus, vous ne savez pas ce que j'ai fait, il est temps pour vous de savoir. Frappez moi si vous le souhaitez, mais c'est fait !
j'ai découvert la "chose" apres plusieurs mois de travail. Je la gardais pour mon usage personnel mais ce soir je l'ai vendu.

Voila d'ou vient tout cet or !
et je crains d'avoir tres mal choisi l'acheteur...

@dn vis les regards éffarés de ces compagnons et tomba par terre comme un sac vide............
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 12:52

Yborg se jeta sur @dn et lui martela la poitrine de ses petits poings, ce qui eut pour effet de le faire se relever aussitôt et expédier la louve d’un revers de bras à travers la taverne.

Ben, t’as pas dit qu’on pouvait te frapper ? grogna Yborg en se relevant.

Le barman commençait à rouler ses yeux au ciel en serrant dans ses bras ses bouteilles les plus précieuses pour les protéger du pire.

Ca y’est, ils recommencent !! disait sa mine effarée

Bon enfin écoute, @dn, peut être les autres comprennent mais moi pas. Tu veux dire que tu as découvert le secret de la force absolue et que tu l’as cédée au premier venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 13:20

Polgara qui était toujours assise à la table, les jambes croisées grimaça en voyant la force d'@dn. Peut importe ce qu'il pouvait avoir... son état lui faisait penser au sien.

Combien de fois n'a t'elle pas eu peur en sentant cette sensation de froid sur sa nuque ? Combien de fois Iris en voyant son air apeuré, s'était précipitée pour trouver la potion adéquate ? Et combien de fois avait-elle fait du mal à ses compagnons quand elle se transformait en démon sans crier gare...


Elle fronça les sourcils et regarda l'heure. Peut importe ce qui pouvait se passer à ce moment même, elle était trop en retard pour faire quoique ce soit. Après un bref soupir, elle se leva gracieusement et se dirigea vers les créatures de la nuit.

- Je suis vraiment désolée de vous le dire aussi brusquement, mais il est temps pour moi d'y aller. Mon absence dans mes terres ont été bien trop longue et je dois rejoindre les miens pour combattre.

Elle les regarda, ils étaient interloqués mais ne pouvaient dire mot. Elle fit un sourire rayonnant et se dirigea vers la porte :

- Au revoir mon cher ami ! lança t-elle au barman
- Revenez vite Dame Pol !

A peine eut-elle franchit le seuil, que de deux grandes aîles sortaient de son dos et elle s'envola en direction de la pleine lune...

[HRP] Désolée de couper comme ça, mais je m'en vais demain, et je n'aurais pas internet ! Bonnes vacs ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:03

@dn recouvra ses esprits avec un peu de mal.
Il comprit dés lors qu'ils seraient tous KO, comme lui, apres un attaque ! Cela le réjouit, mais lorsqu'il remarqua l'état d'Yborg il devina rapidement que l'effet continuait encore un peu lors du réveil.
Puis la voie de polagara le rapella à la réalité.

Pol ! attends !

trop tard elle s'envolait déja vers de nouvelles batailles.

@dn pris alors la main d'Yborg pour la relever en ce remémorant qu'effectivement elle avait tous les droits de le battre.
il s'excusa platoniquement sachant qu'il devait des explications. La démonstration de ce soir avait dépassé ses attentes et le surpris bien plus, que ce que les autres pouvaient ressentir !

De longues minutes passent.
Fatigué et apeuré par cette démo @dn préfére réver de disparaitre. Il ferme les yeux et imagine....
Sa couardise naturelle pris le dessus, et dans un effort mental démesuré il disparu de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 14:53

Yborg époussette un peu ses habits, refuse le bras que lui tend Dragon.

Non non merci j’t’assure ça va super bien héhé, bien qu’elle rejoigne la table avec une démarche boitillante

Bon ben, c’est toujours aussi agité par ici à ce que je vois. C’est peut être pas le meilleur endroit pour me reposer. De toute façon cela fait plusieurs lunes que je n’ai pas vu mes louloups et ils commencent à me manquer.

La tête de Dragon montre bien qu’il est déçu qu’Yborg parte à son tour, surtout qu’il aimerait peut être un peu d’aide car il ne va sûrement pas laisser son ami @dn dans cette situation. Mais Yborg se voit déjà rejoindre sa tanière douillette pour se lover au milieu de ses enfants endormis et se réveiller avec eux le lendemain.

Ne t’inquiète pas, dit elle en serrant Dragon dans ses bras, vous trouverez bien une solution. Salue bien les autres Enfants de ma part.

Yborg enfile son cher manteau, enjambe les décombres du mur et s'éloigne dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 01:47

Dragone se retrouva donc seul au milieu des débrits.
Quelque chose se posa sur son épaule et elle sentais un soufle tiede dans son coup.il se retourna mais ne voyant rien il pensait réver.

Je suis là dragone. Je ne sais pas comment j'ai fait ça mais je suis devenu invisible.

Dragone en avait assez de ces mystéres pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 02:41

Mais surtout Dragonfire n'en revenait pas. Il connaissait bien la force d'Yborg, car ils se battaient amicalement assez souvent. ALors pour que la louve soit éjecté comme ça, il fallait une force incroyable. Et l'@dn qu'il connaissait ne la possédait pas. Et il était devenu invisible... Et ça c'était pas normal Le vampire prit une chaise en bonne état et s'assit dessus.

-@dn, s'il te plait, peut tu m'expliquer tout ça? Parce que la j'y comprends rien du tout. Et arréte les démonstrations car je ne pense pas que notre barman apprécie. J'ai vu que tu étais super fort. Tu as fait quoi? Tu as acheté le livre : comment devenir Super-Héros en 10 leçons??

Dragonfire espérait que ce soit pas trop grave. Méme si c'était sans doute le contraire. Il fit un signe au barman pour lui dire de ne plus s'inquiéter et pour qu'il reserve les vampires, dont les verres s'étaient renversé. Puis il fixa @dn avec la volonté de ne pas le lacher tant qu'il n'aurait pas tout dit. Il espéra que le fait qu'ils soient seuls tout les deux dans la taverne allait encourager les confidences de son ami.

-Maintenant, explique moi tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LUNE NOIRE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUNE NOIRE.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser