Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA LUNE NOIRE.

Aller en bas 
+3
@dn
Polgara
dragonfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 10:31

Dans le silence et l'obscurité casi totale, une voie plus lumineuse se dessinait. @Dn signifia mentalement au autre de se tenir sur leurs gardes.

Nous arrivons au passage mes amis, Théo Farnell y est peut être encore. Pire quels piéges nous à t'il laissé !

@dn se figa sur place et d'un mouvement de ces ailes il bloqua la totalité du tunnel.

Ne bougez plus,ne vous posez pas au sol, restez en l'air ! murmura t'il......

Sentez mes amis, plongez vous dans vos impressions, écoutez vos peurs, elles vous guiderons vers des images que vous devrez décrypter pour trouver les piéges potentiels.

Chacun d'eux essaya bien de suivre ses consignes farfelus , mais se fut Yborg qui transmi à @dn une situation casi parfaite de la grotte qui était devant lui. Yborg avait reussi à avoir une vision si net et présise en si peu de temps que le vampire eu des frissons. Chacun d'entre eux aller dévellopper un pouvoir qui lui sera propre, les autres l'auront aussi mais pas aussi performant ! Yborg s'était la prémonission, comme lui l'avait utilisé lors de l'entrée de la grotte contre les trolls.
Restait à dragonfire, iris et polgara à trouver le leurs. @dn lui étant un calque des pouvoirs il s'empressa de fermer ses ailes pour se rapprocher d'yborg.

A nous deux nous serons plus clairvoyant, concentre toi louve. Mentalement vous pouvez tous suivre notre conversation, servez vous en pour ne pas vous faire surprendre ! .....

Apres quelques minutes tous eurent le plan en tête. Ils "voyaient" les fils de soi au sol, les toiles monstrueuses d'un démon araigné. ils voyaient aussi une lumiére, blanche, froide et si puissante que les rétines des vampires bruleraient en un instant. il y avait aussi une table, des grimoires, des fioles et 5 hommes sans vie allongés sur de la paille. Aucune vie naturelle, rine que celle du démon araigné.

Nous allons devoir nous débarrasser de cette "chose" avant d'aller plus loin, qui se porte volontaire pour attérir dans la toile et la réveiller ?
En disant cela @dn amplifia les auras boucliers pour rassurer le volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 08:39

-Qui va étre volontaire pour un truc pareil? C'est du suicide.

Dragonfire dit quand méme :

-J'y vais!

En y réfléchissant, c'était lui le meilleur choix. Si le démon araignée l'immobilisait et l'empéchait d'utiliser ses pouvoirs, ça ne sera pas grave car il n'en découvert aucun pour l'instant et doutait beaucoup d'en découvrir un un jour. Et il pourrait toujours se battre comme d'habitude. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer. Il refusait aussi que les autres prennent ce risque à sa place. @dn était trop important pour la suite de la mission grace à ses connaissances sur l'adéron. Yborg avait des pouvoirs de prémonitions donc inutile en combat. Et il tenait aussi beaucoup à la louve. Il se voyait mal annoncer aux Youpis que leur maman adorée avaie été touché... Quand à Iris, il ne voulait pas non plus qu'elle prenne des risques inutiles. Et Polgara leur avait déja sauvé la vie en prenant de gros risques. Non, c'était à lui de faire ça. Mais il n'allait pas non plus se précipiter téte baissé dans le piège. Il demanda à Cachuète :

Dis moi ou la toile est la moins dense et reste avec @dn ensuite.

L'animal lui indiqua un endroit puis sauta d'un bond sur l'épaule d'@dn. Le vampire mis la main sur le pommeau de son épée et vola vers l'endrout indiqué par Cacahuète. Il sentit la toile le retenir, s'enrouler autour de lui et vit les vibrations provoqué par le choc se diriger vers l'araignée, deux fois plus grande que Dragon. Dès qu'elles l'atteignirent, le démon se précipita vers lui. Dragonfire ne se débatti pas car il savait que cela l'engluerait encore plus dans la toile. Il attendit que l'araignée soit au dessus de lui pour sortir son épée et toucher l'araignée au ventre. Mais la blessure ne fut pas très grave car la peau de l'insecte était très épaisse. L'araignée rugit de douleur. Dragon en profita pour commencer à couper la toile qui l'emprisonnait. Mais la toile était résistante et comme élastique. La jambe droite du vampire restait bloqué dans les fils de soie. L'araignée en profita pour attaquer et Dragon roula sur le coté et évita le coup. Mais le démon réattaqua et cette fois ci, la jambe bloqué du vampire l'empécha d'esquiver. Les crochets du monstre s'enfoncèrent dans le flanc du vampire et il sentit le poison de l'araignée s'infiltrer dans son sang. Dragonfire se rappela que les araignées préfèrent manger leurs proies vivantes donc que leur poison n'est pas toujours mortel. Il espéra aussi que l'aura de défense d'@dn diminuerait les dégats qu'il avait subis. Puis il pria pour que ces compagnons l'aident et vite.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 09:35

Et en effet le "vrai" piege n'était pas celui de l'araignée !
Trois boules de feu s'abatirent sur le monstre, qui hurla en courant vers sa taniére pour y mourir !
dragonfire n'en cru pas ses yeux, les boules de feux refletaient son nom ! Comment avait-il fait ? franchement il n'en savais rien mais son "destin de dragon" lui allait plutôt bien pour une fois.
@dn s'avença vers lui, lui tendant la main pour l'aider à se relever.


Je savais bien que tu irais encore une fois au combat car tu aimes cela, tu ignores tes capacitées, mais avec cette "exercice" j'éspére que désormais tu auras plus confiance en toi ! écoute l'adéron, il te guidera vers tes facultées les plus refoulées !

La voie étant libre, ils rentrérent dans la grotte pour y prospecter.

Gardez les yeux fermés ! La pierre brune de Mulgador brille de mille feu et vous turaient en moins de 5sec les yeux ! Alors protégez vous mes amis, vous en aurez besoin ! Toi aussi Yborg (hurla t-il) les loups ne sont pas si fort face à cela !

Pendant ce temps, avec l'aide de cacahuéte (qui guérissait ses yeux au fur et à mesure de leurs désintégration) @dn compulsait les ouvrages à la recherche des siens. Il en trouva quelques'un, mais l'un deux retena son attention.
Le livre du passage ! il devina en le lisant que Théo Farnell avait fait le voyage et il en avait ramené cette pierre, si puissante que depuis leurs arrivées dans la grotte ils étaient obligés de garder les yeux fermés.
Il pris tout ce qu'il pouvait trouver, mais la douleur se faisant maître il ferma les yeux et s'assi quelques instant pour que la bestiole puisse faire son travail.

Apres avoir recouvré ses facultées, il ordonna (pour une fois) que tout le monde sorte de cette antre maudite, à part son ami dragonfire. Lorsqu'il se senti seul à l'interieur avec cacahuéte et dragon il lui dit :


Maintenant c'est à toi de jouer chér dragon de feu !

la bestiole ne laissa pas le temps à dragonfire d'ésiter et il lui confirma la marche à suivre.
Dans une gerbe de feu dévastatrice, dragonfire réduisi la pierre brune en cendre. ils eurent à peine le temps de sortir de la grotte que le passage s'éffondra derriére eux.
Arrivés dans la grotte principal (celle des trolls, et des travestis ^^) Il expliqua qu'ils n'auraient pas besoin de faire le voyage qu'Yborg redoutait tant;


Chacun de vous doit se reposer et manger quelques pierres de Mulgador. Je sais maintenant ce que nous devons faire, nous faisions fausse route à suivre les pas du Doc, nous devons le devancer !
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 13:22

Yborg était très fière de Dragon. Quand elle l’avait vu pris dans la toile d’araignée elle avait failli se précipiter à son secours sachant qu’elle n’avait guère de chances elle non plus contre le démon. Mais là, le coup des boules de feu, c’était carrément grandiose !!
Quand @dn et Dragonfire les rejoignirent à l’extérieur après avoir détruit la pierre brune, Yborg prit Dragon par l’épaule et le serra fort.

Tu sais je me doutais que tu deviendrai un jour Dragon le Terrible… J’aurais du te le dire avant, tu aurais eu plus confiance en toi.
Ouf, excuse moi mais tu sens le cochon rôti là !
Razz

Puis suivant les consignes d’@dn la louve mâchonna sans enthousiasme quelques pierres.

C’est vraiment indigeste ces trucs

La bouche pleine elle demanda à @dn :

Devancher Théo Farnel scrunch? Chaurais tu où il va et che qu’il compte faire ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 08:58

[hrp] pas très original, le feu pour moi....surtout que vous étes tous nul en anglais. Dragonfire, ça veut dire le feu du dragon ou un truc comme ça et pas le dragon du feu...[/hrp]

Dragonfire avait trop chaud, mal ou l'araignée l'avait mordu et le bout de sa cape était carbonisé. Mais il était heureux. Pour l'un des premières fois de sa vie, il avait réussi à utiliser la magie sans que ça lui reviennent dessus. Il ne savait pas comment il avait envoyé des boules de feu sur l'araignée et Cacahuète avait presque tout fait quand il avait détruit la pierre mais il avait réussi. Par contre, il ne comprenait toujours pas cette magie qui courait dans son corps et, sans aide, il était pas sur de le controler.

Il sourit à Yborg, ramassa un caillou et dit :

-on est vraiment obligé de manger ce truc?? Et mes dents t'y as pensé?? Elles aiment pas trop mordre dans les pierres

Il mordit quand méme dans un des caillou, surpris de le trouver plutot mou.Par contre, le gout laissait à désirer.

- Hum, décidement, j'adore ces pouvoirs! Mais je me demande pourquoi c'est à moi que l'adéron ai donner ce pouvoir et pas à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas seulement à cause de mon nom que je peux lancer des boules de feu parce que ça m'étonnerait que l'adéron sache comment je m'appelle. Ou alors, ma mère a eu une prémonition quand elle a choisit mon nom.Bon, @dn, dit moi ou est ce méchant docteur, que je le transforme en tas de cendres?
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 09:48

Du calme feu du dragon :p ! Théo à cherché le pouvoir de la pierre brune, mais il a du s'en mordre les doigts car dans la grotte du passage, il ne reste que dépouille et de plus il a fuit en laissant tous mes écrits derriére lui ! Cela montre clairement qu'il a échoué et donc il va vouloir fabriquer et répendre son adéron poison d'une autre façon ! Et c'est là que j'ai compris ! Dans mes grimoires il y a vait bien une autre source de pouvoir, que les pierres de Mulgador, pour "nourrire" l'adéron. Et c'est là qu'il doit être.
Ce qui me rassure, mes amis, c'est qu'il va lui faloir du temps, beaucoup de temps ! Et cela nous allons le mettre à profit pour pofiner vos pouvoirs respectifs.
Quant à toi dragon, ne t'imagine pas être le seul à pouvoir faire des boules de feu, mais visiblement ce pouvoir et tres bien assimilé par ton adéron ! Sur les trois boules de feu qui tuérent l'araignée seule une était de toi, c'est pour cela que j'ai demandé de détruire (avec l'aide de ta bestiole) la pierre brune du passage. Tout comme Yborg qui métrise la prémonission, vous avez tous une facultée prédominante, mais noubliez pas que vous avez tous le meme pouvoir ! celui de l'adéron ! chercher bien en vous et vous verez....
il m'a fallu du temps pour les découvrir ! et je ne suis pas sur de les avoir tous trouvés. Grace à cacahuéte je sais que nous pouvons désormais voler, se protéger de la magie, lancer des boules d'energies, resentir comme aucun autre, guérir autrui et enfin posséder une force que vous ne pouvez encore imaginer.
Sur ceux, récoltez des pierres pour nourrir vos pouvoirs et méttons nous en route vers le nord. Je sais que je suis parfois rude, voir mystérieux et que cela agace certain, mais n'oubliez pas que tout ceci et de ma faute ! Je n'ai pas envie de porter l'extinction des êtres de la nuit le restant de mes jours. Pardonnez moi donc et mettons nous en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 06:26

Yborg observait @dn. C’était le vampire le plus tourmenté qu’elle avait jamais rencontré. Les vampires avaient tous plus ou moins des problèmes existentiels liés à l’origine démoniaque de leur transformation et à leur immortalité, et avaient donc un caractère sombre et introspectif. Mais en regardant @dn, ses traits rongés par l’inquiétude, ses épaules voûtées comme portant toute la misère du monde plus tous les effets de l’adéron qui agitait son corps, on ne pouvait qu’avoir envie de l’aider à se libérer de son fardeau.

Yborg s’approcha de lui et lui souffla dans l’oreille

Ne te sens pas responsable de tout, @dn, c’est Théo Farnell qui a corrompu ce que tu avais créée. C’est à lui de payer.

Elle parcourut l’esprit d’@dn mais elle n’y vit que la noirceur de ses pensées tourbillonnant en spirale sans fin, revenant toujours sur les mêmes problèmes sans solution.

Pendant qu’ils cheminaient en silence en direction du nord, un peu ralentis pas Iris et Polgara (la tenue cuir d’Iris était tellement serrée qu’elle n’avançait qu’à petit pas et l’habit de bonne sœur de Polgara continuait de fumer) elle essaya de tester son nouveau pouvoir en se concentrant sur son propre futur. Elle n’avait pas oublié l’apparition fantasmagorique de Bloody Jo dans la grotte et la photo qu’il lui avait brandi sous le nez

"Je viens t'apporter un message du futur. Pour preuve voici la photo de ton enfant prise après la bataille ultime où il fut nommé Chef des armés rebelles"

Tu parles j’ai déjà une vingtaine de petit youpis à charge, ils sont assez rebelles c’est vrai mais j’en vois pas un commander quoi que soit…


Le visage entr’aperçu sur la photo ne lui disait rien. Et en guise de vision tout ce qu’elle voyait était un brouillard opaque.

Mon futur n’est pas encore dessiné. Tout dépendra de ce qu’il va se passer maintenant.

Voilà qui ne la rassurait pas du tout. La louve vint chercher un peu de réconfort, mais mine de rien, en marchant à côté de Dragon qui portait toujours cacahuète sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 11:38

cela faisait presque un mois qu'ils vadrouillaient en suivant ce vampire, certains en avaient profité pour develloper leurs pouvoirs, d'autres rentrérent simplement chez eux en pensant que théo était mort ou avais échoué depuis plusieurs lune.
@dn savait que le temps jouait contre lui, mais il ne trouvais pas le lieux qu'il avait en tête depuis le départ des mines de Mulgador.
Le doute s'intallait de plus en plus profondément dans son esprit, lorsqu'en s'approchant d'un petit village ils se firent attaquer par une meute d'humain à mains nu !
les plus forts de la troupe reussirent à venir à bout de ces enragés, mais adn, yborg, et dragonefire subirent des blessures qu'ils n'eurent jamais eus avec de simple mortel ! Le pire c'est qu'yborg n'avait rien vu venir ! Pourtant son pouvoir dépassait celui de cacahuète et d'adn reunis !
Dragone contre 50 de ces "humains shootés à l'adéron de farnell" était vraiment mal et en dépit de cause confia la bestiole à sa fidéle amie yborg.
Ceci ne présage rien de bon , dit @dn en pensant qu'au contraire la fin était proche, un avant poste était découvert.
ils était donc sur le bon chemin.
Ils entrérent donc dans ce village vidé de ces habitants, et trouvérent un hotel avec des restes de pierres démoiniaques.
Certains sentirent la présence de l'adéron toute proche.
@dn ordonna, alors à Yborg de se concentrer.

Vas y louve, c'est la tanniére du doc, nous touchons au but !, dis moi ce que tu vois ..

Yborg se concentra longement pour ne sortir qu'une phrase :

Lorsque la lune ne sera plus, que le soleil ne sera plus, que le jours ne sera plus, les mortels raigneront....
L'eau qui nous porte, sera notre salut. L'eau source de vie sera source du renouveau.

Yborg épuisé s'écroule un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 06:25

Polgara volait silencieusement depuis quelques heures dans le ciel obscure.
Cette sensation, les émotions que le vol pouvaient lui apporter, permirent à à la belle vampire de se vider l'esprit sur les récents évênements.


Son combat avec le démon l'avait épuisé, et elle gardait encore quelques traces de brûlures dûes à la défroque de nonne qu'Iris lui avait donné.
La vampire ténébreuse se laissa alors planer entre les nuages, quand elle entendit des bruits de combat au loin.


Sa curiosité poussée à bout, elle inclina légèrement ses aîles et se laissa emporter par un courant d'air chaud. C'est ainsi qu'elle vît ses amis en proie à une horde d'humains.

* S'ils deviennent aussi puissants que nous, notre avenir risque d'être mouvementé...* pensa t-elle en serrant les dents.

Elle piqua vers le bas, rabattant ses immences aîles contre son corps. Arrivée à quelques mètres sur sol, elle les écarta, ralentissant ainsi sa chute et se posa doucement.
Puis, d'une démarche féline, elle s'approcha des créatures de la nuit qui regardaient de manière perplexe un autel. Yborg était au sol.

- Hey bien, il suffit que je partes quelques instants et vous vous retrouvez dans un pétrin mémorable ! leur lança t-elle d'une voix chagrine

Elle n'attendit aucune réponse, et s'approcha de la louve. Elle fouilla dans sa sacoche et en ressorti une petite fiole bleue dont elle laissa échapper une seule goutte dans la bouche de la lycane. Celle-ci émit un grognement et se rendormi.
- Il vaut mieux la laisser se reposer, la fiole va lui permettre de se retrouver sur pied plus vite.

Elle leva son visage parfait vers les autres et fronça les sourcils :
- Que s'est-il passé ? leur demanda t-elle d'une voix âpre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:05

Pendant que d'aucun expliquai la situation à polgara, dragonfire confia une explication à la vision d'yborg.

Il s'agit forcément d'une eclipse du soleil ! mais que signifie donc 'L'eau qui nous porte, sera notre salut. L'eau source de vie sera source du renouveau.' ?

@dn se souvint alors des paroles de son premier rendez vous avec le doc :

Il va diluer le poison dans une source que les êtres de la nuit utilisent pour leurs consomations !
c'est évident ! il donne rendez vous à ses troupes le jours de l'eclipse pour nous achever !

La troupe comprit alors que le temps de la lutte final approchait. Soit ils arrivaient à temps pour empécher le doc de verser le poison dans une riviére utilisés par nos fréres, soit cela serait la bataille la plus difficile à gagner des 100 derniers millénaires ! Les humains à la force des vampires ne feront qu'une bouché des rescapés du poison de l'adéron modifié !
Instant critique : Où était la cible du doc ......Chacun chercha une zone ou l'eau était une ressource de masse, mais ils pensérent aussi à la vision d'arriver trop tard ! Trouver des vampires ou loups garous mort par centaine, troublaient gravement leurs concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:25

Polgara fronça à nouveau les sourcils, son esprit cherchant fébrilement la fameuse source d'eau. Elle se retrouvait encore une fois au coeur des évènements. Elle avait combattu des forces incroyables au cours de sa longue existence, mais la bataille qui s'annonçait était sûrement la pire de toute.

Elle se tourna alors vers @dn :
- Je crains que la situation nous échappe mon ami. Nous n'avons pas le choix. Il faut prévenir nos semblables... ainsi que les lycans, ajouta t-elle en regardant Yborg.

Elle regarda la lune et poussa un soupir :
- Il vaut mieux s'attendre au pire et être préparer. Il faut lever une armée des deux forces combinées. Cela sera sûrement une grande première dans l'histoire des créatures de la nuit, mais si les choses dérapent, nous aurons un plan de secours...

Elle posa ses yeux fabuleux dans le regard d'@dn, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 10:36

Mais @dn ne répondit rien. Il était trop absorber dans ses envies de vengeances pour prêter attention aux paroles de la semi-démone. Comprenant que sa question demeurerai sans réponse, Polgara s'éloigna respectueusement de son ami pour ne pas le déranger.

Ils continuèrent à chercher un long moment, chacun de leur côté, la perspective d'échouer les enfermant dans un sombre mutisme.
Après un temps ils décidèrent de se confier mutuellement leur conclusions... Mais aucunes ne semblaient suffisament pertinentes pour avoir été envisagé par le doc. Comme l'abattement augmentait parmis le groupe, se fut Cacahuète qui répondit! Il se pencha sur l'épaule de Dragonfire et lui transmis une vision :

Les Villes! Aucuns repaires de Vampire ne répondaient totalement aux contraintes qu'exigé un tel plan. La seule solution restante était les plus grandes des Villes humaines. Là bas les Créatures de La Nuits s'y cachaient par centaines, à proximité d'une source de nourriture importante. Une fois que DragonFire leur eu expliqué cette théorie, le plan de Theo Farmell leur apparu clairement; en contaminant les réserves d'eau potable de toute une ville, il était sur d'anéantir des centaines de vampires et loups garou, tout en transformant les Humains en guerriers redoutables gavé à l'adéron. Les quelques Créatures de la Nuit ayant survécu au poison se retrouveraient extrémement affaiblies
au beau milieu d'un gigantesque Purgatoire.

Comme l'avait suggeré Polgara, il fallait absoluement alerter les grands clans afin de les mettre au courant de leur théories! Et les conjurer de s'allier une nouvelle fois contre un Humain.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 12:56

Dragonfire se sentait dépassé par les évènements. Théo Farnell avait vraiment tout prévu... Le vampire senti l'amertume de la défaite approcher. Sur son épaule, Cacahuète se tourna vers lui et le foudroya du regard, pour lui dire de ne pas se laisser aller au désespoir. Il devait réagir!
En réfléchissant, il pouvait trouver des indices sur ce que faisait le doc. Aprsè tout, en tant que scientifique, il devait avoir une approche rationnel du porblème. Il avait donc fait un plan et il ne restait plus qu'au vampire qu'à le deviner. Tout d'abord, Théo Farnell ne pourrait jamais empoisonner toutes les sources d'eaux potables des villes. Ensuite, pour plus de réussites, il allait se concentrer sur les villes les plus importantes et dont l'approvisionnement en eau ne dépendaient que de très peu de sources. De plus, si le doc avait établi un avant poste dans le village ou ils avaient été attaqué, la première ville qui allait étre empoisonné serait sans doute à proximité. Ces hypothèses réduisaient de beaucoup le champ de recherche.
Dragonfire essaya ensuite de se rappeler tout ce qu'il savait sur les villes des environs. Par chance, il connaisait bien le coin et y avait passé du temps que ce soit sous sa forme humaine ou sous sa forme vampirique. En fait, il avait surtout passé du temps dans ces villes quand il n'était encore qu'humain. Mais ses souvenirs commençaient à dater un peu. Cela allait bientot faire deux siècle qu'il était vampire et qu'il n'était plus allé dans ces villes.
Le vampire se tourna alors vers ses compagnons pour leur faire part de ces hypothèses et dans l'espoir que l'un d'entre eux connaisse mieux les villes de cette région que lui. Malheureusement, ses compagnons, pour la plupart plus agé que lui, n'en savaient encore moins.

Dragonfire alla s'asseoir au pied d'un arbre et commenca à réfléchir.

-Si j'étais un docteur complétement cinglé, quel ville ira-je empoisonner en premier?

La réponse lui vint peut après. Le vampire se souvint d'une ville au nord, assez importante et alimenté uniquement par une rivière souterraine. Les égouts de cette ville était un labyrinthe mal famé et devaient renfermé bon nombre de créatures de la nuit. L'eau serait facile à empoisonner et les pertes pour les vampires et les lycans seraient immenses.

Dragonfire couru vers ses compagnons pour le leur dire.

-J'ai trouvé ou notre doc fou va aller! Une ville du nom de Tsurar au nord d'ici! La ville que j'empoisonnerais si j'étais à ça place. Je la connais un peu mais ça doit faire cent ans que je n'y ai plus mis les pieds. Je propose que quelqu'un y aille pour vérifier ma théorie et retarder le plan de Théo Farnell, pendant que les autres préviennent tout le monde!

Bonne idée, mais qui va y aller? dit @dn

-Euh...qui est volontaire? pas moi en tout cas...

Cacahuète sauta de l'épaule du vampire, s'assit au milieu du groupe et dit à Dragon :

Toi, Dragon. Tu es celui qui connais le mieux Tsurar, ici. Je ne pense pas que la ville est tant changé depuis 2 siècles. Et cela ne fait pas longtemps que tu es vampire, tu n'aurais donc pas de problème pour te fondre dans la population. Tu n'as jamais eu aucun problème pour passer inaperçu, n'est ce pas? Et je sera avec toi en cas de soucis. De plus, tu ne connais pas beaucoup les grands clans, alors c'est à Tsurar que tu sera le plus utile. Et inutile de protester, ma décison ne changera pas! Viens avec moi ou je t'y traine par la peau des fesses!

Dragonfire commença à raler mais le regard de la bestiole, perçant et plein de reproches, l'en discuada. Le vampire s'était juré de ne plus remettre les pieds dans une ville humaine car cela lui rappelait son humanité perdu. Le chat savait cela.... Dragon avait appris à se fier au jugement de Cacahuète et ces arguments étaient pertinent. Il soupira :

-D'accord, sale bète. T'as encore gagné. Je vais aller dans cette ville avec toi. Mais t'arréte de me faire ses yeux la!!

Cacahuète sourit et parti immédiatement dans l'obscurité.

-Eh!! Attends moi! cria le vampire en suivant les traces du chat.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 09:48

hrp => je n'ai guerre le temps (ni l'envie) de poursuivre cette folle aventure. je vous remercie tous du fond du coeur pour votre participation à mon premier sénar. je vous post la fin pour que nous puissions passer à autre chose, je sais de toute façon que l'adéron restera à tout jamais dans l'histoire de ce forum et rien que pour cela je suis fier (de moi biensur ^^) mais surtout de vous ! vous êtes les meilleurs des meilleurs (un peu comme les marins ^^) allez tréve de larmes et place à la fin (vite fait car j'ai pas trop de temps) Sad @bientot pour de nouvelle aventure Wink /hrp

Dragonfire parti donc pour tsurar, et il n'eu pas vraiment l'occasion de reconnaitre les lieux ! Une horde de citadins l'attendait. Prenant son courage et son arme elle ne fit qu'une bouché de ces hommes (encore vierge de potion du doc)
cachouéte lui à alors révélé deux secret:
le premier c'est que cela n'était pas un mais une
le second que la lune noir n'était pas la fin mais le début
Il ne pigait rien à son truc, il se demneda même s'il n'avait pas abusé de l'herbe à chat (voir en la fumant ^^)
plongé dans ces pensées, il ne fit pas attention à une chose pourtant essentiel !
l'éclipse de l'une et de l'autre commencait, pendant que l'autre se transformait, la lune disparaissait.
Il devenait elle. Elle n'eu pas le temps de tatter ses nouveaux attributs, car au détour d'une maison.....
elle tomba sur le doc, mais comme l'avais expliquer son chat le tallisement, la lune noir était là pour le début et non pour la fin !

Le combat fut bref car décidé d'avance par les dieux.
Deux coup porté à la tête du doc et elle roula au sol, sous les yeux éppatées de la nouvelle dragone. Sa croix ,remit à la naissance à la main, la lune en fond, presque noir et son arme à la main...........
LA LUNE NOIRE. - Page 5 Pretresse
La bataille fut courte, trop courte pensa t'elle, mais voila elle pu enfin prendre la tete du doc et s'en retourna nous annocer la bonne nouvelle !
LA LUNE NOIRE. - Page 5 Lio
arrivée dans notre camps, et si ma mémoire et bonne , nous fimes la fétes, ma chére mi-démone n'en cru pas un mot ! la victoire trop facile manquait de gloire et d'orgeil !



LA LUNE NOIRE. - Page 5 Demone

@dn quant à lui, n'osais que son erreur initial puisse se résoudre aussi facilement, mais il comprit que dés le début dragon et les autres étaient là pour l'aider. Il serra ces fidéles amis chaleureusement et leur promis dés lors de ne plus jouer avec le feu. Certain racconte qu'il pleura de joie. Ce ne fut jamais vérifié mais ce dont nous sommes sur c'est de la soirée de féte qu'il eurent !
(surtout lui hihihihihihihihi)
LA LUNE NOIRE. - Page 5 Bombjack

Encore une fois et grace au EDN et amis nous avons vaincu la pire menace que les êtres de la nuits aurez pu connaitre ! si seulement cela pouvais être la derniére fois ..........................


THE END

générique de fin ...........

Grand merci à la dream team du clan de la lune noir..............

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Collaine002

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Collaine001

et promis je ne toucherai plus jamais aux pouvoirs qui me dépasse Wink

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Collaine006

costumes de roger arts ^^
Dessin de : http://vorpale.free.fr

merci pour votre [email]lecture..........................@dn[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 08:38

bon et bien... passons au tome 2! LA LUNE NOIRE. - Page 5 386180

Mais mais avant celà, pour ne pas oublier cette page qui se tourne et cette vierge qui s'ouvre (Rolling Eyes) :



LA LUNE NOIRE. - Page 5 393939 FIIIIIIIIIIIESTA!!!! LA LUNE NOIRE. - Page 5 393939







LA LUNE NOIRE. - Page 5 841997

LA LUNE NOIRE. - Page 5 318684 LA LUNE NOIRE. - Page 5 318684 LA LUNE NOIRE. - Page 5 318684 LA LUNE NOIRE. - Page 5 630368 LA LUNE NOIRE. - Page 5 630368 LA LUNE NOIRE. - Page 5 630368
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:13

yep ! merci à toi d'avoir lu la fin 'un peu abrute' de cette belle aventure !
je voulais pas que cela reste un sujet sans fin, style 'never end story'

nous avons assez d'imagination pour cela, même si parfois pas assez de temps pour tout finir Wink

mais avouez que j'ai fini en beauté ^^ (féminine toujours :$)
++ pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:30

hum un peu trop abrupte à mon goût et assez incompréhensible avec toutes ses phrases à double sens (ton éclipse m'a fait mal au crâne ihihih!) mais çà va nous permettre de bien développer la suite (je tiens quand même à signaler que dans le jeu... si un jour il arrive à terme... squi est pas sur... le boss de fin ne s'abattra pas en 2 coups de barre! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LUNE NOIRE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA LUNE NOIRE.   LA LUNE NOIRE. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LUNE NOIRE.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser