Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la montagne gelée

Aller en bas 
+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:38

Dragonfire, en train de chanter une chanson qui parlait d'une lycanne qui se faisait déculloter par un vampire,trouvait cette foret trop sombre.
*ça serait mieux avec quelques unes de ces guirlandes qui les elfes mettent dans les arbres à noel...*
Tout à coup,il vit quelque chose bouger dans l'ombre...


-Hé j'hallucine y a un écureil qui me tire la langue!!!Aucun respect ces sales bestioles!Bon...on marche un peu plus vite?


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 13:37

Blackeagle se dit que vraiment cette joyeuse bande etait bien insouciante!Se déplacer groupé,voir se tenirs le bras tssssss.....En plus ils faisaient un vacarme énorme!
Comme a son habitude,il jaugea son équipement,s assurant que rien ne pourrait émettre le moindre cliquetis et décida de flanc-garder le petit groupe de joyeux drilles.
Mi-courbé,il partit a petite foulée,prenant garde où il mettait les pieds,quelque chose était proche,il le sentait.De plus,cette créature dans le ciel ne devait pas etre de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:17

Ecureuils? Langues? Des Nixes! Des Elfs des sous-bois! Ils sont la pour tromper les voyageurs, les détourners de leurs chemins et les faire tomber dans des pièges mortels! Ils peuvent prendre n'importe quelle apparence. Je pensais qu'ils ne vivaient que dans les pays scandinaves. Apparement pas!

Il semblerait, les amis, que notre voyage commence sous de mauvaises hospices. Quelqu'un ou quelque chose ne veut manifestement pas que nous arrivions à destination!


Reste à savoir qui et pourquoi?

Vlad porta instinctivement la main à son arme.

On n'est même pas encore vraiment partit et ça sent déjà la mouise! Et ça n'a rien à voir avec l'odeur de relents d'alcool mal dégèré de Dragonfire! On est pas sauvé!

Il regarda Dame Joy, s'approcha d'elle et lui sussura à l'oreil tout en lui glissant un bracelet au poignet

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Gardez toujours ceci sur vous, cela vous sera utile. Croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 03:11

[hrp] hé je sens pas mauvais d'abord!!je me suis lavé y a pas longtemps![/hrp]

-Des Nixes? J'en ai entendu parler....Hé Méta sur ta carte y a pas indiqué les dangers?Non bien sur ça serait trop beau...On est bientot sorti de la forét d'ailleurs?
Mais je ne pense pas que se soit quelqu'un ou quelque chose qui veut nous empécher d'arriver à destination.On traverse juste une forét sombre.


Tout à coup,Dragonfire vit un rayon de lumière

-On dirait une clairière...quoique c'est peut étre la fin de la forét!!

Dragonfire,plein d'espoir, se mit alors à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:54

Joy regarda le bracelet à son poignée, une magnifique pièce travaillée dans l'art de la joaillerie mais elle se doutais que ce n'était pas pour cela qu'il lui avait remis ce précieux bijou.

Elle interrogea le comte du regard mais il n'en dit pas plus. Puis elle fixa tour à tour, Dragonfire, Death.tomb, AlfToudret, cherchant une réponse à ses questions mais en vain.

Une inquiétude la gagnait tout à coup, et ses instincts lycans s'étaient mis en alerte.

Elle se retourna une nouvelle fois, cherchant Blackeagle du regard. Bien que resté à l'écart, il était toujours derrière eux, signe qu'il suivait la même route.

* au moins, il protège nos arrières* se dit elle, limite rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:42

Comme l'avait pensé Dragonfire, tout le monde se retrouva dans une clariere. Il y avait une magnifique pierre au centre de cette clairiere, de laquelle coulait de l'eau claire.

*Elle a l'air potable* songeat Death.tomb

Il s'approcha de la source, bu quelques gorgées de cette eau, et j'essuya la bouche avec sa manche. Il trouvait cette boisson tres rafraichissante.

"Pensez vous que nous devons faire une petite pause ici? Je ne suis pas tres endurence, mes pieds me font déja mals..."
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 13:41

Vlad était perplexe!

Une fontaine sortant d'une pierre au milieu d'une clairière? Ca me dit quelque chose ça! Il a peut être bu un rien trop vite.

Il apperçu alors des rhunes sur le bas de la pierre

A ce moment là Vlad éclatta de rire

Je crois que votre mal de pied ne vas pas duré mon cher! A mon avis
nous allons même devoir courrir derrière vous maintenant.....
A moins qu'au contraire nous devions vous porter voir vous langer! hihihi tout dépend la quantité que vous avez bu!
Vous venez de vous abreuver à une des rares fontaines de jouvence qui existent en ce bas monde!
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 14:18

Death.tomb eu l'air surpris...

"Quoi? Fontaine de Jouvence? ce nom de dit etrangement quelquechose. Ne serai ce pas les fontaines mythiques qui retablissent la forme, soignent et guerrissent les plaies? Tant mieux alors! Maintenant que tu me le di, mon pied va beaucoup mieux! Partons nous ou faisons nous une pause quand meme, pour que quelque uns de nos compagnons puissent s'abreuver de cette source magique?"

Le lycan vint s'assoire sur un tronc d'arbre creu couché sur le sol. Il se mettait a reflechir comment ça serait a la montagne. Mais un contact sur ses molets le sorti de ses pensées. Il regarda sur sa jambe, et vit une main jaune s'aggripper a elle, et une tete sorti du tronc creu. Death.tomb se leva, pris sa Balmung dans sa main droite, et cria:

"Des Gobelins des Forets! Nous sommes encerclés!"

En effet, ces gobelins jaillissaient maintenant de partout, des arbres, des buissons, de la terre,... Alors avec sa Balmung, il eclata la tete du premier Gobelin qu'il vit.

"A l'attaaaaaaque!"
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 03:12

Dragonfire était en train de remplir sa gourde à la fontaine de jouvence quand il entendit les cris de Métalamer.Il releva la téte et vit un gobelin courir vers lui.Il lui lança alors sa gourde à la figure.Le gobelin,géné par le projectile,ralentit un peu,ce qui laissa le temps à Dragonfire de sortir son épée,Dernière Volontée.Le gobelin fonçat alors vers lui.Il lui donna un coup du plat de sa lame qui l'étourdit puis le décapitat d'un geste ample.Il regardat alors autour de lui.
Les gobelins jaillissaient des sous-bois,encerclant le groupe.Il y avait donc aucune possibilité de fuite pour le moment.Il fonçat alors vers un gobelin qui faisait des grands moulinets avec son arme.Dragonfire l'attaqua et lui coupa une oreille.Le gobelin,qui criait maintenant comme un cochon qui se faisait égorger,essaya de le blesser à la jambe.Le vampire para facilement l'attaque mais le gobelin en profita pour lui lancer une dague dans le bras.


-Saleté!!

Dragonfire arracha la dague du gobelin de son bras.par chance,la blessure n'était pas très profonde.Le gobelin réattaqua.Utilisant la dague pour parer l'attaque,il enfonça son épée dans le ventre du gobelin.

*Heureusement que les gobelins ne sont pas d'exellents combattants* pensa le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 04:23

Vlad dégaina son Equubidero plus vite que l'éclaire et fracassa le crane d'un Gobelin qui sautait de derrière un buisson.

Par la mortdiable, c'est pire que des cafards! Vous en écrasés un il en revient deux!

Lorsqu'il vit que Dragonfire fut blessé il réagit.

INJURAE NICTAE

Une lumière noir frappa la blessure de Dragonfire qui lui donna une sensation de froid brûlant la plaie.

Désolé! La méthoe est brutale je vous l'accorde mais en attendant des soins plus appropriés cela évitera toute infiltration d'un éventuel poison dans votre organisme. Il ne me parrait pas normal que le goblin vous attaque avec autant d'acharnement avec une simple dague! Ce n'est pas leur arme de prédilection et vu votre équipemnt il aurait du renoncer! Pour moi c'est louche alors je préfère prendre quelques précautions.

ATTENTION!


A l'aurée du boi se tenait un groupe de dix gobelins occuper à bander leurs arcs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 06:24

Quabd il appercut la clairiere,Blackegle dévia plus encore sur la gauche,se fit encore plus silencieux.
Font-ils expres de se conduire de la sorte?de guerriers si insouciants !Savancer en un lieu si éclairé et en terrain si découvert,sont-ils las de vivre?!
A peine cette reflexion faite,il appercut un groupe de guerriers autour d une catapulte.
Des lors tout se passa tres vite,Blackeagle retombait dans son élément.Son aigle noir qui voyait tout comme lui apparut dans le ciel,vif comme l eclair.
il sortit son arbalete et abatit silencieusement 3 des creatures les plus en retrait.
De le main gauche,il sortit de sa botte un poignard a double tranchant a la lame noire,cadeau d un demi-dieu des terres du nord avec qui il fit allia,ce autrefois;sa main droite se saisit de l epee qu il portait dans le dos,forgee a la flamme d un dragon sur la montagne ou naquit le win chung,et s elanca.
nul n eut le temps de le voir,tous furent pris a revers,il s elanca s un a l autre frappant avec une precision chirgicale et un silence de mort.
son aigle fondit sur les servants de la catapulte,arrachant les yeux du premier de ses serres,avant de se lancer sur le second pour planter son bec dans la carotide.
Blackeagle ajusta la catapulte,et l arma d un melange de phosphore.
-Oh la les joyeux comperes,cessez vos jeux infantiles et hatez vous de venir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 07:06

-Merci pour ce sort mon vieux!Je te revaudrais ça!!

Puis Dragonfire vit les archers gobelins.Il sortit de sa cape une petite boule qu'il envoyat vers les gobelins.

-Attention tout le monde!Cachez vos yeux!

Il mit sa main devant ses yeux tandis que la boule explosait devant les gobelins,les aveuglant tous.Dragonfire rangea son épée dans son fourreau et sirtit une arbalète noir.Il l'arma et tira dans la téte d'un des archers.Les autres gobelins, toujours aveugles mais ayant entendu le tir cherchaient maintenantà se cacher sous les arbres,sans beaucoup de résultat.Le vampire tira sur un autre gobelin tout en se cachant derrière un vieux tronc.

-Essayer de vous mettre à couvert, ils ne resteront pas aveugle longtemps...

A ce moment, il entendit les bruits d'un combat un peu plus loin,vers la gauche.

*Qui peut étre la bas....D'autres gobelins peut étre...Blackeagle!!La dernière fois que je l'ai vu,il était par la,je crois....J'espère qu'il se débrouillera,ça sera dur de l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 07:27

Vlad entendit la semonce de Blackeagle!

il se retourna et apperçu ce dernier le bras posé sur le levier de détente de la catapulte! Il avisa les reflets bleutés du projectil dans la nasse!

Ho hooo! pas bon ça!

A COUVERT TOUS! OU CE SERONT DES CHAUVES SOURIS CUITES QU'IL Y AURA AU MENU DU SOIR, ASSAISONNES AUX LOULOUPS A SA MEMERE EN BARBECUE SUR SAUCE GOBLIN! J'AIMERAIS AUTANT QU'IL NE RESTE QUE LA SAUCE GOBELIN

Il s'encourru en direction de la catapulte!

Par principe de balistique de base, c'est d'où vient le projectile qu'on risque le moins

Il attrappa au passage la main de Dame Joy pour l'entrainer dans la même direction que lui.

Viiite! Avant qu'il ne tire! Le phosphore n'est bon ni pour la peau des vampires, trop de coups de soleil hihihi, ni pour le pelage des loups, le poil brûlé ça sent pas bon! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 07:39

Jugeant les joyeux lurons assez proches,Blackeagle activa la catapulte,prit un carreau a la pointe enduite de nitro-glyverine et arma son arbalete.Quand le projectiles se trouva a quelques metres du sol au dessus de la horde d assaillants,il tira.Leffet fut devastateur,au moment ou le carreau toucha le projectile l explosion provoqua une pluie de feu,l effet fut 100 fois plus destructur que si le projectile avait eclate au sol.Le phosphore enflammé pénétrait la peau de dizaines de ces sales créatures,et l effet emplit d effroi une grande partie du reste de leurs compères.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 07:57

Dragonfire était en trian de tirer sur les archers gobelins quand il entendit Vlad Tepes Dracul crier.

*Qu'est ce qui se passe encore* pensa t il.puis il vit la catapulte.

*Oh oh pas cool...Blackeagle se débrouille trop bien la...Et en plus j'aurais jamais le temps de fuir!!Bon plus qu'une solution en espérant ne pas arriver 3 kilomètres sous terre...*

Dans un grand éclair de lumière et en laissant quelques chocapics derrière lui,le vampire se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:43

Joy courait, entrainée par Vlad.

Mais soudain, un gobelin, posté dans un bosquet, lui sauta dessus au moment où ils passaient à coté.

- Arggghh ... sale bête, lâche moi !!!

Mais la bestiole s'accrochait fermement à elle. Elle lâcha Vlad pour essayer en vain de se débarrasser de cet hôte disgracieux. D'une main, elle chercha à attraper son poignard mais il en profita pour se saisir de son bracelet qu'il vola après l'avoir mordu profondément au bras.

- Nooooonn !!!....


Déjà il s'enfuyait dans les bosquets, fier de sa prise. Elle voulu lui courir après mais elle s'entrava dans des racines qui semblaient pousser devant elle.

Une fois à terre, les racines grossissaient à vue d'oeil et commençaient à la maintenir fermement, l'empêchant totalement de s'en sortir. Elles se faufilaient autour d'elle, enfermant ses membres et serrant de plus en plus leur prise, lui faisant horriblement mal.

- Vlaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!! hurla t elle de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 14:32

Blackeagle se dit que ses compagnons etaient de bien braves guerriers,mais qu ils n avaient decidement aucon esprit tactique au vu de de la foire qu avait occasionné son tir!
-Oh la! activez le pas!
Il vit la louve encore collée au vampire se faire agresser,ce qui le convaint encore plus dans ses pensees.
le temps qu il arme un carreau empoisonné,elle etait emmelee dans une drole de plante belliqueuse,il preféra tirer sur celle-ci plutot que sur le premier agresseur.
Son carreau fit son oeuvre et la plante se dessècha,la vilaine créature etait cependant hors de vue.
Jugeant ses comparses aptes a rejoindre le couvert sans son aide,il entreprit de fouiller ses victimes,avec l espoir d y glaner quelque renseignement....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:06

Vlad s'apprétait à intervenir quand il vit que Blackeagle avait rêglé la question de la plante!

Les arbres sont aux ordres des elfs noirs manifestement! Nous ne sommes pas en sécurité dans cette forêt!

On s'en était pris à Dame Joy et Vlad n'aimait pas ça du tout!

En plus ils avaient eu le toupet de voler le bracelet de protection qu'il venait d'offrir à la louve! Là il était carrément vénère!

Sa physionomie changeat du tout au tout! Son regard devint noir, cornée comprise, sont teint devint cadavérique et un aura noir l'entoura, signe que sa haine révélait ses pouvoirs necronomancien

Il disparu instantanément dans des volutes de fumées noirs

Un fraction de seconde plus tard un hurlement inhumain résonna dans la forêt, indice évident d'une douleur atroce.

L'instant d'après Vlad réapparu auprès de Dame Joy

Il n'avait pas encore eu le temps de reprendre un aspect plus normal qu'il tendait deux objets à la belle

Dans une main il avait le bracelet maculé de sang

Dans l'autre un drap noir dans laquelle apparaissait une masse informe.

En y regardant de plus pret on pouvait reconnaître la peau de goblin fraichement arraché vif au coupable de l'agression.

Je ne saurai tolérer que qui que ce soit ose vous manquer de respect.


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:12

Elle étouffait presque tellement les lianes la serraient fort. Sa voix qui appelait Vlad était devenue inaudible dans le fracas qui régnait autour d'elle.

Mais un éclat toucha la plante qui se dessécha en moins de deux, libérant la louve de son emprise. Elle s'enleva les brides végétales encore enroulées autour de ses poignées. Son bras était en sang, la force de la liane avait ouvert encore plus sa blessure.

Elle se releva péniblement. Elle chercha du regard, dans le chaos du moment, qui avait envoyé cet éclat libérateur. Elle aperçu Blackeagle et sa catapulte, et lui adressa un sourire de reconnaissance.

D'un pas hésitant, elle s'avança vers Vlad qui venait d'apparaitre quand elle le vit sous sa forme vampirique. Elle comprit alors quand elle vit le bracelet ensanglanté qu'il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:34

Blackeagle ne trouva pas grand chose,mis a part un morceau d etoffe recouvert d ecritures qu il ne connaissait pas et d un plan groosier.Il se dirigea vers Vlad a qui il donna le chiffon.
-Je ne suis pas de ces terres,cela pourra peut etre plus vous etre utile,je l ai pris sur la seule creature possédant une arme ornée,je suppose que ce doit etre leur chef ou un officier
Il alla alors près de Joy et lui tendit un morceau de viande,et un ongeant
-Mets ca 2x par jour durant 3 jours et il n uy aura aucune cicatrice,cette viande de dragon va compenser ta perte de sang et augmenter la capacite de tes globules rouges a se charger en oxygene pour alimenter tes muscles
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 02:08

Eh bien, ce voyage s’annonce plutôt mouvementé !

Comme tout le monde se retournait vers l’arbre qui avait parlé, Yborg se coula de derrière le tronc qui la cachait. Elle jeta aux pieds des autres trois sacs :

Voilà ce que j’ai pris sur les gobelins qui m’attendaient en embuscade un peu plus à l’ouest de cette clairière.

Puis comme la surprise et la méfiance étaient visibles sur la mine des aventuriers encore sous le coup de leur bataille _ sauf de Joy, qui avait du sentir la présence de son amie avant même qu’elle ne pointe le bout de son nez _ Yborg s’expliqua :

Pour des raisons différentes des vôtres, je suis aussi en route pour les Montagnes gelées. J’ai entendu à la taverne votre projet de voyage dans ces contrées et que le hasard vous mettait dans mes pas. Toutefois j’avais pensé faire mon chemin seule, c’est la troisième fois que j’y vais et je connais bien tous les pièges de cette voie. Mais je n’ai jamais vu la forêt aussi agressive !

Elle eu un regard pour les blessures que la plante avait infligées à Joy.

Et puis tous ces gobelins, et leur armement ! Ils sortent les catapultes pour brigander maintenant ? Non, je pressens quelque chose d’autre, et préfère joindre mes forces aux vôtres… Si vous m’acceptez bien sûr, mais je pense qu’un bras armé de plus devrait être le bienvenu…

Ils se répartirent dans leurs chargements le contenu des sacs qu’Yborg avait pris sur les gobelins : baies et viandes séchées, amulettes de soin, gourdes… Yborg en aurait bien refourgué un maximum au Comte, mais celui ci parut presque offusqué qu’on le prenne pour un porteur, et que de surcroît on veuille lui faire mélanger à ces affaires des trucs de gobelins puants !

Puis la troupe agrandie se remit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 04:42

Vlad voyant les provisions se déballer eu un petit sourir à l'attention d'Yborg

Vous avez le sens de l'opportunité en tout cas! hihihi

Bien vu!

Effectivement, cette agressivité de notre environnement me parrait aussi des plus surprenant. Elle n'est ni naturelle ni logique puisque nous ne représentons, à priori, aucun danger pour les résidents.


Il avisat alors dans le tas d'objet ramené par Yborg une étrange pierre verte. Pour un oeil non averti on eu pu croire à une émeraude de la plus pure eau mais pour qui s'y connaissait en pierre précieuse il était évident qu'il ne s'agissait là que d'un fac similé.

Tiens Tiens! Ca me rapelle quelque chose ça!

Une Pierre de Parole! On s'en sert pour communiquer à longue distance! J'en avait déjà vue une en Grèce! Elles y sont utilisées par toutes sortes d'entités magiques. Décidément, nous nous retrouvons avec des sources d'origines bien diverses : Nixes de scandinavies, source de jouvence aux rhunes celtes, Pierre de Parole hélénique! D'ici à ce que nous voyons apparaître un Djinn ou un Afrit du moyen orient ou encore un dragon chinois voir un Golem et nous auront presque fait le tour du monde de la magie! Comment tout cela se retrouve-t-il ici?

Il se retourna vers Joy

Ca va? Vous vous remettez?

De nouveau vers Yborg

Vous dites que vous vous dirigez également vers la montagne gelée pour des raisons autres. Puis-je espérer que vous nous disiez vos motivations profondes? Quitte à ce que vous nous accompagnez autant en savoir la raison. Cela peut nous préserver de quelques.... désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 09:22

Joy pansait sa plaie avec la viande de dragon donnée par Blackeagle. Le contact sur sa chair meurtrie avait calmé la douleur et déjà elle sentait la régénérescence s'opérer. A l'aide de fines lianes et d'une feuille assez grande, elle confectionna un bandage de fortune, enfermant ainsi la viande à l'abri de la lumière pour une meilleure application.

Le bracelet avait repris sa place, une fois nettoyé de toute trace.

L'arrivée d'Yborg ne la surprit guère. Son intuition s'était manifestée pour lui présager une arrivée prochaine et surtout familière. Partager ce voyage avec la louve était une perpective qui plaisait énormément à Joy. A la taverne, elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment lui parler. La distribution du butin, signe de gratitude de la part d'Yborg, était de bonne auspice pour son integration dans le groupe.

Après la distribution, ils se remirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 11:29

Tiens une louve de plus,se dit Blackeagle;masquée par la presence de Joy,il n'avait pas pris garde a sa présence.Il était ravi de cette arrivée,convaincu que les loups étaient plus aguéris et moins insouciants;tout en trouvant les vampires plus qu aptes au combat,il lui semblait qu ils manquaient de subtilité,d ailleurs Joy avait du trop longtemps les cotoyer pour n avoir pas été plus prudente.
Ne connaissant pas la nouvelle venue,il prit,par politesse sa part de butin mais decida d attendre avant d y toucher.
S adressant alors a celui qui accompagnait Joy,il dit:
-Alors?ce chiffon vous dit-il quelque chose?cette écriture vous est elle connue?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 12:57

Vlad fut surpris par la réflexion de Blackeagle

Ecriture??? Chiffon???

Puis il posa les yeux sur le drap dans lequel il avait transporté le peau du goblin criminel.

C'est alors qu'il apperçu effectivement des écritures sur le tissus.

Palsangbleu! Il a l'oeil l'animal

Voyons ce que cela dit


Il étala le drap à même le sol pour que tout le monde puisse lire

"Η ομάδα δεν θα μπορέσει να βγεί δάσους του

Υπακούστε και θα είστε ανταμείβετε

Αρνηθείτε και θα υποβληθείτε στο θυμό μου

Δεν πρέπει να ανακαλύψουν το μυστικό

Έτσι μιλά ο Λόρδος των κολάσεων
"

C'est du Grec dit Vlad

Cela peut se traduire part....

PAR LES ENFERS!!!!

Et je ne crois pas si bien dire!

On est pas sauvé les amis!


Voici ce que dit le texte

"La troupe ne pourra pas sortir de la forêt

Obéissez et vous serez récompensez

Refusez et serez soumis à ma colère

Il ne faut pas qu'ils découvrent le secret

Ainsi parle le Seigneur des Enfers"

C'est un écrit d'Hadès lui-même!

Mais pourquoi?


Vlad était à la fois perplexe et effrayer! Le dieu des Enfers n'est pas un sujet à traiter à la légère et en nécronomancien qu'il était il ne le savait que trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la montagne gelée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagne gelée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser