Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la montagne gelée

Aller en bas 
+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 04:53

Vlad sourit à la vue d'Yborg!

Voila une façon sommes toute encore agréable de prendre une femme sur le dos se dit il en rigolant intérieurement.

Oui! Je me doute que ce pauvre Dragonfire doit me maudire jusqu'à la 10ème génération! On ne peut pas lui en vouloir!

Si les Afrits ont été invoqués par Löw, ils devraient disparaitrent d'eux-mêmes vu le....."départ précipité" de ce dernier dirons nous. S'ils sont ici en transit de leur plein gré, ils seront encore présent pour un moment je le craint. Dans ce cas, il vont le mettre dans une cellule le temps qu'on vienne le chercher pour la cérémonie sacrificielle qui n'aura pas lieu maintenant.


Je ne pense pas que nous allons avoir beaucoup de problème avec les démons locaux. Löw est mort! La place est vaccante! Et le propre des démons c'est leur égo! Ils auront d'autres préoccupations que nos petites personnes! hihihi Mais faites attention quand même. Des démons qui se battent entre eux, ça fait des dégâts collatéraux!

Par contre il nous faut retrouver Dragon assez vite et retourner dans notre monde! Nous avons toujours un quête à terminer.


Nous ne devrions plus trop rencontrer de problèmes. Seule chose qui m'inquiète un peu c'est que Löw n'agissait pas pour le compte du Seigneur des Enfers mais pour son homologue déchut de l'ancienne mytholgie grecque Ades! Cela m'enclin à penser que nous n'aurons pas de problème ici puisque Löw avait donc trahis son maître en se mettant au service d'Ades mais surtout que ce dernier a du récupérer quelques pouvoirs et peut encore nous nuire! C'est un dieu! Déchu certes mais un dieu quand même et donc par essence immortel. Donc une fois de retour chez nous, nous serons de nouveau à sa portée. Seul avantage, il doit nous croire mort et nous connaissons maintenant notre ennelmi même si nous ignorons toujours ses motivations. Nous avons donc l'avantage de l'initiative maintenant.

Bon! Inutile de disserter plus longtemps! Allons retrouver notre ami qui s'inquiète pour vous et s'énerve sur moi! hihihi

Il avisa Cacahuette et lui fit un petit calin sur la tête.

Ca te dis de faire un gros calinou à Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:07

Toujours furieux, Dragonfire était entrainé par les afrits dans un couloir sombre. Le vampire, toujours désireux de se venger de Vlad, décida d'essayer de fausser compagnie à ses gardiens avant d'étre emprisonné dans un cachot sombre ou il aurait sans doute beaucoup plus de mal de se venger. Deux afrits lui tenaient les bras, l'autre marchait devant. Le vampire trébucha alors sur l'afrit de gauche. Surpris, le Djinn de droite le lacha et Dragonfire en profita pour libérer sa main et envoyer son poing sur l'autre afrit. Mais il frappa le vent. En effet, les trois afrits avaient mystérieusement disparut.

* Euh, spasse quoi, la? Pourquoi ils sont parti? Enfin, tant mieux d'un coté, je n'appréciait pas trop leur compagnie.*

Le vampire décida d'en profiter. Il enleva rapidement son armure de morgul, qui le génait plus qu'autre chose et qui faisait un boucan du diable quand il marchait. puis remit sa cape noir. Il fit alors demi tour et sortit son épée, près à tuer quiconque s'interposer entre lui et sa vengeance.

*Tention Vlad, j'arrive. Tu vas avoir mal. Il me reste plus à choisir de quelle façon...Je t'étripe ou je te décapite?? Oh non, ça serait pas drole si tu meurt trop vite...*

Tout en pensant à des façons horribles de torturer Vlad (je ne vais pas les écrire ici afin de ne pas choquer les ames sensibles^^), Dragonfire remarqua qu'il s'était perdu dans les couloirs. Quand on ne pense pas à ce qu'on fait... Il erra pendant cinq minutes puis vit un petit tunnel derrrière une arche. Le vampire décida d'aller y jeter un coup d'oeil. Le tunnel étroit montait légèrement. Le vampire l'explora pendant quelque temps et au moment ou il allait faire demi tour, il entendit des voix. Méme plus précisement une voix, qu'il s'était mis à detester. Celle de Vlad. Dragonfire marcha silencieusement vers la source de cette voix. Puis il aperçut la sortie du tunnel.Il débouchait au niveau du plafond de la salle ou Vlad les avait trahi. D'ailleurs, il était méme la, accompagné de Joy, d'Yborg et de Cacahuète. Mais le seigneur avait disparu. Dragonfire, fou de rage n'y fit à peine attention. Il était tellemnt furieux, tellement hors de lui, tellement impatient de se venger. Il sauta et atterrit souplement face à Vlad. Celui ci se retourna vers lui, surpris. A coté, Les deux louves avaient la méme expression que lui.

-Bouh! dit seulement Dragonfire.

Et il leva son épée se préparant à frapper Vlad. Une pensée arriva dans son esprit.

*NON!!*

C'était Cacahuète.

*Comment ça, non? J'ai plus le droit de péter la gueule tranquilement à mes ennemis, maintenant?*

Le petit animal secoua la téte et se plaça entre Vlad et le vampire fou de rage. Dragonfire rit.

-Pourquoi tu le protège? Enfin tu es trop petit, ce n'est pas toi qui va m'en empécher...

A ce moment la, les deux louves rejoignirent Cacahuète. Dragon soupira. Pourquoi le protégaient ils? Il avait confiance en elles, elles avaient sans doute une bonne raison pour faire ça....
Le vampire baissa son épée.

-Bon, dite moi pourquoi vous le protégait après tout ce qu'il nous a fait!!

[hrp] euh Vlad, je crois que c'est Hadès et pas Ades...enfin d'après mes souvenirs de grec...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 00:25

[HRP] De fait Dragon! (Dans la mythologie grecque, Hadès (en grec ancien Ἅιδης / Aidês), frère de Zeus et de Poséidon, est le maître des Enfers (dans le sens gréco-romain du terme). Il est marié à Perséphone.) C'est le voccable Aidês qui m'a induit en erreur . Je laisse aux autre le soin de répondre pour le jeu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 08:56

[hrp] Ah oui y a un esprit rude sur la première lettre!! donc Arrow commence par un h. Bon sinon, ça tombe bien que ce soit Hadès le gros méchant en chef parce que je connais mieux la mythologie grecque que les golems et autres afrits!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:27

Joy s'était relevée péniblement, mais grâce à Vlad sinon elle n'aurait pas pu, car sa tete lui faisait horriblement mal. Mais elle avait finalement compris ce qui s'était passé. Elle n'avait jamais douté de Vlad de toutes façons.

Quand elle vit attérir la louve sur le dos de ce dernier, elle ne pu s'empêcher de rire, elle reconnaissait bien là son amie. Et ses embrassades avec la belle louve lui remirent du baume au coeur. Mais ce fut de courtes durées car une nouvelle arrivée débarqua par le meme chemin qu'Yborg avec un perpétuel "bouh"

- Dragon !!! Joy était déjà toute enjouée de revoir ce chenapan.

Mais son sourire se figea à la vue du vampire qui semblait tout à coup vraiment furieux contre .. Vlad ?? Mais oui, Vlad, il n'avait pas saisi la fin de l'histoire, il devait surement toujours penser qu'il les avait trahi.

Cacahuete s'interposa le premier, barrant le passage de Dragon envers Vlad, mais ceci ne semblait pas faire reculer le vampire qui semblait vraiment fou de rage et décidé à en venir à bout. Joy suivie aussitôt d'Yborg vinrent à leur tour s'interposer entre les 2 vampires afin d'éviter un affrontement inutile.

- Dragon, tu te trompes !! Vlad ne nous pas trahi, je t'assure !! Joy se voulait persuasive, mais avait tout à coup peur de ne pas y arriver.

Elle s'approcha un peu plus de Dragon, mettant la main sur son arme pour l'empecher d'agir.

- C'était un leurre pour tromper cet affreux et ça a très bien fonctionné puisqu'il n'est plus là ...

Elle leva son poignet sous le nez du vampire

- Te souviens-tu de cela ? Je ne risquais absolument rien grâce à ce bracelet, j'étais protégée contre la magie. Je t'assure Dragon ..

Elle lui souriait, espérant qu'il allait enfin comprendre et reconnaitre son erreur mais elle ne lâchait pas son arme tant qu'elle n'en était pas tout à fait sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 08:58

Dragonfire écouta Joy et fut horriblement confus.IL rangea son épée et réfléchit. En effet, Si ce qu'elle disait été vrai...Il avait encore tout faux. Et comme le vampire avait confiance en Joy, il la croyait donc il avait tout faux. Dans un sens, ça le rassurait car il n'aimait pas tuer des vampires. Et si on l'avait pas arrété avant, il aurait sans doute asséner à Vlad un coup fatal...Le plan de Vlad était parfait et il leur avait sauvé la vie à tous. Dragon avait vraiment de drole de façon de le remercier.Très géné, le vampire dit à Vlad:

-Euh...scuse moi, je m'étais trompé la je crois...Et...euh...merci de nous avoir sauvés...

Dragonfire espérait que Vlad lui pardonerra cette erreur de jugement. Cacahuète lui sauta dans les bras, lui signifiant que lui il lui pardonnait complétement. Le vampire caressa alors la téte du petit animal. Finalement,il s'en sortait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 09:21

Vlad éclata d'un rire franc.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!

Pas de problème mon jeune ami! Il vous aurait été impossible de savoir ce qu'il en était. J'avais volontairement masqué mes pensées pour éviter d'être découvert par Löw qui a le pouvoir de lire celles-ci. Il fallait que je sois crédible de tous pour le tromper. J'avais juste peur que Dame Joy ne me trahisse involontairement en sentant que rien ne se passait au moment du don d'âme puisque protégée par le bracelet mais il n'en a rien été, trop suprise je suppose par ce qui arrivait ou encore sous le coup de la douleur à la tête. Non! Je ne saurais vous en vouloir de votre réaction qui, au contraire, est pour moi une saine réaction à la base! Disons qu'à l'avenir avant de vouloir me trucider, accordez moi le bénéfice du doute et demandez moi des explications ou encore mieux..... faites moi confiance lui dit il avec un clin d'oeil coquin.

Bon! Assez joué! Il nous faut retourner au plus vite là où nous avons atteri lorsque nous sommes arrivés en Enfer pour que nous puissions repasser la porte en sens inverse et réaboutir à l'endroit dont nous sommes venus. En éliminant Löw j'ai hérité d'une partie de ses pouvoirs et de sa puissance. Celle-ci est d'ailleurs décuplée ici en Enfer ce qui ne sera plus le cas une fois de retour dans notre monde. Je peux encore ouvrir une porte pour retourner chez nous mais ce pouvoir là je ne le garderai pas longtemps. si nous ne nous dépèchons pas, nous devrons utiliser le chemin "classique" pour rentrer chez nous et il est bien plus long et bien plus périeux. Nous risquerions de rester ici jusqu'à la fin des temps et Hades aurait en définitive gagné par forfait.

Qui ouvre la marche?
dit il avec un petit sourire coquin en prévision des éventuelles belles bagares qu'ils pourraient avoir sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 03:50

La petite troupe se dirigea vers la sortie de la salle du trône. Yborg regardait discrètement si il n’y avait pas quelque objet à rapporter en « souvenir », mais tout ici était taillé dans une sorte de roche noire et brillante, et il n’ y avait aucune décoration.

C’est vraiment des rustres ces démons…

Ils arrivèrent à la porte de sortie qu’Yborg poussa prudemment pour jeter un coup d’œil dans la cour, puis elle se retourna avec un sourire vers ses amis :

Ils sont tous en train de se battre entre eux. Ils ne devraient même pas se rendre compte de notre présence.

La cour était un véritable chaos : des démons se coursaient avec des vilains cris et s’étripaient. Les corbeaux en profitaient en se régalant sur les cadavres. Sur leurs gardes, main sur l’arme, Joy, Dragon, Vlad et Yborg traversèrent la grande cour sans être remarqués, et passèrent la porte monumentale qui donnait sur le désert.

Yborg leur désigna au loin une falaise.

J’ai atterri pas très loin du pied de cette falaise, vous voyez à l’endroit où on dirait que la roche dessine une tête de démon. J’avais remarqué cette curiosité quand j’ai repéré le lieu où j’étais tombée.

Ils refirent en sens inverse le chemin qui les avait conduit jusqu'à la forteresse et la libération de Joy. Ils passèrent prés du corps des morgulls à qui ils avaient empruntés leur équipement. Les petits corps étaient déjà momifiés, secs et noircis comme s’ils étaient là depuis des siècles. Joy en les voyant interrogea Yborg du regard.

Oui, c’est nous, répondit la louve à la question silencieuse. Mais ils sont plus en paix maintenant je suppose…

Ils arrivèrent sans mauviase rencontre à l’aplomb de la falaise à l’endroit indiqué par Yborg. Les fissures de la roche formaient effectivement une tête cornue et grimaçante, hasard ou peut être pas tant que ça vu l’aura de ce monde.


Voilà, c’est vers cet amoncellement de blocs rocheux et cet arbre décharné sans feuille que je suis tombée. Cacahouète, toi et tes amis nous avaient ouvert le premier portail qui nous a conduit jusqu’ici. Peux tu nous aider pour que nous rentrions tous ensemble chez nous ?

Cacahouète ronronna doucement en clignant des yeux, puis il tourna en rond un petit moment, comme cherchant un lieu précis, et finit par se figer dans une posture assise, queue droite ondulant en rythme. Ses yeux devint tout fluorescents et son drôle de miaulement chantant sorti de sa gorge. Le reste du groupe fit ronde avec lui.

Yborg tendit la main à Joy et Dragon qui l’entouraient.

Fermons le cercle d’onde, ce sera plus facile pour Vlad…
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 09:16

Vlad partait le coeur léger de voir la troupe reconstituée et en bonne santé.

Il eu un sourire au lèvre quand il vit Yborg faire ses commentaires et constituer le cercle de transfert.

Elle sait quoi faire ou est-ce intuitif? Elle a vraiment un don pour tout ce qui est magique. J'avais déjà pu constater ça avec son pendule et ses lames de tarot mais là...

Et si...

Après tout c'est le meilleur endroit pour le savoir! Ici toute magie est amplifiée. Le seul endroit où elle l'est encore plus c'est le Cimetière de Dragon. Je tente ou je ne tente pas?

Aller! Je tente!


Avant de partir je voudrais vérifier quelque chose! Vous permettez? dit il en s'adressant directement à Yborg devant les autres qui étaient perplexe.

Avant même qu'elle n'ai eu le temps d'émettre une objection, il lui posa alors la main droite sur le front! Instinctivement elle voulu imprimer un mouvement de recul! Après tout il était vampire et elle lycan. Travailler de concert était déjà en soi contre nature mais c'était une femme et lui un homme donc la toucher sans lui demander son avis pouvait paraitre à la limite impolis mais croire à un manque de respect de la part du Comte eut été mal le connaître. Elle ne pu par ailleur bizarement pas bouger, semblant littéralement collée à la main.

ILLUMINATE MAGICAE

Un flux noir envelopa Vlad et se dirigeat vers Yborg par la main posée sur son front! Avant même que celui-ci n'atteigne le corps de la louve, un halo d'un blanc lumineux s'échappa de celle-ci. Le halo aveuglant masquait complêtement la louve des autres. Il semblait s'opposer au flux noir de Vlad dans un parfait équilibre.

C'est bien ce que je pensais! C'est bien là! Latent mais présent! Et j'ai bien l'impression que...

Vlad poussa un peu l'influx. Instantanément le halo blanc s'intensifia aussi pour partir en une explosion de lumière blanche.

Tout se calma tout à coup. Vlad avait un sourire rayonnant.

Impressionnant!

Il faudra qu'on se parle nous un de ses jours!
dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Il se tourna vers le centre du cercle. Seul cacahuette semblait aussi content que Vlad de ce qui se passait.

Tu m'aides? dit-il au petit être qui opinna du chef.

Concentre toi! Tu vas me permettre de remonter le chemin astral jusqu'aux tiens là où nous les avons laissé dans notre monde.

Les yeux du petit être devinrent luminescent.

Merci dit le nosferatu.

Vlad leva un bras et un tourbillon noir se créa au milieu du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 49
Race : louloute
Classé : confidentielle
Date d'inscription : 07/12/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 03:19

Hop! Ils sautèrent tous à pied joint dans le portail ainsi formé. Cette fois le voyage ne surprit pas autant Yborg, elle s’attendait à cette spirale vertigineuse et lumineuse qui la happa. Apres quelques secondes, elle fut projetée hors du vortex et atterri sur l’herbe de la clairière d’où ils avaient emprunté le premier portail. Les uns après les autres, ses camarades bondirent à leur tour du vortex.

La clairière était déserte, plus de trace des minounous, ni du reste du groupe. Par contre la forêt semblait plus lumineuse, moins hostile, comme débarrassée de la présence maléfique.

Mais où ils sont passés tous?

Yborg aperçut soudain, sur un tronc d’arbre, un mot qu’on avait cloué avec une flèche. Elle s’approcha, l’arracha du tronc et le lut à haute voix pour ses amis :

« On en avait marre de vous attendre alors on est parti vers la sortie de la forêt. Vous avez du réussir votre truc là en bas parce que l’ambiance est redevenue bien plus plaisante ici. Du coup on continue à avancer parce qu’on est déjà pas en avance. En plus on voudrait être rentré pour vendredi, y’a une fête au château pour l’anniv du clan et on voudrait pas rater ça. Comme vous êtes rapides vous nous rattraperez sûrement avant qu’on arrive aux Montagnes gelées de toute façon. Allez, à plus !»

C’était signé Deathtomb.

Ah ben sympa !

Une piste assez visible partait de la clairière.

Regardez ça, ça va pas être difficile de les retrouver, ils nous ont laissé une piste digne d’un troupeau d’éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:54

Dragonfire s'étira dès qu'il sortit du passage. Il écouta Yborg lire le message tout en caressant Cacahuète.

-Enfin sorti de ce truc!! Pas trop tot. Maintenant on va pouvoir faire cette mission qui va nous paraitre super facile! Bon ça vous dirait pas une petite pause? J'ai faim et on n'a rien mangé depuis longtemps

Le vampire sortit alors un gateau, un cake au hanchois et la bouteille d'hydromel de Vlad. Il donna une part du cake à Cacahuète et commença à entamer le gateau.

Tant pis pour les autres! Ils avaient qu'à nous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la montagne gelée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagne gelée
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser