Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la montagne gelée

Aller en bas 
+5
@dn
AlfToudret
Joy
Blackeagle
Metalamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 06:34

Il y a quelques jours de cela, lors d'un combat dans la taverne des enfants de la nuit, Haati fut transformé en une chauve souri, a l'aide d'une pierre demoniaque achetée par Death.tomb. Pour retransformer la chauve souris inoffensive en lycan, il fallait se rendre à la montagne gelée, le seul endroit qui annule les effets de la pierre de metamorphose. Le rendez vous pour partir était devant un panneau annonçant l'entrée dans le clan des enfants de la nuit. Il est 14h30, et seul Death.tomb est present pour l'instant. Pour passer le temps, il essuyait sa Balmung avec un tissu qu'il avait sorti de sa poche. Soudain, un bruit de feuilles se fit entendre derriere lui, il se retourna, et il apperçut [...]


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 07:08

le regard d un loup,qui l observait avec curiosité.Death.tomb ne le connaissait pas mais le reconnut;c était un loup qui rodait depuis peu sous ces contrées,on ne le connaissait pas vraiment,mais il apparaissait ici et là furtivement.Il correspondait a la description que l on en avait faite,un loup au regard d aigle se deplacant tel an fantome,....
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 07:45

Death.tomb avait pris sa Balmung dans ses mains, par prudence. Quand il apperçut Blackeagle, il fut soulagé.

"Bonsoir Blackeagle, heureux que tu te joigne a nous pour cette noble quete! Je suis Death.tomb, mais peut etre me connais tu sous un autre nom: Metalamer! Il n'y a pour le moment personne ici, nous devons encore attendre. En tout cas, je ne vais pas rester ici indefiniment à attendre Haati! Apres tout, c'est pour lui qu'on va a la montagne gelée..."

Puis Death.tomb retourna a ses occupation; essuyer sa belle Blamung...


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 08:56

Joy s'approcha tout près d'eux, sans qu'ils firent attention à elle. C'est vrai qu'elle savait se faire discrète quand elle le voulait.

Mais au dernier moment, elle marcha volontairement sur une brindille qui craqua afin de signaler sa présence et ne pas les prendre par surprise. Elle ne voulait déclencher un quelconque mouvement de panique qui aurait pu mal se terminer.

- Bonsoir, j'espère que je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:07

-Bonsoir a vous,il n est guère certain que je vous accompagne,découvrant a peine ces lieux et leurs créatures.Mais il n est pas impossible que j aille dans la meme direction que vous.

Blackeagle,aguéri depuis longtemps,préférait toujours jauger tant ses éventuels compagnons que ses ennemis;il n était pas dans ses habitudes de se fier a la premiere image venue.
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:16

Joy reconnu immédiatement Death.tomb pour l'avoir croisé à la taverne mais dévisageait son acolyte qu'elle voyait pour la première fois.

Elle salua les deux sieurs puis se tourna vers l'inconnu.

- Il me semble que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. lui dit-elle en le scrutant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:29

-en effet,ne n ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer,mais je suis fort aise d avoir l occasion de le faire.Ce pays m en encore inconnu,j ai quitté ma contrée par necessité de trouver un ciel plus propice a ma survie.

Blackegle,avait en son univers tant combattu qu il n y avait plus qu une poignéée de fideles compagnons d armes et un nombre extraordinaire d ennemis tapis dans l ombre attendant l heure de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:56

Bonsoir ... compte tenu de l'état de mon "cousin" Haati, c'est moi qui vous accompagnerais ... dit AlfToudret en s'approchant à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:00

Joy se tourna vers le nouvel arrivant.

- Bonsoir, je vois que tout le monde arrive dans les temps, c'est bien, nous n'aurons pas trop de retard.

Puis s'adressant à nouveau à Blackeagle :
- Vous semblez avoir fuit un monde devenu trop cruel pour vous, mais pensez vous trouver ici ce que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:12

-Cruel peut etre pas,mais d ou un mauvais coup peut surgir de n importe quel cote certainement.Je ne sais nullement ce que je trouverai ici et encore moins ce que j y cherche,c est le gout de la decouverte qui trace ma route.

Cette question surprit Blackeagle,que cherchait il en fait,quel but avait-il,l insouciance avait toujours guidé ses pas,mais dans le fond ou allait il?
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 10:40

La louve sentait qu'elle avait indisposé quelque peu ce lycan bien mystérieux. Ne voulant pas paraitre trop indiscrète dans ses propos, elle se tourna alors vers AlfToudret.

- Qui attendons nous au juste pour nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:17

peu etre moi ?

dis adn en surgissant des bosquets et en faisant des clinks clinks a tous vas

combien sommes nous pour cette quete ? et la chauve souris elle est là au moins ?

il fit un tour d'horizon des participants et ce dit que décidément, personne n'avais pensé à la biére ! heureusement qu'il était là pour rasasier la horde ! car lui il le savais, dans la montagne gelée il valait mieux avoir de quoi se réchauffer.......Mais voila ses provisions de sang, biére et autre mets suculents serait il suffisant ?

(bon au pire ya du louloup pour le diner se dit il........)

il s'assis à coté de métal qui nétoyait toujours son arme et lui offri un verre pour qu'il fasse la sienne ^^.........................


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlfToudret
Assassin
Assassin
AlfToudret


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:20

AlfToudret sembla tout d'un coup sortir de ses pensées et se retourna presque vers Joy qui lui avait posé la question et répondit laconiquement :

je ne sais ...

puis après quelques secondes de silence, ajouta :

Je propose que l'on parte dans un petit quart d'heure ... les autres nous rattraperons en route s'il y a besoin. Nous leur laisserons quelques indices. Il me tarde de pouvoir libérer Haati de ce sort ... Ne doit pas apprécier je pense.

puis se replongea dans sa forme de mélancolie boudeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 12:08

Blackeagle,réveillé par son instinct,sortit de ses pensées,a peu de distance du groupe il sentit une présence.Discrètement il decida de s eloigner du groupe tout a la fete de boire un coup.
Il se faufila ou le végétation était plus dense afin de voir sans etre vu ce qui l avait mis en alerte.
Inquiet d avoir ete pris au depourvu,chose qui n était point dans ses habitudes.
Ce voyage loin des combats acharnés avait il a ce point émoussé la détermination et l aplomb qui faisaient sa renomée?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:22

De la fumée aparut du sol. Un éclair survint. Bloody_Jo apparu.
"Chères amis je suis dans le regret de vous dire que je ne serais pas des votres. Nombre d'ennemis me traquent. Et je ne voudrais pas les atirer dans votre direction. Je vous envoie donc se message en me retir de ce pas."
Bloody_Jo l'air déterminé mais fière d'être là pour combattre les troupes armées seuls ajouta :
"Comptez sur moi pour garder la forteresse. Si un malheur vous arrivait je vous vengerais jusqu'à mon trepas soyez en sure."

Un éclat de lumière rayonna de milles feux et une chauve-souris s'envola en direction de la forteresse.

Une voix retenti :
"Je ne vous laisse pas, je suis toujours là"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Blackeagle
Boule de poils
Blackeagle


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Pseudo : blackeagle829
Race : loup garou
Classé : 3eme en capture d or
Date d'inscription : 26/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:56

De loin Blackeagle suivit l intervention de Bloody-Joe,ainsi donc se dit-il,c est il s agit la un clan et ils ont l air d avoie quelques ennuis........
De sa vue d aigle il suivit le vol de la chave-souris et apperçut de son oeil d aigle une autre creature le pistant aà haute altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:41

Death.tomb se leva d'un air décidé.

"Bon, puisque c'est comme ça, nous partons dans 10 minutes!"

[hrp]@dn, mon pseudo n'est pas Metalamer dans ce RP, mais Death.tomb! [/hrp]


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 02:36

C'est au milieux de volutes de fumé noirs qu'apparut Vlad

Bien le bonjour chers compagnons de voyage!

Je vois avec plaisir que les nobles causes regroupent encore de nobles gens

Il s'approcha de Dame Joy et lui fit un base-main

Il y a décidément tout ce qu'il faut pour que ce voyage se déroule parfaitement dit il avec un petit sourir en coin.

Et bien, je crois qu'il est temps n'est ce pas?

Qui a la lourde tâche de nous guider dans ce périple?


Vlad avisa un individu un peu en retrait qui observait le vol d'Haati mais semblait encore plus préoccupé par autre chose.

Tiens tiens!? Il y a quelque chose qui l'intrigue celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 02:54

Dragonfire apparut dans un grand éclair de lumière.

-Oui j'ai réussi, je me suis téléporter au bon endroit.

C'est à ce moment la qu'il s'aperçut qu'il était 10 mètre au dessus du sol

-Oh oh....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh

BOUM

-Vous étes pas encore parti?Cool le temps de lancer un petit sort de soin des blessures légères et je suis prét!!@dn t'inquiète pas si je suis un peu en retard c'est parce que je suis allé chercher des provisions!!Ma cape en est remplie!!Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 03:50

Joy sourit au compliment du Comte et lui tendit docilement la main.

* Ce cher comte a toujours les mots qu'il faut. Le sachant du voyage, cela rendra ce dernier des plus intéressants.*

- Vous savez bien mon cher que votre compagnie m'est toujours agréable. lui dit elle en lui rendant un sourire des plus enjôleur.

A ce moment là, un vacarme se fit entendre, détournant l'attention de la louve.

- Mais qu'est-ce ... ?

Péniblement, un nosferatu se relevait. Il venait probablement de s'écraser lamentablement sur le sol. Quand il releva la tête elle reconnu ce chenapan de Dragonfire et son regard s'illumina.

- Dragonfire !! Bien sur, cela ne pouvait être que toi !!! Une arrivée aussi fracassante ... J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal dans ta chute. Mais je vois que tu ne perds jamais le nord quand il est question de victuailles et boissons dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:00

Dragonfire lança un soin des blessures légères sur sa cheville

-Je commence à étre doué en magie je me suis méme pas trompé de cheville...
Tiens salut Joy!T'a oublier de prendre à manger c'est ça?Bon on va vérifier si tout le monde a bien tout pris!!
Bon alors est-ce que vous avez bien tous votre équipement ?


Mais bien sûr qu'on a notre équipement !

Est-ce que vous avez des torches...

Mais bien sûr qu'on a des torches !!

De quoi manger...

Mais ouais, on a pris à manger !

Est-ce que vous avez à boire et...

Mais bien sûr qu'on a de la boisson !

Est-ce que vous avez vos armes et...

Mais bien sûr qu'on a des armes !

Mais tu va la fermer oui ?!


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 07:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:23

"Bon, on retarde à chaque fois! Si quelqu'un d'autre viendra, il nous rattrapera!"

Death.tomb marcha en direction de la forêt. Dix metres plus loin, il se retourna, personne n'avait bougé.

"Bon, qu'est ce que vous attendez?"


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes Dracul
tueur
tueur
Vlad Tepes Dracul


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Date d'inscription : 25/02/2007

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:44

Vlad était écroulé devant les réactions de chacun!

Bon ben voila un voyage qui promet de l'animation je crois.

Il tendit le bras à Dame Joy

Et bien! Alons y! dit il avec un petit clin d'oeil à son attention.

Il jetta de nouveau un coup d'oeil à celui qui était plus en retrait.

Va-t-il nous suivre ou se prépare-t-il quelque chose?

Ils commencèrent à s'enfoncer à l'aurée du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 05:06

Dans ces bois, l'obsuscurité était presente. Peu de rayons de soleil arrivaient a penetrer entre les arbres. Des bruits d'animaux se faisaient entendre, c'était inquietant...
Death.tomb sorti de sa poche une carte.


"Bon d'apres le plan, nous devons continuer quelques lieues au nord!"

Alors tout le monde marchait toujours tout droit.

*J'espere que nous n'allons pas tomber sur quelques creatures maléfiques...* songeait Death.tomb
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Boule de poils
Joy


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 52
Pseudo : Joy33
Race : Lycane
Classé : classé koi ?
Date d'inscription : 29/12/2006

A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:10

Joy pris le bras du comte et s'avança avec lui dans le bois.

L'obscurité déjà présente la surpris un peu. L'endroit semblait peu fréquentable et elle appréhendais sensiblement ce voyage qui s'avérait peut être plus dangereux qu'elle ne l'eut cru au départ.

Elle se retourna un instant pour voir ce que faisait Blackeagle qui était resté en retrait.

* c'est dommage qu'il ne vienne pas, il aurait pu être un bon allié en temps voulu *
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=29501
Contenu sponsorisé





A la montagne gelée Empty
MessageSujet: Re: A la montagne gelée   A la montagne gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagne gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser