Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La taverne vampires et loups garous (RP)

Aller en bas 
+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:58

Enfin, autre chose que ces sales boules de poils grossières !!!

Iris s'approcha de son ami.

Bonsoir mon cher Katzenberg, heureuse de vous voir parmi nous. Me permettrez vous de gouter un peu à votre sang?

Percu voulut les rejoindre mais d'un regard Iris lui fit comprendre qu'il n'était pas la bienvenue. Le lycan venait d'avoir un mot déplacé envers elle et elle était furieuse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 06:21

Le lendemain, une fois remise de la gigantesque fête organisée pour féter son entrée dans le top 50 (et pis dans les niveaux 10 aussi ^^), Iris se souvint qu'elle avait été injuste envers Percu. Elle alla le voir à la taverne où il prenait un verre, et s'assit à côté de lui.

Toutes mes excuses pour hier soir, j'ai agi de façon stupide et indigne de mon statut de représentante du clan. Je n'aimerais pas que nos relations entre clans s'en trouvent altérées. Et je tiens à rester bonne amie avec vous. Me pardonnerez vous ?

Percu lui répondit que lui même s'emportait injustement quelques fois et que cet incident était oublié.

Vous me voyez rassurée, dit Iris en souriant. Trinquons ensemble, voulez vous ? Je n'ai pas pour habitude de trinquer avec des lycans, mais avec vous je ferai une exeption, ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 07:53

Morgothal qui comme à son habitude aimait avoir un metro de retard arriva au bar ( avec plusieurs metro de retard Rolling Eyes ).

- Bon faut que je me rattrape: tourné général

* faut bien trouver une excuse pour vider les tonneaux d'alliances vampire, même si ca peut couter chère.*

- Tiens une bagare entre Percu et Iris:

ALLER PERCU FRAPPE LA, MAIS NON PAS COMME CA, ARF NON. MAIS AIE SA DOIT FAIRE MAL.... BON OK TU L'AURAS LA PROCHAINE FOIS, TU ES LE PLUS FORT NE T'INQUIETE PAS

Il vida son verre et pris sans ménagement la bouteille des mains du barman ( ou alors c'est " la bouteille et les mains du barman... "Je sais plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 08:27

A ton tour maintenant Morgothal !! s'exclama Iris après avoir laminé Percu.

Elle se jeta sur le lycan...

Rapport de bataille 06.06.2006 16:26:33
Nom Points de dégats Santé
Iris 40 5
Morgothal 187 322
Gagnant: Morgothal
Morgothal capturé: 10



... et se fit laminée.

Eeeeet zut.

Elle se releva avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 08:36

Polgara regarda le combat avec appréhension...
Iris fut éjectée avec force. Polgara se retient de se lever pour aller la secourir, sa blessure était encore trop fraiche pour refaire un combat. Elle se rapprocha de Iris et l'aida à se relever :


- Il t'a mis un sacré coup ! Je t'offre un verre de sang pour t'en remettre... Dit-elle avec peine. Incapable d'apporter plus au vampire bléssée.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Morgothal
Abominable lycan des neiges
Morgothal


Masculin Nombre de messages : 276
Race : Lycans
Classé : ~20e
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 08:40

Morgothal était plus amusé qu'étonné. Après tout, vu que percu n'est pas encore là, il fallait bien qu'elle tape sur quelque chose.

Il aida Iris à se relever et lui dona un verre ( vu que le barman n'a plus de mains....).




Tu pourrais te blaisser tu sais ?


* moi arrogant ? Bon ok un petit peu et alors ?

Sinon a part ce massacre, les chasses on étaient bonnes ?



Il vida son verre et fini de manger la première main du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 10:46

Iris décida de rester digne et ignora la remarque du vampire.

Oui, les chasses étaient bonnes, répondit-elle simplement, quoique ce fut l'inverse et que la journée démarrait très mal de ce côté là.

Elle vint s'assir au côté de Polgara et toutes deux se mirent à parler entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 11:02

Polgara commanda deux verres au barman, qui les regarda d'un air un peu ahuri et se retourna vers Iris :

- Ne l'écoute pas il fait de l'esbrouffe juste pour épater la galerie ! Dit-elle en souriant.

Le barman ramena les deux commandes, Polgara but une longue gorgée avant d'ajouter avec un petit rire:

- Au fait très belle ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:27

Merci ma chère, je te retourne le compliment. Dommage que nos amis poilus l'aient un peu abimé lors de nos escarmouches.

Iris but une gorgée de son verre.

Bien, de quoi parlons nous ? Ou bien nous pourrions chopper une des boules de poils qui traine par ici et l'épiler, qu'en dis tu ? Je suis sûre que sans cette affreuse fourrure sale et pleine de puces nos amis lycans seraient bien plus présentable et qui sait, peut etre pourraient ils même devenir séduisants, ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 12:36

Katzenberg ,en entendant ces mots ,s'étouffa et recracha son verre de sang.

Il s'appricha d'iris et lui dit


Madame voyons ,les moups garous peuvent effectivement apprendre des mots et faire des tours qu'on leur apprend ,mais de là à les qualifier de séduisants ou intelligents ...
Le terme approprié serait plutot attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 13:24

Iris ne répondit rien.

Elle repensait à sa rencontre avec Wolfenstein...


https://enfants-de-la-nuit.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=134

Ce lycan solitaire avait tant de classe et de mystère... Et il était resté courtois malgré sa colère, chose qu'elle savait apprécier.

*Idiote*, songea-t-elle.

Mon cher Katzenberg, vous venez boire avec nous ? Si la compagnie de deux dames ne vous effraye pas, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 13:36

En entendant la proposition d'Iris, Polgara explosa de rire :

- Avec grand plaisir ! si je me souviens il y a deux Lycans épilés trainant dans le coin... Je pense que leur meute a été fort surprise devant cette nouvelle mode ! Ajouta t-elle avec un sourire faussement pervers.

Elle regarda Katzenberg de haut en bas et lui dit :


- Allé venez nous rejoindre a moins que de voir deux belles vampires ne vous intimide ? souffla t-elle en riant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 14:24

Je suis un épicurien et la présence de deux magnifiques femmes a mes coté ne peut que renforcer mon amour de la luxure et de l'instant present

Sur ces mots il se pencha vers le cou de Polgara et sentit l'odeur de son sang mélé a celle de son parfum ,une odeur de musc mélangée a quelque chose de sulfureux ,une odeur envoutante et énivrante.

Il se retira sagement ,pour une fois les crocs de Katzenberg ne firent pas de victimes


De plus je pourrai vous raconter certaine de mes aventures lors de mon vivant ,et même encore dans cet état je me plais à découvrir les plaisirs de la chair

Il se pencha en arrière et rit ,son rire ,malgré le fait qu'il venait d'un vampire ,était doux et cristallin ,une perle de cristal dans un bloc de granit.

Au fait chêre Iris je suppose que l'on vous à déja dit assez mais votre robe est ... magnifique ,en parfaite harmonie avec votre corps
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 14:48

Je vous remercie, mon cher Katzenberg. Il est toujours agréable pour une femme d'être complimentée sur son... apparence...

Elle sourit.

Et surtout quand le compliment est émis par une personne d'une qualité d'expression comme vous. Je sais apprécier les vampires cultivés et courtois comme vous avez si bien montré l'être... Et même si on pourrait par moment vous qualifier de "beau parleur"... Eh bien je me dois d'avouer que je considère votre compagnie comme très enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 14:57

Oh ,mais que de belles paroles a mon égard.
Sachez madame que je suis narcissique et mégalomane donc neme grandissais pas trop , je finirais par en devenir impossible ,de plus ... ma culture comme vous l'avez dit ,n'est que le fruit d'un lâche isolement dans mon manoir pendant une éternité.


Il émit un petit rire ,et reprit un verre de sang ,ils trinquèrent au plaisirs
et burent ce feu liquide ,source de toutes les tentatons.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:14

Polgara qui les regardait s'échanger des mots pour le moins chargés de poésie et de romantisme ne put s'empêcher d'intervenir :

-Et bien mon doux Katzenberg, je dois avouer que vous maniez la langue avec virtuosité. Il est bien rare en ce temps de croiser un être aussi poétique et charmeur ! Dit-elle avec un sourire enjoleur.

Elle bu longuement en attendant que Katzenberg puisse mesurer la profondeur de ses propos puis ajouta :


- Bien évidemment, ne prenez pas trop ça a coeur, je ne veux pas que votre coté mégalomane surgisse et gâche ce merveilleux entretien...
En voyant la réaction un peu penaud de Katzenberg, elle eut un petit rire cristallin et fit un clin d'oeil à Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:26

Oh face a vous je saurais mettre de coté mais récurentes habitudes afin de pouvoir parler sereinement car jamais je n'ai vu de si délicates et charmantes vampires

Et si mon coté poètique vous plait ,sachez que votre langue m'a l'air aussi affutée que la mienne ,je ne suis qu'un mort vivant qui s'amuse a vivre dans une époque qui n'est pas la sienne ... mais vous?

Excusez moi ,je m'enporte


Un peu de couleur apparurent sur le visage de Katzenberg ,un moment il parut humain ,mais son visage replongea assez vite vers la morne et triste mine que les années de solitude avaient façonnés ,il replongea dans son verre et parut encore plus triste qu'a l'accoutumée .

Soit ,excusez moi mais je vais devoir m'absenter peut étre repasserais-je dans la nuit

A ces mots il reprit sa canne et son chapeau ,et repartit dans la nuit pour suivre un jeune couple d'humains.
Sur son visage ont pouvait voir une goutte de sang couler le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:34

falcon passa par la trainan le leader des vampire a ces pied, il le lacha par terre devant l'entrée de la taverne

Rapport de bataille 06.06.2006 22:43:31Nom Points de dégats Santé
Blade 27 88
Percu 94 224
Gagnant: PercuPercu capturé: 113



Rapport de bataille 06.06.2006 23:25:33Nom Points de dégats Santé
Percu 52 365
Blade 0 9
Gagnant: PercuPercu capturé: 3



il entra dans la taverne et sans donner de cou d'oeil au bar ou certaine vampire de connaissance le regardérent il s'asseya sur une chaisse et commanda une vodka !

[HRP] blade ne veut pas que jle mettent sur le tchat donc je met tou ça ici Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:47

Ayant oublié son écharpe Katzenberg retourna dans la taverne ,précédé de peu par percu.

A la vue de ce que le loup garou transportait il interpella Percu et lui dit


Excusez ... loup garou (il prononca ce mot en ralentissant le rythme de sa voix ,comme si le mot ne passait pas) ... cet endroit est un lieu de réjouissance et de discussions ,si vous étes ici pour faire l'apanage de vos combats eh bien sachez que vous n'étes pas le bienvenu et que je vous prieré d'allez voir ailleurs

Il contourna le loup garou prit son écharpe et repartit sous la pluie continuer sa chasse
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:50

Iris de précipita vers Blade et le prit tendrement entre ses bras.

Mon pauvre ami... Laissez moi m'occuper de vos blessures... Polgara, tu m'aide ?

Les deux belles jeunes femmes emmenèrent le vampire dans un salon privé pour prendre soin de lui, avec toute l'attention que le puissant Blade méritait.


[HRP] Excellente réponse mon cher Katzenberg [/HRP]


Dernière édition par le Mar 06 Juin 2006, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 35
Pseudo : Blade
Race : Vampire
Classé : 3ème
Date d'inscription : 29/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:52

Merci, avec ce traitement, je vais pouvoir reprendres mes forces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:53

Polgara regarda Blade avec inquiétude et se retourna vers Iris tendue :

- Il faudrait trouver du sang au plus vite pour guérir ses blessures. Je vais en chercher, occupe toi de lui.

Et elle sortit de la piece en un claquement de vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 15:59

N'aie crainte ma chère amie, je ne le quitte pas d'un pouce.

Iris enrageait. Blade serait vengé, elle le promettait.

Elle prit un doux morceau de lin pour panser les blessures de Blade.


Laissez vous faire mon bel ami, vous êtes fort et résistant, vous guérirez sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:11

Quel étalage de beauté et de gentillesse ,un peu plus et j'en serais ému
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 16:33

Voyons mon cher, ne déraisonnons pas tout de même, nous restons des vampires n'est ce pas ?
Quant à ma gentillesse je ne la réserve qu'à des personnes qui en sont dignes, qui sait un jour peut être la mériterez vous
, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil en caressant la joue de Katzenberg.


[HRP] Katzenberg chaque fois que je vois "nouveau post" avec ton nom dans ce topic je m'y précipite avec bonheur !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne vampires et loups garous (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Taverne RP
» Clan vampires caraibes
» La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils
» Les loups de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser