Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils

Aller en bas 
+5
dragonfire
Polgara
annoux
Creeven
Iris
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 14:47

[HRP] J'ai touuus mes partiels qui arrivent, je devrais pas je sais. Mais trop envie de refaire du RP-taverne Very Happy Je crée un nouveau topic, l'ancien étant vraiment trop... ancien Sad [/HRP]

Tout au fond de l'impasse noire et sordide de la Tortue Ivre se dresse un bâtiment de bois noir, haut de trois étages, d'aspect sinistre et mystérieux, et que le brave homme rentrant du labeur ou la délicate dame allant à son club évitera toujours, inconsciemment.

S'il semble abandonné le jour, il y règne au contraire une grande activité la nuit, puisque la bâtisse est en réalité une taverne baptisée "la Taverne des Massacreurs d'Ecureuils" (rapport aux tournois de "lancer d'écureuils" qui y ont lieu régulièrement, et qui consistent à cogner le plus fort possible avec une batte de base-ball dans l'un de ces rongeurs - encore vivant - pour l'envoyer dans la marmite d'acide au milieu de la pièce. Ce jeu fut dit-on inventé par une vampire du clan des Enfants de la Nuit lors d'une hallucination provoquée par une overdose de nutella).

La grande pièce du bas, qui occupe à elle seule le rez-de-chaussée, se constitue comme toute taverne d'un grand bar qui s'étend sur l'intégralité du mur du fond, de tables, de chaises et de bancs et banquettes, d'un escalier dans un coin qui mène aux étages supérieurs ou à la cave, ainsi que d'une petite estrade entourée d'un rideau rouge, sur la gauche en entrant.


Et puisqu'une taverne n'est rien sans ses clients, il y avait justement des clients cette nuit là, quelques clients sombres et étranges dont la nature était tout sauf humaine.

La grande salle était calme. Ce qui constituait une hérésie. Une taverne n'est pas censée être calme. Rassurez vous, cela allait vite changer. Une élégante silhouette à la chevelure flamboyante, drapée de soie pourpre et une rapière passée à la ceinture, poussa délicatement la porte de la Taverne des Massacreurs d'Ecureuils.

Iris ne venait plus que rarement sur le territoire des Enfants de la Nuit, et ce depuis longtemps, mais c'était toujours avec plaisir qu'elle arpentait de nouveau les vieilles rues de son ancien domaine. Il régnait dans l'air quelque chose de si agréable ici, de connu, d'amusant, de simple. Et voila que la douce lumière filtrant sous la porte de cette taverne l'avait attirée comme un papillon de nuit aux ailes rouge. Elle alla directement au bar, et, fidèle à ses habitudes, demanda au barman quel genre de vodka il proposait. S'en suivit une liste assez longue qui la satisfit au plus haut point, et son choix s'arrêta sur une zubrowska.

On ne se refait pas. Pour Iris, une taverne sans un verre de vodka à la main, ce n'était pas vraiment une taverne. Il manquait autre chose cependant, pour parfaire la scène... de la musique ? Une enceinte dissimulée diffusait le magnifique "It snows in hell" de Lordi à travers la pièce, assez doucement cependant pour que les conversations restent audibles sans problème. Alors, qu'est ce qui n'allait pas ?

Mais bien sûr... La fumée, la délicieuse fumée qui brouille l'air. Iris se décida aussitôt à remédier à cela et sortit son paquet de cigarettes mentholées de son corsage. Le serveur devant elle toussota, géné.

Faites excuses, ma Dame... Mais il n'est plus permis de fumer dans les bars. Depuis le 1er janvier. Ordre du gouvernement. Notez bien que je n'y suis pour rien, hein...

Iris émit un sifflement rageur.

Et depuis quand vampires et loups-garous se doivent ils de respecter les lois humaines ?

Le barman se gratta la tête.

Oh, et puis après tout, vous avez raison... grommela-t-il en sortant un cendrier de sous son bar pour le poser devant Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:07

Creeven, garde du cellier par auto-proclamation sortie justement à ce moment là de l'escalier permettant l'accès à la réserve (un petit contrôle quotidien du niveau et de la qualité de la boisson n'est jamais superflu préchait-il!)

Apercevant Iris, il s'arréta sur en haur de l'escalier, interloqué de la voir ici. Elle se faisait rare et il savait pour avoir passé certaine soirée en sa compagnie que ses sortie aux bars n'étaient jamais de tout repos (surtout pour les taverne!)

Il se demandais quelle calamité son impossible amie allait encore bien pouvoir faire subir à cette taverne! Ainsi, autant par galanterie que par curiosité il décida de lui tenir compagnie, la sentant perdue dans cette salle acceuillante et bien rangée.

"Et bien, je te trouve dans une taverne et les chaises tiennent encore sur leurs pattes!? Que t'arrive-t-il donc? Te sentirais-tu trop vieille pour faire de telles folies?"
lança-t-il amicalement à l'intention de la Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
annoux
Membre
Membre
annoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Pseudo : annoux
Race : vampire
Date d'inscription : 03/01/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 16:55

Pendant ce temsp, une jeune femme se tenait sur le pas de la taverne. Elle jeta un petit regard craintif autour d'elle avant d'entrer. Quelle idée elle avait eue d'accepter un rendez-vous avec un inconnu dans un endroit aussi mystérieux. Elle savait très bien qu'elle ne passerai pas inaperçue avec sa tunique rouge, ni avec sa peau blanche.

Annoux alla au bar, commanda une bière et s'installa à une table au fond de la salle, où elle pouvait voir tout le monde.

C'était la première fois qu'elle se trouvait en présence d'autant de créatures. Est-ce que l'un des clients qui se trouvait là était l'ombre qui lui avait dit de venir? Et pourquoi tant de mystère? Annoux avait envie de sonder les pensés des personnes présentes pour trouver des réponses à ses questions, mais entrer dans la tête des autres n'est pas vraiment poli. Elle décida donc d'attendre patienment que son interlocuteur lui fasse savoir qui il était.

Elle sortit un livre de son sac et se mis à lire tout en prêtant attention aux différentes conversations qui avaient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 19:08

Polgara marchait calmement dans les hautes collines comme à son habitude... Pouvoir déambuler, dans sa longue robe bleue nuit, elle, ombre ténébreuse dans la nuit.
Il paraîtrait que certains humains content des légendes à son sujet, parlant d'une mystérieuses silhouette dans les collines.
Rien que d'y penser, cela la fit sourire.


Elle s'avança et regarda le village au plus bas. Des humains couraient encore les rues.
* Un peu de spectacle ?* pensa t-elle pour elle-même.

Elle esquissa de nouveau un sourire carnassier, et se mit légèrement à flotter à quelques centimètres du sol au cas où un humain la regarderait par inadvertance.
Elle était comme ça Polgara, un peu d'esbrouffe de temps en temps...


Puis, au plus loin, une lumière brillait : une taverne ! En deux-trois bonds majestueux (encore un peu de spectacle pour ces humains !) elle arriva devant la porte.
* Taverne des Massacreurs d'Ecureuils ??? Brrr... Ca fait froid dans le dos * se dit-elle

Elle ouvrit la porte doucement, et fit une entrée discrète.
* On peut pas faire de l'esbrouffe tout le temps, ça épuise...*

En se dirigeant vers le bar, Dame Polgara aperçut furtivement Annoux, la nouvelle vampire en train de lire un livre et haussa les sourcils :
* Une bonne éducation... trop sage... pas assez perverse* grommela t-elle

Arrivée devant le comptoir, elle demanda une vodka sanguine, puis s'adossa au bar et profita de sa boisson avec un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 04:09

L'ambiance était calme. Trop calme.... Le calme avant la tempète...

Et la tempète arriva brusquement, faisant sursauter les clients de la taverne. Une petite silhouette enveloppée d'un cape noir et tenant à la main un immense sac bien fermé rempli de choses bizarres et remuantes entra dans la taverne en claquant la porte. La silhouette cria :

C'est bon ! On peut commencer. J'ai pleins de ses sales bestioles!

Sa capuche tomba, révélant le visage de Dragonfire qui sourit en voyant Creeven.

Toi, la bas ! Oui toi, le garde du cellier qui le pille plus qu'il ne le garde ! Je te défie! Je parie que je massacre mieux les écureuils que toi !

Le patron, habitué, sorti deux battes de base ball, un chaudron rempli d'acide et une vodka sang. Dragonfire posa son sac sur une table, pris une batte de base ball et la vodka et attendis la réponse de Creeven.

Si tu refuse, c'est toi que je taperais avec la batte !

[hrp] Tout casser!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 05:12

Voyons, une dame telle que moi sait se tenir en société ! répondit Iris à Creeven avec un sourire malin. Et puis je n'ai jamais démoli de taverne... C'est Polgara qui casse tout à chaque fois, expliqua-t-elle en balançant un chat qui passait par là sur la vampire en question, qui buvait au comptoir un peu plus loin et ne les avait pas encore remarqués.

Le choc quelque peu violent du minet sur son dos sembla tirer Polgara de ses rêveries et Iris la vit tourner la tête vers elle.

Polgara, chère amie ! Encore à rêvasser ? Dommage que tu n'aies pas mis ta si seyante tenue de pinguouine aujourd'hui, elle te va si bien, se moqua gentiment Iris.

La taverne semblait être un lieu d'amusement privilégié des Enfants de la Nuit. Outre Polgara et Creeven, Iris remarqua qu'Annoux, une nouvelle venue au sein du clan, se tenait non loin assise en train de lire. Elle se demanda de quel livre il s'agissait et s'apprêtait à proposer aux deux vampires d'aller s'assoir avec elle aux côtés d'Annoux, quand Dragonfire, visiblement sous l'emprise démoniaque d'une sérieuse dose de nutella, entra en grande pompe dans la taverne, un sac à la main d'où s'échappait de petits couinements agaçants. En voyant le barman sortir de derrière son comptoir deux solides battes de base-ball et une marmite emplie d'un étrange liquide à la couleur peu râgoutante, elle comprit l'utilisation qui allait bientôt être faite des bestioles agitées.

Ca promet, songea-t-elle. Ils vont poisser les murs de sang. Qu'est ce qu'il y a, dans cette marmite ?

Poussée par la curiosité, elle trempa délicatement un doigt dans la mixture inconnue et comprit en voyant le doigt en question ressortir rogné jusqu'à l'os.

Ouille.

Le patron fit une mine désolée et légèrement paniquée.

Vous auriez du me demander, ma Dame... C'est de l'acide. Une tradition, voyez. Heu... 'suis navré pour votre doigt.

Vous n'avez pas à vous excuser, je suis seule coupable de mon incorrigible curiosité. Mon index se sera reconstitué d'ici quelques instants.

Mais avec un peu de sang, cela irait plus vite, songea-t-elle en chippant au passage le verre de vodka-sang destiné à Dragonfire pour le vider d'une traite.

Bonsoir, chère Dragonfire ! J'espère que votre nuit se déroule agréablement. Vous m'excuserez si j'ai emprunté votre verre, je vous payerai les deux suivants pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 07:05

Polgara réfléchissait aux meilleurs moyens de décimer le village humain des environs quand elle sentit une douleur atroce au niveau des omoplates.
Elle se retînt de hurler et attrapa négligement la cause de ses tourments. Elle se trouva nez à nez avec un chat, les yeux dilatés et l'air passablement débile.
* Abruti... boule de poil... heureusement que tu penches du côté félin...*

Pendant une fraction de seconde, elle pensa mettre le chat dans la cuve d'acide.
* Je suis de plus en plus sadique...*

Elle posa la bête au sol et se tourna vers Iris. Elle grimaça, montrant son mécontentement en vue de la manière dont son amie lui a attiré l'attention et marcha vers elle.
A peine arrivée à sa hauteur, elle vit dragonfire un sac remuant et pour le moins suspect dans la main.
- Hey bien cher vampire, ça à l'air vivant la dedans... lui dit-elle avec une grimace ironique.

Elle buva sa boisson d'un trait et regarda avec curiosité la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 09:46

@dn (comme à son habitude) se rends à la taverne boire ses deux ou trois litres de cervoise quotidienne....

Il a (comme à son habitude) son air sérieux et pensif en franchissant la porte de la taverne. Cela devait vraiment se lire sur son visage, car lorsqu'il lança son *Lut les potes* journalier, peu de personnes lui retournérent le bonsoir. L'aventure de l'adéron n'était pas encore tout à fait passé et son errreur le hantait régulierement. Mais ce soir là il vit avec surprise des personnes bien connu et cela lui réchauffa son âme si froide.

Pol, Iris, Creveen et la championne en titre du lancer de rongueur dans la même soirée ! Voila qui augurait une trés bonne soirée !

Le barman posa de suite un fut d'un litre de sa cervoise, @dn s'en bu un verre et répondi aux regards intérogateurs de ses amis.


Mes amis je vais prendre un immence plaisir à vous regarder ! j'ai bien besoin de détente !
Oups dame Iris vous aviez faim pour vous bouffer le doigt de la sorte ?


D'un tour d'horizon rapide de la tête, il remarqua une lectrice qui lisait au loin. Tiens nous avons de la visite, tres bien. pensat-il, avant de rajouter :
Allez y foutez moi le boxon, Dans deux litres je serais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 12:01

Hé euh ! Mon verre !

Dragonfire commença à menacer de la batte de base ball qu'elle avait à la main l'horriiiible mézante qui lui avait piqué SON verre de vodka sang. Mais la proposition d'Iris calma instantanément l'incorrigible vampire. Elle envisagea un instant du choisir la boisson la plus chère de la taverne mais finit par choisir sa boisson préféré qui allait si bien avec le lancer d'écureuil :

Patron ! Une autre vodka sang !

Pendant que le patron se dépèchait de lui servir un verre, Dragonfire se tourna vers Iris et Polgara.

Y a du monde aujourd'hui dis donc ! Vous étez en manque de destruction de tavernes ? 'Lut @dn !

Puis la vampire se tourna vers le sac qui émettait des couinements de plus en plus fort. Dragonfire le frappa alors avec sa batte. Il y eu un bruit sourd et les couinements s'affaiblirent instantanément.

Creeven, dépèche toi ! Ils sont impatients, la dedans ! cria-t elle en montrant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:45

Jugeant qu'il avait suffisament fait attendre son amie, déjà passablement irritée par l'histoire du verre, Creeven lança d'un ton détaché :

"Relax Dragon! J'attendais qu'un peu plus de monde assiste à notre duel! Je suis ton homme "championne"! Un peu d'entrainement me fera du bien!"

Pivotant légérement il adopta un sourire mi-charmeur, mi-navré à l'intention d'Iris :

"Je crois que nous allons devoir continuer notre discution plus tard. Il y a un peu trop d'agitation maintenant!"

Evitant de justesse une table lancé par une Dragonfire impatiente il alla se placer sur sa ligne, la batte bien en main. Mais pensait-il, il y avait encore quelque chose à régler! Il claqua dans ces mains et le livre d'Annoux se ferma tout seul, sortant la vampire du petit monde dans lequelle elle c'était réfugié. Comme le lui répétait souvent Polgara, un peu d'esbrouffe çà fait tout de suite plus classe!

"Voilà, maintenant tout le monde peux regarder! Je te propose de faire une petite entorse à la règle et d'utiliser le chat comme 1ère balle! Qu'en dis-tu Dragon?"


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 03:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 02:42

Dame Polgara, appuyée contre le bar non loin de là, tenait toujours le chat dans ses bras. Elle ne put s'empêcher de lever la tête brusquement à la dernière réplique de Creeven.

- Le chat ??? LE CHAT ? Mais vous pouvez toujours rêver mon pauvre chou... Il reste là le chat !

Une douce lueur rougeâtre passa dans ses prunelles, comme une sorte de menace planant sur la pièce.
C'est qu'elle y tenait au chat !
* Non mais c'est vrai quoi... il a de belles canines, moi j'aime les canines...* grommela t-elle, à peine audible.

Elle se retourna au bar, tira la langue à Iris dans une attitude puérile qui ne lui ressemblait guère et buva à grand trait sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 03:41

Vexé qu'on lui refuse un nouveau jouet, surtout par celle qui se l'était pris dans le dos, Creeven ne pu pourtant s'empécher de remarquer que quelque chose clochait. Jamais la partie démoniaque de Polgara ne se serait manifestée pour une simple phrase, surtout à l'encontre d'un banal chat. Cette saute d'humeur était inhabituelle pensait-il.

Puis du coin de l'oeil il aperçu @dn, qui buvait un peu à l'écart du groupe. Décidément quelque chose n'allait pas. Que s'était-il donc passer pendant son absence? Il se jura de questionner @dn plus tard, maintenant il avait un duel à gagner! Se reconcentrant sur le match, il toisa Dragonfire d'un air faussement méprisant et attendit patiemment le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 04:12

Une large sourire éclaira le visage de Dragonfire quand elle entendit Creeven accepter son défi. Elle but une longue girgée de vodka ( pour profiter de ce verre avant que quelqu'un ne le pique encore une fois ! ) puis alla positionner la marmite d'acide exactement au milieu de la pièce. Puis elle revient près du sac ( et de son verre, of course ) et dit à Creeven :

-Pret ? Mais je te préviens ! Aucune entorse au règlement ! Tu ne touche pas au chat ! Ou c'est toi que j'utilise comme première balle.

La vampire, après avoir fusillé Creeven du regard pour cette idée complétement stupide, défit le lien qui maintenait le sac bien fermé, plongea sa main dedans et la ressortit avec deux de ses sales bestioles qui se tortillaient lamentablement. Elle en lança un à Creeven, donna un coup de batte à un autre qui tentait de sortir du sac et referma le lien du mieux possible. Puis elle cria :

- Et c'est paaartiiii !

Dragonfire lança son écureuil en l'air puis quand il retomba devant elle, lui donna un grand coup de batte. L'écureuil fila vers le plafond, y laissa une grosse tache rouge puis retomba en piaillant pile dans la marmite d'acide ou il se disolva en crépitant et en piaillant encore.
La vammpire poussa un cri de joie devant ce joli coup et se retourna vers Creeven en le narguant :

-Essaie de faire mieux, mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 04:38

"La soirée va être longue",songea Creeven avec un sourire. "Je vais avoir besoin de toute ma tête pour pouvoir rivaliser!"

Un frisson d'exitation lui parcouru l'échine à l'idée de la féroce compétition qui s'engageait! Très bien, ils allaient tous en avoir pour le argent!

Il pris l'écureuil que Dragon lui tendit, le lança en l'air et d'un coup magistral l'envoya en direction du plafond. La bestiole décrivit un gracieux arc de cercle, cervelle au vent, pour aller finallement s'abreuver dans l'acide tiède et fumant!

"A
h oui
, pensa-t-il en souriant, çà vaut tout les lancées de chat du monde!"

S'inclinant légérement vers Dragon, il lança : "Nous voilà à égalité à présent!

-Pas pour très longtemps!" répliqua-t-elle appréciant le sens du défi du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 04:42

Polgara grimaça de dégout en regardant la tâche rouge au plafond.
Elle se tourna vers le barman et lacha :
- C'est quand même un peu gore ce jeu...

Le barman lui souria et répondit
- On s'y fait vous savez, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir l'estomac fragile.... ajouta t-il en regardant la grande Dame en biais.

- L'estomac fragile ? MOI ? Non mais on entend de ses choses aujourd'hui !

Elle se retourna fonça vers Dragonfire et lui chipa la batte
- Tu permets ma poule ?

Elle prit un écureuil gigotant dans le sac le lança en l'air et tapa de toute ses forces. Le pauvre rongeur fut entièrement explosé, déverçant son sang et ses entrailles sur le public ébahit.
Sa tête en revanche, continua sa route selon une spirale fort satisfaisante et termina son chemin dans la fosse d'acide avec une petite explosion fantastique.

Polgara souria de toutes ses dents :
- Purée ! C'est trop fort en fait comme jeu !

Elle rendit la batte et se rapprocha du bar, elle remarqua au passage Iris, sa robe pourpre tachée de sang qui fuminait de rage.
- Pff, du rouge sur du rouge ça se voit pas mon chou ! C'est vrai que si tu avais ta tenue de cuir... ça serait partie plus facilement, ajouta t-elle avec un sourire résolument pervers

* Vengeannnnnce !*
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 05:14

Creeven avait éxplosé en même temps que l'écureuil, mais de rire cette fois-ci. La susceptibilité de Polgara était décidément de plus en plus chatouilleuse. Et à voir la réaction d'Iris au sacrilège commis sur la robe, la soirée allait rapidement s'animer.

"Bon on la compte celle-là Dragon?

-Bin ouais c'est toujours la même batte qui l'a touché non?"

Cette réplique eu pour effet de faire à nouveau rire Creveen, très amusée à la perspective de la soirée qui s'annonçait des plus joyeuse et turbulente.

"Très bien ma vieille, tu l'auras voulu! Redonne moi donc un de tes écureuils et prépares-toi!!"

Empoignant et la batte et la bestiole, il l'envoya de nouveau en l'air et d'un geste vif la catapulta contre le plafond,
où elle resta un moment, avant de retomber finallement dans la marmite.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 05:53

Aaaah, c'est comme ça... songea Iris.

Elle se dirigea vers Creeven et lui prit doucement la batte des mains.

Tu permets ? demanda-t-elle avec un sourire malin. On dira que ça compte pour ton prochain tour.

Elle saisit l'un des écureuils, le lança en l'air, et d'un coup féroce de batte l'envoya droit vers la marmite où il s'écrasa plus qu'il ne s'enfonça dans la masse d'acide liquide, éclaboussant grandement au passage les lieux alentours, et plus spécialement la jolie robe bleue nuit de Polgara. La mixture fit son effet aussitôt, dévorant le tissu en certains endroits en laissant apparaitre la peau à nu en dessous. Iris rendit sa batte à Creeven et darda de grands yeux brillants vers la vampire, un grand sourire stupide sur le visage.

Wouawouwouuuuuu ! Ce soir la mère Pol se met à nue pour vous messieurs dames, approchez ! Quel dommage, si ce trou là entre les jambes avait été un peu plus haut, le spectacle aurait été d'un tel appétit que je te serais sauté dessus sans attendre, ajouta-t-elle en se léchant les babines d'un air malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 06:28

Polgara regarda l'état de sa robe avec consternation.
Sa plus belle robe... Oh le sacrilège. Elle sentit son sang bouillir dans ses veines.

* Non calme toi, reprends toi, venge toi !* pensa t-elle avec force.

Elle rendit un sourire plutôt cripé à Iris et avec une démarche nonchalante, elle s'avança vers son "amie" de la soirée. Elle remarqua cependant au passage, quelques vampires mâles la suivre des yeux.
- Oser me regarder encore comme vous le faites et je vous envois dans la fosse d'acide bande de pervers ! Hurla t-elle.

Elle s'approcha de Dragonfire, pris un écureuil dans le sac, arriva au niveau de la cuve, plongea la bestiole dans la mixture et, avec une rapidité, se retrouva derrière la belle rousse et lui plongea gentiment la bête carbonisée dans le col.

Elle n'avait jamais vu Iris danser, et cette expérience était assez intéressante !
- Oh, je te connaissais pas ce talent ma chère ! exulta t-elle en voyant la vampire sautiller sur place.

Elle se drapa des restes de sa robe avec dignité et se retourna vers Creeven :
- C'est à votre tour je crois ? lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 06:50

"Possible "Dame" Pol'! Mais avec votre vendetta je crois que vous avez faussé le jeu! l'animation est ailleurs désormais et je pense que tous les jeunes mâles ici présent préfère vous regarder vous dénuder petit à petit (de façons toutes plus mesquines et sadiques les une que les autres) plutôt que de regarder notre affrontement!"

Il eu un regard navrée pour Dragonfire, se demandant s'il fallait en rester là ou non maintenant que l'ambiance était suffisament chaude pour boire et saccager la taverne tout son soûl..!

Mais ne prenez pas garde au dommage de votre robe ma chère, continua-t-il en s'inclinant légérement, je serais en mesure de la remettre dans un état impeccable plus tard du moment que notre amie Iris soit décidée à en laisser un bout...

Mais vu comme la vampire hurlait et vociférait en se dandinant, le vampire sentait qu'ils allaient au devant d'une catastrophe sans précédent pour cette pauvre Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 07:04

*Screugneugneu, on peut méme pas jouer tranquillement ici.*

Ces grandes dames avec leurs belles robes et leurs vengeances mesquines étaient en train de gacher son défi avec Creeven. Méme si la vampire reconnaissait qu'elles jouaient plutot bien et que leurs petites querelles étaient très drole. Elle regarda un moment Iris danser en se retenant très difficilement de rire puis répondit à Creeven d'une voix hachée par l'effort qu'elle faisait pour ne pas éclater de rire :

Oui je crois qu'il faudrait bien qu'on fasse une petite pause pour laisser ces madames faire mumuse entre elles. En fonction de l'ambiance après, on verras si on continue ou pas le lancer d'écureuil. Mais à mon avis, la, c'est bien parti pour une belle petite destruction comme je les aime ! En tout cas, cette nouvelle tenue fait fureur, Pol. Tout le monde te regarde ! Tu devrais lancer une mode ! Quand à toi, Iris, combien de talents pareils tu nous cache encore !

Dragonfire prit alors son verre et s'installa à coté d'Annoux. De la ou elle était, elle avait une très bonne vue sur le spectacle. Iris en train de se déhancher de façon plus que bizarre, Pol qui tentait vainement de cacher sa pudeur dans des lambeaux bleue nuit et tout les vampires males du coin essayer de voir à travers ses mémes lambeaux ( en particulier @dn, caché derrière sa chope de bière et Creeven qui essayait que personne ne remarque son attention subite pourla tenue de Dame Polgara) . Voila une bonne soirée ! Dragonfire se tourna vers Annoux et regardant le livre que la vampirette avait toujours dans les mains lui dit :

-On voit pas des trucs pareilles dans les bouquins, n'est ce pas ?

Puis n'en pouvant plus de retenir son fou-rire, Dragonfire explosa de rire, surprenant la gentille Annoux.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 07:33

/médisante Dragon! Je cherchais juste un moyen de réparer sa robe sans user d'un de mes sorts!

Très bien, songea Creeven, puisque le duel est en pose et que je ne vais pas pour le moment déranger @dn dans sa contemplation, je vais aller rejoindre Dragon et la nouvelle, j'en profitera pour me renseigner un peu sur les différentes rumeurs qui circulent."

Se sachant épié par Dragonfire il se retint de tourner la tête à nouveau vers Polgara et Iris, dont la robe commençait pour elle aussi à fondre, et s'approcha du duo hétéroclite que formaient les deux vampires.

"Je suis parti pour passer une partie de la soirée avec toi ma chère, j'espère que cette idée ne te dérange pas!" lança-t-il tirant une chaise et faisant un signe au patron mi-terrifié par le bordel galopant dans sa taverne, mi-facsiné par les tenues d'Iris et de Polgara de leur servir à boire.

"Mais présente moi donc cette jeune recrue impolie qui préfère lire plutôt que de préter attention aux animations!"
lança-t-il avec un clin d'oeil en se tourant vers Hannoux, qui regardait tour à tour Dragonfire et lui, tout en se demandant comment réagir face à ces 2 énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 08:07

Iris parvint enfin à se débarrasser de l'écureuil, ou plutôt de ce qu'il en restait. La bestiole remuait encore, à moitié dévorée par l'acide, et sur sa peau à vif dégoulinaient des rigoles de sang et de mixture jaunâtre.

Conséquence de tout ça, sa belle robe pourpre était complètement déchirée derrière, laissant voir la peau pâle du dos de la vampire rousse.

Attend un peu...

Elle regarda Polgara qui lui tournait le dos, puis regarda l'écureuil agonisant, puis regarda à nouveau Polgara.

Attrape ! cria-t-elle soudain en lançant le tas de chairs sanguinolentes en direction de la vampire.

La bestiole vint atterrir sur les épaules de Polgara dans un "splach" peu ragoutant, et la chair en bouillie s'étala autour de son cou et sur le haut de sa robe.

Splen-dide ta nouvelle étole ! Qui s'encombrerait d'un vison de nos jours, alors qu'il existe de si seyants écureuils écorchés pour mettre notre beauté en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 09:22

Dragonfire bu une gorgée de vodka sang et s'aperçu avec stupeur que son verre était vide. Devant l'horreur de ce vide abyssal, la vampire se dépécha d'utiliser la solution la plus connue et la plus efficace : le remplir.

Patron ! La méme chose !

Après tout, Iris avait bien dit qu'elle lui payait deux verres. Alors autant en profiter. Et cela occupera le pauvre patron, inquiet de la suite des évènements.
En attendant son verre, elle se tourna vers Creeven :

Passer une partie de la soirée avec moi ? Tu ne veux pas plutot participer au combat d'écureuil ensanglanté ? Je trouve que ta tenue n'est vraiment pas originale par rapport à celle de nos deux dames. Et toi, je suis sur que tu en meurt d'envie ... conclut elle avec un clin d'oeil.

Le patron arriva à ce moment la avec à boire pour tout le monde. Il demanda :

N'y aurait il pas moyen de les calmer avant que ma taverne soit complétement repeinte à l'acide et au sang d'écureuil?

Dragonfire prit un verre et répondit :

-Bien sur qu'il y a des moyens. Mais cela inclut la destruction complète de votre établissements. Non, il vaut mieux les laisser se calmer seules. C'est beaucoup plus marrant. Parce que la ce n'est que l'échauffement... Le pire reste encore à venir. Et ça sera extrèmement drole. Vous ne voulez quand méme pas manquer un spectacle pareil ? Allez, c'est pas tout les jours qu'il y a une telle animation ici.

Puis elle se tourna à nouveau vers Creeven :

Voyons Creeven, c'est Annoux. Mais, comme tu l'as remarqué, on a pas encore fini son éducation. Il lui reste encore des relants de gentillesse. Mais encore une ou deux soirées comme celle la et elle sera aussi corrompue que nous !

A ce moment la, un écureuil à moitié rongé par l'acide finit son vol planée sur les épaules de Polgara. Dragonfire se pencha vers Creeven pour commenter l'action d'un ton de connaisseur.

-Belle action d'Iris, la.

Puis elle se cala au fond de son siège, attendant avec impatience la réplique de Polgara.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:15

Polgara haussa un sourcil interrogateur, tentant avec de plus en plus de peine à se contrôler. Elle tourna sur elle-même pour voir un amas de tripes et de boyaux tomber à ses pieds.
* D'accord...*

Elle regarda Iris en biais, mi-amusée, mi-désespérée. La belle vampire examina ensuite la pièce autour d'elle, tout le monde les regardaient, et pas seulement pour le jeté d'écureuils.
Elle renifla de manière peu protocolaire, souleva le reste de ses jupes et tomba nez à nez avec une torche.
- Ooooh ! hurla t-elle sans pouvoir s'en empêcher.

Avec un rire parfaitement sadique elle prit la torche, regarda son verre d'alcool fort sur le comptoir et se retourna vers la belle rousse.
- Chère, chère amie ! Je vois que ta robe n'est pas fini... que dis-tu de refaire un peu le devant ? lui demanda t-elle une lueur farouche dans le regard et un grand sourire aux lèvres.

Après avoir avalé le contenu de la boisson d'un geste théâtral, elle plaça la torche dans la ligne de mir de la belle vampire et cracha.
Un torrens de flamme orange-bleutées traversa la salle, enflammant au passage quelques tables ou chaises qui trainaient par là pour finir sa route sur Iris.
- Un autre talent caché sans doute ! lança t-elle avec riant aux éclats.

* Destruction !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 10:27

"Cette fois-ci plus moyens de s'en tirer!" lacha Creeven d'un air entendu aux deux vampires qui lui tenait compagnie.

"Tu m'accompagnes Dragon? On a toujours nos battes et les tabourets ont déjà prouvé maintes fois leur efficacité! Entrons dans la danse à notre tour! Viens toi aussi Annoux tu verras qu'on y prend très vite goût à la dépravation!!!!"

Finissant d'un trait sa chope d'hydromel il saisi sa batte à deux mains et entra en hurlant dans la mélée que formaient déjà les jeunes vampires, combattant en deux camps opposés pour arracher d'hypotéthiques faveurs de leurs belles, qui continuaient leur affrontement à grand coup de tout ce qui leur passait sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Taverne RP
» La taverne vampires et loups garous (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser