Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne vampires et loups garous (RP)

Aller en bas 
+21
@dn
Yborg
Jordane
Joanna
Bloody_Jo
SHALSSUS
dragonfire
Joy
Metalamer
virginie
gerhalt
devil__04
Inferno
Haemoth
Blade
Polgara
Morgothal
Katzenberg
Ayla
Iris
the_falcon/percu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 06:08

bonjour nobles ennemi je vien ici en paix. Méme si nombre de vampire ici rêverai de me castagner je pense que l'on peu trés bien s'entendre en dehors du jeu comme j'ai pu le constater avec certains d'entre vous.


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 05:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 06:12

Et c'est moi que l'on accuse de squatter chez les lycans!! Wink
En ce qui me concerne je te souhaite la bienvenue... (Et j'attends avec impatience le passage de compagnons du top 50 comme Blade ou Ayla héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 06:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Z
Invité




La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 15:42

Lol Iris ceux qui t'ont accusé de squatter notre forum ne sont pas aprouvé par tous les lycans et pas par moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 17:36

Merci Zaraki à un moment je pensais que j'avais fait une bétise Embarassed
(Sale lycan, tu viens de m'attaquer... Ca se paiera !!! Twisted Evil Wink )

Iris vint s'installer au bar en boitant, pas tout à fait remise de son dernier combat. Elle se hissa péniblement sur un tabouret et soudain aperçut non loin d'elle le même lycan qui l'avait attaqué à peine quelques heures plus tôt et l'avait mise dans cet état. Réprimant sa rage, elle avala d'un trait son rhum-sang. Depuis quelques temps elle perdait preque tout ses combats, que ce soit contre des adversaires plus forts ou plus faibles, et elle commençait à être de très méchante humeur.

Maudite malchance! songea-t-elle.

Puis elle se dit qu'elle était venue ici oublier ses problèmes, et qu'après tout tant qu'à boire, autant ne pas boire seule. Elle se leva et alla s'assoir près de Zakari.
Bonsoir cher lycan, beau combat tout à l'heure... Même s'il était pour ainsi dire gagné d'avance en ce qui vous concerne. Enfin comme je dis toujours, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Mais j'espère bien prendre ma revanche un jour, ajouta-t-elle avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Z
Invité




La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 05:49

Jespere que je ne t'es pas trop amoché Iris ^^ Dit Zaraki en souriant

Je voulais voir si tu pouvais me battre héhé, mais tu t'es pas mal défendu tu as su garder ton honneur et c'est une chose que j'apréci meme chez les vampires

Zaraki regarda le barman d'un regard intensse pour lui faire comprendre qu'il avait soif.
Le barman paniqué par cette tension pris un verre et serva Zaraki en vitesse, tous son corps tremblais...


Et bien et bien pourquoi tremble tu mauviette ??!
J'espere que tous tes amis vampires ne sont pas aussi froussar que lui Iris !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 09:37

Pas autant que les sales boules de poils puantes qui t'entourent, répondit la nosferatu en souriant méchamment.

Elle hésita à dire un petit mot au barman pour le rassurer, puis songea que cela n'avait pas d'importance.

Eh bien mon chez Zaraki, j'ai entendu dire que vous aviez eu quelques problèmes internes dans votre meute ?

Elle balaya l'ensemble de la taverne d'un large geste du bras.

Ici au moins vous ne trouverez ni tension ni dispute. Et vous ne trouverez personne en train de rouler sous la table parce qu'il a trop bu. Votre meute devrait venir prendre ici quelques leçons de bonne conduite et de savoir-vivre, ajouta-t-elle en riant, se remémorant le spectacle qui s'était offert à elle lors de son passage à la taverne des lycans, les tables renversées par les bagarres, les loups garous ivres-morts au comptoir.



[HRP]Désolée Zaraki, j'ai édité mon message pendant que tu postais le tien...... [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 01 Juin 2006, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_Z
Invité




La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 09:44

Oui en effet il y a eu quelque membres bien agités qui n'ont pas su se controler quand il ont vu un vampire dans leur meute...
C'est le genre de réaction qui m'énerve ils n'avaient pas leurs place dans une meute.


J'ai eu du mal à les calmer dailleur obligé d'enlever la chat box pendant un moment bref le bordel complet...
2 membres sont en jugement en ce moment et seront très certainement exclu vendredi soir de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 09:51

[HRP] Heu... Tu veux dire que ma simple incursion dans votre session RP et sur votre chat-box a provoqué tout ça??? Rassure moi il y a eu autre chose non ?????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed [/HRP]

La dame vampire s'alluma une cigarette en souriant.

Et ce cher Percu? Je l'avais fort apprécié lors de mon passage, ce qui est étonnant de ma part envers un loup-garou. Que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Est presentement absente mentalement, s.v.p recontacter plus tard
Ayla


Féminin Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 28/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 09:53

Ayla qu rentrait aprèes une journée exténuante, se commenda un verre au bar, c'est là qu'elle aperçue Zaraki_z, elle eu un mouvement de recul, car elle s'était déja fait battre par ce loup, au cours d'un duel.

Pouoi elle se dit qu'il n'était pas forcément mauvais, une simple attaque qui n'avait rien de personel, elle en fesait du pareil, meme qu'elle aidait certain loup a se relever aprèes une bonne bagare. ils étaient ses ennemis héréditaire, mais aprèes tout, ils n'étaient pas si différents, tous avaient déja été humain...ou presque.

Elle salua le chef de meute et lui offrit un verre avant se s'assoir tranquillement pour sirotter sa consomation
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15643
Zaraki_Z
Invité




La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 10:02

Je te remercie Ayla Zaraki pris le verre mais le laissa de coté sans y toucher, Ayla avait beau l'avoir bien acceuilli elle reste tout de meme un vampire...

Pour te répondre Iris Falcon va bien il est partis faire des chasses pour ramener des trophés à la meute.

[HRP]Ne t'inquiete pas Iris tous ça c'est déroulé apres ton arrivée mais ça n'aurais jamais du se produire les seuls fautifs sont les membres de ma meutes qui se sont emporté pour rien et ont meme presque déclaré la guerre à votre meute sans meme m'en parler...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 11:45

falcon ( ou percu ) atterissa en bruissement d'aile juste devant la taverne de vampires, aussitôt il sentit l'odeur de zaraki... il se dit que si les vampire l'attaqueré, a eux deux ils pourrait ce défendre.

il entra dans la taverne et s'assit prés de zaraki et iris :

bonjour tout le monde Wink

trés bien
répondu zaraki et iris .

en un regard au barman, falcon fut servi en un rien de temps.

alors quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 11:57

Iris accueillit Percu avec un grand sourire, son dernier contact avec le lycan lui avait laissé un bon souvenir.

Quoi de neuf... Eh bien figurez vous mon cher Percu que notre clan compte un nouveau membre... Que votre meute connait bien...

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 12:29

mhmhmh !!! oui j'ai vu, ce chére zatoichi, oui je le connait bien, j'ai eu souvent de petit accrochage avec Wink vampire puissant que vous recrutez ou je me suis déja pri une floppé Wink

et sinon vous ma chère Iris, qui aprés notre dernier combat ou vous étes sortit vainqueurs, aprés longue défaite ( [HRP] et oui falai les dire [/HRP] )
vous devez étre fier Wink


falcon bu une bonne gorgé d'eau, car manque de bol, chez les vampire, il n'y a pas d'alcool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 12:33

Iris arracha le verre d'eau des mains de Percu.

Pas d'alcool chez les vampires, j'espère que vous plaisantez ??

Elle siffla le barman qui leur servit deux vodkas.

Buvez mon cher, il faut vous remettre des blessures que je vous ai infligé... ricana-t-elle.


[HRP]Plus de victoires pour toi, facile vu ton niveau!! Wink Mais ne crois pas que j'en parlerai j'ai ma fierté!!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 12:38

falcon prit le vers de vodka et le bu d'un trait

ah!!! j'avai une de ces soif, une autres s'il vous plait !

falcon ce tourna et lui répondit :

vous avez une grande fierté pour avoir osez m'attaquer, le courage paye Wink


le barman posa un verre beaucoup plus grand que le 1er devant falcon

ah !!!! voilà quelqu'un de bon Wink

falcon en bu une bonne gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 12:45

Iris versa quelques gouttes de sang dans son verre.

C'est meilleur ainsi.

Elle but sa vodka d'une traite puis se leva, l'alcool commençait à lui faire tourner la tête.

Cela fait un moment que je n'ai plus été à la taverne des lycans... Je m'en vais y voir ce qui s'y passe. Vous m'accompagnez, mon cher Falcon?


[HRP]Poster dans les deux tavernes à la fois n'est pas très logique, j'essaye de rester cohérente Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeJeu 01 Juin 2006, 12:50

falcon finissa son vers et accepta de r'accompagner Iris

il sentit les regard ce poser sur lui pendant qu'ils se levaient dans la salle, il leva alors la tête et vi beaucoup de regard ce détourner du sien sauf ce de certains vampire trés puissant...

falcon et iris sortèrent de la taverne, l'air était frai dehors il pensait que Iris avait surement froit contrairement a lui avec toutes sa fourure.

falcon fit a iris :


allons-y !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 05:18

Falcon ayan mar de bousiller du vampire décida d'allé faire un tour a la taverne chez les enfants de la nuit.

entrant en cette endroit il s'aperçu que de moin en moin de regard se poser sur lui.

il s'approcha du bar et demanda une bonne vodka tagada.

il l'a bu tranquilement et scruta les environ a la recherche de qqn de

connaisance...



[HRP] ps : j'ai changé le nom du topic car ça n'avai pas trop avoir avec le contenue Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 05:24

Assise au comptoir comme à son habitude, Iris buvait un verre de sang, sans alcool il était trop tôt pour celà. Elle était plutôt de bonne humeur, après sa défaite évidente contre Zaraki la veille ses récentes chasses s'étaient très bien passées.

Elle aperçut Percu entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
the_falcon/percu
Boule de poils
the_falcon/percu


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 135
Pseudo : Percu
Race : lycans
Classé : top 10
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 05:33

falcon croisa le regard d'Iris, il alla vers elle, s'assi et lui dit :

bonjour chére iris, allé vous bien depuis la sale soirée que vous vous ètes tappé contre zaraki et moi méme ayant un peu trop bu??

falcon regarda le barman qui lui posa aussitôt un nouveau vers rempli devant lui...
[HRP]panne d'imagination...^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 05:44

Rassurez vous mon cher Falcon, je n'ai pas besoin de boire pour provoquer ceux de votre espèce... Voulez vous un exemple ? Tenez, là je n'ai pas bu, et je peux quand même vous dire que vous n'êtes qu'une sale petite boule de poils agitée !!

Elle se mit à rire devant l'air courroucé de Percu.

Allons, n'allez pas vous énerver pour si peu, les lycans ne comprennent donc pas la plaisanterie ? Si vous vous mettez à prendre tout ce que je dis au premier degré, vous n'allez jamais vous en sortir avec moi, très cher.

Elle rajusta sa grande robe pourpre puis reprit son verre.

Au fait, comment va ce cher Haemoth? Et Morgotal? Je me rappelle les avoir croisé dans votre taverne, mais ils ne nous ont pas encore fait l'honneur de venir visiter la nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeVen 02 Juin 2006, 14:31

Mais Percu, malgré les explications d'Iris, était vexé à mort. Sans prévenir il sauta tous crocs dehors sur la Nosferatu !!
Iris para l'attaque, et riposta aussitôt.
Les deux combattants roulèrent à travers la caverne. Quelques vampires voulurent intervenir, mais Iris les arréta.


Il est à moi !!

Elle repartit à l'attaque, sortit son marteau de la peur, et en asséna un grand coup sur la tête du Lycan. Celui ci roula à terre, sonné, et Iris en profita pour le submerger de coups. Le lycan ailé ne pouvait riposter, la nosferatu ne lui laissait aucun répit. Rapidement il fallut se rendre à l'évidence : pour ce combat ci, Iris sortait indéniablement vainqueur.

Rapport de bataille 02.06.2006 22:17:56
Nom Points de dégats Santé
Percu 47 183
Iris 103 98
Gagnant: Iris
Iris capturé: 1



Après l'avoir bien amoché elle se redressa et considéra son adversaire qui gisait dans son sang. Elle jubilait, mais réussit à contenir sa joie, car elle avait pour principe d'avoir la victoire modeste.

Cela suffira pour cette fois mon cher Percu, qu'en dites vous? dit-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Silverdr
Invité




La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 13:17

S'il vous plait.
Ouf, j'ai mis un moment à trouver un endroit ou je peux poser un message.
Un... membre de votre clan m'a envoyé un message sur BF, il s'appelait: Zatoichi et m'a demandé de rejoindre votre clan.

Edit : Il y a une partie "inscriptions" en haut du forum. Viens y déposer ta candidature pour nous rejoindre, sans oublier d'y mettre tes stats. Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Katzenberg
Assassin
Assassin



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 137
Race : Disons que ...
Classé : Assez discret je dois l'avouer...
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitimeDim 04 Juin 2006, 14:44

Katzenberg rentra dans la taverne ,il avait soif:


Bonjour a tous garçon ,un verre ,vide s'il vous plait.

La barman ,une jeune femme au courbes harmonieuses lui amena son verre vide et le regarda avec dégout lorsqu'elle vit Katzenberg s'enfoncer dans sa jugulaire le bord coupant du petit verre ,comme si de rien n'était.

Le temps que le verre se remplisse il regarda les alentours et constata ,non sans surprise , la présence de loups garous ,même le meilleur d'entre eux se trouvait dans la pièce ,celui qui l'avait attaqué et :evilpaf: recement


Hrp :c'est pas grave ,au moins je me suis pas fait attaqué par un bouseux :Hrp

Iris se battait aussi avec un loups garous juste devant lui ,il garda tout de même une maion a son fourreau ,au cas ou elle si aurait besoin d'aide .

Il but son verre d'un trait et entreprit de s'en remplir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne vampires et loups garous (RP) Empty
MessageSujet: Re: La taverne vampires et loups garous (RP)   La taverne vampires et loups garous (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne vampires et loups garous (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Taverne RP
» Clan vampires caraibes
» La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils
» Les loups de l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser