Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils

Aller en bas 
+5
dragonfire
Polgara
annoux
Creeven
Iris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annoux
Membre
Membre
annoux


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Pseudo : annoux
Race : vampire
Date d'inscription : 03/01/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:40

Annoux zigzaga prudemment entre les rares tables qui restaient sur leurs pattes et en évitant que les maigres flammes qui avaient quitter la robe d'Iris ne s'en prennent à sa tunique. Elle ne voulait en aucun cas se retrouver dans la même situation que Pol et Iris.

Un tabourait éclatat sur le mur près d'elle. Annoux se dépêcha d'aller derière le comptoire du bar en espérant trouver se qu'elle cherchait, de l'eau. Elle en trouva un peu dans le fond d'un seau qui laissait à désirer, mais c'était quand même mieux que rien. Grâce à ses pouvoirs, une immence vague émergea du seau et s'abattit sur ce qui restait de la pièce, calmant pour un instant l'affrontement qui avait lieu quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:16

Sitôt que la flamme l'avait atteinte, Iris avait tenté d'étouffer aussi rapidement que possible avec ses bras le feu qui s'étendait sur sa robe. Elle finit par y parvenir, mais désormais c'était tout le haut de sa robe, devant comme derrière, qui n'était plus que lambeaux. Plaquant son bras gauche sur sa poitrine pour la masquer aux regards, elle sortit sa rapière du fourreau de sa main droite et la brandit entre Polgara et elle.

C'est à "qui aura déshabillé l'autre la première", c'est cela ? demanda-t-elle avec une grimace. Tu sais quoi, Pol ?

Son visage s'illumina.

Ca me plait ! Voyons qui sera la plus rapide, alors !

Elle se jeta soudain en avant et passa à côté de la vampire brune en décrivant un demi tour sur elle même qui finit dans le dos de Polgara, donnant au passage de multiples et rapides coups de son arme en direction de celle ci. Un large morceau de tissu bleu vint se déposer doucement au sol comme un rideau de scène arraché.

Cet été, la jupe se porte courte ! s'esclaffa Iris en contemplant la vampire brune dont les jambes étaient à présent entièrement dévoilées aux regards. Quel dommage, je crains ne pas avoir visé assez haut... La coupe ne s'arrête qu'au sommet des cuisses. Je te rectifies ça ? demanda-t-elle d'un air faussement gentil. Tu serais infiniment plus désirable si c'était toute la partie en dessous de la ceinture qui manquait à l'appel.

Autour d'elles quelques bagarres semblaient avoir éclaté, et l'intégrité de la pièce était particulièrement menacée. C'est alors qu'une trombe d'eau vint soudain s'abattre sur les créatures présentes, calmant instantanément les chamailleries et joyeusetés en cours. Iris, trempée, ouvrit de grands yeux ronds et hébétés.

EEEH, qui a fait ça ? On ne peut même plus se taquiner gentiment entre copines, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:23

Sonné par la déferlante et complétement trempé, Creeven se redressa et contempla des yeux le désastre : ces beaux habits de cuir étaient mouillé par autre chose que du sang! Mécontent il les sécha par magie d'un claquement de langue et chercha des yeux le coupable parmis les protagonistes sonné et éberlué!

-AH il se cache songea-t-il, très bien!

Il commençait sérieusement à voir rouge et il sentait la colère montait en lui sans qu'il puisse la retenir. Avisant Iris qui se relevé en s'accoudant au bar, il lui fit signe de s'écarter. Une boule de feu explosa le bar, le réduisant à l'état de braise qui allèrent se consumer dans l'eau répandu au plancher, recouvrant de cendres et de suie les personnes à proximité!

Hors de lui, les yeux devenant noirs, Creeven s'avança vers la pauvre Annoux, qui avait commencé à se replier. Creeven n'avait aucune preuve que se fusse elle, pensa la vampire, mais elle avait négligé un détail : elle n'était pas mouillé! Bien que pour Creeven elle l'était dans cette histoire, et ne tarderai pas à avoir chaud, très chaud..!

"J'espère que tu as une bonne raison d'avoir fait çà Vampirette!
tonna-t-il, car si ce n'est pas le cas prépares-toi à te battre!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 14:53

C'est quand même pas pratique de se balader les seins à l'air, songeait Iris en cherchant des yeux quelque chose à se mettre autour de la poitrine.

Elle observa d'un air interrogateur Creeven qui venait de pulvériser le meuble indiscutablement le plus utile dans une taverne. Le vampire s'approchait à présent de Annoux d'un air mauvais.

Hééééééééé là ! s'exclama la dame rousse en se dirigeant rapidement vers lui.

Elle lui prit doucement le bras. Tout amusement, toute envie maligne semblait soudain avoir disparu de son visage et elle affichait à présent un air sérieux et diplomate.

Voyons, mon jeune ami, murmura-t-elle. Est ce ainsi qu'un gentleman comme toi se conduit avec une demoiselle nouvellement arrivée parmi nous ?

Elle passa devant Creeven et s'accroupit devant Annoux recroquevillée dans son coin.

Allons, ne restez pas ainsi assise au milieu des flaques d'eau ! Vous êtes pleine de suie. Tenez...

Elle déchira un bout de ce qui restait de sa robe et le tendit à la vampire pour qu'elle puisse s'essuyer le visage.

Je sais que vous n'avez pas cru mal faire, murmura-t-elle, et au fond de moi je rejoins votre pensée et vous approuve, mais...

Elle se redressa soudain et sa voix se fit plus forte.

Mais zut ! Il est des jours où j'envoie ma bonne éducation à la poubelle. Et ce soir je suis d'humeur à m'amuser en oubliant toutes convenances ! Vous devriez en faire de même, Annoux... Cela fait un bien fou. C'est en agissant sans réfléchir selon ses envies que l'on profite comme il se doit de l'éternité de l'existence. Même si notre état nous pousse à nous tenir comme le doivent les dames, agir en sauvageonne sans cervelle de temps à autre fait de nous ce que devons être : des vampires, des êtres éternels qui s'affranchissent de toute contrainte !

Iris se releva tout à fait, masquant toujours le haut de son corps de son bras gauche.

Sur ces bonnes paroles, messieurs dames, je vous quitte en bref instant, avec mes excuses. Il se trouve que ma toilette est quelque peu ruinée, et je me dois de remédier à cet état de fait pour ne pas paraitre inconvenante. Buvez donc en mon absence, à ma santé, à celle de cette adorable peste de Polagara, et à celle de notre race, je pourvoirai financièrement aux prochaines consommations de chacun.

Comme Creeven la regardait soudain assez étrangement, elle vint se planter sous son nez et le regarda avec de grands yeux stupides.

Je paye ma tournée, quoi.

Et sur ce elle se hâta vers l'escalier au fond de la pièce, espérant trouver à l'étage de quoi se rhabiller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 15:28

Calmé par l'intervention d'Iris, Creeven en était quitte pour un bon mal de crâne, qu'il allait sans tarder noyer dans la bière! Mais avant çà, il présenta ses excuses à Annoux pour c'être emporté de la sorte et se hâta de retrouver Iris avant qu'elle le monte se changer!

" Attend un moment ma vieille, je tiens à te remercier pour être intervenu avant que je ne commette une sacrée bétise."

Ce concentrant sur une image de robe d'un rose de cerisier nervuré d'un rouge sanguin, il la matérialisa devant une Iris stupéfaite mais ravie!

"Comment as-tu fait çà? Décidément ta magie me surprend à chaque fois!

-Je t'expliquerai plus tard comment j'ai réussi ce tour mon amie, en attendant va vite te changer et rejoind-nous profiter de ta tournée!"

Il fit demi-tour et se hâta de retourner au vestige fumant du bar, où les clients recommençait à affluer face à un barman s'arrachant les cheveux, et il avisa @dn, que tout ce chambard n'avait pas l'air d'avoir très atteint. Après avoir vérifié que le verre qu'il venait de chiper n'était pas à Dragon, il se dirigea vers lui, sans un regard pour les dégats qu'il avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 02:35

Polgara, après avoir essuyé la vague de liquide et regardé l'état de sa robe poussa un soupir. Elle avait passé le stade de "vampire sexy" à "vampire plus que provocante voir olé olé". La belle vampire rougit comme une pivoine et profita du trouble causé par Annoux pour sortir.

Sortant ses aîles elle se dirigea vers sa demeure, cherchant une tenue à se mettre.

Quelques instants plus tard, elle entra de nouveau dans la taverne, dans une tenue de combat en cuir noir, faute de mieux, et vit une Iris dans une robe pourpre impeccable.
* Oula, j'ai loupé un épisode moi *

Elle balaya du regard la salle : sa petite flamme avait passablement détruit une bonne moitié du mobilier, et un petit sourire de fierté se dessina sur ses fines lèvres. Cependant, elle devait avouer que la vague d'eau d'Annoux avait fait également pas mal de dégat... la cuve d'acide, par la force de l'eau, s'était renversé au sol.
- Hey bé, ça commence pas mal !! Qu'en dites vous ! demanda t-elle en se retournant vers le barman comme une petite fille ayant fini son dessin.
- Dame Pol, je vous en pris... arrêtez ce massacre vous et Dame Iris !!!! supplia t-il d'une voix brisée.

Polgara fit mine de réfléchir et fronça les sourcils.
- Mmh, je ne peux vous le garantir, je suis de tempérament destructrice ce soir, et j'ai besoin d'une bonne bagarre !

*Comme au bon vieux temps !*pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 03:38

Dès que Pol commença à jouer avec le feu, Dragonfire se replia derrière une table avec son verre, sa batte de base ball et le sac rempli d'écureuil. Puis elle attendit que les deux vampires finissent de s'amuser. Quand les boules de feu, raz de marée et autres joyeusetés furent enfin fini, elle sorti de son abri. La taverne commençait enfin à ressembler à quelque chose. Iris et Polgara avaient changé de tenues méme si les nouvelles étaient beaucoup moins originales que les anciennes.
Dragonfire éternua. Elle était complétement trempée et appréciait très peu cette situation. Un bon verre la réchaufferait. Malheureusement, la trombe d'eau avait dilué la vodka contenue dans son verre. Quel gachis !

Qui est l'abruti qui a balancé toute cette saleté d'eau ? pesta la vampire.

Puis elle se dirigea vers la réserve, puisqu'elle était obligé de se servir elle méme, le bar ayant disparu et le barman admirant béativement la nouvelle déco de son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 09:05

Donc creeven se présenta à la table où @dn buvez depuis plusieurs heures tout en observant les réjouissances.
Il n'avait guére l'habitude de ce genre de joutes, car trop récent dans le clan, mais il aimait bien, à t'elle point que lorsque creeven présenta sa chopine à moitié vide il la rempli de son fut personel en guise d'invitation à s'assoir.

Tu n'es pas tres babvard, ni actif ce soir chér @dn.

Autant que toi et l'eau ^^, lui retorquat il.

Je suis trop songueur en ce moment, et si je reste là à épier vos joyeuses bastons c'est qu'elle me font oublier l'espace d'un instant mes tourments. Dés mon fût fini je m'en retournerais à mon travail. Mais pour l'instant place au spectacle ! Voir iris et Pol à moitié nu cela regonfle le moral ^^

Creeven le salua et parti rapidement retrouver les autres combatants avant de se prendre un coup par derriére.
@dn lui prit le bras fermement et lui glisse à l'oreille.

La petite nouvelle posséde des pouvoirs trés intéressants, ne la perd pas de vue !

Creeven aquiésse et s'en retourne au front, en se demandant au fond de lui pourquoi cette mise en garde. un relant de l'adéron sans doute, allez retour à la baston....


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 09:24

-Humm il était bizarre, pensa Creeven en se massant le crâne, pas la peine que je reste plus à le questionner je pense, les rumeurs circulant dans les tavernes ont l'air d'être vraies... Ainsi cette histoire embrouillée concernant une chasse à l'homme, qui allait nous sauver tous avait l'air d'être fondée, je l'ai rarement vu aussi peu souriant!

Distribuant des coups à droite à gauche dans la cohut qui reprennait de plus belle, Creeven surveillait du coin de l'oeil Annoux, tranquillement appuyée contre un mur, son verre à la main. @dn avait raison, elle était interessante : malgrè la distance il distinguait très nettement ses yeux et pourtant n'y décelait aucunes émotions. Agacé, il se fraya un chemin vers la sortie. Il croisa Dragonfire qui remontat les marches menant au cellier son verre plein à la main et Polgara distribuant des coups de fouet à la ronde, puis sorti.

L'air frais le raffraichi immédiatement, il avait bu un peu trop vite et son cerveau embrumé ne fonctionnait plus aussi bien qu'il en avait besoin.

Se drapant dans son manteau, il s'enfonça dans la nuit. Il devait faire vite, le chemin était long pour se rendre là où il devait et il voulait revenir pour mettre une touche finale à la redécoration de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:40

Dragon ouvrit prudement la porte de la taverne. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici et avec Creeven et des écureuils dans le coin, faut s'attendre à tout. Mais non, rien d'extraordinaire. Méme vraiment rien du tout. La taverne, plus ou moins réparé et redécoré après le combat de vétements Iris-Polgara, était vide à l'exception du barman, en train de rompiller derrière le bar. La vampire soupira... L'ambiance de cette endroit était décidement aussi mortelle que son humeur.

Elle se décida enfin à arréter de bloquer l'entrée et avança vers ce meuble si commun aux tavernes qu'est le bar. Elle évita une espèce de grosse tache qui maculait le centre de la pièce (acide ?? ^^), puis approchant du barman toujours endormi, se raclat la gorge. Hormis deux ou trois ronflement, aucun réaction. La vampire s'approcha alors de l'oreille de l'homme et murmura :

-A mon humble avis, tu ne ressemble pas assez à la belle au bois dormant pour qu'un beau prince veuille te réveiller....

L'homme se réveilla en sursaut, lança un regard craintif aux alentour puis se calma quand il reconnu la vampire, qui lui tira la langue.

Bien dormi ?? C'est l'heure de reprendre le boulot...
dis Dragon d'une voix suave Comme d'habitude, une vodka sang...

Le barman encore mal réveillé, se dépécha de servir la vampire avant que par ennui, elle ne refasse une blague stupide à ses dépends.

-Voila, gente demoiselle.. Pas de lancer d'écureuil ce soir ??

Eh non, malheureusement, ou heureusement pour vous... J'ai beaucoup de mal à jouer contre mon verre. Alors, en l'absence d'autres adversaires avec plus de répondant, vous devriez passez une soirée tranquille...

Dragonfire parti dans un coin de la salle avec son précieux verre, laissant le barman à ses rèves et regrettant vraiment qu'il n'y ai pas plus d'ambiance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 06:50

Creeven revenait après son absence prolongée. Il était allé loin pour pas grand chose finalement...
A l'approche de la taverne, il fut surpris de voir que l'édifice tenait encore debout, et qu'il n'y avait aucuns pompiers pour éteindre un quelconque icendie.

-Bizarre, se dit le Vampire, après autant de Vampires et de Loups garous en ses murs, comment une taverne peut-elle encore tenir debout?

Il poussa la porte et s'arrêta pour jeter un regard circulaire à la salle. Un barman somnolent qui se réveillait petit à petit, quelques serveuses qui nettoyaient les tables, une tache brûnatre au centre de la pièce (sans doute un vestige de la marmite d'acide) et le calme, le silence.
-Tsss! cet établissement est complétement endormi, pesta le Vampire, sacré contraste entre ma sortie et maintenant!

Il avisa Dragonfire dans un coin de la salle, les yeux levé au plafond d'un air réveur, comme si elle regrettait ce calme ambiant. Rassuré par une possible compagnie, il s'avanca vers le bar afin de commander de quoi se désaltérer. Dès qu'il le vit, le barman eu un mouvement de recul apeuré.

"Calme-toi, je suis juste venu consommer, le rassura Creeven, Je n'ai aucunes envie de tout casser à moi seul!

-C'est que, votre dernière visite à laissé des traces monsieur, bafouilla le pauvre homme en montrant de la tête les taches sur le sol et au plafond!, Alors moi je me méfie!"

Creeven sourit, mi compatissant, mi amusé :
"Alors soit rassuré, je ne vais que consommer aujourd'hui. Donnes-moi un verre et une bouteille de wiskhy s'il te plait."

Saisissant le verre et la bouteille que le barman lui tendait, il regarda vers Dragon, qui ne l'avait toujours pas regardé, profondément désinteressé de l'attraction qu'offrait une salle vide. D'un pas rapide, Creeven la rejoind à sa table :

"Encore à révasser Dragon? dit-il en s'asseyant.

-A te voilà toi!
s'écria la Vampire sursautant légérement, Tu peux m'expliquer pourquoi tu nous as laché comme ça au beau milieu des réjouissances?

-Une affaire urgente qui ne pouvait plus attendre,
fit le vampire d'un air légérement sombre, Mais je t'en pris, raconte moi ce qui s'est passé après mon départ..."
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 16:42

Dragonne n'eût pas le temps de répondre à Creeven qui se réchauffait le gosier car soudain les bougies se mirent à vaciller, les petites flammes éparses s'éteignirent pour laisser place à des filets de fumée évanescente.
Puis la porte de la taverne s'ouvrit lentement pour laisser entrer une ombre drapée d'une longue cape noire et rouge à l'intérieur.

Testons cette taverne le temps d'un verre histoire de tester l'atmosphère se dit Marvin en voyant la bouteille de whisky sur le comptoir luire à ses yeux comme un flambeau.

Un chivas s'il vous plait. Double lança-t-il au barman en se plantant sur un siège haut encore à peu près en état.

Salut! Marvin. Et vous? se présenta-t-il à Dragonne et Creeven qui le regardait d'un air surpris et interrogateur.

La température se réchauffa un peu. Dragonne et Creeven se détendirent en croisant le regard de Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:41

"Eh bé, en voilà un qui sait soigner ses effets! Dommage qu'il soit aussi vagabond que moi..."
En effet, Marvin s'était éclipser afin de boire son échantillon. Délaissant un moment Dragon qui le regardait d'un air boudeur, il s'en alla voir si le cadena de la cave était toujours crochetable. Au moment où il allait étudier la serrure, le barman s'interposa, l'air féroce.

"Un instant monsieur, j'en ai assez que des gens de votre espèce viennent et se servent selon leur bon plaisir. C'est ici chez moi et vous n'irez qu'où je vous le permettrai! Sinon, je vous flanquerai dehors en souvenir de ce que vous avez fait subir à ma taverne!"

Un sourire mauvais tordit soudain le visage de Creeven. S'approchant de l'individu qui le bravait, il lui souffla au visage :
"Dis moi petit homme, j'ai l'impression que nous allons être obligé d'avoir une petite discution non?"

Il lança un regard circulaire à la salle puis ajouta :
"Cet établissement est à toi d'accord, mais tu sembles oublier que je suis le maître de l'alcool ici. Alors je te laisse ton batîment mais le contenu de tes tonneaux est à moi et j'en fait ce que je veux!
-J'ai acheté la plupart de ces tonneaux et j'ai fabriqué moi même la quantité d'alcool restant! Je suis dans mon bon droit et..."

A ces mots le barman fut plaqué contre le mur d'un regard. Sonné il senti la présence de Creeven près de lui, telle une chaine glacée elle le maintenait sur place. Puis, des dents humides frolèrent son coup et une voix murmura :
"Avec moi, le bon droit n'existe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:32

Nidael vagabondait dans la région depuis un moment déjà et il avait soif ,très soif .Il découvrit soudain se qui ressemblait fort à une taverne.
"Quelque chose cloche" se dit il pourtant en entrant ,la taverne était vide et sombre ,il alluma une torche et tomba nez à nez avec un cadavre en décomposition "étrange",il trouva part terre un crâne qui ressemblait à celui d'un écureuil ainsi qu'une marmite vide ."Ce pays à des coutumes qui m'échappent encore ."

Il se rappela alors à quel point il avait soif il se rendit à la cave mais elle avait été vider "logique"pensa t'il avec désespoir il trouva tout de même un tonneau de vodka sang dont il s'empara avec avidité avant de remonter dans le bar.Il en était à son 5 ème verre lorsqu'il entendit du bruit dehors "la lumière à attirer du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 11:50

Et ça ne rata pas! Suite à son altercation avec le barman Creeven avait du sortir en vitesse, poursuivi par les forces de l'ordre d'un côté, et Dragon de l'autre qui c'était retrouvée à cours de liquide au moment où le serveur ne pouvait plus lui en apporter, et elle en tenait Creeven pour principal responsable. Il avait donc du courir vite, très vite pour leur échapper, et n'était plus retourné dans cette partie de la ville depuis des lustres à présent... Néanmoins, alors qu'il sortait d'une confrontation avec une de ses connaissance velue et sans le sous, il aperçu de la lumière dans cette vieille maison. L'auberge n'avait pas été revisitée depuis l'incident, l'absence d'alcool maintenait les créatures nocturnes à l'écart et pour les villageois, l'endroit était devenu sujet à de nombreuses superstitions... Il fut donc surpris de voir que la vie allait sans doute devenir dans ce lieu.
"Sans doute un nouveau barman qui vient voir de plus prêt son acquisition récente... j'ai un peu d'argent sur moi, autant aller l'aider dans son installation..."
Rangeant son épée et mettant ses nouveaux gants, fraichement taillés sur un taureau du champ voisin, Creeven passa la porte d'un pas feutré...
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:45

Des que l'inconnu fut entrer Nidael lui sauta dessus, bien décider à défendre le dernier tonneau restant mais lorsque sa lame fut parrer il compris deux choses:d'abord, sa tête allait surement finir sous une table ou un autre meuble de la taverne ensuite il ne pourrais pas finir son tonneau de vodkasang ...
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 13:27

à lui tout seul!
Après avoir paré la lame qui s'abattait sur lui, Creeven sauta souplement au milieu de la salle, se tournant vers son adversaire, sa dague dégainée. Il ne reconnu pas son ennemi, mais il vit rapidement qu'il s'agissait d'un jeune vampire, plutôt mal à l'aise et défendant de son corp un tonneau apparemment intact!
"Je vois, pensa-t-il, un nouveau venu assoiffé qui trouve au beau milieu de ces décombres un tonneau de vodka sang même pas entammé... sa réaction est normale, quoi que risquée dans ces lieux..."

Décidant de calmer son partenaire de danse, il se redressa et dit : "Calmons nous tu veux bien? Deux vampires n'ont aucunes raisons de se battre même pour un tonneau, et de toute façon, tu n'as pas l'air au mieux de ta forme pour espérer avoir une chance de défendre ta part, partageons plutôt!"
Voyant que le jeune vampire hésitait, il ajouta, découvrant ses dents : "Choisi vite, car rien ne m'empèche d'aromatiser cette vodka avec un sang plus neuf que celui dans lequel elle trempe..."
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 14:54

Suite a cet episode de l`escapade de Creeven, Marvin s`etant cache dans un coin sombre pour attendre que tout le monde soit parti, il se retrouva seul au milieu de tous ces tonneaux!!! Quelle soiree memorable, il etait reste cuit pendant plusieurs jours a pas pouvoir finir tous les tonneaux tellement y en avait.
Puis il s`en etait reparti a vagabonder et arpenter les collines et montagnes des rocheuses environnantes.
Puis il decida de revenir parce que depuis son depart, il n`avait cesse de penser aux autres vampires si joyeux qui se la mettaient a l`envers comme il adore.
Du coup, Marvin arrive tout joyeux dans la taverne comme s`il ne lavait jamais quitte:

"Oh oh, je vois que tu t`en es sorti! Creeven c`est bien ca? Tu m`a bien fais rire l`autre fois! Allez, il faut feter ca!"

Marvin se rapproche et voit Nidael en train de servir de la vodka sang a Creeven.

" allez barman, sort ton whisky et c`est parti! On n`est pas des femmes pour se boire de la vodka sang Nameho!"

Un vent glacial traversa la taverne pendant que les deux vampires regardaient ce vagabond qui prenait ses aises...
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 00:57

"Je suis navré messire mais il n'y à malheureusement plus de whisky,quelqu'un semble avoir vider la cave avant de partir.De plus je ne suis pas le barman !"

Lui dit Nidael d'un ton courtois mais méfiant.Encore étonné d'être entier après son court affrontement contre le dénommé Creeven.

"Mais si le cœur vous en dit joignez vous à nous et expliquer moi donc ce qu'il c'est passé ici,qu'est ce qu'un crâne d'écureuil fait dans une taverne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 07:37

Son verre en main Creeven avait déjà oublié que quelques instants auparavant, il avait failli perdre une oreille à cause de son barman improvisé... Décidément son obsession pour l'alcool était un bienfait pour son entourage. Il émergea toutefois de la contemplation du contenu humide et rougeatre de son verre, lorsqu'il reconnu Marvin à son pas et à sa façon d'entrer en scène, tel un pacha s'asseillant sur son coussin brodé d'or devant le regard béat de ses conseillers.
"Salut à toi vieux brigand, lança-t-il à son ami qui l'apostrophait, toujours chez toi dès qu'il y a de la boisson hein! Et bien oui comme tu peux le voir, j'ai échappé à notre Dragonne, ce qui n'était pas une mince affaire! Mais comme elle n'en était qu'a sa première bouteille elle a fini par s'arrêter près d'un bar en maugérant sur sa vodka perdue... Ca aurait pu plus mal finir!"
Redressant une table tombée à terre, il s'assit dessus et bu une gorgée de vodka. Le liquide froid descendait jusqu'à son estomac tandis qu'il poursuivit, s'adressant cette fois-ci à son précédent interlocuteur.
"Et bien pour répondre à votre question mon cher, figurez vous que cette taverne était il y a quelques mois le lieu de fête de notre clan et de nos amis. Pour résumer disons que je suis parti avant la fin des festivités, et qu'à mon retour, j'ai eu une altercation avec le barman, d'où l'état lamentable dans lequel est resté cette taverne. J'admet bien humblement que le temps est bien plus responsable du désordre ambiant que moi, mais je lui ai donné un sérieux coup de pouce!"
Il accompagna cette dernière remarque d'un clin d'oeil amical et ramassa à l'aide de sa botte le crâne miraculeusement intact du petit bipède.
"Pour ce crâne, comme pour la tâche brûnatre sur le sol à côté de vous, la raison de sa présence est autre. Dragonfire, dont nous avons parlé tout à l'heure, est mordue d'un jeu fort amusant ma fois qui consiste à envoyer des écureuils au fond d'un chaudron à l'aide d'une batte. Ledit chaudron étant remplit d'acide, vous imaginez sans peines le plaisir du jeu."
Creeven redevenait songeur au fur et à mesure qu'il se remémorait ces souvenirs. Nidael l'écoutait attentivement, tantôt surpris, choqué ou amusé, et Marvin qui avait été de la parti souriait en entendant le récit de leurs exploits.
Creeven lança le crâne en direction de la tâche, lequel décrivit une gracieuse courbe et alla s'écraser au sol, à l'endroit où le chaudron avait jadis été.
"Mais c'est du passé tout ça, ajouta-t-il secouant légérement la tête comme pour chasser un mauvais rève, aujourd'hui cette taverne est vide et notre monde subit de drôles de bouleversement... Mais vous, que faites vous donc à trainer par ici? Et puis, qui ètes vous surtout, notre rencontre ayant été plutôt brusque, vous ne m'en avez rien dit."
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 08:45

Sans plus attendre, Marvin, qui ne buvait pas de vodka, sorti un de ses totems de fantome et ouvrit le bouchon. L`echo d`un grognement languissant s`echappa de la bouteille et un peu de fumee en sorti.
"C`est super ces fantomes totems, on peut les boire et c`est, ma foi, pas mauvais du tout et plutot energisant je trouve."
Marvin but son fantome, roula des yeux apres la premiere gorgee et expira une douce fumee rougeatre.
On pouvait lire dans les yeux de Creeven que cette boisson devenait tout a coup le centre de ses priorites et qu`il aurait donne cher pour en gouter!
Marvin referma le bouchon sur sa bouteille et la posa sur la table:
"Ca c`est pas du breuvage pour les gamins je vous dis. Je suspecte quelques effets secondaires mais comme c`est le fantome d`un jeune loup, il ne doit pas etre trop corse. N`empeche qu`apres ca, votre vodka sang fait pale figure les gars!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:05

Nidael regarda la bouteille mi dégouter mi curieux puis se souvint que creeven lui avait posé une question."Moi?Je viens de nul part je cherche un endroit ou m'établir et mener une vie normal de chasseur de loups garous mais pour cela j'ai d'abord besoin d'un mentor qui m'apprenne a mieux me défendre car comme vous avez pu le constater je ne suis pas encore experimenter"
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire


Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:51

Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué! Ohé ohé

Errant dans les rues tel une ame en peine, chantonnant une chanson stupide, une silhouette avançait lentement. Elle cherchait desespérement un endroit nommé "taverne" ou tout autre endroit ou il y avait cette divine boisson qu'est l'alcool. Voila plusieurs heures qu'elle ratissait la ville sans resultat, tout en chantant. Mais pour une fois, non, elle n'avait pas bu. Elle chantait juste parce qu'elle avait envie de chanter, voila tout. Et puis parce que ça occupe de chanter.

Tout à coup, la vampire reconnu un batiment, au loin dans la rue. Oui, c'était bien une taverne. Oh joie ! Dragonfire allait enfin pouvoir humecter son gosier assoiffé. Malheureusement, la vampire reconnu vite l'établissement. Il s'agissait de "La taverne des massacreurs d'écureuils" qu'elle avait complétement détruit lors de son défi contre Creeven au lancer d'écureuil.

*N'empéche, c'est moi qui avait gagné!*

La mort dans l'ame, Dragonfire passa tristement devant le batiment délabré quand elle remarqua de la lumière à l'intérieur. Et qui dit lumière, dit alcool.
La vampire se précipita alors vers la porte, l'ouvrit d'un grand coup d'épaule, envoyant voler des morceaux de bois vers les 3 personnes présentes dans la salle, déboula sous leurs yeux ébahis en criant :

-Ou c'est qu'il y a boire, dans cet endroit pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven


Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo
Date d'inscription : 12/05/2007

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 15:07

La porte explosa plus qu'elle ne s'ouvrit, stoppant net, les trois convives dans leur conversation. Aussitôt Creeven et Marvin avait sortir une arme, mais ils éclatèrent de rire lorsqu'ils s'aperçurent que la silhouette qui venait de surgir était celle de Dragon. Il faut dire que la porte, en explosant, avait copieusement saupoudrée la vampire de poussière, éclises de bois et autres bestioles que l'on trouve aisémment dans ce genre de barraques en ruines. Rangeant avec peine son arme tant il riait, Creeven expliqua à Nidael : "Et voici la fameuse Dragonfire, tout en grâce et en élégance. Amis du soir, cachez vite vos fioles les plus précieuses, cette nuit l'alcool coulera et la poussière volera!"

Pendant qu'il parlait, et que Dragon s'époussetait négligemment, Marvin avait opéré un léger mouvement de repli, cachant dans les plis de son manteau sa fiole par trop alléchante. Sentant les complications arriver si l'on tardait trop à répondre, Creeven lança une chope en direction de son amie et lui laissa sa place près du tonneau. Il s'éloigna un peu, histoire de remettre quelques chaises et tables d'aplomp en prévision de nouveaux arrivants et de bagarres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Nidael
tueur
tueur
Nidael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2008

La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:39

Nidael avait faillit mourir d'une crise cardiaque lorsque l'inconnue était entrer en faisant un bruit monstre,une fois remis de ses émotions il se reversa un verre et observa la nouvelle arrivante "voici donc la célèbre dragonfire " .Puis il vis que creeven était en train de faire un peu d'ordre avec un regard mi amuser mi inquiet "Et maintenant que va t-il se passer? Se demanda t-il avec inquiétude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils   La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Massacreurs d'Ecureuils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Taverne RP
» La taverne vampires et loups garous (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Session Role Play :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser