Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

encore un question cruciale....^^

5 participants

Arf...pour savoir la question, faut lire le super post ci dessous...
oui
encore un question cruciale....^^ Vote_lcap38%encore un question cruciale....^^ Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
encore un question cruciale....^^ Vote_lcap13%encore un question cruciale....^^ Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je pense que les éwoks aiment aussi la vodka avec leurs tartines de nutella
encore un question cruciale....^^ Vote_lcap49%encore un question cruciale....^^ Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
dragonfire
Floodeuse killeuse d'écureuils
Floodeuse killeuse d'écureuils
dragonfire

Féminin Nombre de messages : 2545

encore un question cruciale....^^ Empty
MessageSujet: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 08:36

Tout d'abord plantons le décor :

un samedi à 2h du mat'....pas de bol (pour vous surtout)j'arrive pas à dormir. Abusée de l'ordi, de la musique trop forte et de deux ou trois autres trucs avant de m'endormir... résultat, morphée et son ami le marchand de sable ne voulaient pas venir... Alors moi pas contente et est commencé à réfléchir à deux ou trois questions cruciales du style :

-les ewoks aiment ils le nutella??

-il y a-t-il autre chose que la futilité de nos actes et envies, dans notre vie, et comment trouver cette Vérité ? J'ai décidé que ce devait être par l'Art, en s'isolant, abandonnant tout ce à quoi on tient mais qui en fait n'est rien, et en cherchant l'Amour de la Création à partir du plus profond de soi... -- c'est un peu la Foi ça, en le Créateur et l'Amour de Dieu et tout, sauf que je suis agnostique alors...rzzz

-Et enfin quelque chose qui pourrait vous intéresser et sur lequel je voudrais avoir votre avis : Si, dans la vrai vie (celle IRL, ou le soleil brille dehors et ou on prends des coups de soleils) on vous proposer de devenir un vampire (ou un lycan bien sur!!), qu'elle serait votre réaction à cette annonce? Bon bien sur, je sais que c'est impossible mais c'est une question purement théorique, histoire de lancer un joli débat et tout plein de blabla.

En bref, accepteriez vous de devenir un vampire (ou un lycan bien sur!!), pour de "vrai" si on vous le propose??

Je sais, je sais, la prochaine fois que j'ai des insomnies, je prends des somnifères, ça fait moins mal à votre téte
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn

Masculin Nombre de messages : 3809
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^

MessageSujet: Re: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 08:39

oui juste pour l'imortalité ^.^ (j'ai jamias le temps de tout faire ....lol)
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer

Masculin Nombre de messages : 3427

MessageSujet: Re: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:38

a ouai merde j'avais pas pansé a l'immortalité xD

Mais bon en etant une creature comme ça, je vous dit pas la vie sociale que vous aurez ensuite xD

Moi je refuserai ^_^
Yborg
Super louloute
Super louloute
Yborg

Féminin Nombre de messages : 726
Race : louloute
Classé : confidentielle

MessageSujet: Re: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 01:41

vampire Arrow Ben j'aime trop le soleil pour lui dire adieu définitivement et avoir toute ma vie un teint de navet malade.

Lycan Arrow arf déjà ça me brancherait plus le côté animal et tout ça ( surtout que le loup et moi c'est un longue histoire^^) mais bon faudrait que les gens que j'aime m'enchainent et m'enferment toutes les pleines lunes si ils veulent pas se faire bouffer alors bof

Donc pour moi ce sera ewok nutelle vodka au moins ça c'est de la valeur sûre encore un question cruciale....^^ 282117
Creeven
Crevette Masquée
Crevette Masquée
Creeven

Masculin Nombre de messages : 1508
Pseudo : Creeven
Race : Vampire Shinzo

MessageSujet: Re: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 01:49

j'ai pas compris le sondage alors j'ai voté ewok!

sinon j'pense que être vampire me conviendrai bien, mais bon autant rester humain sinon la vie perdrai un poil de son sens si on était immortel (terminer neurasteunique et poussièreux... eurk!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un question cruciale....^^   encore un question cruciale....^^ Icon_minitime

encore un question cruciale....^^
Page 1 sur 1