Tout d'abord plantons le décor :
un samedi à 2h du mat'....pas de bol (pour vous surtout)j'arrive pas à dormir. Abusée de l'ordi, de la musique trop forte et de deux ou trois autres trucs avant de m'endormir... résultat, morphée et son ami le marchand de sable ne voulaient pas venir... Alors moi pas contente et est commencé à réfléchir à deux ou trois questions cruciales du style :
-les ewoks aiment ils le nutella??
-il y a-t-il autre chose que la futilité de nos actes et envies, dans notre vie, et comment trouver cette Vérité ? J'ai décidé que ce devait être par l'Art, en s'isolant, abandonnant tout ce à quoi on tient mais qui en fait n'est rien, et en cherchant l'Amour de la Création à partir du plus profond de soi... -- c'est un peu la Foi ça, en le Créateur et l'Amour de Dieu et tout, sauf que je suis agnostique alors...rzzz
-Et enfin quelque chose qui pourrait vous intéresser et sur lequel je voudrais avoir votre avis : Si, dans la vrai vie (celle IRL, ou le soleil brille dehors et ou on prends des coups de soleils) on vous proposer de devenir un vampire (ou un lycan bien sur!!), qu'elle serait votre réaction à cette annonce? Bon bien sur, je sais que c'est impossible mais c'est une question purement théorique, histoire de lancer un joli débat et tout plein de blabla.
En bref, accepteriez vous de devenir un vampire (ou un lycan bien sur!!), pour de "vrai" si on vous le propose??
Je sais, je sais, la prochaine fois que j'ai des insomnies, je prends des somnifères, ça fait moins mal à votre téte