Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Question sur la limitation des attaques

+2
Mortis
devil__04
6 participants
AuteurMessage
Cyanure
Invité

Question sur la limitation des attaques Empty
MessageSujet: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:17

Je souhaite vous demander a combien d'attaques par jours et combien de jour de suite on peut attaquer une personne pour ne pas etre sanctionner par la suite.

Je sais que c'est 5 attaques par jours, mais est-ce que l'on peut recommencer 5 attaques tous les jours indéfiniment? Surtout si la cible nous donne toujours autant d'or? Ou a un moment il faut s'arreter? et si oui quand :p

Merci beaucoup, parce que j'aimerais pas me faire bloquer pour un truc que je n'ai pas trop compris parce que c'est pas marqué très explicitement sur les règles

Cyanure
Revenir en haut Aller en bas
devil__04
Serial Killer
Serial Killer
devil__04

Masculin Nombre de messages : 554
Pseudo : Devil__04
Race : Vampire
Classé : top 50

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:20

Ba en faite la règle c 5 attaques par jour apres tu pe continuer tt les jours ! mais bon le loup apres il va en avoir marre je pense ! lol Very Happy
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=16683
Cyanure
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 04:22

Oui ca je sais, mais j'ai lut un article aussi sur le fait qu'il ne faut pas trop empecher le loups de progresser, et donc pas tout le temps tout le temps l'attaquer ... :-/
Mortis
tueur
tueur

Race : passé chez l'ennemis
Classé : plus sur le s7

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:02

Comme tu l'as le maximum d'attaques c'est 5 par jour, et comme tu l'as dit aussi on ne peut pas empêcher qqn de progresser. Mais tant qu'il ne t'envoit pas un mp pour te demander d'arrêter, tu n'es pas en tord et puis son argent, il n'a qu'à l'utiliser ou banquer, il ne peut se plaindre que tu lui pique. Tout ce qui peut dire c'est que tu lui foutes sa santé a 0 et là y peut se plaindre autrement tu peux continuer a l'attaquer.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=17454
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique

Masculin Nombre de messages : 498
Pseudo : Machiavelique
Classé : Oui j'ai la classe :P

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:09

C'est pas 5 attaques par JOUR
C'est 5 attaques par 24HEURES !
Il y a une différence ! Fais bien attention !
Si tu l'attaques 5fois mardi entre 12h et 17heures et que tu l'attaques le lendemain vers 10 heures... C'est du bash !
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm

Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:11

Grand Frrère Machi a parlé !

Hugh
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Mortis
tueur
tueur

Race : passé chez l'ennemis
Classé : plus sur le s7

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:12

oups alors j'en ai déjà bacher quelques uns moi^^
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=17454
Iris
Admin en kimono
Iris

Féminin Nombre de messages : 2698

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:14

La règle, plus exactement, est qu'il ne faut pas porter plus de 5 attaques en moins de 24 heures, (et pas chaque jour, genre à minuit cela remet les compteurs à zéro.)

Exemple : si j'attaque Lunar Twisted Evil cinq fois entre 19h et minuit, je dois attendre 19 h le lendemain pour pouvoir le réattaquer, soit 24h après ma première attaque.

Autre chose : effectivement une autre règle sanctionne les joueurs qui en attaquent d'autres abusivement et gènent sa progression, mais je pense que dans le cas d'une guerre (comme actuellement avec les Loups Blancs) il est normal d'attaquer le plus possible la meute ennemie (tout en respectant la règle des 5 attaques par période de 24h).

Ouuuups, Machi a répondu avant moi ^^
Napalm
Assassin
Assassin
Napalm

Pseudo : BurP
Race : Raider Fou de MG

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:17

Je rajouterais que la règle consistant à gêner un joueur dans sa progression par des attaques trop régulières est à l'appréciation de l'opérateur du serveur.

Et enfin que les sanctions arrivent seulement si le joueur en question à porté plainte.
http://s6.bitefight.fr/bite/player.php?p=29950
Machiavelique
Mercenaire
Mercenaire
Machiavelique

Masculin Nombre de messages : 498
Pseudo : Machiavelique
Classé : Oui j'ai la classe :P

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:22

Comme le disait Napalm le Sage,
La sanction ne peut tomber que si la victime du bash s'en plaint sur le forum officiel de Bitefight ^^
http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=16767
Blade
Mercenaire
Mercenaire
Blade

Masculin Nombre de messages : 277
Pseudo : Blade
Classé : 3ème

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 09:15

Et ceux qui sont le plus souvent sanctioné ce sont les débutants qui en générale ne conaissent pas (ou ne lisent pas) les règles sur le forum.
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=15670
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la limitation des attaques   Question sur la limitation des attaques Icon_minitime

Question sur la limitation des attaques
Page 1 sur 1