| candidature Vkint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 05:46 | |
| Je dirais meme pulvérisé. ... Ok je rejoind @DN | |
|
| |
Vkint Orange Mécanique
Nombre de messages : 113 Age : 46 Pseudo : VKint Race : Vampire Classé : 48ème OrCapturé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 03:48 | |
| Merci à tout à chacun, pour vos interventions et vos différentes réponses. - Citation :
- Vkink comment tu fais pour rester level 6 ? alors que rien qu'avec les conmbats on gagne 1 à 2 point d'xp !
si tu as un truc je suis preneur ^^ - Citation :
- ... le raid sur des niveaux supérieurs au sien ... Si tu raid quelqu'un qui a ne serait ce qu'un seul et unique niveau de plus que toi et que tu gagne tu as des chances de gagner entre 1 et 3 points d'expérience
En effet, je ne raide que des loups dont le niveau est égal ou inférieur au mien. Dans l'absolu, j'aurai du rester niveau 2, si des niveaux supérieurs ne m'attaquaient pas. - Citation :
- Voilà pour tes questions, maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais poser les miennes... Juste savoir, sur quels autres serveurs joues tu ? Est ce sous le même pseudo ? Fréquentes tu le forum officiel ? Tout ceci est juste de la curiosité, donc bien sûr tu n'es pas obligé de répondre
Je joue Chouf sur le 6 un loup dont la mise à jour m'a cassé le gout du jeu, notamment la règle du +/- 10 niveaux. J'y suis Co-fondateur d'une meute de "mercennaires", où j'interprete les roles d'ambassadeur et de chef de guerre.
Sans quoi, après réflexion et lecture de vos avis, j'accepte de vous rejoindre. | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 04:08 | |
| Bienvenue parmi nous alors, ta décision ne peut que me faire plaisir Je t'ouvre les accès aux sessions privée, j'espère que tu te plairas chez nous | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 04:29 | |
| bon ben faut que je bosse un peu alors ^^ | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 10:41 | |
| - Vkint a écrit:
-
- Citation :
- Voilà pour tes questions, maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais poser les miennes... Juste savoir, sur quels autres serveurs joues tu ? Est ce sous le même pseudo ? Fréquentes tu le forum officiel ? Tout ceci est juste de la curiosité, donc bien sûr tu n'es pas obligé de répondre
Je joue Chouf sur le 6 un loup dont la mise à jour m'a cassé le gout du jeu, notamment la règle du +/- 10 niveaux. J'y suis Co-fondateur d'une meute de "mercennaires", où j'interprete les roles d'ambassadeur et de chef de guerre.
Sans quoi, après réflexion et lecture de vos avis, j'accepte de vous rejoindre. Tu es sur le s6 ?? Tu dois connaitre Bisousdeloup alors ??? La meute de mercenaires, se serait pas les bluemoons ?? | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 15:38 | |
| aah bein bienvenu a toi... La parite privée doit etre ouverte si ce n'est pas le cas tu nous le dit... | |
|
| |
Vkint Orange Mécanique
Nombre de messages : 113 Age : 46 Pseudo : VKint Race : Vampire Classé : 48ème OrCapturé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature Vkint Dim 29 Juil 2007, 17:17 | |
| - Inferno a écrit:
- Tu es sur le s6 ?? Tu dois connaitre Bisousdeloup alors ??? La meute de mercenaires, se serait pas les bluemoons ??
En effet, je suis cofondateur des loups de la Lune Bleue et Bisousdeloup est bien membre chez nous. J'ai un peu de mal à le dire, car je sais que nous ne sommes pas aimés sur le serveur et je sais aussi que j'ai autant d'ennemi loup que vampire (j'en ai bien pati des pierres de métamorphose).
Car vous avez des caractères sur le 6 également? | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: candidature Vkint Lun 30 Juil 2007, 02:59 | |
| au moins je n'ai pas tapé ce long post pour rien... | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: candidature Vkint Lun 30 Juil 2007, 10:37 | |
| - Vkint a écrit:
- Inferno a écrit:
- Tu es sur le s6 ?? Tu dois connaitre Bisousdeloup alors ??? La meute de mercenaires, se serait pas les bluemoons ??
En effet, je suis cofondateur des loups de la Lune Bleue et Bisousdeloup est bien membre chez nous. J'ai un peu de mal à le dire, car je sais que nous ne sommes pas aimés sur le serveur et je sais aussi que j'ai autant d'ennemi loup que vampire (j'en ai bien pati des pierres de métamorphose).
Car vous avez des caractères sur le 6 également? Bisousdeloup = nycman sur le serveur 7 (membre de ma meute) et sur le 14 (où je suis membre de sa meute) A part je n'ai pas de personnage sur le 6 | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Lun 30 Juil 2007, 17:30 | |
| Hé hééé Vinkt connait Nycman alors ? C'est bien on reste en "famille" comme ça | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: candidature Vkint Mar 31 Juil 2007, 07:59 | |
| LOL on est des vampirloups nous... Au moins le Nom de notres clans est bien fait pour cela... Pas de différences.. | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mar 31 Juil 2007, 12:52 | |
| Donc voici un nouveau vampire qui s'intéresse bien et qui a l'air de nous ressembler sur biens des points. Contente de faire ta connaissance ! Et surtout n'hésite pas à nous demander des choses, sur notre façon de voir le jeu ou autre (même si, à ce que je vois tu n'hésites pas ) | |
|
| |
Vkint Orange Mécanique
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 01 Aoû 2007, 17:33 | |
| Tout le plaisir est pour moi, Polgara. En cas de soucis, je n'hésiterai pas en effet à vous le demander. Encore merci pour l'accueil.
En revanche, je risque d'etre absent pendant une quinzaine de jour, pour cause de déménagement... Mais j'essaierai de poster de ci de là. Bon jeu d'ici là. | |
|
| |
Polgara Phantom of the Forum
Nombre de messages : 757 Age : 1517 Race : Vampire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 01 Aoû 2007, 17:46 | |
| Aucun problème Vkint. Je t'en suis reconnaissante de nous en tenir informé. Car tt le monde ne peut être libre tout le temps ! Mais le fait d'être au courant nous évite de mauvaises surprises et des "ptits rageux" qui se posent trop de questions ! | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 01 Aoû 2007, 22:33 | |
| bon déménagment Vkint ! pas de soucis on te garde la soupe au chaud et de la biére au frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Vkint | |
| |
|
| |
| candidature Vkint | |
|