| candidature Vkint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vkint Orange Mécanique
Nombre de messages : 113 Age : 46 Pseudo : VKint Race : Vampire Classé : 48ème OrCapturé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: candidature Vkint Mar 24 Juil 2007, 11:52 | |
| Bonjour,
Faisant suite à votre invitation, veuillez trouver par la présente une candidature potentielle à votre clan. Potentielle, dans la mesure où tout comme vous, je me réserve le droit de mettre fin à ce "partenariat", si ce dernier ne s'inscrit pas à mes objectifs.
Niveau: 6 Force: (22) Défense: (24) Dextérité: (32) Endurance: (30) Charisme: (24) Expérience: (173 / 185) Statistiques Victimes mordues (via Lien): 0 Butin complet: 18 L de sang Combats: 836 Victoires: 763 Défaites: 68 Matchs nuls: 5 Or capturé: 75.493 Or perdu: 1.848 Dégats causés: 50.697 Points de vie perdus: 12.564
Par ailleurs, je me permets de rebondir si une des phrases d'@dn, comme quoi vous soyez le clan le plus vieux de BF... c'est à dire?
Comme l'indique mes statistiques, je suis un raider comme parait il, la plus part d'entre vous. Je ne recherche aucune aide et encore moins une protection. Toutefois, j'accepte de jouer le jeu, et de me familiariser ainsi avec votre clan et ses membres.
Mon objectif: figurer dans le TOP20 or et que mon nom soit gravé dans les mémoires de tout le serveur.
J'attends vos remarques pour lesquelles je preterai la plus grande attention.
Bon jeu et bonnes chasses. | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mar 24 Juil 2007, 12:17 | |
| Bienvenu à toi noble vampire, comme je l'ai dit notre clan s'inscrit dans la ligné des grands raideurs et des joueurs qui en ont ^^ Nous sommes en effet un des plus vieux clans du S7 et bientot nous compteront parmis les meilleurs du S15 ! c'est écrit dans les reliques de Mulgador ! Nous ne prétendons pas t'aider loin de là tu sais déja tres bien jouer ! mais je peux t'affirmer que la plupart de nos membres sont des raideurs aguéris. Et surtout du risque de passer de trés bon moment sur ce forum ^^ Donc visite les posts et si tu te sens l'âme de nous rejoindre cela sera avec grand plaisir ! PS : il est devant moi avec 3 level de moins ^^ donc chapeau Mr ^_^ (mais vais te doubler, enfin je le souhaite ) | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 25 Juil 2007, 00:49 | |
| Huum un vampire interessant comme on en voit rarement... Je te souhaite la bienvenue. tu constateras en partie privée que statistiquement ont as certains membres pas trop mal (ma fiche t'attend lol) Atttend comme tu ne peux pas y aller tiens : http://s7.bitefight.fr/bite/player.php?p=39791Sinon et bien passe un bon moment chez nous. . . | |
|
| |
dragonfire Floodeuse killeuse d'écureuils
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 25 Juil 2007, 02:25 | |
| hum...moi bizarrement je suis d'accord... ze veux un autre raideur fou dans le clan!!
sinon notre clan est assez libre. Je pense que sur le s15, personne n'est la pour trouver une protection (vu comment on cherhce les ennuis). Enfin notre clan est assez libre (argh je l'ai déja dit, je radote^^) et on peut remettre en cause les décisions du chef et faire un peu ce qu'on veux. On est ensemble surtout parce que c'est plus drole de jouer ensemeble, c'est tout!!
alors je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
@dn Sage admin breton
Nombre de messages : 3809 Age : 52 Pseudo : @dn Race : vampire S7 et S15 Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Vkint Orange Mécanique
Nombre de messages : 113 Age : 46 Pseudo : VKint Race : Vampire Classé : 48ème OrCapturé Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 25 Juil 2007, 03:05 | |
| Merci pour votre accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 25 Juil 2007, 03:09 | |
| | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
Nombre de messages : 2248 Age : 46 Pseudo : Bloody_Jo Race : vampire Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Mer 25 Juil 2007, 07:56 | |
| euh c'est qui chef d'abord.... Prrttt connait pas . J'ai pas de pseudo "chef" moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 10:04 | |
| Vkint, comptes tu faire un candidature IG ou regarde tu juste comment est le clan?? c'est juste histoire qu'on sache En tout cas, nous on aimerait bien que tu nous rejoigne!! et ta place est réservé | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 10:28 | |
| clair un clan de raideur à besoin de ...... devinez ^^ | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 12:52 | |
| ... pognon chez les louloups mouarf | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 13:36 | |
| spa faux !! mais aussi de gens comme toi | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 13:50 | |
| merci merci Et sinon vik est accepté IG ou pas encore?? | |
|
| |
Vkint Orange Mécanique
| Sujet: Re: candidature Vkint Jeu 26 Juil 2007, 18:14 | |
| Bonsoir à tous, et merci encore pour votre accueil chaleureux.
Cela va sans doute me desservir, mais je n'ai pas encore pris ma décision. Quoiqu'il advienne, vous m'avez l'air d'être de joyeux lurons, j'en conviens. Cependant, je ne vois pas bien ce que je peux bien vous apporter de plus. Je suis quelque peu solitaire, difficile à vivre, exigeant et intolérant (je sais, on peut faire plus pessimiste^^). Par ailleurs, de mon expérience BiteFightienne, nous avons tous constaté que deux choses attirent les attaques des antagonistes; d'une part, il s'agit de l'apparition de son nom dans le classement générale, d'autre part, l'appartenance à un clan. Je ne vous cache pas que je ne me sens pas encore pret à recevoir une offensive, quand bien meme j'ai largement les moyens de les accueillir.
Deux solutions s'offrent dès lors à nous: Soit vous me laissez le temps de m'approprier des biens faits du clan (l'ambiance générale, ses couleurs, ses membres, ses délires, etc...) Soit nous remettons cela à plus tard, quitte à prendre le risque à ce que vous me refusiez à votre tour.
Par ailleurs, si je dois etre à 100% honnete, d'autres responsabilités me retiennent sur d'autres sphères. De ce fait, je ne garantis pas une présence assidue au sein de votre clan, et je m'en verrai ainsi géné de vous avoir fourvoyé.
En revanche, je me permets, si vous le voulez bien, de vous adresser les memes questions qui me freinent dans ma réflexion. 1. Je souhaiterais connaitre votre engouement et votre moteur à vous engager dans un clan.
2. Quel est pour vous, l'essence du jeu?
3. Comment gérez vous les conflits?
4. Que pensez vous des PNA? des Alliances?
5. Que pensez vous de l'acharnement, soit 4 attaques par jour?
6. Que pensez vous du fameux "Cas spéciaux", entrave au développement?
La liste n'est point exhaustive, mais il s'agit là de thématiques qui me posent problème à l'intégration à un groupe. Alors, à la suite de cette lecture, vous allez certainement penser que je prends ce jeu tres à coeur... Sachez que cela n'est pas vraiment le cas... Je ne suis pas addicted au jeu, mais lorsque j'y joue, je m'y donne à fond. Certes, je suis tres attiré par la gloire et d'autant plus par la victoire, mais j'ai un grand respect pour les bons (== fairplay) joueurs et par définition les bons perdants. Je suis également tres attiré par le RP, mais uniquement sur une inclinaison belliqueuse. En outre mesure, je n'ai aucun talent pour l'écriture, mais cultive une grande admiration envers ceux qui abusent de leur plus belle plume.
J'espère ne pas vous avoir effrayé par mes contraintes et mes craintes. Sans quoi, je dispense du remboursement au tier à la consultation de l'ophtalmo ou de vos troubles du sommeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Vkint Ven 27 Juil 2007, 02:54 | |
| je t'apprécie de plus en plus. Rare sont les joueurs qui se renseignent autant avant de choisir un clan. Cela prouve que tu ne prends pas des décisions à la va vite. Une qualité que j'apprécie. Je comprends tout à fait que tu veuilles réfléchir un peu. Nous, ça nous gène pas, temps que tu nous préviens si tu décides d'annuler ta candidature. Tout d'abord, sache que je pense que chaques membres du clan apportent quelque chose : une nouvelle façon de penser de jouer, un peu d'ambiance... Quand à ton caractère, on s'en fout, on t'accepte tel quel. Moi ,on m'a bien accepté alors que je suis complétement cinglé^^ maintenant je me demande si ils le regrettent pas par moment.Sinon je te propose de choisir toi méme entre tes deux solutions. C'est ta décision donc je te laisse (méme si personnelement j'aimerais bien que tu nous rejoigne ). Je pense que si tu reviens plus tard avec le méme style de perso, on t'acceptera. Si tu ne viens pas tout le temps sur le fofo, on t'en voudra pas, tant que tu passe de temps en temps pour te tenir au courant... Je vais répondre à tes questions maintenant mais il faut que tu saches que notre clan est libre et ces réponses représentent MON point de vue, et pas obligatoirement l'avis du clan en entier. 1) Le fait d'étre rentrer dans ce clan (à l'origine sur le s7) m'a permit de me remotiver. Je ne jouais plus que pour moi mais aussi pour un clan. Au début, je ne voulais pas trop m'engager dans la vie du clan. Pis finalement, le contraire s'est produit. La bonne ambiance qui règne sur ce forum m'a conquise. Et quand @dn a dit qu'il voulait créer le clan sur le s15, je l'ai suivi pour l'aider et aussi pour m'amuser. Ici le moteur et l'engouement dépend de l'idée que tu ten fait. 2)Pour moi l'essence du jeu, étant donné que c'est un jeu, c'est de m'amuser, tout simplement!! Et de laisser aussi les autres s'amuser. 3) Pour les conflits, on essaie d'abord la voie diplomatique (bon, notre ambassadatrice, Polgara est en vacances par contre) et si ça marche pas, la voie... plus qui fait mal^^ 4) Les alliances entre clans de vampires, ok, on peut s'entraider entre nous, ça peut étre un plus. Mais les PNA,on aime pas ça. D'abord parce que chaque membres du clan est libre d'attaquer qui il veut. Ensuite parce que le but du jeu est de se battre, alors si on commence les PNA autant changer de jeu 5) L'acharnement doit étre justifié. Par exemple, en cas de guerre. Mais cette archarnement ne doit pas durer Sinon je trouve ça un peu stupide.ça dégoute l'ennemi du jeu et un raideur sans proie parce qu'elles ont toutes arrété à cause de lui... 6)A peu près la méme chose que pour l'acharnement. J'essaie de laisser mes proies se développer car ainsi, elles peuvent rapporter plus d'or. Et le jeu est interressant pour elles aussi. Pour ma part, quand une de mes proies me demandent d'arréter de l'attaquer, j'accepte presque tout le temps Je comprends l'interet de tes questions et si tu en as d'autres n'hésite pas!! Cela prouve seulement que tu n'as pas envie d'aller quelque part sans t'étre renseigné. Ton but est celui de la plupart des joueurs. Et le fair play est quelque chose de tès important dans le jeu Pour le rp, fais comme tu veux... On a une section rp et on accueille tout le monde!! Bon jeu et à plus argh j'ai jamais fait un post aussi long. Iris je t'ai battu la, non?? Et s'il vous plait ne vous endormez pas en lisant mon post^^ | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Ven 27 Juil 2007, 03:29 | |
| à 10 lignes pret tu la battais :p euh sinon je n'ai rien à rajouuter dragone à tout dis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Vkint Ven 27 Juil 2007, 03:54 | |
| ah si j'ai obligé un truc... tu dis que l'appartenance à un clan attire les attaques. Avant de rentrer dasn le clan s15, j'étais tout à fait d'accord avec toi et c'est pour cela que j'attendais d'avoir un bon perso avant de venir. Mais depuis que je suis rentré, je n'ai aps subi plus d'attaque qu'avant. Comme tu es déja dans le classement général, tu es déja "connu "en quelque sorte. En plus à mon avis, ton perso est largement assez puissant pour les accueillir justement. Le mien le fait très bien et il est beaucoup moins fort que le tien. Et se faire attaquer est l'une des composantes du jeu, on ne peu pas l'empécher... Mais on peut se débrouiller pour gagner lors des attaques Bon sinon je crois que je n'ai rien oublié la j'ai battu Iris ou pas?? Irisson!!! je veux ton avis de super posteuse de poste super longs!!! | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: candidature Vkint Ven 27 Juil 2007, 07:04 | |
| huum pour ma part, tu es le premier que je voit poser autant de question pour une integration. Finalement c'est bien . . .
Pour ce qui est de tes questions je pense qu'en plus des réponses que tu as eu tu pourrais avoir les réponses en te joignant à nous. Des cet instant tu aura toi meme les réponses apropriées. Et si ensuite tu décides que les clans ne sont pas dans ton interet ou contraire a ton idée et bien tu seras libre de partir après en avoir décidé ainsi. Nous ne pouvons et n'avons aucune intention de te retenir. Maintenant meme si tu reste en dehors du clan tu peux toujours venir ici pour passer le temps faire une rencontre ou discuter de tout et de rien...
Voilà voilà . . . On a pas mal d'aide sur ce forum qi tu en a le besoin et nous sommes là aussi pour ca . . . Bon jeux a toi quoi que tu fasse. Et amuses toi bien | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Ven 27 Juil 2007, 08:57 | |
| En fait non ne viens pas sinon je perds ma premiére place de raideur du clan lol je déconne of course je te suis toujours à 10places derriére toi nous sommes aussi toi et moi les seuls joueurs (vampire et loup confondus) avec un level inférieur à la dizaine dans le classement ! meme au top 50 ^^ voila déja une belle victoire non ? | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 02:12 | |
| Mince je viens de passer level 10 ! pourtant j'ai rien fais pour -_-
Vkink comment tu fais pour rester level 6 ? alors que rien qu'avec les conmbats on gagne 1 à 2 point d'xp ! si tu as un truc je suis preneur ^^
++ | |
|
| |
Bloody_Jo Wing Master
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 02:34 | |
| bein il n'a jamais fait de cimetiere ni de chasse a l'homme. Et en plus les prises d'or apporte moins d'exp si elle ne sont pas élevé. Il vaux mieux donc prendre 5 x 400 Po que une fois 2000... Ou l'inverse ca y est tu ma mis un doute. Mais ca doit etre la seule différence | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 04:05 | |
| et ho moi non plus je fais pas de cimetiére, ni de chasse depuis que je suis level 9 !! C'est bien pour cela que je pige pas. En revanche c'est sur que j'ai eu des sacrée prises d'or cette semaine ! jusqu'a 1500Po en un coup ! et tres souvent 800po donc cela dois jouer. la en un combat à 100po j'ai déja pris 1point d'xp! bizarre. bref pas grave non plus ^^ +++ | |
|
| |
Iris Admin en kimono
Nombre de messages : 2698 Age : 40 Race : Vampire Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 05:22 | |
| Les points d'expérience sont plutôt fonction du niveau de l'adversaire non ? oO Vui vui je suis encore à la bourre je sais. Et arrêtez avec mes posts de 3 km de long, je le fais pas exprèèèèèèèèès >__<Bonjour Vkint et bienvenu sur ce forum. Je suis Iris, l'un des plus vieux membres du clan des Enfants de la Nuit puisque j'ai rejoint cette alliance quasiment à ses débuts il y a plus d'un an. Je ne joue pas sur le serveur 15 mais j'ai un petit compte sur le 7 (ayant effacé en novembre dernier mon premier compte sur ce serveur par "exaspération" en voyant certains agissements de GameForge ) et un autre sur le 14. Déjà je tiens à te dire que j'ai de toi une excellente impression, et que j'approuve et apprécie grandement tout ce que tu as dit dans ce topic. Voila longtemps que je n'avais plus vu de candidature aussi intéressante. Je vais faire les choses dans l'ordre si tu le veux bien (OUI je vais encore faire un long post, arrêtez de rire vous autres et pis manquerait plus que je me fasse détrôner par Dragonfire non d'un louloup avarié.) Pour les statistiques, rien à dire bien sûr. Un très bon raideur, qui progresse sans chasse à l'homme et sans cimetière et gère ses aptitudes comme il faut selon moi. Tu dis que tu ne recherches aucune aide et cela fait plaisir à savoir. Notre clan accueille bien sûr également des joueurs "peu expérimentés" qui cherchent à se faire aider, mais j'aime savoir que quelqu'un s'intéresse à nous pour autre chose qu'une protection. Nous ne sommes pas tous raideur dans ce clan (du moins sur le serveur 7) mais beaucoup d'entre nous aimons cette façon de jouer. Sur le serveur 14 je joue le compte "Samantin" qui a été top 1 en or un petit moment (quand j'avais le temps de le jouer comme il faut). Aujourd'hui et après trois ou quatre mois d'inactivité de ma part (stage oblige j'ai beaucoup moins de temps) sur ce serveur il est descendu 27eme. Pour ce qui est de notre clan, comme cela a déjà été dit il n'y a pas vraiment de "chef" ici. Toute décision est d'abord discutée, chacun fait comme il veut dans le jeu et tout membre a le droit de donner son avis quelqu'il soit. Bien sûr on peut penser qu'en l'absence d'un membre qui ait un réel rôle d'"autorité" les choses pourraient dégénérer ; mais jusqu'à aujourd'hui les choses se sont plutôt bien passées, sans doute grâce au fait que nous avons tous à peu près la même vision des choses et que si désaccord il y a nous savons le régler en discutant calmement entre nous. Tu remarqueras aussi que nous aimons la bonne humeur et les délires, ce qui se ressent sur ce forum. Rassures toi nous savons aussi être sérieux lorsque la situation l'exige. Les topics partent assez souvent en flood ou dérivent du sujet et je ne sais pas si ça te plaira trop, mais cela illustre aussi le fait qu'il n'y ait pas d'"autorité" trop importante dans ce clan, ainsi que le fait que nous sommes du genre "joyeux lurron" comme tu l'as si bien dit. Et puis, pour moi qui suit aussi sur le forum officiel de BiteFight, ça fait des vacances Tu te demandes ce que tu peux nous apporter ? Ta présence et ta discussion suffiront amplement, même si elles doivent être rares ou discrètes Chacun a son caractère et le tien me plait bien (j'aime les gens solitaire, difficile à vivre, exigeant et intolérant, ça change un peu du quotidien \o/). Ce n'est pas le classement ou la force d'un joueur qui compte le plus mais bien selon moi sa personnalité et sa manière de voir le jeu. Sur ce dernier point je pense que beaucoup rejoignent ta manière de penser, à savoir : "Je ne suis pas addicted au jeu, mais lorsque j'y joue, je m'y donne à fond". Pour reprendre les paroles du grand Immyr : "Il faut jouer avec sérieux mais ne pas prendre le jeu au sérieux". Bref je suis à 200% d'accord avec toi sur ce point. Je vais maintenant à mon tour répondre à tes questions... En précisant là aussi qu'il ne s'agit que de mon point de vue - Citation :
- 1. Je souhaiterais connaitre votre engouement et votre moteur à vous engager dans un clan.
Pour moi c'est avant tout pour la communauté que je trouverai dans ce clan. Rencontrer d'autres joueurs sympas, ne plus être 'seule' sur mon serveur. Maintenant on peut également connaitre cette communauté simplement en restant sur leur forum, sans rejoindre le clan Mais le fait d'en plus faire partie de l'alliance dont on apprécie les membres permet de jouer "avec eux", de participer aux conflits, aux vengeances ou aux attaques groupées, de discuter de telles ou telles victoires / défaites (en principe postées en privé donc juste pour les membres à part entière du clan). Ca pimente le jeu quoi On participe à la vie du serveur, à son histoire, etc. - Citation :
- 2. Quel est pour vous, l'essence du jeu?
Taper sur les vilains louloups ? Sérieusement, m'amuser bien sûr ^^ C'est le but Après le jeu a perdu beaucoup de son "essence" depuis août dernier et le reset... Mais bon je suis une nostalgique ^^ J'aime beaucoup jouer en raidant (la chasse à l'homme ça lasse vite), surtout j'aime avoir des "contacts" avec les joueurs adverses, de préférence intelligents et intéressants : il est bieeeeeen plus trippant d'affronter des joueurs que l'on connait un ptit peu et que l'on respecte plutôt que de frapper sur des visages anonymes, pire sur des gamins immatures qui t'envoient des messages du genre "pourkoi tu matak jvé aké tom conte" -___- Je précise que je ne parle pas non plus de contacts "amicaux" hein, si on s'entend trop bien avec l'adversaire le combat perd là aussi de son intérêt Bref pour moi la communauté compte autant voire plus que le jeu lui même... C'est elle qui lui donne tout son intérêt. - Citation :
- 3. Comment gérez vous les conflits?
Conflit avec les autres loups : on commence avec un tit peu de diplomatie, ne serait ce que pour connaitre encore d'autres joueurs (qui sait ils peuvent s'avérer de très intéressants ennemis). On cherche aussi à savoir exactement ce qui s'est passé, qui a "raison" qui a "tort" etc. Et si ça ne marche pas bim bam boum \o/ Pour ce qui est des conflits internes au clan par contre il n'y en a je pense jamais vraiment eu... Mais je pense qu'une discussion franche où chacun mettrait tout sur la table serait ce qu'il y a de mieux dans ce genre de cas. - Citation :
- 4. Que pensez vous des PNA? des Alliances?
Nous sommes contre toute forme de PNA. Déjà parce que le but du jeu est de taper sur les louloups, nadidiou. Ensuite parce nos membres étant libres de jouer comme ils le veulent on ne peut pas leur imposer de ne plus attaquer tel ou tel loup. Par contre on peut demander gentiment aux autres EdN de se calmer un petit moment sur tel ou tel loup parce que celui ci est sympa ou autre. Mais on ne peut pas les y forcer, donc les pnas s'il y en a ne seront ni officiels ni imposés. Pour les alliances, pourquoi pas, si nous avons de bons contacts avec un clan il peut être intéressant d'allier nos forces. Pour l'instant le seul clan avec qui nous sommes alliés est un peu mort donc nous n'avons pour ainsi dire pas d'alliance ^^" - Citation :
- 5. Que pensez vous de l'acharnement, soit 4 attaques par jour?
5 C'est à partir de 6 attaques que c'est du bash, donc interdit Cela dépend de la raison pour laquelle on s'acharne. S'il y a eu insultes par exemple, je suis tout à fait d'accord. Sinon je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... Ca dépend des niveaux en fait, je déteste le fait que des + de 10 niveaux viennent me frapper car je ne peux même pas me défendre et c'est frustrant -__- En fait oui, c'est du cas par cas... Je ne peux pas vraiment me prononcer là dessus. - Citation :
- 6. Que pensez vous du fameux "Cas spéciaux", entrave au développement?
Que c'est du grand n'importe quoi. Une règle se doit d'être claire et définie. Ici il n'y a aucun ordre de grandeur. Que veut dire "entrave au développement" finalement ? Ne pas pouvoir se payer la dernière arme ? -_- En outre on ne sait jamais, là non plus, la raison de cette entrave. Le plaignant a peut être inondé d'injures l'adversaire contre qui il se plaint, auquel cas la réaction de celui ci est tout à fait justifiée. Il est impossible de savoir ce qui se passe réellement, pourquoi il y a acharnement, s'il y a réellement entrave ou non... Et de toute façon dans le cas d'attaques groupées (ce que l'on appelle "bash de clan" sur le forum officiel, laissez moi rire ! -__-) cette règle ne vaut plus. Donc mon avis est qu'on devrait simplement la supprimer, quitte à réduire la limite de bash "classique" (la porter à 4 ou 3 attaques par 24 heures). Voilà pour tes questions, maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais poser les miennes... Juste savoir, sur quels autres serveurs joues tu ? Est ce sous le même pseudo ? Fréquentes tu le forum officiel ? Tout ceci est juste de la curiosité, donc bien sûr tu n'es pas obligé de répondre | |
|
| |
@dn Sage admin breton
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 05:32 | |
| records battu ui je sais je sors ..... | |
|
| |
Inferno Chaton épilé
| Sujet: Re: candidature Vkint Sam 28 Juil 2007, 05:46 | |
| - Iris a écrit:
- Voilà pour tes questions, maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais poser les miennes... Juste savoir, sur quels autres serveurs joues tu ? Est ce sous le même pseudo ? Fréquentes tu le forum officiel ? Tout ceci est juste de la curiosité, donc bien sûr tu n'es pas obligé de répondre
C'est ce que j'allais demander Bienvenu a toi vkink! Comme tu le verras sans doute, sur ce forum il n'y a pas que des vampires Moi même je suis un lycan (serveur 7 et 14 sous des pseudonimes similaire a celui que j'ai sur ce forum) Juste un petit point parce qu'on voit bien que @dn est un peu nouveau dans le monde des grands raideurs Il y a 3 moyens de gagner de l'expérience: - le cimetière - la chasse a l'homme - le raid sur des niveaux supérieurs au sien ... Si tu raid quelqu'un qui a ne serait ce qu'un seul et unique niveau de plus que toi et que tu gagne tu as des chances de gagner entre 1 et 3 points d'expérience Ce qui est trop a mon gout ... Voilà tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Vkint | |
| |
|
| |
| candidature Vkint | |
|