Les Enfants de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Enfants de la Nuit


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte [LSD]

Aller en bas 
+8
zhuanshu
Iris
Metalamer
marvin l`magicien
@dn
Bloody_Jo
Inferno
helraiser
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:44

Vous êtes pas fute fute les gars quand même ...

Vous jouez a un jeu de combat mais vous ne voulez pas vous faire attaquer ! Et lorsqu'un adversaire vous attaque vous allez pleurnicher des les jupes des gros levels de votre clan qui se disent défenseurs de votre clan ... Seulement c'est pas en vous torchant le cul qu'on vous apprend a être propre !! Vous avez vraiment besoin d'une nounou pour jouer ??

Un chef de clan se doit d'avoir un minimum de maturité et faire preuve d'une part de diplomatie mais aussi de pédagogie pour expliquer et faire partager son expérience du jeu !!! Dans le cas présent non seulement vous ne vous faites pas d'amis mais en plus vous vous fourrez dans une situation complètement bloqué, stérile a toute diplomatie et inutile ...

Un gros level qui venge un petit level pourquoi pas mais 2 , 3 attaques c'est une vengeance , après moi j'appelle sa de l'idiotie et de l'acharnement ...

Et marvin pas la peine de t'emflammer comme tu le fais pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:52

Vive la carriere raid solo Pacte [LSD] - Page 3 316493
Revenir en haut Aller en bas
marvin l`magicien
Ermite Sociable Des Carpathes
Ermite Sociable Des Carpathes
marvin l`magicien


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 294
Pseudo : Marvin666
Race : Suceur... de sang bien sûr ^^
Classé : On dit pas "classé" mais "a la classe"!
Date d'inscription : 01/04/2007

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 12:57

arf,

je pense que tu as raison, c'est d'ailleurs ce que j'avais proposé au début du conflit: les gros level qui font partager leur expérience!

après c'est un peu normal que je m'enflamme quand je me fait basher par un level 70 !!

mais je viens de parler à cyrilx et il a fait un voyage au kenya qui apparement lui a fait un grand bien et il me dit qu'il veut me foutre la paix si personne ne le raid...

ça fait beaucoup je trouve mais bon je transmets et fais ma part du boulot (les EDN sont plus au courant de tout ça dans la partie privée) bref, je ne m'avance pas mais apparement il veut y mettre du sien donc proposition à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43430
Garougoriiiille
hybride poilu avec de grandes dents
Garougoriiiille


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 45
Pseudo : Garougoriiiiille
Race : Vampire
Classé : 8eme en butin - 17eme en niveau - 22eme en or
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:58

Salut a tous,

Alors en ce qui concerne cyrilx je lui est fais perdre 2349 pdv aujourd'hui sur 4 raids.... Tous les autres membres du clan on également eu droit a une visite de ma part.... Alors j'en entend deja qui dise c'est dégueulasse qu'un gros level s'attaque au petit..... je suis d'accrod, je n'ai aucun merite, et je dirais meme plus, moi cela m'ennuie de faire cela car je n'ai rien a gagner (alors que je pourrais faire des raid qui rapportes)... mais au moins les membres du clans qui se sont fait attaquer vont peut-être se poser des questions et ce demander ce qui se passe... "pkoi Shocked ?"


N'ayez crainte, je ne le ferais plus j'ai juste fais ca comme ca... un sorte de coup de gueule pour dire que j'en ai marre d'entendre parle de cette histoire et que j'aimerai bien que les personnes concernées trouvent un solution.

Je suis d'accord avec inferno, on est dans un jeu de baston on ne peu pas non plus se plaindre des que l'on se fait raider... mais franchement quand on se fais raider (limite basher) et en plus on se fait narguer par quelqu'un c'est un peu "too much"... on peut toujours trouver un moyen d'arrangement... sans pour autant que cela devienne désagréable....

Faire parti d'un clan c'est aussi compter sur les level plus elevé, et c'est ce que j'ai fait pour cyrilx, je lui est fait un piqure de rappelle pour lui dire "tu vois mon pote, moi je suis plus costaud que toi, et je te raid 4 fois par jour,... et en moyenne tu perds plus de 2000pdv par jours.... c'est chiant n'est ce pas? et encore estime toi heureux je ne fais cela que depuis 2 jours, et en plus je ne peux pas te prendre d'or..... Donc laisse tranquille un peu ceux de mon clan sans pour autant stopper toues attaques, car sinon il n'y aurais plus de jeu, et tou rentrera dans l'ordre".....

J'ai eu un message de cyrilx et je lui est repondu qu'il serait qu'il essai de trouver un arrangement a l'amiable, je ne suis pas nounou et je ne vais pas non plus démmerdé des pb qui ne me concerne pas.

Sur ceux

Bien Cordialement

Garougoriiille.

PS: J'ai attaqué parce que cela fait longtemps que cette histoire traine, et j'ai lu tout les chapitre de l'histoire helraiser....
Revenir en haut Aller en bas
http://francoisaujard.free.fr
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:20

Inferno a écrit:
Vous êtes pas fute fute les gars quand même ...

Vous jouez a un jeu de combat mais vous ne voulez pas vous faire attaquer ! Et lorsqu'un adversaire vous attaque vous allez pleurnicher des les jupes des gros levels de votre clan qui se disent défenseurs de votre clan ... Seulement c'est pas en vous torchant le cul qu'on vous apprend a être propre !! Vous avez vraiment besoin d'une nounou pour jouer ??

Un chef de clan se doit d'avoir un minimum de maturité et faire preuve d'une part de diplomatie mais aussi de pédagogie pour expliquer et faire partager son expérience du jeu !!! Dans le cas présent non seulement vous ne vous faites pas d'amis mais en plus vous vous fourrez dans une situation complètement bloqué, stérile a toute diplomatie et inutile ...

Un gros level qui venge un petit level pourquoi pas mais 2 , 3 attaques c'est une vengeance , après moi j'appelle sa de l'idiotie et de l'acharnement ...

INFERNO !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 17:29

Bon, revenons à nos moutons (double post, normal)... Inferno a je pense fort bien résumé la chose, avec certes des mots qu'en tant que diplomate du clan je n'aurais pu employer lol! mais je rejoins tout à fait sa pensée Wink

Maintenant je rappelle que les messages de CyrilX à Marvin étaient clairement une provocation à l'égard de notre clan Twisted Evil Que voulez vous, on est fiers tout ça, donc ça a mal passé lol!

Garougoriiille commence à en avoir mal de cette histoire, et franchement moi aussi... Je pense que tout ça se calmera petit à petit, si rien de nouveau ne vient alimenter l'histoire.

Ah oui, au passage :

Citation :
mais je viens de parler à cyrilx et il a fait un voyage au kenya qui apparement lui a fait un grand bien et il me dit qu'il veut me foutre la paix si personne ne le raid...

Donc tout notre clan devrait épargner UN loup pour que celui ci épargne un autre de notre clan ? Pas d'accord. De plus nos membres raident qui ils veulent, quand ils veulent, et nous n'avons pas à les en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:21

Evidement qu'inferno à raison, mais comme le dis IRIS, tu n'est pas au courant de toute l'histoire (qui dur depuis piouffff ^^)
Et puis surveille un peu ce que tu dis, c'est pas tres sympa à lire Rolling Eyes
résumé final pour le chat :
Tout les gros level et surtout moi ont considérés que c'était des raids classiques et ne s'en sont pas mélé. (cela m'a meme vallu quelque remarque désobligeante m'enfin c'était pour rire hein ^^)
Puis sont venues le temps des messages désagréables limite insultants, puis celui du bash et du harcelement sur bloody et marvin. C'est à ce moment là que garou et moi avont décidé de rendre une visite à cytilx, histoire qu'il ne sente pas trop seul ^^
Donc maintenant que l'équilibre est rétabli, je lui fou la paix et je les laisse regler leur histoire Pacte [LSD] - Page 3 355252
vala.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Chaton épilé
Inferno


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 31/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:47

Citation :
Evidement qu'inferno à raison, mais comme le dis IRIS, tu n'est pas au courant de toute l'histoire (qui dur depuis piouffff ^^)
Et puis surveille un peu ce que tu dis, c'est pas tres sympa à lire Rolling Eyes
résumé final pour le chat :


Faut être direct et dire ce que l'on pense des fois , surtout quand une histoire légèrement saoulante dure depuis trop longtemps ...

Et je suis au courant de tout mes petits , de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 10:55

Et ben c'est du propre !
un lycan (aussi sympa soit il) au courant de tout ?
vais penser à changer de clan lol!

alors inferno tu ne dis (si tu est au courant de tout) que les gros levels on mis presque 1 mois à bouger pour défendre marvin et accessoirement bloody ! donc..........
te laisse en tirer la conclusion qui s'impose Pacte [LSD] - Page 3 550792
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:02

Ca chipote ça chipote... Laughing

(en fait c'était juste pour voir la gueule de mon nouvel avatar, ce qui est idiot vu que j'aurais pu regarder un des mes anciens posts mais... j'aime m'inscruster Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:06

trop sexy pour une fille de 1500 ans et plus ^^
miam te croquerais bien lol!

oula je sais => Pacte [LSD] - Page 3 715583 et aussi => Pacte [LSD] - Page 3 654761


Pacte [LSD] - Page 3 489597


Pacte [LSD] - Page 3 519985 les EDN Wink

Pacte [LSD] - Page 3 365475

Pacte [LSD] - Page 3 393939
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:08

et moi c'était juste pour attendre les 1090 messages ^^
Pacte [LSD] - Page 3 467597
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 11:44

Chacun y trouve son compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 12:05

VRAI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Admin en kimono
Iris


Féminin Nombre de messages : 2698
Age : 40
Race : Vampire
Date d'inscription : 30/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 17:49

Zoli ton nouvel avatar Pol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Phantom of the Forum
Phantom of the Forum
Polgara


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 1517
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/06/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 07:10

Polgara regarda sa vieille amie et d'un sourire éblouissant lui dit :

- Je te remercie joli rousse !

Mode RP off : haha ça me manque tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s15.bitefight.fr/c.php?uid=23201
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 09:28

c'est vrai, super ton avatar *__*

et @dn, tu parle de ton 1090eme post, t'en est à 1100, faut que t'arrete de flooder >_<
looool!
Revenir en haut Aller en bas
@dn
Sage admin breton
Sage admin breton
@dn


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 52
Pseudo : @dn
Race : vampire S7 et S15
Classé : S7 Top ??? et S15 Top 21 ^^
Date d'inscription : 14/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 09:31

Metalamer a écrit:
@dn, tu parle de ton 1090eme post, t'en est à 1100, faut que t'arrete de flooder >_<

toujours aussi sympa avec moi je vois !

bon ce soir j'ai l'esprit joueur alors je te pardonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Metalamer
xxx BaBy AdMin xxx
Metalamer


Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 27/05/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 09:45

Je disais ça sans etre vexant ^_^"

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:12

Et mi bein je ne sais plus a combien je suis. Enfin bon
Pacte [LSD] - Page 3 728594
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Bloody_Jo
Wing Master
Wing Master



Masculin Nombre de messages : 2248
Age : 45
Pseudo : Bloody_Jo
Race : vampire
Classé : niveau : 372e butin :507e victimes :112e victoires :4e or :5e
Date d'inscription : 05/10/2006

Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 13:57

petit message au passage. Merci helraiser d'être passé ici. Finalement cyrilx à une fois de plus changé de camp : "la faute d'un autre". (en fondateur il ne changera plus il reignera et ejectera )
Parfois on ne peut pas admettre que cela viens de soit même. Enfin bon si tu repasses par là un jour : Enchanté de t'avoir vu ici. D'ailleur nos rapports se sont améliorés dépuis. Je sais bien que lui aussi passera par là : Il le dis sur son forum.. Domage qu'il soit si borné et prenne ce jeu pour un défouloir.. Enfin bon même si tu es toujours dans ces rangs dans ce nouveau clan [gang] j'espere que nous avons eu au moins un terrain d'entente entre nous. A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=39791
Contenu sponsorisé





Pacte [LSD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte [LSD]   Pacte [LSD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [LSD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Nuit :: Archives :: Archives du forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser